Calculé à partir de 240 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 783 avis depuis le 28/04/2016

Pour moi école des pros, ( école chez soit !) c'est très bien car j'apprends à mon rythme je ne pas de pression donc c'est très bien.
le 14/06/2021 par .

suite à une expérience du 20/05/2021

Pour l'instant tout ce déroule parfaitement conseils et mise en place facilité.
le 12/06/2021 par .

suite à une expérience du 21/05/2021

Quelque crainte au début , mais une fois qu'on a bien compris le fonctionnement du site , c'est trés bien pour étudier . Seul petit bémol les classe virtuel qui sont tous le temps complet du coup dur de pouvoir en faire une
le 09/06/2021 par .

suite à une expérience du 18/05/2021

Commentaire de Ecole des Pros
Bonjour, nous sommes ravis de savoir que votre formation vous plaise ! Bon courage pour la suite 😊

pas d'accès aux recettes dès le début jamais de cours disponible
le 08/06/2021 par .

Commentaire de Ecole des Pros
Bonjour, merci pour votre retour. En effet, si vous êtes au début de votre formation, tous les cours ne sont pas disponibles. Ils se débloquent au fur et à mesure de votre avancée 🙂

Satifsaite. Bon suivi et super cours
le 08/06/2021 par .

suite à une expérience du 17/05/2021

Commentaire de Ecole des Pros
Bonjour, merci beaucoup pour cette belle note 🙂

Vous êtes là quand il faut maigres les petit beug du site

Commentaire de Ecole des Pros
Bonjour, merci beaucoup pour cette jolie note ! N'hésitez pas à nous envoyer un message privé sur notre page Facebook s'il y a des choses que nous pouvons améliorer pour que votre expérience soit 100% satisfaisante 🙂

Sa fait pas longtemps que j'ai intégré la formation mais je suis très content et cette école est géniale

Commentaire de Ecole des Pros
Bonjour, merci beaucoup pour votre retour accompagné de cette jolie note 🙂

Bon suivi pédagogique :-)

suite à une expérience du 11/05/2021

Commentaire de Ecole des Pros
Bonjour, merci pour cette jolie note ! Nous prenons en compte vos remarques concernant les images et vidéos.
Bonne journée 🙂

Une très bonne école , le site est simple et tout est très bien expliqué sur l'espace élèves. Qu'on j ai eu des questions à poser ils répondent aussitôt au téléphone . Vraiment j ai rien a dire pour le moment

suite à une expérience du 11/05/2021

Commentaire de Ecole des Pros
Bonjour, merci beaucoup pour votre retour accompagné de cette belle note 🙂

École a l écoute et très agréable malgré mon manque de temps d assiduité

suite à une expérience du 19/03/2021

Commentaire de Ecole des Pros

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ecoledespros.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ecoledespros.fr

Formez-vous aux métiers de l'artisanat en suivant une formation à distance avec l'Ecole des Pros, spécialiste en formation cuisine et mécanique

Ecole des Pros
85-87 rue Gabriel Péri