ea-lateleassistance.com

Calculé à partir de 52 avis obtenus sur les 12 derniers mois

122 avis depuis le 23/01/2023

Informations ea-lateleassistance.com

Europ Assistance La Téléassistance

✅ Spécialiste de la Téléassistance Senior, Europ Assistance La Téléassistance accompagne et sécurise les personnes âgées en perte d'autonomie au quotidien. Nous offrons une gamme de solutions de téléassistance mobile et téléassistance à domicile pour répondre à chaque besoin. Vous vivez, nous veillons.

11-17 avenue François Mitterrand 93210 Saint-Denis

Contacter Europ Assistance La Téléassistance

Réponse de ea-lateleassistance.com

Bonjour Madame, Merci beaucoup d’avoir pris le temps de rédiger votre avis. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire et votre retour nous encourage à continuer dans ce sens. Bonne journée.

facile a installer.

Réponse de ea-lateleassistance.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions de nous avoir laissé votre avis ! Nous aurons à cœur de vous satisfaire. Bonne journée.

Très bien Oui, je recommande

Réponse de ea-lateleassistance.com

Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis ! Toute l'équipe d'Europ Assistance La Téléassistance se réjouit de savoir que vous appréciez nos services. Au plaisir d'échanger avec vous quand vous appuierez sur votre bouton d'appel. Bonne journée.

Très bon matériels. RSA.

Réponse de ea-lateleassistance.com

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup d’avoir pris le temps de rédiger votre avis. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire et votre retour nous encourage à continuer dans ce sens. Bonne journée.

Navigation facile. Service client à l'écoute. Suite à une erreur de ma part, j'ai reçu le Domveille qui n'était pas du tout adapté à ma situation. Après avoir signalé le problème, j'ai reçu très rapidement le bon matériel.

Réponse de ea-lateleassistance.com

Un contact est un plus. Ceci est arrivé à plusieurs reprises. C'est un bon point. Merci

Réponse de ea-lateleassistance.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de nous avoir laissé votre avis ! Nous aurons à cœur de vous satisfaire. Bonne journée.

Le premier contact à vos services fut excellent (Mme Thiongane Sélimata).. Ensuite, après avoir installé l'appareil sur ma box, suivant la procédure Europ Assistance claire et facile (je suis un béotien affirmé à propos de connectique). Puis, pour la première mise en service et les deux ou trois alertes déclenchées involontairement, une réponse très sympathique à chaque fois en presque moins de temps qu'il ne faut pour le dire,,, très rassurant. Je mets 4 étoiles pour confirmer ma très bonne impression et,,,,,, je garde la dernière étoile à attribuer à EuropAssistance pour des situations d'urgence que je ne souhaite pas connaitre. Bien cordialement

Réponse de ea-lateleassistance.com

Bonjour Monsieur, Toute l'équipe d'Europ Assistance La Téléassistance tient à vous remercier pour le retour positif que vous avez pris soin de partager. Votre commentaire nous touche sincèrement et sera transmis à notre équipe. Bonne journée.

Personnel très sympathique . Délai de réponse lors d'un appel inférieur à 40s . Je recommande

Réponse de ea-lateleassistance.com

Personnel très sympathique . Temps de réponse très correct lors d'un appel . Je recommande

Réponse de ea-lateleassistance.com

Arriver ds le temps. Facile à placer, malgré le fait que j’ai appelé un conseiller pr sécurité. Bref. PARFAIT

Réponse de ea-lateleassistance.com

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis ! Toute l'équipe d'Europ Assistance La Téléassistance se réjouit de savoir que vous appréciez nos services. Au plaisir d'échanger avec vous quand vous appuierez sur votre bouton d'appel. Bonne journée.

Bonne comunication

Réponse de ea-lateleassistance.com

Bien mais il aurait été utile d'avoir un bouton pour annuler un appel et d'avoir une sonnerie d'attente lorsqu'on déclenche l'appel car on ne sait pas si cela fonctionne.

Réponse de ea-lateleassistance.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions de nous avoir laissé votre avis ! Vous avez la possibilité de voir si l'appel est bien parti vers notre plateau de téléassistance selon le mode de port du détecteur de chute : - vous le portez en tour de cou Lorsque vous avez appuyé pour joindre les téléassistants, vous pouvez voir qu'une petite lumière LED rouge clignote sur la face avant, ceci pendant 20 secondes. - si le mode de port est au poignet Le détecteur de chute vibre 11 fois et clignote également pendant 20 secondes. Vous pouvez annuler un appel uniquement en cas de détection automatique de chutes lourdes (pas si vous avez fait un appel manuel, c'est-à-dire un appui sur votre détecteur de chute) en couvrant votre détecteur de chute complètement avec votre main pendant 2 secondes. Même en cas d'appels involontaires, pas de soucis Madame, nous serons très heureux d'échanger avec vous et de prendre de vos nouvelles ! Nous aurons à cœur de vous satisfaire. Bonne journée.

Le matériel livré correspond tout à fait à ce que j'espérais. Très discret, facile a utiliser.

Réponse de ea-lateleassistance.com

je suis satisfaite de ce service rapidité de l'intervention

Réponse de ea-lateleassistance.com

Bonjour Madame, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le professionnalisme de notre équipe et la qualité de nos prestations ! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Bonne journée.

Pour le moment cela me convient

qualité du suivi client

Réponse de ea-lateleassistance.com

Bonjour Madame, Toute l'équipe d'Europ Assistance La Téléassistance tient à vous remercier pour le retour positif que vous avez pris soin de partager. Votre commentaire nous touche sincèrement et sera transmis à notre équipe. Bonne journée.

Réponse de ea-lateleassistance.com

Service professionnel et rapide. Je suis rassurée pour mon proche.

Réponse de ea-lateleassistance.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions de nous avoir laissé votre avis ! Nous aurons à cœur de vous satisfaire en prenant soin de votre proche. Bonne journée.

Très bien à conseiller. Je suis d'absence un Senioriales à Sannois je le montre à tout le monde. Je pense que certaines personnes vont s'inscrire malheureusement sans parle de moi

Réponse de ea-lateleassistance.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de nous avoir laissé votre avis ! Merci d'être notre ambassadeur, nous sommes touchés ! Nous ferons attention si des personnes souscrivent à la même adresse que vous et vous tiendrons au courant. Nous aurons à cœur de vous satisfaire. Bonne journée.

Pas d’avis positif ou négatif sur le site, nous ne sommes pas passés par le site internet pour la commande du matériel

Réponse de ea-lateleassistance.com

Bonjour, rien a dire . Bon contact avec le service commercial...plus spécialement avec la dame qui c'est occupé de moi dès le départ Madame D..... Merci

Réponse de ea-lateleassistance.com

Appareil très léger sans aucune gêne et rassurant

Réponse de ea-lateleassistance.com

Site bien fait. L'achat et la livraison se sont très bien passés avec un délai rapide

Réponse de ea-lateleassistance.com

Service client à l écoute et de bons conseils

Réponse de ea-lateleassistance.com

Technicien super sympa et très précis pour l'installation. Par contre, à redire sur le prélèvement qui devait être de 0,72 ct d'euro étant donné que j'ai de faibles revenus et que le département verse le reste !!! Après de nombreux appels j'attends toujours le virement de 37,28 euros pour remboursement !!!

Réponse de ea-lateleassistance.com

Bonjour Madame, Nous attendions le retour de prise en charge de l'APA et leur paiement à notre attention afin que l'on puisse vous rembourser. Tout est désormais en ordre et le virement sur votre compte bancaire a été effectué ce jour. La mise en route requiert un délai de traitement au début ; cependant, les mensualités suivantes seront plus fluides. Au plaisir de vous satisfaire. Bonne journée Madame.

Commande effectuée par téléphone, interlocutrice très disponible, réactive et agréable; à l'écoute nous avons pu organiser la mise en marche du service au plus rapide

Appareil non installé

rien à ajouter

site pas terrible pour comprendre le cheminement . personnel de la plate forme très à l'écoute de la personne agée pour la mettre en confiance dans la procédure de mise en place

excellen accueil , information, prise de commande et suivi de l'installation par la conseillere

Réponse de ea-lateleassistance.com

Bonjour Madame, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le professionnalisme de notre équipe. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Bonne journée.

Conseillère très professionnelle et très à l'écoute et très gentille Merci

Réponse de ea-lateleassistance.com

Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le professionnalisme de notre équipe. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Bonne journée.

La téléassistance pour la commande du matériel et le contrôle des informations est vraiment très bien. Par contre le délai de réponse après appui sur le bracelet est de 1"40 à 2"05.

Réponse de ea-lateleassistance.com

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup d’avoir pris le temps de rédiger votre avis. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire. Concernant le délai de réponse suite à un appui sur le Domveil puis sur le bracelet (vos appels lors de l'installation) : les délais rencontrés sont exclusivement ceux des tests lors de l'installation du matériel. N'hésitez pas à appuyer une nouvelle fois (cette fois-ci, ce ne sont plus les tests mais bien un appel en situation) et vous serez rassuré par le délai court de connexion à un téléassistant. Bonne journée.

Très contente de l'accueil téléphonique, de la réception du colis dans les temps et de l'installation avec le service technique .

Réponse de ea-lateleassistance.com

Bonjour Madame, Toute l'équipe d'Europ Assistance La Téléassistance tient à vous remercier pour le retour positif que vous avez pris soin de partager. Votre commentaire nous touche sincèrement et sera transmis aux différents services ! Bonne journée.

j'ai contacté Europ assistance par téléphone et non par mail

Réponse de ea-lateleassistance.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour le retour positif que vous avez pris soin de partager. Effectivement, vous pouvez souscrire par téléphone, par mail ou encore par e-commerce. Nous essayons d'offrir plusieurs possibilités pour rendre la souscription la plus simple possible et adaptée aux facilités de chacun. Au plaisir d'échanger avec vous via le bouton de téléassistance. Bonne journée.

Site clair

Réponse de ea-lateleassistance.com

Bonjour Madame, Toute l'équipe d'Europ Assistance La Téléassistance tient à vous remercier pour le retour que vous avez pris soin de partager. Bonne journée.

Très bien accueilli et rapide

Réponse de ea-lateleassistance.com

rien a dire pour l'instant

CLARTE DE VOTRE COMMERCIAL QUANT AU PRODUIT. BIEN

Réponse de ea-lateleassistance.com

je suis très contente de cet alarme

Réponse de ea-lateleassistance.com

suite à un geste involontaire, j'ai actionné ma montre et dans la seconde qui suivait, une voix rassurante m'a demandé si j'allais bien !

Réponse de ea-lateleassistance.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de nous avoir laissé votre avis ! N'hésitez pas à appuyer sur votre bip pour quelque raison que ce soit, même par inadvertance, nous sommes là pour vous et ça nous fait toujours plaisir de pouvoir dialoguer avec vous. Nous aurons à cœur de vous satisfaire. Bonne journée.

Parfait ! Rien n’a y redire vendeuse très à l’écoute et à cibler ma demander je recommande à 100%

Réponse de ea-lateleassistance.com

la livraison n'a pas eu lieu à l'adresse demandée merci aux techniciens pour leur aide lors de l'installation

Réponse de ea-lateleassistance.com

Bonjour Madame, Merci beaucoup d’avoir pris le temps de rédiger votre avis. Nous vous remercions de nous avoir fait remarquer l’erreur de livraison et nous vous prions de nous en excuser. Votre remarque nous permettra de continuer à nous améliorer. Toute l'équipe de nos techniciens est très heureuse de vous lire et votre retour nous encourage à continuer dans ce sens. Bonne journée.

simple et bien détaillé

je recommande

Bon produit

Réponse de ea-lateleassistance.com

Nous ne sommes pas contents avec vous services car depuis que nous avons votre appareil installé nous ne pouvons plus utiliser notre téléphone fixe. Nous avons signalé à plusieurs reprises mais rien est fait pour rétablir notre ligne.

Réponse de ea-lateleassistance.com

Bonjour Madame, Nous n'avons jamais reçu vos signalements. Quel mail ou quel numéro de téléphone avez-vous utilisé s'il vous plait ? Car nous ne trouvons pas votre N° de téléphone dans notre liste d'appels et ni de mail reçu. A la réception de votre message ici hier, nous avons mandaté un technicien qui est intervenu chez vous ce jour et tout est ok à présent. Nous aurons à cœur de continuer à vous satisfaire. Bonne journée.

Réponse de ea-lateleassistance.com

pas de problème particulier, répond à mes attentes

Réponse de ea-lateleassistance.com

Très rassurant de porter le geolibre quand on est une personne seule...même en extérieur je le recommande les personnes sont agréables et le personnel technique efficace

Réponse de ea-lateleassistance.com

C est pratique mais moi je l active sans le faire exprès cela m ennuie beaucoup je voudrais savoir s il n existe pas comme un bracelet cela serait plus pratique pour moi

Réponse de ea-lateleassistance.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions de nous avoir laissé votre avis ! Nous vous recontacterons bientôt pour vous proposer un nouveau mode de port que nous préparons :-) Nous aurons à cœur de vous satisfaire. A bientôt. Bonne journée.

service impeccable

Réponse de ea-lateleassistance.com

trop récent pour m'exprimer. Très déçue par ma première demande d'intervention. Problème d'informatique !!!!!

Réponse de ea-lateleassistance.com

Bonjour Madame Nous vous remercions de nous avoir laissé votre avis ! Effectivement ce jour-ci, nous avons subi une lenteur informatique et avons mis plus de temps à répondre que d'habitude, tout est résolu dorénavant. Nous aurons à cœur de vous satisfaire. Bonne journée.

Excellent. Très fiable

TRÈS BIEN

Réponse de ea-lateleassistance.com

Très satisfait jusqu'à présent...Ai fait plusieurs appels de controle, contact établi dans les secondes qui suivent, bon acceuil, confirmation géolocalisation. Braco !

Réponse de ea-lateleassistance.com

Pas de problème à l'utilisation du produit. Par contre impossible de vous joindre par téléphone personne ne répond. Ma mère n'est plus chez elle et il m'est impossible de suspendre l'abonnement pendant son séjour en soin de suite. C'est le seul point négatif. C'est pour cela que je ne recommanderais pas votre service.

Réponse de ea-lateleassistance.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions de nous avoir laissé votre avis ! Nous avons suspendu le contrat de votre Maman suite à ce message. Nous essayons de vous joindre car nous aimerions savoir quel est le numéro de téléphone que vous avez composé et pour lequel vous n'avez eu aucun décroché, ceci pour notre démarche d'amélioration continue. N'hésitez pas à nous contacter également par mail service_client@ea-lateleassistance.com. Nous vous remercions par avance. Nous aurons à cœur de vous satisfaire ainsi que votre Maman. Bonne journée.

Simple a utiliser

Réponse de ea-lateleassistance.com

Livraison rapide, essais concluants, mais je n'ai pas eu besoin de le tester pour un problème reel

Réponse de ea-lateleassistance.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions de nous avoir laissé votre avis ! N'hésitez pas à appuyer sur votre bip, même si ce n'est pas une urgence, nous sommes là pour vous et ça nous fait toujours plaisir de pouvoir dialoguer avec vous si vous le souhaitez. Nous aurons à cœur de vous satisfaire. Bonne journée.

cela à été utile lors d'une chute a domicile

Réponse de ea-lateleassistance.com

Rapidité de répondre au téléphone et de régler le problème

Réponse de ea-lateleassistance.com

Agée de 93 ans , mon bracelet est totalement absent : je n'y pense pas : des lors je me demande si je penserai à donner alarme en cas de chute !!!! néanmoins il me rassure !! MERCI

Réponse de ea-lateleassistance.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions de nous avoir laissé votre avis ! Votre bracelet est un détecteur de chutes lourdes, il est équipé d’une alarme automatique : si vous chutez et que vous ne vous relevez pas, nos téléassistants seront immédiatement alertés. Vous pouvez aussi vous "entrainer" à appuyer sur votre bouton régulièrement, nous aurons plaisir à dialoguer avec vous ! Nous aurons à cœur de vous satisfaire. Bonne journée.

Trés simple utilisation

Personne sympathique

infos claires

Réponse de ea-lateleassistance.com

Je me sens plus rassurée au cours de mes déplacements

Réponse de ea-lateleassistance.com

Nous avons pris cette téléassistance pour notre maman de 84 ans et nous en sommes très contents. Elle est tombée chez elle et a appuyé sur le bouton d'alarme. La réaction a été immédiate et la prise en charge efficace. Par ailleurs, le système "d'interphone" direct sur le médaillon fonctionne très bien et nous permet de contacter notre maman quand elle ne répond ni sur le fixe ni sur le portable : c'est très rassurant. Seul petit bémol : le médaillon est gros et très moche ;) Nous avons dû trouver un système pour le customiser sinon notre maman ne l'aurais jamais porté !

Réponse de ea-lateleassistance.com

Bonjour Madame, Toute l'équipe d'Europ Assistance La Téléassistance tient à vous remercier pour le retour positif et votre commentaire que vous avez pris soin de partager. Cela nous touche sincèrement et ce sera transmis à notre équipe. Nous sommes en cours de réflexion pour proposer un médaillon plus féminin, nous vous contacterons quand nous serons prêts :-) Bonne journée.

Pas utilisé pour l’instant

Réponse de ea-lateleassistance.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de nous avoir laissé votre avis ! N'hésitez pas à appuyer sur votre bip, même si ce n'est pas une urgence, nous sommes là pour vous et ça nous fait toujours plaisir de pouvoir dialoguer avec vous si vous le souhaitez. Nous aurons à cœur de vous satisfaire. Bonne journée.

tres bien .continuer.ainsi . R G

Réponse de ea-lateleassistance.com

je n'ai pas eu besoin jusqu'ici d'appeler . mais des fausses manoeuvres ont été suivies d'un appel immédiat .C'est rassurant.

Réponse de ea-lateleassistance.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions de nous avoir laissé votre avis ! N'hésitez pas à appuyer sur votre bip pour quelque raison que ce soit, même par inadvertance, nous sommes là pour vous et ça nous fait toujours plaisir de pouvoir dialoguer avec vous. Nous aurons à cœur de vous satisfaire. Bonne journée.

je n ai eu aucun problemes

Réponse de ea-lateleassistance.com

Parfait ! Les personnes sont aimables et le service réactif.

Réponse de ea-lateleassistance.com

Très contente detele assistances et emplies très aimables

Réponse de ea-lateleassistance.com

Très bon suivi service sérieux et fiable

Réponse de ea-lateleassistance.com

Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis de lire que vous appréciez le professionnalisme de notre équipe et la qualité de nos prestations ! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Bonne journée.

Réponse active et amabilité d’écoute.

Réponse de BERNADETTE D

Merci.

Je suis très satisfaite du service rendu dans son ensemble mais je préférerai avoir une montre plutôt qu'un pendentif vraiment pas pratique dans le quotidien.

Réponse de PIERRETTE F

Merci beaucoup pour votre attention. J'attends votre envoi. Très cordialement Mme Pierrette Fuzat

je suis contant et je vous fais de la pub

Réponse de ea-lateleassistance.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de nous avoir laissé votre avis ! Merci d'être notre ambassadeur, nous sommes touchés ! Nous aurons à cœur de vous satisfaire. Bonne journée.

j' ai noté à plusieurs reprises que la télé assistance se déclenchait sans que ma montre ait heurté quoii que ce soit

Réponse de ea-lateleassistance.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions de nous avoir laissé votre avis ! Nous allons envoyer un technicien à votre domicile pour vérifier votre équipement et changer votre bracelet. Nous avons à cœur de vous satisfaire. Bonne journée.

Très bonne réactivité des correspondant, même en cas de déclenchement intempestif. Interlocuteurs très compréhensifs.

Réponse de ea-lateleassistance.com

Suite à mon premier avis j'ai eu un échange très favorable à ma demande et mon petit problème va être résolu merci

Réponse de ea-lateleassistance.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions de nous avoir laissé votre avis ! Et nous sommes heureux que vous soyez satisfait de l'échange avec notre service clients. Nous aurons à cœur de vous satisfaire. Bonne journée.

Très bon appareil, la livraison a été rapide, mais l'installation n'est pas facile.

Réponse de ea-lateleassistance.com

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis ! Toute l'équipe d'Europ Assistance La Téléassistance se réjouit de savoir que vous appréciez nos services. Concernant l'installation, notre équipe Hotline aurait été ravie de pouvoir vous guider. N'hésitez pas à les appeler si besoin. Bonne journée.

Très pratique car je peux sortir avec. Il suffit juste de ne pas oublier de le prendre

Réponse de LILIANE P

J’appuierai peut être un jour. Merci

super réactifs et très aimables je suis satisfaite

Réponse de ea-lateleassistance.com

Le fonctionnement est satisfaisant. Le personnel est aimable. La réponse, après l’appel, est assez rapide.

Réponse de ea-lateleassistance.com

Je suis très satisfaite .tout est très clair. J'ai appuyé par megarde sur bouton et j'ai été rappelée de suite .je marche beaucoup seule dans la campagne et ce dispositif me rassure.j en ai déjà parlé à des connaissances a plusieurs reprises

Réponse de ea-lateleassistance.com

Bonjour Madame, Monsieur, Nous vous remercions de nous avoir laissé votre avis ! Merci d'être notre ambassadeur, nous sommes touchés ! Nous aurons à cœur de vous satisfaire. Bonne journée.

Heureusement pour l'instant, je n'ai pas eu besoin en urgence , mais les essais que je fais de temps en temps , ont toujours obtenus une réponse......

C EST RASSURANT DE COMPTER SUR CETTE ASSOCIATION

Très professionnelle

Réponse de ea-lateleassistance.com

mise en place facile, Aucun problème .

Réponse de ea-lateleassistance.com

Quelques problèmes au début mais depuis je n’ai heureusement pas eu à faire appel

Réponse de ea-lateleassistance.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de nous avoir laissé votre avis ! N'hésitez pas à contacter le Service clients pour toutes questions. Nous aurons à cœur de vous satisfaire. Bonne journée.

Réponse très rapide après un déclenchement involontaire de mon bracelet.. Interlocuteur très aimable

Réponse de ea-lateleassistance.com

tres satisfaite pour l'ensemble ..accueil.et vérifications de ma montre en cas de doute

je'suis'satisfaite

Réponse de ea-lateleassistance.com

Très bien mais un peut longt en cas d'appel

Réponse de ea-lateleassistance.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de nous avoir laissé votre avis ! Nous vous remercions également de votre remarque dont nous faisons grand cas en ce qui concerne notre démarche d’amélioration continue Nous aurons à cœur de vous satisfaire. Bonne journée.

Très bien facile à commander

Réponse de ea-lateleassistance.com

j'en suis très satisfaite merci

Réponse de ea-lateleassistance.com

Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir laissé votre avis ! Nous aurons à cœur de vous satisfaire. Bonne journée.

La dernière intervention le 17/2/23 à été satisfaisante pour tous

Réponse de ea-lateleassistance.com

Ayant posé un peu trop fort mon collier sur la table , Téléassistance m ' a aussitôt appelé pour me demander si rien de grave ne m' était arrivé .

Réponse de ea-lateleassistance.com

Je n'ai rencontré aucun problème par contre je n'ai pas navigué sur le site

Réponse de ea-lateleassistance.com

Satisfaite de l'installation par téléphone. A suivre heureusement je n 'ai pas eu de problème....à

Réponse de ea-lateleassistance.com

Lors de mes qqs erreurs d'appel ( ouvrir un bocal récalcitrant et appuyer malencontreusement sur le bip )., les intervenantes sont toujours charmantes .. deculpabilisantes à souhait...) merci et ça marche ...sécurisant !

Réponse de HELENE F

Merci ! Il ne faut pas abuser des bonnes choses....vos collaboratrices ne sont pas SOS amitié... malgré leur chaleur humaine !

Tout est parfait, très réactif, je recommande.

Réponse de ea-lateleassistance.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions de nous avoir laissé votre avis ! Merci par avance pour vos futures recommandations, nous sommes touchés ! Nous aurons à cœur de vous satisfaire. Bonne journée.

je suis satisfait tant de la commande que des contacts verbaux établis à l'occasion de déclenchements inopinés . Je recommanderai votre société.

Réponse de ea-lateleassistance.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de nous avoir laissé votre avis ! Merci par avance pour vos futures recommandations, nous sommes touchés ! Nous aurons à cœur de vous satisfaire. Bonne journée.

avis tres favorable

Réponse de ea-lateleassistance.com

Tout est parfait. Site très facile et agréable à utiliser, livraison rapide et service client parfait.

Réponse de ea-lateleassistance.com

L'installateur très compétent - aucun problème

Réponse de ea-lateleassistance.com

une fois que l'on a compris que le temps de réponse à un appel est d'environ 2 minutes on est rassuré. A chaque fois que par erreur j'ai fait un appel la réponse a été très aimable et rassurante. J'ai un petit problème avec le service technique

Réponse de ea-lateleassistance.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions de nous avoir laissé votre avis ! Concernant votre Géolibre, nous avons en effet constaté une anomalie technique en fin d’année dernière mais qui a été résolue depuis et qui ne mettait pas en cause la capacité de l’appareil à contacter notre plateau de téléassistance en cas de besoin. En effet, celle-ci concernait le bouton secondaire latéral d’appel à un proche. Si vous souhaitez des informations complémentaires à ce sujet, n’hésitez pas à contacter notre Service technique : sav@ea-lateleassistance.com Nous aurons à cœur de vous satisfaire. Bonne journée.

Rien à redire sur la réactivité du personnel quand le bip sonne. J'ai toujours été en contact avec des personnes très agréables

Réponse de GEORGETTE P

bien reçu le message

Tout a été facil et si.ple

Réponse de DIANE A

Je demande de nevpasbpublier mon nom

Réponse de ea-lateleassistance.com

Votre anonymat sera respecté ! Seuls votre prénom et la première lettre de votre nom apparaîtront sur la publication.

Service impeccable représenté par un commercial très à l'écoute

facile à utiliser

Réponse de ea-lateleassistance.com

Détenteur depuis 1 an" appareil confort puis geolibre"rien de particulier à signaler.Je fais de temps à autre des essais avec votre centre accueil parfait;je vous est fait connaitre 2 amis qui sont depuis des abonnés.T.Bien pour le couple "BERNARD"vos représentants.

Réponse de ea-lateleassistance.com

Bonjour Madame, Monsieur, Nous vous remercions de nous avoir laissé votre avis ! Merci d'être nos ambassadeurs, nous sommes touchés ! Nous aurons à cœur de vous satisfaire. Bonne journée.

Pratique et fiable. Sav ok

Réponse de ea-lateleassistance.com

c'est un service tres facile d'accès et simple