easy-rad.org

Avis clients de easy-rad.org

4.9 / 5 1

Calculé à partir de 12 avis obtenus sur les 12 derniers mois

407 avis depuis le 30/08/2017

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
Informations et contact SELARL DUFOUR ASSOCIES A propos d'Avis Vérifiés

Informations easy-rad.org

• Société

SELARL DUFOUR ASSOCIES

• Description

EasyRad est le premier site internet à permettre la contestation en ligne des Pv de radars automatiques pour protéger efficacement votre permis de conduire.

• Adresse

Filtrer par note

• 11
  • 1

Modifier Signaler

Le site est très facile d'accès et le retour des courriels sont rapide. Toutes les questions posées sont traitées. Les professionnels de cette structure sont très compétents et attentionnés.

Modifier Signaler

satisfaction 110% !!! Le gros plus = le suivi jusqu'au bout du bout (citation à comparaitre...) et ce sans aucun supplément. Encore merci aux équipes easyrad pour leurs sérieux et la parfaite connaissance du droit des conducteurs. Bien plus efficace et légal que les "pseudos" sites "marketplace"... Donc n'hésitez plus, photo = easyrad !!!

Modifier Signaler

Très bon avocat avec d excellents résultats de non lieux

Efficacité et celerité

Avis du , suite à une expérience du par *

*Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

Modifier Signaler

Il serait souhaitable d'indiquer, avant de validé la commande, le montant prévisionnel de l'amende finale encourue (avec le droit fixe de procédure) afin de pouvoir juger du bien fondé de la contestation au regard du coût de l'opération. Bien cordialement,

Modifier Signaler

Très simple d'utilisation. Cela nous permets, nous conducteurs, de défendre nos précieux points, en faisant respecter nos droits (ce que la justice ne fait pas toujours). Je suis allés au bout de la démarche, et je viens d'économiser 4 points(en évitant un retrait temporaire du permis), pour un coût modéré. Les juristes Easy-Rad répondent vite, et avec perspicacité. Merci à vous.

• 4 / 5 1
    Modifier Signaler

C'est clair, précis et sans surprise. Merci de mettre à disposition des automobilistes votre savoir faire pour assurer leur défense.

Satisfer

Modifier Signaler

Au bout de 4 ans de plusieurs recours devant les tribunaux, easyrad a obtenu la relaxe de ma contravention. Le contrat a été honoré, il faut savoir être patient mais le résultat est la. Je recommande à tous en attendant on ne perds pas ses points et cela permet de continuer à garder son permis.

Modifier Signaler

Prise de contact simple et rapide , réponses et conseils rapide. Prix correct.

Modifier Signaler

Très satisfait de leur prestation et du résultat, sauver 3 points pour une oreillette au volant , toujours disponible pour n’importe qu’elles questions . Merci encore easy rad

Modifier Signaler

traitement du dossier rapide efficacités des échanges résultats très satisfaisant