Calculé à partir de 1826 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

bien
le 05/08/2022 par .

suite à une expérience du 27/06/2022

Commentaire de DYNVEO

Toute l’équipe Dynveo vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié votre expérience client et nos produits.
Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site www.dynveo.fr. Nous sommes également disponibles au 04 83 43 40 03 pour tout complément d'information.

L'équipe Dynveo

Pour les dosages de petites gélules vos produits sont certainement bons Mais très mauvaise présentation
le 14/07/2022 par .

suite à une expérience du 03/06/2022

Commentaire de DYNVEO

Nous vous remercions pour votre commande et de l'intérêt que vous portez à nos produits.

Si vous souhaitez faire le point, et ainsi être conseillée au plus proche de vos besoins, nous vous invitons à contacter notre service client au numéro suivant : 04 83 43 40 03 - touche 2 (numéro gratuit). Notre naturopathe sera en mesure de vous conseiller un produit, une posologie ou un dosage adapté à votre problématique. Nous sommes aussi joignables à info@dynveo.com.

L'équipe Dynveo.

livraison rapide mais la berberine je reste sceptique
le 07/07/2022 par .

suite à une expérience du 29/05/2022

Commentaire de DYNVEO

Si vous souhaitez faire le point, et ainsi être conseillée au plus proche de vos besoins, nous vous invitons à contacter notre service client au numéro suivant : 04 83 43 40 03 - touche 2 (numéro gratuit). Notre naturopathe sera en mesure de vous conseiller un produit, une posologie ou un protocole adapté à votre problématique. Nous sommes aussi joignables à info@dynveo.com.

L'équipe Dynveo.

Bonjour, lors de ma commande j'avais demandé un catalogue papier mais n'ai rien reçu et la commande a mis une semaine avant d'arriver chez moi, alors que j'habite tout près J'avais choisi la livraison a domicile car j'avais le COVID mais la prochaine fois je viendrai récupérer ma commande au labo.
le 07/07/2022 par .

suite à une expérience du 17/05/2022

Commentaire de DYNVEO

Suite à votre avis, nous avons fait remonter votre dossier à notre service clientèle afin de vous apporter une solution.
Vous recevrez notre catalogue dans les meilleurs délais.
Nous serons heureux de vous recevoir au sein du laboratoire.

Toute l'équipe Dynveo s'excuse encore une fois de la gène occasionnée.

Délais de livraison respectés, commande ok, produit peut-être conforme mais peu d’effet sur mon appétit pour le sucre. Peut-être parce que je n’en prends que deux voire un par jour…
le 09/06/2022 par .

suite à une expérience du 03/05/2022

Correct
le 09/06/2022 par .

suite à une expérience du 20/04/2022

Commentaire de DYNVEO

Toute l’équipe Dynveo vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié votre expérience client.

L'équipe Dynveo

Revoir absolument le conditionnement du curcuma en poudre. Comment je fais pour l'utiliser jusqu'au fond du flacon avec votre mini cuillée ?? Je m'en met plein les doigts et ça tache !!!!
le 28/05/2022 par .

suite à une expérience du 14/04/2022

Commentaire de DYNVEO

Nous vous remercions pour votre commande.

Nous sommes sensibles aux difficultés que vous avez pu rencontrer avec votre cuillère doseuse.

Nous prenons note de votre expérience et remontons celle ci à notre service développement, soyez assuré que nous travaillons chaque jour à l'amélioration de nos produits. Nous espérons pouvoir renouveler votre confiance.

1 produit sur 2 était un produit erroné
le 04/05/2022 par .

suite à une expérience du 11/04/2022

Commentaire de DYNVEO

Suite à votre signalement, nous avons fait remonter votre dossier à notre service clientèle afin de vous apporter une solution.
Avez-bien reçu la réponse de nos services ?

N'hésitez pas à nous répondre à info@dynveo.com.

Toute l'équipe Dynveo s'excuse encore une fois de la gène occasionnée.

sans avis il y a la note...
le 04/05/2022 par .

suite à une expérience du 02/02/2022

Commentaire de DYNVEO

Toute l’équipe Dynveo vous remercie pour votre avis.

Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site www.dynveo.fr.

L'équipe Dynveo

l'usage (ou non) des "bons de réduction", "récompenses" et "codes promo" n'est pas toujours très clair....
le 23/04/2022 par .

suite à une expérience du 18/01/2022

Commentaire de DYNVEO

Nous vous remercions pour votre commande et pour votre confiance envers Dynveo.

Nous sommes sensibles aux difficultés que vous avez pu rencontrer lors du passage de votre commande.

Nous sommes en développement d'un site internet avec une meilleure expérience client, toute recommandation de votre part sera bienvenue.
Nous vous invitons à contacter notre service client au numéro suivant : 04 83 43 40 03 (numéro gratuit) ou par mail à info@dynveo.com afin que nous puissions connaître les difficultés rencontrées et être en mesure d'améliorer notre site internet.

L'équipe Dynveo.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Dynveo.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Dynveo.fr

Ingrédients actifs naturel concentrés. Très haute qualité. Sans excipients, sans additifs. Fabrication française

DYNVEO
160 Avenue de l'Industrie