après avoir pris le temps de vérifier par téléphone si le produit que je commandais était bien en stocke et obtenu confirmation (difficile à trouver), j'ai passé commande. Le lendemain on me faisait savoir que ce produit n'était plus en stock et que la personne qui me l'avait pourtant confirmé la veille s'était trompée, mais le prix de ma commande avait été prélevé sur mon compte. Pour me faire rembourser, il a fallu plusieurs mails, téléphones, et plus de 15 jours pour obtenir satisfaction (je pense qu'il s'agit de la part de Egarette plus d'incompétence que de mauvaise foi)
le 15/03/2021 par .

suite à une expérience du 16/02/2021

Le clearomiseur adressé n est pas celui que j ai commandé
le 15/01/2021 par .

suite à une expérience du 08/12/2020

Ich habe ihnen schon mehrere mails geschrieben weil es ein problem mit meiner bestellung gibt.sie liefern mir einfach das falsche liquid und stellen sich dann tot.
le 21/01/2020 par .

suite à une expérience du 16/12/2019

Commentaire de E-GARETTE
Hallo Markus, wir werden uns per Email austauschen, um eine Lösung zu finden.

produit envoyé dont la DLUO était passé de plus de8 mois.DLUO 04/19,commande 12/19.Remboursement effectué sans problème donc bon honnête mais c'est la moindre des choses je pense
le 21/01/2020 par .

suite à une expérience du 22/12/2019

Commentaire de E-GARETTE
Bonjour Xavier, nous avons fait un geste commercial état donné la nature de votre réclamation, néanmoins, sachez que le produit était affiché dans notre boutique à un prix fracassé avec la mention DLUO fin avril 2019.

Nous ne cherchons absolument pas à tromper nos clients, nous avons quelques liquides en DLUO à prix bradés, ils ont tous cette mention dans la fiche produit...

rien reçu encore a ce jour
le 20/01/2020 par .

suite à une expérience du 28/12/2019

Commentaire de E-GARETTE
Monsieur Tardy, nous vous avons expédié, à nos frais, un second colis après la disparition / le vol de votre premier colis. Les services postaux nous indiquent que le colis 6C14410498227 a bien été livré dans votre boite, pourtant vous maintenez votre avis négatif malgré de nombreux échanges avec nos services...

Ma cigarette ne marche déjà plus, l’ecran Ne s’allume plus
le 18/10/2019

suite à une expérience du 24/09/2019

Commentaire de E-GARETTE
Bonjour Corinne, votre matériel est garanti un an, il faut le renvoyer au SAV pour échange. Je vous envoie un mail pour la procédure de retour.

I send a message after Order that i choose the wrong color. I want the black but get the brass. No Answer.
le 19/08/2019

suite à une expérience du 02/08/2019

Commentaire de E-GARETTE
As discussed by mail and checked by photos, you got the good one. Thanks for your order

Pas top le liquide coule après chaque aspiration j'en avais plein sur les lèvres dégueu
le 04/08/2019

suite à une expérience du 09/07/2019

depuis un moment que je commande sur le site je reçois en l'espace d'une heure ma commande est en cours de préparation ,ma commande est prete a etre expédié et ma commande est en cours de livraison, peut etre améliorer ce système.
le 27/07/2019

suite à une expérience du 22/06/2019

Commentaire de E-GARETTE
Notre système vous informe sur l'état d'avancement de votre commande. Ces étapes sont nécessaires pour justement mieux vous informer sur le départ de vos produits de nos entrepôts.

Nous vous remercions pour votre retour, nous prendrons votre remarque en compte pour les évolutions futures.

👎🏿👎🏿👎🏿👎🏿
le 05/07/2019

suite à une expérience du 11/06/2019

Hallo Mario,

Ich würde gerne den Grund für diese schlechte Bewertung erfahren, da ich Sie mit unserer Firma ein wenig streng finde.

Zur Erinnerung:
Sie bestellen am 11. Juni
Wir versenden am 12. Juni in die Schweiz
Sie erhalten Ihr Paket am 22. Juni, 10 Tage nach Ihrer Bestellung. Dies ist eine zu lange Verzögerung, die jedoch nicht von unserer Firma abhängt.

Wir nutzen die nationalen Postdienste: La Poste. Soweit ich sehen konnte, blieb Ihr Paket einige Tage beim Zoll. Wir hatten Pech, aber wir hätten nichts tun können, um schneller zu versenden. Wir haben die Vorbereitung und den Versand Ihrer Bestellung innerhalb von 24 Stunden durchgeführt. Wir wissen nicht, wie wir es besser machen sollen.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de E-garette.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations E-garette.fr

Cigarette électronique rechargeable et arômes pour cigarette électronique

E-GARETTE
4 rue Obernai