ecoledespros.fr

Calculé à partir de 66 avis obtenus sur les 12 derniers mois

886 avis depuis le 09/02/2018

Informations ecoledespros.fr

SAS SKILL AND YOU

Formez-vous aux métiers de l'artisanat en suivant une formation à distance avec l'Ecole des Pros, spécialiste en formation cuisine et mécanique

85-87 rue Gabriel Péri 92541 MONTROUGE

Bonjour. Le service est très professionnel et disponible. Merci ! Je ne regrette pas de m'être lancée.

Réponse de ecoledespros.fr

Bonjour Fabienne, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis ! Belle journée !

Je m'attendais à plus.

Réponse de ecoledespros.fr

Bonjour Marie-Chanta, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. N'hésitez pas à nous faire part des points à améliorer selon vous ! 🙂 Belle journée !

Pour moi c'est très bien, j ai un problème je n' arrive a joindre personne bloqué je sais pas qu'est-ce que je dois faire. À chaque moment je me suis bloqué, j'essaye vous joindre au téléphone ça sonne sans réponse

Réponse de ecoledespros.fr

Bonjour Anthony, Nous sommes sincèrement désolés du problème que vous avez pu rencontrer. Nous vous invitons à nous envoyer vos questions via la messagerie de votre espace élève. Vous pouvez également nous envoyer un message afin de demander à être rappelé dans les plus brefs délais ! 🙂 Nous vous souhaitons une très belle journée !

Je ne peux comparer mais je trouve que proposer des ateliers payants un jour en semaine défavorise les élèves qui travaillent . D'autant qu'il n'y a pas possibilité d'avoir un compte rendu vidéo ou papier de la journée. Une formation en ligne demande beaucoup d'investissement en temps, plus de 8 h par semaine comme on me l'a présentée au départ. Il n'y a pas de possibilité de joindre les professeurs en dehors des plannings répartis sur certains jours de la semaine ; pas le vendredi après-midi ni le samedi. On doit revenir sur le menu pour visionner des vidéos de cours ou des recettes. il n'y a pas de notion de temps de préparation ni de coût dans les fiches techniques.

Réponse de ecoledespros.fr

Bonjour Patricia, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Les ateliers ont en effet lieu en semaine, car l'école est fermée durant les week-ends et jours fériés. Ils représentent un réel plus pour la formation afin de la rendre plus concrète. Cependant, ils ne sont pas obligatoires car nous sommes conscients qu'il n'est pas facile pour nos élèves de se déplacer. Afin de pallier à ces difficultés de déplacements et d'organisation, l'école propose également des classes virtuelles. N'hésitez pas à vous y inscrire et si les horaires ne vous conviennent pas et contrairement aux ateliers, nous mettrons à disposition la rediffusion de ces dernières ! 🙂 Belle journée !

Toujours à l’écoute! On trouve toujours une réponse à nos questions. Ç très appréciable

Réponse de ecoledespros.fr

Bonjour Murielle, Un grand merci pour votre avis ! 😀 Belle journée !

Excellent référence en matière de formation en ligne

Réponse de ecoledespros.fr

Bonjour Sylvie, Un grand merci pour votre témoignage, nous sommes ravis ! 😀 Belle journée !

Le suivis est parfait ... Les profs réponds assez rapidement aux questions posées ...

Réponse de ecoledespros.fr

Bonjour Natacha, Merci pour votre avis ! N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux ! 🙂 Belle journée !

Bonne expérience

Réponse de ecoledespros.fr

Bonjour Ferial, Nous vous remercions pour votre avis ! N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux ! 🙂 Belle journée !

IL FAUT QUE L ATELIER COMPLÈTE LE COURS RÉELLEMENT. SINON CA NE VAUT PAS LA PEINE.

Réponse de ecoledespros.fr

Bonjour Emilienne, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous prenons note de vos remarques et ne manquerons d'en faire part aux services concernés. Belle journée ! 🙂

Équipe proche des eleves et à l écoute

Réponse de ecoledespros.fr

Bonjour Sandrine, Nous vous remercions pour votre avis ! N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux ! 🙂 Belle journée !

Réponse de ecoledespros.fr

Bonjour Béatrice, Merci pour votre avis ! N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux ! 🙂 Belle journée !

Une équipe vraiment a votre côté : je suis ravie de mon choix.

Réponse de ecoledespros.fr

Bonjour Maria-Judite, Nous vous remercions pour votre avis. N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux ! 😀 Belle journée !

Que c'est une école très sérieuse avec un bon suivi téléphonique qui prennent bien le temps d'expliquer et de répondre aux questions

Réponse de ecoledespros.fr

Bonjour Amaury, Merci beaucoup pour votre témoignage. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction ! 😀 Belle journée !

Cher prof, cher collaborateurs de notre belle école. Le sourci de notre chère grande école est la pratique pour mieux apprendre. Durant mon premiers mois j ai juste admire une chose la présence des dirigeants. JE vous remercie pour la bonne conduite.

Réponse de ecoledespros.fr

Bonjour Souleymane, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous organisons régulièrement des ateliers ainsi que des classes virtuelles afin que vous puissiez pratiquer. Vous pouvez également effectuer des stages durant votre formation. N'hésitez pas à nous contacter au 01 46 00 67 76 pour en discuter ! Belle journée !

Personnel a l'écoute etc

Réponse de ecoledespros.fr

Bonjour Jérémy, Un grand merci pour votre avis ! N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux ! 😀 Belle journée !

Bien pour le moment, je suis inscrite depuis le 24/09/2019

Réponse de ecoledespros.fr

Bonjour Diana, Merci beaucoup pour votre avis ! N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux ! 😀 Belle journée !

Nous sommes pas seul, très à l'écoute.

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis, nous sommes ravis ! 😀 Belle journée

C'est une école où on ne se sent pas seul, l'équipe est très attentive et les cours sont de qualités !

Réponse de ecoledespros.fr

Bonjour, Merci pour votre témoignage, nous sommes ravis ! 🙂 Belle journée !

Ecole sérieuse aucun soucis en ce début de formation, bien encadré, contenu du site internet impeccable.

Réponse de ecoledespros.fr

Bonjour Catherine, Merci beaucoup pour ce témoignage ! N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux ! 🙂 Belle journée !

J’attends de voir la fin de formation pour me faire une idée globale. L’accueil Ok (bon commerciaux) mais certains services « promis » ne sont pas au RV car non pourvus dans ma Localité proche : carte Métro (pas de magasin à moins de 60 km) Ateliers se déroulent uniquement sur la Région Parisienne donc je suis exclue d’ateliers.

Réponse de ecoledespros.fr

Bonjour Mireille, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous comprenons votre commentaire mais étant une école à distance, nous nous efforçons de proposer des offres ou services accessibles aux plus grands nombres de nos élèves. Cependant, les ateliers étant animés au sein de nos locaux, nous sommes conscients le déplacement peut représenter un obstacle en fonction des zones géographiques de nos élèves. Même s'ils constituent un plus pour la formation à distance, ils ne détermineront pas la validation de celle-ci. N'hésitez pas à nous contacter au 01 46 00 67 76 afin de pouvoir en discuter ! Belle journée ! 🙂

Je trouve ya une bonne équipe dans cette école.

Réponse de ecoledespros.fr

Bonjour Karim, Merci beaucoup pour votre avis ! N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux ! 🙂 Belle journée !

bien le temps laissé à la réflexion.

Réponse de ecoledespros.fr

Bonjour Christophe, Merci pour cet avis ! 🙂 Belle journée et bonne continuation !

REPONSE A MES QUESTIONS SI BESOIN TRES SATISFAITE DU SUIVI A DISTANCE

Réponse de ecoledespros.fr

Bonjour Chantal, Merci beaucoup pour cet avis ! 😀 Belle journée !

Très bon suivi qui m'a permis de m'inscrire

Réponse de ecoledespros.fr

Bonjour Marc, Un grand merci pour votre avis ! N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux ! 😀 Belle journée !

Je ne fais que démarrer mes cours mais jusqu'à présent je suis très contente de m'être inscrite en formation et les cours me plaisent.

Réponse de ecoledespros.fr

Bonjour Clara, Merci beaucoup pour votre avis ! N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux ! 😀 Belle journée !

Réponse de ecoledespros.fr

Bonjour Jonathan, Un grand merci pour votre avis ! N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux ! 😀 Belle journée !

Réponse de ecoledespros.fr

Bonjour Marius, Merci pour votre avis ! N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux ! 😀 Belle journée !

Bien qu un démarrage en douceur ,on se familiarise rapidement avec le site

Réponse de ecoledespros.fr

Bonjour Lise, Merci beaucoup pour votre avis ! 😀 Belle journée !

bon suivi pour l' inscription et les premiers contacts.

Réponse de ecoledespros.fr

Bonjour Matthieu, Merci pour votre avis ! N'hésitez pas à nous faire part des points à améliorer selon vous ! 🙂 Belle journée et bonne continuation !

Une bonne organisation de processus d’apprentissage, car tu es équipé de bon matériel de formation (théorie et vidéos pratiques ). Si tu as le problème, tu reste jamais tout seule, tu es tout le temps accompagné par des professionnels qui savent répondre à toutes tes questions. Merci à toute équipe.

Réponse de ecoledespros.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis, nous sommes ravis ! N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux ! 🙂 Belle journée !

Personne très agréable lors de l inscription

Réponse de ecoledespros.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis ! N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux ! 😉 Belle journée et bonne continuation !

Pour le moment j'aime comment se déroule les cours mais si on pouvait avoir des profs qui pouvaient Nous expliquer par des appels vidéos ça serait mieux

Réponse de ecoledespros.fr

Bonjour Moustapha, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis ! Nous ne manquerons pas de faire part de vos remarques au service concerné ! N'hésitez pas à nous solliciter via votre espace élèves en cas de problème ! 🙂 Belle journée !

Merci pour votre attention formation correcte

Réponse de ecoledespros.fr

Bonjour Amine, Merci beaucoup pour votre avis ! N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux ! 😀 Belle journée !

du rêve pour ceux qui sont très éloignés.

Réponse de ecoledespros.fr

Bonjour Annick, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis ! N'hésitez pas à nous faire part des points à améliorer selon vous ! 🙂 Belle journée !

Réponse de ecoledespros.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre avis ! 😀 Belle journée !

bon concept, équipe à l'écoute, site clair et facile d'utilisation

Réponse de ecoledespros.fr

Bonjour Yannick, Merci beaucoup pour votre avis ! N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux ! 😀 Belle journée !

Je n'ai pas encore commencé mes cours et je suis un peu perdue.

Réponse de ecoledespros.fr

Bonjour Catherine, Merci pour votre avis, nous ne manquerons pas de faire suivre votre remarque au service concerné afin de pouvoir vous aider ! 😉 Belle journée !

Très bien mais je suis bloquée sur le deuxième devoir .

Réponse de ecoledespros.fr

Bonjour Nathalie, Merci pour votre avis ! Nous prenons note de votre remarque et remontons celle-ci au service concerné ! 😀 Belle journée !

Top !

Réponse de ecoledespros.fr

Bonjour Camille, Un grand merci pour ces étoiles et votre avis ! 😀 Belle journée !

Bien pour l'instant

Réponse de ecoledespros.fr

Bonjour Sébastien, Merci pour votre avis ! 😀 Belle journée !

bonjour pour le moment j ai rien a redire tous c est bien passer j attend la suite des différente étapes a très bientôt

Réponse de ecoledespros.fr

Bonjour, merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis ! Bon courage pour la suite 😊

Merci Julia ! 🙂

Très bien accueilli dans l école

Bienvenue Marina, et bonne continuation avec nous 🙂

Merci Olivier ! N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux 🙂

Bon support pédagogique et professeur à l'écoute

Merci Cédric ! N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux 🙂

C'est bien comme etablisement il sont poli courtois très emable jaime beaucoup cette école on apprendre bien

Merci Gwenaëlle ! Et n'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux 🙂

Ecole a lecoute de ses eleve

C'est bien normal Céline, merci pour votre témoignage 😉

2500

Merci pour ces 5 étoiles Maimouna ! 😉

La prise en charge de mon dossier a été excellente. je remercie encore pour la disponibilité. J'apprécie également la manière dont l'espace élève a été pensé. les rubriques sont faciles d'accès.

Un grand merci à vous ! 😉

Précis et très à l'écoute

Un grand merci pour ces 5 étoiles Jean, belle journée et bonne continuation 😉

Réponse de Marie T

Avec plaisir c'est mérité bonne journée

L'organisation et l'écoute de l'école est bien organisé et je suis satisfaite

Merci beaucoup Béatrice, belle journée ! 😉

Réponse de Laetitia O

Une très bonne école avec des formateur à l'écoute des gens

Réponse de ecoledespros.fr

L'écoute et le suivi de nos élève sont primordiaux pour nous ! Merci Michel et belle journée 🙂

En formation depuis 3 mois, tout est très bien.

Réponse de ecoledespros.fr

Merci pour votre retour Ludovic ! N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux 🙂

Très pratique pour les personnes qui travaillent qui sont pas forcément le temps d'ellez ce formés dans un établissement,

Merci pour votre témoignage Elisée ! 🙂

Réponse de Françoise G

Très pratique

Bonne école. Personnel à l'écoute et disponible.

Réponse de ecoledespros.fr

L'écoute et le suivi de nos élèves nous tiennent à coeur pour leur réussite ! Merci pour votre témoignage Elodie 🙂

Très bien bonne organisation je suis très satisfait

Nous sommes ravis ! Merci David ! 🙂

Je viens de commencer.

Réponse de ecoledespros.fr

Bonjour Linda, n'hésitez pas à nous laisser un avis un peu plus tard dans ce cas ! Belle journée et bonne continuation avec nous 🙂

ravie, très bien conseiller, je recommande

Bonjour Myriam et merci pour votre avis ! Nous sommes ravis de vous lire ! 😉

Réponse de ecoledespros.fr

C'est vrai que je viens de commencer, je me suis pas encore bien retrouvévidemment mais déjà je trouve l'école des pros est à conseiller à d'autres personnes.

Réponse de ecoledespros.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Pouvez-vous nous préciser pour quelle raison avez-vous mis 1 étoile ? Nous sommes soucieux de la satisfaction de nos élèves et souhaitons optimiser au quotidiens nos services. Belle journée à vous,

Pour le moment tout va bien. Équipe aux petits soins... Je suis régulièrement contacté pour vérifier ma progression... Très agréable contact 😉

Réponse de ecoledespros.fr

Super ! Merci beaucoup pour ces 5 étoiles Bianca ! Très bonne continuation avec nous 🙂

Très bonne centre de formation

Réponse de ecoledespros.fr

Merci beaucoup Alexandre ! N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

Formation complète et personnes à l'écoute! Encadrement très rigoureux .

Réponse de ecoledespros.fr

Bonjour Alexane, nous sommes ravis de vous lire ! L'encadrement est essentiel pour la réussite de nos élèves, très belle journée à vous !

Je visite souvent mon espace eleve et je trouve que tout est tres bien organize. Meme a distance je sens la bonne communication.

Réponse de ecoledespros.fr

Merci d'avoir pris le temps de témoigner Carmelle, nous sommes ravis ! N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux ! 🙂

Facilite du contact, explications claires

Réponse de ecoledespros.fr

C'est un plaisir de vous lire Sandrine, merci ! Et n'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux ! 🙂

Je suis encore au début mais sa ma l'air d'être une formation très bien encadrée et tres intéressant.

Réponse de ecoledespros.fr

Merci pour votre retour Joellie !

Réponse de ecoledespros.fr

Bonjour Naïlo, merci pour ces 5 étoiles ! N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

Très bon suivi et à l'écoute de nos besoin.

Réponse de ecoledespros.fr

Merci beaucoup Emilie, l'écoute de nos élèves est primordiale pour leur réussite ! N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux 🙂

Réponse de ecoledespros.fr

Nous sommes ravis de vous lire Nicolas, un grand merci à vous ! N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux 🙂

Réponse de ecoledespros.fr

Merci beaucoup Sydonie pour votre témoignage et ces 5 étoiles, nous sommes ravis que la formation vous plaise autant !

formation en ligne complète très enrichissante

Réponse de ecoledespros.fr

Bonjour Dinantsoa-Safidy, un grand merci pour ces 5 étoiles et votre témoignage. N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

tout est bien

Réponse de ecoledespros.fr

Un grand merci pour ces 5 étoiles Olivier, n'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

Facile à prendre en mains et conseiller à l'écoute en cas de besoin

Réponse de ecoledespros.fr

Merci beaucoup Laetitia, l'écoute et le suivi de nos élèves sont importants pour nous ! Belle journée

Service bien détaillé pratique.

Ravis de constater votre satisfaction Guillaume ! Belle journée ! 🙂

Jusqu' íci ,je suis tres satisfaite de votre accompagnement dans ma formation en fleuristerie.

Merci pour votre retour Marie-Lyne, belle journée à vous 🙂

Réponse de ecoledespros.fr

Merci Axel pour ces 5 étoiles ! N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux ! Belle journée 🙂

5 sur 5. L'accueil est super. la présentation des cours est structurée et clair.

Réponse de ecoledespros.fr

Bonjour Elsy, Un grand merci 🤗 Nous en sommes ravis. A très vite !

A l'écoute au moment de l' inscription, j' ai du tout de même aller a la pêche aux informations, mais j' ai fini par avoir des réponses.

Réponse de ecoledespros.fr

Bonjour Maryse, Merci pour votre avis 🤗 N'hésitez pas à faire remonter à nos équipes toutes remarques qui permettront d'améliorer nos services. Belle formation à vous !

Réponse de Patrick F

Bonjour, Merci j'ai bien fait toutes mes remontées aux services concernés. J'ai eu les réponses nécessaire à mes questions. Merci pour votre retour,

Je suis inscrite mais je ne commence ma formation qu’en septembre pour raisons professionnelles. Je ne peux encore rien dire mais je n’y manquerai pas dès que je m’y’mettrai.

Réponse de ecoledespros.fr

Bonjour Anne, Merci beaucoup 🤗 A très bientôt et bon début de formation !

La personne que j'ai eux au téléphone étaient juste parfaite.

Patience et compréhensible 👍

Réponse de ecoledespros.fr

Bonjour Kounedy, Merci beaucoup pour cette très bonne note ! 👌 A très bientôt ! L'équipe de l'Ecole des Pros

Interlocuteur très serieux

Réponse de ecoledespros.fr

Bonjour Clément, Merci beaucoup pour cette note parfaite ! 💯 Agréable journée ! L' équipe de l'Ecole des Pros

je trouve l'ecole des. pros bien car les cours et videos sont bien expliques malgre la courte duree de la video, mais c'est le contenue qui compte, les personnelles sont a l'ecoute des eleves. pour le moment je peux dire c'est bien car je viens de commencer ma formation.

Réponse de ecoledespros.fr

Bonjour Ibrahima-Daliba, Nous vous souhaitons la bienvenue parmi nos élèves ! 🤗 Bonne journée à vous et bon courage pour la suite ! L' équipe de l' Ecole des Pros

Ses vraiment une école de professionnelle

Réponse de ecoledespros.fr

Bonjour Karamoko, Merci à vous pour votre retour sur notre école ! 🙏 Bonne journée et à très vite ! L' équipe de l' Ecole des Pros

Je n'ai pas sérieusement commencé mes cours donc j'atttends de voir la suite après mon rv coaching

Réponse de ecoledespros.fr

Bonjour Beverly, Bienvenue parmi nos élèves ! Merci pour votre retour, n'hésitez pas à revenir nous partager votre avis une fois que vous serez plus avancée dans la formation ! 😉 Bonne journée à vous ! L' équipe de l' Ecole des Pros

Bien!!!

Réponse de ecoledespros.fr

Bonjour Prédanvil, Merci pour votre avis ! 🙏 Nous nous tenons à votre disposition si besoin : appelez-nous ou envoyez-nous un message depuis l'Espace Elèves et nos équipes se mobiliseront pour vous ! L 'équipe de l' Ecole des Pros

Un concept novateur !

Réponse de ecoledespros.fr

Bonjour Cyril, Nous vous remercions pour votre avis ! 🙏 Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour ne rien manquer de nos actualités ! Belle journée à vous ! L' équipe de l' Ecole des Pros

Très bon suivi dès mon inscription par le service administratif de l école des pro

Réponse de ecoledespros.fr

Bonjour Fabrice, Merci à vous pour votre retour sur notre école ! 🙏 Belle journée et bon courage pour la suite ! L' équipe de l'Ecole des pros

Idéal pour apprendre en étant autonome.