Calculé à partir de 222 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 307 avis depuis le 17/01/2018

Ma cigarette ne marche déjà plus, l’ecran Ne s’allume plus
le 18/10/2019 par .

suite à une expérience du 24/09/2019

Commentaire de E-GARETTE
Bonjour Corinne, votre matériel est garanti un an, il faut le renvoyer au SAV pour échange. Je vous envoie un mail pour la procédure de retour.

I send a message after Order that i choose the wrong color. I want the black but get the brass. No Answer.
le 19/08/2019 par .

suite à une expérience du 02/08/2019

Commentaire de E-GARETTE
As discussed by mail and checked by photos, you got the good one. Thanks for your order

Pas top le liquide coule après chaque aspiration j'en avais plein sur les lèvres dégueu
le 04/08/2019 par .

suite à une expérience du 09/07/2019

depuis un moment que je commande sur le site je reçois en l'espace d'une heure ma commande est en cours de préparation ,ma commande est prete a etre expédié et ma commande est en cours de livraison, peut etre améliorer ce système.
le 27/07/2019 par .

suite à une expérience du 22/06/2019

Commentaire de E-GARETTE
Notre système vous informe sur l'état d'avancement de votre commande. Ces étapes sont nécessaires pour justement mieux vous informer sur le départ de vos produits de nos entrepôts.

Nous vous remercions pour votre retour, nous prendrons votre remarque en compte pour les évolutions futures.

👎🏿👎🏿👎🏿👎🏿
le 05/07/2019 par .

suite à une expérience du 11/06/2019

Hallo Mario,

Ich würde gerne den Grund für diese schlechte Bewertung erfahren, da ich Sie mit unserer Firma ein wenig streng finde.

Zur Erinnerung:
Sie bestellen am 11. Juni
Wir versenden am 12. Juni in die Schweiz
Sie erhalten Ihr Paket am 22. Juni, 10 Tage nach Ihrer Bestellung. Dies ist eine zu lange Verzögerung, die jedoch nicht von unserer Firma abhängt.

Wir nutzen die nationalen Postdienste: La Poste. Soweit ich sehen konnte, blieb Ihr Paket einige Tage beim Zoll. Wir hatten Pech, aber wir hätten nichts tun können, um schneller zu versenden. Wir haben die Vorbereitung und den Versand Ihrer Bestellung innerhalb von 24 Stunden durchgeführt. Wir wissen nicht, wie wir es besser machen sollen.

delai de livraison, 10 jours en colissimo !!!!
le 22/01/2019 par .

suite à une expérience du 06/01/2019

Commentaire de E-GARETTE
Monsieur, comme expliqué ce matin par mail, nous avions expédié votre commande le lendemain.
Commande passée le 6 janvier à 9h - expediée le 7 à 16h30

Nous sommes navrés que la Poste ai mis 10 longs jours à vous livrer ce colis mais il est un peu sévère de nous attribuer une mauvaise note alors que nous étions dans les temps. Merci encore de votre commande et à bientôt.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de E-garette.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations E-garette.fr

Cigarette électronique rechargeable et arômes pour cigarette électronique

E-GARETTE
4 rue Obernai