Calculé à partir de 259 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 360 avis depuis le 17/01/2018

Bonjour
C'était marqué livré en 48h j'ai reçu hélas 2 semaine après.
Et il manquerai de la nicotine avec.
Si non très bon produit 👌
le 12/02/2020 par .

suite à une expérience du 21/01/2020

bien
le 21/01/2020 par .

suite à une expérience du 05/01/2020

Commentaire de E-GARETTE
Monsieur, je suis surpris des notes moyennes que vous attribuez à notre service.
Est ce pour nous remercier des petits cadeaux que nous mettons dans chaque commande ?
Est ce pour nous remercier d'être venu jusqu'à Fessenheim pour vous livrer en personne lorsque vous étiez en panne de liquide avant vos vacances ?

Ces notes sont un indicateur de qualité de service, qui aident les autres internautes à savoir si vous avez reçu ce que vous avez acheté en temps et en heure. Nous mettre une note de 3/5 c'est nous pénaliser face à la concurrence. Donc la question est ouverte : qu'est ce qui ne va pas avec nos services pour que vous nous mettiez toujours des notes mitigées ?

Salutations - le service client

Ce qui m'ennuie, c'est que même si j'ai commandé pour plus de 100€, je dois encore payer les frais de port.
le 23/09/2019 par .

suite à une expérience du 12/09/2019

Commentaire de E-GARETTE
Bonjour Markus, il y a du avoir un bug, je vais vous rembourser vos frais de port. - Le service client

bien
le 05/08/2019 par .

suite à une expérience du 24/07/2019

C'est tellement pratique mais délai de livraison trop long
le 27/07/2019 par .

suite à une expérience du 06/07/2019

merci de mieux communiquer sur l'état des commandes(prévenir en cas de retard ou autres)
le 20/07/2019 par .

suite à une expérience du 09/07/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de E-garette.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations E-garette.fr

Cigarette électronique rechargeable et arômes pour cigarette électronique

E-GARETTE
4 rue Obernai