Calculé à partir de 570 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 5284 avis depuis le 02/05/2016

Lamentable ! On achète des produits qui sont disponibles sur le site. On complète avec des bougies pour avoir les frais de port gratuits. Et puis, on ne reçoit que les. Ougies car les produits demandés sont en rupture de stock… à fuire!!!
le 06/12/2021 par .

suite à une expérience du 21/11/2021

Commentaire de Comptoirs de Durance
Merci d’avoir partagé votre avis. Je suis désolée d’apprendre cette mésaventure.
Nous vous avons envoyé un mail via notre service client.
belle journée à vous
Mélissa Le service client

J ai commandé deux bougies pour un cadeau. L une d entre avait son carton abîmé .... J ai envoyé un message au service client et pas de réponse...
le 06/12/2021 par .

suite à une expérience du 21/11/2021

Commentaire de Comptoirs de Durance
Je suis navrée d’apprendre que vous avez rencontré un problème de casse lors de la réception de votre colis. Sachez que nous avons une garantie anti-casse sur chaque commande. Vous disposez de 14 jours à compter de la réception de votre colis pour en faire part à notre service client en joignant une photo de l'article abimé / cassé à cette adresse - via le bouton aide sur notre site Durance.fr
Nous vous envoyons un mail en parallèle pour faire le nécessaire.
Le service client Durance

Je n'ai toujours pas reçu mon colis qui est bloqué en douane car non facture sur le colis pour dédouanement.
le 24/11/2021 par .

suite à une expérience du 26/10/2021

Commentaire de Comptoirs de Durance
nous avons envoyé la facture aux services des douanes le 16.11.21.
Ils ont bien accusés réception de notre facture et ont un délai de traitement de 7 jours.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous n'avez pas de nouvelle de leurs parts.
Mélissa Le service client

J’ai envoyé un mail sur le produit défectueux laissé sans réponse
le 18/11/2021 par .

suite à une expérience du 04/11/2021

Bonjour;
désolée pour nos délais de réponse.
Il est vrai qu'en cette période de l'année nous rencontrons quelques difficultés pour être aussi réactif que souhaité.
Je constate que le colis a bien été livré ce jour.
J'espère que le colis est arrivé intact cette fois-ci.
Mélissa le service client

C'était ma première commande chez DURANCE et une réduction de 10% est annoncée pour cet évènement. Malheureusement, malgré six messages consécutifs à cette commande, aucune information sur ce "cadeau", résultat facture brut. Lorsque vous interrogez le service commercial il vous est alors donné un code utilisable sur la prochaine commande, sans excuses. Sensation désagréable, ce procédé peut s'apparenter à de la vente forcée. J'ai informé la DGCCRF de cette pratique. Sinon les produits sont de la qualité connue.
le 17/11/2021 par .

suite à une expérience du 03/11/2021

Bonjour
Suite vérification, nous avons procédé ce jour au remboursement (nous avons recrédité votre carte bancaire).
Vous devriez recevoir les fonds sous 48h maximum.
Mélissa Le service client

Je n ai reçu qu une sullle bougie en lieu et place de mes articles
le 15/11/2021 par .

suite à une expérience du 01/11/2021

Bonjour
Je constate que votre nouveau colis a bien été livré.
Sincèrement désolée pour cette erreur et espérons que vous apprécierez vos nouveaux produits.
Mélissa Le service client

Je pense qu il faudrait plus détailler
le 11/11/2021 par .

suite à une expérience du 28/10/2021

Bonjour

Notre service client reviendra directement vers vous afin de vous apporter directement une réponse par mail.
L'équipe Durance

Je suis désolée mais je ne retrouve absolument pas l'odeur " sous le sapin " mais plutôt un parfum pour homme assez fort ...rien à voir avec le sapin !!
le 09/11/2021 par .

suite à une expérience du 27/10/2021

Bonjour
merci d'avoir partagé votre avis.
Je vous ai répondu par mail afin de trouver une solution.
Mélissa Le service client

je n'ai reçu que la moitié des produits commandés et je trouve que les choix sont beaucoup plus limités qu'auparavant
le 25/10/2021 par .

suite à une expérience du 11/10/2021

Commentaire de Comptoirs de Durance

Je suis navrée d’apprendre que vous avez rencontré un problème avec votre commande Durance.
Je vais vérifier ce qui s'est passé et vous répondre directement par mail.
Pour tout problème, n'hésitez pas à prendre contact avec notre service client via le bouton /"Aide/" ou par mail à service-client@durance.fr.
Belle journée,
Le service client Durance

Colis reçu mais échantillons ridicules malgré 2 commandes dont celle-ci de 77€55 et une 1ere de plus de 100€ qui était arrivée cassée et que j'ai renvoyée. D'autant que le jour même de ma commande, une offre était proposée mais ma commande était déjà passée. Pas très pro !
le 12/10/2021

suite à une expérience du 29/09/2021

Commentaire de Comptoirs de Durance

Je suis navrée d’apprendre que vous avez rencontré un problème de casse lors de la réception de votre colis. Sachez que nous avons une garantie anti-casse sur chaque commande. Vous disposez de 14 jours à compter de la réception de votre colis pour en faire part à notre service client en joignant une photo de l'article abimé / cassé à cette adresse : service-client@durance.fr.
Je vous contact par mail personnel afin de résoudre votre problème.

Belle journée,

Le service client Durance

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Durance.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Durance.fr

Retrouvez tous les produits Durance: bougies parfumées, parfums d'ambiance, senteurs pour la maison, brume d'oreiller. Livraison offerte dès 55€ d'achats!

Comptoirs de Durance
zi la greze