eco-verriere.fr

Calculé à partir de 60 avis obtenus sur les 12 derniers mois

258 avis depuis le 07/05/2020

Informations eco-verriere.fr

ESPRIT D'ATELIER

Fabrication: verriere intérieure et verrière atelier d'artiste, cloison, verrière sur mesure. Réalisation en monobloc ou livré en kit. Cloison et porte vitrée. Verrière en aluminium et acier.

23 rue Monge 35000 rennes

Autre

Beaucoup de retard sur les délais

Produit très bien. Notice à revoir

Jai trouvé tout ce que je désirais.

Gestion de la commande et livraison au top Produit facile à monter et en cas de besoin le vendeur à été disponible Produit conforme à non attentes

Très beau rendu !! Nous sommes très contents . Il.

Bon produit, bon rendu une fois posé. Bémol sur le guide montage pas super complet et pas assez détaillé. Pas de tuto sur le montage et la pose de verrière Alu (uniquement pour verrières acier) en kit dommage.

Porte de bonne qualité Prestation correspondante à la commande Il manque malgré tout un plan de montage Je recommande ce fournisseur

les cadres de verre ont été livrés avec 2 semaines de retard. Ils avaient beaucoup de rayures car ils n'étaient pas emballés correctement (le revêtement en poudre doit être protégé avec du feuilles!). A cause du retard de livraison, j'ai dû garder la marchandise car les artisans les attendaient.

Très bonne qualité de service ( commande, livraison, la verrière est très belle , le seul bémol la difficulté à la monter et des explications succinctes et peu pratique ( un vrai tutoriel en vidéo serait un plus )

J'aurais en effet du vous remercier et vous féliciter bien plus tôt. Votre produit est tout bonnement fantastique. Les profils sont le fruit d'une étude très développée. les découpes à mesures sont parfaites, le kit est archi complet et la livraison est arrivée à la date prévue. Bref, une qualité de produit et de service haut de gamme pour un prix raisonnable. Quant à l'assemblage et la pose, ils ne m'ont pris qu'une petite après-midi. Et le résultat final est au moins aussi beau que je l'avais imaginé lors de ma commande. Bravo, bravo, bravo ! Michel W.

Bonne navigation sur le site, livraison effectuée sans problème, service commercial inexistant, voire affligeant dans son unique réponse. Le matériel est de qualité, mais pas les calculs.

RAS tout est Ok et conforme pour la livraison comme pour le produit

Verrière qui correspond exactement à mes attentes. Livrée dans le délai prévu. Bravo! Joli boulot et entreprise à recommander!

Naviguer sur le site est aisé et l'outil de conception facile à utiliser. Mais j'ai du chercher pour connaitre la largeur du profil de cadre. Un petit schéma en coupe serait parfait.

Un produit de bonne qualité, livré proprement mais livré sans notice. Une notice en ligne très insuffisante et incompréhensible pour quelqu'un qui n'a jamais monté de verrière. Un mois de retard sur la livraison ce qui n'aurait pas été un soucis si il y avait eu une communication de la part du vendeur AVANT que l'on appelle une fois le délais de 1 mois dépassé. Un simple appel aurait suffit.

Rien a dire

Matériel de qualité. Personnel à l’écoute et efficace. Je recommande.

La prise de côte est bien expliquée, j'ai pu appeler pour avoir quelques précisions et le suivi colis. La livraison s'est bien passée, l'alu et le verre sont bien protégés. J'ai pu assembler et poser ma verrière assez facilement pour un bricoleur amateur.

Produit conforme Manque plan de montage côté pour le positionnement de la traverse

Super, très belle et bonne qualité, une écoute directe car notice très compliquée à lire. Un savoir faire et un SAV français. Je recommande ce site les yeux fermés. Merci à toute l’équipe d’ecoverriere

La livraison du produit s'est faite sans problème et le matériel était bien protégé.

Le produit est de qualité et conforme aux attentes , les contacts simples et compétents . Seul le délai est largement supérieur à celui initialement annoncé.

Simple d'utilisation

Bonne qualité mais pas encore posée pour l'instant

Produit correspondant à mes attentes

Service client plus que moyen -> 15 jours de retard sur le délai initial et aucune remise commerciale proposée. Service de livraison non adapté -> service de livraison via DB Schenker, aucune possibilité de se faire livrer un soir de semaine ou le samedi, donc obligé de prendre une journée de congés ou de se déplacer au dépôt. Produit non nettoyé -> reste de copeaux dans les langerons, bref à nettoyer soi-même...

Aimablement guidés dans nos choix par téléphone Confirmations et précisions des dimensions adaptés à notre projet par mail .Vendeur très aimables Entreprise sérieuse Matériel de qualité .

Une verrière reçu conforme a la commande , du matériel de belle qualité , rien a voir avec ce que l on trouve en magasin de bricolage . si vous chercher un bon produit au bon prix je recommande

Verrière livrée avec 1 mois de retard, communication inexistante, livraison sans le pack sikaflex, aucune nouvelle depuis.... sans parler de la notice de montage en ligne qui manque singulièrement de précision

La verrière est de bonne qualité la notice de montage pourrait être plus claire notamment sur la position précise des traverses. En revanche la livraison relativement chère (150€) et le délai initial n’a pas du tout été respecté ! Plus d’un mois de retard ! Je l’ai signalé et demandé si un geste commercial pouvait être envisagé ... à ce jour aucune réponse !!! Un peu déçu de ce côté là

Infos très limitées sur le montage

Livraison soignée Produit de qualité et facile d'installation

Conforme à notre demande. Possibilité d'avoir un conseil par tel et visio. Tres belle qualité de matériel. Un petit bémol sur le guide de montage qui oblige à réfléchir :)

Qualité moyenne sans plus. Notice d'installation totalement inutile pour les novice et aucune vidéo disponible. SAV impossible à joindre. Trous à faire soi-même dans la structure en métal malgré une option payante de montage d'usine... Bref je ne recommande pas cette société.

Petit oubli à la livraison, éco-verrière a réagi très vite pour livrer le matériel manquants Je recommande eco verrière pour la qualité de leurs produits

La commande a été passée fin Mars, la livraison était prévue entre le 13 et le 27 avril. Le 27 avril pas de nouvelle !!! il a fallu contacter par messagerie le site pour que l'on nous réponde que la livraison sera réalisée le 14 mai !!!!! Bien-sûr on nous a répondu qu'avec la COVID c'était compliqué. La COVID à bon dos, mais la relation clientèle d'ECOVERRIERE n'est pas bonne du tout (même pas un geste commercial) Nous avons voulu faire travailler une société française (implantée en Bretagne) pensant bien faire. La prochaine fois j'irai dans une grande surface de bricolage. Donc je ne recommande pas cette enseigne pour son manque de communication.

Achetée pour un client. Une très belle verrière de qualité pour un prix juste ! Qualité des matériaux sont au rendez vous. Les points à améliorer : Le livraison plus longue que prévu (mais en période covid on pardonne). Les modes d’emploi pour le montage sont par contre à revoir. Manque de Claireté !

Cadre sur mesure parfait par rapport au grand espace destiné à recevoir la verrière. Montage facile. Résultat à la hauteur de notre espérance.

Site plutot bien fait.

Qualité du produit correcte mais guide d'installation trop peu détaillé. Vidéo inexploitable car destinée à une verrière en acier (montage très différent de l'alu) Kit pas assez abouti : trous à percer soi-même, équerres de fixation laissent trop de jeu

Très bonne finition et bon support pour le montage de la structure.

Tout reçu comme convenu délai et qualité au rdv. Parfait.

Très belles verrieres avec un usinage de qualité dimensions parfaites faciles à assembler en suivant les instructions

site très facile a utiliser et très bon contact téléphonique et la livraison en temps et en heure aucun problème

Site bien fait, service client laconique sur les délais de livraisons

Service client très coopératif (livraison en Allemagne) et professionnel

Produit et service après vente de qualité.

reçu avant la date prevue, emballage nikel, correspond a ma demande sur-mesure. je recommande.

je recommande eco-verriere, plusieurs commande a mon actif et aucun problème !

Très bien. Verrière blanche avec un très bon rapport qualité / prix. Arrivée parfaitement emballée.

Prix et qualité Et en plus c’est breton!

Très bonne conseillère au téléphone. La livraison se fait dans les délais attendus, le livreur ouvre le colis pour vérifier l'état du colis. Verrière de très bonne qualité. Facile à monter.

la notice de montage est très insuffisante en précisions

Tout est parfait. Du délai de livraison, en passant par le conditionnement, le prix attractif pour du sur -mesure, la qualité et la pose assez simplifiée. Vraiment je recommande.

Délai de livraison respecté. Notice un peu trop succincte. Bonne qualité de verrière dans l'ensemble. Produit très correcte. Satisfaits de notre commande

Bon rapport qualité prix si vous etes pas pressé. Comptez deux bon mois de delai pour une grande verriere. Sovez vigilant lors de la livraison des vitrages car ceux-ci sont très peu protégés.

Facile à passer commande

Service client très professionnel, réponse rapide. Commande fidèle à mes attentes. Matériels de qualité.

Livraison dans les temps malgré la Covid, un emballage parfait, rien de cassé ou d’abîmer.

Super !

site très clair, mais mon projet particulier ne pouvait être simulé en ligne. tout a été étudié par envoi de plans par mail et affinage auprès d'un conseiller par téléphone. au final, projet bien abouti. livraison parfaite. installation de la verrière sans mauvaises surprises, toutes mes côtes étaient bien respectées.

Totalement satisfait.Bon produit avec une belle finition.

Superbe verrière , tres beau rendu , on adore , le colis est arrivé rapidement ,tres bien emballé , les verres aussi , tout est parfait , je recommande

Site bien conçu pour donner les dimensions de votre projets Délais raisonnable Concernant la livraison l'ensemble est bien protéger

bon rapport qualité-prix je recommande

Bonne verrière, mais barres de contour difficiles à enclencher.

trop de retard

Matériel simpa fiche technique peut-être plus simple

Conforme et de qualité

Très satisfaisant.

Site sérieux. Reçu dans les délais annoncés avec les mesures exactes. Produit de qualité.

très belle verrière , vive le made in bretagne

très bon rapport qualité/prix finitions très soignées enchanté !

Très bien pour le produit, il manque une notice plus détaillée pour le montage et delai de livraison 9 semaines avec une livraison annoncée entre 2 et 4 semaines

Parfait , livre dans les temps et produit correspond à la commande. Petit bémol livre sans mode d’emploi pour le montage

Superbe. Mais un peu compliquée à monter....

J'ai acheté sur le site une verrière alu en kit qui a été montée par mon entrepreneur, elle est très bien, bonne qualité. J'ai ou avoir des conseils par téléphone avant mon achat qui m'ont bien aidé. Je recommande sans problème.

Très satisfait de ma prise de commande.A l écoute personnalisée du client.Prend note et répond aux besoins. Qualité des matériaux.

Livraison sans soucis, mais déception à l’ouverture des pièces, il manquait la “garniture” d’une des 6 vitres (équerres, joints...)

Qualité excellente du produit avec cotes parfaitement respectées Livraison soignée ( qualité de l’emballage) Montage facile

Commande livrée dans de bonnes conditions.Les étapes ont été respectées.

Une vis détériorée et une notice trop succinct

Tutoriel facile pour créer la verrière Excellent contact téléphonique avec le service client Commande livrée en 3 semaines Très beau rendu

Délais non respectés.

Pour l'instant je n'ai que fait que la commande mais le service est bon et le prix très honnête, j'attends la livraison

Vous êtes pas professionnel !

Réponse de eco-verriere.fr

Bonjour, s'il s'agit du délai de livraison, veuillez nous excuser pour ces deux semaines de retard liées malheureusement au contexte actuel

Déjà plusieurs commandes à mon actif, est toujours conforme à la demande. Je recommande

Pour ce qui est du paiement cinq étoiles, j'ai été débité immédiatement... Pour la verrière difficile de répondre ne l'ayant pas reçue 🤔

Réponse de eco-verriere.fr

Bonjour, il y a eu une erreur dans la configuration de la demande d'avis. Dans un premier temps, nous souhaitons avoir votre avis sur l'ergonomie du site, le configurateur, l'aide en ligne. Et seulement après réception de votre produit, un deuxième avis sur le produit et la livraison. Cordialement.

Réponse de eco-verriere.fr

Ne manquez donc pas de nous faire un retour dès que vous aurez reçu et installé votre produit

Réponse de Vincent L

Bien évidemment

super ......des personnes qui sont a l ecoute pour vous conseiller et vous guider dans votre projet d autant plus que j avais un besoin pour une application particuliere ... merci pour vos conseils ....

Produit made in France ,joli et de qualité mais un réel manque communication avec les clients . C'est regrettable Les notices de montage sont incomplètes ou non fournies avec . Il faut les demander c'est dommage une vraie perte de temps entre eco verriere et les artisans qui s'occupent du montage , c'est insupportable, et cela nuit à la qualité du service rendu au client. Une des vitres est arrivée cassée, il est impossible , et c'est évident ,de demander au livreur d'attendre le déballage d'une caisse énorme ,laissée au milieu du chemin , afin vérifier l’état du produit. La vitre brisé a été découverte trop tard et là encore ce fut "tant pis pour nous"!. Nous avons recommander la vitre phonique et avons du la repayer ! Cette commande a été faite le 12 mai avant le confinement . depuis nous n'avons rien reçu. La solution proposée : livrer la vitre sur mon lieu de travail car les professionnels sont prioritaires.... impensable ! il faudrait penser à trouver un transporteur plus réactif... nous recevons sans problème des colis , voir même avons reçu une coque de piscine de 6 mètres depuis l'Espagne il y a 15 jours !....

merci

Très pro et de bon conseil...

Accessible, facile pour la prise de cotes et la dimension à commander

Dommage qu’il y ait eu une erreur de dimension ce qui a fortement retardé l’installation de la verrière.

Très bon rapport qualité-prix, je mets 4 étoiles à cause de la notice de montage trop succinte.

Livraison rapide et bien préparé

Site sympa , service client très pro et à l’écoute ,emballage et livraison parfait