Calculé à partir de 1835 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 10663 avis depuis le 04/08/2017

Le colis n'était pas suffisamment emballé. Il manquait de scotch pour le protéger. Cest pourquoi certains fournisseurs double le colisage et dautres choisissent de renforcer leurs colis en rajoutant du scotch
le 12/08/2022

suite à une expérience du 03/07/2022

Commentaire de DYNVEO

Nous vous remercions pour votre commande.

Nous sommes sensibles aux difficultés que vous avez pu rencontrer lors de la réception de votre commande.

A ce jour nous n'avons pas de demande particulière ou de dossier de réclamation ouvert à votre nom. Si votre colis a subit une détérioration nous vous invitons à contacter notre service après vente au numéro suivant : 04 83 43 40 03 (numéro gratuit) ou par mail à info@dynveo.com afin que nous puissions connaître les difficultés rencontrées et être en mesure d'améliorer notre service.

Livraison beaucoup trop longue
le 14/07/2022 par .

suite à une expérience du 04/06/2022

Commentaire de DYNVEO

Nous vous remercions pour votre commande et pour votre confiance envers Dynveo.

Nous sommes sensibles aux difficultés que vous avez pu rencontrer lors de votre livraison.
Notre service client prend en compte votre message soyez assuré que nous travaillons chaque jours à améliorer nos relations avec notre partenaire transporteur.
Si vous rencontrez à nouveau ce problème lors d'une prochaine commande n'hésitez pas à nous le signaler par email sous 48h à info@dynveo.com ou au 04 84 43 40 03

L'équipe Dynveo.

Acheté et envoyé soit disant la même jour, le colis arrive systématiquement avec 24 ou 48 heures de retard par rapport aux messages de la poste et du numéro de suivi.
le 14/07/2022 par .

suite à une expérience du 24/05/2022

Commentaire de DYNVEO

Nous vous remercions pour votre commande et pour votre confiance envers Dynveo.

Si vous rencontrez à nouveau ce problème lors d'une prochaine commande n'hésitez pas à nous le signaler par email sous 48h à info@dynveo.com ou au 0483434003

L'équipe Dynveo.

Article ne correspondant pas à ce qui est proposé.
le 07/07/2022 par .

suite à une expérience du 02/06/2022

Commentaire de DYNVEO

Nous vous remercions pour votre commande et de l'intérêt que vous portez à nos produits.
Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction, a ce jour nous n'avons pas de dossier de réclamation ouvert à votre nom.
Nous vous invitons à vous rapprocher de notre service après vente si vous avez rencontrés des problèmes avec votre commande.

Nous restons disponibles au 04 83 43 40 03 pour tout complément d'information,

L'équipe Dynveo.

Après 2 mois de traitement : aucun effet bénéfique...
le 07/05/2022 par .

suite à une expérience du 09/01/2022

Bonjour Monsieur

Suite à nos échanges nous avons bien pris en compte votre avis, nous sommes navrés de constater que vous n'avez pas trouvé satisfaction avec notre produit.

Si vous souhaitez des conseils personnalisés afin de choisir vos produits au plus proche de vos besoins, notre service client est disponible au numéro suivant : 04 83 43 40 03 - touche 2 (numéro gratuit). Notre naturopathe sera en mesure de vous conseiller un produit, une posologie ou un protocole adapté à votre problématique.

Nous sommes aussi joignables à info@dynveo.com.

Nous espérons vous revoir bientôt chez Dynveo et renouveler votre confiance sur d'autres produits.

Nous vous souhaitons de passer une très belle journée.

L'équipe Dynveo

Fiche de produit trés imcomplete, ne pense pas a signaler d'utiliser ou de ne pas utiliser pour certaines pathologies comme les insufisances rénales. Sont ignorant des effets des produits qu'ils vendent a ce sujet, donc j'imagine que c'est la même chose pour d'autre pathologies. Je suis las de toutes ses sté qui se creer et vendent des produits dont ils ne connaissent ni les tenant ni les aboutissants !!
le 01/05/2022 par .

suite à une expérience du 25/02/2022

Commentaire de DYNVEO

Nous vous remercions pour votre commande et sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre expérience sur notre site.

Comme indiqué dans nos conditions générales de vente (article 4), nous présentons sur notre site web les caractéristiques essentielles des produits pour que le consommateur soit en mesure de procéder à un achat éclairé.
Nous avertissons que la vente de nos produits a pour but d’améliorer l’état de santé général du client à travers des actifs naturels.
En aucun cas ces produits n'ont l'intention de guérir, traiter ou prévenir une maladie, nous conseillons donc au client de consulter un médecin lorsqu'il s'agit d'avoir un avis concernant un problème de santé très spécifique.

A ce jour votre mécontentement a été pris en compte par notre service après vente et nous avons procédé à un dédommagement.

Nous restons disponibles pour tout complément d'information,
Très cordialement,

Jamais de gestes commerciaux malgré toutes les commandes effectuées Frais de livraisons chers
le 27/04/2022 par .

suite à une expérience du 01/02/2022

Commentaire de DYNVEO

Je vous invite à vous renseigner sur votre espace client ou auprès de notre service clientèle car nous proposons un système de récompenses transformables en bon de réduction dont vous pouvez bénéficier régulièrement et qui peut vous intéresser.

Nos frais de livraisons sont dépendants du lieu de résidence de nos clients. Une livraison en France Outre mer engendra un cout supplémentaire comme indiqué dans nos conditions générales de ventes.

Nous restons disponibles au 04 83 43 40 03 pour tout complément d'information,

L'équipe Dynveo.

Le service client est-il débordé? je peux l'envisager, mais la réponse à ma réclamation est un peu longue à venir!

suite à une expérience du 03/08/2021

Commentaire de DYNVEO

Nous sommes vraiment désolés pour le délai de réponse et pour la gène occasionnée.

Avez-vous bien reçu votre nouveau produit ? N’hésitez pas à nous répondre directement par e-mail : info@dynveo.com

L'équipe Dynveo

J'ai passé deux commandes chez Dynveo, la première c'est bien passée, mais à l'ouverture de la 2e commande, j'ai constaté des défauts sur le reishi et j'ai voulu avoir des explications de la société , et malgré deux mails, je n'ai à ce jour eu aucune réponse ni explication de leur part !!

suite à une expérience du 28/07/2021

Commentaire de DYNVEO

Soyez assurée qu'il s'agit d'une exception.

Avez vous bien reçu votre nouveau produit ? N’hésitez pas à nous répondre directement par e-mail : info@dynveo.com

commande incomplète

suite à une expérience du 11/07/2021

Commentaire de DYNVEO

Nous sommes vraiment désolés pour cette erreur de notre service logistique, nous mettons tout en place pour que cela ne se reproduise plus.

Avez vous bien reçu votre L-Carnitine manquante que l'on vous a renvoyé ? N’hésitez pas à nous répondre directement par e-mail : info@dynveo.com

L'équipe Dynveo

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Dynveo.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Dynveo.fr

Ingrédients actifs naturel concentrés. Très haute qualité. Sans excipients, sans additifs. Fabrication française

DYNVEO
160 Avenue de l'Industrie