Calculé à partir de 242 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 749 avis depuis le 28/04/2016

cette formation est vraiment utile et correspond bien au programme (excelente)

suite à une expérience du 23/03/2021

Centre formation par distance était la meilleure solutions

suite à une expérience du 17/03/2021

Je commence juste ma formation, je n'ai pas encore assez de recul pour juger de façon approfondie la qualité de l'Ecole des Pros.
le 13/04/2021 par .

suite à une expérience du 19/03/2021

Commentaire de Ecole des Pros
Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis ! 🙂

Bonne école
le 07/04/2021 par .

suite à une expérience du 12/03/2021

Commentaire de Ecole des Pros
Bonjour Benoit, merci beaucoup pour votre commentaire ! Bon courage pour la suite 😊

L'apprentissage n'est pas à la hauteur d'un CAP, c'est bcp trop de théories et bcp trop de devoirs et pour le moment rien sur la pratique, pas des vidéos explicatifs pour des recettes, rien! Pour faire la pratique, on va la faire pendant le stage obligatoire chez un pâtissier, donc on doit se débrouiller. Le service pédagogique servent à rien, ils savent rien, le coach sais rien non plus sur la formation de pâtisserie ! C'est incompréhensible. Vous avez un problème? Alors débrouillez vous seule. Il y a que des prof qui sont professionnelles dans la pâtisseries, au téléphone et sur rdv, ils sont compréhensibles et d'accord avec nos avis que ce n'est pas le bon system d'apprentissage de CAP à distance chez Ecole des pros !
le 07/04/2021 par .

suite à une expérience du 09/03/2021

Commentaire de Ecole des Pros
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous vous informons que plusieurs vidéos sont proposées pour suivre votre formation qui ciblent les gestes techniques. La théorie est en effet nécessaire pour passer l'examen écrit et pour acquérir de bonnes bases lors de la pratique du métier. Les classes virtuelles pratiques détaillent les étapes de fabrication et aident l'élève à évoluer dans son apprentissage.
Nous vous rappelons également que les stages sont obligatoires car ils permettent aux élèves de parfaire leurs connaissances et de se perfectionner dans le domaine de la pâtisserie.
Nous vous souhaitons une belle journée !

L'espace est clair est precis
le 31/03/2021 par .

suite à une expérience du 09/03/2021

Bonjour Justine,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis ! 🙂

Je viens de démarrer ma formation cap cuisine en ligne C’est tout nouveau pour moi , je pensais avoir le support papier aussi mais ce n’est pas le cas Même pas les cours virtuels ,tout est complet pas avant le mois de juin Les professeurs également il faut prendre rdv et à chaque fois c’est complet J’arrive à faire de mon mieux J’ai plusieurs recettes que l’école me demande de réaliser je trouve que c’est trop pour moi c’est du gaspillage Trop d’ingrédients à acheter. Pour les demandeurs emploi comme moi il faut revoir tout ça
le 27/03/2021 par .

suite à une expérience du 02/03/2021

Commentaire de Ecole des Pros
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. En effet, les cours en ligne demandent des achats de matières premières pour s'entrainer sur les recettes.
Afin de parfaire votre formation (et sans devoir trop investir dans les matières premières) vous avez la possibilité de suivre des stages pratiques.
Cela la peut se faire en restauration, restauration collective, services traiteur etc.
Nous allons développer nos offres de classes virtuelles. Cela vous permettra de vous inscrire plus aisément.
Nous vous souhaitons une belle journée !

Encore au début mais ça commence bien
le 27/03/2021 par .

suite à une expérience du 01/03/2021

Bonjour Aurélie,
Merci beaucoup pour votre avis ! Bon courage pour la suite ! 🙂

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ecoledespros.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ecoledespros.fr

Formez-vous aux métiers de l'artisanat en suivant une formation à distance avec l'Ecole des Pros, spécialiste en formation cuisine et mécanique

Ecole des Pros
85-87 rue Gabriel Péri