Calculé à partir de 285 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 4714 avis depuis le 02/05/2016

Difficile le trouver un produit en passant par « recherche »
le 03/06/2019 par .

suite à une expérience du 19/05/2019

Commentaire de Comptoirs de Durance

Merci pour votre message.
Effectivement cette fonction n'était pas possible sur notre ancien site internet.
Désormais la fonction recherche fonctionne très bien et vous pouvez donc rechercher les produits souhaités.

Le Service Client Durance

Réactif mais produits décevants
le 29/04/2019 par .

suite à une expérience du 13/04/2019

Commentaire de Comptoirs de Durance

Merci de nous expliquer la raison de votre déception concernant nos produits.
Le Service Client

Bonjour, ce n’est pas la première fois que je commande chez durance’ mais c’est la première fois que les produits sont livrés dans cet état. J’ai commandé deux bougies mèches bois : sur l’une la mèche était cassée et sur les deux la cire s’est effritée et désolidarisée du contenant en verre. J’avais également une mini bougie offerte qui n’était pas dans le colis. Je suis très déçue.....
le 19/03/2019 par .

suite à une expérience du 25/02/2019

merci pour votre email.
Nous sommes désolés de lire que vos produits ne sont pas arrivés en bon état.
Merci de nous envoyer des photos des articles endommagés à l'adresse suivante: service-client@durance.fr

Dès réception des photos nous pourrons vous proposer un geste commercial.

La livraison était très rapide. Super !
Mais ... je m’ attendais pas que la livraison passait par la douane et j’a du payer FrS 22.85 pour la tva et frais en Suisse .Durance a un cite Durance.ch et je suis parti que la livraison se fait en Suisse. De ce fait j’ai payé et la tva française plus la tva Suisse.ce que je n’ ai pas l’habitaide quand je commande à l’étranger. (Prix exportation sans tva)
Mes 4 bougies me reviennent à plus de 25 Euros pièce.
Merci de votre attention.
le 13/03/2019 par .

suite à une expérience du 01/03/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Durance.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Durance.fr

Retrouvez tous les produits Durance: bougies parfumées, parfums d'ambiance, senteurs pour la maison, brume d'oreiller. Livraison offerte dès 55€ d'achats!

Comptoirs de Durance
zi la greze
26230, Grignan
e-boutique@durance.fr
Comptoirs de Durance
Pas d'avis depuis six mois