Calculé à partir de 346 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 522 avis depuis le 17/01/2018

rapidité, emballage soignée petits bonbons offerts ainsi qu'un e-liquide merci !!
le 24/01/2020 par .

suite à une expérience du 06/01/2020

Super - livraison rapide

suite à une expérience du 08/01/2020

bien

suite à une expérience du 05/01/2020

Commentaire de E-GARETTE
Monsieur, je suis surpris des notes moyennes que vous attribuez à notre service.

Est ce pour nous remercier des petits cadeaux que nous mettons dans chaque commande ?

Est ce pour nous remercier d'être venu jusqu'à Fessenheim pour vous livrer en personne lorsque vous étiez en panne de liquide avant vos vacances ?

Ces notes sont un indicateur de qualité de service, qui aident les autres internautes à savoir si vous avez reçu ce que vous avez acheté en temps et en heure. Nous mettre une note de 3/5 c'est nous pénaliser face à la concurrence. Donc la question est ouverte : qu'est ce qui ne va pas avec nos services pour que vous nous mettiez toujours des notes mitigées ?

Salutations - le service client

Parfait ! Merci

suite à une expérience du 05/01/2020

Tout a été parfait

suite à une expérience du 31/12/2019

encore très bien à part une livraison plus longue que d'habitude (la Poste surement...)

suite à une expérience du 12/12/2019

Ich habe ihnen schon mehrere mails geschrieben weil es ein problem mit meiner bestellung gibt.sie liefern mir einfach das falsche liquid und stellen sich dann tot.

suite à une expérience du 16/12/2019

Commentaire de E-GARETTE
Hallo Markus, wir werden uns per Email austauschen, um eine Lösung zu finden.

produit envoyé dont la DLUO était passé de plus de8 mois.DLUO 04/19,commande 12/19.Remboursement effectué sans problème donc bon honnête mais c'est la moindre des choses je pense

suite à une expérience du 22/12/2019

Commentaire de E-GARETTE
Bonjour Xavier, nous avons fait un geste commercial état donné la nature de votre réclamation, néanmoins, sachez que le produit était affiché dans notre boutique à un prix fracassé avec la mention DLUO fin avril 2019.

Nous ne cherchons absolument pas à tromper nos clients, nous avons quelques liquides en DLUO à prix bradés, ils ont tous cette mention dans la fiche produit...

rien reçu encore a ce jour
le 20/01/2020 par .

suite à une expérience du 28/12/2019

Commentaire de E-GARETTE
Monsieur Tardy, nous vous avons expédié, à nos frais, un second colis après la disparition / le vol de votre premier colis. Les services postaux nous indiquent que le colis 6C14410498227 a bien été livré dans votre boite, pourtant vous maintenez votre avis négatif malgré de nombreux échanges avec nos services...

comme toujours au top
le 12/01/2020 par .

suite à une expérience du 03/01/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de E-garette.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations E-garette.fr

Cigarette électronique rechargeable et arômes pour cigarette électronique

E-GARETTE
4 rue Obernai