Calculé à partir de 371 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 593 avis depuis le 17/01/2018

IdR. Alles in Ordnung... Leider mit der letzten Lieferung bereits oder demnächst verfallene Ware erhalten. Auf die erste Reklamationsmail kam eine rasche Antwort, mit einem Angebot zur Wiedergutmachung. Leider war dieses nicht klar verständlich, deshalb 3x innerhalb von 3 Wochen nachgefragt und um Erläuterung gebeten... KEINE Antwort mehr erhalten!!! Finde Ich nicht akzeptabel.
le 13/06/2020 par .

suite à une expérience du 18/05/2020

Hallo, Daniel,

Wie in unserer E-Mail vom 2. Juni erklärt, schickten wir Ihnen ein Paket mit den E-Flüssigkeiten zurück, um diejenigen zu ersetzen, die fast veraltet waren.

Wir waren nicht der Meinung, dass diese kommerzielle Geste nicht Ihren Erwartungen entsprach.

Ich grüße Sie. Maxime - Kundenservice

Il y a beaucoup de références manquantes pour pouvoir y faire ses emplettes sans être obligé de compléter son panier chez un concurrent.
le 30/05/2020 par .

suite à une expérience du 19/05/2020

....
le 25/05/2020 par .

suite à une expérience du 14/05/2020

Un peu déçu suite à ma dernière commande. 2 flacons de base commandés. Un des 2 avait été utilisé et il en manquait dedans. Ensuite après demande de conseils en boutique pour effectuer les mélanges, erreur. Le fabricant lui même des arômes ne préconisait pas la même chose pour ce même arôme dosé à 6mg de nicotine. Le site internet et la mise à disposition, rien a dire en revanche les 2 premiers points viennent ternir l’ensemble
le 09/05/2020 par .

suite à une expérience du 27/04/2020

Bonjour Laurent !

Nous sommes navrés d'apprendre vos déboires pour préparer vos liquides suite à votre dernière commande.
Concernant spécifiquement le flacon de base, vous auriez du nous en parler, nous aurions immédiatement remplacé le flacon. Pour que vous ne soyez pas perdant, nous vous offrirons un flacon de base lors de votre prochaine commande.
Concernant le conseil sur le mélange des concentrés, je vous remercie de votre retour, il va nous permettre d'améliorer nos services. Nous travaillons cette semaine à la création d'un réel catalogue DIY avec le conseil et les prix qui vont avec.

Nous attendons avec impatience votre retour sur ces produits. A bientôt chez E-GARETTE

Réactifs mais tarifs élevés
le 26/04/2020 par .

suite à une expérience du 16/04/2020

Commentaire de E-GARETTE
Merci pour votre retour. Nous tiendrons compte de vos remarques. A bientôt chez E-Garette !

UNe des 2 bouteilles de 50cl de Blue Granite avait fuit et était à moitié vide...
le 02/04/2020 par .

suite à une expérience du 22/03/2020

Commentaire de E-GARETTE
Bruno, ne restez pas sans rien dire ! Il suffit de nous le dire, on vous fait un avoir tout de suite !

Pas suffisamment clair peu porter à confusion sur les quantités surtout si la photo présente un carton de 3 pièces et qu'il faut descendre en bas de page pour voir que c'est à l'unité
le 29/03/2020 par .

suite à une expérience du 19/03/2020

Commentaire de E-GARETTE
Merci pour votre retour, nous allons le prendre en compte. Prenez soin de vous. A bientôt chez E-Garette !

Bonjour C'était marqué livré en 48h j'ai reçu hélas 2 semaine après. Et il manquerai de la nicotine avec. Si non très bon produit 👌
le 12/02/2020 par .

suite à une expérience du 21/01/2020

bien
le 21/01/2020 par .

suite à une expérience du 05/01/2020

Commentaire de E-GARETTE
Monsieur, je suis surpris des notes moyennes que vous attribuez à notre service.
Est ce pour nous remercier des petits cadeaux que nous mettons dans chaque commande ?
Est ce pour nous remercier d'être venu jusqu'à Fessenheim pour vous livrer en personne lorsque vous étiez en panne de liquide avant vos vacances ?

Ces notes sont un indicateur de qualité de service, qui aident les autres internautes à savoir si vous avez reçu ce que vous avez acheté en temps et en heure. Nous mettre une note de 3/5 c'est nous pénaliser face à la concurrence. Donc la question est ouverte : qu'est ce qui ne va pas avec nos services pour que vous nous mettiez toujours des notes mitigées ?

Salutations - le service client

Ce qui m'ennuie, c'est que même si j'ai commandé pour plus de 100€, je dois encore payer les frais de port.
le 23/09/2019 par .

suite à une expérience du 12/09/2019

Commentaire de E-GARETTE
Bonjour Markus, il y a du avoir un bug, je vais vous rembourser vos frais de port. - Le service client

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de E-garette.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations E-garette.fr

Cigarette électronique rechargeable et arômes pour cigarette électronique

E-GARETTE
4 rue Obernai