Calculé à partir de 235 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 720 avis depuis le 28/04/2016

Pour le moment tous se passe bien
le 21/02/2021

suite à une expérience du 29/01/2021

Commentaire de Ecole des Pros
Bonjour, nous sommes ravis de savoir que votre formation vous plaise ! Bon courage pour la suite 😊

P s de suivi
le 21/02/2021 par .

suite à une expérience du 22/01/2021

Commentaire de Ecole des Pros
Nous sommes désolés du problème rencontré. Pour un accompagnement plus poussé, vous pouvez souscrire l'option coaching.
N'hésitez pas à nous contacter avec votre numéro de contrat sur Messenger pour en discuter.
Bien à vous

Tout est bien organisé, bien expliqué

suite à une expérience du 07/01/2021

Bonjour Sandy,

suite à une expérience du 12/01/2021

Bonjour Jacek,
Merci beaucoup !

Je nai tjr pas recu mes cours version papier...

suite à une expérience du 12/01/2021

Commentaire de Ecole des Pros
Bonjour Denis, pouvez-vous svp nous contacter sur Messenger avec votre numéro de contrat ?
Merci à vous !

suite à une expérience du 14/01/2021

Bonjour Serge,

Merci beaucoup !

Je vien juste de commencer mai la plate-forme et super

suite à une expérience du 15/01/2021

Bonjour Yoann,

Nous sommes ravis, merci beaucoup pour votre retour !

Bien car pour l'instant je ne suis qu'au début de mon parcourt et tout se passe bien

suite à une expérience du 02/12/2020

Commentaire de Ecole des Pros
Bonjour, merci à vous, nous sommes ravis !

Bien dans l'ensemble

suite à une expérience du 21/01/2021

Merci à vous !

"Bof" c'est l'expression qui correspond bien, les cours sont mal écrits, pédagogie approximative, évaluation compliqué non interactive, innombrable PDF, il faut faire des schémas sur papier puis les scanners etc... très fatiguant je passe plus de temps à faire la mise en page qu'a répondre aux questions... Bref pour quelqu'un qui a du mal avec l'école à fuir ! Dommage, car ils pourraient rendre ca bien plus agréable à utiliser très facilement avec un web designer.

suite à une expérience du 26/11/2020

Commentaire de Ecole des Pros
Bonjour Monsieur, nous regrettons que vous ne soyez pas satisfait des cours. Cependant, ils ont été rédigés par des professeurs qui connaissent bien la formation que vous suivez. Les cours répondent au programme de la formation. Nous prenons en compte vos remarques. N'hésitez pas à revenir vers notre service pédagogique en cas de problème ou d'interrogation. Bien à vous

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ecoledespros.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ecoledespros.fr

Formez-vous aux métiers de l'artisanat en suivant une formation à distance avec l'Ecole des Pros, spécialiste en formation cuisine et mécanique

Ecole des Pros
85-87 rue Gabriel Péri