Pas assez de stock lors de ma dernière commande, sinon rien à redire, tout est parfait 👍
le 20/04/2021 par .

suite à une expérience du 04/04/2021

Bonjour Nadine,

Nous sommes navrés de ce désagrément. Si cela devait se reproduire, n'hésitez pas à nous contacter avant de valider votre commande. Nous pouvons parfois trouver des solutions, selon les articles souhaités.
Nous espérons que lors de votre prochaine commande nous pourrons vous apporter entière satisfaction et ainsi obtenir les étoiles qui manquent aujourd'hui pour obtenir la note de 5.

Très belle journée et à bientôt

Entre la commande et la validation il y a des différences comme le Clearomiseur offert qui a disparu ????
le 10/04/2021 par .

suite à une expérience du 05/04/2021

Bonjour Jean-Pierre

Nous vous remercions pour votre commande. Effectivement nous avons actuellement une offre en cours qui vous permet d'avoir un clearomiseur offret pour toute commande supérieure à 79.90 €. Sauf erreur de notre part le total de votre commande était inférieur à ce montant.

Nous sommes réellement navrés s'il y a eu mécompréhension concernant cette offre.
Dans tous les cas n'hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone, nous nous tenons à votre disposition pour toute information complémentaire qui s'avèrerait nécessaire.

Très belle journée et à bientôt

très bonne prise en charge commerciale, mais les stocks sont limités......
le 30/01/2021 par .

suite à une expérience du 23/01/2021

Bonjour Pascal,

Nous sommes navrés que vous n'ayez pas pu trouver ce que vous cherchiez.
Lorsque cela se produit, n'hésitez pas à nous contacter par mail ou par tout moyen à votre convenance pour nous préciser les produits que vous souhaitez. Nous ferons notre possible pour satisfaire votre demande.

Belle journée

Un peu déçue de ne pas avoir reçu la commande que j'avais sélectionné mais ça arrive, Je vous souhaite de très belles fêtes 😉
le 25/12/2020 par .

suite à une expérience du 21/12/2020

Colis arriver rapidement mais extrêmement dégradé a l'extérieur (un côté était complètement enfoncé) et ma boîte en carton avec les booster de nicotine était également abîmé. Première fois que ça m'arrive depuis presque 1 an de commande régulière.
le 11/12/2020 par .

suite à une expérience du 06/12/2020

Commentaire de E-GARETTE

Dommage pour les étoiles, nous sommes navrés de ce problème.
N'hésitez pas à nous le signaler lorsque de tels problèmes se présentent afin que nous puissions faire le nécessaire avec notre transporteur.

Passez une belle journée et à bientôt

problème de livraison qui ne correspondait pas a ma commande mais vite corrigé donc merci
le 06/11/2020 par .

suite à une expérience du 23/10/2020

Sans plus rien d'extraordinaire même si ont trouvé de bon liquide ne fait pas le poids par rapport a d'autre site web
le 30/10/2020 par .

suite à une expérience du 11/10/2020

Commentaire de E-GARETTE
Merci pour votre retour. N’hésitez pas à nous faire un retour plus complet pour nous aider à atteindre les 5 étoiles car pour nous chaque client est important ! A bientôt chez E-Garette !

IdR. Alles in Ordnung... Leider mit der letzten Lieferung bereits oder demnächst verfallene Ware erhalten. Auf die erste Reklamationsmail kam eine rasche Antwort, mit einem Angebot zur Wiedergutmachung. Leider war dieses nicht klar verständlich, deshalb 3x innerhalb von 3 Wochen nachgefragt und um Erläuterung gebeten... KEINE Antwort mehr erhalten!!! Finde Ich nicht akzeptabel.
le 13/06/2020 par .

suite à une expérience du 18/05/2020

Hallo, Daniel,

Wie in unserer E-Mail vom 2. Juni erklärt, schickten wir Ihnen ein Paket mit den E-Flüssigkeiten zurück, um diejenigen zu ersetzen, die fast veraltet waren.

Wir waren nicht der Meinung, dass diese kommerzielle Geste nicht Ihren Erwartungen entsprach.

Ich grüße Sie. Maxime - Kundenservice

Il y a beaucoup de références manquantes pour pouvoir y faire ses emplettes sans être obligé de compléter son panier chez un concurrent.
le 30/05/2020 par .

suite à une expérience du 19/05/2020

....
le 25/05/2020 par .

suite à une expérience du 14/05/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de E-garette.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations E-garette.fr

Cigarette électronique rechargeable et arômes pour cigarette électronique

E-GARETTE
4 rue Obernai