eafit.com

Avis clients de eafit.com

Calculé à partir de 399 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2065 avis depuis le 13/04/2019

Informations eafit.com

EAFIT est le leader de la nutrition sportive, expert en compléments alimentaires pour la construction musculaire et la minceur. EAFIT propose une large gamme de compléments alimentaires de qualité afin de répondre aux besoins nutritionnels des sportifs;

Zac du Front de l'orme 1198, Avenue du Docteur Maurice Donat 06250 Mougins

Sport

bonjour le shaker était cassé, fissuré à la base. C'est dommage ...je suis au fin fond de l'Afrique pas moyen d'en trouver un autre.

Bonjour. Bon accueil. Commande facile à passer et rapidité d'expédition..Remise agréable qui m'a solliciter à passer la commande. recommander. Salutations respectueuses.

Très bonne entreprise.

J'adore ce site je le trouve plus simple et praituqe à utiliser que d'autres marques. Le service client est réactif

sans commentaires

facile

site correct

Les délais de livraison sont un peu long et pas forcément en adéquation avec le site Par contre chaque produit est déraillé sur le site c’est top

chouette

Produits très bons, marque française, j'ai eu besoin de téléphoner au service client et je suis tombée sur une personne très aimable et efficace. Je recommande

Rapidité de livraison

Comme toujours réactifs et sans accrocs.

Toujours au top.

Publicité mensongère sur certains produits

Réponse de eafit.com

Bonjour Boris, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec certains de nos produits. Pourriez-vous nous contacter à l'adresse infoeafit@ea-pharma.com pour nous fournir plus de détails sur le produit concerné et sur votre expérience ? Nous serions heureux de vous aider et de résoudre tout problème que vous avez rencontré. Cordialement, Service Client EAFIT

Rien à redire

Réponse de eafit.com

Bonjour Christophe, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de nos services. Si vous avez des questions ou des préoccupations à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, Service Client EAFIT

Je suis vraiment très satisfaite des produits que j'ai commandé ça fonctionne très bien je renouvelle ma commande d'ici peu

Réponse de eafit.com

Bonjour Pascaline, Nous sommes ravis d'apprendre que nos produits vous apportent satisfaction. Nous serions heureux de vous accompagner à nouveau dans votre prochaine commande. Si vous avez besoin de conseils ou d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, Service Client EAFIT

tout est parfait continuez comme ca

Grâce au moteur de recherche, je trouve facilement ce que je recherche. Je suis satisfaite.

Réponse de eafit.com

Bonjour Catherina, Nous sommes heureux de savoir que notre moteur de recherche vous a été utile et que vous avez pu trouver facilement ce que vous recherchiez. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide supplémentaire ou si vous avez des questions. Cordialement, Service Client EAFIT

Si très bien mais pas assez de promotion

Réponse de eafit.com

Bonjour Edwige, Nous vous remercions pour votre retour. Nous prenons en compte votre suggestion concernant les promotions. Sachez que régulièrement nous proposons des offres promotionnelles sur notre site. Nous vous invitons à rester à l'affût des prochaines offres. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou des commentaires. Cordialement, Service Client EAFIT

Réponse de eafit.com

Bonjour Mohamad, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience avec nous. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des commentaires. Cordialement, Service Client EAFIT

Réponse de Mohamad A

Bonjour, J’apprécie votre gamme purewhey. Et je suis content lorsque je commende le site de 2,2kg j’ai un shaker gratuit. Cependant, n’est ce pas possible pour la prochaine fois de changer le shaker par un autre cadeau car j’en ai déjà 2 suite à deux commandes 🥲 Bien à vous, Mohamad

Très bien chaque commande reçue me satisfait !

Réponse de eafit.com

Bonjour Loredana, Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de nos produits et de nos services ! Merci pour votre fidélité et votre confiance. Cordialement, Service Client EAFIT

Réponse de eafit.com

Bonjour Lenny, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de nos produits et services. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des demandes supplémentaires. Cordialement, Service Client EAFIT

ras produit conforme à mes attentes

Réponse de eafit.com

Bonjour Philippe, Nous vous remercions pour votre retour positif ! Nous sommes heureux que notre produit ait répondu à vos attentes. Si vous avez d'autres questions ou besoins, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, Service Client EAFIT

Réponse de eafit.com

Bonjour Marc, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que votre expérience ait été parfaite. Si vous avez d'autres commentaires ou besoins, n'hésitez pas à nous en faire part. Cordialement, Service Client EAFIT

Très satisfaite des produits.Merci

Réponse de eafit.com

Bonjour Nadia, Nous sommes ravis de savoir que vous êtes très satisfaite de nos produits ! Merci beaucoup pour votre retour positif. Si vous avez d'autres questions ou besoins, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, Service Client EAFIT

Réponse de eafit.com

Bonjour Claude, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos produits et services. Cordialement, Service Client EAFIT

pas de souci

Réponse de eafit.com

Bonjour Philippe, Nous vous remercions pour votre retour positif. Si vous avez besoin d'aide ou de conseils supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, Service Client EAFIT

Pas de soucis bien reçu ma commande.

Réponse de eafit.com

Bonjour Olivia, Nous sommes ravis que votre commande soit arrivée sans souci. Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, Service Client EAFIT

Produits bien détaillés sur le site, large choix en fonction de ses objectifs, livraison rapide et conforme à la commande, et surtout produits de qualité

Réponse de eafit.com

Bonjour Christophe, Nous vous remercions pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre site convivial et que nos produits ont répondu à vos attentes en termes de qualité et de rapidité de livraison. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de plus d'informations ou si vous avez d'autres besoins. Cordialement, Service Client EAFIT

Produit conforme à la description. Emballage et expédition sans problème. Rien à redire, je recommande

Réponse de eafit.com

Bonjour Marc, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de votre expérience d'achat chez nous, de la conformité de nos produits et de la qualité de notre service d'emballage et d'expédition. Votre recommandation est très appréciée et nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans le futur. Cordialement, Service Client EAFIT

Cela fait maintenant plusieurs fois que je commande sur leur site et je dois dire que leur service est impec. Chaque fois, la livraison a été rapide, ce qui est très appréciable. En outre, le site est fiable, mais aussi efficace pour naviguer et trouver ce que je cherche.

Réponse de eafit.com

Bonjour Yohann, Merci beaucoup pour votre fidélité et votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de notre service et de nos produits. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes heureux de voir que nous avons pu répondre à vos attentes en termes de rapidité de livraison et de facilité de navigation sur notre site. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit. Cordialement, Service Client EAFIT

A la réception du colis, les produits étaient endommagés, après réclamation, j'ai reçu à nouveau ma commande en 48h. Peut-être améliorer l'emballage des colis... Sinon je suis satisfaite de la qualité des produits, la livraison est rapide, je recommande ce site.

Réponse de eafit.com

Bonjour Nathalie, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vos produits sont arrivés endommagés lors de votre première livraison, mais nous sommes ravis d'avoir pu résoudre rapidement le problème en vous envoyant une nouvelle commande. Nous prendrons en compte votre remarque concernant l'emballage des colis pour nous améliorer. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfaite de la qualité de nos produits et de notre service de livraison rapide. Merci pour votre recommandation ! Cordialement, Service Client EAFIT

Concernant ma commande je n’ai rencontré aucun problème .Produit livré conforme.

Réponse de eafit.com

Bonjour Gerard, Nous sommes heureux d'apprendre que votre commande s'est déroulée sans aucun problème et que vous avez reçu les produits conformes à vos attentes. Merci d'avoir choisi EAFIT ! Cordialement, Service Client EAFIT

Réponse de eafit.com

Bonjour Claude, Nous vous remercions pour votre retour positif ! Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de votre expérience avec nous. Cordialement, Service Client EAFIT

Site très lisible. Livraison rapide et conforme. Suivi des commandes. Propose des programmes et donne des conseils sur la préparation physique et les produits. Je recommande

Réponse de eafit.com

Bonjour Patrice, Merci beaucoup pour votre retour détaillé ! Nous sommes ravis que vous trouviez notre site facile à utiliser et que vous appréciez nos services de livraison rapide et de suivi des commandes. Nous nous efforçons constamment de fournir des programmes et des conseils utiles pour accompagner nos clients dans leur préparation physique. Cordialement, Service Client EAFIT

je recommande vivement

Réponse de eafit.com

Bonjour Jean Jacques, Merci beaucoup pour votre recommandation ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos produits et services. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de quoi que ce soit. Cordialement, Service Client EAFIT

Le site est très symple à comprendre et d utilisation , jamais eu de problemes sur les livraisons .

Réponse de eafit.com

Bonjour Anthony, Nous vous remercions pour vos commentaires positifs sur notre site et nos services de livraison. Nous sommes ravis que votre expérience avec nous se soit déroulée sans problème. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions. Cordialement, Service Client EAFIT

Réponse de eafit.com

Bonjour Arnaud, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de nos services. N'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires ou suggestions pour continuer à améliorer notre service. Cordialement, Service Client EAFIT

Site conforme à la description avec un grand choix de produit

Réponse de eafit.com

Bonjour Alexia, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que notre site vous ait plu et que vous ayez trouvé le choix de produits satisfaisant. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des besoins supplémentaires. Cordialement, Service Client EAFIT

Site fonctionnel répondant à mes besoins

Réponse de eafit.com

Bonjour Antoine, Nous sommes heureux de savoir que notre site a répondu à vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre. Cordialement, Service Client EAFIT

RAS. Tout est impeccable.

Réponse de eafit.com

Bonjour Alain, Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec notre service s'est déroulée sans encombre. Si vous avez des questions ou des besoins à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, Service Client EAFIT

Commande arrivée en temps.

Réponse de eafit.com

Bonjour, Nous sommes heureux d'apprendre que votre commande est arrivée dans les délais. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, Service Client EAFIT

Réponse de Jacqueline H

Merci. Par contre le produit aucun effet...

Livraison impeccable. Dans les délais

Réponse de eafit.com

Bonjour Christiane, Nous vous remercions pour votre retour positif sur la livraison de votre commande. Nous nous efforçons toujours de respecter les délais pour garantir votre satisfaction. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des préoccupations. Cordialement, Service Client EAFIT

Rien à redire. Merci

Réponse de eafit.com

Bonjour Sylvie, Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de nos services. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions. Cordialement, Service Client EAFIT

RAS Très bon navigateur explicite. Tarif bien placé.

Réponse de eafit.com

Bonjour Frédéric, Nous sommes ravis de lire votre commentaire positif ! Merci beaucoup pour votre confiance et votre soutien. Si vous avez besoin d'informations supplémentaires ou d'aide, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, Service Client EAFIT

Facilité de navigation, éventail de produits complet

Réponse de eafit.com

Bonjour Hervé, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes heureux de savoir que notre site vous offre une expérience agréable et que notre gamme de produits répond à vos attentes. Si vous avez des questions ou des besoins particuliers, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, Service Client EAFIT

Des produits de qualité ! Expédition hyper rapide.

Réponse de eafit.com

Bonjour Opale, Nous vous remercions pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos produits ainsi que la rapidité de notre service d'expédition. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous efforçons constamment de fournir des produits de qualité avec un service irréprochable. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou besoins. Cordialement, Service Client EAFIT

Excellentes barres énergétiques. Livraison rapide. Parfait !

Réponse de eafit.com

Bonjour Frédéric, Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié nos barres énergétiques et que la livraison a été rapide ! Nous nous efforçons toujours de fournir un service de qualité. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre. Cordialement, Service Client EAFIT

Un peu trop cher pour moi. J'attends toujours d'avoir 30% de réduction pour commander

Réponse de eafit.com

Bonjour Nadir, Merci beaucoup pour votre retour. Nous comprenons que le prix puisse être un facteur important lors de l'achat de nos produits. Nous voulions vous informer que régulièrement, nous proposons des promotions et des offres spéciales sur notre site. Nous vous encourageons à consulter notre site régulièrement ou à vous abonner à notre newsletter pour profiter de ces réductions et peut-être trouver l'occasion parfaite pour passer votre commande à un prix plus avantageux. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'informations supplémentaires. Cordialement, Service Client EAFIT

Réponse de eafit.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Votre satisfaction est notre priorité. Si vous avez des questions ou des commentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, Service Client EAFIT

site bien fait et bon conseil

Réponse de eafit.com

Bonjour Norbert, Nous vous remercions pour votre retour positif sur notre site et nos conseils. Votre satisfaction est notre priorité. Si vous avez besoin de plus d'informations ou d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, Service Client EAFIT

Toujours satisfaite du site.

Réponse de eafit.com

Bonjour Céline, Nous sommes ravis de savoir que vous êtes toujours satisfaite de notre site ! N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des besoins particuliers. Cordialement, Service Client EAFIT

Super site et bonne explication

Réponse de eafit.com

Bonjour Christophe, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre site et trouvé les informations utiles. Si vous avez besoin de plus d'informations ou d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, Service Client EAFIT

Rien à dire, commande conforme et dans les temps.

Réponse de eafit.com

Bonjour Antoine, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes heureux que votre commande se soit bien déroulée et que vous l'ayez reçue dans les délais impartis. Cordialement, Service Client EAFIT

Réponse de eafit.com

Bonjour Pierre, Nous vous remercions pour votre retour. Si vous avez des questions ou des préoccupations supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, Service Client EAFIT

Excellent délai de livraison

Réponse de eafit.com

Bonjour Stéphane, Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait du délai de livraison de votre commande. Nous nous efforçons de traiter rapidement les commandes de nos clients afin qu'ils reçoivent leurs produits dans les meilleurs délais. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres commentaires ou des questions. Cordialement, Service Client EAFIT

Un peu long pour valider une commande

Réponse de eafit.com

Bonjour Jean-Marc, Merci pour votre retour. Nous prenons en compte votre remarque sur le processus de commande et nous nous efforçons d'améliorer continuellement notre service pour offrir une expérience plus fluide à nos clients. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres commentaires ou des questions. Cordialement, Service Client EAFIT

Réponse de jean-marc G

Surtout lors de la commande, j'aurai dû avoir une barre de céréales en cadeau, et que n'es ni.... Donc encore une fois une publicité mensongère

Très bon site, envoie rapide et bon produit

rapport qualité prix service impeccable .

La commande arrive dans les temps

Toujours au top.

rapide et emballage soignés

Réponse de eafit.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif. Votre satisfaction est notre priorité chez EAFIT. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des commentaires. Cordialement, Service Client EAFIT

Réponse de eafit.com

Bonjour Aline, Nous vous remercions pour votre retour positif. Votre satisfaction est notre priorité chez EAFIT. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des commentaires. Cordialement, Service Client EAFIT

choix, variété des produits

Réponse de eafit.com

Bonjour Thierry, Nous vous remercions pour votre retour positif sur la variété de nos produits. Chez EAFIT, nous nous efforçons de proposer une large gamme pour répondre aux besoins variés de nos clients. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des besoins spécifiques. Cordialement, Service Client EAFIT

Service impeccable comme toujours

Réponse de eafit.com

Bonjour Christian, Merci pour votre commentaire et pour souligner la qualité de notre service. Nous sommes ravis d'entendre que vous trouvez notre service impeccable, comme à chaque fois. Chez EAFIT, nous nous engageons à offrir une expérience client exceptionnelle, et des retours positifs comme le vôtre nous motivent à maintenir et améliorer constamment notre niveau de service. Si vous avez des questions, des suggestions, ou si vous avez besoin d'aide pour vos futures commandes, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours à votre disposition pour vous assister et pour vous offrir le meilleur service possible. Nous vous remercions pour votre confiance continue et votre soutien. Cordialement, Service Client EAFIT.

Site très bien fait, si vous posez des questions quelqu’un vous répond vite et de manière précise Je recommande

Réponse de eafit.com

Bonjour Margaux, Merci pour votre commentaire positif et votre recommandation. Nous sommes ravis d'entendre que vous avez trouvé notre site bien conçu et que vous avez apprécié la rapidité et la précision des réponses fournies par notre équipe lorsque vous avez posé des questions. Chez EAFIT, nous nous efforçons de fournir un service client réactif et informatif, car nous comprenons l'importance d'une communication claire et efficace pour nos clients. Votre satisfaction est notre priorité, et des retours comme le vôtre nous encouragent à continuer à offrir le meilleur service possible. Si vous avez d'autres questions, besoin de conseils supplémentaires, ou si vous avez besoin d'aide pour vos prochaines commandes, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours là pour vous aider. Nous vous remercions pour votre confiance et votre soutien. Cordialement, Service Client EAFIT.

Des produits de très bonne qualités aux bons prix, toujours satisfait !

Réponse de eafit.com

Bonjour Régis, Merci beaucoup pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes toujours satisfait de la qualité de nos produits et que vous trouvez nos prix avantageux chez EAFIT. Nous nous efforçons de fournir des produits de haute qualité à des prix justes pour répondre aux besoins de nos clients en matière de nutrition sportive et de bien-être. Votre satisfaction continue est très importante pour nous, et des retours comme le vôtre nous encouragent à maintenir nos standards élevés. Si vous avez des questions, des suggestions, ou si vous avez besoin d'aide pour vos prochaines commandes, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours à votre disposition pour vous aider et pour vous offrir le meilleur service possible. Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Cordialement, Service Client EAFIT.

super vos produits

Réponse de eafit.com

Bonjour Nadine, Merci pour votre commentaire enthousiaste. Nous sommes ravis d'apprendre que vous trouvez nos produits super chez EAFIT. Nous mettons un point d'honneur à offrir des produits de qualité supérieure, conçus pour répondre aux besoins spécifiques de nos clients, qu'il s'agisse de fitness, de bien-être ou de nutrition sportive. Si vous avez des questions sur nos produits, besoin de conseils sur leur utilisation, ou si vous avez besoin d'aide pour vos prochaines commandes, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours à votre écoute pour vous fournir le soutien nécessaire et pour vous aider à tirer le meilleur parti de nos produits. Nous vous remercions pour votre confiance et votre soutien. Cordialement, Service Client EAFIT.

J’ai l’habitude de prendre ces compléments et je n’ai jamais été déçu.

Réponse de eafit.com

Bonjour Fabien, Nous vous remercions pour votre fidélité à nos produits EAFIT. Nous sommes ravis de savoir que nos compléments répondent à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin de conseils. Cordialement, Service Client EAFIT

1 semaine pour recevoir la commande, en 2024, c’est inadmissible !

Réponse de eafit.com

Bonjour Alessandro, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que la livraison de votre commande a pris une semaine et comprenons parfaitement votre frustration. Chez EAFIT, nous nous efforçons de garantir une expédition et une livraison rapides de nos produits, et nous regrettons que ce ne soit pas l'expérience que vous avez eue. Nous prenons votre commentaire très au sérieux et allons enquêter pour comprendre les raisons de ce retard. Nous travaillons en continu avec nos partenaires logistiques pour optimiser nos délais de livraison et nous excusons pour tout désagrément que cela a pu causer. Votre satisfaction est extrêmement importante pour nous et nous souhaiterions avoir l'opportunité de rectifier cette situation. Si vous avez d'autres préoccupations, des questions, ou avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous sommes là pour vous aider. Nous vous remercions pour votre patience et espérons regagner votre confiance. Cordialement, Service Client EAFIT.

Site lisible et simple peu de clics pour arriver où l'on veut

Réponse de eafit.com

Bonjour, Merci pour votre retour positif sur la lisibilité et la simplicité de notre site. Nous sommes ravis d'apprendre que vous trouvez notre plateforme facile à naviguer, permettant d'accéder rapidement à l'information ou au produit que vous recherchez avec un minimum de clics. Chez EAFIT, nous nous efforçons de créer une expérience utilisateur intuitive et agréable, en veillant à ce que nos clients puissent facilement trouver ce dont ils ont besoin sans complication. Si vous avez des suggestions pour améliorer encore votre expérience sur notre site, ou si vous avez besoin d'aide pour naviguer sur le site ou pour vos futures commandes, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours à votre écoute et prêts à vous aider. Nous vous remercions pour votre confiance et votre soutien. Cordialement, Service Client EAFIT.

À voir les effets sur le moyen terme…

Réponse de eafit.com

Bonjour Rémy, Merci pour votre commentaire. Il est effectivement important d'évaluer l'efficacité des produits sur le moyen terme pour en observer pleinement les bénéfices. Chez EAFIT, nous nous engageons à offrir des produits de qualité, conçus pour répondre à vos besoins et objectifs de santé et de bien-être, avec des résultats qui se manifestent au fil du temps. Nous vous encourageons à maintenir une utilisation régulière selon les recommandations d'usage et à adopter une alimentation équilibrée ainsi qu'un mode de vie sain pour optimiser les effets de nos produits. Si vous avez des questions concernant l'utilisation du produit, souhaitez partager vos progrès, ou avez besoin de conseils supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous accompagner et pour vous fournir le soutien nécessaire à chaque étape. Nous avons hâte d'entendre parler de vos expériences positives dans les prochaines semaines. Cordialement, Service Client EAFIT.

Magnifique

Réponse de eafit.com

Bonjour Rannelia, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'entendre que vous trouvez votre expérience avec nous "magnifique". Chez EAFIT, nous nous engageons à offrir des produits de qualité et un service qui répondent aux attentes de nos clients, et il est toujours gratifiant de recevoir un tel retour positif. Si vous avez des questions, des suggestions, ou si vous avez besoin d'aide pour vos futures commandes, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours à votre écoute et prêts à vous assister. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons continuer à vous offrir des expériences et des produits qui vous enchantent. Cordialement, Service Client EAFIT.

Nickel: livraison rapide, commande respectée et j'adore mon choix de barres proteinées. La barre proteinée au chocolat est très bonne... un peu trop, ça donne envie d'y revenir!

Réponse de eafit.com

Bonjour Nathalie, Merci pour votre commentaire enthousiaste. Nous sommes ravis d'entendre que votre expérience avec EAFIT a été "nickel", de la rapidité de la livraison au respect de votre commande. Nous sommes particulièrement heureux que vous adoriez votre choix de barres protéinées, et que la barre au chocolat vous ait particulièrement plu. C'est toujours notre objectif de fournir des produits non seulement bénéfiques sur le plan nutritionnel mais aussi délicieux au goût, même si cela peut effectivement donner envie d'y revenir plus souvent que prévu ! Si vous avez des questions, souhaitez des recommandations supplémentaires, ou avez besoin d'aide pour vos prochaines commandes, n'hésitez surtout pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider et pour nous assurer que chaque expérience avec EAFIT soit à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions pour votre confiance et votre soutien. Cordialement, Service Client EAFIT.

Livraison très rapide, aucun problème

Réponse de eafit.com

Bonjour Florence, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'entendre que vous avez bénéficié d'une livraison très rapide et que tout s'est déroulé sans problème. Chez EAFIT, nous nous engageons à offrir un service de livraison efficace pour que nos clients puissent profiter rapidement de leurs produits. Si vous avez des questions, des suggestions, ou si vous avez besoin d'aide pour vos futures commandes, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours là pour vous aider et pour vous offrir le meilleur service possible. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons continuer à répondre à vos attentes. Cordialement, Service Client EAFIT.

tout est parfait , mais le colis était un peu gros vu la taille du flacon

Réponse de eafit.com

Bonjour Gerald, Merci pour votre commentaire et pour avoir souligné la qualité de notre service chez EAFIT. Nous sommes ravis d'apprendre que vous trouvez tout parfait. Nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients et nous sommes heureux que vous ayez eu une expérience positive. Concernant la taille du colis par rapport à celle du pot, nous prenons note de votre remarque. Chez EAFIT, nous visons à assurer que les produits soient livrés en toute sécurité et dans les meilleures conditions, ce qui peut parfois nécessiter un emballage plus grand pour une protection optimale pendant le transport. Cependant, nous comprenons votre point de vue et nous nous efforçons constamment d'optimiser nos emballages pour qu'ils soient à la fois sûrs et respectueux de l'environnement. Nous apprécions vos retours et continuerons à travailler pour améliorer tous les aspects de notre service. Si vous avez des questions supplémentaires, des suggestions, ou si vous avez besoin d'aide pour vos futures commandes, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours là pour vous aider. Nous vous remercions pour votre confiance et votre soutien. Cordialement, Service Client EAFIT.

Toujours aussi simple à prendre et efficacité

Réponse de eafit.com

Bonjour Séverine, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'entendre que vous trouvez nos produits simples à utiliser et efficaces. Chez Granions, nous nous efforçons de fournir des produits qui non seulement répondent aux besoins de nos clients, mais sont également faciles à intégrer dans leur routine quotidienne. Votre satisfaction continue avec nos produits est très importante pour nous, et des retours comme le vôtre nous motivent à maintenir notre niveau de qualité. Si vous avez des questions supplémentaires, des suggestions, ou si vous avez besoin d'aide pour vos prochaines commandes, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours là pour vous aider et pour vous offrir le meilleur service possible. Nous vous remercions pour votre confiance et votre soutien. Cordialement, Service Client EAFIT.

Le produit que j’ai commandé, était de la créatine dernièrement. Je suis très mécontente de celle-ci.

Réponse de eafit.com

Bonjour David, Merci pour votre commentaire et d'avoir partagé vos préoccupations concernant le produit de créatine que vous avez commandé chez EAFIT. Nous regrettons d'apprendre que vous êtes mécontent de ce produit et nous prenons votre retour très au sérieux. Pour mieux comprendre et résoudre votre mécontentement, nous vous invitons à nous contacter directement par email à infoeafit@ea-pharma.com. Si possible, merci de fournir des informations complémentaires, ainsi que des photos du produit, si vous en avez. Cela nous aidera à évaluer la situation et à vous apporter une réponse adaptée. Nous sommes dédiés à offrir des produits de qualité et un service client réactif. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes là pour répondre à vos questions et résoudre tout problème que vous pourriez avoir. Nous vous remercions pour votre coopération et attendons de vos nouvelles. Cordialement, Service Client EAFIT.

Livraison rapide, dommage qu’il ne propose pas d’échantillon pour découvrir les autres saveurs avant d’effectuer les prochains achats

Réponse de eafit.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez trouvé notre service de livraison rapide. Cependant, nous prenons note de votre suggestion concernant la proposition d'échantillons pour découvrir d'autres saveurs avant de faire de futurs achats. Chez EAFIT, nous sommes constamment à la recherche de moyens pour améliorer l'expérience client. Votre suggestion d'échantillons est précieuse et nous allons envisager comment nous pourrions l'intégrer dans nos offres à l'avenir pour mieux répondre aux besoins de nos clients. Si vous avez d'autres questions, des préoccupations, ou si vous avez besoin de conseils sur notre gamme de produits, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours là pour vous aider et pour vous fournir toutes les informations nécessaires. Nous vous remercions pour votre confiance et vos précieux retours. Cordialement, Service Client EAFIT.

Site facile

Réponse de eafit.com

Bonjour Laurence, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'entendre que vous trouvez notre site facile à utiliser. Chez Granions, nous nous efforçons de créer une expérience en ligne intuitive et conviviale pour nos clients, en facilitant l'accès à nos produits et services. Si vous avez des questions, des suggestions pour améliorer davantage votre expérience sur notre site, ou si vous avez besoin d'assistance pour vos futures commandes, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours à votre disposition pour vous aider. Nous vous remercions pour votre confiance. Cordialement, Service Client EAFIT.

Livraison rapide et conforme à la commande

Réponse de eafit.com

Bonjour Bernard, Merci pour votre commentaire et pour avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'entendre que vous êtes satisfait de la rapidité et de la conformité de la livraison de votre commande chez EAFIT. Nous nous efforçons constamment d'offrir un service de livraison efficace et de veiller à ce que chaque commande soit traitée avec soin pour répondre à vos attentes. Si vous avez des questions, des suggestions, ou si vous avez besoin d'assistance pour vos futures commandes, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours là pour vous aider et pour vous offrir le meilleur service possible. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons continuer à répondre à vos attentes. Cordialement, Service Client EAFIT.

Produits emballés avec grand soin, expédition rapide

Réponse de eafit.com

Bonjour Arnaud, Merci pour votre commentaire positif. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié le soin apporté à l'emballage de nos produits et la rapidité de l'expédition chez EAFIT. Nous nous efforçons de garantir que chaque commande est traitée avec le plus grand soin et livrée dans les meilleurs délais pour répondre aux attentes de nos clients. Votre satisfaction est notre priorité et des retours comme le vôtre nous motivent à continuer de fournir un service de qualité. Si vous avez des questions, des suggestions pour améliorer votre expérience, ou si vous avez besoin d'aide pour vos futures commandes, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours à votre disposition pour vous aider. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons continuer à répondre à vos besoins en matière de nutrition sportive. Cordialement, Service Client EAFIT.

Prot et livraison au top . Merci ! Petit cadeau shaker en plus . :)

Réponse de eafit.com

Bonjour Melissa, Merci pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis d'entendre que vous êtes satisfaite de la qualité de nos protéines et de notre service de livraison chez EAFIT. Nous sommes également heureux de savoir que le petit cadeau shaker offert a été apprécié. Nous nous efforçons de fournir une expérience client complète et satisfaisante, et des retours comme le vôtre sont une grande source de motivation pour nous. Si vous avez des questions supplémentaires, des suggestions, ou si vous avez besoin d'aide pour vos prochaines commandes, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours à votre disposition pour vous aider. Nous vous remercions pour votre confiance et votre soutien. Cordialement, Service Client EAFIT.

Parfait, les produits sont bons et made in France

Réponse de eafit.com

Bonjour Lara, Merci beaucoup pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis d'entendre que vous êtes satisfaite de la qualité de nos produits et que vous appréciez le fait qu'ils soient fabriqués en France. Chez EAFIT, nous nous engageons à offrir des produits de haute qualité, conçus et élaborés en respectant les standards élevés de fabrication française, pour garantir à nos clients le meilleur de la nutrition sportive. Si vous avez des questions supplémentaires, des suggestions pour améliorer votre expérience, ou si vous avez besoin d'aide pour vos futures commandes, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours à votre disposition pour vous assister et pour vous offrir le meilleur service possible. Nous vous remercions pour votre confiance et votre soutien. Cordialement, Service Client EAFIT.

Bon service pour la livraison.

aucun problème délais respecté

Réponse de eafit.com

Bonjour Virginie, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'entendre que vous n'avez rencontré aucun problème avec votre commande chez Granions et que les délais de livraison ont été respectés. Nous nous efforçons constamment de garantir la satisfaction de nos clients en fournissant un service rapide et fiable. Si vous avez des questions ou besoin d'assistance pour vos futures commandes, ou si vous avez des suggestions pour améliorer notre service, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours à votre écoute et prêts à vous aider. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons continuer à répondre à vos attentes. Cordialement, Service Client EAFIT.

Nickel, commande simple et rapide. Livraison en quelques jours

Réponse de eafit.com

Bonjour Mathilde, Merci pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis d'entendre que vous avez trouvé le processus de commande simple et rapide, et que vous êtes satisfaite de la livraison en quelques jours. Si vous avez des questions, des suggestions, ou si vous avez besoin d'aide pour vos prochaines commandes, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours à votre écoute et prêts à vous aider. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons continuer à répondre à vos attentes à l'avenir. Cordialement, Service Client EAFIT.

Très bien. Mais reste des produits assez cher quand même

Réponse de eafit.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire et d'avoir partagé votre avis sur nos produits. Nous sommes heureux de savoir que vous trouvez notre service très bien. Concernant le prix de nos produits, nous comprenons que cela peut être une préoccupation. Nous tenons à vous informer que nous organisons régulièrement des promotions et offrons des codes promo qui peuvent vous aider à obtenir nos produits à des prix plus avantageux. Ces promotions sont une excellente opportunité de bénéficier de la qualité de nos produits tout en maîtrisant votre budget. Pour ne pas manquer ces offres, nous vous suggérons de vous inscrire à notre newsletter ou de consulter régulièrement notre site. Ainsi, vous serez toujours informé des dernières promotions et pourrez en profiter pour réduire le coût de vos achats. Si vous avez des questions supplémentaires ou besoin d'aide, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours là pour vous assister. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons que vous pourrez profiter de nos offres promotionnelles à l'avenir. Cordialement, Service Client EAFIT.

Simple et clair. rien à dire. possibilité de filtrage et recherche rapide.

Réponse de eafit.com

Bonjour Laurent, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'entendre que vous trouvez notre site simple, clair, et que vous appréciez les fonctionnalités de filtrage et de recherche rapide. Chez EAFIT, nous nous efforçons de créer une expérience utilisateur agréable et intuitive, en facilitant l'accès à nos produits et informations. Votre satisfaction en tant qu'utilisateur de notre site est importante pour nous, et nous sommes heureux de savoir que nous répondons à vos attentes. Si vous avez des questions, des suggestions pour améliorer votre expérience de navigation, ou si vous avez besoin d'aide pour vos futures commandes, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours à votre disposition pour vous aider. Nous vous remercions pour votre confiance. Cordialement, Service Client EAFIT.

Hormis un problème sur l’acheminement du colis tout est correcte

Réponse de eafit.com

Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes heureux d'entendre que, hormis le problème rencontré avec l'acheminement du colis, vous êtes satisfait de votre expérience avec EAFIT. Nous nous excusons pour tout désagrément causé par ce problème de livraison et nous nous efforçons de travailler étroitement avec nos partenaires de livraison pour éviter de tels incidents à l'avenir. Si vous avez des questions supplémentaires, des préoccupations, ou si vous avez besoin d'aide pour vos futures commandes, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours là pour vous aider et pour nous assurer que votre expérience avec EAFIT reste positive. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre confiance. Cordialement, Service Client EAFIT.

Plusieurs commandes sur le site, jamais déçu, bon produits

Réponse de eafit.com

Bonjour Alexandre, Merci pour votre commentaire et votre fidélité à EAFIT. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de nos produits et que vos expériences de commande sur notre site ont toujours été positives. Votre satisfaction continue est essentielle pour nous, et nous sommes heureux de savoir que nous répondons à vos attentes. Si vous avez des questions, des suggestions, ou si vous avez besoin d'assistance pour vos prochaines commandes, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours à votre disposition pour vous aider et pour nous assurer que chaque commande que vous passez chez EAFIT soit une expérience réussie. Nous vous remercions pour votre confiance et votre soutien continus. Cordialement, Service Client EAFIT.

Navigation facile

Réponse de eafit.com

Bonjour Fabrice, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous trouvez la navigation sur notre site EAFIT facile. Nous nous efforçons de créer une expérience utilisateur intuitive et agréable pour tous nos clients, en facilitant l'accès aux informations et aux produits. Si vous avez des questions, des suggestions pour améliorer votre expérience de navigation, ou si vous avez besoin d'assistance pour vos futures commandes, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours à votre disposition pour vous aider. Nous vous remercions pour votre confiance. Cordialement, Service Client EAFIT.

délai de livraison un peu long à mon sens (10 jours)

Réponse de eafit.com

Bonjour Olivier, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez trouvé le délai de livraison un peu long. Chez EAFIT, nous nous efforçons de fournir une livraison rapide et efficace, mais parfois, en raison de circonstances indépendantes de notre volonté, les délais peuvent s'étendre au-delà de nos estimations habituelles. Nous comprenons que recevoir vos commandes rapidement est important et nous nous excusons pour tout désagrément causé par ce retard. Nous continuerons à travailler avec nos partenaires de livraison pour améliorer les délais de livraison et éviter de tels retards à l'avenir. Si vous avez d'autres questions, des préoccupations, ou si vous avez besoin d'aide pour vos futures commandes, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours là pour vous aider. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. Cordialement, Service Client EAFIT.

Service très réactif, j'ai eu un soucis lors de ma commande qui a été résolu très rapidement.

Réponse de eafit.com

Bonjour Prouteau S., Merci pour votre commentaire et pour souligner la réactivité de notre service. Nous sommes ravis d'entendre que le problème que vous avez rencontré lors de votre commande a été résolu rapidement. Chez EAFIT, nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients et nous nous efforçons de répondre efficacement à toute préoccupation ou problème. Si vous avez d'autres questions, des suggestions, ou si vous avez besoin d'assistance pour vos futures commandes, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours à votre disposition pour vous aider et pour nous assurer que votre expérience avec EAFIT reste positive. Nous vous remercions pour votre confiance. Cordialement, Service Client EAFIT.

la navigation joue toujours le suspens sur les éventuelles promos...

Réponse de eafit.com

Bonjour Gilles, Merci pour votre commentaire et votre intérêt pour nos promotions. Pour rester informé des offres promotionnelles et être parmi les premiers à en profiter, je vous suggère de vous abonner à notre newsletter EAFIT. Cela vous permettra de recevoir directement dans votre boîte de réception les informations sur nos dernières promotions, nouveautés et conseils exclusifs. L'abonnement à notre newsletter est une excellente façon de s'assurer que vous ne manquez aucune de nos offres spéciales. Vous pouvez vous inscrire facilement sur notre site. Si vous avez des questions supplémentaires ou besoin d'aide pour vous abonner à la newsletter ou pour vos futures commandes, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours à votre disposition pour vous assister. Nous vous remercions pour votre confiance et votre intérêt pour EAFIT. Cordialement, Service Client EAFIT.

Livraison rapide RAS

Réponse de eafit.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de la rapidité de notre service de livraison. Chez EAFIT, nous nous efforçons de garantir une livraison rapide et efficace pour que nos clients puissent profiter de leurs produits dans les meilleurs délais. Si vous avez des questions, des suggestions, ou si vous avez besoin d'aide pour vos futures commandes, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours à votre disposition pour vous aider. Nous vous remercions pour votre confiance. Cordialement, Service Client EAFIT.

Je viens de reprendre le Chondrostéi-Fort très bien, plus la prise de Collagagène ...

Réponse de eafit.com

Bonjour Dominique, Merci d'avoir partagé votre expérience avec nos produits, notamment le Chondrostéo-Fort et le Collagène. Nous sommes ravis d'entendre que vous êtes satisfait de ces produits. Chez EAFIT, nous nous engageons à offrir des compléments de qualité pour soutenir le bien-être et la santé de nos clients. Si vous avez des questions sur l'utilisation de ces produits, des conseils supplémentaires ou si vous avez besoin d'aide pour vos prochaines commandes, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider et pour vous fournir toutes les informations nécessaires. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons que vous continuerez à voir des bénéfices positifs avec l'utilisation de Chondrostéo-Fort et Collagène. Cordialement, Service Client EAFIT.

Réponse de eafit.com

Bonjour Jean-Baptiste, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de savoir que vous avez trouvé notre service rapide. Chez EAFIT, nous nous engageons à offrir un service de livraison efficace pour que nos clients puissent recevoir leurs produits dans les meilleurs délais. Si vous avez des questions ou besoin d'assistance pour vos prochaines commandes, ou si vous avez des suggestions pour améliorer notre service, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours à votre écoute et prêts à vous aider. Nous vous remercions pour votre confiance. Cordialement, Service Client EAFIT.

Livraison et produit parfait

Réponse de eafit.com

Bonjour Véronique, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes entièrement satisfaite de la livraison et de la qualité du produit que vous avez reçu de EAFIT. Nous nous efforçons de garantir une expérience client parfaite, de la commande à la livraison, et nous sommes heureux de savoir que nous avons atteint cet objectif avec votre commande. Si vous avez des questions, besoin de conseils sur nos produits, ou si vous avez besoin d'aide pour vos prochaines commandes, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours à votre écoute et prêts à vous assister. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons continuer à répondre à vos attentes à l'avenir. Cordialement, Service Client EAFIT.

Livraison hyper rapide.

Réponse de eafit.com

Bonjour Hervé, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'entendre que vous êtes impressionné par la rapidité de notre service de livraison chez EAFIT. Nous nous engageons à assurer une livraison rapide pour que nos clients puissent profiter de leurs produits le plus tôt possible. Si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'aide pour vos futures commandes, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours à votre disposition pour vous assister et répondre à vos besoins. Nous vous remercions pour votre confiance. Cordialement, Service Client EAFIT.

Réponse de eafit.com

Bonjour Thomas, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de votre expérience avec EAFIT. Nous nous efforçons constamment de fournir un service de qualité à nos clients et votre satisfaction est notre priorité. Si vous avez des questions, des suggestions ou besoin d'aide pour vos futures commandes, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours à votre disposition pour vous aider. Nous vous remercions pour votre confiance. Cordialement, Service Client EAFIT.

Bonjour, produits bien emballés, livraison rapide.

Réponse de eafit.com

Bonjour Yann, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de la qualité de l'emballage de nos produits et de la rapidité de la livraison. Chez EAFIT, nous nous engageons à assurer que chaque aspect de votre expérience, de la commande à la livraison, soit à la hauteur de vos attentes. Si vous avez des questions ou des suggestions, ou si vous avez besoin d'assistance pour vos futures commandes, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours là pour vous aider et pour vous offrir le meilleur service possible. Nous vous remercions pour votre confiance. Cordialement, Service Client EAFIT.

Le site est bien conçue il permet en autre de re passer une commande précédente cela s’avère pratique. La présentation des produits est claire et agréable à parcourir.

Réponse de eafit.com

Bonjour Ange, Merci pour votre commentaire positif sur notre site. Nous sommes ravis de savoir que vous trouvez le site bien conçu. Chez EAFIT, nous nous efforçons de rendre l'expérience de nos clients aussi agréable et efficace que possible. Votre satisfaction en tant qu'utilisateur de notre site est très importante pour nous, et nous apprécions vos retours qui nous aident à améliorer continuellement notre service. Si vous avez des questions, des suggestions pour améliorer votre expérience de navigation, ou si vous avez besoin d'assistance pour vos futures commandes, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours à votre écoute et prêts à vous aider. Nous vous remercions pour votre confiance. Cordialement, Service Client EAFIT.

Bon produits et service au top!

Réponse de eafit.com

Bonjour Cyrille, Merci pour votre commentaire positif. Nous sommes très heureux d'entendre que vous êtes satisfait de la qualité de nos produits et de notre service chez EAFIT. Nous nous efforçons de fournir des produits de haute qualité et un service client au top, et des retours comme le vôtre sont une grande source de motivation pour nous. Si vous avez des questions, des suggestions, ou si vous avez besoin d'assistance pour vos prochaines commandes, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours là pour vous aider et pour vous offrir le meilleur service possible. Nous vous remercions pour votre confiance et votre soutien. Cordialement, Service Client EAFIT.

Parfait reçu rapidement

Réponse de eafit.com

Bonjour Sonia, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaite de la rapidité de la livraison de votre commande chez EAFIT. Nous nous efforçons de fournir un service de livraison efficace pour assurer que nos clients reçoivent leurs produits dans les meilleurs délais. Si vous avez des questions ou des suggestions, ou si vous avez besoin d'assistance pour vos futures commandes, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours là pour vous aider. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons continuer à répondre à vos attentes. Cordialement, Service Client EAFIT.

Tout aurait été parfait et vous auriez eu 5 étoiles si...la personne qui s'est occupée du conditionnement de "packaging" des produits avait utilisé un emballage et donc un carton adéquat. Car celui que j'ai reçu a subit les assauts du transporteur!!!

Réponse de eafit.com

Bonjour Bruno, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience et pour vos commentaires constructifs. Nous sommes heureux d'apprendre que votre expérience globale avec EAFIT a été positive, mais nous regrettons que l'emballage n'ait pas été adéquat et que le colis ait souffert pendant le transport. La qualité de l'emballage est un aspect crucial de notre service, et nous prenons votre retour très au sérieux. Nous allons partager vos commentaires avec notre équipe de conditionnement pour nous assurer que des mesures soient prises pour améliorer la qualité de l'emballage et éviter de tels incidents à l'avenir. Si vos produits ont été endommagés ou si vous avez d'autres préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter pour une résolution rapide. Nous sommes ici pour vous aider et nous voulons nous assurer que votre satisfaction soit complète. Nous vous remercions pour votre compréhension et espérons avoir l'opportunité de vous offrir une expérience cinq étoiles lors de votre prochaine commande. Cordialement, Service Client EAFIT.

Réponse de Bruno P

Bonjour et merci aussi à vous d'avoir prêté attention à mon commentaire et d'y avoir donné une suite appréciable pour nous clients. Les produits commandés étant en majeure partie (hors une boîte de boisson de récupération) des barres protéinées, le mauvais conditionnement de l'emballage n'a pas eu d'impact négatif ou provoqué de dommages sur eux. Merci encore de vous être préoccupé de mon objection et à bientôt pour une prochaine commande. Bien cordialement, Bruno.

Bon produits...peu, voir peu d'effets secondaires. Je recommande fortement ce produit à ceux qui désirent booster leur testostérone "naturellement".

Réponse de eafit.com

Bonjour Claudio, Merci pour votre commentaire et votre recommandation. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de nos produits et que vous avez constaté peu, voire aucun effet secondaire. Chez EAFIT, nous nous engageons à offrir des produits de qualité, conçus pour être efficaces tout en restant sûrs et naturels. Si vous avez des questions supplémentaires, des suggestions, ou si vous avez besoin d'aide pour vos futures commandes, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours à votre disposition pour vous aider. Nous vous remercions pour votre confiance et votre soutien. Cordialement, Service Client EAFIT.

Trés satisfait

Réponse de eafit.com

Bonjour Yves, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'entendre que vous êtes très satisfait de votre expérience avec EAFIT. Votre satisfaction est notre priorité, et des retours positifs comme le vôtre sont une source d'encouragement pour continuer à offrir un service de qualité. Si vous avez des questions, des suggestions, ou si vous avez besoin d'assistance pour vos futures commandes, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours à votre disposition pour vous aider. Nous vous remercions pour votre confiance. Cordialement, Service Client EAFIT.

Parfait, j’ai commander mercredi et c’est déjà expédier, j’espère vite recevoir mon colis

Réponse de eafit.com

Bonjour Matthew, Merci pour votre commentaire et pour avoir souligné la rapidité de l'expédition de votre commande. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de la rapidité avec laquelle nous avons traité votre commande chez EAFIT. Nous faisons notre maximum pour que nos clients reçoivent leurs commandes dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons que vous serez pleinement satisfait de votre commande à son arrivée. Cordialement, Service Client EAFIT.

Commande reçue mais pas dans les délais colissimo (un peu normal vu la période je suppose).

Réponse de eafit.com

Bonjour Isabelle, Merci pour votre retour sur votre commande. Je tiens à préciser que, de notre côté chez EAFIT, votre commande a bien été expédiée dans les délais promis. Cependant, une fois le colis remis à Colissimo, le processus de livraison peut être influencé par divers facteurs externes, notamment pendant les périodes de forte affluence comme les fêtes de fin d'année. Nous comprenons que tout retard peut être source de désagrément, et nous nous excusons pour toute gêne occasionnée. Si vous avez des questions supplémentaires ou si vous avez besoin d'assistance concernant cette commande ou de futures commandes, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider et nous voulons nous assurer que votre expérience avec EAFIT est la meilleure possible. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience. Cordialement, Service Client EAFIT.

De la navigation sur le site jusqu’à la livraison : perfect.

Réponse de eafit.com

Bonjour Sandrine, Merci pour votre commentaire enthousiaste. Nous sommes ravis d'entendre que vous avez trouvé l'expérience de navigation sur notre site EAFIT jusqu'à la livraison "perfect". Chez EAFIT, nous nous efforçons de fournir une expérience utilisateur fluide et agréable, ainsi qu'un service de livraison rapide et fiable. Votre satisfaction est essentielle pour nous, et des retours positifs comme le vôtre nous encouragent à maintenir et améliorer constamment notre service. Si vous avez des questions, des suggestions, ou si vous avez besoin d'assistance pour vos futures commandes, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours à votre disposition pour vous aider. Nous vous remercions pour votre confiance. Cordialement, Service Client EAFIT.

Commande bien reçue 🙂

Réponse de eafit.com

Bonjour Laura, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'entendre que vous avez bien reçu votre commande. Chez EAFIT, nous nous efforçons de garantir que chaque commande arrive à destination en temps et en heure, et en parfait état. Si vous avez des questions concernant votre commande, des suggestions ou si vous avez besoin d'aide pour vos prochaines commandes, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours là pour vous assister et nous assurer que votre expérience avec EAFIT soit toujours positive. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons que vous serez pleinement satisfaite de nos produits. Cordialement, Service Client EAFIT.

Parfait, correspondant en tout point a l'annonce, produits de qualité et livraison rapide. Je recommande.

Réponse de eafit.com

Bonjour Damien, Merci beaucoup pour votre commentaire positif et votre recommandation. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes entièrement satisfait de votre expérience avec Granions, que ce soit en termes de qualité des produits, de conformité à l'annonce, ou de rapidité de la livraison. Votre satisfaction est notre plus grande motivation et des retours comme le vôtre nous encouragent à continuer à fournir un service de haute qualité à nos clients. Si vous avez des questions ou des suggestions, ou si vous avez besoin d'assistance pour vos futures commandes, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours à votre écoute et prêts à vous aider. Nous vous remercions pour votre confiance et votre soutien. Cordialement, Service Client EAFIT

Très bon site eafit, ils sont top.

Les délais de livraison sont beaucoup trop longs ces dernières mois, je ne comprends pas.

Réponse de eafit.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre préoccupation concernant les délais de livraison prolongés que vous avez expérimentés ces derniers mois. Nous comprenons votre frustration et tenons à vous assurer que nous prenons cette question très au sérieux. Nous sommes actuellement en train de moderniser notre entrepôt pour améliorer l'efficacité de nos processus de livraison. Cette mise à jour vise à accélérer la préparation et l'expédition des commandes, afin de revenir à des délais de livraison plus courts et plus conformes à vos attentes. Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments occasionnés et vous remercions pour votre patience et votre compréhension pendant cette période de transition. Nous travaillons activement pour résoudre ces problèmes et espérons bientôt vous offrir un service de livraison amélioré. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, ou si vous avez besoin d'aide pour vos commandes futures, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement, Service Client EAFIT

Livraison rapide et produit conforme

Très clair d'excellents produits et des tarifs très compétitifs.

BIEN

Malgré le retard cette fois-ci de ma commande, j'ai été ensuite livré très rapidement. Merci d'avoir rapidement répondu à mon mail afin d'avoir des explications concernant ce retard. Colis bien arrivés. Rassuré.

RAS …

Facile à prendre, goût parfait

Livraison non effectuée à domicile, comme prévu. J ai du me déplacer sur un point relais

Site complet avec un vaste choix de produits.

Toujours au top ! Merci

Commande arrivée dans la semaine, dans un état impeccable!

Bonjour, je suis déçu par votre manque de professionnalisme, je vous ai envoyé un mail au sujet de ma commande pour un changement de prix le lendemain de mon achat et à ce jour je n'ai jamais eu de réponse.

Réponse de eafit.com

Bonjour Gérald, Merci de nous avoir fait part de votre préoccupation. Nous sommes désolés d'entendre que vous êtes déçu par notre service. Nous tenons à vous assurer que le professionnalisme et la satisfaction client sont au cœur de nos priorités. Nous avons vérifié nos enregistrements et constaté qu'une réponse à votre mail concernant le changement de prix de votre commande a été envoyée le lendemain de la réception de votre message, puis retransmise le jour suivant. Il se peut parfois que nos e-mails soient redirigés vers le dossier de spam ou de courrier indésirable. Nous vous suggérons de vérifier ces dossiers dans votre boîte de réception pour voir si notre réponse s'y trouve. Si vous ne trouvez toujours pas notre réponse, ou si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous recontacter directement. Nous sommes là pour vous aider et nous assurer que votre problème soit résolu dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. Cordialement, Service Client

Réponse de Gérald P

Bonjour, Vous avez des réponses toutes faites mais malheureusement pour vous je vérifie toujours ma boîte mail ainsi que les spams et je n'ai jamais rien reçu de votre part. Votre réponse est décevante et j'espère que ce n'est pas une excuse pour faire un geste commercial. Cordialement. Gérald Pellegrini

Rapport qualité prix je trouve excellent. Livraison rapide. Site internet très clair et précis. Se que j’aime bien pour chaque produit le conseil utilisation très bien expliqué quand, quoi, ou et comment.

Réponse de eafit.com

Bonjour Jeremy, Merci pour votre commentaire élogieux. Nous sommes ravis d'apprendre que vous trouvez le rapport qualité-prix de nos produits chez EAFIT excellent, et que vous êtes satisfait de la rapidité de notre livraison. Nous sommes également heureux de savoir que vous trouvez notre site internet clair et précis, et que les conseils d'utilisation pour chaque produit sont utiles et bien expliqués. Chez EAFIT, nous nous efforçons de fournir une expérience complète à nos clients, en veillant non seulement à la qualité des produits, mais aussi à l'information et l'assistance nécessaires pour leur utilisation optimale. Si vous avez des questions supplémentaires, des suggestions, ou si vous avez besoin d'aide pour vos prochaines commandes, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours là pour vous aider. Nous vous remercions pour votre confiance et votre appréciation. Cordialement, Service Client EAFIT.

Une erreur de commande. Ca peut arriver ; mais même pas un petit geste commercial malgré un budget conséquent et une fidélité à la marque eafit. Dommage ; une barre, une reduc ou autre auraient suffit ... auraient suffit

Réponse de eafit.com

Bonjour Dardennes J., Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous regrettons sincèrement l'erreur survenue dans votre commande et comprenons votre déception de ne pas avoir reçu de geste commercial supplémentaire. Nous tenons à vous informer que, lors de votre commande récente, vous avez bénéficié d'une réduction de 40 % ainsi que d'une barre offerte. Bien que nous soyons désireux de satisfaire et de fidéliser nos clients, il y a des limites économiques à ce que nous pouvons offrir en termes de promotions et de cadeaux. Nous apprécions grandement votre fidélité à la marque EAFIT et nous nous efforçons de maintenir un équilibre entre offrir des avantages attrayants à nos clients fidèles et gérer nos ressources de manière responsable. Nous espérons que malgré cet incident, vous continuerez à faire confiance à EAFIT pour vos besoins en compléments alimentaires. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, ou si vous avez besoin d'aide pour vos futures commandes, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours à votre disposition pour vous aider. Cordialement, Service Client EAFIT.

Réponse de Dardennes J

Merci pour votre réponse. Je comprends tout à fait les impératifs économiques qui sont les vôtres. Je n'ignore pas la réduction de 40% qui avait été appliquée sur une de mes derniers achats, c'est d'ailleurs pour cette raison que j'avais fait une grosse commande ; mais c'est la raison d'être de ce genre de promotion n'est ce pas ? Je vous serais grée de ne pas invoquer ce genre de promotion qui s'applique à tous vos clients et qui ne constitue en aucune manière un geste commercial en réponse à une erreur sur une commande. Il est regrettable que votre service commercial ignore cette distinction.

Super Service! 🤩🤩🤩

Réponse de eafit.com

Bonjour Armando, Merci pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis d'entendre que vous êtes satisfait de notre service chez EAFIT. Nous nous efforçons constamment de fournir un service exceptionnel à nos clients et des retours comme le vôtre nous encouragent à poursuivre nos efforts. Si vous avez des questions, des suggestions ou besoin d'assistance pour vos futures commandes, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours à votre écoute et prêts à vous aider. Nous vous remercions pour votre confiance et votre soutien. Cordialement, Service Client EAFIT.

Aucun souci

Réponse de eafit.com

Bonjour Frédéric, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que votre expérience avec EAFIT s'est déroulée sans aucun souci. Si vous avez des questions, des suggestions ou besoin d'aide pour vos futures commandes, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours disponibles pour vous assister et répondre à vos besoins. Nous vous remercions pour votre confiance. Cordialement, Service Client EAFIT.

Peu de choix d’arômes et tarif élevé pour le goût.

Réponse de eafit.com

Bonjour Anne, Merci pour votre commentaire et pour avoir partagé vos impressions. Nous prenons bonne note de vos remarques concernant la variété des arômes et le tarif par rapport au goût de nos produits. Concernant les choix d'arômes, nos équipes travaillent constamment pour améliorer les goûts existants en se basant sur les retours de nos clients, tout en recherchant des formules avec de nouveaux goûts. Ce processus prend du temps car nous voulons nous assurer de proposer les meilleurs goûts possibles à nos clients. Pour ce qui est du tarif, nous tenons à vous informer que nous proposons régulièrement des promotions sur notre site. Ces offres spéciales peuvent être une excellente occasion de profiter de nos produits à des prix plus avantageux. Nous vous encourageons à consulter notre site régulièrement ou à vous inscrire à notre newsletter pour être informée de ces promotions. Nous apprécions vos commentaires car ils nous aident à améliorer nos produits et services. Si vous avez d'autres questions ou suggestions, ou si vous avez besoin d'aide pour profiter de nos promotions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons répondre davantage à vos attentes à l'avenir. Cordialement, Service Client EAFIT.

RAS SITE TRES INTUITIF

Réponse de eafit.com

Bonjour Viosi, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'entendre que vous trouvez notre site EAFIT très intuitif. Notre objectif est de fournir une expérience utilisateur facile et agréable, en permettant à nos clients de naviguer aisément et de trouver ce dont ils ont besoin sans difficulté. Si vous avez des questions, des suggestions pour améliorer encore notre site, ou si vous avez besoin d'assistance pour vos futures commandes, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours à votre écoute et prêts à vous aider. Nous vous remercions pour votre confiance. Cordialement, Service Client EAFIT.

Il y a eu une inversion de commande. Mais SAV tres réactif, ils m'ont envoyé un bon de retour pour renvoyer le mauvais colis et m'ont reexpedié ma commande tres rapidement.

Réponse de eafit.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire et pour avoir partagé votre expérience. Nous sommes désolés pour l'inversion de commande que vous avez rencontrée, mais nous sommes ravis d'apprendre que notre service après-vente a été très réactif dans la résolution de ce problème. Chez EAFIT, nous nous engageons à offrir un service client de qualité et à répondre rapidement aux besoins de nos clients, même en cas d'imprévus. Votre satisfaction est notre priorité. Nous apprécions votre compréhension et votre coopération tout au long de ce processus. Si vous avez d'autres questions ou besoin d'assistance pour vos futures commandes, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours là pour vous aider. Nous vous remercions pour votre confiance. Cordialement, Service Client EAFIT.

👍🏽👍🏽

Réponse de eafit.com

Bonjour Joshua, Merci pour vos pouces levés ! Nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfait de votre expérience avec EAFIT. Si vous avez des questions, des commentaires ou besoin d'aide pour vos futures commandes, n'hésitez pas à nous contacter. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons continuer à répondre positivement à vos attentes. Cordialement, Service Client EAFIT.

RAS tout est bien

Réponse de eafit.com

Bonjour Laure, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de savoir que tout s'est bien passé pour vous avec EAFIT. Notre objectif est de fournir une expérience client de qualité, et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Si vous avez des questions ou besoin d'assistance pour vos futures commandes, ou si vous avez des suggestions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours à votre disposition. Nous vous remercions pour votre confiance. Cordialement, Service Client EAFIT.

Produit particulièrement bien protégé.

Réponse de eafit.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez trouvé nos produits particulièrement bien protégés. Chez EAFIT, nous accordons une grande importance à la qualité de l'emballage pour assurer que nos produits vous parviennent en parfait état. Si vous avez des questions ou besoin d'assistance pour vos futures commandes, ou si vous avez des suggestions, n'hésitez pas à nous contacter. Votre satisfaction est notre priorité. Nous vous remercions pour votre confiance. Cordialement, Service Client EAFIT.

Site clair et très complet

Réponse de eafit.com

Bonjour Laurent, Merci pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis d'entendre que vous trouvez notre site EAFIT clair et très complet. Nous nous efforçons constamment d'offrir une expérience utilisateur agréable et informative, en veillant à ce que nos clients trouvent facilement ce dont ils ont besoin. Si vous avez des questions, des suggestions pour améliorer encore notre site, ou si vous avez besoin d'assistance pour vos futures commandes, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours à votre écoute pour vous aider. Nous vous remercions pour votre confiance. Cordialement, Service Client EAFIT.

Réponse de eafit.com

Bonjour Claude, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre expérience avec EAFIT. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous efforçons toujours d'offrir un service de qualité à nos clients. Si vous avez des questions, des suggestions, ou si vous avez besoin d'assistance pour vos futures commandes, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider et pour répondre à vos besoins. Nous vous remercions pour votre confiance. Cordialement, Service Client EAFIT.

Bonne promotion. Livraison dans les délais

Réponse de eafit.com

Bonjour Eric, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de savoir que vous avez pu profiter de nos promotions et que vous êtes satisfait de la livraison dans les délais prévus. Chez EAFIT, nous nous efforçons de proposer régulièrement des offres avantageuses et un service de livraison efficace pour nos clients. Si vous avez des questions ou des suggestions pour améliorer encore votre expérience, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours à votre écoute et prêts à vous aider. Nous vous remercions pour votre confiance. Cordialement, Service Client EAFIT.

Très satisfaite au niveau des délais et de la livraison

Réponse de eafit.com

Bonjour Florence, Merci pour votre retour positif. Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes très satisfaite des délais et de la livraison de votre commande chez EAFIT. Nous nous efforçons de maintenir une excellente qualité de service en matière de rapidité et de fiabilité de la livraison. Si vous avez des questions, des suggestions ou besoin d'aide pour vos prochaines commandes, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours là pour vous aider et assurer votre satisfaction. Nous vous remercions pour votre confiance. Cordialement, Service Client EAFIT.

Commande incomplète, mais réaction très rapide de Eafit. Merci Arthur (gardien de l'équipe de France de hockey sur gazon partenaire Eafit)

Réponse de eafit.com

Bonjour Arthur, Merci pour votre commentaire et pour avoir signalé la situation avec votre commande. Nous sommes désolés d'apprendre que celle-ci était incomplète, mais ravis que notre équipe ait pu réagir rapidement pour résoudre ce problème. Chez EAFIT, nous nous engageons à offrir un service client de qualité et à répondre efficacement aux besoins de nos partenaires, comme l'équipe de France de hockey sur gazon. Votre satisfaction est essentielle pour nous. Nous apprécions votre compréhension et votre collaboration. Si vous avez d'autres questions ou besoin d'assistance pour vos futures commandes, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours à votre disposition. Merci pour votre confiance. Cordialement, Service Client EAFIT.

Disponibilité et qualité des produits, rapidité de la préparation et de l’expédition des commandes, un site fiable et incontournable dans les compléments alimentaires dédiés aux sportifs 💪🏻

Réponse de eafit.com

Bonjour Sébastien, Merci beaucoup pour votre commentaire élogieux. Nous sommes extrêmement ravis d'entendre que vous appréciez la disponibilité et la qualité de nos produits, ainsi que la rapidité de préparation et d'expédition de vos commandes. Chez EAFIT, nous nous engageons à être un site fiable et incontournable pour les compléments alimentaires dédiés aux sportifs. Votre satisfaction et votre reconnaissance sont des éléments clés qui nous motivent à maintenir notre haut niveau de service. Si vous avez des questions, des suggestions ou besoin d'aide pour vos futures commandes, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours à votre écoute. Nous vous remercions pour votre confiance. Cordialement, Service Client EAFIT.

Satisfait dans l ensemble. Un bémol les frais de douane en plus des frais de livraison.

Réponse de eafit.com

Bonjour Sun, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes globalement satisfait de nos services. Cependant, nous comprenons votre préoccupation concernant les frais de douane en supplément des frais de livraison. Les frais de douane peuvent en effet s'appliquer en fonction de la destination et ne sont malheureusement pas sous notre contrôle direct. Nous nous efforçons néanmoins de rendre l'information concernant ces frais aussi transparente et claire que possible lors du processus de commande. Si vous avez des questions supplémentaires à ce sujet ou si vous avez besoin d'assistance pour vos prochaines commandes, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider et pour nous assurer que votre expérience avec EAFIT soit la meilleure possible. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre confiance. Cordialement, Service Client EAFIT.

Parfait :-)

Réponse de eafit.com

Bonjour Lionel, Merci pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis de savoir que vous avez eu une expérience "parfaite" avec EAFIT. Notre objectif est toujours de dépasser les attentes de nos clients et de leur offrir une expérience de qualité. Si vous avez des questions, des suggestions, ou besoin d'assistance pour vos futures commandes, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours là pour vous aider. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons continuer à répondre à vos attentes. Cordialement, Service Client EAFIT.

le site est bien fait, on trouve facilement ce que l'on cherche. Petit bémol, j'ai plus cher sur le site de la marque que dans ma parapharmacie

Réponse de eafit.com

Bonjour, Merci pour votre retour sur notre site. Nous sommes heureux d'apprendre que vous le trouvez bien conçu et facile à utiliser. Cependant, nous comprenons votre préoccupation concernant les prix comparés à ceux de votre parapharmacie. Nous souhaitons vous informer que nous proposons régulièrement des promotions et offres spéciales sur notre site, qui peuvent vous permettre de profiter de nos produits à des prix compétitifs. Pour ne pas manquer ces opportunités, nous vous recommandons de consulter notre site fréquemment ou de vous inscrire à notre newsletter. Nous nous engageons à offrir la meilleure valeur possible à nos clients et apprécions vos commentaires qui nous aident à améliorer notre service. Cordialement, Service Client EAFIT.

Réponse de William J

Merci pour votre réponse et la considération apportée à ma remarque

Commande aisée, livraison rapide dans les délais.

Réponse de eafit.com

Bonjour Gilles, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de savoir que vous avez trouvé le processus de commande aisée et que la livraison a été rapide et dans les délais prévus. Chez EAFIT, nous nous engageons à assurer une expérience client fluide et efficace. Si vous avez des questions ou des suggestions pour améliorer davantage votre expérience, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours à votre écoute et prêts à vous aider. Nous vous remercions pour votre confiance. Cordialement, Service Client EAFIT.

Super sites bon produit

Réponse de eafit.com

Bonjour Geoffroy, Merci pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de notre site et de la qualité de nos produits chez EAFIT. Nous nous efforçons constamment de fournir à nos clients les meilleurs produits et une expérience d'achat en ligne agréable. Si vous avez des questions, des suggestions ou besoin d'assistance pour vos futures commandes, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider et pour assurer votre satisfaction. Nous vous remercions pour votre confiance. Cordialement, Service Client EAFIT.

Excellent service et à l’écoute Merci

Réponse de eafit.com

Bonjour Magali, Merci pour votre commentaire élogieux. Nous sommes ravis d'entendre que vous avez trouvé notre service excellent et que notre équipe a été à l'écoute de vos besoins. Chez EAFIT, nous valorisons grandement la satisfaction de nos clients et nous nous efforçons de fournir un service de qualité. Si vous avez des questions supplémentaires, besoin d'assistance ou souhaitez partager d'autres retours, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours à votre disposition pour vous aider. Nous vous remercions pour votre confiance et vos gentils mots. Cordialement, Service Client EAFIT.

Très convivial et intuitif

Réponse de eafit.com

Bonjour Jean Philippe, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'entendre que vous trouvez notre site convivial et intuitif. Chez EAFIT, nous nous efforçons de créer une expérience utilisateur agréable et facile à naviguer pour tous nos clients. Si vous avez des questions ou des suggestions pour améliorer encore davantage votre expérience, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours à votre écoute et prêts à vous aider. Nous vous remercions pour votre confiance. Cordialement, Service Client EAFIT.

Petite erreur dans ma commande mais problème vite résolu par le service client . Très professionnel .

Réponse de eafit.com

Bonjour Ronan, Merci pour votre commentaire et pour avoir souligné la rapidité et le professionnalisme de notre service client. Nous regrettons l'erreur survenue dans votre commande, mais nous sommes ravis d'avoir pu la résoudre efficacement. Chez EAFIT, nous nous engageons à offrir une expérience client de qualité, même en cas d'imprévus. Votre satisfaction est notre priorité. Si vous avez d'autres questions, des préoccupations, ou si vous avez besoin d'assistance future, n'hésitez pas à nous recontacter. Nous sommes toujours à votre disposition. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre confiance. Cordialement, Service Client EAFIT.

Impect

Réponse de eafit.com

Bonjour Eric, Merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec EAFIT a été impeccable. Nous nous efforçons toujours de fournir le meilleur service possible à nos clients. Si vous avez des questions, besoin d'assistance pour vos prochaines commandes, ou si vous souhaitez nous faire part de suggestions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Nous vous remercions pour votre confiance. Cordialement, Service Client EAFIT.

Les produits, les délais tout est optimal! Merci

Réponse de eafit.com

Bonjour David, Merci pour votre commentaire positif et pour nous avoir fait part de votre satisfaction concernant nos produits et nos délais de livraison. Chez EAFIT, nous nous engageons à offrir une expérience optimale à nos clients, et des retours comme le vôtre nous confirment que nous sommes sur la bonne voie. Si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'assistance pour vos prochaines commandes, ou encore si vous souhaitez partager d'autres retours, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons continuer à répondre à vos attentes. Cordialement, Service Client EAFIT.

Processus simple. Reçus de commande bien arrivés. Seul bémol : si les reçus de clmmande arrivent presque instantanément, quand on clique pour obtenir les codes promos, rien n'arrive, c'est perdu dans les lymbes d'Internet. D'où la perception que ce ne sont que de simples accroches, mais rien de réel, en langage populaire des promos/escomptes bisons. Dommage.

Réponse de eafit.com

Bonjour Etienne, Merci pour votre commentaire et pour avoir souligné la simplicité du processus de commande et la rapidité de réception des reçus. Nous sommes cependant désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec les codes promos. Nous tenons à vous assurer que nos offres promotionnelles sont authentiques et nous regrettons que vous ayez eu une expérience contraire. Si vous avez besoin d'aide pour accéder à vos codes promos ou si vous rencontrez des problèmes pour les appliquer, n'hésitez pas à contacter notre service client à l'adresse suivante : infoeafit@ea-pharma.com. Notre équipe sera ravie de vous assister et de s'assurer que vous bénéficiez pleinement de nos offres promotionnelles. Nous prenons votre retour au sérieux et travaillons à améliorer l'expérience utilisateur sur notre site, y compris le processus d'obtention et d'utilisation des codes promos. Nous vous remercions pour votre patience et votre confiance. Cordialement, Service Client EAFIT.

Connu par le passé 👍

Réponse de eafit.com

Bonjour Lionel, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de savoir que vous avez eu une expérience positive avec EAFIT par le passé. C'est toujours un plaisir de voir des clients fidèles ou revenir vers nous. Si vous avez des questions, des suggestions ou besoin d'aide pour vos prochaines commandes, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours là pour vous fournir le meilleur service possible. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons continuer à répondre à vos attentes. Cordialement, Service Client EAFIT.

site rapide et fluide excepté lors de 3 visites ou les produits ne s'affichaient pas ou mal

Réponse de eafit.com

Bonjour Richard, Merci pour votre commentaire et pour avoir souligné la rapidité et la fluidité de notre site. Nous sommes cependant désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés lors de certaines de vos visites, où les produits ne s'affichaient pas correctement. Nous prenons votre feedback très au sérieux et nous allons enquêter sur ces incidents pour éviter qu'ils ne se reproduisent. Nous nous efforçons constamment d'améliorer l'expérience utilisateur sur notre site et apprécions que vous ayez pris le temps de nous faire part de ce problème. Si vous rencontrez à nouveau ce genre de problème ou si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à contacter notre service client. Nous sommes là pour vous aider. Nous vous remercions pour votre patience et votre confiance. Cordialement, Service Client EAFIT.

Navigation du site agréable, livraison rapide avec emballage soigné : parfait !

Réponse de eafit.com

Bonjour Hélène, Merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé la navigation sur notre site agréable, et que vous êtes satisfaite de la rapidité et du soin apporté à la livraison. Chez EAFIT, nous nous efforçons de fournir une expérience complète et de qualité, depuis la navigation sur notre site jusqu'à la réception de votre commande. Votre satisfaction est notre priorité, et des commentaires comme le vôtre nous encouragent à maintenir et améliorer nos standards. Si vous avez des questions, des suggestions ou besoin d'assistance pour vos futures commandes, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours à votre écoute. Nous vous remercions pour votre confiance. Cordialement, Service Client EAFIT.

Site fiable, précis

Réponse de eafit.com

Bonjour Jean-Luc, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de savoir que vous trouvez notre site fiable et précis. Chez EAFIT, nous nous engageons à offrir une expérience en ligne de qualité, avec des informations détaillées et fiables pour nos clients. Si vous avez des questions ou des suggestions pour améliorer encore notre service, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours là pour vous aider et pour répondre à vos besoins. Nous vous remercions pour votre confiance. Cordialement, Service Client EAFIT.

Navigation aisée.

Réponse de eafit.com

Bonjour Nathalie, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé la navigation sur notre site aisée. Chez EAFIT, nous nous efforçons de rendre notre site accessible et facile à utiliser pour tous nos clients. Si vous avez des questions, des suggestions ou besoin d'assistance lors de vos futures visites sur notre site, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours à votre disposition pour vous aider. Nous vous remercions pour votre confiance. Cordialement, Service Client EAFIT.

Produit impeccable livraison nickel

Réponse de eafit.com

Bonjour Jean-Philippe, Merci pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes pleinement satisfait de la qualité de notre produit ainsi que de notre service de livraison. Chez EAFIT, nous mettons tout en œuvre pour assurer une expérience client de haute qualité, de la commande à la livraison. Si vous avez des questions ou des suggestions, ou si vous avez besoin d'assistance pour vos futures commandes, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours là pour vous aider. Nous vous remercions pour votre confiance. Cordialement, Service Client EAFIT.

Commande facile et livraison rapide. Je suis satisfait des produits, leur efficacité et goût.

Réponse de eafit.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire positif. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez trouvé le processus de commande facile et la livraison rapide. Il est particulièrement gratifiant de savoir que vous êtes satisfait de l'efficacité et du goût de nos produits chez EAFIT. Votre satisfaction est notre priorité, et nous apprécions que vous ayez pris le temps de partager votre expérience positive. Si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'assistance pour vos prochaines commandes, ou si vous souhaitez partager d'autres retours, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Nous vous remercions pour votre confiance. Cordialement, Service Client EAFIT.

offre promotionnelle inopérante sur le site lors de ma commande. Pas d'avoir en compensation, seule une promesse de réduction sur la prochaine commande.

Réponse de eafit.com

Bonjour Riad, Merci pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de votre expérience avec EAFIT et que vous trouvez nos services "au top". Votre satisfaction est notre priorité. Si vous avez des questions ou des suggestions pour améliorer encore notre service, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours à votre écoute et prêts à vous aider. Nous vous remercions pour votre confiance. Cordialement, Service Client EAFIT.

Globalement c'est bien, mais les prix ont beaucoup augmentés. Cdt

Réponse de eafit.com

Bonjour Florent, Merci pour votre retour. Nous sommes contents de savoir que vous trouvez globalement notre service satisfaisant. Cependant, nous prenons note de votre préoccupation concernant l'augmentation des prix. Nous comprenons que la gestion des coûts est importante pour nos clients. C'est pourquoi nous tenons à vous informer que nous proposons régulièrement des promotions sur notre site. Ces offres peuvent être une excellente opportunité pour bénéficier de nos produits à des prix plus avantageux. Nous vous invitons à consulter notre site fréquemment ou à vous inscrire à notre newsletter pour rester informé des promotions et des offres spéciales. Nous apprécions votre feedback et sommes déterminés à offrir la meilleure valeur possible à nos clients. Cordialement, Service Client EAFIT.