Calculé à partir de 240 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 833 avis depuis le 28/04/2016

Interface pas toujours simple à aborder
le 14/09/2021 par .

suite à une expérience du 07/07/2021

Commentaire de SAS SKILL AND YOU
Bonjour Séverine, nous essayons d'améliorer notre interface en permanence afin de permettre un usage simple et compréhensible de la plateforme pour une expérience 100% satisfaisante.
Si vous rencontrez des difficultés pour utiliser votre espace élève, je vous invite à contacter votre conseiller qui pourra vous expliquer comment il fonctionne.
Bonne journée 🙂

Dans l ensemble l ecole et plutôt bien mai je pense qu'il aurait fallu améliorer quelques points sur les cours pour apprendre mieux il serait mieux d avoir des vidéos et les conseillers plus disponible sa serait un grand plus si c'est deux points serait corrigée
le 11/09/2021 par .

Bonne plateforme bon suivi
le 11/09/2021 par .

suite à une expérience du 05/07/2021

Commentaire de SAS SKILL AND YOU
Bonjour Marylène, merci beaucoup pour votre commentaire ! Bon courage pour la suite 😊

exelent
le 08/09/2021 par .

Commentaire de SAS SKILL AND YOU
Bonjour Aicha, merci beaucoup pour ce commentaire. Belle journée à vous.

Tres bien pris en main par l ecole. Les profs sont accessible. Un coach nous suit et pour le moment pas de problème
le 07/09/2021 par .

suite à une expérience du 30/06/2021

Commentaire de SAS SKILL AND YOU
Bonjour Jonathan, nous sommes ravis de savoir que la formation vous plaise ! Bon courage pour la suite 😊

le 07/09/2021 par .

Bonjour Catherine,

Merci pour votre réponse !

Belle journée à vous.

Ras
le 03/09/2021 par .

suite à une expérience du 12/08/2021

Commentaire de SAS SKILL AND YOU
Bonjour Laurent, nous sommes ravis de savoir que votre formation vous plaise ! Bon courage pour la suite 😊

Bien
le 03/09/2021 par .

suite à une expérience du 11/08/2021

Commentaire de SAS SKILL AND YOU
Bonjour Jean-pascal, nous sommes ravis de savoir que votre formation vous plaise ! Bon courage pour la suite 😊

Parfait pour le moment
le 01/09/2021 par .

suite à une expérience du 10/08/2021

Commentaire de SAS SKILL AND YOU
Bonjour Renaud, nous sommes ravis de savoir que votre formation vous plaise ! Bon courage pour la suite 😊

excellent
le 30/08/2021 par .

suite à une expérience du 22/06/2021

Commentaire de SAS SKILL AND YOU
Bonjour Patrick, nous sommes ravis de savoir que votre formation vous plaise ! Bon courage pour la suite 😊

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ecoledespros.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ecoledespros.fr

Formez-vous aux métiers de l'artisanat en suivant une formation à distance avec l'Ecole des Pros, spécialiste en formation cuisine et mécanique

SAS SKILL AND YOU
85-87 rue Gabriel Péri