Calculé à partir de 4270 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Très bien ! Très pro, livraison rapide. Je re commanderai sur ce site

Très satisfait

suite à une expérience du 11/04/2021

suite à une expérience du 12/04/2021

Parfait très bon site efficacité rapidité de livraison je recommande vivement

suite à une expérience du 12/04/2021

Rapide, efficace très satisfait je recommande vivement

suite à une expérience du 12/04/2021

Les diy que j’ai acheter sont très mauvais bien que j’ai suivit toute les consignes de préparation

suite à une expérience du 07/04/2021

Commentaire de E-FUMEUR

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.

Si vous démarrez dans le DIY, n'hésitez pas à prendre contact avec notre service client (contact@e-fumeur.fr) en indiquant les mélanges que vous avez effectué (avec les proportions). Nous pourrons vous indiquer si les dosages sont conformes aux recommandations des fabricants.

Je vois également que vous avez évalué la base DIY en indiquant un "goût de brulé". Je vous invite à vérifier votre résistance. En effet, un goût de brulé à de fortes probabilités de provenir d'une résistance ayant un coton de brulé (puissance trop élevée, coton mal amorcé à la mise en service, résistance en fin de vie).

Nous restons à votre entière disposition.

Bien cordialement,
L'équipe E-FUMEUR

Bien

suite à une expérience du 09/04/2021

RAS...Traitement et livraison rapides, toujours le p'tit détail sympa des bonbons....Allez, continuez comme ça 😉

Très bon site

suite à une expérience du 07/04/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de E-fumeur.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations E-fumeur.fr

Cigarette électronique, e-liquide, mods, accessoires : Alfaliquid, Alfasiempre, Kangertech, Joyetech, Eleaf, Halo, Solubarome, Revolute...

E-FUMEUR
5 bis rue Soweto