easycloture.com

Calculé à partir de 93 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1869 avis depuis le 10/08/2017

Informations easycloture.com

Easycloture

Vente de clotures, grillages et portails à prix discount. Kit cloture sur mesure prêt à poser. Livraison france entière

191 rue Célestin Dubois 59119 WAZIERS

parfait , tout est parfait

Clôture de très bonne qualité. Nous avons posé 60%’de la clôture et aucun souci. La livraison s’est bien passée, le chauffeur était très sympa. Les commerciaux ont été très gentils !

Service client réactif, suite à une erreur de ma part dans ma commande le service client à corrigé mon erreur immédiatement. produit reçu dans le délai annoncé. Petit bémol la livraison est trop chère pour une livraison au pied du camion. Pour le site et les produits je recommande.

délai de réception/commande assez court, bien emballé et protégé. 3eme commande sur 6 mois conforme.

bon service

Simple,efficace

Matériel d'excellent qualité, livré dans les temps comme convenu. Particulièrement satisfait du matériel et du résultat obtenu. Livraison au top, livreur très sympatique et il vous déposer le matériel là où vous le désirez. Je recommande vivement, sans hésitation.

J'ai commandé chez eux car après pas mal de recherche, c'était les moins cher. Je trouve super la fonctionnalité pour savoir exactement quoi acheter en fonction du type de grillage, de la longueur et de la hauteur. Maintenant reçu et installé, je confirme l'excellent rapport qualité prix !

Reçu 35 mètres de clôture rigide avec sous bassement et occultant bois. Tout est parfait, qualité des matériaux au top et pour le transport tout était très bien emballé. Je recommande se site à 100%.

Je recommande sans l'ombre d'un doute J'avais fait une erreur dans ma commande, j ai été contacté par le service clientèle pour confirmation car ça leur paraissait bizarre. Livraison plus rapide que prévue et chauffeur livreur très sympa, bref que du positif

De la commande à la livraison, tout s'est bien passé ! Le livreur vous appelle et convient d'un créneau horaire. Il a téléphoné quand il était a 10-15 min. Concernant le matériel acheté (clôture, poteaux et cache) ils ne sont pas encore posés. Je recommande la société.

Livraison en temps voulu bon produit conforme à la description

Nous avons reçu notre commande bien protégé et en bon état. Livraison rapide.

Site web très bien conçu. Clair et précis.

Parfait, Bon Produit , livraison rapide.

Correspond totalement à mes attentes.

Commande traitée rapidement, bonnes informations sur la livraison, site serieux, je recommande

Rien à redire, et livraison dans les temps, impeccable

Délais de livraison invraisemblables

Livraison rapide, beau matériel, semble solide. Pas encore posé. Bon rapport qualité prix.ß

pas encore posée mais très content de vos produits

Le site est simple d'utilisation (navigation sur mobile)

Je suis vraiment super contente Achat,

Commande d'un portail avec une clôture souple. Le portail est arrivé abîmé, sûrement eu à la livraison. Sinon tout était nickel.

Très bon site avec du choix et j'ai recu ma commande en 8 jours de temps . Un livreur qui avait pris soins de toutes sa marchandise qu'on lui avait confié . Alors oui je suis très satisfait

Très bon prix. Envoi rapide en relai agrikolis. Je recommande

L'excellence. De la réception de commande à son traitement et de son envoi dans un emballage digne de ce nom. C'est parfait merci à toute l'équipe.

Site très clair, kit facile à constituer, promos intéressantes.

Conforme à la description ! Matériel de très bonne qualité

matériels mal emballé donc de nombreux coup sur portail. Demande des frais suite à erreur sur adresse de livraison

Le grillage est de bonne qualité, dommage qu'un panneau soit abîmé à plusieurs endroits. Tous les autres panneaux ont été emballés par 2 et sont en très bon état. Seul 1 panneaux emballé à part est complètement tordu et même griffé. Ce panneau est inutilisable de l'état.

Mails de confirmation puis d'information de l'expédition, appel du transporteur pour préciser l'horaire de livraison, livraison à l'heure annoncée, marchandise conforme... Parfait

produits conforme a la commande et livraison bcp plus rapide que prévu et livreur très serviable je recommande vivement

Livraison conforme et dans les délais, réponse aux questions rapides je recommande

Le site est très fluide. Je n’ai eu aucun mal à choisir mon portail.

Très satisfait a part 2 panneau un peu esquintés dans un angle, certainement dû au transport mais que j'ai pu redresser relativement facilement

Clotûre en lames composites posée cette semaine, rien à dire sur la qualité du produit et sur la facilité de pose.

Parfait !!

Livraison plus rapide que prévu. Panneau régulier et conforme au visuel. Accueil téléphonique sympathique et réactif. Je recommande.

Très bon site avec des délais annoncés respectés. La livraison était parfaite.

Tout est parfait, livraison etc ...... Par contre sur les poteaux à une extrémité là ou la grille se pose, donc se support peut sortir se son orifice et tomber, heureusement le plastique les a retenu ..... sinon rien à redire

Qualité semble correcte, pas de problème à la livraison mais pas la bonne dimension de largeur des lattes pour une clôture de 2.5 m. Je vais devoir les retailler

Réponse de easycloture.com

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous vous avons donc contacté par mail concernant votre problème de dimension. Comme mentionnée dans ce mail nous vous confirmons que vous avez bien reçu les kits d’occultation pour des panneaux de largeur de 2m50. D’après votre avis vos lattes semblent trop larges car vous souhaitez les découper. Nous indiquons pourtant bien dans la fiche produit du kit d’occultation, que les lattes font 47mm pour un vide de maille de 50mm. Si le problème rencontré concerne la largeur des lattes c’est que vos panneaux ne sont pas compatibles avec les kits. Nous restons à votre disposition pour tous compléments d'informations, L'équipe Easyclôture vous souhaite une excellente journée.

bonne réception de M'a commande bien emballé

La navigation sur le site est simple et facile d'utilisation. La date de livraison a été respectée. Le livreur a déposé la commande à l'endroit indiqué après avoir averti de sa venue. Le produit répond tout à fait à notre attente. Je recommanderai votre site.

Le site est facile d'utilisation. La configuration est simple et le passage de commande plutôt aisé. Le SAV est très bien, suite à un léger souci de qualité le problème a été résolu en 48h.

Très bien, deuxième commande et certainement pas la dernière.

Facilité pour trouver et comparer les produits

site bien concu, je cherchais des kit d occultation pour mes panneaux grillagés , le classement par taille ( hauteur et largeur), grandeur de maille , tres pratique, pas d erreur possible .

Reçu bien emballé et bien protégé

Entièrement satisfait

Je suis entièrement satisfait de ma commande, de la qualité de mon produit, de l'emballage, de la livraison. je recommande Easycloture.com.

Très satisfait de la commande, Le site est facile à utiliser, les prix sont compétitifs même s'ils ont quasiment doublés en 5 ans. Un seul regret, il n'est pas proposé l'enlèvement sur place, car aller à Waziers pour moi était identique que d'aller chez le correspondant agricolis à Willems, j'aurai pu économiser les frais de transport...

De très bon conseil au téléphone, qualités des materiaux rien à redire ... trés satisfaite , la commande est arrivée plus tôt qu'annoncé. Merci

Je suis entièrement satisfait de ma commande, de la qualité de mon produit, de l'emballage, de la livraison... Bref c'est un sans faute pour moi et je recommande vivement Easycloture.com, si j'ai besoin de nouveau, je n'hésiterai pas à revenir vers ce site. Merci pour votre sérieux.

livraison rapide ,produit conforme a la commande à part un colis de lame qui était abîmé ,avec la coupe ça ne se voit pas mais dommage(certainement le transport)

Bon produit, bois de qualité et facile à poser aucune perte

Du choix, qualité/prix et un SAV réactif en cas de soucis sur la commande. Très satisfait de ma commande, et une 2eme en cours.

Livraison rapide 👍 produit de bonne qualité et facile à poser ! Rendu sympa, tenue à voir dans le temps.

Facile et pratique, dommage qu'il y ai pas plus de choix de clôture.

Rien à dire parfait à tout les niveaux

: 2 portillons commandés ils sont de bonne qualité sauf qu'ils ne sont pas bien emballés et protégés donc arrivés abîmés. Le transporteur géodis ne fait pas non plus attention, les 2 cumulés = déçue 2 fois ! A noter que easy cloture m'a remplacé un poteau sur ma 1ère commande ( satisfaite) la 2ème plus compliqué car j'ai ouvert un litige avec le mauvais transporteur je me suis emmêlé dans mes colis 😒, j'attends toujours que easy cloture me téléphone suite à notre conversation du 1 juin

Réponse de easycloture.com

Bonjour Mélinda, Nous vous remercions de nous avoir partager votre avis sur vos 2 expériences chez Easycloture. Nous sommes ravis que la qualité de nos produits vous satisfait. Vous nous remontez une mauvaise expérience avec notre prestataire Geodis, sur vos 2 livraisons. Effectivement les accidents de transport peuvent arriver. Pour cela nous indiquons bien dans nos CGV qu'il est important d'émettre des réserves sur le bon de livraison du transporteur afin que nous puissions intervenir dans le litige. Lors de votre première livraison, vous n'avez pas émis de réserves, mais nous avons quand même remplacé le poteau abîmé pendant le premier transport. Vous nous avez demandé ce que vous devez écrire sur le bon de livraison si toutefois l'évènement se reproduirait, faits que nous vous avons expliqué par mail le 02/05. Lors de la 2ème livraison, vous n'avez émis aucune réserve et vous nous avez contacté 3 semaines après la livraison. Nous vous avons donc répondu que nous ne pouvions répondre favorablement à votre demande d'ouverture de litige. L'équipe Easycloture vous souhaite une bonne journée.

Les livraisons c'est du profit, aun retour de mail comptez 3 semaines de livraison, la qualité je verrais

Réponse de easycloture.com

Bonjour Stéphanie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Votre commande date du 02/05, la commande a été confiée au transporteur le 15/05, et vous avez été livré le 23/05 en 7 jours ouvrés. Nous annonçons des délais de 6 à 8 jours ouvrés, nous avons mis tout en œuvre pour vous livrer dans les temps annoncés sur notre site avant le passage de votre commande. Nous espérons que vous soyez satisfaite de la qualité de nos produits, et du service apporté tout au long de votre commande. L'équipe Easycloture vous souhaite une belle journée.

Tout a été parfait - rien à redire - délai respecté - emballage impeccable.

Clai,r informations conforment

Très satisfaite de la commande et des délais de livraison plus court que ce qui était annoncé

Livraison rapide. Bonne écoute de la part du service client. Produits de qualité.

Deuxième commande et toujours satisfait, produits de qualité et prix correct. Envoie rapide et super bien emballé. Le point relais au top, monsieur agréable et sympathique. Je n'hésiterais pas à recommander si besoin.

Livraison rapide et matériel de qualité, dommage qu’une lame soit abîmée.

rapide et efficace

Produit conforme Excellent suivi

Excellent contact. Livraison parfaitement réalisée. Chauffeur très sympathique. Commande parfaite et en totale adéquation avec le site.

Très bon site et très bon produits !!!

Bon produit, conforme et livraison rapide. Merci!

Le site internet est clair , livraison impec devant chez moi par un chauffeur au top , rien à redire sur le materiel qui est aussi bien que je l'espérait !! je recommande ce fournisseur !

Livraison rapide et bien protégée et produit conforme à sa description. Nous sommes très satisfaits de notre achat.

Parfait ! Produit de qualité et conforme au descriptif

Livraison dans les temps. Produit conforme à la description et facile à poser. Très satisfait, à voir la tenue dans le temps.

Commande et suivi de commande facile

TRES SATISFAIT

Ma troisième commande et toujours la même satisfaction

Bien lisible

Tout était nickel et en très bonne état au top

Rapport qualité prix excellent Livraison parfaite

Livraison conforme au produit commandé

Livraison et articles parfait

Très simple à mettre en place Correspond tout à fait à mes attentes

site complet manque le tuto pour pose de grillage panneau rigide sa peux aider un novice et vous pouvez préciser que suivant les PLU ont doit faire une déclaration en mairie .

2 commandes effectuées livraison rapide, palettes bien emballées et bien protégées avec différentes mousse ou morceau de bois pour éviter les frottements, Je recommande !!

Très bien. Pas posé, mais je ne pense pas avoir de soucis à ce sujet. Je recommande ce produit. MERCI.

Très content du produit

matériel de qualité, livraison au top (rapide et bien protéger), en axe de progression pour le site, je dirais d'avoir un peu plus de choix en portillons ( 1m25, 1m50...de largeur). En tout cas dans l'ensemble, je recommande !

Content de mon achat, la pose s effectue facilement, la qualité des lames est bonnes, juste les clips où j'ai un doute sur la longévité. Le rendu est bon. La livraison pas terrible car livraison uniquement aux horaires de bureaux donc j'ai dû aller directement chercher la marchandise chez le transporteur sur ma pose déjeuner.