Calculé à partir de 200 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 619 avis depuis le 28/04/2016

suite à une expérience du 30/09/2020

Commentaire de Ecole des Pros
Bonjour Samir, merci beaucoup pour cette belle note :)

Moi je dirai que vous etes bien organise'

suite à une expérience du 29/09/2020

Commentaire de Ecole des Pros
Bonjour, merci beaucoup pour cette belle note :)

L'école mérite son qualificatif "école des professionnels". Elle ne laisse pas ses élèves dans la nature.

suite à une expérience du 23/09/2020

Commentaire de Ecole des Pros
Bonjour, nous sommes ravis de savoir que votre formation vous plaise ! Bon courage pour la suite :)

Très mal renseignée lors de l'inscription, je parle en réalité de mensonge

suite à une expérience du 29/09/2020

Commentaire de Ecole des Pros
Bonjour Julie-Simone, pourriez-vous développer ce qui n'a pas été lors de votre inscription s'il vous plaît, afin que l'on puisse régler ce problème ? :)

De bons court bien expliqués

suite à une expérience du 24/09/2020

Commentaire de Ecole des Pros
Bonjour Aline, nous sommes ravis de savoir que votre formation vous plaise ! Bon courage pour la suite :)

L'espace élèves est très facile à prendre en main. Les cours, vidéos et entraînements sont très clairs. Les équipes sont disponibles, à l'écoute. Il s'agit de ma 2èm formation chez eux et je continue avec autant de plaisir qu'à la 1ere.

Commentaire de Ecole des Pros
Bonjour Maelle, nous sommes ravis de savoir que votre formation vous plaise ! Souhaitez-vous répondre à quelques questions concernant votre formation afin de produire un témoignage sur votre parcours sur nos réseaux sociaux ? :) Si c'est le cas, n'hésitez pas à nous envoyer un message privé sur notre page Facebook. Bonne journée !

Je débute mais c'est déjà très bien.

Commentaire de Ecole des Pros
Bonjour Véronique, nous sommes ravis de savoir que votre formation vous plaise ! Bon courage pour la suite :)

Aaa

suite à une expérience du 18/09/2020

Commentaire de Ecole des Pros
Bonjour, afin de mieux comprend votre problème pourriez-vous nous communiquer votre numéro étudiant s'il vous plaît ?

Azerty
le 19/10/2020

suite à une expérience du 24/09/2020
Informations anonymisées

Commentaire de Ecole des Pros
Bonjour, merci pour cette jolie note :)

Certains cours devraient être séparés en plusieurs parties. Plus de classes interactives serait bénéfique.
le 19/10/2020 par .

suite à une expérience du 25/09/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ecoledespros.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ecoledespros.fr

Formez-vous aux métiers de l'artisanat en suivant une formation à distance avec l'Ecole des Pros, spécialiste en formation cuisine et mécanique

Ecole des Pros
85-87 rue Gabriel Péri