easylove-shop.com

Calculé à partir de 172 avis obtenus sur les 12 derniers mois

310 avis depuis le 14/10/2021

Informations easylove-shop.com

EASY LOVE

Easy Love, votre Love shop en ligne disponible 24h/24. Retrouvez tous les meilleurs sextoys, de la lingerie sexy, des produits cosmétiques érotiques et des aphrodisiaques pour pimenter vos moments coquins. Easy Love, c'est aussi 12 magasins en France qui vous accueillent depuis 2008.

DELISS, 2520 RN7, LIEU-DIT LE LOGIS DE BONNEAU 06270 VILLENEUVE-LOUBET

Contacter EASY LOVE

RAS. Site web sérieux et rapide.

Délais de livraison plus long qu'annoncé, dommage....

Réponse de easylove-shop.com

Bonjour, nous sommes désolés que vous ayez trouvé le délai de livraison plus long que prévu, malgré que votre commande soit arrivée en seulement 3 jours. Sachez que nous faisons de notre mieux pour garantir des délais précis et rapide. Nous apprécions votre compréhension et votre patience. Cordialement, Équipe Easy Love

Bon site

Réponse de easylove-shop.com

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre commande et sommes ravis de constater que vous êtes satisfait de votre expérience d'achat. Votre avis positif est très apprécié et nous encourage à continuer à fournir un service de qualité. Cordialement, Équipe Easy Love

Très bon site, bien expliqué, produits de qualité

Rapide efficace

Colis discret, peut être trop d'emballage ? Sinon parfait, livraison dans les temps, produits conforment à la description je valide !

Site facile à naviguer

3 étoiles livraison longue article manquant pas de remboursement dommage

Réponse de easylove-shop.com

Bonjour, nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés. L'article manquant a été remboursé sur votre compte bancaire. Vos autres articles ont été expédié dès le lendemain de votre commande (Expédié le 04/03, livré le 08/03). Votre satisfaction est notre priorité. Si vous avez d'autres questions ou besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter. Nous vous remercions de votre compréhension. Équipe Easy Love

Livraison rapide. Merci

Produit agréable, livraison rapide.

Facile et rapide

Délais de livraison rapide ( une semaine ) et livraison parfaite

Très facile de naviguer sur le site, nous savons où nous allons et tout est bien organisé

Site fluide, service client réactif...

Rapide, bien emballé et discret. Parfait.

Tout est parfait comme d’habitude, rien à redire

Commande traitée rapidement. Discrétion respectée.

Site de qualité et fiable

Livraison impeccable tout bien protégé empalée

Super site

Objet conforme à la description, envoi rapide et soigné. Parfait !

Livraison parfait .site peut mieux faire : + clair ,moins confus

Très professionnels emballages parfaits délais de livraison parfaits UN bémol, les descriptifs des articles sont incomplets et ils ont un peu de mal à en convenir et ensuite il en résulte l'impossibilité de retourner des articles...seul ce point est incorrect

Site internet bien fait et livraison impeccable.

Super au niveau du site et discrétion à la livraison 👍👍

Réponse de easylove-shop.com

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience sur notre site internet. Nous comprenons l'importance de la discrétion lors de la livraison, et nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre service à la hauteur de vos attentes. Merci d'avoir partagé votre retour positif avec nous ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans le futur. Equipe Easy Love

rapide et efficace

Réponse de easylove-shop.com

Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que notre service ait été à la hauteur de vos attentes en termes de rapidité et d'efficacité. Votre avis positif est très apprécié et nous encourage à continuer à fournir un service de qualité. Équipe Easy Love

Très bien et livraison assez rapide. Merci

Réponse de easylove-shop.com

Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de constater que vous êtes satisfait(e) de votre expérience d'achat. Votre satisfaction est notre priorité. Équipe Easy Love

site très simple on y trouve beaucoup de chose il y a ce qu'il faut pour se faire plaisir

Réponse de easylove-shop.com

Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre site internet simple à utiliser et riche en options ! Notre objectif est de rendre votre expérience de shopping aussi agréable et facile que possible, tout en vous proposant une large gamme de produits pour répondre à vos besoins et vous faire plaisir. Merci beaucoup pour votre retour positif, et n'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions ou besoins futurs. Equipe Easy Love

Achat en magasin sur albi, parfait, bon accueil, tarifs honnêtes. Mais achat en ligne catastrophique... Emballage négligé, carton du produit déchiré et rescotché... Refus de travaillé avec des producteurs locaux au profit de babioles chinoises .... Bref, je recommande en local pour soutenir mais pas en ligne....

Réponse de easylove-shop.com

Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu votre colis dans un état abîmé et déchiré. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant et nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses. Il est probable que cela soit dû à un problème lors de la livraison ou à une erreur de la part de notre partenaire d'expédition. Soyez assuré que nous prenons immédiatement des mesures pour remédier à cette situation et faire part de votre mécontentement à notre partenaire GLS. Nous tenons également à vous informer que nous attachons une grande importance à travailler localement et à promouvoir le savoir-faire français. Nos contenants de cosmétiques sont fabriqués avec soin dans le Gers, et pour la fabrication de nos produits cosmétiques tels que nos gels, huiles et lubrifiants, nous collaborons étroitement avec un laboratoire basé dans les Alpes-Maritimes, à Mouans-sartoux. Pour tous autres jouets intimes, nous devons admettre que pour maintenir des prix compétitifs, nous sommes contraints de chercher des fournisseurs en dehors de la France. Nous comprenons et soutenons pleinement votre volonté de favoriser les commerces locaux, et c'est pourquoi nous vous recommandons, à l'avenir, de vous rendre dans notre magasin à Albi pour vos achats de jouets intimes. Nous sommes convaincus que vous y trouverez un service de qualité et des produits qui répondront à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter par e-mail ou par téléphone pour toute demande supplémentaire ou pour partager vos préoccupations. Nous sommes à votre entière disposition. Equipe Easy Love

Livraison rapide et discrète. Mon mari a adoré les cadeaux. Nous avons acheté des crèmes de massage avec du goût nous sommes déçu du goût mojito. Nous avons même eu des petits cadeaux en plus (acheter durant la st Valentin)

Réponse de easylove-shop.com

C'est génial d'entendre que les cadeaux ont été bien appréciés par votre mari ! Concernant les crèmes de massage, nous sommes désolés que le goût mojito n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous apprécions votre commentaire et nous ferons tout notre possible pour améliorer nos produits à l'avenir. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir !

Site bien fait, produits de qualité expediés très rapidement. Je recommande fortement !

Réponse de easylove-shop.com

Merci infiniment pour ces mots chaleureux ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre site bien conçu ainsi que la qualité de nos produits. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue. Votre recommandation signifie beaucoup pour nous. Nous avons hâte de vous servir à nouveau dans le futur. Équipe Easy Love

livraison rapide et discrète alors qu'il y avait les blocages des agriculteurs

Réponse de easylove-shop.com

Nous sommes ravis que notre équipe ait pu garantir une expérience de livraison fluide malgré les circonstances. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes reconnaissants pour votre confiance en nos services. A bientôt. Équipe Easy Love

Réponse de Christine D

Je vous dis à bientôt, je repasserai peut-être dans un de vos magasin.

Excellent ! J'ai fais une demande de renseignements sur le site et j'ai eu une réponse détaillée avec tout ce que je voulais savoir. J'ai effectué ma commande dans la foulée et j'ai été livré même pas 48h après. Rien à redire !

Merci beaucoup. Votre avis nous tient à cœur. Équipe Easy Love

Site fluide, envoi rapide et anonyme Petit hic car le colis faisait du bruit quand on le secouait sinon tout est parfait

Réponse de easylove-shop.com

Merci pour votre avis. Toute observation est la bienvenue pour nous permettre de nous améliorer. Équipe Easy Love

Articles de très bonne qualité et envoi discret

Réponse de easylove-shop.com

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos produits. Votre satisfaction est notre objectif principal. Équipe Easy Love

Livraison rapide ras.

Merci pour votre retour. Équipe Easy Love

Commande rapide et livraison efficace et discrète

Réponse de easylove-shop.com

Nous vous remercions pour votre commentaire positif. A bientôt. Équipe Easy Love

Livraison rapide et très bon produit ! Très satisfait !

Merci. Pour la discrétion et la rapidité de distribution

Livraison rapide.top

Commande et livraison ultra efficace ! Pleinement satisfait !

Site permettant de faire facilement ses achats. Seul petit reproche, la livraison manque de rapidité.

Très bien!

Article finalement indisponible. Livraison en 10 jours au lieu de 2. Livraison dans un autre point relais que celui prévu. Dans le carton il n'y a pas ma facture mais celle de quelqu'un d'autre.

Réponse de easylove-shop.com

Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés. Un mail vous a été envoyé le jour même de votre commande pour vous informer de l'indisponibilité du produit, ainsi que de son remboursement. Nous regrettons sincèrement si notre transporteur n'a pas pu vous livrer dans les délais prévus ou à l'endroit souhaité vu que le colis a été remis dès le lendemain de votre commande. Face à ces désagréments, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle par mail ou par téléphone 04.93.22.07.73. Ensemble, nous trouverons une solution adaptée pour vous assurer de nouveau une entière satisfaction. Équipe Easy Love

Bonne qualité

Malgré les fêtes une livraison rapide ! Parfait !

Rien à dire, juste content de l’ensemble

Facile et rapide

Commande reçu dans les temps et en toute discrétion 😊

Très bien, rapide, emballage discret et contenu comme commandé

Produit de qualité, envoie rapide et discret

Très bien Très facile pour rechercher un produit

Un site agréable avec une navigation facile et intuitive. Quelques petites erreurs de présentation dans certains textes sur certains produits mais sans grand Impact si on fait un peu attention. Une livraison rapide, impeccable et le produit conforme aux attentes.bref, je recommande "chaudement" le site easy love.

Car on peux toujours s’améliorer. Livraison rapide et discrète

Trés Trés Bien Parfait!!!

RAS commande et livraison sans aucuns soucis

Service de livraison peu efficace au début mais service client à l'écoute donc j'ai pu récupérer mon colis sans trop de galères !

Livraison rapide et discrète

Site top

Pas de cadeaux cette fois ci

2/3 des produits achetés fonctionne et son conforme à la description

Trés bien, service impeccable, je recommande!

C'est plutôt pratique et facile

Réponse de easylove-shop.com

Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre site internet vous a paru pratique et facile à utiliser. Votre satisfaction est notre objectif principal. Cordialement, Équipe Easy Love

Nous avons pas pu encore tester ses jouets donc je ne peux pas donner d'avis sur le produit au premier abord extra à suivre

Calendrier très diversifié une façon ludique de jouer et de pimenter son couple ...très beau calendrier avec des produits de qualité Colis reçu rapidement envoi discret Nous n'avons pas pu attendre début décembre pour l inaugurer

Réponse de easylove-shop.com

Merci beaucoup pour vos mots ! Nous sommes ravis que notre calendrier ait ajouté un peu de piment à votre relation. C'est génial de savoir que vous avez apprécié la qualité des produits. Nous sommes impatients de continuer à vous satisfaire. Merci encore et à bientôt. Équipe Easy Love

Toujours facile d'utilisation, rapide et discret

Réponse de easylove-shop.com

Nous vous remercions pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre service rapide et efficace. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous efforçons de vous offrir la meilleure expérience possible. Cordialement, Equipe Easy Love

Site bien ordonné, envoi rapide et discret, articles de bonne qualité... premier achat chez EL mais surement pas le dernier ;)

Réponse de easylove-shop.com

Un grand merci pour vos mots ! Nous sommes ravis que notre site, la rapidité et la discrétion de l'envoi, ainsi que la qualité de nos articles, aient répondu à vos attentes. C'est un plaisir d'avoir pu vous satisfaire lors de votre premier achat chez nous, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt. Merci infiniment. Équipe Easy Love

Envoi très rapide, gadget super efficace je recommande vivement et chaudement, merci !

Réponse de easylove-shop.com

Nous vous remercions sincèrement pour votre commande et sommes ravis de constater que vous êtes satisfait(e) de votre expérience d'achat. Votre avis positif est très apprécié et nous encourage à continuer à fournir un service de qualité. Merci, Équipe Easy love

Clair et rapide pour la commande

Réponse de easylove-shop.com

Merci beaucoup pour vos mots positifs ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre site internet vous semble pratique et facile d'utilisation. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes reconnaissants de votre retour positif. Merci encore. Équipe Easy Love

Site claire et agréable. Prise en charge de la commande rapide et délais de livraison bien respecté. SAV réactifs, à l'écoute et soucieux de la satisfaction des clients. Suite à un problème avec le prestataire de livraison complétement indépendant du site, le SAV EASY LOVE à tout de même su me proposer une solution commercial très correcte au vu de la situation. Le retrait de marchandise ainsi que l'accueille dans le magasin de Villeneuve-Loubet est tout aussi agréable.

Réponse de easylove-shop.com

Bonjour, Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre expérience d'achat malgré les aléas de notre transporteur. Votre retour positif est hautement valorisant et nous motive à persévérer dans la fourniture d'un service de qualité. Merci beaucoup pour votre avis. Equipe Easy Love

Rapide et discret

Parfait, livraison très rapide

Réponse de easylove-shop.com

Merci pour votre avis positif sur notre livraison rapide. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous nous efforçons de répondre à vos besoins au mieux. A bientôt. Equipe Easy Love

envoi rapide et bien emballé. produits de qualité.

Réponse de easylove-shop.com

Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos produits. Votre satisfaction est notre objectif principal, et nous continuerons à maintenir notre engagement envers la qualité. Merci pour votre avis. Cordialement, Équipe Easy Love

Livraison rapide. Produits de qualité. Je recommande.

Réponse de easylove-shop.com

Nous sommes heureux que vous ayez trouvé satisfaction dans la qualité de nos produits. Votre contentement demeure notre priorité, et nous nous engageons à maintenir ce niveau de qualité constant. Merci d'avoir partagé votre avis. Cordialement, Equipe Easy Love

Bon site délais de livraison court

Réponse de easylove-shop.com

Merci beaucoup pour votre avis positif et votre confiance. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. A bientôt sur notre site ou dans nos magasins. Cordialement, Équipe Easy Love

Site clair, commande rapide, le top !

Réponse de easylove-shop.com

Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif sur notre site internet. Votre retour encourageant nous motive à maintenir notre engagement envers la satisfaction de nos clients. Merci et à bientôt. Équipe Easy Love

Merci pour votre soutien et votre confiance ! Équipe Easy Love

Réponse de easylove-shop.com

Votre satisfaction est notre plus grande récompense, merci pour votre avis. A bientôt sur notre site ou dans nos magasins. Équipe Easy Love

Réponse de easylove-shop.com

Nous vous remercions pour votre commentaire positif sur notre site internet. A bientôt, Équipe Easy Love

Super des produits de qualité on va bien s'amuser merci

Réponse de easylove-shop.com

Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire positif sur notre site internet ! Nous sommes ravis que nos produits de qualité aient suscité votre enthousiasme. Nous espérons que vous passerez d'excellents moments coquins. Merci pour votre confiance ! A bientôt. Équipe Easy Love

lcommande reçue

Réponse de easylove-shop.com

Merci pour votre commande et avis. A bientôt sur notre site ou dans nos magasins. Cordialement, Équipe Easy Love

Livraison rapide et en bonne état

Réponse de easylove-shop.com

Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la rapidité de la livraison et que vos articles sont arrivés en parfait état. Votre satisfaction est notre priorité, et vos encouragements nous motivent à maintenir nos standards élevés de service. Merci d'avoir partagé votre expérience positive avec nous ! A bientôt. Équipe Easy Love

Réponse de easylove-shop.com

Nous vous remercions pour votre commentaire positif ! En espérant vous revoir bientôt sur notre site. Cordialement, Equipe Easy Love

Un choix incroyable de produits, efficaces, conformes parfait !

Réponse de easylove-shop.com

Nous vous remercions sincèrement pour votre commande et sommes ravis de constater que vous êtes satisfaite de votre expérience d'achat. Votre avis positif est très apprécié et nous encourage à continuer à fournir un service de qualité. Merci. Equipe Easy Love

Livraison rapide Un peu déçue sur un article

Réponse de easylove-shop.com

Merci pour votre avis positif sur la livraison rapide. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçu(e) par un article. Votre satisfaction est importante pour nous. Si vous avez des commentaires supplémentaires, n'hésitez pas à les partager sur notre mail contact@easy-love.fr, cela nous aidera à nous améliorer. Cordialement, Equipe Easy Love

Envoie rapide et discret

Réponse de easylove-shop.com

Nous vous remercions sincèrement pour votre commande et sommes ravis de constater que vous êtes satisfait(e) de votre expérience d'achat. Votre avis positif est très apprécié et nous encourage à continuer à fournir un service de qualité. Merci Equipe Easy Love

Livraison rapide. La navigation sur le site pour la description des produits pourrait être plus facile (un zoom rapide sur le produit sans avoir à cliquer dessus)

Réponse de easylove-shop.com

Merci pour votre avis positif sur notre livraison rapide. Nous prenons en compte votre suggestion pour améliorer la navigation sur notre site. Votre retour est précieux, et nous travaillons constamment pour rendre l'expérience d'achat sur notre site plus conviviale et professionnelle. A bientôt Equipe Easy Love

Bonne qualité

Réponse de easylove-shop.com

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos produits. Votre satisfaction est notre objectif principal, et nous continuerons à maintenir notre engagement envers la qualité et notre clientèle. Merci Equipe Easy Love

Très rapide et efficace

Tout est OK Je reviendrai chez vous

Réponse de easylove-shop.com

Merci beaucoup pour votre commande et votre avis positif. Votre satisfaction est notre priorité, et cela nous encourage à maintenir la qualité de nos services. A bientôt. Équipe Easy Love

Rapide discrétions

Réponse de easylove-shop.com

Merci infiniment pour votre commentaire positif et votre commande! Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez notre site internet et nos services. En espérant vous revoir bientôt. Cordialement, Équipe Easy Love

Livraisons assez rapide, je ne suis que très peu content de ma commande! Le gel est très bien le reste n'est pas très utile et chère pour se que cela procure comme sensation !!!

Réponse de easylove-shop.com

Merci d'avoir partagé vote avis. Votre retour est important pour nous, car il nous aide à améliorer nos produits et services. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous n'êtes pas pleinement satisfait(e) de votre commande. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou à vous rendre dans l'un de nos magasins à l'avenir. Nos conseillères de vente seront ravies de vous aider à trouver un produit qui correspondra davantage à vos préférences. L'équipe d'Easy Love reste à votre disposition.

Envoi rapide, reçu J+1

Réponse de easylove-shop.com

Nous vous remercions pour votre commande et sommes ravis que vous soyez satisfait(e) de votre expérience d'achat. Votre avis positif nous encourage à maintenir notre qualité de service. A bientôt. Équipe Easy Love

Envoie très rapide toujours un petit cadeau qui fait plaisir je recommande easylove-shop.com

Réponse de easylove-shop.com

Bonjour, nous vous remercions sincèrement pour votre commande. Votre avis positifs est très apprécié et nous encourage à continuer à fournir un service de qualité. Cordialement, Equipe Easy Love

Appareil correspond à la description. Petit bémol pour le polissage des soudures insuffisant. Livraison rapide.

envoi discret et soigné ultra rapide avec en prime un cadeau parfait

Réponse de easylove-shop.com

Bonjour, nous sommes ravie de lire votre avis positif. Votre satisfaction est notre priorité. A bientôt. Equipe Easy Love

Produit de qualité conforme à sa description.

Réponse de easylove-shop.com

Bonjour, nous sommes ravis de lire votre avis positif et nous vous en remercions chaleureusement. Votre commentaire nous motive à continuer de nous améliorer. Cordialement, Equipe Easy Love

Envoi rapide et discret

Réponse de easylove-shop.com

Bonjour, nous sommes ravis de lire votre avis positif et nous vous en remercions chaleureusement. A bientôt sur notre site ou dans nos magasins. Cordialement, Equipe Easy Love

livraison rapide et discrète, parfait.

Réponse de easylove-shop.com

Bonjour, votre avis positif est la meilleure récompense pour notre travail. Nous sommes impatients de vous servir à nouveau. Cordialement, Equipe Easy Love

Excellent service. Livraison rapide. Site très sérieux.

Réponse de easylove-shop.com

Bonjour, nous sommes ravis de lire votre avis positif et nous vous en remercions chaleureusement. Vos commentaires nous motivent à continuer de nous améliorer. Cordialement, Equipe Easy Love

Correspond à mes attentes sympa...++++

Réponse de easylove-shop.com

Bonjour, Merci pour votre commande et avis. En espérant vous revoir sur notre site. Cordialement, Equipe Easy Love

Beaucoup de choix pour un maximum de plaisir garantie

Réponse de easylove-shop.com

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre commande et sommes ravis de constater que vous êtes satisfait(e) de votre expérience sur notre site internet. Cordialement, Équipe Easy Love

Suite à un problème de livraison à cause de multiples erreurs du transporteur, Chrystel de chez Easy Love a fait preuve d'écoute et a su trouver une solution. Merci à elle 😊.

Réponse de easylove-shop.com

Votre avis est très apprécié et nous encourage à continuer à fournir un service de qualité. Merci. Cordialement, Equipe Easy Love

Livraison rapide, service au top

Réponse de easylove-shop.com

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre commande et sommes ravis de constater que vous êtes satisfait(e) de votre expérience sur notre site internet. Votre avis positif est très apprécié et nous encourage à continuer à fournir un service de qualité. Cordialement, Équipe Easy Love

Service rapide et réactif, site clair et intuitif, envoi soigné.

Réponse de easylove-shop.com

Bonjour, merci pour votre commande et votre avis positif. En espérant vous revoir bientôt sur notre site internet. Cordialement, Equipe Easy Love