Calculé à partir de 163 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 362 avis depuis le 28/04/2016

Très bonne centre de formation
le 11/07/2019 par .

suite à une commande du 18/06/2019

Commentaire de Ecole des Pros
Merci beaucoup Alexandre ! N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

Formation complète et personnes à l'écoute! Encadrement très rigoureux .
le 04/07/2019 par .

suite à une commande du 12/06/2019

Commentaire de Ecole des Pros
Bonjour Alexane, nous sommes ravis de vous lire ! L'encadrement est essentiel pour la réussite de nos élèves, très belle journée à vous !

Je visite souvent mon espace eleve et je trouve que tout est tres bien organize. Meme a distance je sens la bonne communication.
le 22/06/2019 par .

suite à une commande du 31/05/2019

Commentaire de Ecole des Pros
Merci d'avoir pris le temps de témoigner Carmelle, nous sommes ravis ! N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux ! 🙂

Facilite du contact, explications claires
le 22/06/2019 par .

suite à une commande du 31/05/2019

Commentaire de Ecole des Pros
C'est un plaisir de vous lire Sandrine, merci ! Et n'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux ! 🙂

Très bien !
le 18/06/2019 par .

suite à une commande du 23/05/2019

Commentaire de Ecole des Pros
Bonjour Naïlo, merci pour ces 5 étoiles ! N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

Je suis encore au début mais sa ma l'air d'être une formation très bien encadrée et tres intéressant.
le 18/06/2019 par .

suite à une commande du 27/05/2019

Commentaire de Ecole des Pros
Merci pour votre retour Joellie !

Très bon suivi et à l'écoute de nos besoin.
le 17/06/2019 par .

suite à une commande du 24/05/2019

Commentaire de Ecole des Pros
Merci beaucoup Emilie, l'écoute de nos élèves est primordiale pour leur réussite ! N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux 🙂

Rien à dire
le 16/06/2019 par .

suite à une commande du 24/04/2019

Commentaire de Ecole des Pros
Nous sommes ravis de vous lire Nicolas, un grand merci à vous ! N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux 🙂

formation en ligne complète très enrichissante
le 13/06/2019 par .

suite à une commande du 21/05/2019

Commentaire de Ecole des Pros
Bonjour Dinantsoa-Safidy, un grand merci pour ces 5 étoiles et votre témoignage. N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

Super
le 13/06/2019 par .

suite à une commande du 22/05/2019

Commentaire de Ecole des Pros
Merci beaucoup Sydonie pour votre témoignage et ces 5 étoiles, nous sommes ravis que la formation vous plaise autant !

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ecoledespros.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ecoledespros.fr

Formez-vous aux métiers de l'artisanat en suivant une formation à distance avec l'Ecole des Pros, spécialiste en formation cuisine et mécanique

Ecole des Pros
85-87 rue Gabriel Péri