Calculé à partir de 2361 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Avis soumis à un contrôle  

* 9272 avis depuis le 04/08/2017

Evaluations clients

Avis client

 

2 / 5

Le service client est-il débordé? je peux l'envisager, mais la réponse à ma réclamation est un peu longue à venir!
le 21/09/2021 par .

suite à une expérience du 03/08/2021

Avis client

 

1 / 5

J'ai passé deux commandes chez Dynveo, la première c'est bien passée, mais à l'ouverture de la 2e commande, j'ai constaté des défauts sur le reishi et j'ai voulu avoir des explications de la société , et malgré deux mails, je n'ai à ce jour eu aucune réponse ni explication de leur part !!
le 21/09/2021 par .

suite à une expérience du 28/07/2021

Commentaire de DYNVEO
Bonjour,

Nous sommes vraiment désolés pour le délai de réponse et pour la gène occasionnée.
Soyez assurée qu'il s'agit d'une exception.

Avez vous bien reçu votre nouveau produit ? N’hésitez pas à nous répondre directement par e-mail : info@dynveo.com

Très cordialement,

L'équipe Dynveo

Avis client

 

1 / 5

commande incomplète
le 21/09/2021 par .

suite à une expérience du 11/07/2021

Commentaire de DYNVEO
Bonjour,

Nous sommes vraiment désolés pour cette erreur de notre service logistique, nous mettons tout en place pour que cela ne se reproduise plus.

Avez vous bien reçu votre L-Carnitine manquante que l'on vous a renvoyé ? N’hésitez pas à nous répondre directement par e-mail : info@dynveo.com

Très cordialement,

L'équipe Dynveo

Avis client

 

1 / 5

Reclamation faite au telephone suite à une erreur de conditionnemebt lors de la livraison de Dynveo. Aucun geste accepté!
le 21/09/2021 par .

suite à une expérience du 29/06/2021

Avis client

 

1 / 5

J ai reçu ma commande, difficulté pour retirer mon colis car très mal signifié chez le point relais Sinon suite à l’oublie de mon mot de passe j’en fais la demande à 5/6 reprises …aucune nouvelle (toujours le même e-mail)….du coup j’ai commandé ailleurs
le 21/09/2021 par .

suite à une expérience du 23/06/2021

Avis client

 

1 / 5

Il y a eu erreur de livraison, 1 seul flacon livré au lieu de deux. J'ai alerté le service client à partir du contact site avec une photo du paquet ouvert le 1er septembre, jour de livraison, aucune nouvelle. J'ai ensuite fait un mail avec tous les papiers et photos concernant la commande, toujours aucune nouvelle. Voilà donc 13 jours que Dynveo est muet...
le 21/09/2021 par .

suite à une expérience du 24/05/2021

Commentaire de DYNVEO
Bonjour,

nous sommes vraiment désolés pour ce délais et cette erreur de notre service logistique, nous mettons tout en place pour que cela ne se reproduise plus. Soyez assuré qu'il s'agit d'une exception.

Avez vous bien reçu le produit manquant que l'on vous a renvoyé ? N’hésitez pas à nous répondre directement par e-mail : info@dynveo.com

Très cordialement,

L'équipe Dynveo

Avis client

 

1 / 5

commande partie le 21/032021 à ce jour 27/04/2021 toujours pas reçu la marchandise
le 06/05/2021 par .

suite à une expérience du 21/03/2021

Commentaire de DYNVEO
Bonjour Monsieur,


Tout d'abord, nous vous remercions du passage de votre commande sur notre boutique en ligne.
Suite à la réclamation que nous avons ouverte chez le transporteur, celui-ci nous a déclaré : " Notre capacité aérienne vers cette destination a été réduite.
Notre partenaire habituel ne pouvant prendre en charge les colis vers cette destination, un acheminement par voie maritime a été mis en place. Le délai d'acheminement est de 2 mois" .
Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, indépendante de notre volonté.
Comme évoqué par mail avec notre service client, vous devriez recevoir votre colis incessamment sous peu.
Toute l'équipe Dynveo tient à s'excuser à nouveau pour la gêne occasionnée.
Notre service client reste disponible pour tout complément d'information,


Très cordialement,
L'équipe Dynveo.
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

1 / 5

Les boites sont arrivées avec le couvercle descellé !!! Très décevant. J'ai des doutes sur l'hygiène de la production et de la livraison !!!
le 10/04/2021

suite à une expérience du 12/02/2021
*Informations pseudonymisées

Commentaire de DYNVEO
​Bonjour Monsieur,


Nous vous remercions pour votre commande et sommes navrés de savoir que vous avez rencontré des difficultés lors de l'ouverture des produits.

En effet, nous avons récemment fait évoluer notre offre en proposant des flacons 100% compostables.
Lors de ce changement, qui nous semble essentiel pour préserver notre environnement, nous avons rencontré des problèmes sur la fermeture des bouchons et quelques réglages ont dû être effectués pour nous améliorer.
Cependant, il n'altère en rien la qualité du produit soyez-en rassurez.

Sachez que lors de vos prochaines commandes vous ne serez plus confronté à ce problème. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et nous restons disponibles pour toutes informations complémentaires.

Cordialement,
L'équipe Dynveo

Avis client

 

1 / 5

Avec cette commande j'ai demandé un service: recevoir un mesurette de 2,5ml que j'ai perdue pour un flacon de magnésium bisglycinate d'une commande précédente. Ce service ne m'a pas été rendu. Dommage. Il y a un grand choix de laboratoire j'irai ailleurs.
le 23/03/2021 par .

suite à une expérience du 23/02/2021

Commentaire de DYNVEO
Bonjour Monsieur,

Tout d'abord, nous vous remercions du passage de votre commande.
Après vérification, nous n'avons aucune demande de votre part à ce sujet.
Nous vous invitons à contacter notre service client par mail à : info@dynveo.com , nous pourrons alors vous apporter une solution.
Nous restons disponibles pour tout complément d'information,

Très cordialement,

L'équipe Dynveo.

Avis client

 

2 / 5

Délai de livraison interminable, j'ai commandé d'autres choses ailleurs, plus tard, livrés plusieurs jours avant vous. La navigation dans le site ça va, la communication une fois la commande passée et encaissée pourrait être nettement améliorée. Sinon , c'est trop tôt pour donner une opinion sur vos produits, je teste et aurai un avis dans 1 mois environ.
le 26/02/2021 par .

suite à une expérience du 22/01/2021

Commentaire de DYNVEO
Bonjour Monsieur,


Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos produits, vous avez commandé un produit qui n'était pas en stock comme indiqué sur notre site, nous nous excusons pour le délai de livraison prolongé.

Sachez que nous travaillons chaque jour à éviter les ruptures de stock afin de satisfaire les besoins de nos clients.

Concernant votre retour quand à l'échange que vous avez eu avec notre service client, nous faisons remonter vos remarques et suggestions au service concerné afin de nous améliorer.

Notre service client reste disponible pour tout complément d'information,


Très cordialement,

L'équipe Dynveo.
Avis affichés par ordre chronologique

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Dynveo.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Dynveo.fr

Description :

Ingrédients actifs naturel concentrés. Très haute qualité. Sans excipients, sans additifs. Fabrication française

Adresse :
DYNVEO
160 Avenue de l'Industrie
34820, TEYRAN
Recommander :
Website :
Catégorie :
Contact :
Tel: 04 83 43 40 03
info@dynveo.com
Représentant autorisé :
DYNVEO
Statut :
à jour
Nombre d'avis :
2361

À propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par Net Reviews, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne.Voir plus

Avis Vérifiés est certifié par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".
En savoir plus
Consultez nos CGU