ecolechezsoi.com

Calculé à partir de 36 avis obtenus sur les 12 derniers mois

503 avis depuis le 14/02/2018

Informations ecolechezsoi.com

SAS SKILL AND YOU

Ecole Chez Soi, fondée en 1891, propose des formations à distance aux métiers de la Construction (BTP, Métré...) et de l'Habitat (Immobilier, Conception d'espaces) - Cours par correspondance

85-87 rue Gabriel Péri 92541 MONTROUGE

Culture & divertissements

je comance maintenat , j'ai peu pas trés opiner

Réponse de ecolechezsoi.com

Bonjour, n'hésitez pas à modifier votre avis lorsque vous aurez plus de visibilité ! Bonne journée 🙂

Les cours sont de qualité. Mais les supports sont uniquement numérique. Le support papier est important aussi selon moi.

Réponse de ecolechezsoi.com

Bonjour, il existe l'option print si vous voulez qu'une partie de vos cours numériques soient en version papier.

Les cours sont clairs les profs tout autant

Réponse de ecolechezsoi.com

Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire, à très vite ! 🙂

Les contenus des cours sont pertinents

Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire ! 😊

Manque de vidéo de cours lié à mon programme. Certain module ne sont pas adaptés pour moi. Date de fin de formation non modifié

Réponse de ecolechezsoi.com

Bonjour, nous regrettons que vous ne soyez pas satisfait des cours. Cependant, ils ont été rédigés par des professeurs qui connaissent bien la formation que vous suivez. En outre, ils répondent au programme de la formation. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter votre conseiller pédagogique sur votre espace élève.

Je donne une note de 8/10 car l'enseignement des modules sont en parfaite symbiose et les devoirs sont corrigés et ramené ensuite par le note Le plus sympa c'est que en cas de mauvaise note, le professeur te redemande de le faire jusqu'à ce que tu assimules le cours Et j'ai vraiment aimé cette partie Je conseille vivement cette école en ligne à ceux qui sont dans le Btp qui n'ont pas le temps d'être en presentiel

Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire ! 😊

je viens de voir découvrir l'école

Réponse de ecolechezsoi.com

La formation est adaptée à mes besoins et les supports de cours sont pratiques et faciles à prendre en main

Adapté à mes attentes

Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire ! 😊

Je suis étudiant à l'Ecole chez Soi depuis plusieurs mois et je suis très satisfait de mon expérience. L'école propose des cours de qualité, un suivi pédagogique personnalisé et un service impeccable.

Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire ! 😊

Le début de ma formation se passe très bien Les modules de cours sont hyper bien pour l’étude des théories.

Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire ! 😊

Très bien mais un peu plus d'explication dans les cahiers serait un plus car il faut beaucoup s'aider d'intérêt pour faire les exercices ou devoir car pas expliqué dans les cours. Sinon le site, les cours... Sont bien

Réponse de ecolechezsoi.com

Bonjour, merci pour votre commentaire 🙂 Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter votre conseiller pédagogique sur votre espace élève, ou à nous envoyer un message privé sur notre page Facebook.

cours très détaillés, c'est sympa d'apprendre

TRES FACILE A COMPRENDRE

Réponse de Amine M

Bonjour je suis très satisfait pour la formation

Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire ! 😊

École sérieuse et a l'écoute des apprenants je recommande

Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire ! 😊

Pour l'instant, je manque un peu de recul mais c'est vraiment nikel :) Les cours sont bien faits et les vidéos intéressantes.

Réponse de Anne-Lydie L

Pas de problème :) Je viens de suivre ma première classe virtuelle etc'est super ! Je n'ai pas tout tout pigé mais ça me permet de débroussailler pour pouvoir approfondir ensuite avec le cours et revenir sur la classe ensuite. Bref merci.

J’attribue une note de 4/5

Très pratique

Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire ! 😊

Problème de suivi et assistance par l'école.

Réponse de ecolechezsoi.com

Bonjour, merci beaucoup pour votre avis, qui sera transmis en interne. Belle journée. 😊

Réponse de Abdoulaye B

merci je reste à l'écoute pour des solitons relatives à mon problème. j'ai répondu à un devoir que j'arrive toujours pas vous envoyer pour correction.

Réponse de ecolechezsoi.com

Bonjour Monsieur Suite à notre échange ce matin, nous espérons avoir résolu votre problème de devoir. Nous nous tenons à votre disposition pour toute demande. Belle journée.

Il y a plusieurs points à améliorer : - il n'est pas possible de définir les "Jours travaillés" pour "Mon objectif" avec des demi-journées - "Mes disponibilités" renseignées sur mon profil ne sont jamais prises en compte, j'ai même été appelée pendant une classe virtuelle - il manque un document/une procédure (avec des images) pour se rendre dans les labos à Montrouge

Réponse de ecolechezsoi.com

Bonjour, Nous vous avons écrit sur votre espace élève afin de répondre aux points soulevés. Belle journée. 😊

Vraiment top, le seul petit bémol qu'on pourrait reprocher c'est le temps d'attente pour la correction des évaluations ; mais sachant que l'on est nombreux ça ce comprend.

Très bon suivi

Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire ! 😊

Attention au professeurs recrutés ! Il y en a un très mauvais qui ne s'implique pas du tout dans la formation de ses élèves, met très longtemps à corriger les évaluations sans expliquer ses notes, n'est pas du tout pédagogue et même désagréable. Les autres sont très bien, explique bien et se rendent disponible pour répondre à toutes questions et les corrections sont rapides et détaillées. Sinon très bon centre de formation cela fait 2mois que j'ai commencé c'est génial les cours sont pointus, très complet, exactement ce que je recherchais pour apprendre un nouveau métier ! Le suivi avec le coach est top

Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire ! 😊

La difficulté d'être en contacte avec d'autres formateurs

Réponse de ecolechezsoi.com

Bonjour, nous sommes navrés de lire votre désagrément. En cas de besoin, n'hésitez pas à contacter votre tuteur ou le suivi élève, depuis votre espace élève. Vous pouvez également contacter les professeurs lors des permanences téléphoniques. Ils sont là pour répondre à vos questions 🙂 Enfin, si vous avez besoin d'un suivi plus structuré, n'hésitez pas à rajouter l'option Coaching à votre formation ! Si cela vous intéresse, vous pouvez faire la demande auprès du service administratif de votre école depuis votre espace élève 🙂

Réponse de Lesly M

Bonjour, Bien reçu

Je commence cette formation dans les meilleurs conditions tout est réuni pour la réussite

Réponse de ecolechezsoi.com

Nous sommes ravis de cette note 🙂 Merci pour ce retour et à très vite !

Je viens de commencer la formation et je trouve que l’univers de l’espace étudiant est très bien fait. Très ludique.

Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire ! 😊

Bonjour, c’est une bonne plateforme. Très bien.

Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire ! 😊

C'est une bonne école avec un bon programme d'apprentissage pour une reconversion professionnelle ou non. Je recommande.

Réponse de ecolechezsoi.com

Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire ! N'hésitez pas à remonter votre satisfaction sur votre espace numérique. Belle journée.

Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire ! 😊

Premiers pas encourageant. L'enchaînement de textes, de vidéos, de récapitulatif texte des vidéos et photos de petits questionnaires bien construits et stimulants. Affaire à suivre alors.

Réponse de ecolechezsoi.com

Pas encore eu de suivi des professeurs

Nul

Réponse de ecolechezsoi.com

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de noter votre formation. N'hésitez pas à nous indiquer les choses que nous pouvons améliorer pour que vous soyez davantage satisfait de votre expérience. A bientôt 🙂

Réponse de Christophe D

Bonjour ce serait bien de mettre ma formation en attente le temps que je puisse m'adapter à vos cours car je ne comprends rien serais t'il possible de reporter la formation a 6 mois le temps de comprendre les sujets est module de formation.Cdt Mr da Silva

bonne présentation du métier

Réponse de ecolechezsoi.com

Nous sommes ravis de cette note 🙂 Merci pour ce retour et à très vite !

17/ 20

Réponse de ecolechezsoi.com

Bonjour, merci beaucoup pour cette jolie note 🙂

Depuis ma signature école chez soi m'a toujours soutenu et j'espère la suite sera idem..

Merci de vos encouragements ! 🙂

J'ai terminé la phase1 , ça s'est bien déroulé et j'apprécie les e-learning qui résument l'essentiel des cours . On est sur un marché immobilier 1°semestre 2022 qui évolue trés vite , il faut aller chercher les chiffres 2023 sur internet par newsletter etc ...

Réponse de ecolechezsoi.com

Bonjour, nous sommes ravis que votre formation vous plait dès vos débuts. N'hésitez pas à revenir partager votre avis lorsque vous aurez terminé votre parcours. 🙂

Déçu de la prestation de école chez soi ! Difficile de joindre son coach ! Rdv annulé à la dernière minute par ce dernier ... Ensuite, je souhaitais la version print et celle-ci a été refusée car ma formation est prise en charge , je me vois donc à imprimer les vidéos des câblages = ce qui prend un temps fou et donc très difficile de s' y retrouver !!!

Réponse de ecolechezsoi.com

Bonjour, nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre désagrément. En ce qui concerne l'option print, et pour minimiser l'impact environnemental, nous ne proposons plus cette option aux apprenants dont la formation est prise en charge par un tiers (en dehors des personnes en situation d'handicap). Belle journée.

je voulais une formation directement sur le logiciel autocad pour le moment ce n'est pas le cas .

Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire ! 😊

L'approche est parfaite : prise de contact; suivi avant l'inscription, accompagnement pour l'inscription vraiment sérieux!

Réponse de Jean-Yves S

Je vous en prie!

J’attribue une note de 10/10 à l’école chez soi, parce que il m’aide profondément à mieux connaître le domaine de l’immobilier et j’en suis ravi de cela merci beaucoup à l’école chez soi.

Réponse de ecolechezsoi.com

Le déroulement de ma formation ce passe bien

Réponse de ecolechezsoi.com

Bonjour, merci pour votre commentaire 🙂

Je suis étonnée d’en être aussi contente, tout est bien fait, tout le monde est réactif, c’est très chouette

18/20

Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire ! 😊

Interface pédagogique très bien faite

Bonjour, merci beaucoup pour cette superbe note 🙂

Le contenu est bon mais suivi de leur part est difficile. Les réponses sont lentes, 24h minimum voir 1 mois pour un problème qui n'est toujours pas résolu. Si on veut avancer il faut switcher entre les devoirs

Réponse de ecolechezsoi.com

Bonjour, merci beaucoup pour cette jolie note ! N'hésitez pas à nous indiquer s'il y a des choses que nous pouvons améliorer pour que votre expérience soit 100% satisfaisante 🙂

Bonjour, merci beaucoup pour cette superbe note 🙂

Tout est clair, plateforme intuitive … les classes virtuelles abordent des thèmes variés et très édifiants !

Réponse de ecolechezsoi.com

Des progrès à faire pour le suivi des élèves, manque de contacts profs eleves

Réponse de ecolechezsoi.com

Bonjour, nous sommes navrés de lire votre désagrément. En effet, la formation en ligne nécessite d'être pro actif. Néanmoins, n'hésitez pas à contacter votre conseiller ou le suivi élève, depuis votre espace élève ou à contacter les professeurs lors des permanences téléphoniques. Pour information, vos professeurs restent joignables chaque semaine pour échanger avec vous sur les difficultés que vous pouvez rencontrer (que cela soit au sujet d'un cours ou d'un devoir). Bonne journée.

Assistance optimale

Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire ! 😊

La prise en charge et mon inscription ont été bien prise efficacement mais obtenir un RDV c’est pas du tout adéquat

Réponse de ecolechezsoi.com

C'est vraiment une école en ligne, virtuelle mais avec des personnes bel et bien réelles!

Réponse de ecolechezsoi.com

Bonjour, nous sommes ravis de savoir que votre formation vous plait ! Souhaitez-vous répondre à quelques questions concernant votre formation afin de produire un témoignage sur votre parcours sur nos réseaux sociaux ? 😊 Si c'est le cas, n'hésitez pas à nous envoyer un message privé sur notre page Facebook. Bonne journée !

Ça se passe bien en ce moment

Réponse de ecolechezsoi.com

Bonjour, nous sommes heureux de savoir que votre formation vous plaise ! 😊

Réponse de ecolechezsoi.com

Bonjour, merci pour cette belle note 🙂

pour le moment très bonne expérience

Bonjour, merci beaucoup pour cette superbe note 🙂

J'aimerais davantage de communication avec les professionnels, notamment lorsqu'il y a une question technique. Par exemple lors de la correction d'un devoir, le professeur m'a noté mais ne m'a pas retourné mon document mais celui de quelqu'un d'autre. Malgré plusieurs de mes appels au service pédagogique, je n'ai jamais eu le retour à ma demande, c'est dommage.

Réponse de ecolechezsoi.com

La formation se déroule à merveille comme si j'étais en présentiel. Ravi vraiment avec cette technologie qui permet de suivre ses cours quand, comment et où on veut.

Réponse de Julie T

Je vois avec. C’est avec grand plaisir

C’est le début et ça va pour le moment

Réponse de ecolechezsoi.com

Bonjour, nous sommes heureux d'apprendre que votre formation vous plait dès vos débuts. N'hésitez pas à revenir pour partager votre avis lorsque vous aurez terminé votre parcours. 🙂

Je trouve les cours très intéressants. ils me permettrons de mieux affronter les dessins d'architecture et de faciliter les conceptions.

Réponse de ecolechezsoi.com

c'est une très bonne école, Grace à l'école chez soi j'ai pu reprendre mon projet d'étude en BIM.

Réponse de Henriette P

je vous en prie, je suis très content de suivre ma formation en BIM. Merci à toute l'équipe école chez soi.

Je nais pour le moment pas encore pus commencer mais cela me parait déjà très satisfaisant

Réponse de ecolechezsoi.com

C'est une école que j'apprécie vraiment surtout pour les cours qui sont sérieux et le temps qui est flexible.

Merci de vos encouragements ! 🙂

Pour l'instant, l'expérience n'est pas bonne, c'est très mal organisé. Un seul cours en live par semaine (!) d'une durée d'une heure, le reste est enregistré. Pour certains cours enregistrés, la qualité sonore est exécrable, grésillements, effet d'écho, et la prof semble taper sur la table en parlant. Les cours ne semblent pas couvrir toutes les matières, pour cela il y a les supports documentaires qu'il faut étudier. La plus value par rapport à une auto formation en utilisant des livres sur ce BTS n'est pas évidente.

Réponse de ecolechezsoi.com

Bonjour, nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre désagrément. Nous allons signaler votre problème au service concerné. Belle journée.

Très pratique pour étudier à son rythme et dans un cadre agréable

Merci de vos encouragements ! 🙂

Je suis vraiment satisfait par la qualité des cours et de l'organisation des activités au sein de la plateforme.

7/10

Réponse de ecolechezsoi.com

tout est mis en œuvre pour que l'on puisse suivre la formation dans les meilleures conditions. la formation correspond parfaitement à ce que je recherchais.

Pas assez d explications

Réponse de ecolechezsoi.com

C'est bien d'apprendre à distance. Économique dans la mesure nous n'effectuons aucun déplacement. C'est une très belle initiative et aventure dans laquelle il faut s'investir. Cet investissement financier qui nous permet d'acquérir un savoir-faire dans le domaine immobilier en temps qu'apprenant.

J'aimais faire l'inscription

Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire ! 😊

Pour moi, tout se passe bien, merci à l'école

Une bonne école

Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire ! 😊

J'ai bien reçu mes supports écrits. Les cours en ligne sont très accessibles.

Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire ! Bon courage pour la suite !😊

5 afin de partager quelques expériences.

Réponse de ecolechezsoi.com

Jusqu'à présent aucun soucis particulier

mauvais

Réponse de ecolechezsoi.com

Bonjour, nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre désagrément. N'hésitez pas à nous contacter par message privé sur notre page Facebook afin de nous communiquer votre numéro d'élève pour que nous puissions vous aider. Belle journée.

Réponse de Agnès A

Pas facebook donc impossible de communiquer avec vous et je ne souhaitecréer un compte pour cela

2/20

Réponse de Aimée G

je n'ai pas facebook donc impossible de communiquer avec vous et je ne souhate vraiment pas créer un compte pour cela

Plateforme intuitifs. Certains cours manque de détails et d'information dans les pdf (ex: architecture) et d'autres le sont trop entraînant une forme de répétition

Réponse de ecolechezsoi.com

Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire ! N'hésitez pas à faire remonter votre point sur votre espace numérique pour signaler vos professeurs. Belle journée. 😊

Réponse de ecolechezsoi.com

La formation se passe très bien . Les cours sont bien détaillés et parfaits . Elle manque juste une chose le faite de ne pas exister des vidéos explique mieux les cours .

Réponse de ecolechezsoi.com

L’école est bien organisée, tout est clair bien structuré. Tout est fait pour que les élèves s’y retrouvent, qu’ils ne soient pas perdus. Nous ne sommes pas livrés à nous même. J’aimerais juste quelques vidéos en anglais pour la prononciation et l’intonation.

Réponse de ecolechezsoi.com

j attribue cette note parce que les cours sont explicites;

Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire ! 😊

Logiciel pour faire les devoirs en ligne manque quelques fonction tel que l insertion de photo par exemple

Réponse de ecolechezsoi.com

Bonjour Ludovic, merci pour votre message. Néanmoins, n'hésitez pas à contacter votre tuteur ou le suivi élève, pour remonter le problème. Bonne journée !

Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire. Bonne journée. 🙂

Des professeurs compétents, par contre les classes virtuelles sont à revoir. C'est une bonne école, qui devrait m'apporter le niveau requis.

Réponse de ecolechezsoi.com

Bonjour, merci pour votre commentaire. Sachez qu'en ce qui concerne les classes virtuelles, nous les mettons régulièrement à jour afin qu’elles répondent aux besoins des élèves. N’hésitez pas à contacter votre école si vous rencontrez des difficultés. Bonne journée.

Cours et devoirs associés et clairs.

Nous sommes ravis de ce commentaire 🙂 Merci pour ce retour et à très vite !

Top ! Cet une très bonne école pour ce former.

Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire ! 😊

Réactivité, écoute, conseils, et un programme complet et à jour ... que du bonheur !

Réponse de ecolechezsoi.com

Bonjour, nous sommes heureux de savoir que votre formation, ainsi que le suivi pédagogique vous plaisent ! 😊

Me sens seule. Plus de place dans les classes virtuelles. J'avance dans le brouillard.

Réponse de ecolechezsoi.com

Bonjour, nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre désagrément. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter votre conseiller pédagogique sur votre espace élève, ou à nous envoyer un message privé sur notre page Facebook.

Site internet très bien fait, on sait toujours où on en est, c'est un plaisir de pouvoir travailler à son rythme. Je suis très satisfait, merci à toute l'équipe, je vous recommande dans mon entourage

Réponse de ecolechezsoi.com

Bonjour, nous sommes ravis de savoir que notre interface vous plaise et vous soit facile d'accès. Nous essayons d'améliorer notre interface en permanence afin de permettre un usage simple et compréhensible de la plateforme pour une expérience 100% satisfaisante. Si vous rencontrez des difficultés pour utiliser votre espace élève, je vous invite à contacter votre conseiller qui pourra vous expliquer comment il fonctionne. Bonne journée 🙂

honnêtement je pas encor eu le temp de me concentre pour l'instant chus en délassement et trop charge mais vraiment content de la formation et merci

Réponse de ecolechezsoi.com

La formation ce passe très bien le site et très bien fait et les retours de note des devoirs sont rapides

Nous sommes ravis de ce commentaire 🙂 Merci pour ce retour et à très vite !

Je me débouille toute seule, j'espère réussir quand même

Réponse de ecolechezsoi.com

Bonjour, n'hésitez pas à nous contacter par message privé sur notre page Facebook afin de nous communiquer votre numéro d'élève pour que nous puissions vous aider. Et si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter votre conseiller pédagogique sur votre espace élève, ou à nous envoyer un message privé sur notre page Facebook. Bonne journée.

Les professionnels sont très compétents, mais la plateforme n'est pas responsive. Si votre écran est trop petit par exemple, il est impossible de rentrer dans une classe virtuelle (google chrome). La navigation sur l'interface n'est pas très fluide. C'est très frustrant de ne pas pouvoir échanger dès qu'un problème sur un devoir se présente. L'option Coach me semble très importante, or il s'agit d'une option payante..

Réponse de ecolechezsoi.com

Bonjour, nous essayons d'améliorer notre interface en permanence afin de permettre un usage simple et compréhensible de la plateforme pour une expérience 100% satisfaisante. Si vous rencontrez des difficultés pour utiliser votre espace élève, je vous invite à contacter votre conseiller qui pourra vous expliquer comment il fonctionne. Bonne journée 🙂

Très satisfaite du programme de l’accompagnement et suivie de cette école en ligne

Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire ! 😊

Le suivi n’y est pas. Les contrôles sont corrigés sous 1 semaine ce qui vous bloquera pour l’avancée car tant que le professeur n’a pas validé la correction vous ne pouvez pas passer au cours suivant.

Réponse de ecolechezsoi.com

Bonjour, nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre désagrément. Pour votre information, le délai de correction est de 8 à 10 jours à partir du moment où il est reçu à l'école. Dans la mesure du possible, nous vous encourageons à déposer vos devoirs au fur et à mesure, dès qu'ils sont prêts, pour éviter de vous retrouver à devoir attendre la correction de tous les devoirs. Bonne journée.🙂

Je suis très satisfait de cette formation! Les maitres mots sont: flexibilité et contenu de qualité ! Formation parfaite pour une transition professionnelle ou une spécialisation. Le niveau des cours et des test/devoirs est élevé et la matière précise. Les corrections de devoirs sont sérieuses et rigoureuses. Les professeurs vous poussent a être précis et a répondre de manière intelligente. Je suis très heureux de leurs avoir fait confiance. Attention cependant il faut avoir une certaine indépendance de travail et motivation afin de réussir ces cours. Je donne 5 étoiles à cette école sans problème.

Réponse de ecolechezsoi.com

Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter votre conseiller pédagogique sur votre espace élève, ou à nous envoyer un message privé sur notre page Facebook. Bonne journée.

Super facile d’utilisation et intuitif

Réponse de ecolechezsoi.com

je suis encore au début de ma formation en tronc commun, bon je donne 10/20 mes raisons sont les suivantes: les profs sont dynamique au correction et répondent convenablement au question

Réponse de ecolechezsoi.com

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre formation. N'hésitez pas à revenir partager votre avis lorsque vous aurez terminé votre formation. 🙂

C'est bonne école

Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire ! 😊

Certaines questions restent sans réponses pendant plusieurs jours. Les réponses sont parfois très courtes et n'apportent que très peu d'éléments par rapport aux interrogations initiales. Les corrigés des autotests manquent d'éléments surtout quand on n'est pas issu du secteur du bâtiment.

Réponse de ecolechezsoi.com

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre formation. Nous prenons en compte vos remarques qui seront transmises aux formateurs. Bonne journée 🙂

JE RECOMMANDE

Bien dans l'ensemble

Réponse de ecolechezsoi.com

Bonjour, merci pour votre commentaire. Belle journée :)

Cette formation demande à être à 200% autonome, les réponses aux questions peuvent être très longue voir, voir sans réponses. Actuellement, j'ai des questions envoyé il y a plus d'une semaine et toujours pas de réponse.

Réponse de ecolechezsoi.com

Bonjour Régis, merci beaucoup pour votre commentaire. En ce qui concerne le délai de correction des devoirs, ils peuvent prendre 7 jours en version numérique et de 10 jours si l'élève l'envoie par courrier. N'hésitez pas à nous envoyer un message privée sur Facebook si le problème persiste. Belle journée à vous :).

Decue

Réponse de ecolechezsoi.com

Bonjour Rama, Nous sommes navrés d'apprendre votre désagrément. Si vous le souhaitez, vous pouvez venir détailler vos problèmes en message privé sur Facebook. Cela nous permettra de nous améliorer de potentiellement trouver des solutions vos problèmes. Bonne journée 🙂

...

Bonjour Hervé, Merci pour cette belle note ! Bonne journée 🙂

Une prestigieuse école avec enseignants expérimentés et qualifiés’

Bonjour Abdoulaye, Merci pour votre avis ! Bonne journée 🙂

Réponse de Claude L

Bonjour, je vous en prie. Merci.

Très bons cours, très bonne réactivité des professeurs

Bonjour Katia, Merci pour votre avis ! Bonne journée 🙂

Les cours sont lisibles et faciles a comprendre. La plateforme est idéale pour travailler. Un parcours défini et une évolution à son rythme.

Bonjour Kylianne, Merci pour votre avis ! Bonne journée 🙂

École sérieuse avec un suivi par des professionnels de haut niveau et des cours clairs et actualisés

Bonjour Jean-Luc, Merci pour votre avis ! Bonne journée 🙂

Bien conseillée et rassurée par la personne qui s’est occupé de moi

Bonjour Chloé, Merci pour votre avis ! Bonne journée 🙂

Pour l'instant aucun désaccord ou dysfonctionnement relevé ormis les points à améliorer précisés ci dessous

Bonjour Herve, Merci pour votre avis ! Bonne journée 🙂

Le site internet, pas très intuitif.

Réponse de ecolechezsoi.com

Bonjour Yvon, Merci pour votre avis, n'hésitez pas à poser des questions sur votre espace élève si vous avez du mal à vous repérer sur le site internet ! Bonne journée🙂

Malgré mon scepticisme de depart sur les formations à distance, je me suis engagé quand même. Je peux vous dire que je ne regrette pas du tout. je suis même impressionné par le professionalisme de Ecole chez soi. Je suis prêt à conseiller cette ecole. Bravo !

Bonjour Sekou, Merci pour votre avis ! Bonne journée 🙂

Formation de qualité et complète . Un vrai apprentissage

Bonjour Nathalie, Merci pour cette belle note ! Bonne journée 🙂

je commence à peine j'attends voir la suite

Réponse de ecolechezsoi.com

Bonjour Adeline-Christelle, Merci pour votre avis. N'hésitez pas modifier votre avis lorsque vous aurez plus de visibilité ! Bonne journée 🙂

C'était vraiment génial. La responsable à laquelle s'est occupé de mon inscription a été sympa et m'a encouragé d'aller jusqu'au bout. H

Bonjour Chamsoudine, Merci pour cette belle note ! Bonne journée 🙂

Complètement seul devant les devoirs Temps de réponse trop longue Formation dessinateur et aucun professeur de dessin

Réponse de ecolechezsoi.com

Bonjour Yassine, Le temps de réponse est de 24h à 48h (ouvrés). Nous avons donc répondu à vos questions dans les délais. Concernant les devoirs et les professeurs, nous vous invitons à passer par votre plan d'étude et par la référence concernée pour poser des questions. Vous pouvez également nous contacter par téléphone en cas de problème. Bonne journée 🙂

tout s'est très bien passé

Bonjour Patricia, Merci beaucoup pour votre avis ! Bonne journée 🙂

L'interface est cohérente Et l'apprentissage pour ceux qui ont l'habitude de l'écran d'internet et des cours a distance est assez bien fait

Bonjour Phillipe, Merci beaucoup pour votre avis ! Bonne journée 🙂

SUPER. SERVICE ATTENTIF AUX BESOINS.

Bonjour Stacy, merci beaucoup pour cette belle note ! Bonne journée 🙂

Honnêtement je n'ai pas pour habitude de donner de mauvais avis, mais vraiment cette école est une pure arnaque. On me vend une formation complète et je me retrouve avec la moitié des accès aux cours. Lors de mes relances par téléphone ou mail on me rend toujours la même chose, à savoir ne vous inquiétez on fait le nécessaire et ce depuis plus de 3 mois. Mon problème n'est toujours pas réglé. Sans parler du manque de communication entre leur collaborateurs qui vous appel pour vois poser les mêmes questions à plusieurs reprises. Brefs à éviter vraiment à éviter. J'ai reisillie m contrat il y a 1 semaine.

Réponse de ecolechezsoi.com

Bonjour Mohamed, Nous sommes navrés d'apprendre votre désagrément. Si vous le souhaitez, vous pouvez venir détailler vos problèmes en message privé sur Facebook. Cela nous permettra de nous améliorer de potentiellement trouver des solutions vos problèmes. Bonne journée 🙂

Très ludique

Réponse de ecolechezsoi.com

Bonjour, merci beaucoup pour cette jolie note ! N'hésitez pas à nous envoyer un message privé sur notre page Facebook s'il y a des choses que nous pouvons améliorer pour que votre expérience soit 100% satisfaisante 🙂

Jusqu'ici rien à dire, j'apprécie !!

Réponse de ecolechezsoi.com

concernant mon déroulement de ma formation ça déroule trés bien.

Bonjour, merci beaucoup pour cette belle note 🙂

manque de cours virtuels et d'échange

Réponse de ecolechezsoi.com

Bonjour, merci pour vos retours concernant notre formation. En effet, nos formations à distance demandent d'être proactive dans l'apprentissage. Cependant, vos professeurs se tiennent à votre disposition dès que vous avez une questions. Nous vous souhaitons bon courage pour la suite de votre formation 🙂

J'attendais d'être convaincue sur une formation à distance et les réponses données lors de mon premier contact m'ont rassurée.

Réponse de ecolechezsoi.com

Bonjour Sandrine, merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis 🙂

Inscrite depuis peu. Le contenu des cours est clair et abordable. Il manque quelques places supplémentaires pour les cours virtuels

Réponse de ecolechezsoi.com

Bonjour Cyntia, pouvez-vous nous communiquer le nom des classes virtuelles dont vous faites référence dans votre commentaire s'il vous plaît ? 🙂

J'attends de voir

Réponse de ecolechezsoi.com

Bonjour Souleymane, si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter votre conseiller pédagogique sur votre espace élève, ou à nous envoyer un message privé sur notre page Facebook. 🙂

Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire ! Bon courage pour la suite 😊

Pour l'instant je viens de commencer

Réponse de ecolechezsoi.com

Bonjour Jérôme, si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter votre conseiller pédagogique sur votre espace élève, ou à nous envoyer un message privé sur notre page Facebook. 😊

Je viens de démarrer, je vais voir la suite. Mon seul constat est que je vois pas de cours en Route dans la formation en Ingénierie Génie Civil

Réponse de ecolechezsoi.com

Bonjour, si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter votre conseiller pédagogique sur votre espace élève, ou à nous envoyer un message privé sur notre page Facebook. 🙂

Pouvoir naviguer entre la version papier et la version numérique c’est super pratique, les cours sont bien expliqués !

Bonjour Morgane, Un grand merci pour le partage de votre avis ! 🙂

Les cours sont bien clairs et permettent d avancer à son rythme en sachant toujours où l on se situe dans son parcours.

Réponse de ecolechezsoi.com

Bonjour Jean-Georges, merci pour votre commentaire 🙂 Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter votre conseiller pédagogique sur votre espace élève, ou à nous envoyer un message privé sur notre page Facebook.

Je suis satisfait des cours ainsi que des ateliers, actuellement sa se passe bien

Réponse de ecolechezsoi.com

Bonjour, nous sommes ravis de savoir que votre formation vous plaise ! Bon courage pour la suite 😊

Contenus riches et structurés. Formateurs réactifs et dynamiques lors des classes virtuelles.

Réponse de ecolechezsoi.com

Bonjour Milvia, nous sommes ravis de savoir que votre formation vous plaise ! Souhaitez-vous répondre à quelques questions concernant votre formation afin de produire un témoignage sur votre parcours sur nos réseaux sociaux ? 😊 Si c'est le cas, n'hésitez pas à nous envoyer un message privé sur notre page Facebook. Bonne journée !

Réponse de Timothée L

Je vous envoie un message sur Fb. Bonne journée.

Très bien détaillé et enrichissante

Réponse de ecolechezsoi.com

Bonjour Kamel, merci beaucoup pour votre commentaire ! Bon courage pour la suite 😊

Bonjour, merci beaucoup pour cette belle note 🙂

Formation bien construite avec quelques petits points à revoir

Réponse de ecolechezsoi.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis 🙂. Le coach vous avait appelé le 01 mars 2021 à 10h12. Sans succès, il avait laissé un message sur votre répondeur. Il avait ensuite demandé vos disponibilités en réponse à une question que vous lui avez posée (sans réponse de votre part). Malgré tout, il semblerait que vous ayez finalement pu l'avoir eu au téléphone récemment ! N'hésitez pas à nous envoyer un message privé sur notre page Facebook s'il y a des choses que nous pouvons améliorer pour que votre expérience soit 100% satisfaisante 🙂 Bien cordialement,

Depuis mon arrivé j’ai été très bien accueillis Le Seul point négatif que je peux dire c’est qu’il n’y a pas assez de professeur pour répondre au attente .

Réponse de ecolechezsoi.com

Bonjour Ludovic, Merci beaucoup pour votre retour. N'hésitez pas à en faire part à votre conseiller. Bien à vous,

Un chouette lien, le personnele st très reactif

Réponse de ecolechezsoi.com

Au début de la formation il faut accompagner l'élève pour le mettre dans de bonne condition et pour le motivé .

Réponse de ecolechezsoi.com

Bonjour Jean-Christophe, nous sommes navrés de lire votre désagrément. En effet, la formation en ligne nécessite d'être pro actif. Néanmoins, n'hésitez pas à contacter votre conseiller ou le suivi élève, depuis votre espace élève. Vous pouvez également contacter les professeurs lors des permanences téléphoniques. Ils sont là pour répondre à vos questions 🙂

Réponse de Xavier P

!! ce n'est pas un reproche mais tout dépend de l'élève et l'Age

Réponse de ecolechezsoi.com

Bonjour Jean-Christophe, je comprends. N'hésitez pas à nous envoyer un message privé sur notre page Facebook s'il y a des choses que nous pouvons améliorer pour que votre expérience soit 100% satisfaisante 🙂

Je demande que les cours soient plus explicitent et plus d'attention aux préoccupations aux questions des élèves.

Réponse de ecolechezsoi.com

Bonjour, nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Pour répondre à votre questions, vous pouvez imprimer le schéma entourer puis le scanner ou le photographier et l'insérer en devoir (sous format pdf) 🙂

Réponse de Théodore V

Ok,merci pour la réponse.elle est plus claire.Faite un effort pour écouter les élèves et répondre à leur préoccupation car chaque élève est un cas particulier,donc une difficulté particulière.

Réponse de ecolechezsoi.com

Bonjour, concernant l'autre partie de votre message, nous regrettons que vous ne soyez pas satisfait des cours. Cependant, ils ont été rédigés par des professeurs qui connaissent bien la formation que vous suivez. Les cours sont audités de manières régulière afin d'éviter les éventuelles erreurs et cela permet de les améliorer. D'ailleurs, les vidéos sont en cours d'audit pour les remplacer. Malheureusement, cela prend du temps. De plus, les cours répondent au programme de la formation CAP. N'hésitez pas à revenir vers votre professeur de permanence en cas de problème ou d'interrogation 🙂

Réponse de Théodore V

Bonjour,je ne remets pas en cause la qualité des cours ou même le contenu.qui suis je pour le faire.je dis plutôt que les explications des videos se font sans guider l'élève sur la vidéo car on fait un commentaire de la video.De ce fait,par moment l'eleve se perd dans les commentaires car il n'est pas orienter sur la vidéo..

Si bien passé jusqu'à la

Réponse de ecolechezsoi.com

Ils m'ont fait perdre 500 euros de mon compte formation pour une erreur de leur part. ILS NE M'ONT PAS REMBOURSÉ MON CPF EN TOTALITÉ ALORS QUE LEURS RENSEIGNEMENTS LORS DE L'INSCRIPTION ÉTAIENT ERRONÉS .FAIRE TRES ATTENTION A LEURS BEAUX DISCOURS VÉRIFIER AVANT DE S'INSCRIRE. JE SUIS TRES EN COLÈRE AU PRÈS D’EUX DONC JE NE RECOMMANDE PAS DU TOUT CETTE ECOLE

Réponse de ecolechezsoi.com

Bonjour, nous sommes sincèrement navrés de lire votre désagrément. Après avoir vu cela en interne, votre dossier a bien été résilié et votre sortie au CPF a été déclarée. Ce qui vous a été facturé représente uniquement les 27,59% de formation de que vous avez réalisé. Bien à vous.

Réponse de Jean B

Ce qui me met en colère c'est de ne pas avoir été remboursé en totalité pour, à la base une ERREUR de VOTRE part !!!

Elle est excellente école!?!?

Réponse de Juliette R

Merci !!!

Réponse de ecolechezsoi.com

L'Ecole Chez Soi a un programme très complet par rapport à ma formation. Les cours sont bien résumés et clairs. Le personnel est à l'écoute des étudiants et disposé à les aider à surmonter toutes difficultés d'apprentissage.

Réponse de ecolechezsoi.com

je porte une réserve, vu que je suis nouveau dans l'école.

Réponse de ecolechezsoi.com

Bonjour Yves, merci pour cette jolie note 🙂 Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter votre conseiller pédagogique sur votre espace élève, ou à nous envoyer un message privé sur notre page Facebook.

Une école à l’écoute des élèves

Réponse de ecolechezsoi.com

Bonjour Seynabou, merci pour votre commentaire 🙂 Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter votre conseiller pédagogique sur votre espace élève, ou à nous envoyer un message privé sur notre page Facebook. Bonne journée !

bien mais perfectibles

Réponse de ecolechezsoi.com

Bonjour Achraf, merci pour votre commentaire 🙂 Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter votre conseiller pédagogique sur votre espace élève, ou à nous envoyer un message privé sur notre page Facebook. Bonne journée !

les cours sont compléts, le site internet est bien fait permettant de progresser au fur et à mesure des cours et devoirs, le suivi est assuré régulièrement par une personne dédiée

Réponse de ecolechezsoi.com

Bonjour Stephane, merci pour votre commentaire 🙂 Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter votre conseiller pédagogique sur votre espace élève, ou à nous envoyer un message privé sur notre page Facebook. Bonne journée !

10/10

Réponse de ecolechezsoi.com

Bonjour Eric-Martial, merci beaucoup pour cette jolie note ! Bon courage pour la suite 😊

Nouvellement inscrite, je suis ravie

Réponse de ecolechezsoi.com

Bonjour Marie-Thérèse, merci beaucoup pour cette jolie note ! N'hésitez pas à nous envoyer un message privé sur notre page Facebook s'il y a des choses que nous pouvons améliorer pour que votre expérience soit 100% satisfaisante 🙂

difficile pour les personnes qui ont un anglais primaire

Réponse de ecolechezsoi.com

Bonjour, en effet, nos écoles sont des écoles françaises et nos formations sont uniquement dispensées en français. Néanmoins, si vous avez des difficultés, n'hésitez pas à contacter votre conseiller ou le suivi élève, depuis votre espace élève. Vous pouvez également contacter les professeurs lors des permanences téléphoniques. Ils sont là pour répondre à vos questions 🙂

Bonne école à distance avec un site très ludique.

Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire ! Bon courage pour la suite 😊

École chez soi c’est une école de formation permettant de pouvoir suivre des cours à distance via la maison et pouvoir travailler en même temps c’est géniale. Les conseillers sont toujours à notre écoute et réceptif très rapidement.

Réponse de ecolechezsoi.com

Bonjour Pauline, merci beaucoup pour votre commentaire ! Bon courage pour la suite 😊

Réponse de ecolechezsoi.com

Bonjour Didier, Merci à vous !

Les cours, les devoirs regroupent bien ce qui a été expliqué le e learni fco le bien la partie qui a été faite si on a besoin un prof est là !en revanche ça serait bien d’avoir le corrigé du prof afin de voir ces erreurs

Réponse de ecolechezsoi.com

Bonjour Ingrid, Merci beaucoup, nous sommes vraiment ravis !

Ma formation ce déroule bien

Bonjour Sonny, Nous en sommes ravis, merci ! 🙂

je pense c'est un établissement très dynamique

Réponse de ecolechezsoi.com

Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire ! Bon courage pour la suite :)

Réponse de André A

bon établissement en plus de rigueur

Bonjour Stéphane, Merci beaucoup, nous sommes ravis ! 🙂

Rien a reprocher

Réponse de ecolechezsoi.com

Bonjour Clément, Merci beaucoup ! 🙂 Nous en sommes ravis !

Y'a mieux comme plateforme avec des cours vidéo etc...

Réponse de ecolechezsoi.com

Bonjour, n'hésitez pas à dynamiser votre formation avec prenant rendez-vous avec les professeurs lors des permanences et en vous inscrivant aux classes virtuelles :)

Attente un peu longue pour rdv avec professeur J’attends tjrs que mon coach me tel!

Réponse de ecolechezsoi.com

Bonjour, n'hésitez pas à contacter vos professeurs lors des permanences ou bien votre tuteur en plus du coach, depuis votre espace élève. Ils répondront à toutes vos questions s'il y a certaines choses que vous ne comprenez pas dans vos cours et vos devoirs ou dans l'utilisation de votre espace élève :)

Très bien pour le moment je suis encore à la lecture et j’attends de voir la suite

Réponse de ecolechezsoi.com

Bonjour, merci beaucoup pour cette jolie note ! N'hésitez pas à contacter vos professeurs lors des permanences ou bien votre conseiller depuis votre espace élève. Ils répondront à toutes vos questions s'il y a certaines choses que vous ne comprenez pas dans vos cours et vos devoirs :)

Permet d'étudier selon mes horaires de boulot super permet de lire un peu les cours au midi et un peu au soir

Réponse de ecolechezsoi.com

Bonjour Alexis, merci beaucoup pour votre commentaire ! Bon courage pour la suite :)

très bonne école

Réponse de ecolechezsoi.com

Bonjour Camille, nous sommes navrés de lire votre désagrément. En effet, la formation en ligne nécessite d'être pro actif. Vous êtes aidée pour le commencement de votre formation, et, par la suite, c'est à vous de venir poser vos questions directement auprès de votre conseiller ou le suivi élève, depuis votre espace élève :) Bien à vous

Réponse de Anastasie L

Bonjour, je viens de commencer la formation. J’ai était guidé à l’inscription parfait mais après j’ai juste reçu un appel qui n’a pas servis à grand chose vu que ce que la personne me disais je le savait déjà

École permettant de se former en ligne et d'obtenir une très bonne carrière pro

Réponse de ecolechezsoi.com

Bonjour, nous sommes ravis de savoir que votre formation vous plaise ! Bon courage pour la suite :)

Je n'en suis qu'au début de la formation, je n'ai rien relevé de négatif pour l'instant :-)

Réponse de ecolechezsoi.com

Bonjour Laure, merci pour votre commentaire, nous sommes ravis de savoir que votre formation vous plaise ! Bon courage pour la suite :)

La formation se passe bien pour moi mais il serai bien de me répondre quand je pose une question. j'aimerai aussi savoir si je peu consulter mes devoir corrigé?

Réponse de ecolechezsoi.com

Bonjour Eric, nous sommes navrés de lire votre désagrément. Néanmoins, le suivi élève a bien répondu au deux questions que vous leur avez envoyées. Pour votre information, oui toutes vos corrections sont disponibles sur votre espace élève dans la rubrique mes devoirs. Bien à vous

Dans l'ensemble je suis satisfaite du groupe Ecole chez soi. Je suis par contre très déçue du nombre de classe virtuelle ou encore du nombre de video, qui sont pour l'instant quasi inexistante. Je fais en effet parti des personnes qui apprennent beaucoup mieux en écoutant. Je me retrouve donc régulièrement à faire des recherches de vidéos afin de m'aider. Ce qui est une grande perte de temps et ou je n'ai pas de garantie d'écouter de bonnes informations.

Réponse de ecolechezsoi.com

Bonjour Sarah, Nous vous remercions pour votre message. De nombreuses classes virtuelles sont aujourd'hui proposées pour les élèves et l'offre va venir s'étoffer dans les prochains mois sur des thématiques variées et approfondissant les cours. N'hésitez pas à solliciter nos équipes via votre Espace Elèves. Belle journée à vous,

Excellente

Réponse de ecolechezsoi.com

Bonjour Ghada, Merci beaucoup !

Cours complet , aide beaucoup à l’apprentissage

Réponse de ecolechezsoi.com

Bonjour Alexis, Merci beaucoup pour votre retour !

J'ai reçu les informations qu'il faut pour bien suivre les cours

Bonjour, Merci beaucoup Adama ! 🙂

rien a dire pour l'instant

????

Réponse de ecolechezsoi.com

Bonjour Mohand, Merci pour ces 4 étoiles !

Très bons cours. Les professeurs sont très réactifs ainsi que les coachs et l'équipe administrative. Je recommande!

Bonjour Sophie, Merci beaucoup pour votre retour ! 🙂

Tout se passe très bien, les différents intervenant s'occupe parfaitement de nous.

Bonjour Roman, Merci beaucoup pour votre retour ! 🙂

Mauvais

Réponse de ecolechezsoi.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous aimerions savoir quel est le problème rencontré svp ? Quel est votre n° de contrat ? Nous souhaitons trouver une solution ensemble afin que votre formation se passe au mieux. La satisfaction de nos élèves est essentielle. 🙂

Bonjour Julien, Merci pour votre retour ! 🙂

Satisfait de la formation en général

Bonjour, Merci beaucoup ! 🙂

Je suis agréablement surpris, par la qualité des outils pédagogiques, qui sont mis à disposition, pour ma formation.

Bonjour, Merci beaucoup ! 🙂

Pour le moment je reçois tout mes cours qui on été bien expliqué, mais si je traverse des difficultés je m'adresse aux conseillers.

Bonjour, Merci beaucoup ! 🙂

Cours très bien illustré et facile à comprendre

Bonjour, Merci beaucoup ! 🙂

Très bon contact, Très beau site très fonctionnel, facile à naviguer, à s'y retrouver et à prendre en main.

Bonjour, Merci beaucoup ! 🙂

Merci pour votre écoute et votre patience. Une rel

Bonjour, Merci beaucoup ! 🙂

Bien, aucun problème à signaler.

Bonjour Laurent Merci beaucoup ! 🙂

Bonjour, Merci à vous 😊

Très bonne formation, enrichissante et facile à suivre.

Bonjour Rudy, Merci beaucoup pour ce retour positif ! 🙂

Réponse de Marianne L

Merci à vous pour mon enrichissement personnelle. J'ai appris beaucoup, reste à mettre en œuvre ma formation. Merci à toute l'equipe

très bonne réactivité dans l'ensemble, mais le laps de temps entre le dépos des devoirs et leur correction est un peut trop long, surtout quand on en à besoin pour valider un cour..

Réponse de ecolechezsoi.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour. N'hésitez pas à contacter notre équipe pour leur faire part de votre message.

Réponse de Andrée G

faudrait-il encore réussir à les joindre, et quand on y arrive, faudrait-il encore qu'ils aient une solution au problème.

Réponse de ecolechezsoi.com

Pouvez-vous svp nous transmettre votre n° de contrat ? Nous allons prendre contact avec vous. Merci beaucoup

Réponse de Andrée G

714268 tout les jours sauf le 09 de 16 à 18 et le 11 de 9 à 12. rendez vous médical incontournable.

Bien détaillé.

Bonjour Michèle, Merci pour votre retour 🙂

mauvaise coordination entre les demandes de renseignements et les résultats, Temps de réponse trop long

Réponse de ecolechezsoi.com

Bonjour Guy, Nous ne sommes pas certains d'avoir compris votre commentaire. Pouvez-vous svp nous en dire plus ? Merci à vous