e-garette.fr

Calculé à partir de 330 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2177 avis depuis le 07/02/2018

Informations e-garette.fr

E-GARETTE

Cigarette électronique rechargeable et arômes pour cigarette électronique

4 rue Obernai 68180 HORBOURG WIHR

Envoie rapide, super!

Réponse de e-garette.fr

Merci beaucoup pour votre retour et pour votre fidélité 😊. Effectivement, les commandes reçues avant 16h sont expédiées le jour même pour vous permettre de profiter pleinement et rapidement de votre achat. Très belle journée et à bientôt chez E-Garette !

parfait sex et rapide

Merci beaucoup pour votre retour 😊 À bientôt chez E-Garette 😉

Plein de choix, prix attractifs, point de fidélité et livraison rapide

Réponse de e-garette.fr

Merci beaucoup ! Nos équipes sont mobilisées chaque jour et font le maximum pour vous satisfaire😉. Bonne vape à vous et à bientôt chez E-Garette !

Livraison top et rapide. Bon site ou j’ai pu trouver mon atomiseur à un bon prix.

Réponse de e-garette.fr

Merci beaucoup pour ce retour chaleureux et félicitation 😊🎉 En laissant un avis sur notre site https://www.e-garette.fr/fr/, vous avez été tirés au sort et vous obtenez un bon de réduction à déduire lors de votre prochaine commande. Vérifiez bien votre boîte mail 😉 À bientôt chez E-Garette 🤩

Super boutique rapidité efficacité +++++

Réponse de e-garette.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre achat chez e-garette. Nous sommes heureux que celui-ci vous ait apporté entière satisfaction.😊 Bonne vape à vous et à bientôt chez E-Garette 😎

Réponse de Julie G

Avec plaisir merci à votre équipe

bonjour livraison rapide 👌 par contre niveau protection des liquides très moyen aucune protection .

Réponse de e-garette.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés du désagrément subi lors de la réception de votre commande. Nous prenons note de votre commentaire afin d'améliorer nos services. Chez E-Garette, chaque client est important et nous souhaitons vous satisfaire au mieux.

Top !

Livraison rapide!

Réponse de e-garette.fr

Expédition rapide et efficace, merci pour le sérieux et votre excellente politique tarifaire

Livraison rapide jamais déçu

Beau travail. Livraison ultra rapide. Je suis agréablement surpris

Réponse de e-garette.fr

Le site est accessible et facile d'utilisation, la livraison est rapide et conforme aux délais annoncés, le rapport qualité/prix est avantageux, le site garde en mémoire mes commandes précédentes et j'y accède facilement, il y a même la possibilité d'effectuer des achats rapides je recommande sans hésitation

Bien. Livraison rapide

Merci beaucoup 😉 ! À bientôt chez E-Garette !

Je suis absolument emballée! Surtout à cause de la rapidité. J’ai commandé vers 16 h et mon paquet était là le lendemain. Et en plus j’adore les petits bonbons que vous mettez dans les paquets c’est trop mignon. Merci!

eapide bien achalandé un tres bon site

Réponse de e-garette.fr

Merci ! ça fait plaisir 🤩 ! Bonne vape à vous et à très vite sur notre site ✌ Team E-GARETTE

Je suis arrivé sur ce site par hasard, les prix sont très correct. J'ai eu un petit souci, je n'avais pas reçu le code de réduction ,pour la souscription de la news letter. j'ai appelé le service client, qui sont vraiment à l'écoute et problème résolu. La livraison de la commande ça arrivé très vite, par contre mon colis est arrivé abîmé, mais il ne manquait rien. peut-être à revoir l'emballage

Réponse de e-garette.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre note 😊 Nous sommes sincèrement désolés du désagrément subi lors de la réception de votre commande. Nous prenons note de votre commentaire afin d'améliorer nos services. Chez E-Garette, chaque client est important et nous souhaitons vous satisfaire au mieux. À bientôt chez E-Garette 😉

Réponse de e-garette.fr

Merci ! ça fait plaisir 🤩 ! À bientôt chez E-Garette !

Merci beaucoup pour votre note 😊 À bientôt chez E-Garette 😉

Cok iyi,kargo cabuk geldi,cok memnunum herkese tavsiye ederim,tesekkürler.

toujours agreable, tres bien

Les promos intéressantes sont régulières, les livraisons conformes et très rapides!

Toujours parfait.

Comme toujours service au top du top rien n'a redire. Site très sérieux livraison au top toujours dans les temps.

Super zufrieden!

Service client excellentissime !!

Fonctionnel

Danke!

zum Valentinstag gab die Aktion, alle Einkäufe über 100 € wurden gratis ein Nexi One bekommen. Ich bestellte fast um 200 € aber bekam Nexi One nicht. Ich bestelle regelmäßig dort. Ich finde es schade.

Tout parfait boutique au top et hyper rapide +++++

Grand choix sur le site, livraison rapide

Hyper rapide tout parfait boutique géniale +++++

Très bien! Envoi rapide

Ist ein sehr guter Shop und mit der neuen Option DHL Lieferung ist der Versand viel besser geworden

Ultra rapide merci +++

Réponse de Jacques M

Oh génial merci infiniment belle journée à vous et vos équipes efficaces.

Site réactif produit conforme

Réponse de jean-pierre c

Merci beaucoup pour ce cadeau Mon avis était sincère

excellent site, grand choix et qualité de service impeccable

Réponse de e-garette.fr

Le site est bien conçu, on trouve facilement ce que l’on cherche

SAV au top

Réponse de e-garette.fr

Livraison rapide Bon choix de produits

Réponse de e-garette.fr

Livraison rapide, produit conforme et fonctionnel

Réponse de e-garette.fr

le site est clair, les conditions et délais de livraisons explicites, les délais de livraison sont respectés, il y souvent des promos très intéressantes, je suis entièrement satisfaite et recommande votre site

Bien assez rapide

Merci beaucoup 😉 ! À bientôt chez E-Garette !

commande facile livraison rapide le top du top

Réponse de e-garette.fr

Toujours aussi satisfaite de mes commande s Rapidité de livraison et site sérieux

Parfait 🥰😍

Excellent vendeur

Sehr zufrieden!

Réponse de e-garette.fr

Vielen Dank für Ihren Kommentar. 🤩 Jeden Tag sind unsere Teams im Einsatz, um Ihnen das beste Dampfen auf dem Markt anzubieten 😊. Viel Spaß beim Dampfen und bis bald auf unserer Website ✌. Mit freundlichen Grüßen, Aurélie | Team E-GARETTE

Livraison super rapide, produits bien emballés

Réponse de e-garette.fr

Merci beaucoup pour votre commentaire et pour votre fidélité 😊. Il est tout à fait normal pour nous de vous apporter le meilleur service possible. Très belle journée et à bientôt chez E-Garette.

Comme d'habitude livraison exacte et rapide

Réponse de e-garette.fr

Excellent customer service. Great website, lots of products and very reasonable prices

Réponse de e-garette.fr

Thank you so much for your warm feedback and loyalty 😉 ! See you soon at E-Garette!

Traitement de la commande ultra rapide

Réponse de e-garette.fr

Merci beaucoup pour ce retour chaleureux et votre fidélité 😉 ! À bientôt chez E-Garette !

Parfait ! J'ai eu du mal à trouver un site qui me paraissait sérieux je viens d'effectuer ma troisième commande et je suis entièrement satisfaite autant par le délais de livraison que par le service client. Lors de ma première commande j'ai fais une petite erreur sur mon adresse je leur ai écrit ils m'ont répondu de suite pour effectuer la modification, ensuite pour ma deuxième commande j'ai malheureusement reçu une batterie qui ne fonctionnait pas après leur avoir envoyé la preuve du dysfonctionnement ils m'ont aussitôt renvoyé le produit qui lui fonctionne parfaitement. Je commanderais mes recharges uniquement chez eux, le prix est avantageux et j'apprécie également leur programme de fidélité. Un petit carrambar est glissé dans chaque colis c'est un petit geste mignon. Je recommande ce site à tout le monde.

Réponse de e-garette.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. 🤩 Chaque jour, nos équipes sont mobilisées pour vous proposer le meilleur de la vape sur le marché 😊 Bonne vape à vous et à très vite sur notre site ✌ Team E-GARETTE

Très bien 10sur 10

Réponse de e-garette.fr

Livraison rapide, jamais d’erreur sur les commandes

Parfait comme d habitude Rapide Produits conforme

Réponse de e-garette.fr

Merci beaucoup pour votre commentaire et pour votre fidélité. Nous sommes heureux que votre achat vous plaise 😉 Très belle journée et à bientôt chez E-Garette 😊

livraison rapide ! Merci !

Réponse de e-garette.fr

bon service rapide en vente par correspondance, je recommande

Réponse de e-garette.fr

Livraison rapide bon matériel tout est top.

Réponse de e-garette.fr

Rapide et efficace Envoyé rapidement par Egarette Retard de livraison à cause des mouvements sociaux

Réponse de e-garette.fr

Site très sérieux, la livraison est rapide et il y a toujours des réductions.

Livraison rapide. Bon prix

Merci beaucoup pour votre retour 😊 À bientôt chez E-Garette 😉

Malheureusement plus disponible dans mon shop, je suis contente de les avoir retrouvés ici!! Elles me conviennent et son super pratique. Livraison super rapide ! Merci 🤩

Réponse de e-garette.fr

These guys are perfect; they helped me with the delivery of my order. It took only two days.

Réponse de e-garette.fr

Thank you very much for your comment and for your loyalty 😊. It's only natural for us to provide you with the best possible service. Have a great day and see you soon at E-Garette.

Misleading

Descendu un peu dans mon estime suite à une réclamation ou l emballage d origine devait être gardé….un geste commercial aurait été apprécié Ce kit est vraiment archiiiiii nulllll

Envoi soigné et rapide, je recommande !

Merci beaucoup pour votre retour 😊 À bientôt chez E-Garette 😉

Le site est très bien fait et la livraison très rapide

Réponse de e-garette.fr

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser une notation. N'hésitez pas à nous faire part de ce qui vous a manqué pour atteindre les 5 étoiles. À très bientôt chez E-Garette 😊

Livraison rapide, site fiable!

alles bestens

Réponse de e-garette.fr

Vielen Dank für Ihr Feedback 😊 Bis bald bei E-Garette 😉.

Site de qualité,et très bien fait, la fidélité est récompensée sur sa commande il fallait y penser. L emballage pour la livraison est super et efficace,beaucoup de choix et vraiment sérieux . Je commande régulièrement avec plaisir et je recommande vraiment, c est extra 😊

2ème fois que je commande, livraison très rapide et prix très corrects 😊 merci

Réponse de e-garette.fr

Un site vraiment au top, envoi rapide, et j’ai souvent un petit bonbon accompagnant ma commande, je trouve cela trop mignon 😉 des promos très régulières, et quand on a pas le temps de passer au magasin c’est parfait !

Réponse de e-garette.fr

Rapidité de traitement de commande et expédition sans compter des tarifs véritablement inégalables entre autres sur le Pod Vaporesso luxe X pro : hallucinant !!

Réponse de e-garette.fr

Commande conforme à la définition du produit et suite à premier colis perdu par les services de la poste, service relation clientèle réactif, courtois et arrangeant 😉

Réponse de Thomas G

Merci.

Super rapide

Merci beaucoup pour votre retour 😊 À bientôt chez E-Garette 😉

Parfait très satisfaite des arômes riche en goût

rien à redire

Fonctionnel

Bon facile d'accès

Livraison rapide, commande conforme. R.A.S

Merci beaucoup pour votre retour 😊 À bientôt chez E-Garette 😉

Comandes faciles à réaliser. Livraisons très rapides.

Très rapide

Envoi rapide

Toujours aussi Parfait !!! Mon site préféré 🙂

Très bonne prestation !

Service / livraison / apres-vente impeccable! 5/5

Réponse de e-garette.fr

Livraison rapide comme d'habitude et tarifs corrects

Réponse de e-garette.fr

Trés bien, service impeccable et rapide, je recommande !

👍🏻👍🏻👍🏻

Super prix ! Génial

Merci beaucoup pour votre retour 😊 À bientôt chez E-Garette 😉

Livraison rapide et produit conforme

Merci beaucoup pour votre retour 😊 À bientôt chez E-Garette 😉

Livraison conforme et un petit plus dans la livraison bien appréciée !

Réponse de e-garette.fr

Bon chois et supers tarifs. Merci

Merci beaucoup pour votre retour 😊 À bientôt chez E-Garette 😉

Bonjour livraison rapide est tres bon produit

Merci beaucoup pour votre retour 😊 À bientôt chez E-Garette 😉

Service client réactif et agréable, commande reçu rapidement ! En plus basé en Alsace ;)

Merci beaucoup pour votre retour 😊 À bientôt chez E-Garette 😉

Depuis que je commande sur votre site je suis toujours très satisfait. Néanmoins sur la dernière commande il y avait deux articles manquants mais après l'avoir fait part a vos services ils ont été très réactif et ont corrigé le litige. Cela ne change rien donc a la satisfaction que j'ai de commander chez vous. Au contraire

Réponse de e-garette.fr

Livraison super rapide et produits au top

Réponse de e-garette.fr

Prix attractifs et choix important La livraison est rapide

Merci beaucoup pour votre retour 😊 À bientôt chez E-Garette 😉

J’ai commander le 21 décembre pour avoir le colis le 2-3 janvier c’est qu’une blague je ne commenderais plus la bas alors que mon ami a commander 1 semaine après moi elle a eu en 2j sa commande .

Réponse de e-garette.fr

Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre cela, vous pouvez contacter notre service client à cette adresse mail afin de trouver une solution adaptée à votre problème : serviceclient@e-garette.fr Cordialement

Toujours très pro, merci.

Réponse de e-garette.fr

Rapidité de la livraison et qualité du produit. Je recommande !

Réponse de e-garette.fr

2 produits sur 3 ne fonctionnent pas, c'est pas sérieux du tout.

Réponse de e-garette.fr

Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre cela, vous pouvez contacter notre service client afin de trouver une solution adaptée à votre problème. Cordialement

Très très bien compétant rapide service client parfait efficace disponible

Réponse de e-garette.fr

les articles étais cramer , aucun service clients , inconcevable d'avoir payer pour des cb articles de mauvaise qualité ! déçu

Merci beaucoup pour votre retour 😊 À bientôt chez E-Garette 😉

Des produits au top . La rapidité. Service client excellent. Produits défectueux remplacé à la minute…ou presque ! 😁 Vous pouvez commander les yeux fermés. Sans peler des tarifs : royal ! Bravo à tous ! Continuez comme ça, ne changez rien ! Vous êtes géniaux ! 👏👏👏

Réponse de e-garette.fr

Excellente communication. Tarifs raisonnables. Livraison rapide et soignée. Mon site préféré. Continuez comme ça...

Réponse de e-garette.fr

Impeccable à tous les niveaux, merci

Service et livraison au Top

Réponse de e-garette.fr

Très sérieux et de bons produits

Comme toujours impeccable

Prix corrects. Expedition rapide

Merci beaucoup pour votre retour 😊 À bientôt chez E-Garette 😉

Tout est parfait livraison rapide et produits conformes à la commande merci pour les pièces en chocolat qui ont ravis mes petits-enfants les surprises dans les paquets sont toujours les bienvenues 🙂

Réponse de e-garette.fr

Si vous savez ce que vous cherchez ça va, sinon pas facile de faire son choix

Merci beaucoup pour votre retour 😊 À bientôt chez E-Garette 😉

Grand chois et livraison rapide

Merci beaucoup pour votre retour 😊 À bientôt chez E-Garette 😉

Le site est bon mais on ne peut plus choisir directement la marque que ml'on desire dans le filtre

Merci beaucoup pour votre retour 😊 À bientôt chez E-Garette 😉

Livraison rapide. Grand choix de produits, de qualité. Site très simple d’utilisation.Infos suivi de commandes. Très bien

Réponse de e-garette.fr

Bonjour, suite à ma commande 3 puffs sur 5 étaient à 50% du goût habituel.

rapide et conforme

Beaucoup de choix

Réponse de e-garette.fr

Bon Produits et bien livré rapidement. Merci.

Perfect

Réponse de e-garette.fr

Sur la commande, en a 2 ne marchent pas, plus de batterie.

Réponse de e-garette.fr

Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre cela. Vous pouvez effectuer une réclamation auprès du service client lorsque vous rencontrez un problème avec une commande. À savoir que pendant les périodes de fin d'année, le délai de réponse est exceptionnellement rallongé.

Good and fast ! I recommend

Réponse de e-garette.fr

Thank you for taking the time to leave a comment! We're delighted that you were completely satisfied with it 😊 See you soon at E-Garette 😎

Réponse de e-garette.fr

Comme toujours, efficace et rapide !

Réponse de e-garette.fr

Toujours très satisfaite ! Livraison très rapide. Qualité de service toujours au rendez-vous. Je "recommande" ;)

Réponse de e-garette.fr

Bonne rapport prix/qualité Livraison rapide et efficace Je le recommande vivement

Réponse de e-garette.fr

tres bien serieux et rapide

Excellent comme toujours

Réponse de e-garette.fr

Parfait rien à redire je suis très satisfaite.👍

Merci beaucoup pour votre retour 😊 À bientôt chez E-Garette 😉

Très bon site! Je commande uniquement sur celui ci

Suivi médiocre

Toujours parfait, la livraison sous 24 à 48 heures c’est toujours respecté

Merci beaucoup pour votre retour 😊 À bientôt chez E-Garette 😉

Navigation très facile sur ce site et envoi rapide

Réponse de e-garette.fr

Tarif et rapidité tout est au rendez-vous

Réponse de e-garette.fr

Service client au top ! Produis géniaux ! A mon goût : le meilleur site !

Réponse de e-garette.fr

conforme et respect des délais

Merci beaucoup pour votre retour 😊 À bientôt chez E-Garette 😉

Rapide, efficace et plein de promo

Merci beaucoup pour votre retour 😊 À bientôt chez E-Garette 😉

très pro, délais de livraison raisonnable, service client au top !

Réponse de e-garette.fr

Beaucoup de choix,et livraison rapide

J adore, toujours bien reçu avec le sourire, et je passe parfois plus de temps que prévu à parler avec le personnel.

rien a dire commande reçu rapidement et aucun article manquant cela fait un an que je commande et jamais d'erreurs !

Réponse de e-garette.fr

Très réactif et très professionnel. Je recommande à 300 %.

Réponse de e-garette.fr

Super site Livraison rapide, jamais déçu depuis que je commande chez egarette. Je recommande

Réponse de e-garette.fr

Je suis toujours aussi satisfaite de vos produits! Et de votre réactivité :) merci encore

Bon site

site clair et intuitif.

Réponse de e-garette.fr

Expédition et réception des produits rapide

Réponse de e-garette.fr

Parfait comme d habitude livraison en 48h je regrette juste qu il n y ait plus de " surprise" dans le paquet. C était toujours drôle de découvrir un petit cadeau en plus ...

Merci beaucoup pour votre retour 😊 À bientôt chez E-Garette 😉

Rien à redire de la commande à la livraison. Tout était conforme à ma commande.

Tout etait parfait!

Merci beaucoup pour votre retour 😊 À bientôt chez E-Garette 😉

Produit défectueux reçu, aussitôt un nouveau a été réexpédié gratuitement !! Merci !

Réponse de e-garette.fr

Promotions intéressantes et livraison très rapide

Merci beaucoup pour votre retour 😊 À bientôt chez E-Garette 😉

Très bon site Livraison un peu longue

Réponse de e-garette.fr

Merci beaucoup pour votre retour 😊 Nous sommes dépendants des transporteurs et nous nous efforçons à ce que les délais soient respectés pour tous nos clients. À bientôt chez E-Garette !

Bon site je recommande

Envoi rapide et soigné 👍

Réponse de e-garette.fr

Merci ! Ça fait plaisir 🤩 ! Bonne vape à vous et à très vite sur notre site ✌ Team E-GARETTE

Site fiable et sérieux 👌🏻👍

Top top

Merci beaucoup pour votre note 😊 À bientôt chez E-Garette 😉

De très bons produits

Réponse de e-garette.fr

Merci pour votre service et produits de qualités.

Réponse de e-garette.fr

Livraison au top et ces vapes sont juste incroyables !