Calculé à partir de 1590 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Réactif mais produits décevants
le 29/04/2019 par .

suite à une commande du 13/04/2019

Commentaire de Comptoirs de Durance

Merci de nous expliquer la raison de votre déception concernant nos produits.
Le Service Client

Bonjour, ce n’est pas la première fois que je commande chez durance’ mais c’est la première fois que les produits sont livrés dans cet état. J’ai commandé deux bougies mèches bois : sur l’une la mèche était cassée et sur les deux la cire s’est effritée et désolidarisée du contenant en verre. J’avais également une mini bougie offerte qui n’était pas dans le colis. Je suis très déçue.....
le 19/03/2019 par .

suite à une commande du 25/02/2019

merci pour votre email.
Nous sommes désolés de lire que vos produits ne sont pas arrivés en bon état.
Merci de nous envoyer des photos des articles endommagés à l'adresse suivante: service-client@durance.fr

Dès réception des photos nous pourrons vous proposer un geste commercial.

La livraison était très rapide. Super !
Mais ... je m’ attendais pas que la livraison passait par la douane et j’a du payer FrS 22.85 pour la tva et frais en Suisse .Durance a un cite Durance.ch et je suis parti que la livraison se fait en Suisse. De ce fait j’ai payé et la tva française plus la tva Suisse.ce que je n’ ai pas l’habitaide quand je commande à l’étranger. (Prix exportation sans tva)
Mes 4 bougies me reviennent à plus de 25 Euros pièce.
Merci de votre attention.
le 13/03/2019 par .

suite à une commande du 01/03/2019

très déçue aucun parfum, j'avais commandé ce gel main à la rose ayant eu comme cadeau de fin d'année le même mais beaucoup plus parfumé
le 20/02/2019 par .

suite à une commande du 06/02/2019

Merci pour votre email.
Nous sommes désolés de lire que vous êtes déçue par votre produit Durance.

Pouvez-vous nous envoyer à l'adresse suivante service-client@durance.fr le numéro de lot du produit afin que nous fassions un retour à notre service qualité.

De notre côté, nous pouvons vous proposer un renvoi du produit ou un remboursement de ce dernier.

déçu
le 05/02/2019 par .

suite à une commande du 28/12/2018

Commentaire de Comptoirs de Durance

Pouvez-vous nous expliquer les raisons de votre déception?

Je n'ai jamais reçu le colis
Et nul SAV pour prendre en compte ma demande
C'était ma première commande, je n'y reviendrai pas
le 04/02/2019 par .

suite à une commande du 10/12/2018

Commentaire de Comptoirs de Durance

merci pour votre message. Nous sommes désolés de lire que votre première expérience avec Durance se soit mal passée.

Vous pouvez nous contacter directement sur notre site dans la rubrique contact et commande en ligne: https://www.durance.fr/contact-eboutique/.

Vous pouvez également nous écrire à l'adresse suivante: service-client@durance.fr

Si vous n'avez pas reçu votre commande nous pouvons vous proposer de vous renvoyer les produits ou bien de vous rembourser la commande dans son intégralité.
Nous allons de nôtre côté ouvrir un litige avec la poste afin qu'ils fassent des recherches.

Merci de nous contacter pour dire ce que vous souhaitez.

Bien cordialement
Le Service client

Bonjour, je souhaitais vous contacter car en effet dans ma commande’ je n’ai pas reçu l’integralite de ce que j’avais commandé. Il me manque le roll-on ainsi que les carrés fondants.
Comment suis je censée faire ? Vers qui dois je me retourner pour avoir la suite de ma commande ?
le 04/02/2019 par .

Merci pour votre email.
Je viens de regarder votre bon de livraison et pour nous tous les produits étaient disponibles et ont été expédiés.

Nous allons nous renseigner auprès de notre service logistique afin de savoir ce qu'il s'est passé.

Nous reviendrons vers vous très prochainement.

Bien cordialement.
Le service Client de Durance.

appli mobile ne fonctionne pas correctement j'ai été obligée de trouver un pc pour passer commande
le 03/02/2019 par .

Commentaire de Comptoirs de Durance

Effectivement notre site internet actuel ne permet pas une bonne utilisation avec un téléphone.
Cependant notre nouveau site qui est en création et qui devrait être actif prochainement aura une version mobile.

J’ai commandé notamment une grande bougie 4 mèches ; très déçu par l’exemplaire reçu : couvercle abîmé et sale (traces de doigts gras), poussière sur la bougie, à aussi perdu de son parfum, visiblement un modèle d’exposition. Ce n’est pas digne d’une commande chez DURANCE !
le 02/02/2019 par .

Merci pour votre email.
Nous sommes désolés de lire que vous avez reçu une bougie en mauvais état.
Vous est-il possible de nous faire parvenir des photos de cette bougie à l'adresse suivante: service-client@durance.fr

Nous pouvons ensuite vous proposer un renvoi du produit ou une remboursement.

Merci de nous dire ce que vous préférez.

Le service Client

Pas à la hauteur de mes espérances : produits présentés sur le site alors qu'ils sont en ruture.j'avais l'habitude d'aller à la boutique rue de Sèvres à Paris .Là au moins j'aurai eu les conseils de la gentille dame asiatique et je serai parti avec les articles de mon choix !En plus quand il s'agit de débiter mon compte PayPal c'est rapide mais au moment de recrediter pour l'article manquant là j'attend toujours ...je ne recommanderai plus pas votre site mais retournerai bien volontiers dans ma boutique habituelle !
le 26/01/2019 par .

suite à une commande du 13/01/2019

Commentaire de Comptoirs de Durance

Comme je vous l'ai indiqué ce matin au téléphone il s'agissait d'une erreur d'affichage de notre logiciel et le complément du remboursement vous a été renvoyé ce matin par Paypal.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Durance.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Durance.fr

Retrouvez tous les produits Durance: bougies parfumées, parfums d'ambiance, senteurs pour la maison, brume d'oreiller. Livraison offerte dès 55€ d'achats!

Comptoirs de Durance
zi la greze