e-liquide-fr.com

Calculé à partir de 4729 avis obtenus sur les 12 derniers mois

53098 avis depuis le 26/05/2020

Informations e-liquide-fr.com

e-liquide-fr

E-LIQUIDE-FR : Société Française spécialisée dans la vente de e-cigarettes et e-liquides depuis 2009 basée dans la region PACA. Depuis plus de 12 ans, nous faisons confiance aux meilleurs fabricants pour vous proposer le meilleur de la cigarette électronique et des e-liquides.

12 ZA Haute Bédoule Chemin de la Desserte 13240 Septèmes-les-Vallons

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre expérience chez nous ! Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une agréable journée 😊 ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.

Toujours bien servi, et livraison très rapide , prix correct, je recommande.

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Merci pour votre évaluation ! Nous sommes ravis d’être à la hauteur de vos attentes à chacune de vos visites 😁. Nous vous remercions pour votre confiance ! Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une belle journée 😊 ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.

Très satisfaite des produits et du délai de livraison

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de la qualité de nos produits et de nos délais d'expédition éclair 😃! Merci d'avoir partagé votre avis. Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.

Trop très bien rapide,bon suivi

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes heureux de voir que vous avez été satisfait de la rapidité de notre expédition ainsi que du suivi de livraison mis en place ! Nous continuerons de nous efforcer à répondre à vos attentes. Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une agréable journée 😊 ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.

Tous jours très rapide .mes plus de petit cadeau comme avant.

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez été impressionné par la rapidité de notre expédition. En ce qui concerne les cadeaux, ils sont aléatoires et dépendants de nos stocks, pas de panique, ils reviendront vite ! Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une belle journée 😊 ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.

Site très bien organisé ! Précis et facile de recherches ! Une réaction et un remède instantané en cas de moindre problème !

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes heureux d’apprendre que l’ergonomie de notre site vous ait séduit ! Nous mettons tout en œuvre pour vous permettre de renouveler cette expérience à votre prochaine visite😄. Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une belle journée ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.

Super, envoie rapide.

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez été impressionné par la rapidité de notre expédition ! Nous travaillons dur pour offrir un service de qualité. Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une belle journée 😊 ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.

Toujours aussi rapide et un très bon choix... 👍🏻

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait par la rapidité de notre expédition ainsi que de la sélection proposée sur notre site ! Nous travaillons dur pour offrir un service de qualité. Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une belle journée 😊 ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.

Préparation toujours conforme à la commande. Livraison rapide.

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de la rapidité de notre expédition ainsi que de la conformité de votre commande 😁 ! Merci pour votre évaluation positive. Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une agréable journée ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.

Cela fait des années qu'ils sont mon fournisseur et il n'y a jamais eu le moindre problème. Celà devient assez rare pour le souligner

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis de lire votre évaluation 5 étoiles 😅 ! Cela nous fait chaud au cœur 💙. Nous vous remercions pour votre confiance ! Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une agréable journée ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.

Je recommande ce site très bien

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre expérience chez nous ! Nous espérons vous revoir bientôt ! Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une agréable journée 😊 ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.

je commande depuis longtemps

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous ! Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients fidèles 😁. Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une belle journée 😊 ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.

Réponse de Michèle S

J'aurais préféré une réponse à propos des Résistance BF Cubis / eGo AIO - (Code: RES CUBIS 06)

Commande rapide et bonne remise Top👍

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience avec nous ! Merci d'avoir partagé votre avis. Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une belle journée 😊 ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.

Réponse de e-liquide-fr.com

livrée rapidement comme d habitude et livraison parfaite

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes heureux de voir que vous avez été satisfait de la rapidité de notre expédition et de la qualité de notre emballage ! Nous continuerons de nous efforcer à répondre à vos attentes. Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une agréable journée 😊 ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.

Toujours aussi réactif

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de la rapidité de notre expédition 😁 ! Merci pour votre évaluation positive. Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une agréable journée ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.

Très belle découverte que ce site

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez eu une expérience cinq étoiles avec nous 😄 ! Nous vous souhaitons la bienvenue dans la communauté E-LIQUIDE-FR et espérons vous revoir bientôt ! Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une agréable journée 😊 ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.

Commande super rapide

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes heureux de voir que vous avez été satisfait de la rapidité de notre expédition ! Nous continuerons de nous efforcer à répondre à vos attentes. Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une agréable journée 😊 ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.

Livraison en Allemagne super rapide avec deux jours d’avance!

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes heureux que nos efforts pour fournir un service rapide ont été appréciés ! Nous vous remercions pour votre confiance ! Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une belle journée ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.

Au top comme toujours

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Merci pour votre évaluation ! Nous sommes ravis d’être à la hauteur de vos attentes 😁. Nous espérons vous revoir bientôt ! Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une belle journée 😊 ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.

Livraison rapide. Il serait bien de donner une date approximative d’approvisionnement pour les articles indisponibles…

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous soyez satisfait de notre expédition éclair ! Nous vous remercions pour votre suggestion et remontons l'information au service Marketing. Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une agréable journée 😊 ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.

Réponse de Stefka G

Merci pour votre réponse. C’est avec plaisir que je passerai mes commandes sur votre site dès que les produits qui m’intéressent seront disponibles. Bonne soirée

Très bien et les prix moins élevés que sur d'autres sites . La livraison a été très rapide 2 jours en Colissimo .

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de la rapidité de notre expédition et du bon rapport qualité/prix de nos produits 😁 ! Merci pour votre évaluation positive. Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une agréable journée ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.

toujours bien emballe

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de la qualité de notre emballage 😁 ! Nous vous remercions pour votre confiance. Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une agréable journée ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.

Plusieurs commandes effectuées. Toujours rapide dans l'envoi. Très bons produits, conforment aux descriptifs et avis. Je recommande

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Merci pour votre évaluation ! Nous sommes ravis d’être à la hauteur de vos attentes 😁. Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une belle journée 😊 ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.

Très sérieux

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le sérieux de notre site ! Merci pour votre évaluation 😄. Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une agréable journée ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience sur notre site ! Merci pour votre évaluation 😄. Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une agréable journée ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.

Très bien livraison très rapide

Tres bien...

Réponse de e-liquide-fr.com

Très bien, facile, bons prix.

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez vécu une expérience cinq étoiles sur notre site ! Nous espérons renouveler cette appréciation à chacune de vos visites. Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une agréable journée 😊 ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.

Comme d’habitude très bien depuis plusieurs années que je commande

Réponse de e-liquide-fr.com

tres bon site paiement sécurisé livraison rapide le top

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience d'achat sur notre site 😃 ! Nous espérons vous revoir bientôt. Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une agréable journée ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.

Toujours au top !.

Réponse de e-liquide-fr.com

Parfait facile pour trouver ce que l'on a besoin

👍👍👍

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une agréable journée ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.

3ème commande et toujours au top, tant sur le produit que sur la livraison.

Très bon produit je conseille . Saveur fruitée et fraîche

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes heureux que nos produits répondent à vos attentes ! Merci pour votre évaluation positive. Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une belle journée 😊 ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.

Livraison rapide, beaucoup de choix.

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes heureux de voir que vous avez été satisfait de la rapidité de notre expédition et de notre large sélection de produits sur le site ! Nous continuerons de nous efforcer à répondre à vos attentes. Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une agréable journée 😊 ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.

De bons produits Livraison rapide Fidèle à e liquide

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de la rapidité de notre expédition et de la qualité de nos produits 😁 ! Nous vous remercions pour votre confiance ! Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une agréable journée ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Merci pour votre évaluation ! Nous sommes ravis d’avoir été à la hauteur de vos attentes 😁. Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une belle journée 😊 ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.

Livraison au top. Délai et produit toujours parfait. Vraiment zéro problème depuis longtemps.

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes heureux que nos efforts pour fournir un service rapide et des produits de qualité ont été appréciés ! Merci pour votre évaluation positive 😄. Nous vous remercions pour votre confiance ! Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une belle journée ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis d’avoir été à la hauteur de vos attentes 😁. Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une belle journée 😊 ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.

Site sérieux, livraison respectée à chaque fois matériel est produit au niveau des tarifs franchement super continuez comme ça et encore merci pour il liquide pour cette entreprise sérieuse hélas si on en a plus beaucoup

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis de lire votre évaluation 5 étoiles 😅 ! Cela nous fait chaud au cœur 💙. Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une agréable journée ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.

Envoie rapide, ne manque jamais rien dans le colis, parfois même un petit cadeau. Des promotions et avantages réguliers ; je ne commanderais nul part ailleurs !

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes heureux que nos efforts pour fournir un service rapide et des produits de qualité ont été appréciés ! Nous vous remercions pour votre confiance et nous espérons vous revoir bientôt ! Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une belle journée ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.

Parfait, envoi rapide

Réponse de e-liquide-fr.com

Je n'ai plus rien à dire, tout est parfait à chaque fois.

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez eu une expérience cinq étoiles avec nous 😄 ! Nous espérons vous revoir bientôt. Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une agréable journée 😊 ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.

Envoie rapide et article tout à fait conforme à la description.

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de la rapidité de notre expédition et de la qualité de nos produits 😁 ! Merci pour votre évaluation positive. Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une agréable journée ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.

Réponse de e-liquide-fr.com

Très bon choix de produit, et variés. Envoie et livraison rapide. Rien à redire.

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de la diversité de produits disponible sur le site ainsi que de la rapidité de notre expédition 😁 ! Merci pour votre évaluation positive. Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une agréable journée ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.

Et hh

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une belle journée ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.

Livraison conforme aux avis.

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de la rapidité de notre expédition conformément aux retours de nos clients à ce sujet ! Nous espérons vous revoir bientôt ! Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une agréable journée ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.

tres clair, beaucoup de choix

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience d'achat sur notre site ainsi que notre catalogue de produits 😃 ! Nous espérons vous revoir bientôt. Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une agréable journée ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.

Parfait. Livraison rapide

Réponse de e-liquide-fr.com

Produits de qualités et livraison ultra rapide. Rien à redire, au top.

Réponse de e-liquide-fr.com

Produits faciles à trouver et livraison rapide

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes heureux d’apprendre que l’ergonomie de notre site vous ait séduit ! Nous mettons tout en œuvre pour vous permettre de renouveler cette expérience à votre prochaine visite tout en vous assurant notre expédition rapide😄. Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une belle journée ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.

Rapide,excellente communication par étape. 👍👍merci

Envoi rapide et soigné

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de la rapidité de notre expédition et de la qualité de notre emballage 😁 ! Merci pour votre évaluation positive. Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une agréable journée ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.

Tout ok

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience sur notre site ! Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une agréable journée ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.

Site internet facile d'utilisation Délai de livraison très rapide

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience d'achat sur notre site ainsi que nos délais d'expédition éclair 😃 ! Nous espérons vous revoir bientôt. Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une agréable journée ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.

Simple a utiliser

Livraison rapide . Parfait

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de la rapidité de notre expédition, nous espérons vous revoir bientôt ! Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une agréable journée ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.

On me demande mon avis mais la livraison a déjà 4 jours de retard et je n'ai pas dinfo à ce jour ni d'explications..

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes navrés de cette situation bien indépendante de notre volonté, je vous invite à contacter notre service client qui se fera un plaisir de vous aider ! Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée Cordialement, L'équipe E-LIQUIDE-FR.

Réponse de e-liquide-fr.com

Livraison impeccable et rapide. Je recommande ce site.

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de la rapidité de notre expédition 😁 ! Nous vous souhaitons une bonne vape ! Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une agréable journée ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.

Réponse de e-liquide-fr.com

Expédition rapide et produits de qualité. Par contre le système de fidélité n'a pas l'air de fonctionner, j'en suis a probablement plus de 150€ de commande et je n'ai pas un seul point

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de la rapidité de notre expédition et de la qualité de nos produits 😁 ! Je tiens à vous rassurer sur le fait que le cumul des points fonctionne, il est réalisé de manière automatique. Vous avez d'ailleurs bénéficié de vos points de fidélité lors de votre avant-dernière commande lorsque vous les avez convertis en remise. Je vous invite à vous déconnecter/reconnecter de votre compte client afin de consulter votre solde de point actuel 😇. Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une agréable journée ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.

Réponse de Colette J

Bonjour, Vous avez tout à fait raison j'ai complétement oublié que je les avais déjà utilisé ! Merci.

rapide envoi et surtout bien emballé dans un plastique tendu pour qu il n ait pas de casse le nouveau just fog pro est mieux :pour l instant ca ne coule pas dans la bouche

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes heureux de voir que vous avez été satisfait de la rapidité de notre expédition et de la qualité de notre emballage ! Nous continuerons de nous efforcer à répondre à vos attentes. En ce qui concerne les fuites de liquide, elles proviennent d'une mauvaise utilisation, je vous invite à suivre nos préconisations à ce sujet : https://www.e-liquide-fr.com/pourquoi-ma-cigarette-electronique-fuit-faq Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une agréable journée 😊 ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.

Réponse de valery l

merci pour votre lien pour les fuites de liquide et de votre promptitude et efficacité bien à vous v leclercq

Très intuitif, avec la possibilité rapide de renouvellement de notre commande.

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes heureux d'apprendre que votre expérience sur le site vous ait donné pleine satisfaction. Merci pour votre évaluation positive😄. Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une belle journée ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de votre expérience sur notre site ! Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une agréable journée ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.

Réponse de e-liquide-fr.com

Colis super bien emballé avec un petit flacon de liquide sans nicotine offert (un goût pour tester). Je recommande !

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes heureux de voir que vous avez été satisfait de la rapidité de notre expédition et de la qualité de notre emballage ! Nous vous souhaitons une bonne vape ! Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une agréable journée 😊 ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de votre expérience sur notre site. Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une belle journée 😊 ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.

Trés facile de navigué sur se site et les commandes arrive tjs 48h après si la commande est faite avant 16h, très bon rapport qualité prix Et j'ai eu droit pour la 2éme fois à une fiole découverte qui correspond à mes goût dans les commandes Franchement au top J'ai fait plusieurs site avant mais maintenant j'ai trouvé le Winner

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Merci pour votre évaluation ! Nous sommes ravis d’être à la hauteur de vos attentes 😁. Nous vous souhaitons une bonne vape et nous vous remercions pour votre fidélité ! Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une belle journée 😊 ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.

Site facile à utiliser

Réponse de e-liquide-fr.com

reception très rapide merci!!!!

Réponse de Eveline R

je reviendrai vers vous pour une commande promo -25/100 vuse bravo!!!!

Pas déçu de ma commande

Réponse de e-liquide-fr.com

Toujours une rapidité et une qualité des produits, bien emballée pour le trajet merci d être professionnel dans votre travail

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez été impressionné par la rapidité de notre expédition et la qualité de notre emballage ! Nous travaillons dur pour offrir un service de qualité. Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une belle journée 😊 ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.

facile ç commander site clair et pratique

Réponse de e-liquide-fr.com

Vraiment satisfaite, site très sympa et facile à utiliser. Les choix sont importants ainsi que les prix attractif ! Livraison rapide et emballage au top ! Merci, je recommande ++

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis de lire votre évaluation 5 étoiles 😅 ! Votre nous fait chaud au cœur 💙. Nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire lors de votre prochaine visite ! Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une agréable journée ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.

Comme toujours sans soucis

Réponse de e-liquide-fr.com

Parfait , service rapide et bon produit .

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez été impressionné par la rapidité de notre expédition et la qualité de nos produits ! Nous espérons vous revoir bientôt ! Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une belle journée 😊 ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.

Livraison rapide et Conforme

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes heureux de voir que vous avez été satisfait de la rapidité de notre expédition et de la conformité de votre commande ! Nous continuerons de nous efforcer à répondre à vos attentes. Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une agréable journée 😊 ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.

Je suis cliente depuis quelques années maintenant, large choix de produits même si je n'y trouve pas mes résistances.

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous vous remercions pour votre fidélité et sommes ravis d'apprendre votre satisfaction ! En ce qui concerne les résistances que vous commandiez auparavant sur notre site, elles ont été arrêtées par notre fournisseur et ayant écoulé nos stocks, nous ne pouvons plus en recommander. Je vous invite à contacter notre service client ou notre chat dès lors que vous avez des questions sur nos produits, afin que vous puissiez bénéficier des meilleurs conseils ☺️. Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une agréable journée ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.

Commande traitée et reçu rapidement, bon site avec un choix complet.

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de la rapidité de notre expédition et de la qualité de notre sélection de produits sur le site 😁 ! Merci pour votre évaluation positive. Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une agréable journée ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.

Rien à redire le site est quasi parfais. La livraison Ultra rapide

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Votre retour nous fait chaud au cœur 💙 ! Nous sommes ravis que vous soyez impressionné par notre site ainsi que par notre rapidité d'expédition ! Nous espérons vous revoir bientôt ! Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une belle journée 😊 ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre expérience chez nous ! Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une agréable journée 😊 ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.

Matériel conforme très beau site et livraison rapide

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre expérience sur notre site, ainsi que la qualité des produits proposés ! Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une agréable journée 😊 ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de notre site ! Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une agréable journée ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.

T bien

Réponse de e-liquide-fr.com

Très satisfaite et les différentes saveurs sont parfaite. Juste proposer plus de saveurs

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes heureux que nos produits répondent à vos attentes ! Nous sommes étonnés par votre retour puisque Vuse, est une des marques que nous vendons le plus sur le site, nous proposons la quasi-totalité de leurs saveurs existantes. Néanmoins, je vous invite à contacter notre service client afin de leur suggérer la saveur que vous souhaitez voir disponible sur notre site ! Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une belle journée 😊 ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.

Très bien, service impeccable, Je recommande

Plus que parfait