Calculé à partir de 1376 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 6090 avis depuis le 02/05/2016

Extrêmement déçue... Il y a une semaine, j'ai reçu un parfum d'ambiance "vanille/ylang" au lieu de celui commandé qui était "vanille"... Pardonnant l'erreur qui, dit-on, est humaine, j'ai repassé commande cette semaine...Et rebelote !!! J'ai à nouveau reçu 2 produits non conformes à la commande...SANS COMMENTAIRES...
le 17/04/2022 par .

suite à une expérience du 02/04/2022

Commentaire de Comptoirs de Durance
Nous sommes navrés d’apprendre que vous avez été déçue par votre récent achat.
En effet, le parfum Vanille a été renommé en Vanille Ylang afin d’être plus proche de sa composition mais nous n’avions pas encore changé le nom sur le site. C’est chose faîte ! Il s’agit donc d’un seul et même parfum.
Nous serons ravis néanmoins de vous proposer un remboursement suite à votre déception.
Bonne journée

J’ai commandé 4 bougies, j’en ai reçu que 2 et plein d’echantillons. Grosse erreur sur la commande mais le service client Durance est aux abonnés absent. Très très déçu
le 18/03/2022 par .

suite à une expérience du 09/03/2022

Bonjour
Merci d'avoir partagé votre avis et regrettons votre mauvaise expérience sur notre site Durance.fr
Comme vu ensemble par téléphone, les bougies manquantes ont été réexpédiées hier.
Je n'ai pas pu vous répondre car le site de Colissimo était en maintenant et je n'arrivais pas à voir votre N° suivi.
En espérant que vous apprécierez notre nouvelle senteur Savon de Marseille.
Au plaisir
Mélissa de l'équipe Durance

Après plusieurs tentatives impossible de passer commande
le 18/03/2022 par .

suite à une expérience du 31/12/2021

Commentaire de Comptoirs de Durance
Merci d’avoir partagé votre avis. Je suis désolée d’apprendre votre mauvaise expérience sur notre site Durance.fr
J'ai fait remonter l'information à notre équipe informatique qui a corrigé le bug.
Votre panier est débloqué et vous pouvez finaliser votre commande si vous le souhaitez toujours.
En vous remerciant par avance pour votre aimable compréhension.
Belle journée, Mélissa de L'équipe Durance

Dans mon colis il manquait plusieurs articles je suis vraiment très déçue
le 15/02/2022 par .

suite à une expérience du 06/02/2022

Bonjour
Nous regrettons sincèrement votre mauvaise expérience avec votre commande.
Comme convenu par mail, nous faisons le nécessaire pour expédier les articles manquants.
Bonne journée
Mélissa de L'équipe Durance

Problème de livraison, sur le site il est impossible de choisir un point relais. Lorsque j'ai appelé on m'a directement dirigé sur le site internet, ainsi vous n'avez personne pour régler votre problème. C'est ma dernière expérience chez Durance.
le 10/02/2022 par .

suite à une expérience du 29/01/2022

Bonjour
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis.
C'est grâce à votre retour que nous pouvons améliorer notre nouveau site Internet.
Comme annoncé par téléphone, j'ai corrigé le bug sur votre adresse et vous pouvez désormais choisir un point relais.
Au plaisir,
Mélissa de L'équipe Durance

Erreur de livraison...colis non reçu
le 25/01/2022 par .

suite à une expérience du 11/01/2022

Commentaire de Comptoirs de Durance
Je suis navrée d’apprendre que vous avez rencontré un problème lors de la livraison de votre colis. Nous avons bien reçu votre demande via notre formulaire de contact et notre équipe se renseigne auprès de Colissimo afin de comprendre cette erreur de livraison.
Bien à vous
L'équipe Durance

Ma commande n'est pas arrivée. Sur courriel vous m'avez dit de la ramasser au point repère, sans aucune explication. Je veux décommander et etre rembourser svp.
le 15/01/2022 par .

suite à une expérience du 27/12/2021

Commentaire de Comptoirs de Durance
nous sommes sincèrement navrée pour cette mauvaise expérience. Les expéditions à l'étranger peuvent être capricieuses sur le suivi des colis via la Poste. Nous vous avons fait un retour directement par mail.
Pour nous, le colis est bien en transit et ne devrait plus tarder à vous être livré.
Bien à vous L'équipe Durance

PAS DE COFFRET CADEAU? JUSTE UN CARTON REGROUPANT DEUX COMMANDES
le 03/01/2022 par .

suite à une expérience du 20/12/2021

Commentaire de Comptoirs de Durance
En effet, suite à un problème informatique les deux coffrets manquaient à votre commande. Nous vous prions de nous excuser et nous vous les rembourserons.

Il manquait un des deux produits commandés à la réception, par contre, aucune information, ni par mail avant l'envoi du colis pour me laisser la possibilité d'annuler ma commande (ce que j’aurai fait), ni dans le colis... Après réclamation, on m’informe que le produit manquant n'est plus en stock, car c'est une édition limitée. On me rembourse le produit manquant et on me souhaite une bonne journée.. Première et dernière commande pour moi!
le 26/12/2021 par .

suite à une expérience du 11/12/2021

Commentaire de Comptoirs de Durance
Merci d’avoir partagé votre avis.

Nous avons fait remonté l'information aux préparateurs de commandes pour leurs vigilances car en effet un petit mot doit être glissé dans chaque colis s'il y' a une rupture de stock.
Regrettons votre mauvaise expérience et travaillons chaque jour à nous améliorer (même en cette période de forte affluence qui parfois dépasse nos capacités humaines).
Belle journée à vous
L'équipe Durance

Le message non joint et mon nom ne figurant pas les destinataires ignoraient d’où venait le cadeau
le 26/12/2021 par .

suite à une expérience du 11/12/2021

Commentaire de Comptoirs de Durance
Merci d’avoir partagé votre avis.
Malheureusement nous ne disposons pas de ce service et nos équipes informatique y travaillent afin d'améliorer nos services lorsque vous offrez à vos proches.
Belle journée à vous
L'équipe Durance

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Durance.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Durance.fr

Retrouvez tous les produits Durance: bougies parfumées, parfums d'ambiance, senteurs pour la maison, brume d'oreiller. Livraison offerte dès 55€ d'achats!

Comptoirs de Durance
zi la greze