easy-rad.org

Informations easy-rad.org

EasyRad est le premier site internet à permettre la contestation en ligne des Pv de radars automatiques pour protéger efficacement votre permis de conduire.

20 rue de Lubeck 75116 PARIS

Excellent merci

traité rapidement et sans problème .. je conseille

Toutes mes félicitations pour votre professionnalisme et mes remerciements Pour m’avoir épaulé sur ces dossiers qui polluent nos entreprises et notre travail de gérant.

Objectif atteint. Pas de perte de point. Et pour couronner le tout, remboursement de la consignation !

Au top , rien a dire , efficace, pro , rapide Bref les meilleurs

je suis très content de vos services. Réponse très rapide et explication claire. Je n'hésiterai pas à revenir sans hésitation et je vous fais de la publicité en parlant de ma propre expérience avec vous. Bonne continuation

JE RECOMMANDE SUPER EFFICACE

Simple, rapide efficace

Première sollicitation suite a une recommandation. J'étais sceptique, mais pourquoi pas... Et sincèrement ... 93km/h au lieu de 90 km/h...quand de part nos métiers nous parcourons la France avec plus de 70.000 Km/an...depuis 25 ans de conduite...soit des millions de km, et bien STOP, pour le principe. Easyrad m'a accompagné du début jusqu'à la fin, et avec une réactivité comme nous reverrons tous dans nos entreprises. Ils m'ont informé de la procédure, des risques, du formalisme à bien respecter. Et bien pour une première, j'ai eu la chance d'une audition auprès de la Gendarmerie et je m'en excuse de la perte de temps pour ce genre de dossier, je pense qu'ils sont déjà bien suffisamment surchargé que 3h pour 3km/h de plus... Easyrad m'avait informé de cette possibilité (très rare), et m'a accompagné dans cette démarche. Mon jugement confirme aucun retrait de (1 point !!!). Merci Easyrad, présent du début jusqu'à la fin, et en tout simplicité.

Nous sommes très satisfait de votre service. Nous ne manquerons pas de faire votre publicité très positive au niveau de l'écoute, et très réactif pour avoir une réponse. Nous recommandons fortement. Merci

Ça fonctionne ! et c'est la 3ème fois

Je suis parfaitement satisfait du service d'Easy-Rad. Réactif et précis. Ils ont tout pris en charge.

Très bonne ergonomie du site

Service simple, efficace ; parfait !

Service au top, aucune mauvaise surprise. Les dossiers sont très bien suivis et ma première annulation est arrivée.

Deux fois que j'utilise leur service et je suis vraiment ravi d'avoir sauvé mon permis.

Clarté des explications sur les démarches entreprises ... et au final malgré un processus judiciaire long (expliqué dès le début), des points préservés !

Rapidité, simplicité du site Easyrad. Merci

simple efficace . et rapide

PV classé sans suite comme prévu. Merci beaucoup pour votre travail.

Simple et efficace

Excellent accompagnement durant toute la procédure.

EXCELLENT SERVICE

Simple et efficace, bravo!

La promesse est tenue ! EasyRad a toujours répondu rapidement par email à mes question. En revanche, si le déroulement s'est passé comme ils me l'ont expliqué, il faut être conscient du délai de l'administration à chaque étape qui paraît fou.

Merci Dénoncé par mon employeur pour un excès de vitesse, Easy-Rad a fait annuler ma contravention; pas de points perdu ni amende. Bravo!

Il serait appréciable de connaître l'avancée des dossiers lors d'étapes importantes.

Les explications données sont très claires...

Mission réussie...pas de perte de points !

Parfait organisation et gestion des dossiers . Un grand Merci !

Bon suivi et annulation de l'amende, je recommande

Fidèle à leurs promesses, très bon suivi, rapide et efficace

Tres efficace, un soulagement, j en suis tres heureuse

Le site est bien pensé, se consulte facilement et très accessible. Un service de qualité, toute question a une réponse ! Je ne peux que féliciter l'équipe easy-rad...

Service simple et bien expliqué dès le début !

Très simple d'utilisation : les directives sont claires et nettes

Tout nickel et simple Je recommencerai la prochaine fois

Le site est très clair et aisé de navigation. Tout est parfaitement expliqué. Le suivi des affaires est très bon.

Professionnelle et efficace, je n'ai pas perdu de points contre quelque euros de plus: 261€ et zero points tous compris (amende et avocats) contre 90e et plusieurs points. Vu le prix et le temps pour un stage de récupération de points le choix et vite fait!

Trop peu d’informations sur le suivi des réclamations et des convoquai tribunal ! Risque de dépassement de délais et donc de condamnation.

Réponse de easy-rad.org

Cher Monsieur, nous vous remercions pour votre avis. Toutefois nous tenons à vous indiquer que notre Cabinet n'est pas directement tenu informé par le tribunal des suites judiciaires de votre dossier. Nous ne sommes que votre mandataire et à ce titre, nous sommes tributaires des informations que vous allez vous-même nous communiquer. Il est donc normal que nous ne puissions pas vous communiquer plus d'informations que celles que vous avez vous même.

le dossier a durée longtemps mais le résultat est là. bravo!

Ne sert que pour les grandes infractions... Je me retrouve à lâcher 280€ au lieu de 90€ et 1 points... C'est pas rentable quand on est solvable... Easy rad pourrait alerter que ça ne vaut pas toujours la peine de passer par eux... mais non faut rentrer de l'argent...

Réponse de easy-rad.org

Chère Madame, nous vous remercions pour votre avis. Nous ne cessons d'avertir nos clients sur le risque financier encouru lors de la contestation par le propriétaire d'un véhicule d'une petite infraction. En plus de nos mises en garde sur la page d'accueil d'Easyrad et sur la FAQ, nous avons ajouté une case à cocher avant de valider la contestation pour que le client reconnaisse avoir reçu cette information. Enfin, concernant l'opportunité ou non de contester une infraction à 1 point, nous ne partageons pas du tout votre point de vue. En effet, de (très) nombreux automobilistes perdent leur permis de conduire avec des pertes de seulement 1 point. L'explication est simple puisque un retrait d'un point aussi minime soit-il, fait recourir le délai de 3 années nécessaire pour permettre à un permis de retrouver ses 12 points. Nous vous donnons un exemple pratique: Imaginons un client avec 7 points sur son permis de conduire. Il commet une infraction le 1 août 2019 à 1 point . Sa dernière infraction commise était enregistrée le 15 décembre 2016. Il lit votre avis sur ce site et considère que s'agissant d'une petite infraction, cela ne sert à rien de contester. Il paie 90 euros. Son permis va donc tomber à 6 points. Il recapitalisera 12 points en août 2022, c'est à dire dans 3 ans! Son permis est en danger car certaines infractions sont susceptibles d'entrainer 6 points de retrait. Même exemple avec l'intervention d'EASYRAD: L'infraction du 1 août 2019 est contestée. Le client paie 200 euros d'amende en qualité de redevable de l'amende. Il ne perd pas le point en rapport. Le délai de 3 années n'est donc pas interrompu par cette infraction. Son permis de conduire retrouve en conséquence la totalité de ses 12 points le 15 décembre 2019. Plus aucun risque d'annulation du permis. Cet exemple, nous le voyons tous les jours dans les dossiers de nos clients. N'oubliez pas que même un point récupéré au bout de 6 mois relance le délai de 3 années pour recapitaliser votre permis à 12 points. Vous pensez aujourd'hui que vous pouviez vous permettre de perdre ce fameux petit point, mais demain? Peut-être serez vous bien contente de récupérer vos 12 points dans quelques semaines ou quelques mois ;). C'est aussi pour cela que plus de 30.000 automobilistes et motards nous ont déjà fait confiance!

Ils sont patients et tenace, il suffit de faire confiance bravo

Très efficace et professionnel avec a la clef réussite... procédure longue et "flippante" par ses rebondissements et une équipe a l'écoute, un grand MERCI.

equipe dynamique ,serieuse

Encore un dossier réussi. Le 3eme me concernant.

Trés satisfait. J’ai été d’abord réticent, mais force est de constater que cela marche! L’ésuipe est trés réactive et répond à toutes nos inquiètudes dans la journée.

très très bien dossier pris en charge et réglé parfaitement

J'ai surtout apprécié la rapidité d'intervention du cabinet Dufour pour des sujets qui doivent être des sujets de routine où l'informatique permet cette réactivité.

Bien dans la démarche elle-même permettant de contester une aberration de notre législation mais bémol sur la relation possible (pas de contact possible en dehors d'une adresse-mail) et sur la clarté et le suivi des actions, .

SiteTrès facile d'utilisation,clair et précis avec un bon guidage et explications. J'ai économisé deux fois 1 point cette année. Merci bcp

Très bien, bon suivi, répond aux questions si besoin.

Bonjour, Service net, claire et précis... Rien à ajouter. Très professionnel

très content du service

ce n'est pas mon premier dossier et cela n'est pas toujours simple, quelquefois on se démoralise mais je dois avouer que pour ces 2 dossiers cela a été mené tambour battant! félicitation

Communication 0 lorsqu'il s'agit de personnalisation !!! Incapable de répondre à un mail dans les délais

Réponse de easy-rad.org

Cher Monsieur, Vous nous avez adressé un mail le 15/07/19 à 10h08 et notre cabinet vous a répondu le 15/07/19 à 10h09. Il aurait été compliqué de répondre plus rapidement que cela. Aussi, nous tenons à vous rappeler que grâce à notre intervention, vous avez sauvé les points liés à l'infraction contestée, soit 4 points. La mission d'EasyRad a donc été parfaitement remplie. Bien à vous

Réponse de anonymous a

Nous n'avons pas la même définition de "répondre à un mail". Vous méritez cette note. Sauver les points ne signifie pas ne pas répondre clairement à un mail, d'autant plus que j'ai appelé plusieurs fois votre centre d'appel et aucune personne n'a su répondre à ma question.

J'ai fait appel à easyrad pour la première fois. Tour s'est bien déroulé

Très satisfait du service on s'occupe de rien et c'est très bien6

Je suis très satisfait des prestations Easyrad et le recommandé très souvent autour de moi

ils sont au top

réponse rapide et bons conseils

tres bien et tres disponible

parfaitement suivi

Bon suivi du dossier ; efficace !

Très bien, excellent suivi!

efficace et tenace

Rien à dire, je n'ai pas perdu de point, cela m'a coûté un petit peu plus chère mais cela m'a permis de récupérer 6 points en jouant la montre. Je recommande

Service dématérialisé très efficace et support excellent et professionnel. Merci

Site très utile et pratique La parade absolue au harcèlement des radars...

Simple convivial et très très efficace

Prestation et service de qualité. Satisfaction totale. Je recommande vivement Christian MATHIEU

Très efficace et sérieux

clair , net et précis !!

Très bien mais manque d’info de suivi de la procédure.

pas top, rien a dire de plus...

Les procédures étant longues ,le temps semble parfois long mais les équipes easy rad restent proches de vous et ont une très forte réactivité quand elles sont sollicitées. Surtout et c'est ce qui compte l'efficacité est au rendez vous

Très bien, je n'ai pa perdu de point. Il y a quand même l'amende à payer mais ça vaut le coup pour sauver sont permis.

Ça fonctionne!

Vivement que Maître Dufour trouve un biais pour contourner l’amende et les frais de procédure ! Sinon, très bien ! Bravo !

Efficace et rapide et surtout sérieux.

efficace

tres efficace , attentif , sérieux , bonne écoute . je recommande . merci easyrad

rien a redire tout est parfait. merci vous m'avez bien aidé.

RESULTAT OBTENU

Pour une infraction légère. -20km flashé par l'arrière, de nuit. Je garde peut être 1 points mais doit m acquitter de 176€ d'amende au lieu de 45 et de 56€ de procédure. Soit environ 230€ Bilan très négatif.

Excellent !!! Toujours disponible et très réactif !!! Si toutes les structures française pouvaient aussi bien travailler le pays tournerait comme une horloge suisse

Si vous hésitez, n'hésitez pas ! Mon dossier a pris une année pour être traité par le ministère, pendant toute cette période EasyRad m'a accompagné. Au lieu de perdre mes 4 points (pour un feu rouge) et de payer 90€ (si je payais mon amende dans les 15jours...) comme tout bon citoyen... Je suis passée par EasyRad, j'ai ainsi conservé mes 4 points, et payé au total 305€ : 135€ de consignation + 54€ EasyRad + Amande final suite à l'ordonnance pénale 116€. Moralité : Mieux vaut passer par EasyRad que de faire un stage de récupération de points... Rassurant et un résultat efficace ! Et finalement en un an de traitement de dossier on a le temps de mettre des sous de côté mais surtout de rouler et d’être serein ! Un grand MERCI à toute l'équipe :)

Très content de leurs travail , je l’es remercie énormément je n’es pas perdu 3 pts grâce à eux . Merci encore

Prestataire très sérieux, réactif et disponible. Je recommande sans aucun soucis.

Une amende de 90€ et 1 point m'est revenue à 270€ au total, je ne referais pas la même erreur. il faut bien lire les petites lignes qui disent que l'amende peut être "majorée"(si tant est qu'elles y étaient avant de payer, dans le doute...) Si le permis n'est pas en danger évitez.