Calculé à partir de 106 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 873 avis depuis le 28/04/2016

L’école est bien et les cours bien détaillés

suite à une expérience du 27/10/2021

Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire ! 😊

très réactif

suite à une expérience du 31/10/2021

Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire ! 😊

globalement correct, mais : - certains devoirs sont à mon goûts trop scolaires et théoriques et n'apportent rien pour exercer un futur emploi. Les énoncés sont également parfois incomplets ou mal formulés et certains schémas sont illisibles : on va faire du terrain, pas un concours pour entrer à EDF ou ENEDIS. - Je déplore le délais entre la dépose d'un devoir et le retour de correction (jusqu'à 3 semaines) - difficile de trouver un prof dispo pour un call - il n'y a pas assez de classes virtuelles (surtout les classes techniques en fin de journée) et dès qu'elles sont ouvertes elles sont prises d'assaut pour les plus importantes de ma spécialité, à savoir électricité. Heureusement que M. Gonzalez assure ... Avec ce que j'ai fait aujourd'hui depuis mi-octobre je me sens démuni pour l'épreuve pratique de mai prochain.

suite à une expérience du 13/10/2021

Commentaire de SAS SKILL AND YOU
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre formation. Nous prenons en compte vos remarques pour que vous soyez davantage satisfait de votre expérience.

Pour le délai de correction, nous vous encourageons à déposer vos devoirs au fur et à mesure, dès qu'ils sont prêts, pour éviter de vous retrouver à devoir attendre la correction de tous les devoirs. 🙂
Toutefois, si le temps de correction dépasse les 10 jours ouvrés, n'hésitez pas à nous envoyer un message privé sur notre page Facebook pour que l'on puisse communiquer cela au service concerné !

En effet les classes virtuelles sont très souvent sollicitées et pour cela il faut vous inscrire sur la liste d'attente pour pouvoir y accéder. En revanche, si vous ne pouvez pas y assister, vous pouvez consulter les replay des classes virtuelles que vous avez manquées, depuis votre Espace Elève.

A bientôt 🙂

Programme complet, bon suivi du coach, néanmoins le déroulé du programme assez incohérent, pas suffisamment de dispo des professeurs professionnels, de plus les professeurs n'ont pas les livrets donc pour poser des questions c'est plus compliqué. Pas d'exercices mais que des devoirs : c'est dommage qu'il n'y en ai pas pour s'exercer avant le devoir. Pas d'outils pour dessiner sur un devoir en ligne. Pas d'application non plus.

suite à une expérience du 25/10/2021

Commentaire de SAS SKILL AND YOU

Concernant les cours, ils ont été rédigés par des professeurs qui connaissent bien la formation que vous suivez. En outre, ils répondent au programme de la formation.

Pour le rendu de vos devoirs, il n'y a en effet pas d'application car cela se passe sur votre Espace Elèves. C'est aussi sur cet outil que vous devez rédiger vos devoirs. Il y a un encadré à droite du sujet qui est dédié à la rédaction de votre devoir, puis, lorsque vous l'avez terminé, il vous suffit de l'envoyer directement sur la plateforme.

J aime. J étudie à mon rythme
le 27/01/2022

suite à une expérience du 14/10/2021

Nous sommes ravis de ce commentaire 🙂 Merci pour ce retour et à très vite !

Je trouve que le déroulement de la formation, des cours, est en accord avec mes besoins et mes objectifs

suite à une expérience du 19/10/2021

Nous sommes ravis de ce commentaire 🙂 Merci pour ce retour et à très vite !

Super bonne accueil du début a la fin. Des encouragements. Des écoutes .

suite à une expérience du 25/10/2021

Nous sommes ravis de ce commentaire 🙂 Merci pour ce retour et à très vite !

Cours complet avec un vrai suivi des professeurs

suite à une expérience du 29/09/2021

Commentaire de SAS SKILL AND YOU
Bonjour, nous sommes heureux de savoir que votre formation, ainsi que le suivi pédagogique vous plaisent ! 😊

Impossible d’envoyer mes devoirs filmés par IOS, je n’est » qu’un «  IPad pour travailler

suite à une expérience du 26/10/2021

Commentaire de SAS SKILL AND YOU
Bonjour, nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre désagrément.
Afin d'envoyer vos devoirs filmés par IOS vous devez utiliser un convertisseur de vidéos pour changer le format.
Il existe plusieurs applications et sites web qui permettent de convertir des vidéos IOS en MP4.
Bonne journée.🙂

Je suis actuellement en formation CAP Électricité, depuis trois mois. Pour le moment là formation se déroule bien.
le 20/01/2022 par .

suite à une expérience du 22/10/2021

Commentaire de SAS SKILL AND YOU
Bonjour, n'hésitez pas à modifier votre avis lorsque vous aurez plus de visibilité !
Bonne journée 🙂

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ecoledespros.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ecoledespros.fr

Formez-vous aux métiers de l'artisanat en suivant une formation à distance avec l'Ecole des Pros, spécialiste en formation cuisine et mécanique

SAS SKILL AND YOU
85-87 rue Gabriel Péri
92541, MONTROUGE
contact@ecoledespros.fr
SAS SKILL AND YOU
Pas d'avis depuis trois mois