Satisfer
le 22/09/2021 par .

suite à une expérience du 13/07/2021

Au bout de 4 ans de plusieurs recours devant les tribunaux, easyrad a obtenu la relaxe de ma contravention. Le contrat a été honoré, il faut savoir être patient mais le résultat est la. Je recommande à tous en attendant on ne perds pas ses points et cela permet de continuer à garder son permis.
le 11/09/2021 par .

suite à une expérience du 03/01/2018

Prise de contact simple et rapide , réponses et conseils rapide. Prix correct.
le 10/09/2021 par .

suite à une expérience du 24/02/2020

Très satisfait de leur prestation et du résultat, sauver 3 points pour une oreillette au volant , toujours disponible pour n’importe qu’elles questions . Merci encore easy rad
le 08/09/2021 par Client.

suite à une expérience du 26/10/2019

traitement du dossier rapide efficacités des échanges résultats très satisfaisant
le 08/09/2021 par .

suite à une expérience du 07/10/2019

Interlocuteurs efficace et compétent, merci à l'équipe
le 01/08/2021 par Client.

suite à une expérience du 31/12/2019

Cela fait plusieurs fois que je fais appel à Easyrad : je n'ai jamais perdu de points grâce à eux. Ils sont hyper réactifs et répondent à tous les mails bourrés de questions, sans avoir besoin de les relancer. Que ce soit à titre perso ou pro, je recommande à 100% !
le 20/07/2021 par .

suite à une expérience du 11/08/2020

Parfait en tout point. La procédure a été particulièrement longue et stressante (4 ans), en particulier les convocations au tribunal par huissier (1er instance + appel) et la convocation au commissariat avec à chaque fois menace pénale. Mais à chaque (nombreuses) étape, j'étais informé par EasyRAd, qui en plus prenait le temps systématiquement de répondre à mes questions par mail de manière rapide. Je dois avouer avoir eu des doutes, mais Au final, j'ai été relaxé comme promis initialement, et donc en conclusion un GRAND Bravo et Merci à EasyRad tant pour son accompagnement rigoureux et rassurant que surtout par le résultat final ! Je recommande évidemment complètement.
le 02/07/2021 par .

suite à une expérience du 07/09/2017

Réponse rapide et efficace, bon site pour sauver son permis de conduire à un coût abordable et éviter les stages de récupération long coûteux et ennuyeux.
le 01/07/2021 par .

suite à une expérience du 29/07/2020

Très bonne réactivité
le 20/06/2021

suite à une expérience du 29/01/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Easy-rad.org est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Easy-rad.org

EasyRad est le premier site internet à permettre la contestation en ligne des Pv de radars automatiques pour protéger efficacement votre permis de conduire.

SELARL DUFOUR ASSOCIES
20 rue de Lubeck