Le site est très facile d'accès et le retour des courriels sont rapide. Toutes les questions posées sont traitées. Les professionnels de cette structure sont très compétents et attentionnés.
le 26/05/2022 par .

suite à une expérience du 11/02/2022

satisfaction 110% !!! Le gros plus = le suivi jusqu'au bout du bout (citation à comparaitre...) et ce sans aucun supplément. Encore merci aux équipes easyrad pour leurs sérieux et la parfaite connaissance du droit des conducteurs. Bien plus efficace et légal que les "pseudos" sites "marketplace"... Donc n'hésitez plus, photo = easyrad !!!
le 18/05/2022 par .

suite à une expérience du 02/02/2021

Très bon avocat avec d excellents résultats de non lieux
le 12/05/2022 par Client.

suite à une expérience du 16/08/2021

Efficacité et celerité
le 16/03/2022

suite à une expérience du 06/02/2022

Il serait souhaitable d'indiquer, avant de validé la commande, le montant prévisionnel de l'amende finale encourue (avec le droit fixe de procédure) afin de pouvoir juger du bien fondé de la contestation au regard du coût de l'opération. Bien cordialement,
le 19/02/2022 par .

suite à une expérience du 22/11/2019

Très simple d'utilisation. Cela nous permets, nous conducteurs, de défendre nos précieux points, en faisant respecter nos droits (ce que la justice ne fait pas toujours). Je suis allés au bout de la démarche, et je viens d'économiser 4 points(en évitant un retrait temporaire du permis), pour un coût modéré. Les juristes Easy-Rad répondent vite, et avec perspicacité. Merci à vous.
le 02/02/2022 par .

suite à une expérience du 12/03/2019

C'est clair, précis et sans surprise. Merci de mettre à disposition des automobilistes votre savoir faire pour assurer leur défense.
le 20/11/2021 par .

suite à une expérience du 07/07/2021

Satisfer
le 22/09/2021 par .

suite à une expérience du 13/07/2021

Au bout de 4 ans de plusieurs recours devant les tribunaux, easyrad a obtenu la relaxe de ma contravention. Le contrat a été honoré, il faut savoir être patient mais le résultat est la. Je recommande à tous en attendant on ne perds pas ses points et cela permet de continuer à garder son permis.
le 11/09/2021 par .

suite à une expérience du 03/01/2018

Prise de contact simple et rapide , réponses et conseils rapide. Prix correct.
le 10/09/2021 par .

suite à une expérience du 24/02/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Easy-rad.org est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Easy-rad.org

EasyRad est le premier site internet à permettre la contestation en ligne des Pv de radars automatiques pour protéger efficacement votre permis de conduire.

SELARL DUFOUR ASSOCIES
20 rue de Lubeck