Avis clients de e-garette.fr

Informations et contact E-GARETTE A propos d'Avis Vérifiés

• 2011

Informations e-garette.fr

E-GARETTE

Cigarette électronique rechargeable et arômes pour cigarette électronique

4 rue Obernai 68180 HORBOURG WIHR

• 5 / 5

A recommander sérieux et rapide

Avis du , suite à une expérience du par MICKAEL A.

Réponse de e-garette.fr

Merci pour votre retour et pour votre fidélité😊 Très belle journée et à bientôt !

• 5 / 5

La deuxième fois ou je commande. Rien à réclamer. La livraison vers luxembourg est fait entre 4-5 jours. pourrait être plus vite 😉 Mon shop préféré jusqu‘à présent.

Avis du , suite à une expérience du par PAOLO M.

Réponse de e-garette.fr

Merci beaucoup pour votre commentaire. 🤩 Chaque jour, nos équipes sont mobilisées pour vous proposer le meilleur de la vape sur le marché 😊 Le délai de livraison est une indication du transporteur. Il est possible que ce délai ne puisse être respecté en raison de différents facteurs indépendants de notre volonté. Bonne vape à vous et à très vite sur notre site ✌ Team E-GARETTE

• 5 / 5

Livraison rapide, bon produit je suis contente :)

Avis du , suite à une expérience du par HANNA T.

Réponse de e-garette.fr

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre achat chez E-garette. Nous sommes heureux que celui-ci vous ait apporté entière satisfaction.😊 Bonne vape à vous et à bientôt chez E-Garette 😎

• 5 / 5

Livraison rapide et produits moins chez que sur d'autres sites

Avis du , suite à une expérience du par FABRICE M.

Réponse de e-garette.fr

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre achat chez E-Garette. Très belle journée et à bientôt chez E-Garette 😊

• 5 / 5

Comme d'habitude, commande livrée en 2 jours si la commande est faite avant 16h jamais de retard sauf une seule fois mais ce n'était pas un soucis du site mais du transporteur, commande soignée, prix des produits plus bas que les concurrents. Je recommande ce site à 100%

Avis du , suite à une expérience du par LAURENCE H.

Réponse de e-garette.fr

Merci beaucoup pour votre retour et pour votre fidélité 😊. Effectivement, les commandes reçues avant 12h sont expédiées le jour même pour vous permettre de profiter pleinement et rapidement de votre achat. Très belle journée et à bientôt chez E-Garette !

Rapidité d’expédition

Avis du , suite à une expérience du par ERIC V.

Réponse de e-garette.fr

Merci beaucoup pour ce retour et votre fidélité 😉 ! À bientôt chez E-Garette !

Envoi rapide et soigné

Avis du , suite à une expérience du par CHAYNA B.

Réponse de e-garette.fr

Merci beaucoup pour votre commentaire 😊. Il est tout à fait normal pour nous de vous apporter le meilleur service possible. Très belle journée et à bientôt chez E-Garette.

• 5 / 5

J'ai rapidement reçu ma commande, avec même 2 bonbons dans le paquet :) site sérieux et efficace

Avis du , suite à une expérience du par HUGUES C. *

Réponse de e-garette.fr

Merci pour votre retour😊. Nous aimons gâter nos clients, et nous sommes ravis que nos petites sucreries vous fassent plaisir. Très belle journée et à bientôt !

• 5 / 5

Très nombreux choix. Livraison rapide.

Avis du , suite à une expérience du par LUIS C.

• 5 / 5

C'est parfait de la commande jusqu'à la reception très rapide !

• 5 / 5

Une équipe au top! J'ai habitude d'avoir des personnes aigri ou pas aimable, mais chez E-garette rien de tout ça. Accueil chaleureux, le sourire qui quitte pas lors visage tout au long de votre visite chez eux. Même lors des conseils on entends la positivité dans lors voix 🙂 Des points qui font que je vais très certainement retourner pour mes prochaines achats.

Avis du , suite à une expérience du par ALEX P. *

Réponse de e-garette.fr

Merci beaucoup pour votre commentaire. La satisfaction client étant essentielle pour nous, nos équipes répondent avec plaisir à vos questions pour vous guider au mieux dans vos choix.👍 N’hésitez pas à les solliciter 😉 Très belle journée et à bientôt chez E-Garette 😊

• 5 / 5

Très bon produit et livraison rapide

Avis du , suite à une expérience du par CHRISTOPHE G.

• 5 / 5

Rapide, efficace et pas cher, c'est e-garette que je préfère !

Avis du , suite à une expérience du par THIBAUT M.

Réponse de e-garette.fr

Merci beaucoup pour votre commentaire et pour votre fidélité. 🤩 Chaque jour, nos équipes sont mobilisées pour vous proposer le meilleur de la vape sur le marché 😊 Bonne vape à vous et à très vite sur notre site ✌ Team E-GARETTE

• 5 / 5

très bien rapide et efficace merci a l’équipe.

Avis du , suite à une expérience du par SERGE D.

• 5 / 5

Premiere fois que je commande sur ce site , j en suis ravis , je recommanderais

Avis du , suite à une expérience du par ANTOINE G. *

Réponse de e-garette.fr

Merci beaucoup pour votre commentaire 😊. Il est tout à fait normal pour nous de vous apporter le meilleur service possible. Très belle journée et à très bientôt chez E-Garette.

• 4 / 5

Clarete de l’offre et prix très corrects

Avis du , suite à une expérience du par THIERRY S.

Réponse de e-garette.fr

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser une notation. N'hésitez pas à nous faire part de ce qui vous a manqué pour atteindre les 5 étoiles. À très bientôt chez E-Garette 😊

réactifs

Très bien comme toujours

Avis du , suite à une expérience du par VANESSA B.

Réponse de e-garette.fr

Merci beaucoup pour ce retour chaleureux et votre fidélité 😉 ! À bientôt chez E-Garette !

• 5 / 5

Excellent service, livraison rapide. Merci.

• 5 / 5

Commande arrivée hyper rapidement ! Je suis ravie !

Avis du , suite à une expérience du par SARAH L.

Réponse de e-garette.fr

Merci beaucoup pour ce retour chaleureux 😊 ! N’hésitez pas à donner votre avis sur les produits. À bientôt chez E-Garette !

Service rapide

Avis du , suite à une expérience du par KÉVIN D.

• 4 / 5

Je recommande.seul bémol la récurrence de produits manquants (par exemple les cartouches SKE Kristal) à part ça je reçois mes commandes assez rapidement et jamais déçu.merci l'équipe 👏

Avis du , suite à une expérience du par YANNICK J.

Réponse de e-garette.fr

Merci pour votre commentaire, nos équipes sont toujours à votre disposition pour vous accompagner si vous rencontrez un problème avec une commande. N'hésitez pas à contacter notre Service-Après Vente par mail. Merci de votre fidélité et à bientôt chez E-Garette 😊

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par CATERINE L.

Rapide parfait

Avis du , suite à une expérience du par STEPHANIE H.

• 5 / 5

Commande et réception rapide. Bon produits J’ai réussi à arrêter de fumer et j’ai converti plusieurs personnes 👍🏻 Grâce à vous mon budget pour les e-liauides n’est pas dépassé ! Merci 🙏

Avis du , suite à une expérience du par ANGÉLIQUE V.

Réponse de e-garette.fr

Merci beaucoup pour votre commentaire et pour votre fidélité 😊. Il est tout à fait normal pour nous de vous apporter le meilleur service possible et nous sommes heureux d'avoir contribué à l'arrêt de la cigarette ! Bravo à vous ! 👍 Très belle journée et à bientôt chez E-Garette.

Bon site.

Avis du , suite à une expérience du par PHILIPPE C.

Réponse de e-garette.fr

Merci ! N'hésitez pas à nous donner un avis sur les produits reçus ! À bientôt chez E-Garette !

• 5 / 5

Très bien , bonne réception dans les temps.

Avis du , suite à une expérience du par MURIELLE K.

• 4 / 5

Je mets 4 étoiles pour le prix compétitif sur le e cigarette, cependant j’ai trouvé moins cher ailleurs mais trop tard j’avais déjà commandé..

Avis du , suite à une expérience du par NADIA B.

Réponse de e-garette.fr

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser une note. N’hésitez pas à nous faire un retour plus complet pour nous aider à atteindre les 5 étoiles car pour nous chaque client est important 👍 A bientôt chez E-Garette 😊

• 3 / 5

La commande a été reçu très rapidement les produits étaient conformes cependant la cigarette électronique est arrivée avec l’écran tout rayé

Avis du , suite à une expérience du par MEGANE C.

Réponse de e-garette.fr

Merci pour votre commentaire, nos équipes sont toujours à votre disposition pour vous accompagner si vous rencontrez un problème avec votre achat. N'hésitez pas à contacter notre Service-Après Vente par mail. Merci de votre fidélité et à bientôt chez E-Garette 😊

• 5 / 5

Nickel comme d'habitude. Livraison très rapide.

très bien reçu rapidement

Formidable

Avis du , suite à une expérience du par BOUCHOUAREB I.

*****

Avis du , suite à une expérience du par S. R.

ived very quickly rrA

Avis du , suite à une expérience du par SUZANNE R. *

Thank you very much for your note 😊 See you soon at E-Garette 😉

Site sérieux

Avis du , suite à une expérience du par DELPHINE N.

• 5 / 5

commandes conformes et livraisons rapide

Avis du , suite à une expérience du par CHRISTIAN M.

Réponse de e-garette.fr

Merci beaucoup pour votre commentaire et pour votre fidélité 😊. Il est tout à fait normal pour nous de vous apporter le meilleur service possible. Très belle journée et à bientôt chez E-Garette.

• 4 / 5

Très bien, suite à un souci avec une e cigarette qui ne se rechargeait pas, j’ai reçu un bon d’achat pour la remplacer. C’est très bien mais j’aurais bien aimé ne pas payer des frais de port deux fois. Sinon, bon accueil au téléphone et envoi rapide!

Avis du , suite à une expérience du par ISABELLE M.

Réponse de e-garette.fr

Merci d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre achat sur notre site. Tous les commentaires sont importants pour nous. Nos équipes sont toujours à votre disposition pour vous accompagner si vous rencontrez un problème avec votre achat comme cela a été le cas dans le traitement de votre réclamation, cependant les frais de livraison restent dans pareil cas à la charge de l'acheteur. Très belle journée et à bientôt chez E-Garette !😊

Réponse de ISABELLE M

J’ai bien compris mais pour un produit défectueux, en général il y a remplacement sans frais de port… Cordialement Isabelle Maitre

Toujours au top

Avis du , suite à une expérience du par CLEMENT J.

• 5 / 5

Livraison rapide et soignée, produits au top et très bons tarifs ! J’adore !

Avis du , suite à une expérience du par VALERIE S.

Beaucoup de choix. Site fluide. Livraison rapide

Avis du , suite à une expérience du par MARIE CHRISTINE L.

• 5 / 5

Commande facile, envoi rapide et correct, comme toujours !

Avis du , suite à une expérience du par MAXIME K.

Avis du , suite à une expérience du par ADRIEN G. *

• 5 / 5

Très pro ! Commerçant sérieux.

• 5 / 5

Première commande sur ce site que je ne connaissais pas, tout s est très bien passé

Avis du , suite à une expérience du par MARIE LAURENCE J.

Réponse de e-garette.fr

Merci beaucoup pour ce retour chaleureux, nous espérons vous revoir très vite sur notre site ! À bientôt chez E-Garette 😉

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par MÉLANIE A.

Réponse de e-garette.fr

Merci pour votre retour 😊 ! N’hésitez pas à donner votre avis sur les produits. À bientôt chez E-Garette !

merci!!!

Tope

Avis du , suite à une expérience du par JOEL J.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par SYLVIE L.

Réponse de e-garette.fr

Merci pour votre retour et pour votre fidélité😊. Très belle journée et à bientôt chez E-Garette 😉

• 5 / 5

Ayant déjà plusieurs commandes à mon actif je suis ravie de mon expérience chez egarette. Commandes livrées très rapidement, produits impeccables, bien emballés. De plus je suis très satisfaite des produits, du choix, du réassort’. Jamais aucun soucis, c’est très agréable.

Avis du , suite à une expérience du par MAGALI H.

• 5 / 5

Prix, réactivité, sav, choix eliquide…un site incontournable ! Merci !

Avis du , suite à une expérience du par GEOFFREY L.

• 5 / 5

Incroyable,je cherchais un petit pod pour partir en voyage et ici j ai trouvé des produits très bien décrit et détaillé mais en plus un prix de fou 15 a 20 euros moins cher que partout ailleurs , commandé et livré 48 heures après vraiment le top bravo

Avis du , suite à une expérience du par MATTHIEU G.

Réponse de Matthieu G

Continuez votre super taff

• 5 / 5

Très satisfaite manque peut-être un SMS sur le suivi de la livraison

Avis du , suite à une expérience du par SOPHIE M.

Réponse de e-garette.fr

Merci beaucoup pour votre note 😊 Nous mettons à disposition, sur votre compte client, un numéro de tracking vous permettant de suivre votre commande après l'expédition de notre entrepôt. Il est disponible dans : Compte => Mon Compte => Historique et détails de mes commandes => Voir la commande En cliquant sur le numéro de suivi, vous serez automatiquement redirigé vers l'outil vous permettant de suivre en temps réel l'acheminement de votre colis. À bientôt chez E-Garette 😉

• 5 / 5

Un super service efficace, du personnel compétent et très agréable. Je le conseille vivement, le personnel d’e-garette horbourg whir également bien évidemment

Avis du , suite à une expérience du par BÉNÉDICTE P.

Réponse de e-garette.fr

Merci beaucoup pour ce retour chaleureux 😊, n'hésitez pas à laisser un avis Google sur la boutique d'Horbourg Wihr ! 😉 À bientôt chez E-Garette !

• 5 / 5

Plusieurs commandes passées sur ce site et pleinement satisfaite. Prix des cartouches nexi one très intéressant L'envoi est rapide Je recommande

Avis du , suite à une expérience du par FANNY R.

• 5 / 5

Rapide, et très satisfaite des produits. Merci

Avis du , suite à une expérience du par LEYLA P.

• 5 / 5

Tjs le même produit (qui est revenu car ouf il était en rupture pdt qqles jrs), envoi très rapide...

Avis du , suite à une expérience du par SANDRINE L.

Réponse de e-garette.fr

Merci beaucoup pour votre note 😊 Si vous souhaitez être avertie du retour en stock d'un produit en rupture, n'hésitez pas à cliquer sur ME PREVENIR. Dès retour en stock un email vous sera envoyé ! À très bientôt chez E-Garette 😉

• 5 / 5

Parfait, service et livraison impecable

Avis du , suite à une expérience du par DENIS S.

• 5 / 5

Navigation très simple sur le site.

Avis du , suite à une expérience du par DANIEL C.

• 5 / 5

Dans l’ensemble satisfait de la commande et des prix pratiqués. Un petit renforcement du fond de colis serait le bienvenu (j’ai tout reçu mais un pli était ouvert). A signaler aussi : le panier du site a du mal avec les panachages des packs (Nexi One et cartouches différentes), il a tendance à dupliquer le dernier.

Avis du , suite à une expérience du par CÉDRIC N.

Réponse de e-garette.fr

Merci d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre achat sur notre site. Tous les commentaires sont importants pour nous et nous prenons note de ces derniers afin d'améliorer notre qualité de service car nous souhaitons vous satisfaire au mieux. À très bientôt chez E-Garette 😊

très bien service impeccable

Le 6 est bien conçu et c'est très réactif

Avis du , suite à une expérience du par JEREMY M.

• 5 / 5

Livraison super rapide, des produits uniques et toujours une petite attention qui fait plaisir ! Merci l'équipe

Réponse de e-garette.fr

Merci pour votre retour et pour votre fidélité😊. Nous aimons gâter nos clients, et nous sommes ravis que nos petits cadeaux vous fassent plaisir. Très belle journée et à bientôt !

bonne cde et rapide

Avis du , suite à une expérience du par PATRICK V.

• 4 / 5

La navigation sur le site est assez simple et claire . La commande et livraison, très bien . Je suis content de ma première commande .

Avis du , suite à une expérience du par JOËL K.

• 5 / 5

Livraison rapide et produits au top.

Avis du , suite à une expérience du par CÉLINE P.

• 5 / 5

Jamais déçue et toujours un petit cadeau gourmand offert ! Livraison rapide

Avis du , suite à une expérience du par DEBORAH G.

• 5 / 5

On peut leur accorder une totale confiance

Avis du , suite à une expérience du par FABIEN M.

Réponse de e-garette.fr

Merci pour votre chaleureux retour et pour votre fidélité😊. Il est tout à fait normal pour nous de vous apporter le meilleur service possible. Très belle journée et à bientôt chez E-Garette.

Réception rapide

Avis du , suite à une expérience du par MICKAËL D.

Ravie de achat

Avis du , suite à une expérience du par JULINA B.

• 5 / 5

Livraison très rapide et bon choix de produits

• 5 / 5

Commande reçu très rapidement et avec des petites friandises

Avis du , suite à une expérience du par MELISSA M.

bien livraison rapide !

Avis du , suite à une expérience du par ANDRÉ L.

• 5 / 5

Tout est simple et parfait

Avis du , suite à une expérience du par MATHILDE L.

• 5 / 5

rapide, efficace , les deux mots qui me viennent à l'esprit. Donc bravo

Avis du , suite à une expérience du par MARC C.

Réponse de marc c

Je reviens très vite sur votre commerce en ligne pour commander.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par JEANCLAUDE F.

Tout est parfait comme d'habitude Merci e-garette 😃

Avis du , suite à une expérience du par CRISTINA P.

• 5 / 5

Très bien mais une offre bienvenue aux nouveaux clients serait appréciable ! Pour le reste tout est parfait

Avis du , suite à une expérience du par MARTINE C.

Très professionnel.

• 4 / 5

Parfais comme d'habitude. Enfin presque. le dessous de l'emballage carton était presque ouvert ! Problème dans le transport ?

Avis du , suite à une expérience du par LAURENT B.

Réponse de e-garette.fr

Nous sommes sincèrement désolés du désagrément subi lors de la réception de votre commande. N'hésitez pas dans pareil cas à contacter par email notre service client afin que nous puissions vous apporter une solution rapide au problème rencontré 👍 Chez E-Garette, chaque client est important et nous souhaitons vous satisfaire au mieux. Merci de votre fidélité et à bientôt chez E-Garette 😊

très bien envoi rapide

• 5 / 5

Livraison rapide, très bien emballée. Et toujours des bonbons en cadeau. Je recommande ce site.

Avis du , suite à une expérience du par CHANTAL S.

• 4 / 5

Bonjour, Je suis très satisfaite de la navigation sur le site egarette et du large choix de produits dont les prix sont bien placés. Mes achats sont destinés à un cadeau, je ne peux pas donner mon avis sur la box Vaporesso mais elle a l'air top et elle est très belle. Par contre pour ma première commande, je suis déçue du délai de livraison en click&collect ( commande passée le mardi soir livraison le lundi suivant!) Pour 2 à 3 jours indiqués sur le site on est au double. C'est pourquoi j'ai enlevé une étoile.La prochaine fois je me fais livrer directement, on verra le résultat. En tout cas emballage nickel et merci pour les bonbons;)

Avis du , suite à une expérience du par SOPHIE P.

Réponse de e-garette.fr

Merci d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre achat sur notre site. Tous les commentaires sont importants pour nous, nos équipes sont engagées pour vous offrir la meilleure qualité de service possible. Nous sommes navrés que votre première expérience n'ait pas été optimum. Comme vous pouvez le voir avec nos autres critiques, votre situation est une exception et loin de nos normes habituelles. Cela nous rend d’autant plus désireux de veiller à ce que cela soit résolu et ne se reproduise plus. A bientôt chez E-Garette 😊

• 5 / 5

Je suis sincèrement très satisfaite du site E-garette. C'est devenu ma référence pour tous mes achats "vape" et je ne passe plus que par eux depuis 1an et demi. La livraison est rapide, le SAV est hyper réactif et efficace, ils proposent les eliquides de la marque L'Absolu qui n'est pas disponible chez beaucoup de revendeurs, il y a souvent des promos intéressantes et le système de points de fidélité me permets de bonnes économies. Je ne peux que vivement le recommander!!! Merci à l'équipe toujours disponible et sympatique ;-)

Avis du , suite à une expérience du par LEA C.

Réponse de e-garette.fr

Toute l'équipe E-Garette vous remercie pour votre chaleureux commentaire. 🤩 Chaque jour, nos équipes sont mobilisées pour vous proposer le meilleur de la vape sur le marché 😊 Votre satisfaction est notre priorité. Bonne vape à vous et à très vite sur notre site ! À bientôt chez E-Garette !

Réponse de e-garette.fr

Merci beaucoup pour ce retour et pour votre fidélité 😉 ! À bientôt chez E-Garette !

• 5 / 5

Livraison rapide et conforme à la commande

Avis du , suite à une expérience du par AGNES M.

Top!

Avis du , suite à une expérience du par MATHILDE B.

Réponse de e-garette.fr

Merci ! N'hésitez pas à nous donner un avis sur les produits reçus 😉 ! À bientôt chez E-Garette !

• 5 / 5

Livraison rapide produit excellent et pas cher

Avis du , suite à une expérience du par NATHALIE P.

• 5 / 5

Livraison ultra rapide, service client au top, j'ai trouvé mon nouveau site préféré ! Bravo à vous!!!

Avis du , suite à une expérience du par LAURENT G.

Réponse de e-garette.fr

Merci beaucoup pour votre chaleureux retour. 🤩 Chaque jour, nos équipes sont mobilisées pour vous proposer le meilleur de la vape sur le marché 😊 Bonne vape à vous et à très vite sur notre site ✌ Team E-GARETTE

• 5 / 5

Livraison rapide et super service clients. Merci e-garette.

Avis du , suite à une expérience du par AMANDINE K.

Réponse de e-garette.fr

Nous sommes très reconnaissants pour ce retour chaleureux 😊 ! Mais surtout merci à VOUS pour votre fidélité ! À bientôt chez E-Garette !

• 5 / 5

Comme dab, toujours parfait.

Avis du , suite à une expérience du par YOUSSEF K.

Réponse de e-garette.fr

Merci beaucoup pour votre commentaire et pour votre fidélité. Nous sommes heureux que votre achat vous plaise 😉 Très belle journée et à bientôt chez E-Garette 😊

Rapide,prix tnteressant,Super.

Avis du , suite à une expérience du par RAYMOND C.

• 5 / 5

Super site, je commande depuis plusieur années, tout est parfait, produits proposés de qualité, service client réactif et joignable facilement, livraison toujour à top

Avis du , suite à une expérience du par KEVIN C.

Réponse de e-garette.fr

Merci beaucoup ! Nos équipes sont mobilisées chaque jour et font le maximum pour vous satisfaire😉. Bonne vape à vous et à bientôt chez E-Garette !

Tout est parfait.

• 5 / 5

Envoi rapide, commande bien emballée, je vais devenir un client régulier ! Rien à redire entreprise sérieuse :)

Tout très bien !

Avis du , suite à une expérience du par EMMANUEL D.

• 5 / 5

Excellent site, rapidité de livraison

Avis du , suite à une expérience du par SAHRA A.

Réponse de e-garette.fr

Merci beaucoup pour cette note et pour votre commentaire ! N'hésitez pas à nous donner un avis sur les produits reçus 😉 ! À bientôt chez E-Garette !

Parfait livraison rapide

Avis du , suite à une expérience du par CLAIRE L.

• 5 / 5

Grand choix sur le site, livraison rapide et service client très réactif.

Avis du , suite à une expérience du par CHRISTINE A.

Réponse de e-garette.fr

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous adresser ce commentaire ! Nos équipes sont mobilisées chaque jour et font le maximum pour vous satisfaire😉. Bonne vape à vous et à bientôt chez E-Garette !

• 5 / 5

Deux commandes passées pour le moment et très satisfaite. Prix compétitifs, envois rapides et soignés, choix larges Rien à redire

Avis du , suite à une expérience du par FANNY R.

• 5 / 5

Super et merci beaucoup pour les mini carambars! Ça m’a donné le sourire 🥰

Avis du , suite à une expérience du par MATHILDE B.

Réponse de e-garette.fr

Un grand merci pour votre avis positif 🤩 ! Nous sommes ravis que vous appréciez nos produits et notre service. Votre sourire est notre plus belle récompense 😊. À bientôt chez E-Garette !

• 4 / 5

Le processus de commande et de livraison sont tops mais les cartouches ont un goût de brûlé dès l'ouverture !

Avis du , suite à une expérience du par LINA B.

Réponse de e-garette.fr

Merci d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre achat sur notre site. Nous sommes désolés d’apprendre votre mécontentement. N’hésitez pas à contacter notre service client par e-mail afin de leur exposer les raisons de cette note pour nous permettre de vous apporter une solution rapide dans le cadre de l'amélioration de l’expérience client car pour nous chaque client est important et nous souhaitons vous satisfaire au mieux. Merci de votre fidélité et à bientôt chez E-Garette 😊

Trop top livraison rapide

Avis du , suite à une expérience du par MYRIAM D.

Réponse de e-garette.fr

Quel plaisir de lire ce genre de retour, surtout pour une première expérience ! A bientôt chez E-Garette 😊

• 5 / 5

Très bonne expérience pour une première commande, site sérieux, service client à l’écoute et très réactif, livraison hyper rapide et soignée, je recommande.

Avis du , suite à une expérience du par MARIE-CLAUDE C.

Réponse de e-garette.fr

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de rédiger ce chaleureux commentaire sur votre 1ere commande. Nos équipes sont mobilisées chaque jour et font le maximum pour vous satisfaire😉. Nous espérons à très bientôt chez E-Garette 😊

Site sérieuse Je recommande Merci

Avis du , suite à une expérience du par PATRICK C.

Réponse de e-garette.fr

Merci beaucoup pour votre message ! Nos équipes sont mobilisées chaque jour et font le maximum pour vous satisfaire😉. Bonne vape à vous et à bientôt chez E-Garette !

• 5 / 5

Au top ! Toujours ravie 🤩 Réception en 3 jours avec sav très réactif en cas de problème Bravo à toutes vos équipes 🙌👏🏻

Avis du , suite à une expérience du par AURELIE F.

Réponse de e-garette.fr

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de rédiger ce chaleureux commentaire ! Nos équipes sont mobilisées chaque jour et font le maximum pour vous satisfaire😉. Merci de votre fidélité et à bientôt chez E-Garette 😊

• 5 / 5

Livraison en moins de 2 jours ... je suis bluffé de la rapidité. Même le site de suivie du colis n'a pas réussi à suivre mdr

Avis du , suite à une expérience du par GUILLAUME E.

Réponse de e-garette.fr

Quel plaisir de lire ce genre de retour ! Merci pour votre petite touche d'humour 😊 ! Nos équipes sont mobilisées chaque jour et font le maximum pour vous satisfaire😉. Merci de votre fidélité et à bientôt chez E-Garette 😊

très bien reçu rapidement

• 5 / 5

Produit conforme et livraison très rapide

Avis du , suite à une expérience du par CHRISTINE B.

Réponse de e-garette.fr

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre achat chez E-Garette. Nous sommes heureux que celui-ci vous ait apporté entière satisfaction.😊 Bonne vape à vous et à bientôt chez E-Garette 😎

K ai acheté une puff 600 taff et il y en a à peine trois cent

Avis du , suite à une expérience du par FRANCOIS D.

Réponse de e-garette.fr

Merci d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre achat sur notre site. Tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés d’apprendre que le produit commandé ne vous a pas donné entièrement satisfaction. Comme vous pouvez le voir avec nos autres critiques, votre situation est une exception et loin de nos normes habituelles. Cela nous rend d’autant plus désireux de veiller à ce que cela soit résolu et ne se reproduise plus. N’hésitez pas à contacter notre service client par e-mail afin de leur exposer les raisons de cette note pour nous permettre de vous apporter une solution rapide dans le cadre de l'amélioration de l’expérience client car pour nous chaque client est important et nous souhaitons vous satisfaire au mieux. A bientôt chez E-Garette 😊

• 5 / 5

Super rapide et gout très bon

Avis du , suite à une expérience du par NADIA D.

bonne qualité

Avis du , suite à une expérience du par DMYTRO D.

• 5 / 5

Rapide et sérieux. Super prix.

Avis du , suite à une expérience du par JEAN LUC F.

• 5 / 5

Livraison rapide et articles conformes à ma commande. Je suis très satisfait.

Avis du , suite à une expérience du par CLAUDE T.

Très bien 👍

Avis du , suite à une expérience du par AUDREY M.

• 5 / 5

Délai rapide, cigarette super belle et fonctionne parfaitement et prix vraiment pas cher

Avis du , suite à une expérience du par ELODIE H.

• 5 / 5

Envoi rapide et produits conformes à ce que j’ai commandé ! Site serieux

Avis du , suite à une expérience du par LAURE G.

• 5 / 5

Site moins chère trouver pour mon achat

Avis du , suite à une expérience du par DAVID T.

• 5 / 5

Navigation fluide, commande simple, livraison répondant à la demande, les petits bonbons en plus dans la commande. Bref, toujours aussi nickel, je vous félicite 😉

Avis du , suite à une expérience du par LILIA E.

• 5 / 5

Produits de qualité et livraison rapide. Merci pour les petits cadeaux sucré 😊 ça fait plaisir. Bonne continuation j'en recommanderais.

Avis du , suite à une expérience du par DANIEL L. *

• 5 / 5

Service après vente de champion, notamment Julie, qui m'a renvoyé mon col en express avec un cadeau suite à une erreur humaine à l'envoi initial. Vraiment un super site, merci.

Avis du , suite à une expérience du par FABIEN M.

Réponse de e-garette.fr

Merci beaucoup pour votre commentaire et pour votre fidélité. La satisfaction client étant essentielle pour nous, nos équipes répondent avec plaisir à vos questions pour vous guider au mieux dans vos choix.👍 N’hésitez pas à les solliciter 😉 Très belle journée et à bientôt chez E-Garette 😊

• 5 / 5

tout va bien, merci beaucoup

Livraison très rapide

Avis du , suite à une expérience du par S. R.

Réponse de e-garette.fr

Merci ! ça fait plaisir 🤩 ! Bonne vape à vous et à très vite sur notre site ✌ Team E-GARETTE

• 5 / 5

Impeccable ! J’ai déjà commandé 2 fois sur le site et réception en quelques jours

Avis du , suite à une expérience du par CLAUDINE L. *

• 3 / 5

Le site contient énormément d’informations et de produits ce qui permet d’avoir des réponses à des interrogations cependant je me trompe souvent mais le service client répond toujours et donne des réponses. Forcément on doit repayer les frais d’envoi juste pour un article quand on n’a pas tout compris la première fois. Livraison très rapide avec un très bon suivi.

Réponse de e-garette.fr

Merci beaucoup pour votre commentaire et pour votre fidélité. La satisfaction client étant essentielle pour nous, nos équipes répondent avec plaisir à vos questions pour vous guider au mieux dans vos choix.👍 N’hésitez pas à les solliciter avant de passer votre commande😉 Très belle journée et à bientôt chez E-Garette 😊

• 5 / 5

Livraison un peu longue. Mais très contente de ma cigarette surtout pour le prix. N'hésitez pas à commander merci e-cigarette

Avis du , suite à une expérience du par ANDRÉE V. *

Réponse de e-garette.fr

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre achat chez e-garette. Nous sommes heureux que celui-ci vous ait apporté satisfaction.😊 Bonne vape à vous et à bientôt chez E-Garette 😎

• 5 / 5

Pratique le Click/collect. Pas de frais de port.

Avis du , suite à une expérience du par PATRICIA B.

excellent comme d'habitude.

• 5 / 5

Rapide et efficace, très bon produit à prix raisonnable. Site bien organisé, on trouve tout ce que l'on a besoin.

Avis du , suite à une expérience du par GRÉGOIRE M. *

Réponse de e-garette.fr

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre achat chez e-garette. Nous sommes heureux que celui-ci vous ait apporté entière satisfaction.😊 Bonne vape à vous et à bientôt chez E-Garette 😎

• 5 / 5

Article conforme description, produits bien emballés. envois rapide .. je recommande vivement

Avis du , suite à une expérience du par CAROLINE O.

Toujours top.

Avis du , suite à une expérience du par YOUSSEF K.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par VALÉRIE F.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par JULIE C.

• 5 / 5

Site sérieux je recommande, personne réactive car reçu très rapidement

Avis du , suite à une expérience du par KARINA G.

• 3 / 5

Livraison dans la mauvaise rue heureusement j'ai réussi a retrouver mon colis

Avis du , suite à une expérience du par LOIC L.

Réponse de e-garette.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés du désagrément subi lors de la réception de votre commande. Malheureusement ceci est indépendant de notre volonté. Comme vous le savez, nous sommes très attentifs à la qualité de nos services et à la satisfaction de nos clients, c'est pourquoi nous prenons acte de cet incident avec le plus grand sérieux. Si toutefois vous rencontrer un soucis, n'hésitez pas à contacter notre service client afin que nous puissions contacter notre partenaire de livraison.

• 3 / 5

Vous m'avez envoyé la mauvaise cigarette mais je vais essayer une autre saveur... J'espère que la prochaine fois vous enverrez ce que j'ai commandé Merci.

Avis du , suite à une expérience du par MILAN T.

Réponse de e-garette.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés du désagrément subi lors de la réception de votre commande. Notre service client vous à contacter par mail afin de vous dédommager et vous apporter une solution rapidement. Chez E-Garette, chaque client est important et nous souhaitons vous satisfaire au mieux.

• 5 / 5

Livraison toujours aussi rapide. Produits conformes.

Avis du , suite à une expérience du par KARINE J.

• 5 / 5

Commande conforme, rapide et peu onéreux, je recommande !

Avis du , suite à une expérience du par ANGÉLIQUE V.

• 5 / 5

Suite à une 1ere commande que je n ai pas reçue et qui devait être livrée en point relais, J ai envoyé un mail et une dame très sympathique m a de suite rappelé et m a renvoyer ma commande rapidement en zéro. Service client très rapide et efficace. Merci encore. Je recommande +++++

Avis du , suite à une expérience du par VIRGINIE B.

• 5 / 5

Livraison rapide dans un colis bien sécurisé. Je recommande !

Avis du , suite à une expérience du par ANTOINE R.

• 5 / 5

je suis contente de ma commande mais j'avais commandé contre signature car la commande précédente je ne l'ai pas reçu . je n'ai d'ailleurs eu aucun retour pour soit le renvoi ou le remboursement. donc cette dernière commande je l'ai reçu dans ma boite aux lettres sans avoir à signer ce qui n'est pas normal

• 5 / 5

Toujours très satisfaite de commander, chez vous. Commande reçu très vite et toujours avec une petite attention gourmande🍬🍬

Avis du , suite à une expérience du par DANIELA F.

• 5 / 5

Livraison rapide, très bons produits... Merci pour les p'tits bonbons 🍬

Avis du , suite à une expérience du par VÉRONIQUE L.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par JULIE C.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par CHRISTINE G.

• 5 / 5

Très bon site beaucoup de choix

Avis du , suite à une expérience du par MAXIME W.

très bien envoi rapide

Avis du , suite à une expérience du par JACQUELINE F.

Réponse de e-garette.fr

Merci beaucoup 😉 ! À bientôt chez E-Garette !

• 5 / 5

Site sympa, un des rares où on peut trouver menthe glaciale et cerise...

Avis du , suite à une expérience du par CLAUDE J. *

• 3 / 5

J'ai passé commande le 8 juillet et j'ai reçu ma commande le 11 juillet 2024.

Avis du , suite à une expérience du par JACQUES C.

Parfait. Livraison rapide.

Avis du , suite à une expérience du par DIDIER D.

• 5 / 5

Mi sono sempre ta bene, sono a per quanto riguarda prezzi e prodotti , sia spedizione e servizio clienti.

Avis du , suite à une expérience du par JESSICA W.

Réponse de e-garette.fr

Grazie mille per la vostra accoglienza e la vostra fedeltà 😉 ! A presto da E-Garette!

• 5 / 5

Super, ma cigarette est arrivée rapidement.

Avis du , suite à une expérience du par NATHALIE O.

Perfekt

Avis du , suite à une expérience du par FRANZ B.

Réponse de e-garette.fr

Vielen Dank für Ihren Kommentar. Unsere Teams stehen Ihnen immer zur Verfügung, um Sie mit einem Lächeln zu begleiten. Bis bald bei E-Garette!

• 5 / 5

Le meilleur goût de chez Elflio. Commande reçu rapidement avec en prime des Arlequins :)

Avis du , suite à une expérience du par JOSEPH G. *

tres satisfait

Avis du , suite à une expérience du par DAVID B.

Parfait, sérieux !!

Avis du , suite à une expérience du par NATHALIE R.

• 5 / 5

Simple rapide ponctuelle et conforme. Parfait c'est exactement ce que je souhaitais. Le petit carambar en cadeau m'a beaucoup fait rire. J'ai apprécié.

Avis du , suite à une expérience du par GUILLAUME E.

• 5 / 5

Produits de qualité livraison rapide et prix bas TOP

Avis du , suite à une expérience du par KARIM M.

Avis du , suite à une expérience du par JACQUES C. *

• 5 / 5

Cde rapide et efficace Un p'tit échantillon d'un E liquide aurait été sympa !! Cordialement

Avis du , suite à une expérience du par MICKAEL A.

• 5 / 5

RAS Commande reçue rapidemant et conforme à mes attentes.

Avis du , suite à une expérience du par LUCAS R. *

Comme d'habitude super !!!! 👍

Avis du , suite à une expérience du par CHRISTOPHE P.

• 5 / 5

Commande reçue rapidement .

Avis du , suite à une expérience du par SANDRINE L.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par JEAN MARC A.

• 5 / 5

Comme d'habitude le meilleurs site pour commander mes recharges pour ma puff crystal. Livré en 2 jours si commande faite avant 16h, points fidélités qui donnent droit à des réductions à chaque fois. Vraiment top.

Avis du , suite à une expérience du par LAURENCE H.

Réponse de e-garette.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. 🤩 Chaque jour, nos équipes sont mobilisées pour vous proposer le meilleur de la vape sur le marché 😊 Bonne vape à vous et à très vite sur notre site ✌ Team E-GARETTE

• 5 / 5

Très bon site. Information claire, tarif attractif par rapport à d'autres sites. Bon programme de fidélité. Je recommande.

Avis du , suite à une expérience du par ELODIE C.

• 5 / 5

Très bien, satisfaite de mon achat Livraison rapide Très bon contact avec le vendeur

Avis du , suite à une expérience du par FRANÇOISE D.

Parfait service

Avis du , suite à une expérience du par DELPHINE L.

Site fluide. Offres intéressantes. Livraison rapide

Avis du , suite à une expérience du par CHRISTELLE S.

зашибись!!

Большое спасибо за ваш отзыв 😊 До скорой встречи в E-Garette 😉

• 5 / 5

Parfait ! Des prix au top ! Service client au téléphone au top !

Avis du , suite à une expérience du par GEOFFREY L.

• 5 / 5

très bien, produits conformes et livraison très rapide.

• 5 / 5

content ! pas de soucis !

Avis du , suite à une expérience du par RÉMY N. *

Avis du , suite à une expérience du par DENIS R. *

• 5 / 5

très contente j'ai reçu ma commande deux jours après .

Envoi toujours rapide

Avis du , suite à une expérience du par LEA C.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par MAURICE O.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par LAURENT V.

• 5 / 5

Livraison au top Et les produits parfait Un goût de reviens y

Avis du , suite à une expérience du par CÉLINE L.

• 5 / 5

Toujours aussi parfait et rapide

Avis du , suite à une expérience du par CHARLES J. *

• 4 / 5

Avis du , suite à une expérience du par JILLY F.

• 5 / 5

Ras toujours un service de qualité

Avis du , suite à une expérience du par KEVIN M.

• 5 / 5

Diversification, suivi des produits, prix rapide

Avis du , suite à une expérience du par RACHEL A.

• 5 / 5

Les articles sont toujours disponibles. Très satisfaite

Avis du , suite à une expérience du par JOSETTE B.

Flexible, joignable, rapide.

Avis du , suite à une expérience du par JORGE G.

Très bon produit. Envoi rapide

Avis du , suite à une expérience du par AGNÈS S.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par ZALIMKHAN L.