Calculé à partir de 2670 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 6573 avis depuis le 04/08/2017

Boîtes mal fermées et bouchons trop petits sur deux produits commandés. Plus d’opercule de sécurité. J’ai eu confirmation par le service client du problème technique rencontré.
le 24/06/2020 par .

suite à une expérience du 08/05/2020

Commentaire de DYNVEO

Tout d'abord, nous vous remercions du passage de votre commande sur notre boutique en ligne.

Lors du passage de votre commande, notre laboratoire utilisait des nouveaux flacons.

Dans un soucis d'écologie, nous avons commencé à retirer, progressivement, l'opercule en plastique.

Comme vous l'avez constaté, le flacon présente un défaut, qui est résolu chez notre fournisseur et que nous recevrons dans les jours à venir.

En effet, nos machines ne parvenaient pas a serrer de manière optimale la bague de sécurité.

C'est pour cela que nous avions laissé le scellage en plastique autour du bouchon, qui disparaîtra à son tour avec les nouveaux flacons.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Soyez cependant rassuré, vous pouvez consommer le produit en toute sécurité.

Tous les produits que vous recevez ont suivi cet acheminement :
Ils sont sortis de notre laboratoire, vers nos stocks contrôlés, et ont ensuite été expédiés chez vous.

Nos produits font l'objet d'un suivi et d'un contrôle strict, afin de vous garantir un produit de qualité.

Notre service client reste disponible pour tout complément d'information,

Très cordialement,

L'équipe Dynveo.

Parfait. Bon accueil, livraison en temps voulu, bon produit, prix très correct.

Très bien.

suite à une expérience du 26/05/2020

Service au top, service client au top.

suite à une expérience du 25/05/2020

Fonctionnel

Bien rapide

suite à une expérience du 22/05/2020

très bon produit, on est bien renseignée lorsqu'on a besoin d'aide. Livraison rapide

suite à une expérience du 26/05/2020

Je commande régulièrement et aucuns soucis, voilà vous pouvez commander tranquillement :))

suite à une expérience du 26/05/2020

Site simple et accessible. Les produits sont faciles à trouver et commentaires utiles.

suite à une expérience du 25/05/2020

Très bien.

suite à une expérience du 22/05/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Dynveo.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Dynveo.fr

Ingrédients actifs naturel concentrés. Très haute qualité. Sans excipients, sans additifs. Fabrication française

DYNVEO
160 Avenue de l'Industrie