Calculé à partir de 228 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 696 avis depuis le 28/04/2016

Je trouve cette institution bien sur plus d'un point. 1:ergonomie (l'espace élève est vraiment pratique , permettant une bonne prise eln main) 2:les cours son vraiment bien conçus et permettent, une fois les bases acquises , de compléter ces derniers par des ouvrages ou des tutoriels à l'aide de YouTube notamment.
le 24/01/2021

suite à une expérience du 18/11/2020
Informations anonymisées

facile, efficace, à l'écoute
le 21/01/2021 par .

suite à une expérience du 30/12/2020

Commentaire de Ecole des Pros
Bonjour Hodayfa, nous sommes ravis de savoir que votre formation vous plaise ! Bon courage pour la suite 😊

Bonne stratégie commerciale. Ensuite....
le 21/01/2021 par .

suite à une expérience du 30/12/2020

Commentaire de Ecole des Pros
Bonjour Fabrice, n'hésitez pas à nous envoyer un message privé sur notre page Facebook s'il y a des choses que nous pouvons améliorer pour que votre expérience soit 100% satisfaisante 🙂

Très bon dématérialisation des savoirs pédagogiques
le 19/01/2021 par .

suite à une expérience du 29/12/2020

Commentaire de Ecole des Pros
Bonjour Stanislas, merci beaucoup pour votre commentaire ! Bon courage pour la suite 😊

Il est un peu tôt pour donner mon avis, je viens tout juste de commencer il y a 3 semaines
le 18/01/2021 par .

suite à une expérience du 28/12/2020

Commentaire de Ecole des Pros
Bonjour Sandie, merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis 🙂 Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter votre conseiller pédagogique sur votre espace élève, ou à nous envoyer un message privé sur notre page Facebook.

Tous ce passe sans problème grâce au programme de cette école.
le 12/01/2021 par .

suite à une expérience du 06/11/2020

Commentaire de Ecole des Pros
Bonjour Emeline, nous sommes ravis de savoir que votre formation vous plaise ! Bon courage pour la suite 😊

Je me suis inscrite en CAP fleuriste il y a à peine un mois. Dans l’ensemble cela se passe bien. L’école est présente est réactive au téléphone et sur la messagerie. Les cours sont complets. Il y a la possibilité d’effectuer de nombreux stages. Le seul problème a été pour moi les informations qui m’ont été donner par le conseiller d’étude que j’ai eu lors de mon inscription qui ne m’a pas donner les bonnes informations.
le 06/01/2021

suite à une expérience du 27/11/2020
Informations anonymisées

Bonjour Ludivine,
Merci beaucoup, nous sommes ravis que votre formation se passe bien !

Bien.Mais pas plus
le 05/01/2021 par .

suite à une expérience du 28/10/2020

Commentaire de Ecole des Pros
Bonjour Sylvie, nous sommes navrés de lire votre désagrément. N'hésitez pas à contacter votre conseiller ou le suivi élève, depuis votre espace élève. Vous pouvez également contacter les professeurs lors des permanences téléphoniques. Ils sont là pour répondre à vos questions 🙂

Début de formation pour le moment ça va
le 01/01/2021 par .

suite à une expérience du 10/12/2020

Bonjour Sébastien,
Merci beaucoup ! Belle formation à vous !

Supports et documents sérieux
le 31/12/2020 par .

suite à une expérience du 04/12/2020

Commentaire de Ecole des Pros
Bonjour Pierre-Henri, merci beaucoup pour votre commentaire ! Bon courage pour la suite 😊

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ecoledespros.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ecoledespros.fr

Formez-vous aux métiers de l'artisanat en suivant une formation à distance avec l'Ecole des Pros, spécialiste en formation cuisine et mécanique

Ecole des Pros
85-87 rue Gabriel Péri