eco-verriere.fr

Avis clients de eco-verriere.fr

Calculé à partir de 66 avis obtenus sur les 12 derniers mois

258 avis depuis le 07/05/2020

Informations eco-verriere.fr

Fabrication: verriere intérieure et verrière atelier d'artiste, cloison, verrière sur mesure. Réalisation en monobloc ou livré en kit. Cloison et porte vitrée. Verrière en aluminium et acier.

23 rue Monge 35000 rennes

Autre

Très bon rapport qualité prix

Délai de fabrication rapide. Au téléphone, aide précieuse pour finaliser la commande, conseils .emballage soigné pour la livraison

Satisfaite de mon achat. La verrière est de bonne qualité et aux dimensions exactes. Je recommande.

Merci, le produit est très bien fini pour un très jolie rendu. La notice de montage est très bien faite aussi. En terme de qualité c'est top ! Rien à avoir avec les produits Lapeyre. Merci

Verrière de très bonne qualité à prix très raisonnable!

Très bon rapport qualité prix, juste une petite confusion sur la date de livraison.

Très belle verrière de qualité conforme à ma commande reçue sous 15 jours. Peut être un peu compliqué au montage pour un non initié. Je suis ravie du résultat !

ok très bien

Produit bien fini, emballage très soigneux super achat

Sur mesure facile, bonne qualité des matériaux

Produit conforme à la commande, rien à redire

Très belle verrière et facile à poser pour un bricoleur. Les éléments de la verrière étaient très bien emballés. Nous sommes ravis du résultat!

Tout est OK

produit livré conforme a la commande , commercial a l'écoute pour règle tous problème rencontre :)

Service parfait merci

J’ai commandé un claustra bois sur mesure. Reçu dans les délais prévus et excellent état. Le bois est de très bon qualité et les dimensions parfaitement respectées Je suis ravis de mon achat.

Produits de qualité e tbien emballés

Accueil sympathique et grande disponibilité pour tous renseignements et conseils.

Notice sur la verrière très claire, celle sur le montage de a porté plus confuse(pas de liste des pièces, dessins de montage pas très clairs)

Produit conforme à mes attentes et de très bonne qualité. L’emballage était parfait. La navigation sur le site est simple. Je suis ravie de mon achat.

J'avais un peut peur pour la livraison,mais j'ai été rassuré quand je l'ai vue arriver sur une palette,bien protégé. le site est bien fais , intuitif et rapide à comprendre. Super content,je sais où je peux recommander 😉😉

Conforme à ma commande et livré dans les temps. Montage simple et super rendu chez nous. Je suis ravi.

Bon rapport qualité prix. Dimensions respectées Montage de la claustra fastidieux car beaucoup de vis mais justifie pour avoir une bonne solidité de l'assemblage Au final, in bon rendu esthétique après installation de la claustra

produit et livraison ok

La qualité du bois à peindre pour le claustra pourrait mieux...

Livraison en temps voulu, protection de la verrière très solide. Le montage s'est bien passé et le produit fini correspond parfaitement à ce que j'attendais. Je recommanderai sans problème cette entreprise française.

Parfait ! Tout à fait conforme à nos attentes.

RAS très bon produit.

En un mot : parfait ! Depuis la navigation sur le site jusqu'à la livraison dans les délais. Bon service client et belle qualité au final.

Verrière d’angle reçue très bien protégé. Relativement facile à installer. Semble de bonne qualité, à voir dans le temps. Très belle finition.

Rapport Qualité/Prix imbattable. les + : livraison rapide (j'étais pas prêt^^) très bonne qualité des structures aluminium, respect des dimensions, précision excellente, bonne couche de peinture. les - : qualité du verre un peu douteuse avec un manque de finition et de protection des bords (qui sont du coup tranchants et très fragiles aux angles) mais une fois en place ça parait OK. Livraison compliqué c'est impossible de faire attendre les livreurs et ils n'acceptent pas plus la mention "verre cassé"... enfin dans les moins, le manque de clarté sur ce qui va/doit être livré, on a pas la liste détaillée des composants.

ok bien

conforme au produit vu sur le site, j'avais des doutes pour la livraison à cause des verres mais très bon emballage et livreur très sympa il m'a aider à rentrer le colis dans la remise. Notice explicative correcte.

matériel de très bonne qualité ,livraison impeccable,peut etre juste améliorer les notices de montage

Très bien, à part peut-être les barres métalliques sur la vitre de la porte commandée, destinées à simuler la présence de trois vitres, il s’agit en fait d’un simple effet optique. Le problème est que la longueur de ces barres autocollantes ne correspond pas tout à fait à la dimension du vitrage et sont donc à recouper.

Produit de très bonne qualité

Très bonne expérience avec Eco Verriere Un verre est arrivé cassé lors de la livraison et a été renvoyé à leur frais (bien s’assurer que le livreur signe une anomalie). Matériaux de qualité, montage pas trop compliqué et super rendu !

Verrière conforme aux attentes: les dimensions rentrées sont respectées, le kit est arrivé dans les temps et est facile à monter. Bon rapport qualité prix par rapport aux grandes enseignes qui proposent le même service.

Satisfait de ma premières verrière . Achat effectué pour tester avant d’en recommander d’autre . Sinon verrière de qualité et mintage facile (pour salle de bain). Un QR code pour visionner le montage . Prise de commande facile faut compter 1 mois pour réception avec option sur RDV. Le livreur pas top tranche horaire 8h 18h il s’est pointer a 17h30 et encore j’ai du téléphoner pour voir s’il passer . Chauffeur très désagréables je laisserai un avis sur leur site . Enfin bref j’en ai commander une deuxième un peu plus grande .

Satisfaction générale pour la communication, pour la livraison, pour le produit, à part la porte coulissante qui n'as pas de montants intermédiaire, je comprends pourquoi, mais j'aurais aimer en être informé. Le rail de cette porte n'est pas facile à fixer, des trous fraises préférés auraient été apprécié. Les butées des amortisseurs ne laissent guère de place aux vis TF. Sinon, dans l'ensemble cela me convient, mais à cause de ce rail, je plain le non bricoleur.

Belle qualité, notice bien expliquée. Très bon produit.

Produit conforme aux attentes, simple à monter, très facile de joindre au téléphone, pièces SAV fournies de façon très réactive..

Commander une verrière et une porte vitrée très bon contact avec eco verrière,très pro,je recommande.

Tres bons produits et tes bons conseils. La notice de montage de la porte coulissante atelier en alu mériterait d'être plus claire. Très satisfait de mon achat

Bien dans l'ensemble. Produit conforme et délai respecté mais la date de livraison indiquée correspond à la date à laquelle la verrière sort de l'usine de fabrication et est prise en charge par le transporteur donc il faut compter 3 à 4 jours entre la sortie d'usine et la livraison au domicile. Sans compter problème de transporteur qui égare un des deux colis à livrer (voir ci-dessous)

Prix très correct, expédition très rapide et colis soigné La verrière à assembler est de qualité

Très beau rendu

Verrière de qualité, livrée dans les délais indiqués. Néanmoins le service de livraison est à revoir car aucun message ne prévient de la livraison prochaine le jour même (la journée de 8h à 18h doit ainsi être « réservée » à la livraison de la verrière. Ensuite la verrière est livrée sur le trottoir en bas de l’immeuble et le client doit se débrouiller pour monter les 70kg du colis. Cela fait un peu cher les 120 EUR de livraison.

Envoi dans les temps, produits conformes à la commande, bonne réactivité pour le suivi de la commande.

Bon produit, RAS

Verrière arrivée sans casse, longue à installer mais rendu très joli

VERRIERE en kit à poser sans difficulté. La finition est exemplaire Rien à recouper. Faites bien attention dans le configurateur car il sous trait quelques millimètres pour l’ajustement de la pose. J’ai augmenté mes dimensions afin de n’avoir aucun ajustement. Concernant la livraison: parfait !!! Caisse en bois énorme avec toutes les protections des vitres.

La verrière est parfaite, bonne qualité du produit et esthétique irréprochable. C est la seconde verrière que nous achetons... toujours aussi bien

Du retard sur ma livraison. Cependant la verrière est très bien. La notice est pas terrible. Bon rendu mais délai très long. Le sav répond assez vite. Le colis était très bien emballé. Je mets 4 à cause du retard et de la notice.

Facile à configurer et verrière de qualité !

Très bien même si le délai de livraison a été d'environ 10 jours supplémentaires par rapport à l'estimation.

Parfait. Merci

Incomplète à la livraison il manquait des pièces Notice pas clair

Verrière art déco aluminium sur mesure. Bon contact et échange précis. Retard sur le prévisionnel mais le service client prend soin de vous prévenir, c’est appréciable. Le produit est conforme au plan transmis et au devis établi. Piste d’amélioration : les barres obliques en plat à coller ne sont pas coupées à la longueur précise (angle et longueur), elles auraient pu l’être grâce au plan. Un bricoleur mal avertit peu se retrouver confronté à une difficulté (matériel ou technique). Livraison ok avec un conducteur qui vous laisse le temps de contrôler la marchandise.

Tout est conforme, mais la notice de montage manque de détails qui se découvrent malheureusement aux différentes étapes de montage

Un manque certain de repérage des pièces reçu. Les plans sont des généralitées. Le montage n est pas à la portée d un bricoleur débutant. Mais une fois ces problèmes résolus du matériel de qualité.

Produit de qualité et très content du résultat final. Livraison un peu particulière. Faire très attention à contrôlet les produits. Manque d'explication pour le montage pour les non sachant. Pas très bon suivi client côté SAV et demandes d'informations.

Tout était conforme à la commande et montage facile.

impeccable, rien à dire, site bien fait

Déçu de ma commande . J'ai acheté une verrière avec un verre coulissant. J'ai reçu 2 verrières distinctes et une partie que l'on ajoute derrière avec rail coulissant. La partie coulissante n'a pas les mêmes dimensions que celled des verrières. On se croirait à un guichet de piscine municipale. Le résultat est plus que décevant à ce prix. De plus, les mesures demandées non pas été respectées. J'ai pris l'option verre phonique qui ne sert strictement à rien avec une vitre coulissante. Personne n'a pris la peine de m'en informer. Je ne recommande pas eco verrière pour sa qualité et sa finition de travail et ma deuxième verrière ne se fera certainement pas chez eux.

LE RENDU EST EXACTEMENT LA DESCRIPTION FACILE A MONTER ET A POSER EMBALAGE SANS RISQUE DE CASSE SUPER CONTENT

Livraison impeccable super bien protégée Très professionnel Les matériaux de bonne qualité Le montage très simple et la notice au top Je recommande Et moins chère que dans des grandes enseignes Merci beaucoup

Éléments reçus en parfait état, très bien emballés (il faut prévoir de démonter le coffret protecteur en bois et le mettre au débarras) et conformes au projet. Le montage a été fait par mon entrepreneur avec un assistant, je ne pense pas que j’aurais pu le faire seul (je suis nul en bricolage). Le rendu est superbe et la porte verrière, malgré sa hauteur, fonctionne parfaitement. L’équipe a été réactive et de bon conseil en amont du projet, la livraison a légèrement dépassé les 5 semaines sachant que c’était juste après les fêtes de fin d’année. Bref, je recommande tout à fait. Merci

Service impeccable , réactivité , conseils et qualité +++ au Top

ravi de cette commande, site facile d'utilisation, livrer en temps et en heure, materiaux de qualité, très belle finition sur cette verrier en aluminium que j'ai commandé. Vraiment top et belle découverte pour ce site.

Navigation facile et agréable. Par contre delais ni respectés ni annoncés. Absence de communication.

Fourniture conforme à la commande.

Le site est facile d'utilisation et explicite pour le choix de la verrière (avec images) La notice de montage à télécharger sur le site est bien détaillée. Le montage se fait aisément. Une fois montée, j'ai un décalage de 2-3 mm sur la longueur, du coup je ne suis pas aligné avec la cloison. Sur la hauteur j'ai 1-2 mm non visible car décalé du coté plafond. Livraison dans le créneau choisi. Produit bien protégé dans sa caisse en bois. Par contre la taille de la caisse pouvait être réduite au moins de moitié sur la hauteur. Dans l'ensemble bon produit, bonne qualité qui habille très bien la cuisine.

Service et produit de qualité

Le rendu est très satisfaisant. Les matériaux sont de bonne qualité. Je recommande.

Très bon produit, rapide. Il manquait des petites pièces dans la livraison et un simple coup de téléphone au service client a permis de résoudre le problème. Bravo

Site très bien conseils très bons et très sérieux et fiables.installation très facile et très bonne finition

Commande livrée et produit quali.

Livraison effectuée à la date prévue dans des emballages parfaitement adaptés pour le type de produit commandé. L' assemblage et la pose des différents éléments de la verrière, de la cloison et de la porte coulissante ont été facilité par le respect des cotes données lors de la prise de commande sur le site de l'entreprise.

Très bien mais du silicone blanc pour une porte noire...... manque de goût.

Un peu de délais, mais je n’étais pas dans l’urgence. Et le produit reçu est de qualité. Facile à poser, le rendu est au top ! Je recommande éco-verriere.fr et son équipe à l’écoute et soigneuse d’apporter le meilleur service !

Satisfait du produit.

Verrière conforme aux attentes, très jolie rendue. Et bien emballée lors de la livraison.

Satisfait de mon achat. Matériel de qualité mais un peu cher tout de même. Montage facile malgré une notice succincte.

Vendeur très professionnel. Matériel de qualité, sur mesure et parfaitement adapté. Je recommande.

Très bonne qualité, finitions soulignées. L’emballage pourrait être renforcé (livré en carton, sans protection des angles des vitres => 2 vitres dont 1 angle un peu cassé)

Pleinement satisfait, belle finition,.

Toujours au top

Je ne suis pas satisfait car la première livraison a été plus longue que prévu et elle est arrivée défectueuse cependant le vendeur nous a vite renvoyer la pièce défectueuse. Mais j'ai constaté une différence de prix de 250 € sur les traverses qui ne sont pas des traverses mais des plaques aluminium à coller soi-même qui font office de décoration pour ressembler à des traverses qui sont au bout du compte de fausses traverses. Ce monsieur se permet d'augmenter de 250 € le tarif pour 4 petits bouts d'aluminium que l'on peut trouver sur internet pour 30 € les 2 m 50 !!!! Vous pouvez le vérifier vous-même sur son configurateur en mettant 0 traverse et en vérifiant le prix pour 3 traverses, vous verrez alors le prix augmenter fortement. Pour notre part nous pensions que c'était bien 3 vrai traverses avec trois vitres mais en fait pas du tout c'est une seule et unique grande vitre sur laquelle vous allez y coller ensuite c'est fausse traverse. Pour ma part j'appelle ça du vol.

Un seul mot, impeccable ! Merci

beau matériel mais le vendeur devrait proposer en option 1 le perçage du rail pour l'effacement des têtes de vis 2 le grugage des montants verticauux pour augmenter la course d'ouverture

Très beau site convivial et une navigation agréable à l’image de la qualité du produit fini

Matériaux de qualité, montage facile, respect des délais de livraison. Très bon rendu après montage.

Choix et configuration sur le site, options de livraison : nickel On devait se faire livrer pendant les vacances, le service client à décalé immédiatement la livraison d’une semaine : nickel Le produit (alu) est de tres bonne qualité, se monte facilement et le résultat est impeccable Bref très satisfait !

Très professionnels

Top du top

Très satisfait de la livraison produit conforme et la précaution de l'emballage et top délai de livraison OK Merci encore

excellent site, produit de qualité et conforme a mes attentes un seul bémol j'ai payé un supplément pour une livraison programmée....mais qui n'est pas respecté !!!! dommage

livraison comme prévue, matériel de bonne qualité. Seul bémol les plans de montage pas très clairs et manquants d'explication claires à comprendre même pour pro. Mais le Sav répond aux questions.

Très satisfait Rendu excellent Facilité de montage et de pose Déjà recommandé à d’autres personnes

assemblage verrière pas si aisé que ça

Bonne qualité

Excellent produit, excellente qualité, sur mesure parfait, excellent prix, facile à monter, simplement le top !

Bonjour, nous avons bien reçu notre commande de verrières mais… pas la notice pour la mise en place en dépit de plusieurs réclamations !! Inutile de préciser que nous avons galéré…

Tout très bien.

TRES SATISFAITE DE MA COMMANDE VERRIERE QUI CORRESPOND A MES ATTENTES SUIVI ET LIVRAISON TRES RAPIDE

Déjà j ai reçu la verriere avec un delta de 5mm ce qui m’a forcé à modifier l installation. De plus la livraison a été catastrophique j ai envoyé un mail à votre société, qui ne m’a jamais répondu ni même pris la peine d au moins écouter mes doléances. Après la verriere en elle même est belle mais vu toutes les péripéties cela laisse un goût amer!

Dommage que les trous ne soient pas préparés

Porte coulissante de très bonne qualité et délai de fabrication respecté.

Très content du produit, rendu, qualité, facilité de montage.

L'ensemble est très satisfaisant mais les équerres métalliques se cassent et le fournisseur les remplacent.

Le montage est un peu fastidieux surtout que la notice n'est pas fournit. Il faut aller la récupérer sur la site internet qui malheureusement ce jour là ne fonctionnait pas. Après un peu de temps à régler les niveaux et les aplombs, cela le fait. L'emballage était bon. Je répète, le gros problème c'est la notice !!!

Très bien seule bémol dommage de devoir sortir la notice d’un ordinateur Et d’ailleurs quand on veux sortir la notice ça me mettais site indisponible donc j’ai du faire sans mais si non parfait

TOUT TRES BIEN

Tip top ! Verrière facile à monter et à placer avec les côtes sur mesure. Très bon rendu, vitres très épaisses, parfaites. Je recommande !

Produit reçu conforme à la commande.

Nous avons commandé une verrière acier monobloc et une porte coulissante. Le délai est assez long (pas loin de 2 mois). En ce qui concerne le transport, les vitres sont justes posées dans un carton plié en deux, lui-même posé dans une grande caisse ; mais bon, force est de constater que c'est suffisant pour que les vitres arrivent en bon état. La verrière est assez voire très facile à poser, un bémol quand même pour les parecloses qui sont très, très difficiles à clipser, il faut une grosse, grosse pression. Le manuel propose d'utiliser un maillet, j'ai préféré opter pour des serres joints. S'il faut remplacer une vitre un jour, le démontage risque d'être compliqué. Le rendu final est superbe, la peinture impeccable et toutes les pièces sont extrêmement bien ajustées, les jeux sont minimes et en même temps rien ne frotte au montage. Les vis apparentes sont dans la couleur de la verrière. La verrière donne une impression de qualité et de solidité. C'est assez rare d'être pleinement satisfait, alors autant le dire !

Correct dans l'ensemble rien de plus .

Site très sérieux, la réalisation du projet de verrière sur mesure se fait très facilement, livraison conforme (même si le conditionnement est peut être un peu démesuré par rapport a la taille réelle du colis …mais au moins ça arrive en état!), le prix reste correct pour du "made in France", aucun reproche a faire, et dans le cas de nouveaux projets j'irais directement chez Eco verrière sans perdre de temps sur d'autres sites. gabriel

Tres satisfaite très belle verrière

Très satisfait de la réactivité pour les conseils et la commande en question.

Lorsque l'on coche la case "montée en atelier" et que du coup on paye une supplément pour cela, on ne s'attend pas a devoir coller des barres en alu pour faire les travées (qui sont elles mêmes très chères d'ailleurs si j'avais su que pour ce prix il s'agissait simplement de 2 barres a coller je n'aurais pas commandé et je les aurai faites moi meme) De plus une partie de la visserie fournie était inadapté j'ai du aller ne acheter

de vrais professionnels, très à l'écoute et de bons conseils

Les notices de montage et la vidéo manquent d'explications.

Très complet, les promesses sont tenues

Site très bien fait et très ludique , facilité d'utilisation .

Très simple d'effectuer son devis et la commande.

sur le site le configurateur est très bien fait, l'équipe est accessible en cas de besoin d'infos complémentaires . l'emballage de la commande est top, la livraison s'est très bien passée. le produit est conforme à nos attentes..je recommande ce fabricant.

Bon produit - un peu compliqué à monter - mais un superbe rendu au final

Conception sur le site de la verrière, livraison , facilité d’installation et qualité juste au top 3e verrière que l’on commande toujours excrément satisfait

Bonne qualité et positionnement de prix. Autant en aluminium qu'en acier le rendu est super. livraison dans les temps. Mon 4e chantier d'architecte d'intérieur avec ces produits. Recommandé par un de mes clients. Je ne suis pas sponsorisé.

Problème de délais de livraison + manque de vis et surtour verrière livrée fissurée ! Je déconseille. Aucun service clients.

La livraison a été confiée à un prestataire très peu professionnel. Arrivée au-delà des horaires prévues malgré le service payant. Impossible après 17h00 d'avoir une personne au téléphone bien qu'il avait été dit qu'il restait ouvert jusqu'à 19H. Enfin, plusieurs jours après la livraison un appel du chauffeur nous informant "qu'il est en bas de l'immeuble pour nous apporter une pièce oubliée au fond du camion" sans se préoccuper de savoir si nous étions ou non présents. Bref, une expérience plutôt désagréable d'autant qu'éco-verrière se désengage de la livraison et laisse son client se débrouiller avec une société qu'il ne choisit pas.

très bon service, la seule chose que nous regrettons c'est de ne pas avoir eu un mode d'emploi bien détaillé pour notre porte atelier, pour un particulier ce n'est pas simple...

Parfait bonnes mesures facile à monter

Site bien construit et très fourni . Beau produit tout à fait conforme à mes attentes, grande qualité, belle finition.

Premier achat sur ce site et j'en suis très content. La précision des coupes et la qualité du rendu final est très satisfaisante. Le conditionnement très sécurisé avec une protection optimale. En axe d'amélioration, j'aurais aimer avoir la notice de montage papier.

Très bon produits

Bonjour, site bien fait pour réalisation commande, SAV bien, bon produit, facile à monter pour bricoleur même débutant, livraison nickel. Je recommande eco verriere

Navigation et commande sur le site facile. Service client téléphonique parfois difficile à atteindre, mais soucieux de satisfaire le client. Par messagerie, les réponses sont rapides. Livraison dans les délais, sans problème particulier. La pose mériterait une notice encore plus détaillée pour les "novices"

Nous sommes satisfait de vos prestatiions

Produit de qualité et conforme avec un super rendu Un peu dur à l’emboîtement mais impeccable une fois assemblé

Navigation et commande sur le site intuitif. Des retards sur la livraison, sans nous avertir. Une livraison en 2 fois, sans nous avertir non plus. Une livraison dans des caisses de bois (3 mètres de long) à ouvrir avec un pied de biche. Une notice de montage approximative (aucun trou de fixation, alu à percer soi même). Expérience globalement décevante du fait d'une livraison hasardeuse et d'une notice de montage trop approximative.

Super! Plans réalisés facilement sur le site, la verrière très bien emballée pour le transport matériel de bonne qualité, montage possible même seul dans mon cas

Produit de très bonne qualité, mesures précises et rendu impeccable

très satifait.

Pour l’instant pas installée, aucune raison pour un rendu parfait. Délai respecté

Livraison un peu longue mais dans les délai annoncé. Une verrière de très bonne qualité. J'ai eu un peu de difficulté à la monté, surtout pour mettre en place les barres de maintiens par dessus le verre, l'emboitement est très "compliqué". Nous avions choisi du verre à isolation phonique et je confirme ses qualités !

De bons conseils par téléphone avant de passer commande. Livraison impeccable. En revanche, certains montants de la verrière sont arrivés abîmés (rayés) et il manquait des pièces (joints entre montants et verre). Je trouve le rapport qualité/prix un peu élevé

Site Internet intuitif permettant de se rendre compte du rendu de la verrière choisie, matériaux de qualité, résultat top après installation !

Produit conforme.

Commande aisée sur le site, on est bien orienté pour ne pas de tromper. Le colis était de qualité avec les instructions précoce, et la livraison plutôt rapide. Le rendu est superbe, seule petit bémol nous avons trouvé, c'est la documentation de montage qui aurait mérité quelques photos supplémentaires avec agrandissements de pièces. Nous en gardons cependant un avis très positif!

Excellente Qualité de la verrière. Et surtout simple à commander sur le site en créant moi même mes dimensions avec un prix immédiatement mis à jour.