e-liquide-fr.com

Calculé à partir de 4752 avis obtenus sur les 12 derniers mois

53167 avis depuis le 26/05/2020

Informations e-liquide-fr.com

e-liquide-fr

E-LIQUIDE-FR : Société Française spécialisée dans la vente de e-cigarettes et e-liquides depuis 2009 basée dans la region PACA. Depuis plus de 12 ans, nous faisons confiance aux meilleurs fabricants pour vous proposer le meilleur de la cigarette électronique et des e-liquides.

12 ZA Haute Bédoule Chemin de la Desserte 13240 Septèmes-les-Vallons

Une petite déception sur mon avant dernière commande (fuite bouchon sur 2 liquides) mais sur 4 commandes, site impeccable. Rapide. En prime un p'tit cadeau sur ma dernière commande... super agréable. Rien à dire de plus.

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre expérience chez nous ! Nous sommes navrés d'apprendre que vous ayez reçu des produits endommagés par l'acheminement. Nos logisticiens préparent toutes vos commandes avec soin pour vous permettre de profiter pleinement de vos produits. Je vous invite à contacter notre service client qui se fera un plaisir de résoudre cette situation ! Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une agréable journée 😊 ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.

le site est clair . les commandes sont vite livrées et la fidélisation des clients est super. merci

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de votre expérience sur notre site ainsi que de la rapidité de notre expédition 😁 ! La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous avons mis au point un programme de fidélité pour vous remercier davantage à chacune de vos commandes. Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une agréable journée ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.

Fidèle au site depuis plusieurs mois, je recommande fortement. Bonne qualité et les prix sont imbattables !

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous ! Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients fidèles 😁. En effet, nous mettons tout en œuvre pour proposer toute l'année, des produits au meilleur rapport qualité/prix ! Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une belle journée 😊 ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.

Rapide, bien emballé. Tjrs aussi bien

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes heureux que nos efforts pour fournir un service rapide et un emballage de qualité ont été appréciés ! Merci pour votre évaluation positive 😄. Nous espérons vous revoir bientôt ! Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une belle journée ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.

Multiples Articles et prix très intéressants. La livraison fut très rapide

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes heureux de voir que vous avez été satisfait de la rapidité de notre expédition ainsi que du choix disponibles sur notre site ! Nous continuerons de nous efforcer à répondre à vos attentes en vous proposant toujours plus de références avec un bon rapport qualité/prix. Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une agréable journée 😊 ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.

Tout c’est très bien passé

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre expérience chez nous ! Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une agréable journée 😊 ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.

Pas reçu

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous vous invitons à contacter notre service client qui se fera un plaisir de vous aider ! Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une belle journée 😊 ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.

rien à redire , très bien.

Réponse de e-liquide-fr.com

Parfait les produits que j’ai commandé livraison rapide

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de la rapidité de notre expédition et de la qualité de nos produits 😁 ! Merci pour votre évaluation positive. Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une agréable journée ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.

je note la prestation pas assez de recul pour le moment par contre débuter supreme esalt mais c'est trop Fort pour moi . même au minimum mais dites-moi qu'est -ce qui fait tousser autant que cela dés que je tire dessus...? Merci de me faire partager votre savoir . A Bientôt

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Je vous invite à contacter notre service client qui se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions sur les sels de nicotine ! Mais pas de panique, la première semaine de vape peut vous faire tousser le temps que vous vous habituez. C'est seulement passé les premières semaines que si la toux est toujours présente, qu'il faudra modifier vos habitudes de consommation (de matériel, de liquide, de dosage de nicotine...). Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une belle journée et reste disponible pour vous conseiller ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.

Très bien 👍

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience sur notre site ! Merci pour votre évaluation 😄. Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une agréable journée ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.

Très bon service clients

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes heureux que notre service client ait été à la hauteur de vos attentes ! Merci pour votre évaluation 5 étoiles😅. Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.

Envoi rapide

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez été impressionné par la rapidité de notre expédition ! Nous travaillons dur pour offrir un service de qualité. Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une belle journée 😊 ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.

Très réactif Envoi très rapide et bien emballé super site

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes heureux de voir que vous avez été satisfait de la rapidité de notre expédition et de la qualité de notre emballage ! Nous continuerons de nous efforcer à répondre à vos attentes. Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une agréable journée 😊 ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.

toujours livraison ultra rapide et prix ajustés

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de la rapidité de notre expédition et du bon rapport qualité/prix de nos produits 😁 ! Merci pour votre évaluation positive. Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une agréable journée ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez eu une expérience cinq étoiles avec nous 😄 ! Nous espérons vous revoir bientôt. Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une agréable journée 😊 ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.

reçu mon colis dans les temps avec les produits que j avais commandé

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de la rapidité de notre expédition et de la conformité de votre commande 😁 ! Merci pour votre évaluation positive. Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une agréable journée ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.

jamais déçue!

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous ! Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients fidèles 😁. Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une belle journée 😊 ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.

Je recommande très bon site

choix ,prix attractif

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes heureux que nos produits et les tarifs pratiqués répondent à vos attentes ! La qualité et les meilleurs prix sont deux de nos valeurs fondamentales depuis la création du site. Nous espérons vous revoir bientôt ! Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une belle journée 😊 ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.

Livraison très rapide et bon produits.

Réponse de e-liquide-fr.com

Toujours au top e-liquide, expédition le jour même et très bon service client.

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes heureux de voir que vous êtes satisfait de votre expérience sur notre site à chacune de vos visites ! Nous vous remercions pour votre confiance ! Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une belle journée 😊 ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.

Tout va bien (produit, prix, livraison)!

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis d’apprendre votre satisfaction ! Merci d'avoir pris le temps de laisser votre évaluation. Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une agréable journée 😊 ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.

très bien et très rapide

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de la rapidité de notre expédition 😁 ! Merci pour votre évaluation positive. Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une agréable journée ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.

Réponse de e-liquide-fr.com

Très bien ! Toujours contente !!!

Réponse de e-liquide-fr.com

C'est un site avec pas mal de choix et un super suivi d'envoi.

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience d'achat sur notre site 😃 ! Nous espérons vous revoir bientôt. Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une agréable journée ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.

Pduits français conformes aux descriptions Prix très correct et envoi très rapide

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes heureux que nos produits répondent à vos attentes ! Nous mettons tout en œuvre pour vous proposer notre service d'expédition éclair ! Nous espérons vous revoir bientôt ! Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une belle journée 😊 ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.

Réponse de e-liquide-fr.com

tres bon site et livraison rapide et bien emballé je recommande

Réponse de e-liquide-fr.com

Toujours très bien. Commande et livraison simple et rapide.

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de la rapidité de notre expédition 😁 ! Merci pour votre évaluation positive. Nous vous remercions pour votre confiance ! Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une agréable journée ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.

Très bien , très rapide en livraison produits de qualité, je recommande !

mon site de ref;

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis de lire votre évaluation 😅 ! Ce message nous fait chaud au cœur 💙. Nous vous remercions pour votre confiance ! Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une agréable journée ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.

Je regrette que les remises ne s'appliquent pas sur les packs diy. Livraison rapide.

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de la rapidité de notre expédition 😁 ! Merci pour votre évaluation positive. Les Packs DIY sont hors promotions puisqu'ils sont déjà proposés à un prix remisé toute l'année ! Si dans un même panier, vous choisissez un pack DIY, il sera moins onéreux qu'une base, des boosters et des arômes à part. De plus, vous pouvez toujours choisir de convertir vos points de fidélité afin de profiter une remise sur ce type de produits ! Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une agréable journée ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.

Livraison ultra rapide excellent suivi

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de la rapidité de notre expédition et de la qualité de notre suivi 😁 ! Merci pour votre évaluation positive. Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une agréable journée ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.

Rapide, parfait

Réponse de Joël D

De rien... juste dommage que vous ne pouviez plus livrer en Belgique mais ça, c'est juste politique. Heureusement j'ai qques amis français :)

PRODUITS ET LIVRAISON PARFAITE JE RECOMMANDE +++++

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes heureux de voir que vous avez été satisfait de la rapidité de notre expédition et de la qualité de nos produits ! Nous continuerons de nous efforcer à répondre à vos attentes. Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une agréable journée 😊 ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.

Toujours pas reçu

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes navrés de cette situation bien indépendante de notre volonté, et nous vous invitons à contacter notre service client qui se fera un plaisir de résoudre cette situation. Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée Cordialement, L'équipe E-LIQUIDE-FR.

Parfait rapide efficace

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre expérience chez nous ! Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une agréable journée 😊 ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.

Livraison rapide, un plus

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de la rapidité de notre expédition😁 ! Merci pour votre évaluation positive. Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une agréable journée ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.

Client depuis très longtemps , jamais déçu !! continuez comme ça !!

Réponse de DANIEL S

Bravo à vous, suis ravi d'etre un de vos ambassadeur de luxe !!!

Comme d'habitude livraison dans les temps.

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes heureux de voir qu'une nouvelle fois, vous avez été satisfait de la rapidité de notre expédition ! Nous continuerons de nous efforcer à répondre à vos attentes. Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une agréable journée 😊 ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes heureux de voir que vous avez été satisfait de votre expérience chez nous ! Nous espérons vous revoir bientôt. Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une belle journée 😊 ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.

Livraison rapide et navigation sur le site très facile

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes heureux d’apprendre que l’ergonomie de notre site vous ait séduit tout comme notre rapidité d'expédition ! Nous mettons tout en œuvre pour vous permettre de renouveler cette expérience à votre prochaine visite😄. Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une belle journée ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.

Livraison rapide, service client réactif, bon site

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes heureux de voir que vous avez eu une expérience positive avec notre site, notamment avec notre service client 😁 ! Nous espérons vous revoir bientôt ! Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une agréable journée ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.

Prix

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait du rapport qualité/prix de nos produits 😁 ! Merci pour votre évaluation positive. Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une agréable journée ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.

Bien et rapide

Très bien impec

nickel

Toujours excellent !

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Merci pour votre évaluation ! Nous sommes ravis d’être à la hauteur de vos attentes 😁. Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une belle journée 😊 ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.

Très satisfaite, livré rapidement.

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfaite de la rapidité de notre expédition 😁 ! Merci pour votre évaluation positive. Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une agréable journée ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.

Commande non conforme car induit en erreur par un de vos conseillers

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Suite à des recherches approfondies auprès de notre chat, ils vous ont renseignés avec la bonne référence de produit, il n'y a pas eu d'erreur. Néanmoins, nous vous avons édité une étiquette de retour afin que vous puissiez nous renvoyer les produits non ouverts. Notre service client reste disponible pour toute autre question ! Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée Cordialement, L'équipe E-LIQUIDE-FR.

Réponse de e-liquide-fr.com

Livraison nickel produit conforme à mes attentes

Réponse de e-liquide-fr.com

parfait. 2 ans que je commande sur le site, les produits sont de qualité, la livraison est très rapide, c'est un sans faute.

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis de lire votre évaluation 5 étoiles 😅 ! Votre message nous fait chaud au cœur 💙. Nous vous remercions pour votre confiance. Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une agréable journée ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif.

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience sur notre site ! Nous nous efforçons de vous proposer ce service de qualité à chacune de vos visites ! Nous espérons vous revoir bientôt ! Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une agréable journée ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.

livraison rapide, service impeccable

Réponse de e-liquide-fr.com

Site sérieux, ça se passe toujours bien. Ils expédient très vite et le contenu est conforme. Les points fidélité m'ont permis d'avoir 10€ de remise à ma 4 ème commande. Aucun soucis, je recommande.

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis de lire votre évaluation 5 étoiles 😅 ! Cet avis nous fait chaud au cœur 💙. En effet, nous mettons tout en œuvre pour vous proposer ce niveau de service à chacune de vos visites. Nous espérons vous revoir bientôt ! Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une agréable journée ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.

Réponse de e-liquide-fr.com

Facile à utiliser, grand choix,et livraison rapide

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de la qualité de nos produits ainsi que de notre rapidité d'expédition 😃! Merci d'avoir partagé votre avis. Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.

Très bon site commande fiable et rapide bonne qualité

Réponse de e-liquide-fr.com

toujours aussi parfait ! un seul regret, que leurs tarifs aient augmentés...

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous ! Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients fidèles 😁. Nous sommes surpris puisque nous n'avons pas effectué de modification de prix sur nos produits. Notre engagement est de les proposer au meilleur prix et de ce fait, ils n'ont jamais subi d'augmentation. En 2023, les e-liquides que vous consommez étaient à 3,90€ et de même cette année en 2024. Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une belle journée 😊 ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.

Livraison rapide et soignée

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez été impressionné par la rapidité de notre expédition et la qualité de notre emballage ! Nous travaillons dur pour offrir un service de qualité. Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une belle journée 😊 ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.

Informations claires

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié les détails de nos fiches produits quant à l'utilisation des produits ! Notre service Marketing met tout en œuvre pour vous accompagner durant votre expérience sur le site 😄. Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une agréable journée ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.

Comme d habitude produit extra rapidité en livraison merci à l equipe

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes heureux que nos efforts pour vous fournir un service rapide et des produits de qualité ont sont appréciés ! Merci pour votre évaluation positive 😄. Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une belle journée ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.

Comme toujours, service impeccable

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et ce partage d’expérience. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients fidèles. Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une belle journée 😊 ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.

Réponse de Michel C

Ben c'est moi en même temps hein (Michel expert IBBU)MDR

Très bien, bon produit, je prends do It base 70/30 Booster et arôme, tout est bon, livraison rapide.

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez été impressionné par la qualité de nos produits E-Liquide-FR ! Nous continuerons de nous efforcer de vous proposer des produits de qualité et des délais d'expédition rapide 😊. Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une agréable journée ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.

Simple parfait

Réponse de e-liquide-fr.com

Rapide et souvent des promos donc très intéressant !

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de la rapidité de notre expédition et du bon rapport qualité/prix pratiqué sur nos produits 😁 ! Merci pour votre évaluation positive. Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une agréable journée ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.

Colis reçu rapidement

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes heureux de voir que vous avez été satisfait de la rapidité de notre expédition ! Nous continuerons de nous efforcer à répondre à vos attentes. Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une agréable journée 😊 ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.

Sérieux & efficace

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de la rapidité de notre expédition et de notre sérieux 😁 ! Merci pour votre évaluation positive. Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une agréable journée ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.

Ras tout à été parfait.

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Merci pour votre évaluation ! Nous sommes ravis d’avoir été à la hauteur de vos attentes 😁. Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une belle journée 😊 ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.

Toujours satisfaire de mes commandes, envoie rapide.

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Merci pour votre évaluation ! Nous sommes ravis d’être à la hauteur de vos attentes à chacune de vos expériences sur notre site 😁. Nos logisticiens mettent tout en œuvre pour expédier vos commandes en un temps éclair ! Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une belle journée 😊 ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.

Très pratique. Navigation parfaite

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes heureux d’apprendre que l’ergonomie de notre site vous ait séduit ! Nous mettons tout en œuvre pour vous permettre de renouveler cette expérience à votre prochaine visite😄. Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une belle journée ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.

Parfait!

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience avec nous ! Merci d'avoir partagé votre avis. Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une belle journée 😊 ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.

Je commande depuis longtemps et jamais de soucis

Réponse de Nathalie M

Réponse de Nathalie M

Très contente de mes achats réguliers

Toujours parfait

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez eu une expérience cinq étoiles avec nous 😄 ! Nous espérons vous revoir bientôt et nous vous remercions pour votre confiance ! Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une agréable journée 😊 ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.

Site très efficace, livraison impeccable !

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes heureux de voir que vous avez été satisfait de la rapidité de notre expédition et de l'efficacité de notre site ! Nous continuerons de nous efforcer à répondre à vos attentes. Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une agréable journée 😊 ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.

Très rapide

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de notre expédition éclair ⚡️ ! À très vite sur E-Liquide-Fr ! Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une agréable journée ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.

Réponse de e-liquide-fr.com

Site facile de navigation. Produits conforme à mes attentes. Expédition rapide. Suivi de commande au top. Tres bien

Super et rapide

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de la rapidité de notre expédition 😁 ! Merci pour votre évaluation positive. Nous vous souhaitons une bonne vape ! Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une agréable journée ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.

TOP en délai de livraison, beaucoup de choix sur le site.

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes heureux de voir que vous avez été satisfait de la rapidité de notre expédition et de notre large sélection de produits présents sur le site ! Nous continuerons de nous efforcer à répondre à vos attentes. Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une agréable journée 😊 ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.

Livraison rapide prix corrects bien emballé contient un sac de tri des capsules ! Parfait !

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez été impressionné par la rapidité de notre expédition et la qualité de notre emballage ! Nous nous efforçons de tout mettre en œuvre pour vous proposer des produits avec un bon rapport qualité/prix, et ce, tout au long de l'année ! Nous travaillons dur pour offrir ce service de qualité. Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une belle journée 😊 ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.

Facile et rapide, conforme à la commande

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez été impressionné par la rapidité de notre expédition et la conformité de votre commande ! Nous travaillons dur pour offrir un service de qualité. Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une belle journée 😊 ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.

Commande facile à passer. Livraison rapide

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes heureux d’apprendre que l’ergonomie de notre site ainsi que nos délais d'expédition rapide, vous aient séduit ! Nous mettons tout en œuvre pour vous permettre de renouveler cette expérience à votre prochaine visite😄. Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une belle journée ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.

Je recommande le top réactif

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes heureux de voir que vous êtes satisfait de votre expérience chez nous ! Nous espérons vous revoir bientôt. Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une belle journée 😊 ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.

Fiabilité, bonne information luvraison

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de la rapidité de notre expédition et de la fiabilité de notre site 😁 ! Merci pour votre évaluation positive. Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une agréable journée ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.

Réponse de e-liquide-fr.com

Super bien fait et rapide

Réponse de e-liquide-fr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié entièrement votre expérience sur notre site ! En effet, de l'ajout au panier jusqu'à l'expédition, nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire ! Nous espérons vous revoir bientôt ! Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une agréable journée ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.