easyin.shop

Calculé à partir de 19 avis obtenus sur les 12 derniers mois

233 avis depuis le 26/01/2022

Informations easyin.shop

EASYIN

Easyin est un porte vélo ergonomique, simple, facile et rapide à installer, qui vous permet de transporter sans les démonter 1 à 4 vélos. Grâce à un système de rail à l'intérieur de votre véhicule, vos vélos sont protégés, sécurisés, sans risque de choc ni de dégradations.

3750 Route de Galice 18 Résidence de la moliere 13090 Aix en Provence

Contacter EASYIN

Donner davantage de photos des produits...Manque les zoom...

Réponse de easyin.shop

Bonsoir, Merci pour votre retour , nous allons mettre plus de photos excellente soirée

très bon accueil. petite faute d'inattention, corrigée par une bonne réaction commerciale.

Service hyper rapide, le boss vous téléphone avant l'envoi pour bien se caler sur la commande impossible de se tromper

Commande traitée rapidement et l article est de bonne qualité.

Commande bien reçue, carton un peu endommagé mais je pense que les brutes de Chronopost n'y sont pas pour rien, le cache plastique au bout du rail est un peu marqué ; par ailleurs ce cache se démonte t il pour insérer un deuxième support ?? Sinon nickel pour la commande

Réponse de easyin.shop

Bonjour Jean-Claude , Vous pouvez me contacter et je vais vous aider , désolé pour la livraison , je vais remonter l'information chez Chronopost . Excellente soirée Cordialement Philippe

Produit de qualité, intuitif, et très facile d'utilisation. Service de qualité, ayant fait une petite erreur dans ma commande (de ma part), Easy In m'a contacté pour m'aider. Livraison au top avec un petit bonus, un mode d'emploi très clair. A recommandé vivement.

très bonne prise en considération de la commande, service performant et à l'écoute des clients.

site complet et facile avec des tutos, accueil téléphonique parfait

Vendeur à l'écoute, sérieux, qui questionne pour connaître les besoins exacts du client. Réactif et rapide pour la livraison. Excellent produits (porte vélos pour soute de camping car) performant et adapté. Cependant un peu cher mais.... je vous le conseille.

Service rapide et efficace. Le produit reçu est conforme et très facile à installer.

Livraison rapide, complète avec du matériel de qualité. Conseils téléphoniques ne poussant pas à la sur-consommation : je recommande.

Commander samedi, colis reçu mardi matin : Excellent ! Conditionnement impeccable. Tester immédiatement dans la soute de notre camping-car. Très très bien. Si on applique les conseils lors de la vente, tout est bien calé. Très bon échange avec le vendeur qui n'a pas hésité à nous contacter pour la dimension sur mesure. Personne très professionnel. Ce porte vélo correspond à nos attentes. Je recommande ce porte vélo EASY IN.

Ia transaction s'est bien passée, bien que j'ai eu qq sueu après avoir réglé mon achat sur le site, la confirmation m'est parvenue par simple mail avec un autre nom de société...mais finalement c'est ok

Livraison rapide, conforme à la commande.

La seule difficulté que j'ai rencontrée a été de m'assurer que le porte-vélo tiendrait en largeur dans mon coffre, mais elle tient au fait que les constructeurs automobiles donnent les dimensions des coffres en volume et non en longueur... Par ailleurs je recommanderais d'ajouter au site une vidéo plus détaillée et plus explicite sur la façon d'installer le porte-vélo. Par exemple, j'ai eu beaucoup de mal à trouver comment faire bouger le support de fourche sur le socle - il suffit de le dévisser légèrement tout entier, mais ça n'est pas évident quand on ne l'a pas vu faire. En revanche il a été assez facile de contacter un responsable à partir du site.

je n'avais pas vu sur le site que l'on ne pouvait pas mettre la fourche de devant du vélo en biais

Porte vélo découvert au hasard d'une pub sur internet et belle découverte ! Produit parfaitement pensé, fiable et pratique. Je recommande 👍

Site très clair ,produit conforme à la description. Le responsable philippe est tres sympathique et a de très on conseils pour nous guiderdansnotrechoix.

Bons conseils. Découpe sur mesure possible. Très satisfait de cette société.

Très simple à mettre en œuvre et livré en 48 heures. Top !!

Nous sommes entièrement satisfait de notre achat

Très professionnel et de Bon conseil Porte vélo très facile à mettre en œuvre et super pratique pour installer les vélos dans une soute de camping car

Site très sérieux avec du matériel très bien usiné. Livraison rapide. Je recommande cette S.A.S.

Bravo pour le conseil et la réactivité . J'ai un peu "patiné" lors de ma commande mais 2 appels téléphoniques ont tout règlé. J'ai hâte de tester ce système dans la voiture . La conception m'a l'air ultra rigoureuse

Super matos, facile à utiliser, les vélos ne bouge pas du tout dans le coffre.👌🏻

Merci à Philippe pour sa réactivité et pour son geste commercial.

Arrivé en un jour parfait

Bien conçu ,

Bonjour , j'ai longtemps hésité pour se matériel et la pas de regret car sa mérite 5 étoiles direct , je n'ai pas encore reçu mon vélo pour l'essayer mais je l ai déja monté dans mon partner peugeot ce que je peut dire sa respire la qualité et enfin un materiel made in france bref le messieurs au téléphone très sympas et très clair dans ses explications surtout au niveau des adaptateurs d'axes. Je le recommande les yeux fermés pour ceux qui aime la praticité et la facilité , materiel tres simple à monté et au top bravo pour ce fabriquant et pour la livraison ultra rapide 3 jour pour moi qui habite dans les DOM-TOM ( ile de la réunion)

Je recommande ce site

Revoir les petits bugs du site pour passer commande Exemple:pas de choix de point de livraison Le site demande une 2 ème adresse à la place !

Bonne entreprise, communication parfaite , geste commercial 👍. Matériel monté sans problème.

Recherche agréable ,renseignements pour le produit recherché ,soit un porte vélo à l'intérieur de l'habitacle ,très rapides.Et enfin , une livraison sans problème .A recommander

Service amical et rapide et produits de la meilleure qualité. Merci !

Super contact au téléphone, commande expédiée très rapidement et parfaitement emballée. Matos top. Je recommande ++.

Parfait ! Commande correspondant à mes besoins et surtout, livraison en un temps record !

Très satisfait, beau geste commercial. un produit extrêmement pratique et simple d'utilisation. La logistique est elle aussi de qualité.

J’ai eu une personne super au téléphone, accueil, explication tout est parfait. Le délai promis est totalement respecté. Ravi de mon achat et d’avoir acheté Français

La información del producto es válida aunque cuesta hacerse una idea de como va a quedar para todo tipo de furgonetas o autocaravanas. Falta fotos y videos de más vehículos.

Porte-vélo commandé et reçu très vite avec tous ses accessoires. Je recommande ;-)

Livraison rapide et très bien emballé, y a plus qu’à !!

A la suite d'un soucis lié au mauvais choix du produit, Philippe a su faire preuve d'un grand service à la clientèle. Je recommande fortement cette société et leur produits! Merci, Bruno

Tres bonne réactivité. Contact facile, j avais demandé un envoi décalé. Livraison rapide au point relais et conditionnement parfait.

Le produit est simple et pratique conforme à la description. Je souligne un service client disponible,, de bon conseil, à l écoute = c est rare

Livraison très rapide, frais livraison un peu élevés

Compétence et gentillesse de mon interlocuteur (philippe) Matériel conforme à mes attentes

Le service client est très bien (conseil, rapidité d'envoi, etc) Le seul bémol (et je pense qu'il est important) est le rapport produit/prix. Je trouve que les prix affichés sont très exagérés (seul produit de ce type sur le marché français actuellement) ... vivement la concurrence !!!

Bie organisé

Site sérieux envoi rapide. Conseiller au téléphone très sympathique compétent et fiable je recommande à 100%

commande conforme a ma demande

Site facile d accès et Philippe répond rapidement aux questions.

Navigation simple et intuitive

Conseils personnalisés très pertinent. Contact rapide et efficace.

Très bon produit, pratique , je rajoute quand même une sangle par sécurité. J’ai pas mis 5 étoiles par rapport au prix un peu élevé .

Produits au top le vendeur est très réactif et très arrangeant.

Cher mais produit et service parfait.

Article convient parfaitement à mes attentes. La qualité est excellente son installation est excessivement facile.

Livraison dans les délais.

Livraison dans les temps, marchandise conforme à mes attentes, à la réception il manquait un produit dans ma commande, j'ai contacté le vendeur qui s'est engagé à me le refaire partir par voie postale.

Top Produkt sehr gute Qualität schnelle Lieferung Danke gerne wieder .

Pas encore reçu ma commandePourquoi ?

Service trés reactif matériel de bonne qualité et livraison le jour annoncé.

Le produit est facile à installer et d'excellente qualité. Le service commercial au top.

EFFICACE ET SIMPLE POUR TRANSPORTER LES VELOS Très pratique avec l'EasyIn Basic de ranger mes deux VTT dans le coffre de mon SUV . Les supports sont faciles à utiliser pour bloquer les fourches des vélos. A titre de précaution j'avais mis une sangle mais les vélos n'ont pas bougé dans les virages. Produit robuste et efficace que je recommande vraiment. Livraison très rapide. .

Parfait! Autant pour le produit que pour la livraison.

Es mi segunda compra, primero compre el portabicicletas y despues un accesorio de sujeción adicional. En las dos ocasiones el trato y comunicación excelente. El producto también cumple con lo esperado, calidad y funcionalidad un 10.

Solution top pour transporter nos 2 roues.

Simple et efficace.

Très efficace livraison rapide produits de qualité.

Service, livraison, qualité produit au rendez vous.

Hace 15 días que hice el pedido y todavía no me a llegado.😢

L'axe filtè de l'adaptateur manque de résistance, lors de l'essai d'utilisation il s'est cintré . Il semble très frêle et manque de résistance.

Le produit est très bien pensé et permet une adaptation à tous types de vélo (route, VTT, vélo électriques etc). La réalisation est très soignée (matériaux de qualité, usinage très proper des parties métalliques). Le plus est la réactivité très rapide du site et la disponibilité au téléphone (vraiment rare de nos jours) de Stéphane Garnier, propriétaire du site, qui a pu me conseiller sur les différents accessoires à acheter en complément de ma commande. Tout simplement, bravo.

Ok.

Solution originale très efficace souple et légère. excellente relation clientèle et efficacité avérée.

Matériel très bien construit. La qualité de fabrication suisse est bien présente. Les réglages sont simples, fonctionnels. L'encombrement total du porte vélos démonté est réduit ce qui permet de l'entreposer facilement. Les montages sont aisés, pas de perte de temps. La livraison est efficace, rapide. La matériel est bien emballé J'ai dû attendre 18j entre la commande et la livraison alors que les articles étaient marqués "en stock". Beaucoup de relances ont été nécessaires pour être enfin liv

Très beau matériel.

Excellent produit, un peu cher ! Contact service client remarquable Livraison optimale en rapidité et emballage.

Juste un petit problème avec Colissimo, problème qui a été arrangé immédiatement par EasyIN, très réactif.

Hace 10 días que hice el pedido y Aún no he recibido !

Commande réalisée le mercredi 18/09 livraison domicile le 20/09, le service client est parfait. Merci Philippe,.

Pas reçu le colis, il n'a pas été présenté au point relais et vous à été réexpédié En attente d'un nouvelle envoie à mon adresse cette fois-ci en espérant que la poste assure son travail. Après un deuxième envoie bien reçu le colis un merci à Monsieur Rivière pour son suivi est son amabilité.

RAS sur l'ensemble des critères. Retard sur la livraison,mais j'ai été informé.

Geniales Produkt. Erfüllt alle Erwartungen.

Matériel arrivé dans les délais annoncés et en parfait état.

Je suis très content de mon porte vélo et tout ce qui le voit aussi mais ça reste chère frais de livraison trop chère.

La livraison est rapide et suivie. L'emballage est fait avec beaucoup de précautions. Le produit est tout simplement parfait . Les matériaux et la finition des pièces sont de grande qualité. L'ensemble est robuste et stable et très facile à régler. Le service client est à la hauteur du produit à savoir dans les délais demandés.

Livraison rapide.

A fecha de hoy no he recibido el material.

Super Sache!

EMBALLAGE MAL ETUDIE, les embouts plastiques ont été détériorés.

Super porte vélo. montage facile sans outil. le vélo est en sécurité.

Parfait. Super produit.

Délais rapides, bon suivi de l'envoi. Très bonne réactivité du service client pour répondre aux questions.

Site bien fait. Livraison vraiment rapide et colis bien emballé. Communication au fur et à mesure de la préparation et de l'expédition. Bien agréable !

Vraiment à l 'écoute et très réactif.

Super pratique et résistant.

Produits de qualité avec une finition très soignée. Seul bémol concernant le support de roue universel qui, d'après sa description, accepte tous les diamètres d'axe de roue mais ses 2 lumières ont une dimension qui ne tolère pas les axes au delà de 10mm de diamètre.

Super article .communication vendeur exelente. livraison rapide.

Livraison rapide.

Service, accueil et compétence au top. Commandé le dimanche, expédié le lundi, reçu le mardi matin on ne peut pas faire mieux. Produit de qualité, facile à installer.

Après 2 commandes reçues Matériel de très bonne qualité (in dirait du Made In France😉) Conception réfléchi et bien pensé, s'adapte parfaitement aux cycles et véhicules Livraison rapide, bien emballé et suivie Je vous recommande l'investissement sans hésitation Enfin des personnes qui ont tout compris au commerce Bonne marchandise-bonne qualité-bon emballage-bon choix du transporteur Pour finir, merci et continuez comme ça.

Porte vélo correspond tout-à-fait a l article que je recherche possèdent un 3008 il va très bien a la intérieur du véhicule Tres bon produit .

Le renseignement téléphonique était super, la livraison tout-à-fait dans les temps.

Conforme à la commande. Très bon matériel. Prix de l.envoi trop cher.

Je n'ai pas d'avis car je n'ai pas encore reçu le produit.

Très déçu, le produit a été livré défectueux, cache en plastique de bout de rail défectueux d'un coté et manquant de l'autre. Par contre le service clients m'a contacté même le samedi 1/2 heure après ma réclamation pour régler le problème ce que j'apprécie beaucoup, merci Philippe.

Top.

Un produit au top pour mes 3 vélos dans la soute de mon camping car ,simplicité pour les fixations,modulable et un super SAV avec Philippe très sympa je recommande ce produit .

TRES BON SERVICE CLIENT.

Rapide,bien renseignés.

Beau produit, bien fini, facile à utiliser, ce que je cherchais et livraison rapide.

Super pratique. Conforme à mon attente.

Entièrement satisfait . Très bien étudié, bien fini, beau produit.

Livraison rapide, emballage professionnel, le matériel correspond au descriptif fait sur le site, bien pensé, matériaux durables, la finition et le traitement de conservation sont propres. Une paire de vis de fixation en supplément serait un plus pour des combinaisons plus flexibles sans ouvrir nécessairement le bouchon d'extrémité du profil aluminium pour modifier les positions des supports fourches ou vélos. Merci pour ce beau matériel!

Renseignements fournis au préalable par téléphone, personne très sympathique .Commande livrée très rapidement, conditionnement parfait.

Livraison et emballage parfait.

Maleureusement CRHONOPOST ne daignant pas me livrer je ne peut encore me décider , sauf pour CRHONOPOST ou c'est bien évidemment zéro !

Produit d'excellente qualité livré très rapidement avec un suivi téléphonique de la commande par le vendeur ! Service exceptionnel !

Produit Conforme au descriptif. Sportivement. .

Prix suisse mais pas qualité suisse : impossible de monter l'axe de ma roue avant dans l'entretoise diam 15 fourni. Présence de bavures et nécessité de toiler le diamètre intérieur.

Le colis ne m'est toujours pas parvenu. Après un problème d'acheminement je réceptionne deux supports de fourche à la place de deux support s de roue et sur la facture à l'intérieur du colis il est mentionné deux supports de roue. Je ne recommanderai plus jamais de produits EASYIN .

Satisfait de la livraison et du sérieux du service client ( oubli de l'écrou de serrage, a été envoyer par courrier sans avoir besoin de le demander.

Très bon produit.

avis site

Fast service. Quality products. Good prices!

Die Lieferung sowie die gesamte Abwicklung einschl. Bezahlung hat super funktioniert.

Vraiment pratique , le vendeur est de très bon conseil.

Todo perfecto. Entrega rápida y mercancia perfectamente embalada y en perfecto estado. Tenia algunas dudas antes de comprar, por lo que escribi a atencion al cliente. Su respuesta fue rápida y concisa, aclarando perfectamente mis dudas. Como pega me gustaria decir que, por el precio que se paga por el articulo, ya podrían poner los portes gratuitos, pero eso ya sería pedir mucho ...