Calculé à partir de 4557 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 31002 avis depuis le 10/12/2012

R A S tout parfait !

suite à une expérience du 31/12/2020

Très bien et merci beaucoup pour les chocolats. Meilleurs voeux pour 2021.

suite à une expérience du 14/01/2021

Service toujours au top ! Équipe réactive et accueillante, je recommande fortement

suite à une expérience du 19/01/2021

Comme dhab , sérieux , rapide , le petit mot et les friandises qui vont avec.....un plaisir de commander chez eux !

Très bon site bien détaillé et facile et livraison en 2 jours le top

suite à une expérience du 14/01/2021

Très bonne préparation de commande.

suite à une expérience du 10/01/2021

Jusque là impec, à part un flacon de liquide reçu percé moitié vidé dans le colis la dernière fois. La navigation sur le site est pas mal mais il y a mieux. Livraison au top. Mon avis reste encore en équilibre.

suite à une expérience du 17/01/2021

Commentaire de E-FUMEUR

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête de satisfaction.

Nous sommes navrés pour ce désagrément indépendant de notre volonté.
Il ne faut pas hésiter à prendre contact avec notre service client si vous constatez une anomalie lors de la réception de votre colis. Notre service ne s'arrête pas une fois le colis expédié. ;)

Une personne du SAV va prendre contact avec vous par email afin de régler ce problème.

Nous restons à votre entière disposition.

Bien cordialement,
L'équipe E-FUMEUR

Grand choix pour le DiY, commandes traitees rapidement, prix raisonnable je recommande

suite à une expérience du 13/01/2021

Parfait, aucun reproche à formuler

suite à une expérience du 15/01/2021

très bon site ! produits correctement emballés dans un carton au format adéquate ! respect du délai de livraison !et en plus des petites friandises !! je recommande

suite à une expérience du 12/01/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de E-fumeur.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations E-fumeur.fr

Cigarette électronique, e-liquide, mods, accessoires : Alfaliquid, Alfasiempre, Kangertech, Joyetech, Eleaf, Halo, Solubarome, Revolute...

E-FUMEUR
5 bis rue Soweto