e-garette.fr

Avis clients de e-garette.fr

4.8 / 5 1

Calculé à partir de 706 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1645 avis depuis le 07/02/2018

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
Informations et contact E-GARETTE A propos d'Avis Vérifiés

Informations e-garette.fr

• Société

E-GARETTE

• Description

Cigarette électronique rechargeable et arômes pour cigarette électronique

• Adresse

• 38
  • 11
  • 21

Modifier Signaler

toujours dispo sympa et toujours aussi rapide je conseille vivement

Modifier Signaler

Tout est parfait comme d habitude avec toujours une petite surprise en plus dans le paquet!

Modifier Signaler

Tout est parfait, les prix et le délai de livraison

Bien

Modifier Signaler

Toujours très contente de la qualité des produits commandés ! Livraison en moins de 48h après la commande ! Profitez des prix attractifs !

très bon

Modifier Signaler

Excellent tarif et service rapide. A recommander

Modifier Signaler

Toujours au top ! Rapide, efficace et toujours un petit geste mimi;) un bonbon et un "merci" manuscrit ! On apprécie

Modifier Signaler

Produits, prix, livraison ET service client au top!! Merci au Mr a l’autre bout du fil qui est aussi sympathique qu’efficace!

Modifier Signaler

Rien à redire. Livraison très rapide, produits conformes.

Modifier Signaler

Très bon site avec beaucoup de choix en goût (voire trop 😂) cependant pas assez de choix à 0% de nicotine. Livraison très rapide et soignée

Modifier Signaler

Prix attractifs et livraison express 👏👏

Modifier Signaler

2ème commande toujours au top, livraison en 2 jours et en plus une puff au choix offerte suite à l'avis que je laissé

Rapide et efficace

Modifier Signaler

commande facile, grand choix de produits, très bonne communication. de plus, envoie très rapide. Bref, que du +++++

Réponse de e-garette.fr

Merci beaucoup pour ce retour chaleureux et félicitation 😊🎉 En laissant un avis sur notre site https://www.e-garette.fr/fr/, vous avez été tirés au sort et vous obtenez un bon de réduction à déduire lors de votre prochaine commande. Vérifiez bien votre boîte mail 😉 À bientôt chez E-Garette 🤩

Modifier Signaler

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande ! Bravo à toute l'équipe.

Modifier Signaler

Je recommande fortement ce site! 2 ème commande passé et jamais déçu, envoi rapide Merci

Modifier Signaler

Livraison très rapide reçu le lendemain et super prix

Réponse de e-garette.fr

Merci beaucoup pour votre retour et pour votre fidélité 😊. Effectivement, les commandes reçues avant 16h sont expédiées le jour même pour vous permettre de profiter pleinement et rapidement de votre achat. Très belle journée et à bientôt chez E-Garette !

Modifier Signaler

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande ! Livraison ultra rapide (24h). Avec les petits cadeaux dans le paquet et le petit "Merci!" écrit manuellement qui rend le paquet plus personnel .

parfait

Modifier Signaler

Je commande depuis des années, toujours top! Pour la première fois une erreur s’est glissée dans ma commande, cela a été rectifié tout de suite! Ne changez rien, vous êtes au top!

Réponse de e-garette.fr

Merci beaucoup pour ce retour chaleureux et votre fidélité 😉! À bientôt chez E-Garette !

Modifier Signaler

Sehr gut, tolle Angebote, schnelle Lieferung, toller Service, gerne wieder !!!

Réponse de e-garette.fr

Vielen Dank, dass Sie sich die Zeit genommen haben, einen Kommentar nach Ihrem Einkauf bei e-garette zu hinterlassen. Wir freuen uns, dass dieser zu Ihrer vollsten Zufriedenheit ausgefallen ist.😊. Viel Spaß beim Dampfen und bis bald bei E-Garette! 😎

Rapide et efficace. Prix correcte

Le site est opérationnel

Rapide et jamais déçu

Réponse de e-garette.fr

Merci ! ça fait plaisir 🤩 ! Bonne vape à vous et à très vite sur notre site ✌ Team E-GARETTE

Modifier Signaler

Parfait comme d'habitude! Site compréhensible et livraison très rapide!

Réponse de e-garette.fr

Merci beaucoup pour votre commentaire et pour votre fidélité 😊. Il est tout à fait normal pour nous de vous apporter le meilleur service possible. Très belle journée et à bientôt chez E-Garette.

Modifier Signaler

Todo perfecto como siempre!

Grazie mille per la vostra nota 😊 A presto da E-Garette 😉

Modifier Signaler

Je suis ravie de ce site. Les produits sont nombreux et la livraison très rapide

Super contente de ma commande ! Merci

Modifier Signaler

Site marchand très sérieux avec des produits de qualité une livraison rapide et soignée

Modifier Signaler

bien pas mal de choix par rapport a d'autres je reste chez vous

Modifier Signaler

Pas encore essayé mais reçu rapidement merci

Modifier Signaler

Parfait, quand les produits sont disponibles...

Réponse de e-garette.fr

Merci beaucoup pour votre commentaire et pour votre fidélité. La satisfaction client étant essentielle pour nous, nos équipes répondent avec plaisir à vos questions si vous avez besoin de connaître la date de disponibilité des produits.👍 N’hésitez pas à les solliciter 😉 Très belle journée et à bientôt chez E-Garette 😊

Modifier Signaler

ottimo e comprensibile ..tranne in chiusura che se scegli Nicotina 0 , poi quando fai l'ordine certe volte si sposta in automatico su Nicotina 10mg ..forse un BUG del sistema ..a me e successo gia 2 volte P.S. un po piu' di attenzione agli spedizionieri ..in quanto il pacco arrivatomi all'interno quasi tutte le scatole erano danneggiate

Réponse de e-garette.fr

Grazie! È un piacere 🤩 ! Buona svapata e a presto sul nostro sito ✌ Squadra E-GARETTE

Modifier Signaler

Parfait service très rapide et compréhensif

Réponse de e-garette.fr

Merci beaucoup pour votre commentaire. 🤩 Chaque jour, nos équipes sont mobilisés pour vous proposer le meilleur de la vape sur le marché 😊 Bonne vape à vous et à très vite sur notre site ✌ Team E-GARETTE

Modifier Signaler

Au top! Produit bien emballés respect de la commande rien a dire je refait une commande

Réponse de audrey m

Modifier Signaler

Très satisfait du service et un envoie rapide

Modifier Signaler

Parfait, prix imbattables. Commande reçue très rapidement. Merci pour la petite attention. Je recommande 💯

Modifier Signaler

Tarifs intéressants, livraison rapide, site fluide

Modifier Signaler

Service client super réactif envoi rapide et de bons tarifs avec quelques reduction super site et qualité des produits

Réponse de e-garette.fr

Merci beaucoup pour votre commentaire et pour votre fidélité. Nous sommes heureux que votre achat vous plaise 😉 Très belle journée et à bientôt chez E-Garette 😊

livraison rapide

Modifier Signaler

Très satisfaite du site, des produits et de la rapidité de livraison⁰

Modifier Signaler

Emballage parfait , expédition très rapide mais deux produit non conforme ( puff 0mg nicotine au lieu de 10mg)

Réponse de e-garette.fr

Nous sommes sincèrement désolés du désagrément subi lors de la réception de votre commande. N'hésitez pas à contacter par mail notre service client afin de vous dédommager et vous apporter une solution rapidement. Chez E-Garette, chaque client est important et nous souhaitons vous satisfaire au mieux.

Réponse de e-garette.fr

Merci beaucoup ! Nous essayons de faire au maximum pour vous satisfaire😉. Bonne vape à vous et à bientôt chez E-Garette !

Modifier Signaler

Toujours au top ne changez rien

Modifier Signaler

Je commande régulièrement sur ce site . Je reçois très vite ma commande avec un petit café au a chaque fois ! Merci ☺️

Modifier Signaler

Commande facile, livraison rapide !

Modifier Signaler

Je recommande à 100% ce site . Tous les produits sont moins chers qu’en magasin.Il y en a pour tous les goûts , la livraison est très rapide et en plus une petite attention a été glissée dans le colis . Merci ☺️

Réponse de e-garette.fr

Merci pour votre retour et pour votre fidélité😊. Nous aimons gâter nos clients, et nous sommes ravis que nos petits cadeaux vous fassent plaisir. Très belle journée et à bientôt !

Modifier Signaler

il n'y avait plus de produit en stock et vous avez pu me livrer en temps et en ordre prévu. et merci pour les petits cadeaux. vous êtes fort. Cordialement

Réponse de Jacques C

Bonne journée à toute l'équipe

Modifier Signaler

super ! rien à dire !livraison rapide !

Modifier Signaler

Toujours de bonne qualité rapide et efficace Merci !

Modifier Signaler

Rapide et coforme exellent site

Très bien comme d'habitude

Modifier Signaler

Super prix, promo interessantes, montant pour obtenir l’envoi gratuit assez facilement atteint, produits sympas. SAV au top. Je recommande!

Modifier Signaler

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

Modifier Signaler

Vraiment rapide et compétitif en prix , merci!!!

Modifier Signaler

Todo perfecto como siempre, envío y entrega rapidísima. Siempre cuidando los detalles , en el último pedido incluso un pod sin nicotina de regalo!! Ofertas magníficas y atención inmejorable. Gracias nuevamente!!!

parfait

Modifier Signaler

Site simple, commande rapide et livraison très rapide 😊

Modifier Signaler

Très rapide et bien préparer

Modifier Signaler

Très bien, reçu très rapidement, qualitatif et le moins cher du marché

Tout est hyper simple !

Modifier Signaler

L'expédition de ma Commande a été très rapide, je recommanderais sans hésiter

Modifier Signaler

Commande conforme,expédition rapide,commande passée la veille reçue le lendemain!

Modifier Signaler

Aussitôt commander aussitôt reçu, échantillons avec pour pouvoir goûter plus ! Merci bien

Simple et livraison rapide

Modifier Signaler

Tout était parfait et merci pour le code promo pour rembourser les 2 puffs défaillantes !

Modifier Signaler

Très contente de ma cigarettes très facile d'utilisation discrète

Modifier Signaler

explication claire, site intuitif.. colis avedc un petit mot de remerciement et toujours un petit bonbon..hummm

Modifier Signaler

Des personnes aimable et bien veillant. Je les recommande fortement

Réponse de e-garette.fr

Merci beaucoup pour votre commentaire et pour votre fidélité. La satisfaction client étant essentielle pour nous, nos équipes répondent avec plaisir à vos questions pour vous guider au mieux dans vos choix.👍 N’hésitez pas à les solliciter 😉 Très belle journée et à bientôt chez E-Garette 😊

Modifier Signaler

Aucun soucis, merci pour le cadeau

Modifier Signaler

Site Extra... Rapide ...super promo ..goût fantastique..ça fait déjà 6 fois que je commande et ça ne va pas s'arrêter...

Modifier Signaler

Envoie rapide et de qualité

Parfait 👍🏼

Très bon site...

Modifier Signaler

Très bon site livraison rapide.

Très bonne expérience

Merci beaucoup pour votre retour 😊 À bientôt chez E-Garette 😉

Rapide et efficace

Modifier Signaler

très bien comme d'habitude !

Modifier Signaler

J’ai commandé mardi, livré le jeudi ! Site au top, produit de qualité à petit prix, livraison rapide avec goodies, beaucoup de choix rien à dire. Je recommande a 100% !! Je vais devenir une cliente fidèle ! :)

Modifier Signaler

Deuxième commande pour moi chez e-garette, et encore une fois je recommande à 100% ! Envoi hyper rapide, et merci pour le Malabar ! Le réassort des produits est très rapide. Et de sacrés économies pour les gros consommateurs de puffs !

Modifier Signaler

service client Nikel par contre attention avec la e-cigarette GEN200. le liquide tout fais est trop liquide.il faut le faire soit même pour utiliser au max cela évite la remonter de liquide dans la bouche.

C top 👍 👍👍

Modifier Signaler

Deuxième commande sur le site. Je recommande vivement. Livraison très rapide et toujours un petit mot sympathique sur la facture. Petit souci sur la 1èr commande (livraison du mauvais produit) résolue très vite. Service Clients au top

Modifier Signaler

Un service toujours au top 👍 et livraison rapide

Modifier Signaler

Envoi rapide et produit conforme

Merci beaucoup pour votre retour 😊 À bientôt chez E-Garette 😉

Modifier Signaler

La commande s'est passée sans encombre sur le site web. La livraison du même acabit, 2 jours seulement. Malheureusement j'avais commandé une Box Aegis Legend GeekVape - 'Black', or j'ai reçu la version 'Classic Black'. Heuresement, je m'en fous un peu, et flemme de renvoyer le produit. 5/5 pour la prise en charge. 3/5 pour la réalisation.

Modifier Signaler

Livre dans les temps, service impeccable merci

Modifier Signaler

parfait comme d'habitude colis arrivé très vite

• 1 / 5 1
    Modifier Signaler

Très déçue descriptions produits qui induit en erreurs, ça a été rectifié depuis sur le site mais pas au moment où j’ai passé commande donc…

Réponse de e-garette.fr

Merci beaucoup pour votre retour, effectivement nous avons eu un petit loupé qui a été rectifié et nous avons également fait en sorte de vous dédommager rapidement car pour nous la satisfaction client est primordiale. Très belle journée et à bientôt chez E-Garette !

Réponse de Coralie R

Oui je confirme que le service client a été très réactif et c’est très appréciable car c’est rare. Merci

10/10

Modifier Signaler

Très bonne prestation, satisfait.

Très bien. Tout est conforme livraison rapide ! Je recommande

Ils sont juste top

Parfait comme d'habitude

Modifier Signaler

Un site au top et un service client au petit soin avec la clientèle. Derrière ce site internet il y a des humains chaleureux et réactifs Sans hésitation je reste fidèle. Bravo à toute l'équipe de E-Garette 👍

Modifier Signaler

Très bien, je recommande et je ferai une autre commande. Envoi rapide, petit cadeau Merci beaucoup

Modifier Signaler

Recherche produit rapide sur le site. Expédition dans la foulée.

Modifier Signaler

Envoi rapide bon rapport qualité prix je recommande

Merci beaucoup pour votre note 😊 À bientôt chez E-Garette 😉

Modifier Signaler

Livraison ultra rapide !! Commande effectuée à 15h30, livrée le lendemain matin ! Merci

Impeccable

Modifier Signaler

Vraiment super ne changer rien

Réponse de e-garette.fr

Merci ! ça fait plaisir 🤩 ! Bonne vape à vous et à très vite dans nos boutiques ✌ Team E-GARETTE

Modifier Signaler

Livraison rapide, puff de qualité je recommande 😁

Réponse de Jacques Antoine P

Merci à vous !

Rapidité et efficacité

Modifier Signaler

Très bon site produit variés et prix intéressants

Réponse de e-garette.fr

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser une notation. N'hésitez pas à nous faire part de ce qui vous a manqué pour atteindre les 5 étoiles. À très bientôt chez E-Garette 😊

Modifier Signaler

Au top, livraison rapide et prix intéressant.

Modifier Signaler

Ravi de ma commande . Il y en a pour tous les goûts. Vraiment rien a redire.le service client au top ils sont très professionnelle et reactifs

Modifier Signaler

Toujours au top les commandes arrivent vite, avec une petite sucrerie ça fait toujours plaisir !

Modifier Signaler

Toujours rien à redire. Rapidité et efficacité

• 1 / 5 1
    Modifier Signaler

Pourtant plusieurs commandes faites mais cette fois 2 puffs ont duré 10 puffs sur 600... Pas cool du tout...2 achetés pour rien...

Réponse de e-garette.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés du désagrément subi lors de la réception de votre commande. Notre service client vous à contacter par mail afin de vous dédommager et vous apporter une solution rapidement. Chez E-Garette, chaque client est important et nous souhaitons vous satisfaire au mieux.

Réponse de Bastien L

Bonsoir, Merci de votre réponse rapide, j'ai envoyé un message pour les avoirs merci. Cordialement.

Rapide au top 👌

Modifier Signaler

Très bon site je recommande fortement

Modifier Signaler

super tout est parfait je suis satisfaite et ravie service soigné complet et rapide merci

Modifier Signaler

I purchase from Italy and this is the best e-commerce I found! I recommend everybody to have a look at this page. Prices are fair and delivery is good. Also the back office team is excellent! They are ready help you providing fast responses.

Réponse de e-garette.fr

Grazie mille per il tuo commento e per la tua fedeltà 😊. Per noi è naturale fornirvi il miglior servizio possibile. Buona giornata e a presto su E-Garette. Aurélie

Très bonne

Modifier Signaler

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

Modifier Signaler

Toujours aussi rapide, c est tellement rare ce sérieux, au top!

Modifier Signaler

Rapide dans la livraison. Large choix de qualité

Modifier Signaler

Commande toujours parfaite et rapide

Commande reçu en 24h. Toujours au top

Service impeccable

Modifier Signaler

C'est déjà ma 4eme ou 5 ème commande et conquise à chaque fois. Cde le vendredi, réception le lundi midi. De plus, concrement le site est très clair, aucun soucis pour trouver son produit ( même les débutants y trouverons leur compte)

Modifier Signaler

toujours rapide, aimable et compréhensif (en cas de problème) !

Rapide et effecace

Modifier Signaler

Très sérieux et livraison rapide. Fidélité récompensée.

Modifier Signaler

Je suis très satisfaite de la commande de la qualité de vos produits ainsi que de nombreux choix. Le service client réactif

Modifier Signaler

Livraison rapide ! Aucun problème !

Modifier Signaler

Très satisfaite du produit et plus globalement des tarifs pratiqués et de la rapidité d'envoi de la commande. Merci !

Modifier Signaler

Délai de livraison ultra rapide, et vraiment de bons produits, je recommande

Parfait comme toujours

Modifier Signaler

Very efficient and very kind!

Réponse de e-garette.fr

Thank you very much for your comment and for your loyalty. Customer satisfaction is essential for us, so our teams are happy to answer your questions to guide you in your choices 👍 Do not hesitate to contact them 😉 Very nice day and see you soon at E-Garette 😊

Réponse de Gabriele S

Thank you, you do a really god job!

Parfait.

Réponse de PIERRE L

Merci

Modifier Signaler

Bonjour lors de ma dernière commande j’ai eu 1 puff qui ne fonctionnais pas je l’ai signaler hier avant de repasser ma commande on m’avait dis que j’allais la recevoir avec ma commande de aujourd’hui mais je n’ai rien reçu. J’ai été déçus car au téléphone on m’a dit que j’allais la recevoir

Réponse de e-garette.fr

Bonjour et merci pour votre retour, nous vous avons contacter par mail afin de vous dédommager avec un avoir valable sur votre prochaine commande. N'hésitez pas à nous contacter si besoin. Très belle journée et à bientôt chez E-Garette 😊

Modifier Signaler

Parfais. Rien à redire, efficacité et rapidité

Parfait !

Parfait !!

Modifier Signaler

Je recommande à 1000% ! Site sérieux, commande arrivée hyper rapidement, des tarifs très avantageux ! Étant une grosse consommatrice de puff, j’ai un budget par mois conséquent 😅, et avec Egarette je fais de grosses économies, je recommanderai sur ce site très bientôt !

Modifier Signaler

Commande aisée, livraison impeccable.

Modifier Signaler

Une expédition toujours très rapide, décidément, une E-boutique au top!