easy-watts.com

Calculé à partir de 126 avis obtenus sur les 12 derniers mois

478 avis depuis le 27/11/2019

Informations easy-watts.com

ew-group

Scooter électrique pas cher - Grande autonomie - Garantie 2 ans - SAV performant - Essai gratuit

1 rue antoine lavoisier, ZA convenant vraz 22220 Minihy Tréguier

Sport

je recommande vivement super scooter !

Simple

Accès aisé , navigation induite

Gens sympa, service client et com au top.encore merci pour les invitations au salon de la moto a lyon. sans soucis pour vous recommander.

Bonne livraison très bons contacts avec les vendeurs ainsi que le sav et que le partenaire d est watts egreenscoot très pro et sympathique

Très bon accueil en magasin tres bons renseignements obtenus

Très bien à tous les niveaux Excellent rapport téléphonique Délais tenus Très bon suivi et le vendeur voltaire scoot est très accueillant et très serviable

rdv pour le contrôle des 1000

Toujours au top!

Le support par email est réactif et donne les informations désirées de manière assez concises.

un service absolument impeccable avec une vente suivi de A a Z, commandé le 03 mars , tout les documents envoyés ont été traité a 2 reprise dans les 24h ouvrés , et livraison du scooter en seulement 3 jours , reçu dans une armature métallique qui met en confiance sur le transport , et mon dieu que je suis content d'avoir ce e-opai , une merveille ou l'on se sent en sureté dans une fabrique solide , absolument rien a redire , c'est du 5/5 du service clientèle jusqu'au produit en passant par l'administration et la livraison , rien a changer , j'y retournerais les yeux fermées pour ma future moto électrique !

Trés bien

Trés bien merci conforme au descriptif.

Tous les contacts ont été réactif et très professionnels, quant au e-presto je n'ai pas assez de recul pour bien me prononcer. Merci

tout est conforme a mes attentes merci

Accueil trés pro , l'équipe de la rue du Maine et top !!

Rien à dire bien

Efficace clair et rapide !

Produit conforme, amélioration du transport de la batterie à envisager, il serait préférable qu'elle soit sur roulettes car elle est trés lourde

Je suis très satisfaite

Très bien. Rapide, simple et au final un scooter qui correspond à mes attentes.

Je trouve que le scooter est impeccable la livraison sans soucis et je recommande se site

Facile de naviguer sur le site

Bons conseils en magasin, très bon rapport qualité prix.

Tout s'est parfaitement déroulé !

vite fait

La commande s'est très bien déroulée. Service commercial et administratif réactif. Livraison parfaite et dans les temps. Le scooter correspond exactement à la description. Très heureux de mon achat

correcte

Action réaction !! Site très très sérieux !!

need to improve battery storage section . need improve delivery rapidness , other wise everything is excellent

Clair et bien documenté

Moto reçue en temps et en heure. Hyper tonique et super maniable. Très content de mon achat. Je recommande!

produit arrivé bien emballé et correspondant à la description

bien sans probléme bon commerçant

super petite moto

Contact commercial et administratif très bon, livraison rapide. Merci!

Franchement très satisfait concernant le rapport qualité prix.....le suivi......

Traitement rapide, contact facile

échange et contacts super livraison MOTO ONE géniaux

Très bonne prise en charge une fois les documents finaliser

Joli site ergonomique avec un joli choix de véhicules.

Très satisfaite du scooter et de la prise en charge. Le service est impeccable. Le scooter quant à lui répond à toutes mes attentes: le scooter de mes rêves.

Communication rapide et efficace

Tout était clair, précis et rapide

très compétant

C est très bien

Le service Easy-watts a été impeccable : j'ai récupéré une jupe pour mon scooter et un technicien me l'a installé immédiatement. Juste dommage que Easy-watts n'ait pas de jupe spécifique pour mon scooter, il faut prendre un modèle qui s'ajuste au mieux.

Je confirme je suis très content et je recommande à tous

Excellent service commercial. Produit super rapport qualité, prix mais aussi performances!! Un vrai régal en conduite montagne, du peps et un très joli look bien fini . Merci a toute l'équipe Easy-watts !

Je recommande livraison assez rapide , service commercial réactif et bienveillant.très bon produit je recommande

J’ai acheté un scooter Opai par le biais d’easy watts. Un petit souci au départ d’information, mais le service client a été très réactif et je recommande vivement cette société.

Bonne ergonomie, explications et descriptifs complets

Bonjour, Toutes les équipes de chez easy-watts sont Professionnelles, leur site internet est clair et leur gamme de scooters électrique bien étayée. Vous pouvez placer vos économies sans souci, vous ne serez pas déçu ! Pour ma part, j’ai pu bénéficier de 900 euros de bonus écologique déduit du montant initial. Il y a une partie administrative après la commande. (Bah oui, il faut bien immatriculer votre ou vos scooters, la loi en France l’exige, ils s’occupent de tout.) Personnellement, j’ai opté pour une livraison chez un partenaire d’easy-watts pour la livraison, car je ne suis pas très habile de mes doigts ayant un bras handicapé qui me limite à certains gestes et un dos déjà bien en vrac... Mon E-STOCK est un modèle tonique et vu, mon poids, 150 kg. (tout de même) Il grimpe les cotes sans souci et cela a 45km/h sans soucis ! Le E-STOCK est un équivalent 50cc, mais rien avoir avec un 50cc thermique polluant et bruyant qui doit monter dans les tours, les démarrages sont puissants et mon surpris et continu de me surprendre. (Il y a un temps d’adaptation à prévoir, mais c’est normal ! ) Franchement, je suis conquis par mon scooter easy-watts qui me donne pour l’heure entière satisfaction. Oublier votre moteur thermique coûteux, polluant, bruyant et passé à l’électrique et acheter les yeux fermés chez easy-watts, ils sont pro et compétents et ça à tous les niveaux, pas une fois, pas à un seul moment, je n’ai été déçu ! Un conseil foncé si vous êtes en cours de réflexion, vous ne regretterez pas vptre achat !

Site et process de commande très fluide avec Easy Watts.

Problème avec le véhicule dès le premier jour. On m’a envoyé ballader. Le commercial était blasé. On me propose seulement un partenaire à l’autre bout de Paris.

Réponse de easy-watts.com

Bonjour, Il nous est difficile de répondre à un avis laissé anonymement. N'hésitez pas à nous appeler au 02 57 63 03 05 ou par mail contact@easy-watts.com. Nos commerciaux n'ont pas pour habitudes d'être blasés et apportent des solutions aux clients. Restant à votre écoute, l'équipe easy-Watts

Rayan est un conseiller génial ! Il m'a aidé pour le choix d'un scooter et est toujours disponible lorsque j'ai besoin de renseignements. Je recommande vivement.

Très bon produit, Très facile à manier, Très amusant à rouler avec. Juste à prendre l'habitude à pas avoir le bruit thermique, et avoir le vent soufflait dans le casque. Je suis très contente

super tres serieux professionel.

Good

Un peu de flou dans la livraison qui est allée à une mauvaise adresse, mais bien rattrapé, sans informations toutefois.

Satisfait de la commande, je regrette juste un manque au niveau du suivi de livraison.

rien a dire

L'achat des scooters s'est très bien passé, sans complications administratives pour la carte grise et avec un délai très court de livraison. Efficacité et rapidité, merci beaucoup

Parfait sous tous rapports ! Livraison très sécurisée, réactivité du service, délais respectés. Que des pros, je recommande vivement Easy Watt

Génial

Je recommande ce scooter e Opai autre client bien confortable au niveau de l'assise un petit peu nerveux au démarrage merci pour le renvoi rapide

Très facile d accéder sur le site

Efficacité et rapidité de traitement de la commande. J'attends mon véhicule qui devrait arriver cette semaine

Tout était parfait !

Manque de précisions sur de nombreux points et les vendeurs ne donnent pas forcément les mêmes infos en magasin...

Réponse de easy-watts.com

Bonjour Madame, Pourriez-vous nous éclairer sur les points de précisions que vous attendiez? restant à votre écoute, Bonne journée,

Le site manque de précision et certaines infos ne sont pas confirmées par les vendeurs en magasin, ou bien pas connues par eux...

Magasin et services après vente très compétents, de vrais professionnels.

Service au top très professionnel efficace conseillers très agréable et à l'écoute

Facile à trouver des informations sur le site Web, ligne de chat utile.

Tres bon produit, beau look, trés proche des anciennes vespa. l'autonomie est conforme a la description. Ma fille en est tres contante.

Equipe sympathique et à l'écoute. Très bon suivi. service impeccable. Bravo

Livraison dans les délais annoncés et conforme à la procédure.

Todo me proceso me pareció muy lento, hoy estamos a 22 y al parecer esta semana tampoco tendre mi moto.

Réponse de easy-watts.com

Bonjour, Nous avons immatriculé votre véhicule le 18/08. Dans notre planning de départ celui-ci a pu partir le 22/08 de nos entrepôts. La livraison se fait entre 3 et 5 jours ouvrés. Les transporteurs ne livrant pas le weekend, le 5ème jour interviendra demain. Vous avez fait le choix d'une livraison chez l'un de nos partenaires et malheureusement nous ne pouvons pas savoir à l'avance combien de temps ils vont mettre à préparer le scooter. Une chose est sûre, dès que celui-ci sera prêt, vous serez prévenu par la partenaire pour la mise à disposition de votre scooter.

Dommage que le transporteur ne soit pas fiable

Parfait. J espère mnt que le scooter durera bien ds le temps!

Bon site. On peut compter sur la réactivité des employés lors de renseignements par téléphone et par mail

Service client de qualité, très proffesionnelles et atentifs. Très satisfait d'avoir achété en ligne mon scooter chez easy-watts, en plus on m'a offert le top case.

Commande facile, et accompagnement par e-mail et sms de A à Z, que ce soit pour l'administratif ou la livraison. Livraison bien avant les délais annoncés et prise de rdv très simple et rapide. Le scooter était très bien protégé et le livreur au top! Seul bémol, les outils pour déballer étaient dans la selle du scooter, mais j'avais ce qu'il fallait.

Produit très bon, bon service commercial, bonne réactivité. Dommage que le suivi de la livraison et le prestataire local ne soient au même niveau. Lorsqu'il y a un soucis avec le transport et surtout lorsque c'est dû à votre erreur d'adressage, il faut aider le client. Pour ce qui est du prestataire, il est le premier à dire qu'il n'est que loueur de trottinette. Donc pas très investi non plus.

Site de confiance,très très satisfait.

Tres peu satisfait .... les memes fausses informations depuis notre collaboration ... trouvons tjrs une ligne TVA ... alors que sommes de l export.... difficile de se faire entendre..

Réponse de easy-watts.com

Bonjour, Nous n'avons manifestement pas la même conception du mot partenariat. C'est bien dommage car tout se passait très bien avec Mr Didier Plaisir avec qui nous avions d'excellentes relations. Les informations s’échangeaient parfaitement. La Direction Générale a donc décidé de désactiver votre compte Pro jusqu'à nouvel ordre.

Réponse de Didier P

Bjour. Pour votre information c est moi meme qui suis responsable du SAV cz M2R ... et j ai tjrs ete l interlocuteur. Que vous ayez du mal a comprendre qu une comptabilite demande des explications sur une facture lorsque l on y voit une ligne TVA ... que ns ns retrouvons avec des frais d expedition alors que depuis le debut de notre collaboration vous n avez tjrs pas enregistrer que ns gerons notre logistique ... donc pourquoi vos frais ?? Aujourd hui vs prenez la decision de desactive le compte de M2R parce que vous n apprecier peut etre pas d etre remis en cause .... merci de nous faire savoir quelle sera votre attitude aux appels que vs recevrez de nos (vos) clients proprietaires de vos produits auquels ns ne pourrons proposer un SAV. Cdlt

Réponse de easy-watts.com

Bonjour, alors quel intérêt de mettre un avis négatif comme celui-ci plutôt que de nous appeler pour en discuter? Il y a effectivement eu une erreur sur votre dernière facture et celle ci a été refaite dans la journée. Désolé si l'erreur est humaine. je vais faire le point avec le département commerciale et le département compta pour qu'il ny'ait plus d'erreur. Et nous n'avons aucun problème à nous remettre en question. Si ce n'était pas le cas nous ne serions pas la 3ème marque de scooters électriques en France... Nous avons des partenaires ne Martinique en Guyane en Guadeloupe et nous n'avons aucun problème. Nous allons mettre en place les choses pour qu'il en soit de même avec vous.

Réponse de Didier P

Bjour. Les remarques dont je vous ai fait part ont ete transmises et a plusieurs reprises a Mr Salpin ... et celle notamment que ns gerons notre logistique et qu il n y a pas lieu de ns mettre des frais d expedition " et encore ds notre derniere facture " .... mais c le cas. Pr info, ns devons avoir une 15e de fournisseurs en France et ailleurs et vs remarquerez " et encore une fois " que pr avoir les informations necessaire a proceder a un retrait de colis ns arrivons a au minimum 2 semaines ... alors que avec certains de vos concurrents, la situation est regler ss qqles jrs ... Ce que j essaye de faire comprendre c qu il y a matiere a faire bien mieux ... sachant que pr notre cas, 9 000 kms ns separent et que cela retarde d autant plus un SAV digne de ce nom. cdlt.

Je suis très satisfaite.

Très bien, disponible ET à l'écoute du client

Toujours au top

Pour l'instant tout est parfait.J'ai essayé le scooter avec les conseils sympas et compétents d'un jeune homme et J'ai commandé. Ne me reste plus qu'à passer pour fournir les documents nécessaires à l'établissement de la carte grise et attendre...

8/10

Très bien personnel à l'écoute et disponible avec suivi jusqu'à la livraison

Bon sav

Parfait, rien a dire de plus

Bonjour tjr bien

service après-vente très bien on sent qu'il y a du métier

Acheté un bonzai en avril, très contente du scooter, petit soucis en mai sur une pièce , appelé aujourd'hui vendredi , pièce envoyé lundi, sav très réactif. Très satisfaite du produit et de l’entreprise. Je vous conseille

Aucun soucis avec EASY WATTS et nous sommes très satisfait de travailler avec eux. Tous les services sont réactifs.

Très bon service après vente . Super équipe côté mécanique à l'écoute et sympathique satisfaits de notre achat.

Très bien, livraison rapide et soignée.

Une équipe a notre écoute, délai super, livraison ok, remise super, une personne compétente. Maintenant il faut attendre la suite et la qualité du scooter. Merci. Très cordialement. Claude

trés bon accueil. Accompagnement au top pour les conseils et la commande. En attnte de livraison pour avoir un avis sur la prestation globale.

J'ai eu un soucis avec mon e bonsai. Après symptôme décrit par téléphone, je suis allé chez EW à Tréguier.avec ma batterie. Test batterie défectueuse. Changement de batterie par une neuve dans la foulée pris en garantie. Très bon accueil, efficacité rapidité du personnel . Je recommande !

Je suis très satisfait du service rendu et de l'écoute attentive dans tout les services. Merci d'être Là Pascal .

bla bla

TOP !

Service, très rapide, compréhension également ravi

Service de vente au top ainsi que le service après vente , toujours à l'écoute et tout le ms moyens son bon pour nous dépanner en cas de petit souci électrique.

Site bien fait .produit arriver en temps et en heure.tres beau produit .satisfait pour le moment... Merci pour tout.

Sav rapide effice, merci La suite a voir…

Bravo pour votre accueil pour les renseignements complémentaires afin de valider mon choix.

au top du top l equipe Easywatts.

Excellent service très efficace Le scooter e stock 50 est top

Une bonne experience avec tout. Merci!

enfin un vrai service de qualite et disponible

Site complet, modèle accessoires et assistance très bien 👍

Super simple

JEUNE VENDEUR EN BRETAGNE SYMPAS A L ECOUTE J AI PASSER COMMANDE DE MON 125 E RETRO MAX (LE PROTO QUE J AI APPERCUS JE NI CROIS PAS JUSTE POUR INFO) MERCI A BIENTOT

Tout à été parfait 👍

Du premier renseignement à la livraison, prestation irréprochable, très réactif, administratif juste parfait, prestataire livraison idem, matériel arrivé conforme, très satisfaite du produit. Je conseille vivement

Satisfaite de mon achat.

L'achat de mon scooter électrique a été extrêmement facile grâce au suivi de l'entreprise (administration) La réception du scooter s'est déroulée exactement comme indiqué dans la notice d'accompagnement . Les premiers kilomètres effectués sont prometteurs de belles balades . J'ai apprécié la plaque d'immatriculation avec le logo de mon département . Merci beaucoup

Réactifs, très bien.

Équipe très reactive et professionnelle.

Super equioes, répondent vite et vous suive

Au top, tout simplement parfait merci Easy Watts je recommande

Nous avons été très bien reçu pour un essai et achat de deux e-nomade. Très satisfait de l’accueil et des produits.

Au top 👌

Mon achat s’est déroulé sans accroc. Je me suis rendu dans le show-room à Paris où j’ai été accueilli par Rayan et Yanis qui sont professionnel et disponible, échange fluide durant les différentes étapes avec les autres interlocuteurs . Le top délai de livraison respecté. Vous l’aurez compris je suis satisfait du service et recommande Easy-watts

Meilleurs site et l'équipe d'easy watt est parfait je le recommande !!!!😁😁

Tout ok

Bonjour. Commande facile a faire et livree dans les temps annonces. Merci a Quentin

Site clair, commande aisée, tout s'est très bien passé jusqu'à la commande: délais respectés, pas de défauts à livraison, déballage guidé par la notice. Que des compliments ! Daniel

Magnifique reçu en 1 mois à peut près, très beau scooter surtout pour le printemps, été c'est top pour des balades en bord de mer c'est un scooter qui tape à l'œil, reçu avec des outils carnet d'entretien etc.. Scooter bien emballé tout et bien expliquer rien à dire, par contre attention le scooter et très vif si vous avez pas l'habitude il faut y aller doucement, le scooter et de bonne qualité les finitions sont très bien aussi

Mon scooter a été livré avec une pièce manquante, depuis j'essaie de l'avoir. Plusieurs livraisons faites avec la mauvaise pièce ou colis perdu, aujourd'hui j'en suis à la 3ème mauvaise livraisons !

Réponse de easy-watts.com

Cher client, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec la livraison de la pièce manquante pour votre scooter électrique. Nous comprenons que cela peut être frustrant et nous voulons vous assurer que nous travaillons sans relâche pour résoudre ce problème. Nous comprenons que vous avez subi des retards et des inconvénients en raison de plusieurs livraisons de pièces incorrectes ou perdues. Nous nous excusons sincèrement pour ces erreurs et pour tout désagrément que cela a pu causer. Nous sommes conscients de l'importance de résoudre ce problème rapidement et de manière satisfaisante pour vous. Nous allons donc redoubler d'efforts pour localiser la pièce manquante et nous assurer qu'elle est livrée rapidement et correctement cette fois-ci. Nous apprécions votre patience et votre compréhension dans cette situation. Nous sommes déterminés à résoudre ce problème pour vous et nous espérons regagner votre confiance dans notre entreprise. Cordialement,

Pour le site je ne sais pas trop tout c'est fait par téléphone (merci Rayan de Paris tu as été super).Idem pour le service administratif et technique super sympa souriant et souriante efficace et patient même quand j'ai eu du mal à comprendre des choses pourtant simples. Merci à vous tous et toutes ne changez rien.

Compte créé par le revendeur. Je n'ai pas eu les codes d'accès à mon espace sur le site, donc pas d'avis à donner.

Super je recommande. Très sérieux et à l'écoute.

Achat d'un E-Stock pour ma fille lors d'une visite du show-room de Minihy-Treguier dans le 22. Très bon accueil. On hésitait entre le E-Opai et le E-Stock. Et bien on est ravi d'avoir opté pour le E-Stock. Après 3 semaines d'essais. Il roule bien, freine bien même à deux sur le scooter. Merci à l'équipe commerciale et à l'équipe administrative qui on été au top.

fluide et bien concu

SAV très efficace. Mise en livraison très rapide. Par contre le livreur m'a prévenu 30min avant de son arrivé... Très bien emballé. Le scooter fonctionne nickel, il faut s'habituer à la gâchette de l'électrique, très sensible. Il est beau. Ne fais pas gadget. Un peu tape cul quand la route est pas très bonne... Quand la batterie est charge cela fait pas mal de bruit. Ras pour le moment

Service de gestion avant réception fluide et attentionné. Réception impeccable. Ravi du scooter (e-jet). Top, ne changez rien.

Achat de deux vélos e nomads S .Trés bon échange téléphonique ; vélos livrés très rapidement. je recommande

Superbe présentation

Le scooter contracté avec Easy watts correspond parfaitement à mes attentes. J’attends seulement mon top case bleu que je n’ai toujours pas reçu et pour lequel je n’ai pas de nouvelles. Site, à recommander pour son sérieux

Excellent des les premiers essais, confortable et correspond en tout point a mes attentes, petit bémol sur la livraison prestataire, j'ai du attendre plus de deux semaines. Equipe du showroom Paris excellent et très professionnel, je recommande vivement. Bonne route.

Service commercial impeccable, délais respectés et service technique réactif Quelques améliorations surtout administratives sont à apporter: - Les références de commande, livraison, paiement, facture ne sont pas concordantes. C'est troublant et pas rassurant au vu des arnaques nombreuses par internet aujourd'hui - De même la rédaction de la facture peut être améliorée. Les montants apparaissent de façon étonnante - Le livret d'utilisation n'est pas à jour:1 feuille volante pour la P20, la P21 est erronée, et il n'y a pas d'explication sur le témoin de charge (couleur, clignotement...) - Il manque à la livraison les coordonnées des partenaires locaux pour l'entretien et la réparation Bref, rien de grave Nous sommes ravis de ce scooter. Vivement les beaux jours!

Ravie de mon achat, l’équipe easy-watts a été réactive et super professionnelle à toutes les étapes de la commande, jusqu’à la livraison de mon scooter !

Pour le service c’est très bien mais le véhicule est trop fragile. Dès le premier essai une petite chute et la carlingue avant est cassée avec un gros morceau de plastique saillant

Clair, concis !

Scooter E-Bonsaï. Visuel très agréable, moteur nerveux, scooter très bien équipé. Excellent SAV. Un produit et un site que je recommande vivement ! Félicitations.

Le Produit est très bien , le service commerciale et administratif également je recommande Seul bémol achat réalisé en octobre pour une date annoncée décembre Aucune visibilité sur le site n’oriente sur un retard de plus de deux mois (livraison mi février)

ras.

J'ai apprécié le professionalisme de easy-watts parce que tout s'est bien passé de l'immatrciulation à la livraison du scooter. Le scooter (e-opai) roule bien, se recharge un peu à chaque freinage. Je suis très staisfait de mon achat. François

Site très facile d'accès, simple pour atteindre l'essentiel.

Super vélo , envoi soigné et dans les délais ! Je recommande vélo et vendeur easy watts !

Bon suivi, de la commande à la livraison

Parfait, très sérieux, je recommande easy watt.

Très bien pour la commande et le suivi de rien livraison En espérant qu’il en soit de même pour le véhicule par la suite

je vous demande à quoi servent les deux vis qui sont dans la pochette du guide d'utilisation de plus dans ce guide rien pour comment changer les ampoules en cas de panne sinon rien à dire modéle sympa mais un peu nerveux faut si habitué

Bonjour.rien à dire sur le service. Un peu de retard sur la livraison. Par contre quelques remarques sur le matériel . Neiman monté à l’envers, garde-boue de travers, vis et entretoises livrées sans explication, angles de braquage à modifier, et trop de brutalité au démarrage. Mais globalement, pour le prix , l’ensemble reste correct.

J'ai du vérifier pas mal de serrage de vis sur le deux roues.

Bonne communication dans des délais courts.

Le site est très facile d’accès et le service commercial très professionnel et réactif

Service commercial vraiment top ainsi que le service administratif.

Je suis tout à fait satisfait de mon achat , E rétro Max , Mes interlocuteurs ont été au top , Mention spéciale au service administratif pour son professionnalisme , sa compétence et sa rapidité .

Je suis hyper contente de mon scooter électrique , de l accueil au show room rue du Maine , c était simple , facile et très professionnel. Tout le personnel était très sympa !