Ils ont beaucoup de choix, de la disponibilité et des promos et un cadeau par dessus tout ça ! C’est parfait !

suite à une expérience du 21/06/2022

Rapide et conforme à la commande

suite à une expérience du 22/06/2022

tres bon site 👌

suite à une expérience du 21/06/2022

Livraison rapide. Service au top.

suite à une expérience du 23/06/2022

Parfait , cigarette avec un large choix de goût et envoie rapide
le 02/07/2022

suite à une expérience du 23/06/2022

Commentaire de E-GARETTE
Merci beaucoup pour votre commentaire et pour votre fidélité. Très belle journée et à bientôt chez E-Garette !

Super livraison

suite à une expérience du 26/06/2022

Commentaire de E-GARETTE
Merci beaucoup pour votre retour et pour votre fidélité.
Effectivement, les commandes reçues avant 16h sont expédiées le jour même. Très belle journée et à bientôt chez E-Garette !

Très satisfait en tout point

suite à une expérience du 26/06/2022

Commentaire de E-GARETTE
Merci pour votre retour et pour votre fidélité. Nous aimons gâter nos clients, et nous sommes ravis que nos petits cadeaux vous fassent plaisir. Très belle journée et à bientôt chez E-Garette !

Toujours au top ! Jamais déçu ! Livraison soignée, rapide et les petits cadeaux qui font toujours plaisir... Merci ! Je recommande les yeux fermés 😊

suite à une expérience du 27/06/2022

Commentaire de E-GARETTE
Merci beaucoup pour ce retour chaleureux et félicitation ! En laissant un avis sur notre site https://www.e-garette.fr/fr/, vous avez été tirés au sort et vous obtenez un bon de réduction à déduire lors de votre prochaine commande. Vérifiez bien vos mails ! À bientôt chez E-Garette !

Je recommande sans aucune hésitation ! Première commande pour moi : j’ai pu trouver sur ce site une certaine marque de puff qui n’est pas vendue dans ma ville. Les prix défient toute concurrence ! Je gagne 3,25€ par article par rapport au prix du commerce !! Paiement en ligne sécurisé, envoi ultra rapide :-) Un malabar en cadeau dans le colis ainsi qu’une cigarette puff en cadeau en plus de ma commande ! Qui dit mieux ?? Ma prochaine commande se fera bien sur chez E-garette 💖

suite à une expérience du 25/06/2022

Commentaire de E-GARETTE

Envoi le jour même de la commande. 2 eliquid en cadeau parfait !
le 29/06/2022 par .

suite à une expérience du 24/06/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de E-garette.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations E-garette.fr

Cigarette électronique rechargeable et arômes pour cigarette électronique

E-GARETTE
4 rue Obernai