easylove-shop.com

Calculé à partir de 169 avis obtenus sur les 12 derniers mois

311 avis depuis le 14/10/2021

Informations easylove-shop.com

EASY LOVE

Easy Love, votre Love shop en ligne disponible 24h/24. Retrouvez tous les meilleurs sextoys, de la lingerie sexy, des produits cosmétiques érotiques et des aphrodisiaques pour pimenter vos moments coquins. Easy Love, c'est aussi 12 magasins en France qui vous accueillent depuis 2008.

DELISS, 2520 RN7, LIEU-DIT LE LOGIS DE BONNEAU 06270 VILLENEUVE-LOUBET

Contacter EASY LOVE

Produit répondant aux attentes, livraison rapide

Réponse de easylove-shop.com

Bonjour, merci pour votre commande et avis. En espérant vous revoir sur notre site. Cordialement, Equipe Easy Love

Superbe

LIVRAISON DANS LES DELAIS IMPARTIS

Réponse de easylove-shop.com

Bonjour, merci pour votre commande et avis. En espérant vous revoir bientôt sur notre site internet. Cordialement, Equipe Easy Love

Réponse de easylove-shop.com

Le colis est arrivé très rapidement , le tanga est magnifique et le jouet malheureusement ne fonctionnait pas mais Nathalie du service client a été très efficace et très réactive et il a été échangé contre un autre . Je recommande ce site il sont très professionnel et ils ont de bon produit .

tres bien aucun soucis

Bonjour, merci pour votre avis. Cordialement, Équipe Easy Love

Easylove est une entreprise très professionnelle qui prend en compte la satisfaction du client .

Réponse de easylove-shop.com

Bonjour, merci beaucoup pour votre avis. Nous faisons de notre mieux pour satisfaire nos clients. En espérant vous revoir sur notre site ou magasin. Cordialement, Equipe Easy Love

retard dans la livraison (8 jours)

Réponse de easylove-shop.com

Bonjour, nous vous remercions pour votre commande. Malheureusement, notre transporteur a été confronté aux imprévus liés aux transports, la fermeture de certains points relais pendant l'été et surtout une saturation des dépôts de stockage principaux. Cela a entraîné un retard de livraison de 24 à 48 heures. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour ce désagrément. Cordialement, Équipe Easy Love

D'abord la commande a mis plusieurs jours pour arriver , ensuite je suis très déçue par le choix que j'ai fait . Heureusement ,suite à un appel téléphonique au cours duquel j'ai exprimé mon mécontentement , la personne très à l'écoute et compréhensive a compensé ma déception .

Réponse de easylove-shop.com

Bonjour, nous faisons de notre mieux pour être a votre écoute et répondre favorablement à vos demandes. Espérons vous revoir sur notre site bientôt. Cordialement, Équipe Easy Love

Réponse de Maryse D

Merci ,l'erreur a été compensée ,mais je ne peux donner de réponse pour l'instant . Cordialement

Très rapide 👍

Bonjour, merci pour votre commande et avis. Cordialement, Équipe Easy Love

Livraison un peu longue mais bon produit très bien emballé.

Réponse de easylove-shop.com

Bonjour, nous vous remercions pour votre commande. Nous tenons à vous informer que notre transporteur a rencontré diverses difficultés depuis le début de l'été, notamment des problèmes liés aux transports, des fermetures de points relais et même une saturation de certains dépôts de stockage. Malheureusement, toutes ces circonstances ont engendré un retard de livraison de 24 à 48 heures. Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour ces désagréments.Cordialement, l’Équipe Easy Love

Dans la globalité rien à redire

Réponse de easylove-shop.com

Bonjour, nous vous remercions pour votre commande et avis. Cordialement, Équipe Easy Love

Envoie rapide et soigné parfait

Réponse de easylove-shop.com

Bonjour, nous vous remercions pour votre commande et avis. Cordialement, Equipe Easy Love

Três bien

Bonjour, merci pour votre avis et commande. Cordialement, Équipe Easy Love

Commande impeccable mais livré chez la voisine qui a ouvert le colis..

Réponse de easylove-shop.com

Bonjour, nous vous remercions pour votre commande et votre retour. Nous nous excusons sincèrement si la livraison de votre commande n'a pas été réalisée dans les meilleures conditions. Nous transmettons immédiatement cette situation à notre transporteur et au service compétent pour qu'elle soit prise en compte. Cordialement, Équipe Easy Love

Bonjour, merci pour votre commande et avis. Cordialement, Equipe Easy Love

Je ne sais pas s'il etait précisé qu'il s'agissait d'un "mini" ou peut être ai-je mal vu

Super rapide ! Par contre il n'y a pas tous le site il faut aussi ce déplacer en magasin pour voir plus de choses

Réponse de easylove-shop.com

Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre pour promouvoir nos produits sur notre site internet, cependant, il est vrai que nos magasins proposent une gamme plus étendue, particulièrement en ce qui concerne le rayon lingerie.

Pas satisfaite de mon achat . Et retour pas pratique via le transporteur GLS .

Réponse de easylove-shop.com

Bonjour, même si nos produits portent un caractère intime, nous respectons le délai légal de rétractation de 14 jours. Dans cette optique, nous offrons à nos clients la possibilité de sélectionner leur propre mode de retour ou nous leur apportons notre aide en fournissant un bordereau de retour. Nous regrettons que notre solution n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre commande a été intégralement remboursée dès réception de l'article non souhaité. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau sur notre site. Cordialement, Equipe Easy Love.

Bon service rapide et discret

Réponse de easylove-shop.com

Bonjour, merci pour votre commande et avis. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau sur notre site. Cordialement, Equipe Easy Love.

Le service client est d’une réactivité incroyable et d’une gentillesse toute à fait extraordinaire. Grâce à eux j’ai pu avoir mon colis à temps. Toujours beaucoup de bienveillance en magasin aussi. Les produits sont de très bonne facture. Je ne peux que recommander et remercier l’équipe Easy Love pour tout.

Réponse de easylove-shop.com

Bonjour, nous vous remercions sincèrement pour votre avis. Nous mettons en œuvre tous nos efforts pour vous assurer une entière satisfaction. En espérant vous revoir sur notre site ou en magasin. Cordialement, Équipe Easy Love

produit soigné, très doux.

Bonjour, merci pour votre commande et avis. Cordialement, Équipe Easy Love

Réponse de thierry f

Bonjour, je tenait à vous dire que j'avais des idées fausses à introduire un objet dans l'anus mais depuis que j'ai essayé j'ai changé d'avis et çà fait du bien je remercie les conseils de votre vendeuse et vous dit à la prochaine visite. Cordialement Thierry

J’ai envoyé un mail pour un échange et je n’ai jamais eu de réponse. Ce n’est vraiment pas correct

Réponse de easylove-shop.com

Bonjour, nous vous présentons nos sincères excuses pour cette gêne occasionnée. Après vérification, nous n'avons pas trouvé de trace d'un courriel de votre part sollicitant un échange. Toutefois, il est primordial pour nous de répondre aux attentes de nos clients. Nous tenons à vous informer que nous acceptons les retours de lingerie dans un délai de 14 jours. Ci-joint la procédure retour. https://easylove-shop.com/content/24-retour-echange-gratuit-lingerie Notre équipe commerciale entrera en communication avec vous afin de vous accompagner au mieux dans cette démarche et garantir votre entière satisfaction. Cordialement, Équipe Easy Love

Merci pour les popers en cadeaux

Bonjour, Merci a vous pour votre commande. Cordialement, Équipe Easy Love

Ras.

Malgré un problème avec le transporteur, easy love se sont montrés très professionnels, les produits de plus sont en bon état et fonctionnent bien.

Réponse de easylove-shop.com

Merci pour votre commande et avis. Nous faisons notre maximum pour vous satisfaire tout en faisant face aux aléas des transports. Cordialement, Equipe Easy Love

Tres bon site pas mal de choix avoir mes a revoir vote produit et effet avant de vendre

Réponse de easylove-shop.com

Nous tenons à vous remercier pour votre commande et votre avis. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Notre équipe s'efforce constamment de dénicher des produits de meilleure qualité, tout en vous proposant des prix compétitifs. N'hésitez pas à contacter notre service clientèle pour toute question ou pour obtenir des informations supplémentaires afin de choisir le produit qui vous convient le mieux. Votre confiance est précieuse, et nous sommes là pour vous aider à chaque étape de votre expérience d'achat. Cordialement, Equipe Easy Love

Emballage parfait , surprise . Je recommande et hâte de repasser commande

Bonjour, merci pour votre commande et avis. Cordialement, Equipe Easy Love

reçu très rapidement

Bonjour, nous vous remercions pour votre commande et avis. Equipe Easy Love

Pas encore utilisé faute de mode d'emploi Merci de me l'adresser par mail

Réponse de easylove-shop.com

Bonjour, nous vous avons récemment envoyé un mail accompagné de photos explicatives. Votre avis nous a été précieux, nous avons intégré dans notre descriptions une vidéo explicative. Nous tenons à vous remercier, votre commentaire a été d'une grande valeur pour améliorer notre contenu. Cordialement, Equipe Easy Love

Réponse de Louis G

Bien, mais manque d'explication sur certain produits reçu

Réponse de easylove-shop.com

Bonjour, nous vous présentons nos plus sincères excuses pour la description insuffisamment explicative de l'article que vous avez acheté sur notre site. Nous comprenons l'importance d'une description détaillée et nous regrettons de ne pas avoir répondu à vos attentes. Nous nous engageons à améliorer nos descriptions pour fournir les informations nécessaires. A l'avenir, n''hésitez pas à contacter notre service clientèle par mail ou par téléphone pour toute explication supplémentaire. Nous sommes là pour vous aider et répondre à vos questions. Cordialement, Équipe Easy Love

Excellent service après vente Envoi rapide à recommander virement

Réponse de easylove-shop.com

Bonjour, nous vous remercions pour votre avis positif. En espérant vous revoir sur notre site. Cordialement, Équipe Easy Love

je suis ravie, envoie rapide et soyeux et très contente de mes produits

Commandé le lundi après midi reçu le mercredi matin. Très reactif

Expérience achat fluide, rapidité dans la livraison et partenaire très heureuse :-)

Réponse de easylove-shop.com

Bonjour, Merci pour votre avis.. et nous sommes content pour Madame... et vous ! -)

Paersonnel tres accueillant ausi bien en magasin qu'au téléphone Bravo à toute l'équipe 👍

Bonjour, merci beaucoup pour votre avis. Cordialement, Équipe Easy Love

Site au top. Livraison dans les délais et un cadeau m'a été offert en plus de ma commande

Bonjour, merci beaucoup pour votre avis. Cordialement, Equipe Easy Love

Bonjour , Je tiens à vous signaler que le collant une fois mis c'est directement effiloché et craqué sur les cuisses il est parti directement à la poubelle il n'était pas si solides

Réponse de easylove-shop.com

Bonjour, tout d'abord, nous vous remercions de votre commande et nous nous excusons sincèrement pour ce désagrément. N'hésitez pas à contacter notre service clientèle au 04.93.22.73.07 ou par e-mail contact@easy-love.fr. Nous mettrons tout en œuvre pour résoudre ce problème et vous satisfaire à nouveau.Cordialement, Équipe Easy Love

Merci pour votre avis. Cordialement, Équipe Easy Love

Bien et pratique

Bonjour, Merci pour votre avis. Équipe Easy Love

Produit conforme aux attentes

Réponse de easylove-shop.com

Bonjour, merci pour votre avis.

Livraison rapide. Produits conformes aux presentations et d'excellents qualités. A recommandé aux petits coquins!!!

Exactement ce qu’on souhaitait et aussi discrètement qu’espéré, livraison en 24h alors que commande en fin de matinée !

Bonjour, Merci pour votre avis. Cordialement, Equipe Easy Love

Large choix de produits.

Rapide , efficace au top .

Deux commandes que je passe sur le site et deux fois, les Sextoy ne fonctionnent pas😬😬

Réponse de easylove-shop.com

Cher client, nous nous excusons sincèrement pour le produit défectueux que vous avez reçu. En tant qu'entreprise, nous nous efforçons toujours d'envoyer des produits de qualité, conformément à notre charte. Malheureusement, il peut arriver que certains articles présentent des défauts et nous nous en excusant. Nous regrettons profondément le problème que vous avez rencontré avec ce produit. Nous vous conseillons vivement de prendre contact avec notre service clientèle afin que nous puissions résoudre cette situation de manière satisfaisante et trouver une solution appropriée à votre situation. Equipe Easy Love Service client du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h00 et de 13h00 à 17h00 au 04.93.22.07.73

Facile d’utilisation Produits accessible avec les explications qui vont avec. Merci

Réponse de easylove-shop.com

Bonjour, merci pour votre avis. Nous essayons de vous fournir les descriptions les plus précises possibles des produits. Cordialement, Equipe Easy Love

Je n’ai pas reçu ma commande

Réponse de easylove-shop.com

Bonjour. Toutes nos excuses si vous n'avez pas réceptionné votre commande. Notre service clientèle est a votre disposition pour faire face à ce type de désagrément. Vous pouvez prendre contact avec eux du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h00 et de 13h00 à 17h00 par téléphone au 04.93.22.07.73 ou par mail contact@easy-love.fr. Suite à votre appel ou prise de contact, notre service clientéle fera le nécessaire pour vous satisfaire de nouveau, en faisant une recherche de votre colis auprès de notre transporteur et en vous proposant selon les aboutissements de cette recherche soit un nouvel envoi, soit un remboursement. N'hésitez pas a prendre contact avec nous, nous sommes présent pour vous. Cordialement. Équipe Easy Love

Livraison rapide rien à dire

Bonjour. Merci pour votre avis. Cordialement, Équipe Easy Love

Colis reçu en partie abîmé sauf pour les objets

Réponse de easylove-shop.com

Bonjour, toutes nos excuses pour ce désagrément. Nous faisons notre maximum pour que nos commandes arrivent a destination dans les meilleurs délais et qualité. Mais il nous est difficile de prévoir tous les aléas du transport. Cordialement, Équipe Easy Love

Colis en toute discrétion et livraison rapide. Je recommande

Super, personne réactive, et à l’écoute

Bonjour, Merci pour votre avis. Cordialement, Équipe Easy Love

Super. Reçu rapidement et conforme au site. Vraiment très bon produit

Bonjour, Merci pour votre avis. Cordialement, Equipe Easy Love

3 étoiles juste à cause du prix des frais de port pour un si petit colis!

Réponse de easylove-shop.com

Bonjour. Avant tout merci pour votre commande. Nous comprenons votre avis. C'est pour cette raison que nous offrons les frais de port dés 29.90 euros. Sachez que vous pouvez trouver sur notre site des produis de qualité à petit prix, vous permettant de faire facilement de l'achat additionnel pour arriver a ce montant et profiter de l'offre. En espérant vous revoir bientôt sur notre site. Cordialement, Équipe Easy Love

Commande très rapidement livré, paquet en très bon état.

Bonjour, Merci pour votre avis et confiance. Cordialement, Equipe Easy Love

Bonjour, merci pour votre avis. A bientôt Équipe Easy Love

Livraison rapide, produit parfait

Bonjour, Merci pour votre avis et votre confiance. Equipe Easy Love

Site internet simple et clair Nickel

Rapide et discret 👍

Livraison ultra rapide

Bonjour, Merci pour votre commande et confiance. Cordialement, Equipe Easy Love

Bonjour, Merci pour votre confiance et avis. Cordialement, Equipe Easy Love

Rien à redire sauf pour les pochettes que je trouve petite

Réponse de easylove-shop.com

Bonjour, Merci pour votre avis. Nous allons inscrire dans notre description de produit les dimensions des pochettes. N'hésitez pas à prendre contact avec nous lors de votre prochaine commande, on se fera plaisir de vous offrir un cadeau pour nous excuser de ce désagrément. Cordialement, Equipe Easy Love

Bonjour, Je connais votre site web, car mon amie habite à Reims et nous parfois ce faire de petits cadeaux pour s amuser , et ça change de la routine. Merci

Réponse de easylove-shop.com

Bonjour, merci pour votre avis. Nous sommes heureux d'apporter un peu de fun dans votre routine. Cordialement, Équipe Easy Love

Assez clair

Bonjour, Merci pour votre avis. Cordialement, Équipe Easy Love

Clair et facile d accès... couleur sympa !

Bonjour, merci pour votre avis. Cordialement, Équipe Easy Love

Une navigation très facile avec un site bien fait. Par contre un zéro pointé pour la livraison qui devait être à mon domicile et qui a été déposé en relais ( pas top )

Réponse de easylove-shop.com

Bonjour, Merci pour votre avis. Nous faisons au mieux pour suivre les commandes de nos clients lors de l'expédition, malheureusement nous ne sommes pas à l'abri des aléas du transport. Toutes nos excuses. En espérant vous revoir sur notre site. Cordialement, Équipe Easy Love

Merci pour votre avis. Cordialement, Equipe Easy Love

Envoie rapide. Je recommanderai

Bonjour, Merci pour votre avis. Cordialement, Équipe Easy Love

Achat facile sur le site et livraison rapide !

Bonjour, Merci pour votre commande et avis. Cordialement, Equipe Easy Love

Un site correct mais les prix reste très cher. Envoie très rapide .

Réponse de easylove-shop.com

Bonjour, merci pour votre avis et votre commande. Sachez que nous faisons notre maximum pour avoir les prix les plus justes et que nous sommes navrés que vous les trouviez excessifs. Vous trouverez sur notre site un large choix de produits à des prix compétitifs comme par exemple ceux de la marque EcoToys. En espérant vous revoir sur notre site. Cordialement, Équipe Easy Love

Suite à une commande click n collect, je me rend donc dans le magasin le jour même. En arrivant, je montre alors mon mail afin de récupérer mon achat. Cependant personne n’était au courant de la commande. Après quelques appels et des minutes d’attentes, ma commande sur leur site est enfin trouvée. La vendeuse me prépare ma commande puis me dit que mon objet est à pile et que pour ce genre d’objet il vaut mieux qu’il soit pas avec pile mais recharge avec fil. Elle me propose donc d’autres articles évidemment plus chère que le miens, choisi sur le site et qui était en solde. Je décide donc de retourner voir l’annonce de mon article et je découvre qu’il n’était pas du tout à pile mais bien avec câble de rechargement . J’en fais part à la vendeuse en me disant qu’elle a dû faire une erreur. Mais cela n’est pas fini, je lui demande mon article que j’ai commandé et pas celui à pile ni un autre proposé auparavant. Après de longues minutes d’attentes, plusieurs appels de la vendeuse à sa supérieur et aussi plusieurs recherches dans le magasin. Elle me déclare qu’elle n’a pas mon article alors que le site internet disait le contraire. Finalité, j’ai du prendre un autre article plus cher que celui de base car ils n’avaient pas le miens. J’aurais bien aimé un petit geste après tout ces épisodes mais je n’ai rien eu. J’ai été déçu sachant que mes premières visites dans le magasin s’étaient bien passées.

Réponse de easylove-shop.com

Bonjour, Avant tout, toutes nos excuses pour ces désagréments que vous avez subis en vous présentant à notre magasin. Malheureusement plusieurs circonstances ont abouti à votre mécontentement, un souci informatique lié à l’influence de ce jour de St Valentin, la présence d’une nouvelle conseillère de vente et nous nous en excusons. Notre but est de prendre soin de nos clients, c’est pourquoi notre service clientèle va prendre contact ce jour avec vous pour répondre au mieux à vos attentes et surtout vous satisfaire de nouveau. Cordialement, Equipe Easy Love

Site très bien,par contre livraison GLS moyen.

Réponse de easylove-shop.com

Bonjour, merci pour votre avis. Nous faisons de notre mieux pour trouver des partenaires fiables et ayant la même politique que nous "Satisfaire nos clients". Malheureusement dans le transport, il est vrai qu'on ne peut assurer un suivi à 100 %. Toutes nos excuses si vous n'avez pas été entièrement satisfait. En espérant vous revoir sur notre site. Cordialement, Équipe Easy Love

Ras !

Parfais , tous et mis en ordre pour bien voir les accessoires , les description et évidement s'imaginer comment les utiliser ! Tous est parfais et je suis un client conquis !

Rapide pour la livraison 🚚, très satisfaite des produits.

Bonjour. Merci pour votre avis. Cordialement, Equipe Easy Love

Conforme à ma commande, envoie discret

Bonjour, merci pour votre avis. Equipe Easy Love

Très bien commande reçue rapidement !!!

Bonjour, merci pour votre avis. Equipe Easy Love

Livraison rapide et super bien emballé !

Bonjour, merci pour votre avis. Cordialement. Equipe Easy Love

colis bien emballé et sécurisé

Bonjour, Merci pour votre avis. Equipe Easy Love

Bieni

Bonjour, merci pour votre avis. Cordialement, Equipe Easy Love

Rapide et conforme à la demande

Bonjour, merci pour votre avis. Cordialement, Equipe Easy Love

Impecable ! petit pb d'erreur dans la commande rapidement résolu avec un geste commercial, contact cordial très réactif !

Bonjour, merci pour votre avis.. Cordialement, L' équipe Easy Love

J'ai bien reçu l'article que j'avais commandé, en temps et en heure voulus . Tout a été parfait

Réponse de easylove-shop.com

Bonjour, merci pour votre avis. L'équipe Easy Love vous souhaite une bonne année 2023.

envoi rapide soigné et discret, je recommande.

Réponse de easylove-shop.com

Très bien très professionnel réception sans aucun problème je recommande

Réponse de easylove-shop.com

Bonjour le délai de livraison devait être de 24 h j’ai reçu 5 jours après donc revoir le délai livraison ne pas marquer 24 h mais 72 h mini merci

Réponse de easylove-shop.com

Bonjour, Merci pour votre avis et désolée si vous avez trouvé notre délai de livraison trop long. Sachez que votre commande a été passée le jeudi 29/12 à 18h00 soit après le passage de notre transporteur GLS. Elle a été préparée par notre service mais n'a pu partir le vendredi 30 car suite à l'interdiction de circulation le weekend du 31 Décembre, il n'y a eu aucun départ. Elle vous à donc été expédiée le lundi 02 pour une réception de votre part le mardi 03 janvier. Cordialement. L'équipe Easy Love

Rapide , rapport qualité prix rien à dire !:) a commandez les yeux fermer

Réponse de easylove-shop.com

Bonjour, merci pour votre avis. L'équipe Easy Love vous souhaite de Bonnes Fêtes de fin d'année.

Livraison très rapide et tenues fidèles aux descriptions

Réponse de easylove-shop.com

Merci pour votre avis. L'équipe Easy Love vous souhaite de Bonnes Fêtes.

Reçu seulement un des deux articles, pourtant les deux articles sont bien mentionné sur la facture jointe... Plutôt déçu...

Réponse de easylove-shop.com

Bonjour. Toutes nos excuses pour cet oubli, le service clientèle va prendre contact avec vous pour vous envoyer le produit manquant. Nous sommes à votre disposition du lundi au vendredi au 04.93.22.07.73, n'hésitez pas à prendre contact, nous sommes là pour vous et vous satisfaire au mieux. Cordialement, Equipe Easy Love

C'est simple

TBIEN

Réponse de easylove-shop.com

Bonjour. Merci pour votre avis. L'Equipe Easy Love vous souhaite de Bonnes Fêtes.

Livraison rapide et conforme. Moment agréable en perspective lol

Réponse de easylove-shop.com

Bonjour, merci pour votre avis. L' équipe Easy Love vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.

Bien détaillé et à des prix correct

Très satisfait. Service client très réactif, envoi rapide. Que des points positifs.

Réponse de easylove-shop.com

Bonjour, merci pour votre avis. L'équipe Easy Love vous souhaite de bonnes Fêtes de fin d'année.

Seul bémol, je n'avais pas le suivi de ma commande ni la confirmation par mail

Réponse de easylove-shop.com

Bonjour. Toutes nos excuses pour ce désagrément, mais le jour de votre commande nous avons eu un soucis informatique qui a stoppé les envois de mail pour la journée... Depuis tout est rentré dans l'ordre, et pour toutes commandes ou expéditions , un mail est bien envoyé automatiquement à nos clients. Cordialement. Equipe Easy Love

Rapide discret un peu plus de détails sur le produit aurait été très utile , diamètre longueur poids circonférence anneau

Réponse de easylove-shop.com

Bonjour. Merci pour votre avis. Nous allons vérifier notre description et si il manque des dimensions, nous ferons le nécessaire pour les renseigner. Cordialement. Equipe Easy Love

Arrivé rapidement et discrètement. Juste dommage qu’il manquait un article mais j’étais prévenu et remboursé

Réponse de easylove-shop.com

Bonjour, avant tout merci pour votre commande et avis. Encore toutes nos excuses pour l'article manquant. Avec les fêtes de Noel, certains articles sont victimes de leurs succès, même si nous faisons notre maximum pour honorer les commandes.. En espérant vous revoir très vite sur note site. Cordialement . Equipe Easy Love