Calculé à partir de 1198 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 4714 avis depuis le 02/05/2016

Pas à la hauteur de mes espérances : produits présentés sur le site alors qu'ils sont en ruture.j'avais l'habitude d'aller à la boutique rue de Sèvres à Paris .Là au moins j'aurai eu les conseils de la gentille dame asiatique et je serai parti avec les articles de mon choix !En plus quand il s'agit de débiter mon compte PayPal c'est rapide mais au moment de recrediter pour l'article manquant là j'attend toujours ...je ne recommanderai plus pas votre site mais retournerai bien volontiers dans ma boutique habituelle !
le 26/01/2019 par .

suite à une commande du 13/01/2019

Commentaire de Comptoirs de Durance

Comme je vous l'ai indiqué ce matin au téléphone il s'agissait d'une erreur d'affichage de notre logiciel et le complément du remboursement vous a été renvoyé ce matin par Paypal.

Me manque 2 produits dans le colis et personne ne m a répondu à ce jour
le 26/01/2019 par .

suite à une commande du 11/01/2019

Commentaire de Comptoirs de Durance

Nous prenons connaissance de votre message.
Je viens de regarder dans les emails et nous n'avons pas eu de mail de votre part.
Pouvez-vous me dire quels sont les produits manquants à votre commande?

Je viens de regarder votre bon de livraison et il n'y a pas de produits en rupture.

Merci pour votre réponse.
Le Service Client

Le problème de votre site c est que vos stocks ne sont pas à jour. Il y a note produit disponible mais quand l on reçoit la commande il est en rupture de stocks et du coup il sera remboursé sous 1 semaine! Et cela n est pas là 1er fois que cela arrive!
le 23/01/2019 par .

suite à une commande du 10/01/2019

le site est parfait, mais j'ai de nombreux problèmes avec le transporteur. sur internet ma commande est notée livrée depuis le 11/01/19 alors que rien ne m'a été livré !
donc je ne sais pas qui est responsable de ce fait
le 21/01/2019 par .

suite à une commande du 08/01/2019

Site pas clair.
Entre autres, pour trouver les lampes, il faut les chercher...
le 20/01/2019 par .

suite à une commande du 23/12/2018

Je devrais avoir ma commande, que je n’ai pas. Un mail de colissimo m’a ete envoyé mais aucun avis de passage et j’étais chez moi toute la journée.
le 19/01/2019 par .

suite à une commande du 07/01/2019

Commentaire de Comptoirs de Durance

Merci pour votre message.
Je viens à l'instant de regarder le suivi de votre colis et Colissimo indique que celui-ci est disponible dans votre Bureau de poste.
Apparemment le facteur n'a pas pu livrer votre colis à votre domicile et l'a donc déposé au bureau de poste le plus proche.
Vous pouvez dès à présent vous y présenter afin de récupérer votre commande.

Bien cordialement
Le Service Client Durance

Pour ma 1ère commande je suis déçue car très fidèle aux produits Durance, 2 vaporisateurs étaient endommagés.
le 19/01/2019 par .

suite à une commande du 04/01/2019

Commentaire de Comptoirs de Durance

Nous sommes désolés que vous ayez reçu deux produits endommagés.
Est-ce que vous nous avez contacté à ce sujet?

Dans un cas de réception de produits endommagés suite au transport nous demandons aux clients de nous faire parvenir des photos des produits concernés et nous pouvons alors vous proposer un remboursement ou un renvoi des produits.

Merci donc de revenir vers nous avec ces informations afin que nous traitions cela.

Le Service Client

commandé 12 sachets parfumés, je devais recevoir en plus 2 sachets en cadeau pour la découverte d'autres parfums, hélas aucun sachet supplémentaire dans le colis !!!!! vraiment petit
le 04/01/2019 par .

suite à une commande du 19/12/2018

Commande rapide ! Mais dommage de ne pas trouvé les produits que l'on commandais il y a quelques années ! Toujours obligé de changer pour trouvé le produit auquel on étais habitué ! Et au debut on vous appate avec des echantillons que lon obtiens plus après avoir passé plusieurs commande ! Dommage !!!!!!!!!!
le 04/01/2019 par .

suite à une commande du 16/12/2018

Bien
le 23/12/2018 par .

suite à une commande du 10/12/2018

Informations Durance.fr

Retrouvez tous les produits Durance: bougies parfumées, parfums d'ambiance, senteurs pour la maison, brume d'oreiller. Livraison offerte dès 55€ d'achats!

Comptoirs de Durance
zi la greze
26230, Grignan
e-boutique@durance.fr
Comptoirs de Durance
Pas d'avis depuis trois mois