eastassur.fr

Calculé à partir de 117 avis obtenus sur les 12 derniers mois

231 avis depuis le 17/03/2023

Informations eastassur.fr

East Assur

East Assur ✨ Assurance malus, résilié, sinistré, non-paiement, alcoolémie ! Effectuez un devis en ligne ou par téléphone au 📞0182832222

38 avenue Clémenceau 68100 Mulhouse

Banque et assurance

Contacter East Assur

Service professionnel, Rapide et efficace. Disponibilité et réactivité de l'interlocuteur.

Conseillé au TOP. Très bon accueil téléphonique, ils ont acceptés de m'assurer malgré une suspension de permis pour stupéfiants. Assurance très arrangeante et conseillé sympathique et Professionnel

Super conseiller

Réponse de eastassur.fr

A l'écoute , proche et apporteur de solutions !!! Merci à vous pour le traitement de ma demande ST

Réponse de eastassur.fr

L’agent que j’ai eu au téléphone aujourd’hui m’a conseillé avec un professionnalisme qu’on ne trouve plus de nos jours bravo a lui !

Réponse de eastassur.fr

Ecoute, gentillesse , efficacité clair dans les explications

Réponse de eastassur.fr

Assez rapide, conseillé au TOP. Satisfait de la qualité de l'appel et de l'intervenant. Assurance après stupéfiant.

Réponse de eastassur.fr

Conseillé très agréable, rapide et efficace. Vraiment rien a redire ! Concernant les prix, ils sont très compétitifs même avec une suspension permis.

Réponse de eastassur.fr

Grace a East Assur, même avec une suspension de mon permis de conduire, ils ont réussi à m assurer ! Merci encore.

Réponse de eastassur.fr

TROP COOL. Accueil téléphonique très agréable, mon interlocuteur a été adorable et de bon conseil pour quelqu'un de pas très débrouillard en assurance comme moi, nous sommes passé par mail. Je recommande

Réponse de eastassur.fr

je peut enfin dire qu ils ont été réactifs pour mon dossier sinistre, suivi du dossier et remboursement dans les temps. Merci

Réponse de eastassur.fr

Assez rapide pour valider son contrat, conseillé au top et explications claires

Réponse de eastassur.fr

Je met un triple +++ pour la gestion et suivi de mon sinistre auto. Je suis client depuis 2 ans chez East Assur en plus d'avoir un tarif plus que compétitif, j'ai eu un sinistre en juin dernier, le suivi a été excellent, les conseillés sont toujours disponible, même si s'est al compagnie qui gère le sinistre. Merci a eux, j'ai été indemnisé rapidement, en 20 jour exactement.

Réponse de eastassur.fr

Une équipe dédié vous suit tout au long de votre souscription, ravi de les avoir trouvé et je me permet de laisser cet avis malgré ma suspension de permis, ils ont su me guider et m’orienter. Très positif et je ne regrette pas mon achat et souscription d’assurance chez eux. Rapide, claire, et conseillé sympathique.

Réponse de eastassur.fr

Toute l'équipe est vraiment sympas quand on ne comprends pas beaucoup, ils nous guident. Pour ma part Assurance auto alcool au volant et annulation de permis. Tarif pas très cher.

Un grand merci a Maxime

Réponse de eastassur.fr

Merci, nous sommes ravis de répondre à vos attentes. Nous vous remercions de la part de l'ensemble de l'équipe, nous transmettons vos remerciements à Maxime. Bonne route, East Assur, Service clientèle

tres bien rapide et efficace .5 etoiles attribuees a ce courtier en assurance qui c'est occupe d'un dossier pas simple.merci encore pour tout.

Réponse de eastassur.fr

Personne tjs à l'écoute, disponible, j'ai demandé au moins7 ou 8 devis sans pb.

Réponse de eastassur.fr

Super , rapide efficace je recommande

Réponse de eastassur.fr

Agréable et pacien très bien conseillé merci

Réponse de eastassur.fr

Superbe prise en charge par maxime , qui est quelqu’un de très sympathique et qui a été très compréhensif sur ma situation assez complexe.

Réponse de eastassur.fr

Service vraiment rapide, l'opérateur gentil et assez carré, très bonne explications. Mon dossier est pourtant complexe, assurance suite à une suspension de permis. Merci a eux de m'avoir assuré.

Réponse de eastassur.fr

Je suis très content d'East Assur, j'ai eu une personne sympathique au téléphone qui a répondu a toutes mes attentes. Dépannage effectué dans les 30 Min.

Simple, rapide et efficace surtout pour l'assurance Malus. Assuré immédiatement

Réponse de eastassur.fr

Conseillé fort aimable, surtout rapide et explication complète. Assurance auto avec alcool au volant dans le passé, c'est chez eux. Ravi de mon appel et ma validation de dossier.

Réponse de eastassur.fr

Merci à ARNAUD qui a été d'une grande aide, rapide, simple et éfficace. + POUR LES PRIX. + POUR AMABILITE de l'ensemble des interlocuteur, dossier un peu complique Assurance voiture après alcoolémie. Merci East Assur

Réponse de eastassur.fr

J ai eu 2 interlocuteurs un pour me faire un devis qui était très aimable et très compétent franchement rien à redire accueil nique. Pour la 2eme personne franchement rien a redire non plus elle a très bien fait sont travail rapide et efficace Assurance que je vais partager car niveau fluidité et tarif rien a dire les moins cher que j'ai trouver selon ma situation

Réponse de eastassur.fr

Un grand Merci à Maxime, qui après vérification de mon sinistre, a contacter le siège afin de me faire indemniser. Conseillé vraiment professionnel et d'une gentillesse. Je regrette vraiment pas de les avoir choisi pour mon assurance moto. Le conseillé suis votre dossier. UN +++

Réponse de eastassur.fr

Bonjour, Merci à Maxime pour sa disponibilité, sa gentillesse. contrat effectué rapidement. Il a pris le temps de me montrer comment installer un logiciel de de documents alors que ce n'était pas son rôle. Juste pour ce petit geste je recommande de passer par eux, pas tous le fait. Accueil, amabilité, rapidité, et prix : Parfait

Réponse de eastassur.fr

interlocuteur Pro, explications très claires. la personne est gentil et professionnel, une belle personne.

Réponse de eastassur.fr

Personne très agréable et serviable

Réponse de eastassur.fr

Génial et personne au téléphone très agréable 😀 Assurance auto retrait de permis, Merci.

Réponse de eastassur.fr

Si vous avez un soucis d'annulation de permis ou suspension de permis, c'est chez eux que vous devez aller. Le conseillé que j'ai eu est professionnel et d'une gentillesse. On vous réponds rapidement, et ne vous laisse pas patienter en boucle dans le vide ou sur une musique d'attente.

Réponse de eastassur.fr

Personne agréable et a l'écoute. Satisfait de la prestation et du suivi de mon dossier. Mon véhicule a été assuré rapidement.

Réponse de eastassur.fr

Je recommande, service impeccable, assuré dans l'heure, même avec une suspension de mon permis en 2022. Merci a East Assur

Réponse de eastassur.fr

Assurance rapide, on réponds en moins d'une minute a vos appels sans attente, la validation se fait rapidement. Passez par Maxime, conseillé au TOP

Réponse de eastassur.fr

Espace client intuitif et rapide. Devis pour mon changement effectué en un clic, personnel agréable et à l'écoute

Réponse de eastassur.fr

La seul compagnie d'assurance qui veuille bien m'assurer pour ma moto avec une suspension du permis. Aimable et sens de l'écoute. Je recommande à 200 %

Réponse de eastassur.fr

Je recommande vivement East Assur, ils m'assurent malgré mon dossier compliqué, alors que les autres courtiers ne voulaient pas m'assurer. Je recommande cette compagnie d'assurance les yeux fermés

Réponse de eastassur.fr

Vous êtes super, la personne qui m a aidé dans mes démarches afin de souscrire est d'une gentillesse. Les informations sont complètes, j'ai pu rouler toute de suite après mon appel. Je recommande East Assur

Réponse de eastassur.fr

Parfait, ils sont excellents. conseillé au TOP. Rapide, efficace pour la validation de mon assurance moto après alcool. L'un des seuls qui a accepté mon dossier.

Réponse de eastassur.fr

Une équipe a l écoute de ces clients, je n’ai jamais eu d’assurance aussi rapide et efficace. Merci à toute l’équipe

Réponse de eastassur.fr

Je vous remercie de m'avoir trouvé une solution rapidement. Equipe sympas, performante et réactivité au top. Je suis satisfait du prix du contrat, même avec une suspension du permis

Réponse de eastassur.fr

Ils sont au top, assurance voiture après suspension et malgré ça il m’assure avec des prix attractifs, service impeccable 👌🏼

Réponse de eastassur.fr

Je n'ai pas de malus, ni de suspension ou annulation de permis, le tarif que j'ai obtenu est moins chère que mon ancienne compagnie d'assurance. J'ai décidé d'aller chez eux, de très bon conseil, rapide.

Réponse de eastassur.fr

Excellent assureur pour les personnes comme moi avec une suspension du permis après alcoolémie, je vous les conseils, très pro, et des conseillers d’ici. Ce qui m’a rassuré

Réponse de eastassur.fr

Un suspension de permis suite à alcoolemie en 30 ans de bon service suffise pour que votre compagnie vous résilie sans ménagement, mais pas avec cette assurance EAST ASSUR. le comble s'est que la tarif de la assurance est moins chère même avec ma suspension pour alcool. JE RECOMMANDE

Réponse de eastassur.fr

J'ai été résilié par mon ancienne compagnie. Un vrai scandale ! juste pour une suspension de permis, grâce a East Assur ils m'ont proposé un tarif abordable et de bonnes conditions. Je peux rouler grâce a eux maintenant et allez travailler.

Réponse de eastassur.fr

Disponible et à l'écoute. Conseillé vraiment cool. Bien satisfait du service

Réponse de eastassur.fr

AU TOP. Service réactif, simple, rapide, efficace!

Réponse de eastassur.fr

Le meilleur des services Assurance auto. Très bon accueil et conseils

Réponse de eastassur.fr

Nickel merci pour votre patience, conseillé très professionnel, ravie et contente de souscrire chez vous

Réponse de eastassur.fr

J'ai été assuré rapidement par le conseillé qui m a reçu et avec beaucoup d'attention. Merci

Réponse de eastassur.fr

Conseillé au TOP. Poli, professionnel, au rendez vous malgré mon annulation permis. Je recommande vivement

Réponse de eastassur.fr

Compte tenu de mon problème, suspension de permis pour stupefiant. Mon interlocuteur a été à l'écoute, il a su m'orienter afin de trouver une solution rapidement. Ravi du professionnalisme et du résultat, rapide efficace.

Réponse de eastassur.fr

Très bonne compagnie d'assurance, j'ai assuré ma voiture après une annulation de mon permis. Le conseillé très sympathique et patient, il m'a bien tout expliqué.

Réponse de eastassur.fr

La note va pour le conseillé, sympa , qui a su m aiguiller malgré ma suspension de permis pour stupéfiant. Assurance auto vraiment excellente, ça se voit que le personnel est formé, accueillant et professionnel.

Réponse de eastassur.fr

l operateur a été gentil et à l écoute malgré ma suspension de permis. De très bonnes explications. Simple, rapide par mail et même par téléphone.je valide ma note. Assurance après Alcoolemie au TOP

Réponse de eastassur.fr

Aujourd'hui, j'ai pu avoir en ligne une conseillère avec laquelle j'ai pu avoir une discussion. C'est assez rare "de nos jours" et c'est bien. Très satisfait.

Réponse de eastassur.fr

Les conseiller sont très très accueillants au téléphone et le service est très très rapide

Réponse de eastassur.fr

Rapidité, flexibilité, personnel aimable et accueillant et tarif compétitif.

👍👍👍

Réponse de eastassur.fr

Personne très gentil et très compréhensif très professionnel

Réponse de eastassur.fr

Je suis vraiment surprise par l accueil, gentillesse et les prix ! J’ai eu plusieurs interlocuteurs tous aussi gentils les uns que les autres, je tiens à remercier particulièrement Arnaud qui a su le rassurer, me conseillé et m’accompagner jusqu à la validation de mon contrat, surtout que j’ai eu une annulation de permis suite stupefiant.

Réponse de eastassur.fr

Assurance pas cher et bonne assurance. Réactivité impeccable? il assure même avec un gros malus en ayant fait le tour des assurances ce qui n’est pas le cas partout !

Réponse de eastassur.fr

Assurance alcoolémie pour ma part. A l écoute, professionnel, je recommande dans le cas où vous dans une situation de suspension de permis. Conseillé vraiment sympathique, pas dans le jugement. Excellent accueil du début jusqu à la fin. Encore milles merci

Réponse de eastassur.fr

Au TOP 👌🏼 même pour une personne comme moi sans malus. Assurance rapide et conseillé pro

Réponse de eastassur.fr

Merci, nous sommes ravis de répondre à vos attentes. Nous vous remercions de la part de l'ensemble de l'équipe. Bonne route, East Assur, Service clientèle.

Personnel très accueillant, je recommande à tout le monde. Equipe professionnelle et sympathique. Super Travail. Merci

Réponse de eastassur.fr

Ils ont pu m'assurer malgré mon annulation de permis. Personnel professionnel. Rassurer de voir votre pub TV. assureur sérieux et rapide. Merci East assur et aux différents conseillés.

Réponse de eastassur.fr

Merci, nous sommes ravis de répondre à vos attentes. Nous vous remercions de la part de l'ensemble de l'équipe. Nous avons mené une campagne média sur plusieurs supports, choisir le bon assureur n'est pas chose simple, nos conseillés sont a votre disposition de 9h00 à 19h00. Bonne route, East Assur, Service clientèle.

Personne disponible à l’accueil. Clarté dans les explications et la validation de mon contrat. Rapide et d’une gentillesse, à l écoute, suis satisfait

Réponse de eastassur.fr

Aimable. Rapide, bien expliqué et attentif. Accueillant. Contrat d’assurance auto fait en 20 min. A l’écoute Merci

Réponse de eastassur.fr

Super rapport qualité prix. Interlocuteur rapide et pro. Prix défiant toute concurrence. Je recommande.

Réponse de eastassur.fr

Bonjour, Je suis vraiment satisfait de la relation téléphonique, les conseillés au TOP ✅✅✅, ils sont identiques à leur publicité👍🏼. Je recommande cette assurance. Merci

Réponse de eastassur.fr

Tout s'est bien passé, ils m'ont trouvé une assurance malgré mon profil résilié. le conseillé à l'écoute et connait bien son métier. Très satisfait, je recommande

Réponse de eastassur.fr

très bien rapide et bien informer

Réponse de eastassur.fr

Équipe formidable et interlocuteur à l écoute.une solution à été trouvé à mon cas de figue, et a un tarif abordable. Je vous remercie

Réponse de eastassur.fr

Maxime une personne très humaine et bienveillante Rapide et efficace

Réponse de eastassur.fr

Réactifs et pro, malgré une résiliation, merci pour votre rapidité, et votre compréhension et votre sens de l écoute

Parfait dans l'ensemble. Bonne Assurance auto

Conseil très rapide

Réponse de eastassur.fr

Très explicatif très bonne compréhension super merci

Réponse de eastassur.fr

Franchement je suis content de les avoirs trouvés, mon ancienne assurance ne voulant plus de moi. Si vous avez avec soucis avec votre permis, c’est chez eux qu il faut allez, assurance auto permis annulé, ils ont réussi à me trouver un tarif pas trop élevé, et les personnes que j’ai eu sont d’une gentillesse. Merci Eastassur.

Excellente assurance

Réponse de eastassur.fr

Personne aimable, bonne accueil, le récapitulatif du contrat a bien été expliqué et le temps d attente est assez court, réponde assez rapidement.

Réponse de eastassur.fr

Excellent expérience, Maxime étais à l’écoute et il a répondu à toutes mes questions lié à mon contrat d’assurance auto.

Réponse de eastassur.fr

Mon interlocuteur a été très à l'écoute et disponible, il a su répondre à mes interrogations avec bienveillance et professionnalisme.

Réponse de eastassur.fr

Satisfait, j’ai mis du tout à choisir la bonne assurance auto, après avoir comparé les tarifs sont corrects. Le conseillé que j’ai eu très claires et assez sympathique. Mon dossier étant un peu compliqué, assurance après une annulation de permis. Merci eastassur

Réponse de eastassur.fr

Conseillé très pro, claire et explicite. Ma souscription s’est passé sans aucun problème. Les prix sont convenables. Je recommandé sincèrement cette assurance

Bonne écoute

Réponse de eastassur.fr

Super accueil, écoute et professionnalisme. J’ai été résilié par mon assurance à cause de 2 sinistres, j’ai pu m’assurer chez eux. Je recommande.

Réponse de eastassur.fr

Très bon accueil patient et simpatique

Réponse de eastassur.fr

Je mets 4 étoiles ⭐️, dans l’ensemble je n’ai rien à redire, la validation de mon contrat s est faite rapidement, j’ai reçu ma carte verte d’assurance assez rapidement. Les informations communiquées sont très claire, et le conseille que j’ai eu assez sympathique et de bon conseil.

Réponse de eastassur.fr

Très bon accueil, informations et explications claires. J’ai souscris chez eux suite à une résiliation sinistres.

Réponse de eastassur.fr

Souscription simple, très satisfait de vos prestations. Assurance malus , je confirme et valide. je vous envoie par courrier postal tous les documents.

Réponse de eastassur.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nos équipes. Nous plaçons la satisfaction de nos clients au cœur de nos priorités, votre témoignage est ainsi un véritable levier de motivation pour nous. Service Qualité East Assur.

Un grand merci, interlocuteur très professionnel et patient

Réponse de eastassur.fr

Interlocuteur sympa. Super et le prix très raisonnable, la vignette d’assurance pour mon auto reçu de suite merci

Réponse de eastassur.fr

Cela fait 2 fois que j’ai besoin de leurs services pour assurer mon fils qui a eu une suspension de permis. Petit incident de parcourt. J’ai toujours été bien et surtout j’ai pu assurer mon flis, je vous remercie pour votre professionnalisme et votre confiance.

Réponse de eastassur.fr

Merci, nous sommes ravis de répondre à vos attentes. East Assur est spécialisé en Assurance permis annulé, assurance après suspension de permis, Assurance Alcoolémie ou Stupéfiant. Nous vous remercions de la part de l'ensemble de l'équipe. Bonne route, East Assur, Service clientèle

Très courtoie et rapide je recommande

Réponse de eastassur.fr

Parfaite communication, rapide et efficace!

Réponse de eastassur.fr

Je viens de l assurer, pour mon assurance auto suite à une alcoolémie. Mon permis a été annulé en 2021. Je viens de le récupérer, je suis contente de les avoir trouvé. 😃🙍‍♀️

Réponse de eastassur.fr

Excellente échange avec votre conseiller. Informations concrètes et finalisation rapide de mon contrat par téléphone. Merci pour votre service

Réponse de eastassur.fr

Assurance correcte. Service rapide et efficace. Assure Même après une suspension permis pour alcoolémie. Merci

Réponse de eastassur.fr

Conseiller au top, merci à lui

Réponse de eastassur.fr

Bravo à toute l’équipe et merci pour votre professionnalisme. Je viens de m’assurer chez eux pour mon assurance auto. Cordialement.

Réponse de eastassur.fr

Je recommande East assur. Je suis très reconnaissant, ils ont résolu mon problème d’assurance et à un meilleur prix. Ils assurent les malus. Super bonne accueil.

Réponse de eastassur.fr

Trop bien accueilli Super bien expliqué Très rapide même après avoir été résilié Conseiller très sympathique

Réponse de eastassur.fr

Assure depuis pas longtemps pour mon assurance auto. Les conseillers sont sympa, aimable et réactifs. Aucun soucis depuis mon 1 er appel à la validation de mon dossier.

Réponse de eastassur.fr

Très bonne assurance à l écoute et toujours disponible. Réponds rapidement quand on les appels et traite nos demandes immédiatement.

Réponse de eastassur.fr

Merci à David et des collègues, pour leur professionnalisme. Même avec une annulation du permis en 2021, ils m’ont trouvé une solution à prix correcte. Je recommande.

Réponse de eastassur.fr

Super accueil, super conseillé, de très bon conseil, à l écoute. Assurance moto après une annulation de permis, je vous les conseilles amis motard 👍👍

Réponse de eastassur.fr

Assurance auto Génial. Malgré mes soucis, assurance permis annulé. Ils m ont trouvé une solution dans l’heure.

Réponse de eastassur.fr

Équipe sympathique et ils nous ont trouvé rapidement une assurance auto. Très efficace cette assurance

Réponse de eastassur.fr

Tout les interlocuteurs sont à l écoute. Prix sont plus que correct.

Réponse de eastassur.fr

Les prix sont pas cher, même après avoir eu une annulation de son permis. Assurance auto au TOP.

Réponse de eastassur.fr

Contact téléphonique rapide et efficace, assurance faite dans la journée, parfait !

Satisfait et bien

Sympathique efficace et réactif. Bravo Et Merci

Service réactif. Parfait.

satisfait

Réponse de eastassur.fr

Je viens de m’assurer chez eux, pour mon assurance VTC suite résiliation. J’ai eu plusieurs sinistres, avec malus. J’ai bien eu mes attestations d assurance professionnelle VTC. Rapide, efficace, et d une gentillesse le conseille que j’ai eu. Je recommande pour l’assurance VTC résilié 👍👍👍👍👍👍

Réponse de eastassur.fr

Merci, nous sommes ravis de répondre à vos attentes. Nous avons une offre spécial VTC TAXIS. Nous vous remercions de la part de l'ensemble de l'équipe. Bonne route, East Assur, Service clientèle.

Satisfait rapide

Réponse de eastassur.fr

Très bon accueil et efficace. Je recommande

Réponse de eastassur.fr

Explications simples et linpide. Excellent accueil.

Super et rapide.

Réponse de eastassur.fr

Parfait, assuré immédiat. opérateur sympa et professionnel.