eafit.com

Calculé à partir de 406 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2082 avis depuis le 13/04/2019

Informations eafit.com

EAFIT

EAFIT est le leader de la nutrition sportive, expert en compléments alimentaires pour la construction musculaire et la minceur. EAFIT propose une large gamme de compléments alimentaires de qualité afin de répondre aux besoins nutritionnels des sportifs;

Zac du Front de l'orme 1198, Avenue du Docteur Maurice Donat 06250 Mougins

Sport

Reçu rapidement et super produit

Réponse de eafit.com

Bonjour Zoé, Merci pour votre commentaire enthousiaste. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez reçu votre commande rapidement et que vous êtes satisfaite de la qualité du produit. Chez EAFIT, nous nous engageons à offrir à nos clients des produits de haute qualité ainsi qu'un service de livraison efficace. Si vous avez des questions ou des suggestions, ou si vous avez besoin d'aide pour vos prochaines commandes, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous assister. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons continuer à répondre à vos attentes. Cordialement, Service Client EAFIT.

J'ai commandé 2 fois... site plutôt pratique. Seul bémol lors de ma 1ère commande que j'ai reçu en 2x sans avoir été avertie. Du coup double contrainte et angoisse d'avoir accepté une commande incomplète

Réponse de eafit.com

Bonjour Angélique, Merci pour votre retour et pour avoir choisi EAFIT pour vos commandes. Nous sommes heureux de savoir que vous trouvez notre site pratique. Cependant, nous regrettons les désagréments rencontrés lors de votre première commande. Nous comprenons parfaitement que la réception d'une commande en deux parties sans notification préalable puisse être source d'inquiétude et de contrainte. Soyez assurée que ce n'est pas l'expérience que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous prenons bonne note de votre remarque et travaillerons à améliorer notre communication et notre processus de livraison pour éviter de telles situations à l'avenir. Si vous avez d'autres questions, des préoccupations ou si vous avez besoin d'assistance concernant une commande, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider et nous assurer que votre expérience avec EAFIT soit la meilleure possible. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre confiance. Cordialement, Service Client EAFIT.

Réponse de eafit.com

Bonjour David, Merci pour votre retour. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de la rapidité de notre service de livraison. Chez EAFIT, nous nous efforçons de garantir une livraison efficace pour que nos clients puissent profiter de leurs produits dans les meilleurs délais. Si vous avez des questions ou besoin d'informations supplémentaires concernant nos produits ou services, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Nous vous remercions pour votre confiance. Cordialement, Service Client EAFIT.

Parfait 👍

Réponse de eafit.com

Bonjour Laurent, Merci pour votre commentaire enthousiaste. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes pleinement satisfait de votre expérience avec EAFIT. Votre satisfaction est notre plus grande motivation. Si vous avez des questions ou des suggestions pour améliorer encore notre service, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours à votre écoute. Nous vous remercions pour votre confiance et votre soutien. Cordialement, Service Client EAFIT.

Très bon site prix correct

Réponse de eafit.com

Bonjour Bruno, Merci pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis de savoir que vous trouvez notre site très bon et nos prix corrects. Chez EAFIT, nous nous engageons à offrir à nos clients des produits de qualité à des prix compétitifs, ainsi qu'une expérience utilisateur agréable. Si vous avez des questions, des suggestions, ou si vous avez besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours à votre écoute et prêts à vous aider. Nous vous remercions pour votre confiance. Cordialement, Service Client EAFIT.

tres bon produit

Réponse de eafit.com

Bonjour Sebastien, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de savoir que vous trouvez nos produits de très bonne qualité. Chez EAFIT, nous nous engageons à offrir des produits efficaces et de haute qualité à nos clients. Si vous avez des questions, des suggestions ou si vous avez besoin de conseils sur nos produits, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes à votre disposition pour vous aider. Nous vous remercions pour votre confiance. Cordialement, Service Client EAFIT.Bonjour Sebastien, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de savoir que vous trouvez nos produits de très bonne qualité. Chez EAFIT, nous nous engageons à offrir des produits efficaces et de haute qualité à nos clients. Si vous avez des questions, des suggestions ou si vous avez besoin de conseils sur nos produits, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes à votre disposition pour vous aider. Nous vous remercions pour votre confiance. Cordialement, Service Client EAFIT.

navigation facile sur le site. Livraison rapide.

Réponse de eafit.com

Bonjour Sylvie, Merci pour votre commentaire positif. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez trouvé la navigation sur notre site facile et que vous êtes satisfaite de la rapidité de notre livraison. Chez EAFIT, nous nous efforçons de fournir une expérience utilisateur agréable et efficace. Si vous avez des questions ou des suggestions pour améliorer davantage votre expérience avec nous, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes à votre disposition pour vous aider. Nous vous remercions pour votre confiance. Cordialement, Service Client EAFIT.

Je vous ai envoyé un message par rapport au pourcentage des matières. J’attends toujours votre réponse donc forcément ma satisfaction n’est pas Total

Très bon produit, livraison rapide. Je recommande.

Réponse de eafit.com

Bonjour César, Merci pour votre commentaire positif et votre recommandation. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de la qualité de nos produits et de la rapidité de notre service de livraison chez EAFIT. Votre satisfaction est notre priorité, et des retours comme le vôtre nous encouragent à continuer à offrir le meilleur à nos clients. Si vous avez des questions ou des suggestions, ou si vous avez besoin d'assistance pour vos futures commandes, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Nous vous remercions pour votre confiance. Cordialement, Service Client EAFIT.

Livraison très bien par contre les barres protéines trop chocolat pour tant j aime le chocolat!

Réponse de eafit.com

Bonjour David, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de notre service de livraison. Cependant, nous prenons note de votre remarque concernant le goût trop prononcé de chocolat de nos barres protéinées. Chez EAFIT, nous valorisons les avis de nos clients afin d'améliorer continuellement nos produits. Sachez que nous proposons également d'autres saveurs pour nos barres protéinées. Peut-être qu'une autre variante pourrait davantage vous convenir lors de votre prochaine commande. Si vous avez des questions ou des suggestions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours à votre écoute. Nous vous remercions pour votre confiance et votre feedback. Cordialement, Service Client EAFIT.

Produit qui donne la nausées, à moi et mon conjoint.

Site sérieux

Réponse de eafit.com

Bonjour Olivier, Merci pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous considérez notre site comme sérieux. Chez EAFIT, nous mettons tout en œuvre pour offrir un service de qualité et garantir la satisfaction de nos clients. Si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous contacter. Votre feedback est essentiel pour nous. Nous vous remercions pour votre confiance. Cordialement, Service Client EAFIT.

Livraison plutôt que prévue, navigation simple et claire. Produits correspondants à la description. Très contente de ma commande.

Réponse de eafit.com

Bonjour Annabelle, Un grand merci pour votre retour détaillé ! Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison a été plus rapide que prévu et que la navigation sur notre site vous a semblé simple et claire. De plus, nous sommes heureux que les produits que vous avez reçus correspondent à leurs descriptions. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes toujours heureux d'avoir des retours aussi positifs. Si vous avez des questions ou des besoins futurs, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons continuer à répondre à vos attentes. Cordialement, Service Client EAFIT.

bon suivi !

Réponse de eafit.com

Bonjour Philippe, Merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait du suivi de votre commande ou de notre service. Chez EAFIT, nous nous efforçons d'offrir à nos clients le meilleur service possible. Si vous avez des suggestions, des questions ou besoin de conseils supplémentaires concernant nos produits, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Nous vous remercions pour votre confiance et restons à votre service. Cordialement, Service Client EAFIT.

Great site, simple to use

Réponse de eafit.com

Hello Michael, Thank you for your positive feedback! We're delighted to hear that you find our site great and easy to use. At EAFIT, we strive to provide a user-friendly experience for our customers. If you have any questions or suggestions, please don't hesitate to reach out to us. Your feedback is invaluable. Thank you for your trust. Best regards, Customer Service EAFIT.

Réponse de eafit.com

Bonjour Eric, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de notre service. Chez EAFIT, nous mettons tout en œuvre pour répondre au mieux aux attentes de nos clients. Si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours à votre écoute. Nous vous remercions pour votre confiance. Cordialement, Service Client EAFIT.

La navigation ok, je me suis fais livré avec une semaine de retard. J’ai envoyé un mail pour avoir un geste commercial, je n’ai eu que de l’ignorance même pas un refus …mauvais point pour le service après vente dommage !

Réponse de eafit.com

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée concernant le retard de livraison et le manque de réponse à votre demande de geste commercial. Votre satisfaction est notre priorité. Nous avons vérifié nos enregistrements et, à ce jour, nous n'avons pas de trace de demande de geste commercial sur l'adresse dédiée infoeafit@ea-pharma.com. Pourriez-vous, s'il vous plaît, nous transmettre la copie de votre email ? Cela nous permettra de faire une étude approfondie et de vous apporter une réponse appropriée. Encore une fois, nous vous présentons nos excuses pour le désagrément et nous sommes à votre disposition pour toute autre demande. Cordialement, Service Client EAFIT.

Réponse de Pierre M

Bonjour, Suite aux divers retards rencontrés ces derniers jours, je me permets de venir vers vous pour une demande de geste commercial, car je n’ai toujours pas été livré. Je sollicite votre bien vaillance pour un geste commercial qui correspondrait aux désagréments. Dans l'attente, Cordialement Envoyé de mon iPhone Le 29 sept. 2023 à 14:43, Gaëlle LEGER a écrit :  Bonjour, Nous vous remercions pour l’intérêt que vous portez à nos produits et pour votre achat. Pour faire suite à notre échange téléphonique hier au sujet de votre colis voici le lien de suivi : Suivre une lettre, un Colissimo ou un envoi Chronopost - La Poste Une mise à jour devrait avoir lieu ce soir vers 19h, je n’arrive malheureusement pas pour le moment pas à voir la date de livraison estimée. Restant à votre disposition pour tout complément d’information. Bien Cordialement, Service Clients www.ea-pharma.com www.eafit.com www.granions.fr www.punch-power.com www.sport-nutrition-center.com www.cyber-lab.gg image001.png EA PHARMA ZAC du Font de l’Orme 1198, av. du Dr Maurice Donat 06250 Mougins - France image002.jpg

Réponse de Pierre M

Super !

Réponse de eafit.com

Bonjour Nadia, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients satisfaits. Chez EAFIT, votre satisfaction est notre priorité. Si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours à votre écoute. Nous vous remercions pour votre confiance. Cordialement, Service Client EAFIT.

simple

Livraison rapide, produit conforme à la commande, une petite chose, si vous pouviez trouver un moyen pour atteindre plus facilement les fonds des bidons !

Réponse de eafit.com

Bonjour Bruno, Merci pour votre retour. Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de la rapidité de notre livraison et que le produit reçu est conforme à votre commande. Concernant votre remarque sur l'accessibilité des fonds des bidons, nous prenons bonne note de votre suggestion. Nous sommes toujours en quête d'amélioration et des retours comme le vôtre nous aident à avancer dans la bonne direction. Nous allons étudier cette question pour voir comment rendre l'utilisation de nos bidons plus pratique pour nos clients. N'hésitez pas à nous solliciter pour toute autre suggestion ou question. Nous vous remercions pour votre confiance. Cordialement, Service Client EAFIT.

Site fiable , livraison rapide !

Réponse de eafit.com

Bonjour Audrey, Merci pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous trouvez notre site fiable et que vous êtes satisfaite de la rapidité de notre livraison. Chez EAFIT, nous nous efforçons de garantir une expérience d'achat de qualité pour nos clients. Si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous contacter. Votre avis est important pour nous. Nous vous remercions pour votre confiance. Cordialement, Service Client EAFIT.

Produit au bon goût chocolat noisette

Réponse de eafit.com

Bonjour, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez le goût chocolat noisette de notre produit. Chez EAFIT, nous accordons une grande importance à la saveur de nos produits afin d'offrir la meilleure expérience possible à nos clients. Si vous avez des suggestions ou des besoins supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes à votre écoute. Merci pour votre confiance et bonne dégustation ! Cordialement, Service Client EAFIT.

J’ai eu des soucis avec la livraison a un point relais colissimo et ma commande a pris plus de 2 semaines pour arriver chez moi

fiable

Réponse de eafit.com

Bonjour Fabien, Merci pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous nous trouvez fiables. Chez EAFIT, nous travaillons sans relâche pour garantir la qualité et l'efficacité de nos produits et services. Si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes à votre disposition. Nous vous remercions pour votre confiance. Cordialement, Service Client EAFIT.

Produits bien détaillés, commande avec du retard mais eaft nous à rassurer. Très pro

Réponse de eafit.com

Bonjour Pascal, Merci pour votre retour. Nous sommes heureux de savoir que vous trouvez nos produits bien détaillés. Nous regrettons le retard sur votre commande, mais nous sommes ravis d'avoir pu vous rassurer et de vous apporter une réponse satisfaisante. Chez EAFIT, la satisfaction client est notre priorité. N'hésitez pas à nous solliciter pour toute question ou besoin d'information supplémentaire. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre confiance. Cordialement, Service Client EAFIT.

Site bien conçu et facilité de navigation

Réponse de eafit.com

Bonjour Fabrice, Merci pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous trouvez notre site bien conçu et facile à naviguer. Chez EAFIT, nous travaillons constamment à améliorer l'expérience utilisateur pour rendre la navigation la plus intuitive possible. Si vous avez des suggestions ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Votre feedback est précieux pour nous. Nous vous remercions pour votre confiance. Cordialement, Service Client EAFIT.

Site clair produits divers appréciés livraison rapide et soigné ! Je recommande vivement 👍

Réponse de eafit.com

Bonjour Laurent, Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'entendre que vous appréciez la clarté de notre site, la diversité de nos produits et la qualité de notre service de livraison. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Merci également pour votre recommandation, cela nous motive à continuer dans cette voie. Si vous avez des questions ou des suggestions, nous sommes toujours à l'écoute. Nous vous remercions pour votre confiance. Cordialement, Service Client EAFIT.

Très bon produit

Réponse de eafit.com

Bonjour Jean-Jacques, Merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de notre produit. Chez EAFIT, nous nous efforçons de fournir des produits de qualité pour répondre aux attentes de nos clients. Si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours là pour vous aider. Nous vous remercions pour votre confiance. Cordialement, Service Client EAFIT.

site fiable, délais livraison respecté

Réponse de eafit.com

Bonjour Jordane, Merci pour votre retour. Nous sommes heureux de savoir que vous nous trouvez fiables et que vous êtes satisfait du respect des délais de livraison. Chez EAFIT, nous mettons tout en œuvre pour garantir la satisfaction de nos clients. N'hésitez pas à nous solliciter pour toute question ou besoin d'information supplémentaire. Nous vous remercions pour votre confiance. Cordialement, Service Client EAFIT.

Pas d’avis en vrai

Réponse de eafit.com

Bonjour Nicolas, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis, même s'il est court. Votre feedback est important pour nous, même si vous n'avez pas d'avis concret à donner. Si jamais vous avez des questions ou besoin de conseils à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Nous vous remercions pour votre visite sur notre site. Cordialement, Service Client EAFIT

Livraison un peu longue et couteuse .........

Réponse de eafit.com

Bonjour Philippe, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison a pris plus de temps que prévu et qu'elle a été coûteuse. Votre feedback est précieux pour nous, car il nous aide à améliorer nos services. Si vous avez des suggestions spécifiques pour réduire les coûts de livraison ou pour accélérer le processus, n'hésitez pas à nous les faire savoir. Nous sommes à l'écoute de nos clients pour apporter des améliorations. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons pouvoir vous offrir une meilleure expérience de livraison à l'avenir. Cordialement, Service Client EAFIT

Livraison rapide produits au top rapport qualité/prix impec

Réponse de eafit.com

Bonjour David, Un grand merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez bénéficié d'une livraison rapide et que nos produits sont au top en termes de rapport qualité-prix. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous efforçons de fournir des produits de qualité à des prix compétitifs. Si vous avez des suggestions, des questions ou besoin de conseils supplémentaires concernant nos produits, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons continuer à répondre à vos attentes. Cordialement, Service Client EAFIT

Good and reliable

Réponse de eafit.com

Hello Mariano, Thank you for your feedback! We're pleased to hear that you find our service good and reliable. Your satisfaction is our top priority, and we strive to consistently provide a dependable and excellent experience. If you have any specific suggestions, questions, or need further assistance, please don't hesitate to let us know. We're here to help. We appreciate your trust and look forward to continuing to serve you with excellence. Best regards, EAFIT Customer Service

très satisfaite

Réponse de eafit.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes très satisfaite. Votre satisfaction est notre principale préoccupation, et nous nous efforçons de répondre à toutes vos attentes. Si vous avez des suggestions, des questions ou besoin de conseils supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes à l'écoute pour vous aider. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons continuer à vous servir avec excellence. Cordialement, Service Client EAFIT

Site efficace et à l'écoute des besoins.

Réponse de eafit.com

Bonjour David, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous trouvez notre site efficace et que nous sommes à l'écoute de vos besoins. Votre satisfaction est notre principale préoccupation, et nous nous efforçons de répondre à toutes vos attentes. Si vous avez des suggestions spécifiques, des questions ou besoin de conseils supplémentaires, n'hésitez pas à nous les faire savoir. Nous sommes là pour vous accompagner dans votre expérience d'achat. Nous vous remercions pour votre confiance continue et espérons continuer à vous servir avec excellence. Cordialement, Service Client EAFIT

Reçu ma commande assez rapidement. Produit bien emballé.

Réponse de eafit.com

Bonjour Patricia, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes heureux de savoir que vous avez reçu votre commande rapidement et que l'emballage était à la hauteur de vos attentes. Nous mettons tout en œuvre pour assurer une livraison efficace et un emballage sécurisé pour nos produits. Si vous avez des suggestions ou des remarques pour améliorer davantage votre expérience avec nous, nous sommes à l'écoute. Votre satisfaction est notre objectif principal. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons vous servir à nouveau dans un futur proche. Cordialement, Service Client EAFIT

Réponse de eafit.com

Bonjour Régis, Merci infiniment pour votre recommandation et vos compliments sur notre service ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre service impeccable, soigneux et attentif. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux de l'avoir atteinte. Nous sommes toujours à l'écoute de vos retours pour continuer à améliorer notre service. Si vous avez des suggestions ou des besoins particuliers lors de vos prochaines visites, n'hésitez pas à nous en faire part. Merci encore pour votre soutien et votre confiance. Nous espérons vous retrouver sur notre site très prochainement. Cordialement, Service Client EAFIT

Le site est bien fait. Produit conforme à ma commande et reçu dans les temps. Suivi de colis impeccable.

Réponse de eafit.com

Bonjour Elisa, Un grand merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous trouvez notre site bien conçu. De plus, nous sommes heureux de constater que le produit que vous avez commandé était conforme à vos attentes et que la livraison s'est déroulée dans les délais prévus. Si vous avez des suggestions, des questions ou besoin de conseils supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons continuer à répondre à vos attentes. Cordialement, Service Client d'EAFIT

Sur le site, j'ai retrouvé, facilement le produit que je recherchais. Je commande toujours celui là (sur d'autres sites ou en pharmacie), pour être certaine de ne pas faire d'erreur, j'ai vérifié la composition: explication et détails clairs et nets. Je souhaitais reprendre la même formule car elle me convient et je ne suis pas déçue. Livraison rapide et conforme.

Réponse de eafit.com

Bonjour Pascale, Un grand merci pour votre retour détaillé et positif ! Nous sommes très heureux de savoir que vous avez facilement trouvé le produit que vous cherchiez sur notre site, et que les informations fournies ont pu vous rassurer quant à sa composition. Votre satisfaction, notamment sur la clarté des informations et la rapidité de la livraison, est une réelle motivation pour nous. Nous sommes à l'écoute de toutes vos suggestions ou remarques qui pourraient nous aider à améliorer encore davantage notre service. Votre expérience positive est notre plus belle récompense et nous espérons continuer à répondre à vos attentes lors de vos prochaines commandes. Merci encore pour votre confiance et votre fidélité. Au plaisir de vous servir à nouveau très prochainement. Cordialement, Service Client EAFIT

Très rapide à l'envoi, suivi ok et bon produit

Réponse de eafit.com

Bonjour Lisa, Merci beaucoup pour votre retour encourageant ! Nous sommes ravis que la rapidité de notre service d'expédition, le suivi et la qualité de nos produits aient répondu à vos attentes. Si jamais vous avez des remarques ou des suggestions pour nous aider à perfectionner encore davantage notre service, nous sommes à l'écoute. Votre expérience et votre satisfaction sont notre priorité. Nous vous remercions pour votre soutien et avons hâte de vous accueillir de nouveau sur notre site. Bien cordialement, Service Client EAFIT

Réponse de eafit.com

Bonjour Philippe, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes heureux de constater que vous n'avez pas rencontré de problèmes lors de votre visite sur notre site. Votre satisfaction est notre priorité. Si toutefois vous avez des suggestions ou des remarques à l'avenir, nous serions ravis de les entendre. Nous sommes toujours à la recherche de moyens pour améliorer notre service et votre expérience. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons vous retrouver bientôt sur notre site. Cordialement, Service Client EAFIT

Très fonctionnel et simple d'utilisation,je recommande

Réponse de eafit.com

Bonjour Rudy, Un grand merci pour votre recommandation et vos compliments sur la fonctionnalité et la simplicité d'utilisation de notre site. Nous sommes très heureux de savoir que votre expérience a été positive. Vos retours sont essentiels pour nous, ils nous encouragent à maintenir nos standards de qualité. Si vous avez des suggestions ou des besoins particuliers lors de vos prochaines visites, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes ici pour vous assister et nous améliorer continuellement. Nous vous remercions encore pour votre confiance et espérons vous retrouver sur notre site très prochainement. Cordialement, Service Client EAFIT

Produits conformes et reçus dans les temps

Réponse de eafit.com

Bonjour Jean, Nous vous remercions pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vos produits soient conformes à vos attentes et qu'ils aient été livrés dans les délais prévus. Votre satisfaction est notre objectif principal. Si vous avez d'autres commentaires ou si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous. Cordialement, Service Client EAFIT

J’attends voir les résultats, d’ici 2 mois !....

Réponse de eafit.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre confiance en nos produits ! Nous sommes impatients de connaître les résultats que vous obtiendrez dans deux mois. Si vous avez des questions ou besoin de conseils d'ici là, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider tout au long de votre parcours. Cordialement, Service Client EAFIT

bon produits, bon site, facile d'utilisation dommage qu'on ne puisse pas retrouver les produits en rentrant la référence

Réponse de eafit.com

Bonjour Aurélien, Nous vous remercions pour votre aimable retour et vos compliments sur nos produits et notre site web. Nous sommes heureux que vous trouviez notre site facile à utiliser. Nous prenons en compte votre remarque concernant la recherche par référence produit et travaillerons à améliorer cette fonctionnalité pour vous offrir une meilleure expérience. Si vous avez d'autres suggestions ou besoins, n'hésitez pas à nous en faire part. Votre satisfaction est notre priorité. Cordialement, Service Client EAFIT

Propose code réduct° dans annonce, ne fonction pas et on vous répond que c'est presque normal. Toutefois les produits vendus sont de qualité et l'emballage et la livraison dans les délais. Correct sans plus...

Réponse de eafit.com

Bonjour Denis, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés que le code de réduction n'ait pas fonctionné comme prévu. Nous prenons en considération votre retour et ferons de notre mieux pour améliorer cette expérience à l'avenir. Nous sommes cependant heureux que vous soyez satisfait de la qualité des produits, de l'emballage et de la livraison dans les délais. Malgré votre expérience peu satisfaisante, nous vous invitons à bénéficier des réductions actuellement disponibles : - Réduction de 15 % à partir de 60 € d'achat avec le code promotionnel MOTIVE15, - Réduction de 25 % à partir de 150 € d'achat avec le code MOTIVE25, - Réduction de 35 % à partir de 250 € d'achat avec le code MOTIVE35. Si vous avez d'autres préoccupations ou questions, n'hésitez pas à nous contacter. Votre feedback est précieux pour nous. Cordialement, Service Client EAFIT

Impeccable super content de ma commande

Réponse de eafit.com

Bonjour Nicolas, Nous sommes ravis que votre commande vous ait pleinement satisfait. Notre engagement est de vous offrir constamment une expérience exceptionnelle. Si vous avez d'autres besoins ou questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes impatients de vous servir à nouveau. Cordialement, Service Client EAFIT

Ras, nikel

Réponse de eafit.com

Bonjour, Nous vous remercions infiniment pour ce retour positif ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos produits et services. Si vous avez d'autres commentaires ou si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous offrir la meilleure expérience possible. Cordialement, Service Client EAFIT

Site sérieu que je recommande

Réponse de eafit.com

Bonjour Ouassim, Nous vous remercions pour votre recommandation et votre avis positif ! Nous sommes très heureux de savoir que vous appréciez notre site et nos services. Votre satisfaction est notre priorité. Si vous avez des suggestions ou des besoins particuliers lors de vos prochaines visites, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes toujours à l'écoute pour nous améliorer et mieux répondre à vos attentes. Merci encore pour votre confiance et votre soutien. Nous espérons vous retrouver très bientôt sur notre site. Cordialement, Service Client EAFIT

Très bon site, complet et clair.

Réponse de eafit.com

Bonjour Christophe, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous trouvez notre site complet et clair. Nous travaillons continuellement pour offrir à nos clients une expérience en ligne agréable et efficace. Si vous avez des suggestions ou si vous rencontrez des besoins particuliers lors de vos futures visites, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes toujours à l'écoute pour nous améliorer et mieux répondre à vos attentes. Merci encore pour votre confiance et votre soutien. Nous espérons vous retrouver très bientôt sur notre site. Cordialement, Service Client EAFIT

Réponse de eafit.com

Bonjour David, Nous vous remercions infiniment pour ce retour positif ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos produits et services. Si vous avez d'autres commentaires ou si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous offrir la meilleure expérience possible. Cordialement, Service Client EAFIT

Réponse de eafit.com

Bonjour Philippe, Nous vous remercions pour votre retour positif ! Si vous avez d'autres commentaires ou si vous avez besoin d'aide à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Votre satisfaction est notre priorité. Cordialement, Service Client EAFIT

Perfection

Réponse de eafit.com

Bonjour Filippo, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou besoin d'aide. À bientôt sur notre boutique en ligne ! Cordialement, Service Client EAFIT

Top!!

Réponse de eafit.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou besoin d'aide. À bientôt sur notre boutique en ligne ! Cordialement, Service Client EAFIT

Réponse de eafit.com

Bonjour Marie, Nous vous remercions pour votre retour positif ! Si vous avez d'autres commentaires ou si vous avez besoin d'aide à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Votre satisfaction est notre priorité. Cordialement, Service Client EAFIT

pas de probleme

Réponse de eafit.com

Bonjour Lisette, Nous vous remercions pour votre retour ! Si vous avez d'autres questions ou demandes, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous. Cordialement, Service Client EAFIT

Réponse de lisette g

merci

Produit intéressant mais blindé d'additifs cancérigène. De plus commande non conforme car il y avait un produit offert pour plus d'un certain prix que j'ai dépassé pour avoir le produit offert que j'attends toujours.... Je ne pense pas renouveler l'expérience surtout à cause des additifs.

Réponse de eafit.com

Bonjour Riad, Merci infiniment pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de voir que vous avez eu une expérience positive. Si vous avez des suggestions ou si vous avez des besoins particuliers, n'hésitez pas à nous en faire part. Cordialement, Service client d'EAFIT

Livraison dans les délais à chaque commande. Service client au top. Et produit de qualité.

Réponse de eafit.com

Bonjour Alexis, Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre avis des plus positifs ! Nous sommes enchantés de savoir que vous avez eu une expérience d'achat aussi satisfaisante avec nous. La ponctualité de nos livraisons est une priorité pour nous, et nous sommes heureux de voir que chaque commande est arrivée dans les délais pour vous. Notre équipe du service client travaille avec dévouement pour répondre à vos besoins, et nous sommes ravis que vous ayez eu une expérience positive avec eux. En ce qui concerne la qualité de nos produits, nous mettons un point d'honneur à ne proposer que le meilleur à nos clients, et votre commentaire nous encourage à maintenir ce niveau d'excellence. Nous vous remercions sincèrement pour votre confiance et votre fidélité. Si vous avez des suggestions ou des besoins particuliers à l'avenir, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes là pour vous servir. Nous avons hâte de vous servir à nouveau lors de vos prochaines commandes ! Cordialement, Service client d'EAFIT

Bon produits sur le site, toujours les mêmes pour moi, livraison correcte.

Réponse de eafit.com

Bonjour Jean-Pierre, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de nos produits et que vous trouvez toujours ce que vous cherchez sur notre site. De plus, nous sommes heureux de constater que la livraison s'est déroulée de manière satisfaisante pour vous. Si jamais vous avez des suggestions pour améliorer encore votre expérience d'achat, n'hésitez pas à nous les faire savoir. Nous sommes toujours à l'écoute de nos clients pour nous améliorer. Merci encore pour votre confiance et votre fidélité. Cordialement, Service client d'EAFIT

Réponse de eafit.com

Bonjour Timothé. Un grand merci pour votre commentaire et votre confiance. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux que nous ayons pu répondre à vos attentes. Si vous avez d'autres besoins à l'avenir ou des commentaires à partager, n'hésitez pas à nous contacter. Service client d'EAFIT

Navigation facile produit trouvé facilement et réception rapide

Réponse de eafit.com

Bonjour Pascal, Nous tenons à vous exprimer notre sincère gratitude pour vos commentaires positifs au sujet de votre expérience d'achat avec nous. Nous sommes ravis de constater que vous avez trouvé notre site convivial, que vous avez pu localiser le produit recherché sans difficulté, et que la réception de votre commande a été rapide. Si vous avez d'autres besoins à l'avenir ou si vous avez des suggestions pour améliorer encore notre service, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous servir et nous sommes toujours ouverts à vos commentaires. Merci encore pour votre confiance, et nous sommes impatients de vous servir à nouveau lors de vos prochains achats. Cordialement, Service client d'EAFIT

Il manquait une boîte de barres proteinées sur les deux commandées. J’attends toujours la deuxième boîte…

Réponse de eafit.com

Bonjour Eric, Nous tenons tout d'abord à vous présenter nos excuses pour le désagrément que vous avez rencontré avec votre commande de barres protéinées. Nous sommes désolés d'apprendre qu'il manquait une boîte sur les deux que vous avez commandées, et nous comprenons parfaitement votre frustration à ce sujet. Nous avons pris immédiatement des mesures pour résoudre cette situation. La deuxième boîte manquante a été expédiée dès que nous avons eu connaissance de cet incident. Vous devriez la recevoir dans les plus brefs délais. Nous tenons à vous remercier pour votre compréhension et votre patience. Nous sommes attachés à offrir un service de qualité à nos clients, et nous prenons cet incident très au sérieux. Si vous avez d'autres préoccupations ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter à tout moment. Nous sommes là pour vous aider. Encore une fois, nous vous présentons nos excuses pour cette situation, et nous espérons que vous continuerez à nous faire confiance pour vos futurs achats. Cordialement, Service Client d'Eafit

Réponse de Eric F

Je vous remercie de m’avoir envoyé la boîte manquante. Merci pour le sérieux de votre SAV

Je suis complètement satisfait de vos services. En revanche, je vous invite à changer de prestataire pour le service de livraison : Colissimo ne m'a apporté aucune satisfaction. J'ai réalisé ma commande le 16/08, vous l'avez faite prendre en charge le 17/08 (c'est top!)... et je n'ai pu retirer mon colis que le 25/08 (changement de point retrait pas au même endroit et pas els mêmes horaires, nouveau point retrait fermé). Colissimo et Chronopost = insatisfactions systématiques.

Réponse de eafit.com

Bonjour Jean-Philippe, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier sincèrement pour votre retour positif concernant nos services. Votre satisfaction est primordiale pour nous, et nous sommes ravis que vous soyez complètement satisfait de nos produits et de notre service, à l'exception du service de livraison. Nous sommes tout à fait conscients de l'importance de la qualité du service de livraison dans votre expérience d'achat. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec Colissimo n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons votre frustration concernant les retards et les problèmes de points de retrait. Nous prenons votre commentaire au sérieux, et nous allons examiner notre choix de prestataire de livraison pour améliorer cette partie de notre service. Nous nous efforçons constamment de nous améliorer, et votre retour est précieux pour cela. Nous sommes déterminés à résoudre ces problèmes et à vous offrir une expérience de livraison plus satisfaisante à l'avenir. Merci de nous avoir fait part de vos préoccupations. Cordialement, Service client d'EAFIT

Réponse de eafit.com

Bonjour Kevin, Merci beaucoup pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre service impeccable, soigneux et attentif. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et il est encourageant de savoir que nous avons répondu à vos attentes. Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive, et nous sommes impatients de vous servir à nouveau à l'avenir ! Cordialement, Service Client d'EAFIT

Réponse de kevin m

avec plaisir et à bientôt pour une prochaine commande.

Les info sont claires et accessibles.

Réponse de eafit.com

Bonjour David, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif concernant la clarté et l'accessibilité de nos informations. Nous attachons une grande importance à fournir des informations précises et facilement compréhensibles à nos clients. Si vous avez d'autres commentaires ou des besoins spécifiques à l'avenir, n'hésitez pas à nous en faire part. Cordialement, Service client d'EAFIT

J'ai découvert les barres nutritionnelles à l'aéroport Charles de Gaulle l'année dernière et je les commande depuis chez moi aux USA. La composition nutritionnelle est excellente. Les saveurs sont délicieuses.

Réponse de eafit.com

Bonjour Leigh, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez découvert nos barres nutritionnelles à l'aéroport Charles de Gaulle et que vous les appréciez suffisamment pour les commander depuis les États-Unis. Nous travaillons constamment pour offrir une variété de saveurs délicieuses afin de satisfaire tous les palais. Si vous avez des suggestions pour de nouvelles saveurs ou des commentaires supplémentaires, n'hésitez pas à nous les faire part. Votre feedback est précieux pour nous, et nous espérons que vous continuerez à apprécier nos barres nutritionnelles. Merci encore pour votre soutien continu depuis les États-Unis, et nous sommes impatients de vous servir à nouveau à l'avenir ! Cordialement, Service Client d'Eafit

Réponse de eafit.com

Bonjour Gwenneg, Merci beaucoup pour votre commentaire positif ! Nous sommes impatients de vous servir à nouveau à l'avenir. Cordialement, Service Client d'EAFIT

Toujours livré rapidement

Réponse de eafit.com

Bonjour Sebastien, Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire positif ! Nous nous efforçons de maintenir un service de livraison rapide et efficace pour satisfaire nos clients, et il est gratifiant de voir que vous avez toujours reçu vos commandes rapidement. Si vous avez d'autres commentaires, des suggestions ou des préoccupations, n'hésitez pas à les partager avec nous. Votre feedback est précieux et nous aide à nous améliorer constamment. Cordialement, Service Client d'EAFIT

Rapide et fluide

Réponse de eafit.com

Bonjour Kevin, Nous vous remercions beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience a été rapide et fluide. Si vous avez d'autres commentaires ou des suggestions pour améliorer encore notre service, n'hésitez pas à les partager. Votre feedback est précieux pour nous et nous aide à nous améliorer constamment. Cordialement, Service Client d'EAFIT

Très contente de la livraison rapide.

Réponse de eafit.com

Bonjour Cécile, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes très contente de notre livraison rapide. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous faisons tout notre possible pour garantir des livraisons rapides et fiables. Si vous avez d'autres commentaires ou des suggestions pour améliorer notre service, n'hésitez pas à nous les faire part. Votre feedback est précieux et nous aide à continuer à offrir un service de qualité. Cordialement, Service Client d'EAFIT

Facil de navigation

Réponse de eafit.com

Bonjour Charline, Nous sommes ravis que vous avez trouvé la navigation sur notre site simple et pratique. Nous nous efforçons de rendre votre expérience aussi fluide que possible. Si vous avez d'autres questions ou besoins, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement, L'équipe du Service Client de EAFIT

livraison rapide. Produit parfait. bon goût

Réponse de eafit.com

Bonjour Valérie, Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié notre livraison rapide ainsi que la qualité de nos produits. Il est formidable de savoir que vous avez trouvé le goût également satisfaisant. N'hésitez pas à nous faire part de vos futurs besoins ou questions. Nous sommes à votre disposition pour toute assistance supplémentaire. Cordialement, L'équipe du Service Client de Eafit

Produit de qualité, agréable au goût et à la digestion. Point important pour ma part, fabrication française !

Réponse de eafit.com

Bonjour Tristan, Nous sommes ravis que vous avez trouvé notre produit de qualité, à la fois agréable en termes de goût et de digestion. Nous partageons également votre engagement en faveur de la fabrication française, et nous nous efforçons de maintenir des normes élevées dans tous nos produits. Si vous avez d'autres questions ou souhaitez en savoir plus, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement, L'équipe du Service Client de EAFIT

De très bons conseils sur le site. Site agréable à parcourir. Commande livrée rapidement (sous 3 jours) Très satisfaite

Réponse de eafit.com

Bonjour Emelyne, Nous sommes ravis de lire que vous avez trouvé nos conseils utiles sur le site. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux que votre expérience de navigation ait été agréable. De plus, nous nous efforçons de garantir des livraisons rapides, et nous sommes ravis d'avoir pu respecter notre engagement en vous livrant en seulement 3 jours. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous sommes ravis que vous soyez très satisfaite de nos services. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou besoins. Cordialement, L'équipe du Service Client d'EAFIT

Réponse de eafit.com

Bonjour Nathan, Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait. Si vous avez d'autres questions ou besoins, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, L'équipe du Service Client d'EAFIT

Commande conforme et livraison rapide

Réponse de eafit.com

Bonjour, Nous sommes ravis de savoir que votre commande était conforme à vos attentes et que la livraison a été effectuée rapidement. Votre satisfaction est notre priorité. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou besoins. Cordialement, L'équipe du Service Client d'EAFIT

Plusieurs années que je commande les produits de la marque Eafit et j'en suis pleinement satisfait !! En plus des produits de qualité , il y a de nombreuses promotions et de code promo très appréciables ! Merci Eafit !

Réponse de eafit.com

Bonjour Michael, Nous sommes ravis de lire que vous êtes un client fidèle et satisfait des produits EAFIT depuis plusieurs années. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous sommes heureux de vous offrir des produits de qualité ainsi que des promotions avantageuses. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des besoins supplémentaires. Merci pour votre confiance en EAFIT ! Cordialement, L'équipe du Service Client d'EAFIT

Comme toujours, très satisfait de EAFIT où je commande régulièrement de la Whey ou du BCAA. Livraison rapide et produits à des prix compétitifs

Réponse de eafit.com

Bonjour Raynald, Nous vous remercions sincèrement pour votre fidélité et pour avoir pris le temps de partager votre avis positif. C'est formidable d'apprendre que vous êtes toujours satisfait de vos commandes chez EAFIT, et que nos produits tels que la Whey et les BCAA répondent à vos attentes. Notre équipe s'efforce en effet de maintenir des prix compétitifs tout en proposant des produits de qualité. Nous sommes ravis de savoir que la livraison rapide contribue également à votre satisfaction. Si vous avez besoin de conseils supplémentaires ou de passer une nouvelle commande, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, L'équipe du Service Client d'EAFIT

Commande reçue rapidement dans emballage sécurisé. Vendeur sérieux et recommandé.

Réponse de eafit.com

Bonjour Rene, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience positive concernant votre commande. Nous sommes ravis de savoir que vous avez reçu votre colis rapidement et que l'emballage était sécurisé. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux d'être à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou besoins. Merci de votre confiance et de votre recommandation. Cordialement, L'équipe du Service Client d'EAFIT

R.A.S

Réponse de eafit.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Si vous avez besoin d'assistance à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, L'équipe du Service Client d'EAFIT

Réponse de eafit.com

Bonjour, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de constater que vous êtes satisfait de notre service. Si vous avez d'autres questions ou besoins, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, L'équipe du Service Client d'EAFIT

Expédition très rapide

Réponse de eafit.com

Bonjour Estelle, Nous apprécions vraiment que vous avez pris le temps de partager votre avis positif concernant la rapidité de l'expédition. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes en matière de livraison rapide. Si vous avez d'autres questions ou besoins à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Merci encore pour votre confiance. Cordialement, L'équipe du Service Client d'EAFIT

Réponse de eafit.com

Bonjour Etienne, Nous vous remercions pour votre retour positif concernant la livraison rapide de votre commande. Votre satisfaction est importante pour nous. Si vous avez d'autres commentaires ou questions, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, L'équipe du Service Client d'EAFIT

Réponse de eafit.com

Bonjour, Nous apprécions vraiment que vous avez pris le temps de partager votre avis positif concernant la rapidité de l'expédition. Si vous avez d'autres questions ou besoins à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Merci encore pour votre confiance. Cordialement, L'équipe du Service Client d'EAFIT

Commande simple livraison rapide

Réponse de eafit.com

Bonjour Sylvie, Nous apprécions votre retour positif quant à la simplicité du processus de commande et à la rapidité de la livraison. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis que vous ayez eu une expérience agréable avec nous. Si vous avez d'autres commentaires ou questions, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, L'équipe du Service Client d'EAFIT

naviguer sur le site et la livraison pas de problème mais l'efficacité du produit est insuffisante durant les 4 premiers mois de traitement, pourtant je le répète les ingrédients me paraissent adaptés donc?

Réponse de eafit.com

Bonjour Eliane, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes heureux que la navigation sur notre site et la livraison se soient déroulées sans problème. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que l'efficacité du produit ne correspondait pas à vos attentes durant les premiers mois de traitement. Nous comprenons votre déception, et nous apprécions votre retour sur les résultats du produit. Si vous avez des questions supplémentaires ou si vous souhaitez discuter de votre expérience plus en détail, n'hésitez pas à nous contacter : infoeafit@eapharma.com Votre feedback est précieux pour nous aider à améliorer nos produits et services. Cordialement, L'équipe du Service Client d'EAFIT

Livraison rapide. Pour ce qui est de la commande. Les produits son bien ,mais certains un peu cher, on arrive à trouver les même produit en parapharmacie pour beaucoup moins onéreux

Réponse de eafit.com

Bonjour Frantz, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis de constater que vous avez bénéficié d'une livraison rapide pour votre commande. Votre feedback concernant les produits est également important pour nous. Nous nous efforçons de maintenir un équilibre entre la qualité de nos produits et leur prix. Cependant, nous prenons en compte votre remarque sur les prix et nous continuerons à travailler pour offrir des offres compétitives. N'hésitez pas à surveiller nos promotions et offres spéciales pour profiter d'économies sur vos prochaines commandes. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, L'équipe du Service Client d'EAFIT

la commande est arrivé en deux fois mais bien arrivé. Merci de votre sérieux. Bien cordialement. Philippe

Réponse de eafit.com

Bonjour Philippe, Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. Nous nous efforçons toujours d'assurer la meilleure expérience possible pour nos clients. Si vous avez d'autres questions ou besoins à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Bien cordialement, L'équipe du Service Client d'EAFIT

Réponse de Philippe B

Bonjour Merci de votre réponse Bonne journée Philippe 🦂🚴🏻‍♂️👍

Le site est clair et facile d'utilisation. La commande s'est parfaitement déroulée et la livraison a bien été suivie et réalisée dans les temps.

Réponse de eafit.com

Bonjour Hugo, Nous sommes ravis que vous avez trouvé notre site clair et facile à utiliser. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux que votre commande se soit déroulée sans problème. De plus, nous accordons une grande importance au suivi et à la ponctualité des livraisons, et nous sommes ravis que votre commande ait été suivie et livrée dans les délais prévus. Si vous avez d'autres questions ou commentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, L'équipe du Service Client d'EAFIT

Très pratique d’utilisation

Réponse de eafit.com

Bonjour Merlin, Nous sommes ravis de savoir que vous trouvez notre site facile à utiliser. Votre satisfaction est notre objectif, et nous nous efforçons constamment de rendre votre expérience aussi pratique que possible. Si vous avez d'autres questions ou besoins, n'hésitez pas à nous contacter. Merci pour votre confiance. Cordialement, L'équipe du Service Client d'EAFIT

Tout est OK pas de problème particulier

Réponse de eafit.com

Bonjour Philippe, Nous vous remercions pour votre retour. Si vous avez besoin d'assistance à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, L'équipe du Service Client d'EAFIT

Réponse de eafit.com

Bonjour Michel, Nous vous remercions pour votre retour positif ! Si vous avez d'autres questions ou besoins, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous assister. Cordialement, L'équipe du Service Client de Eafit

Réponse de eafit.com

Bonjour, Nous sommes ravis que tout se soit déroulé parfaitement pour vous. Si vous avez d'autres questions ou besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement, L'équipe du Service Client d'EAFIT

Pas reçu la commande

Réponse de eafit.com

Bonjour Axel, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Veuillez nous excuser pour le désagrément. Pourriez-vous s'il vous plaît nous fournir plus d'informations, comme le numéro de commande ou la référence, afin que nous puissions vérifier et résoudre ce problème rapidement pour vous ? Merci de transmettre ces informations par e-mail à infoeafit@eapharma.com. Nous ferons de notre mieux pour résoudre cette situation au plus vite. Cordialement, L'équipe du Service Client d'EAFIT

LIVRAISON RAPIDE ET CORRESPONDANTE A MES ATTENTES

Réponse de eafit.com

Bonjour Robert, Nous sommes heureux d'apprendre que la livraison a été rapide et qu'elle a répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité et nous travaillons constamment pour offrir un service de qualité. Si vous avez d'autres commentaires ou besoins, n'hésitez pas à nous contacter. Merci de votre confiance en EAFIT. Cordialement, L'équipe du Service Client d'EAFIT

J ai reçu la commande rapidement c est bien ca change d avant .

Réponse de eafit.com

Bonjour Philippe, Nous sommes ravis de constater que vous avez reçu votre commande rapidement. Nous avons travaillé dur pour améliorer nos délais de livraison et offrir une meilleure expérience à nos clients. Votre satisfaction est notre récompense et nous sommes toujours là pour répondre à vos besoins. Si vous avez d'autres commentaires ou questions, n'hésitez pas à nous contacter. Merci de votre fidélité. Cordialement, L'équipe du Service Client d'EAFIT

Produits de qualité, réactivité en cas de problème avec un "SAV" nickel

Réponse de eafit.com

Bonjour David, Nous vous remercions pour votre avis positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé nos produits de qualité et que vous avez eu une expérience positive avec notre service après-vente. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous nous efforçons de fournir des produits de haute qualité ainsi qu'un excellent service client. Si vous avez d'autres questions ou besoins, n'hésitez pas à nous contacter. Merci pour votre confiance en nos produits. Cordialement, L'équipe du Service Client d'EAFIT

Très réactif suite à une erreur d'adresse de livraison lors de ma commande

Réponse de eafit.com

Bonjour Bruno, Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'apprendre que notre équipe a pu réagir rapidement pour résoudre le problème d'adresse de livraison lors de votre commande. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous faisons de notre mieux pour fournir un service réactif et efficace. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Merci pour votre confiance en notre service. Cordialement, L'équipe du Service Client d'EAFIT

Aucun problème tout s'est bien passé de la commande à la livraison rapride

Réponse de eafit.com

Bonjour Nathalie, Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec nous s'est déroulée sans problème, de la commande à la livraison rapide. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous sommes là pour garantir que tout se passe en douceur à chaque étape. Si vous avez d'autres questions ou besoins à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous assister. Cordialement, L'équipe du Service Client d'EAFIT