Calculé à partir de 371 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 569 avis depuis le 17/01/2018

Dommage que les 2 commandes passées séparément aient été envoyées dans un seul colis.... car à cause de ça, j’ai dû payer des frais de douane... alors que j’avais passé les commandes séparément justement pour être en dessous du palier limite pour les frais de dédouanement. C’est le seul point négatif.

suite à une expérience du 12/05/2020

Commentaire de E-GARETTE
Merci beaucoup pour votre retour ! A bientôt chez E-Garette !

Très bien. Bon produit. Légère fuite sous le pod mais ça fonctionne bien après un petit essuyage 👍 merci à bientôt

suite à une expérience du 04/06/2020

Commentaire de E-GARETTE
Merci beaucoup ! N’hésitez pas à donner votre avis sur les produits reçus. A bientôt chez E-Garette !

Au top

suite à une expérience du 16/05/2020

Merci beaucoup ! A bientôt chez E-Garette !

Parfait. Très réactif et envoi rapide.

suite à une expérience du 13/05/2020

Merci beaucoup ! A bientôt chez E-Garette !

Bien reçu mon colis très rapidement et l accueuil et information du tchat en direct très rapide et sympa super satisfaite de ma première commande

suite à une expérience du 18/05/2020

Merci beaucoup ! A bientôt chez E-Garette !

IdR. Alles in Ordnung... Leider mit der letzten Lieferung bereits oder demnächst verfallene Ware erhalten. Auf die erste Reklamationsmail kam eine rasche Antwort, mit einem Angebot zur Wiedergutmachung. Leider war dieses nicht klar verständlich, deshalb 3x innerhalb von 3 Wochen nachgefragt und um Erläuterung gebeten... KEINE Antwort mehr erhalten!!! Finde Ich nicht akzeptabel.

suite à une expérience du 18/05/2020

Hallo, Daniel,

Wie in unserer E-Mail vom 2. Juni erklärt, schickten wir Ihnen ein Paket mit den E-Flüssigkeiten zurück, um diejenigen zu ersetzen, die fast veraltet waren.

Wir waren nicht der Meinung, dass diese kommerzielle Geste nicht Ihren Erwartungen entsprach.

Ich grüße Sie. Maxime - Kundenservice

Hello toute l'équipe de E-garette, je tenais vraiment à donner mon avis car je suis vraiment satisfait du service, que ce soit directement en boutique avec un accueil toujours chaleureux et des conseils plus que précieux, ou via le site avec un super choix de produits et un délai plus que raisonnable (même lors du confinement). Continuez comme ça, vous êtes au top !!! Et bien sûr, bonne vap'. Merci à tous !!!
le 11/06/2020 par .

suite à une expérience du 26/05/2020

Commentaire de E-GARETTE
Merci beaucoup pour ce retour chaleureux ! N’hésitez pas à donner votre avis sur les produits. A bientôt chez E-Garette !

suite à une expérience du 11/05/2020

Commentaire de E-GARETTE
Merci ! A bientôt chez E-Garette !

Top et livré rapidement!

suite à une expérience du 01/06/2020

Commentaire de E-GARETTE
Merci ! N’hésitez pas à également donner votre avis sur les produits ! A bientôt chez E-Garette !

Rapide, efficace et sympa (merci pour les petites friandises) !

suite à une expérience du 22/05/2020

Commentaire de E-GARETTE

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de E-garette.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations E-garette.fr

Cigarette électronique rechargeable et arômes pour cigarette électronique

E-GARETTE
4 rue Obernai