eastassur.fr

Calculé à partir de 117 avis obtenus sur les 12 derniers mois

231 avis depuis le 17/03/2023

Informations eastassur.fr

East Assur

East Assur ✨ Assurance malus, résilié, sinistré, non-paiement, alcoolémie ! Effectuez un devis en ligne ou par téléphone au 📞0182832222

38 avenue Clémenceau 68100 Mulhouse

Banque et assurance

Contacter East Assur

Réponse de eastassur.fr

Merci, nous sommes ravis de répondre à vos attentes. Nous vous remercions de la part de l'ensemble de l'équipe. Bonne route, East Assur, Service clientèle.

Réponse immédiate. Écoute. Professionnel

Réponse de eastassur.fr

Satisfait de la qualité des services dans l'ensemble. Merci

Réponse de eastassur.fr

BONNES PRETATIONS DE SERVICES. Assurance Rapide.

Réponse de eastassur.fr

Je viens de souscrire un contrat chez vous je suis très ravie et surtout d un conseiller que j ai eu au téléphone il était très sympathique. J ai aimé le service Merci.

Réponse de eastassur.fr

Super confortable et personnels sympathiques, agréables et disponible pour toutes questions et réponse rapide. Je suis ravi d’avoir l'assurance EASTASSUR

Satisfait. Rapport qualité/ prix excellent

Réponse de eastassur.fr

Très bon accueil et bons conseils. Devis proposé rapidement et acceptation rapide. Prix convenable. Envoi direct de la carte verte.

Réponse de eastassur.fr

Personnes à l’écoute et j’ai réussi à trouver mon assurance ici après une suspension.

Réponse de eastassur.fr

Très bien conseillé et pris en charge nickel, rien à redire.

Réponse de eastassur.fr

Tarif intéressant pour l’assurance moto avec annulation de permis. Ils m’ont proposé un très bon tarif. J’ai validé mon dossier ce matin en 10 min.

Réponse de eastassur.fr

Bien reçus, personnel professionnel. Des prix correctes malgré ma suspension de permis.

Réponse de eastassur.fr

Pour ma part j’ai trouvé ça très bien 🤩 👍. Tout était impeccable. Documents reçu immédiatement

Réponse de eastassur.fr

Accueil impeccable. Très bonnes explications à nos demandes

Réponse de eastassur.fr

Me voilà avec une assurance voiture rapide le jour même. Nous recevons la vignette par mail. Merci Eastassur

Efficace, rapide, SATISFAIT

Réponse de eastassur.fr

TOUT petit prix. je les ai appelé plusieurs fois, toujours eu une personne rapidement. ma vignette verte reçu immédiatement

Réponse de eastassur.fr

Merci pour la rapidité et efficacité de Mr Arnaud. tout bien réceptionné. Encore Merci

Réponse de eastassur.fr

Accueil sympathique rapide et clair très satisfait des renseignement. merci ne changer rien

Réponse de eastassur.fr

Très bonne assurance, rapide et les tarifs sont à la hauteur des concurrents. Je recommande

Réponse de eastassur.fr

Excellent compagnie d assurance. Assez rapide, on est assuré assez rapidement. S’assurer après une suspension de permis est d une simplicité chez East Assur.

Réponse de eastassur.fr

Merci pour votre patience. J’ai tout à fait à distance le dossier de ma sœur qui avait d’énorme difficulté, le dossier est finalisé et reçus tout les éléments en moins d une heure. Encore merci East Assur

Réponse de eastassur.fr

Tarif excellent ! Dossier facile à monter surtout rapidité pour recevoir la carte verte le jour même

Pour le professionnalisme, écoute et sympathie. 5 étoiles 🌟 mérite 😃😃

Dans l’ensemble satisfait de leur service. Assure en 20 minutes. Merci

Réponse de eastassur.fr

Malgré les soucis d impayés chez mon assureur précédent, ils m’assurent. Le conseille était d’une sympathie, ça s est du conseil.

Réponse de eastassur.fr

Très rapide et facile. Validation de dossier le jour même. Conseillé sympa

Réponse de eastassur.fr

Explications parfaites. Tout est fait pour vous faciliter la vie. Merci

Réponse de eastassur.fr

Très bien diriger et très commercial

PARFAIT. Conseillé, accueil tout était parfait. je recommande a 100%

Réponse de eastassur.fr

Content pour le moment, appel et validation de contrat simple et rapide. Je conseil cette assurance même si vous avez un gros Malus

Réponse de eastassur.fr

Quel plaisir de les avoir trouvés. J'étais résigné a aller au travail en vélo. Après avoir envoyé mon dossier, ils m'ont proposer une assurance pour ma voiture qui me satisfait, au niveau du prix et de l'assurance, même si j'ai eu une annulation permis pour Alcoolémie. J'ai dit oui directement.

Réponse de eastassur.fr

Satisfait, et à l écoute, ils prennent le temps avec nous de nous conseiller. Bonne approche, en tout cas pour moi.

Réponse de eastassur.fr

Quand ils disent assure dans l heure. C’est réel, carte verte d’assurance par mail. Satisfait

Conseiller à l'ecoute

Réponse de eastassur.fr

je suis satisfait . Reponse rapide .

Réponse de eastassur.fr

Super assurance, spécial mention pour Arnaud, à l écoute et compréhensif qui se démène à vraiment satisfaire les clients

Très agréables

Réponse de eastassur.fr

Personnel (Maxime) très professionnel et très réactif tout à été clair pour moi et je le félicite pour cela c’est rare d’avoir des personnes comme sa !

Réponse de eastassur.fr

Très pro, très clair, très dispo, sympa et rapide

Réponse de eastassur.fr

Il m assurent malgré que je sois jeune conducteur avé une voiture assez puissante. Thank’s 👌🏼🙏🙏🙏

EXCELLENT. Bonne communication. Continuez ainsi 😃

Réponse de eastassur.fr

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande

Réponse de eastassur.fr

Compagnie d’assurance super et sérieux et simple d’accès

Réponse de eastassur.fr

Très très rapide. Satisfait de leur prestation. Personnel aimable et accueillant. 👍👍👍👍

Réponse de eastassur.fr

Personnel compétent et réactif. Réponds rapidement au téléphone. Tout va bien

Réponse de eastassur.fr

Assuré dans l'heure malgré mon annulation de permis de 2022. Ils sont spécialisé en assurance auto après annulation de permis. J'ai fait pratiquement une 20 ene de compagnie et refus sur refus, c'etait ma dernière chance chez eux. Merci East Assur

Réponse de eastassur.fr

Je suis très reconnaissante envers les conseillers que j'ai eu au téléphone, malgré mon dossier épineux, ils m'ont assuré rapidement. Je n'oublierai jamais l'accueil formidable surtout d'un conseillé qui a su me guider dans mes démarches administratives afin de récupérer mon permis. Merci à vous.

Réponse de eastassur.fr

Satisfait, parfait, assuré en 10 min.

Réponse de eastassur.fr

Devis facile et rapide , très satisfait en 10 minute ma voiture étais assuré , ainsi qu'un tarif intéressant.

Réponse de eastassur.fr

Accueil sympas. Ils ont trouvé un super tarif pour 1 résiliation non-paiement encore moins chère qu’avant. Je suis repartis super contente de la bas. En plus ils font l habitation à de petits prix.

Réponse de eastassur.fr

BONNE ASSURANCE. Toujours une solution. Conseillé sympa dynamique et ils répondent facilement au téléphone et surtout pas de numéro surtaxé. Ils ont trouvé une solution à mon fils ( annulation de permis avec alcoolémie ) MERCI

Bien parfait

Réponse de eastassur.fr

Grâce à eux je suis en règle jusqu au bout des doigts.je suis très contente de cette assurance automobile, j’ai aussi assuré mon appartement chez eux, je préfère tout avoir au même endroit. Rapide efficace. Je valide

Réponse de eastassur.fr

Ravie de mon 1er contact Une Conseillère à l'écoute, compétente et très agréable. Assuré en moins d'une heure pour un montant de prime qui me convient. Très satisfait. Parfait pour moi ! Je Recommande

Réponse de eastassur.fr

Traitement efficaces et rapide des sinistres, très bonne accueil, personnel à l écoute, sérieux. Remboursement rapide des dommages de mon ancien véhicule, je recommande vivement East Assur. Je viens de répondre une assurance auto pour mon nouveau véhicule

Réponse de eastassur.fr

Tarif super intéressant même si on n'a jamais été assuré !! service client très réactif et à l'écoute des clients ou futurs clients. Je suis agréablement surpris. Service client facilement joignable et très disponible.

Réponse de eastassur.fr

assurance auto TOP, très satisfait de leurs services. A l'écoute et professionnel.

Réponse de eastassur.fr

Superbe assurance, très bonne écoute, très réactif. J'ai changé d'assurance et j'ai été accompagnée du début jusqu'à la fin. Accueil très professionnel

Réponse de eastassur.fr

Personne à l’écoute très agréable de voir des personnes aussi compétentes et gentilles un grand merci

Réponse de eastassur.fr

Merci, nous sommes ravis de répondre à vos attentes. Ca a été un plaisir de vous avoir au téléphone. Nous vous remercions de la part de l'ensemble de l'équipe. Bonne route, East Assur, Service clientèle.

Offres intéressantes quand vous avez été résilié, prix raisonnable. Attente au téléphone relativement courte, personnel aimable, patient et compétant. La communication a été coupée, celui-ci m'a rappelée directement. Franchement, je ne regrette pas mon choix.

Réponse de eastassur.fr

Bonne communication, offres avantageuses, service client très satisfaisant. Assure après une suspension de permis pour stupéfiant. Merci East Assur

Réponse de eastassur.fr

Conseiller à l écoute répondant aux attentes de nos demandes

Réponse de eastassur.fr

Résilié suite à suspension de permis je viens juste de souscrire auprès de EASTASSUR. La première impression est très très positive: devis rapide et clair, interlocuteurs-rices au téléphone facilement joignables, compétent-es et aimables.

Réponse de eastassur.fr

Bonjour Ma nouvelle assurance, un grand merci à vous mais surtout surtout à Mr Maxime,vous avez un conseiller en Or qu il faut chouchouter car il est très méritant.un 5 étoiles 🌟 à ce conseiller. A bientôt Mr Maxime restait comme vous êtes et un super accueil téléphonique pour cette assurance. Cdlt.fatima-zohra avec un H.😉

Réponse de eastassur.fr

Merci, nous sommes ravis de répondre à vos attentes. Ca a été un plaisir de vous avoir au téléphone. La modification est en cours de traitement. Nous vous remercions de la part de l'ensemble de l'équipe. Bonne route, East Assur, Service clientèle.

Très très bien 👍 👍 assure rapidement ✌️👌🏼Pour toutes demandes les services sont compétents à l écoute, réactifs et de bon conseil. Il n y a rien de plus simple pour être assuré vite et bien. Je recommande ++++

Réponse de eastassur.fr

personnel qualifié et professionnel, Souscription rapide et efficace. Il vous assuré malgré votre malus et une résiliation Assurance. L'attente pour avoir quelqu'un est courte, nous avons facilement un interlocuteur au bout du fil.

Réponse de eastassur.fr

Super assurance, je recommande. Les prix sont corrects.In assurance voiture très rapide, on reçois immédiatement la carte verte par mail, franchement rien à redire. Merci East Assur 👍 malgré un défaut de paiement dans ma derniere assurance.

EXCELLENT. Assure dans l’heure ! Merci 🙏

Parfait et satisfait

Réponse de eastassur.fr

Epatent et professionnel, très franchement génial. J'ai eu plusieurs personnes, mais chacune a suivi le dossier sans aucune difficulté pour répondre à toutes mes questions. Devis rapide, démarches rapides et faciles, accueil aimable moi qui suit nouveau client, contrat en main et carte verte en un temps record ( 2 min après ), ce sont de vrais professionnels, en plus a un prix qui est super pour moi, oui, je vais recommander fortement votre assurance, car j'ai fait 2 autres demandes ailleurs, et ce sont les seuls qui ont étés réactifs

Réponse de eastassur.fr

Franchement Nickel, j’ai eu ma carte verte le jour même puis j’ai envoyé mes documents. Mon dossier à très vite été validé en 24h.service rapide.

bonne prise en charge

Réponse de eastassur.fr

Rien de particulier à dire, l'assureur été à l'écoute et ma donné les renseignements dont j'avais besoin

Réponse de eastassur.fr

Très bonne assurance que je recommande! Et un Service client réactif

Réponse de eastassur.fr

Assurance très réactive et à l’écoute. Je recommande

Réponse de eastassur.fr

Assureur sérieux, les différents interlocuteurs que j'ai eu sont d'une amabilité et gentillesse. les prix sont abordable, et les explications très claires. Ce qui m a fait décidé de prendre chez eux. j'ai été résilié suite a 2 sinistres de ma précédente compagnie d'assurance. Je recommande.

Réponse de eastassur.fr

Satisfecte de mon interlocuteur !

👍👍👍👍

Réponse de eastassur.fr

Au top je recommande des conseillers à l’écoute

Réponse de eastassur.fr

Service sérieux et rapide , je suis satisfaite de la réactivité des conseillers

Réponse de eastassur.fr

Solution trouver par le conseiller ( très très gentil) au top !!!! Merci la team

Réponse de Martin M

Encore merci à Maxime pour la réduction, en plus de m avoir trouvé une solution en plus du prix !

Pas chère du tout avec de bonne garantie. Spécialiste de l'assurance malus, non paiement, suspension ou annulation de permis. Il font aussi de l'assurance en ligne. Mon fils à eu une annulation de permis il l'assure pour pas cher, il nous assure aussi pour l'assurance habitation et mon véhicule à bonus 0.5 pour moins cher que mon ancien assureur.

Réponse de eastassur.fr

EXCELENTE COMPAGNIE D ASSURANCE. Nous sommes assurez chez eux pour notre association, nous avons rencontré toute l'équipe qui est formidable. JE VOUS LES RECOMMANDES.

Réponse de eastassur.fr

Après avoir vu la publicité je les ai directement contacté. Service très professionnel le conseiller connaît super bien son travail et est orienté solution. Je ne peux que recommander.

Réponse de eastassur.fr

Efficace, cependant le conseiller a omi de préciser qu’il prenait une commission.

Réponse de eastassur.fr

Monsieur, Nous sommes ravis d'avoir répondu a vos attentes, en revanche avant chaque souscription le client valide son paiement par retour de mail. East Assur est un cabinet de courtage en assurance, comme toute entreprise nous avons des frais que nous expliquons aux clients. Le client reste libre de souscrire ou pas, en toute transparence. Les frais dépendent de la complexité du dossier et du nombre d’infractions. Les conseillers ne sont pas payer à la commission. Bien à vous East Assur

les conseillés sont sympas, on arrive a leur parler de notre problématique. Avec un véhicule assez puissant et un retrait de permis, ils m'assurent quand même. PARFAIT.

Réponse de eastassur.fr

Très bonne assurance, personnelle à l’écoute et efficace.

Réponse de eastassur.fr

Souscription rapide, carte verte en 10 min. envoie des pièces directement par mail j'ai été assurée immédiatement. Conseiller a l'écoute et éfficace. Très réactif au niveau de mails et on à toujours répondu rapidement à mes questions. Seul assureur qui a voulu m'assurer, j'avais fait un devis sur Assur people mais ils ne m ont pas acceptés. Merci encore pour East Assur

Réponse de eastassur.fr

Très satisfait. Personnel professionnel et agréable. Ils répondent aux attentes et trouvent des solutions sur des cas complexes, suite a une suspension du permis. Je vous recommande cette assurance qui a fait preuve d'une efficacité dans mon dossier.

Réponse de eastassur.fr

Expérience agréable avec là conseillère qui a su le guider, ils assurent les personnes en situation de malus. J’ai été résilies par ma précédente compagnie, et j’ai trouvé chez eux à quelques euro prêt le même tarif.réponse très pro. Suis satisfaite de la prestation.

Réponse de eastassur.fr

Prestation de qualité, personnel convivial, mon sinistre a été géré rapidement par le conseillé. Ma validation de contrat s'est passé rapidement, et les explications données ont étés plus fournis. suite à une résiliation NPP, ils ont su me trouver une solution et je les en remercie. Je recommande East Assur

Réponse de eastassur.fr

Je suis satisfait de la prestation de east assur, je suis client chez eux depuis plus de 6 mois, les conseillers sont sympathiques. Souscription rapide, je recommande.

Réponse de eastassur.fr

Excellent compagnie, ils m ont assuré malgré ma suspension de permis suite a alcoolémie, les prix sont plus que correcte, je recommande East Assur, j'ai eu plusieurs interlocuteurs et ils ont toujours été d'une gentillesse et les explications sont très claires. Merci