ecoledespros.fr

Calculé à partir de 72 avis obtenus sur les 12 derniers mois

893 avis depuis le 09/02/2018

Informations ecoledespros.fr

SAS SKILL AND YOU

Formez-vous aux métiers de l'artisanat en suivant une formation à distance avec l'Ecole des Pros, spécialiste en formation cuisine et mécanique

85-87 rue Gabriel Péri 92541 MONTROUGE

Le partage d’une passion, l’envie de réussir et une équipe qui vous donne envie. Sérieux, simple et pragmatique. Chaleureux, professionnel et sympathique.

Réponse de ecoledespros.fr

Bonjour Pierre, nous sommes ravis de savoir que votre formation vous plaise ! Souhaitez-vous répondre à quelques questions concernant votre formation afin de produire un témoignage sur votre parcours sur nos réseaux sociaux ? :) Si c'est le cas, n'hésitez pas à nous envoyer un message privé sur notre page Facebook. Bonne journée !

Machine à €.?

Réponse de ecoledespros.fr

Bonjour Eliot, nous sommes navres pour ce désagrément. Le délai de réponse est de 48 heures ouvrés. Nous faisons notre possible pour écourter ce délais mais en effet, si par exemple vous posez votre question un vendredi soir, il faudra attendre jusqu'à lundi, voire mardi pour avoir une réponse. Bien à vous

Réponse de Jeannine B

bonjour très bien ,mais le service devoirs est à la ramasse, malheureusement nous faisons avec. cordialement

Réponse de ecoledespros.fr

Bonjour, nous sommes ravis de savoir que votre formation vous plaise ! Bon courage pour la suite :)

Je suis en cap cuisine et j'apprends beaucoup chose magret mes difficultés

Réponse de ecoledespros.fr

Bonjour Danielle, nous sommes ravis de savoir que votre formation vous plaise ! Bon courage pour la suite :)

Réponse de ecoledespros.fr

Bonjour Samir, merci beaucoup pour cette belle note :)

Très mal renseignée lors de l'inscription, je parle en réalité de mensonge

Réponse de ecoledespros.fr

Bonjour Julie-Simone, pourriez-vous développer ce qui n'a pas été lors de votre inscription s'il vous plaît, afin que l'on puisse régler ce problème ? :)

Réponse de Aimé L

Bonjour, je vous contacte aujourd'hui pour vous faire part de ma volonté d'arrêter dès aujourd'hui la formation que je suis chez vous, le CAP boulangerie. En effet, depuis mon inscription fin septembre de cette année, je vais de déconvenues en déceptions : mal renseignée lors de l'inscription avec Mr Letouze, je parlerai même de mensonges, dates de formation qui changent, passant de 2 ans à 9 mois de préparation pour l'examen, renseignements divergents entre Pôle Emploi et le centre de formation, bref, je laisse tomber. Il manque à votre entreprise l'essence même de la formation : la transmission par l'accompagnement. Tout n'est qu'argent, et définitivement ce fonctionnement ne me convient pas. Pour toutes ces raisons je vous saurai gré de bien vouloir me radier de vos listes d'inscrits, et de le signaler à Pôle Emploi, ma conseillère Mme Dubard est déjà au courant de la situation bien entendu. Veuillez accuser réception de cette demande. Cordialement Julie Da Silva

Moi je dirai que vous etes bien organise'

Réponse de ecoledespros.fr

Bonjour, merci beaucoup pour cette belle note :)

L'école mérite son qualificatif "école des professionnels". Elle ne laisse pas ses élèves dans la nature.

Réponse de ecoledespros.fr

Je débute mais c'est déjà très bien.

Réponse de ecoledespros.fr

Bonjour Véronique, nous sommes ravis de savoir que votre formation vous plaise ! Bon courage pour la suite :)

De bons court bien expliqués

Réponse de ecoledespros.fr

Bonjour Aline, nous sommes ravis de savoir que votre formation vous plaise ! Bon courage pour la suite :)

Réponse de Grégoire P

Aaa

Réponse de ecoledespros.fr

Bonjour, afin de mieux comprend votre problème pourriez-vous nous communiquer votre numéro étudiant s'il vous plaît ?

L'espace élèves est très facile à prendre en main. Les cours, vidéos et entraînements sont très clairs. Les équipes sont disponibles, à l'écoute. Il s'agit de ma 2èm formation chez eux et je continue avec autant de plaisir qu'à la 1ere.

Réponse de ecoledespros.fr

Bonjour Maelle, nous sommes ravis de savoir que votre formation vous plaise ! Souhaitez-vous répondre à quelques questions concernant votre formation afin de produire un témoignage sur votre parcours sur nos réseaux sociaux ? :) Si c'est le cas, n'hésitez pas à nous envoyer un message privé sur notre page Facebook. Bonne journée !

Azerty

Réponse de ecoledespros.fr

Bonjour, merci pour cette jolie note :)

Certains cours devraient être séparés en plusieurs parties. Plus de classes interactives serait bénéfique.

Réponse de ecoledespros.fr

Bonjour Virginie, n'hésitez pas à contacter vos professeurs lors des permanences ou bien votre conseiller depuis votre espace élève :) Nous organisons de même, régulièrement, des classes virtuelles auxquelles vous pouvez vous inscrire !

Un équipe formidable qui vous suis pas a pas

Réponse de ecoledespros.fr

Bonjour Hamida, nous sommes ravis de savoir que votre formation vous plaise ! Souhaitez-vous répondre à quelques questions concernant votre formation afin de produire un témoignage sur votre parcours sur nos réseaux sociaux ? :) Si c'est le cas, n'hésitez pas à nous envoyer un message privé sur notre page Facebook. Bonne journée !

Réponse au question général très lent et cours compliquée par exemple on n'explique pas certain terme thenique ect

Réponse de ecoledespros.fr

Bonjour Elodie, n'hésitez pas à contacter vos professeurs lors des permanences ou bien votre conseiller depuis votre espace élève. Ils répondront à toutes vos questions s'il y a certaines choses que vous ne comprenez pas dans vos cours :)

Tout ce passe bien hormis la participation aux cours virtuels pour le moment.

Réponse de ecoledespros.fr

Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre cela. Pourriez-vous nous en dire d'avantage sur ce qui ne va pas quant aux cours virtuels, en nous contactant par messagerie privée sur notre page Facebook s'il vous plaît ? :)

20/20

Réponse de ecoledespros.fr

Bonjour Alvin-Martial nous sommes ravis de savoir que votre formation vous plaise ! Bon courage pour la suite :)

très bien, bon suivi et accompagnement lorsqu'on est autonome

Réponse de ecoledespros.fr

Une catastrophe... -Parait-il que les étudiants a distance reçoivent des colis avec le nécessaire (a quand la réception et contenu? Mystère) -J'ai buté sur un exercice, j'ai posé la question. Jamais eu de réponse... -Premier devoir : 10/20, devoir incomplet (il est envoyé complet je l'ai sous les yeux), a refaire, juste des "non" comme correction. Ca, je peux le faire... Pas d'aide, pas d'aiguillages sur les bonnes réponses, pas de corrigés type, pas de communications, rien. -Aucun contact, ni par SMS, ni par mail, ni par la messagerie du site. Je suis juste un numéro. Une grosse blague...! J'ai demandé a etre rappelé pour faire le point sur le début de ma formation. J'attends toujours...

Réponse de ecoledespros.fr

Bonjour Ralph, En effet, votre formation est prise en charge à 100% par Pôle emploi, elle est donc 100% en ligne et l'option "documents imprimés" n'est pas proposée. De plus, pour suivre une formation à distance il est nécessaire d'être proactif. Afin que nous puissions procéder à une vérification et traiter au mieux votre demande, pouvez-vous nous indiquer l'intitulé exact de l'exercice auquel vous faites référence ? Pour les devoirs, le corrigé-type est bien en ligne sur votre Espace. Une réponse vous a été donné, indiquant le numéro de téléphone de l'école et les horaires d'ouverture. Bien à vous

Très bien ras

Réponse de ecoledespros.fr

Bonjour Noémie, nous sommes ravis de savoir que votre formation vous plaise ! Bon courage pour la suite :)

a voir sur le temps...

Réponse de ecoledespros.fr

Bonjour Pierre-Marie, merci pour cette belle note ! Nous prenons également note de vos remarques que nous communiquerons en interne. Nous apprécions avoir des retours de nos élèves c'est grâce à cela que nous pouvons nous améliorer :)

En plus des cours, il y a les vidéos qui facilitent la compréhension

Réponse de ecoledespros.fr

Bonjour Ninone, nous sommes ravis de savoir que votre formation vous plaise ! Souhaitez-vous répondre à quelques questions concernant votre formation afin de produire un témoignage sur votre parcours sur nos réseaux sociaux ? :) Si c'est le cas, n'hésitez pas à nous envoyer un message privé sur notre page Facebook avec votre nom, prénom et adresse e-mail. Bonne journée !

Très déçue par la prise en charge. j'ai envoyé 3 devoirs et toujours pas de nouvelles.

Réponse de ecoledespros.fr

Bonjour, après avoir vérifié cela en interne, le service du suivi d'élèves nous informe qu'un seul devoir a été réceptionné. Ce dernier n'a pas été corrigé car il était incomplet. Un message sur votre espace élève vous a été envoyé pour vous notifier de ce rejet. De plus, ils ont répondu au message que vous leur avez envoyé sur votre espace élève, en confirmant qu'ils n'ont réceptionné qu'un seul devoir. Merci de vérifier cela sur votre espace élève s'il vous plaît. En espérant avoir éclaircit la situation nous vous souhaitons une très bonne journée :)

cours très sérieux, classes virtuelles et excellente réactivité de toute l'équipe lors des différentes interrogations qui se présentent

Réponse de ecoledespros.fr

Bonjour Lydia, nous sommes ravis de savoir que votre formation vous plaise ! Souhaitez-vous répondre à quelques questions concernant votre formation afin de produire un témoignage sur votre parcours sur nos réseaux sociaux ? :) Si c'est le cas, n'hésitez pas à nous envoyer un message privé sur notre page Facebook avec votre nom, prénom et adresse e-mail. Bonne journée !

Très bonne école

Réponse de ecoledespros.fr

Bonjour Baptiste, nous sommes ravis de savoir que votre formation vous plaise ! Bon courage pour la suite :)

8/10

Réponse de ecoledespros.fr

Bonjour Léonie, merci pour cette belle note ! Bonne journée :)

Bon début

Réponse de ecoledespros.fr

Bonjour Laetitia, merci pour ce commentaire ! Bonne journée :)

Réponse de ecoledespros.fr

Bonjour Estelle, merci pour ce commentaire ! Bonne journée :)

excellent

Réponse de ecoledespros.fr

Bonjour Isabelle, nous sommes ravis de savoir que votre formation vous plaise ! Souhaitez-vous répondre à quelques questions concernant votre formation afin de produire un témoignage sur votre parcours sur nos réseaux sociaux ? :) Si c'est le cas, n'hésitez pas à nous envoyer un message privé sur notre page Facebook avec votre nom, prénom et adresse e-mail. Bonne journée !

Réponse de ecoledespros.fr

Bonjour, merci pour ce commentaire :)

assez bien

Réponse de ecoledespros.fr

Bonjour Amar, si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter votre conseiller pédagogique sur votre espace élève, ou à nous envoyer un message privé sur notre page Facebook. Bonne journée !

Réponse de Laetitia P

j arrive pas a suivre les court je suis en tunisie comment faire svp

Tout ce passe bien, je suis satisfaite jusqu'à présent.

Réponse de ecoledespros.fr

Bonjour Glawdys, merci pour ce message et bon courage dans votre formation :)

Je suis très heureuse d'avoir trouvé une école à distance pour pouvoir faire ma formation de boulangerie Pâtisserie

Réponse de ecoledespros.fr

Bonjour Marie-Murielle, nous sommes ravis de savoir que votre formation vous plaise ! Souhaitez-vous répondre à quelques questions concernant votre formation afin de produire un témoignage sur votre parcours sur nos réseaux sociaux ? :) Si c'est le cas, n'hésitez pas à nous envoyer un message privé sur notre page Facebook avec votre nom, prénom et adresse e-mail. Bonne journée !

Tout ce passe bien

Réponse de ecoledespros.fr

Bonjour Ousmane, nous sommes ravis de savoir que votre formation vous plaise ! Souhaitez-vous répondre à quelques questions concernant votre formation afin de produire un témoignage sur votre parcours sur nos réseaux sociaux ? :) Si c'est le cas, n'hésitez pas à nous envoyer un message privé sur notre page Facebook avec votre nom, prénom et adresse e-mail. Bonne journée !

Réponse de Andrée P

Je n'est jamais eu de facebook... bonne journée

Bonne réactivité. Site efficace bien qu'un peu lourd et compliqué.

Réponse de ecoledespros.fr

Bonjour François, merci pour votre commentaire :) Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter votre conseiller pédagogique sur votre espace élève, ou à nous envoyer un message privé sur notre page Facebook. Bonne journée !

Bonne école

Réponse de ecoledespros.fr

Bonjour, merci pour votre commentaire :)

aucun souci de communication ;

Bonjour Jean-Michel, merci beaucoup pour cette belle note 🙂

Très pédagogique

Réponse de ecoledespros.fr

Bonjour Thomas, nous sommes ravis de savoir que votre formation vous plaise ! Souhaitez-vous répondre à quelques questions concernant votre formation afin de produire un témoignage sur votre parcours sur nos réseaux sociaux ? :) Si c'est le cas, n'hésitez pas à nous envoyer un message privé sur notre page Facebook avec votre nom, prénom et adresse e-mail. Bonne journée !

Quand on apelle le service il nous disent on sais pas et vous parle comme des moin que rien.

Réponse de ecoledespros.fr

Bonjour Giovanni, pouvez-vous nous contacter sur Messenger avec votre numéro de contrat en nous expliquant les problèmes que vous rencontrez s'il vous plaît, afin que l'on puisse y trouver une solution ensemble ? 🙂

Une formation très bien organisée

Bonjour, Merci beaucoup ! 🙂

Jusqu'à maintenant ça se passe très bien

au debut

Bonjour, Belle formation à vous ! 🙂

Trés à l'écoute !

Bonjour, Merci beaucoup ! 🙂

Au niveau de la pertinence des cours : très bien Il faudrait - améliorer le forum élève pour le CAP électricien - des propositions de stages ou contacts d'entreprises

Réponse de ecoledespros.fr

Bonjour, Merci beaucoup ! 🙂 N'hésitez pas à faire remonter vos retours à notre équipe !

Top j’aime bien

Bonjour, Merci beaucoup ! 🙂

Bonne progression des cours qui permet, avec des retours constants sur les données déjà vues, une bonne assimilation des connaissances.

Bonjour, Merci beaucoup ! 🙂

Une formation bien construite qui donne envie d'étudier régulièrement ses cours

20/20

Bonjour, Merci beaucoup ! 🙂

Le meilleur école que je connais

Bonjour, Merci beaucoup ! 🙂

Bonne organisation des cours. Bon soutien des profs à distance. Manque des cours vidéos pré enregistré avec animations d'objets, 3D. Les ateliers vident. Les propositions de stages.

Réponse de ecoledespros.fr

Bonjour Hubert, Merci beaucoup 😊 Avec la crise sanitaire, les ateliers ont dû être reportés. Concernant les stages,vous devez faire les recherches par vous-même. N'hésitez toutefois pas à solliciter nos équipes. Bien à vous,

Site clair et facile à la compréhension

Bonjour Virginie, Merci beaucoup 😊

Aaa

Bonjour Christian, Merci pour ces 5 étoiles

Au début c'était bien mais au fil des échanges avec d'autres services pas au rendez-vous

Réponse de ecoledespros.fr

Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré. N'hésitez pas à vous renseigner sur l'option Coaching pour plus d'accompagnement. Bien à vous,

Réponse de Nicole D

L'option coaching est comprise dans mon abonnement Merci

Superbe école les cours sont super les profs te réponde vite je la conseille vraiment

Bonjour Angélique, Merci beaucoup 😊

Note de 8. Proche des élèves.

Bonjour Emmanuella, Un grand merci pour votre avis ! 🙂

L’espace élève est très bien conçu, le suivi est sérieux

Bonjour Charles,, Un grand merci pour votre avis ! 🙂

C est exellent

Bonjour, Un grand merci pour votre avis 🙂

Super école vous êtes à l'écoute de vos élèves merci encore.

Bonjour Virginie, Merci beaucoup pour votre avis, nous sommes ravis ! 🙂

Pour les activités quand on s'est trompé de réponse on n'arrive pas à revenir en arrière

Réponse de ecoledespros.fr

Bonjour Dominique, C'est un devoir interactif, donc si vous vous trompez, vous avez faux. Bien à vous,

Pas asser de phase pour le cake design

Réponse de ecoledespros.fr

Bonjour Jessica, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous prenons note de vos remarques concernant les phases en cake design afin d'améliorer la qualité de nos cours.

Très bonne accueil depuis le début de la formation je suis très satisfaite

Réponse de ecoledespros.fr

Bonjour Céline, Merci beaucoup pour votre retour que nous sommes ravis de lire !🙂

Je suis inscrite depuis peu, mais je suis satisfaite de l'accueil et de la prise en charge des nouveaux élèves. L'espace élève est pratique et facile d'utilisation.J'apprécie tout particulièrement le fait de pouvoir échanger efficacement avec les professeurs ou tout autres services via la messagerie avec un délai de réponse rapide.

Réponse de ecoledespros.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre retour positif concernant notre école. Notre espace élève est en effet un atout majeur pour nos formations en ligne. 🙂

Très bon accueil et suivi depuis le début de l'inscription top

Bonjour, Un grand merci pour votre avis ! 🙂

Excellent. Bien sur le manque de pratique est limitant mais c'est la formule à distance qui impose cela. Des TP en labo serait un plus.

Réponse de ecoledespros.fr

Bonjour Dimitri, Merci beaucoup pour votre avis. La formation à distance vous permet en effet d'étudier où vous voulez. La pratique se fait grâce à des stages en entreprise ou bien durant les ateliers au sein de nos locaux. 🙂

Je le recommande

Bonjour Jérémy, Un grand merci pour votre avis ! 🙂

Sa ce passe très bien

Bonjour Lauryn, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis ! 🙂

Bonjour Morgane, Merci beaucoup pour votre avis ainsi que pour cette note ! 🙂

Bonjour Romuald, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis ! 🙂

Bonjour Florian, Un grand merci pour votre avis ! 🙂

Je suis, pour l'instant satisfait de ma formation.

Bonjour Christophe, Merci beaucoup pour votre retour ! 🙂

Ça me permet de m'améliorer !

Bonjour, Merci pour cet avis ! 🙂

tout ce passe très bien facile de compréhension

Bonjour Nicolas, Merci beaucoup pour votre retour, nous sommes ravis !🙂

on travaille à son rythme et les retours sont rapides et pro

Bonjour Bernard, Merci beaucoup pour votre avis ! 🙂

La formation se passe bien et les contenus sont bien faits .

Bonjour Céline, Un grand merci pour ce retour que nous sommes ravis de lire ! 🙂

Pour l'instant j'ai pas l'impression d'étudier j'ai l'impression de lire du Wikipedia

Réponse de ecoledespros.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous vous informons que la formation requière de la connaissance technique et de la pratique. Nos formations préparent aux diplômes, les devoirs et l'approche pédagogique abordées permettent de réussir son examen. Nos formations sont reconnues et avérées, l'apprentissage d'un métier nécessite parfois de la répétition, le parcours d'apprentissage à distance permet de choisir sa vitesse d'avancement et de progression, à chacun d'adapter sa vitesse d'acquisition à son apprentissage. Toutes les vidéos sont faites par des professionnels afin de vous assurer une qualité dans le contenu proposé.

Tout se passe bien pour le moment j'ai commencé quelques vidéos cours et fait un devoir

Bonjour Pauline, Merci beaucoup pour votre avis, nous sommes ravis !🙂

Réponse de Suzanne P

Ceci étant ;) j'aimerais savoir ou je peux trouver l'information de l'équipement pour le matériel de cuisine ? J'aimerais avoir des informations: outils tabliers etc... merci

Très à l’écoute en plus de fournir un ensemble pédagogique à la hauteur et de qualité. Les vidéos sont très bien faite et les explications fournies sont claires et à la portée de tous. Un grand merci !

Réponse de ecoledespros.fr

Bonjour Maha, Merci beaucoup pour le partage de votre avis. Nous sommes ravis que le contenu de nos cours vous plaise. 🙂

cours très succins. Devoirs portant sur des questions non abordées en cours. vidéo mal cadrée sans explications sans mouvements de souris. rdv enseignant trop éloigné. bref ce n'est pas difficile de faire mieux.

Réponse de ecoledespros.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. La formation requière de la connaissance technique et de la pratique. Nos formations préparent aux diplômes, les devoirs et l'approche pédagogique abordées permettent de réussir son examen. Nos formations sont reconnues et avérées, l'apprentissage d'un métier nécessite parfois de la répétition, le parcours d'apprentissage à distance permet de choisir sa vitesse d'avancement et de progression, à chacun d'adapter sa vitesse d'acquisition à son apprentissage. Toutes les vidéos sont faites par des professionnels afin de vous assurer une qualité dans le contenu proposé.

Réponse de Isabelle R

Réponse à côté de la remarque formulée. Il semblerait que vous répondiez en fournissant une plaquette publicitaire. Assumer ses insuffisances cest prendre le chemin de la qualité.

Simple claire et efficace

Bonjour Jeremy, Merci beaucoup pour votre retour. 🙂

Très bonne prise en charge, référente efficace et à l'écoute.

Bonjour Emilie, Merci beaucoup pour le partage de votre avis ! 🙂

Super bien organisé à conseiller.

Bonjour Bilel, Merci beaucoup pour votre avis. 🙂

Communication bonne, interface claire et intuitive. Ca a l'air assez complet mais ma progression me permettra d'en juger plus tard

Réponse de ecoledespros.fr

Bonjour Julien, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis.🙂

parfaite et à l'écoute. Je la recommande sans hésiter !

Bonjour Raphaël, Merci beaucoup pour ce retour ! 🙂 Belle journée,

Simple et à l'écoute

Bonjour Mickaël, Merci pour ce retour ! 🙂 Belle journée,

20 jours que jai envoyé mon devoir en ligne et toujours pas de correction !!!

Réponse de ecoledespros.fr

Bonjour Vincent, Nous sommes désolés. Nous avons rencontré un problème et avons fait le nécessaire. Votre note vous a normalement été communiquée. 🙂 Bien à vous,

En attente de mes cours par courrier. J'ai envoyé un mail le 18 mai, réponse reçue le 19 mai me disant que les envois repartait ce jour, suite au Covid-19, et nous sommes le 26 mai et toujours rien. :(

Bonjour Anthony, D'après le numéro de suivi, le courrier est bien arrivé 🙂

Réponse de Henri L

Bonjour,j'ai bien reçu mon colis. Bonne journée.

Bonjour. Je vies de commencer depuis 20 jours. Je ne pourrais pas en mettre 5 étoiles. Mais c est avec plaisir que j en met 4. Super accueil, toujours une personne pour aider, je suis assez content. Le support je le trouve aussi bien.

Réponse de ecoledespros.fr

Bonjour Edgardo, Un grand merci pour le partage de votre avis ! 🙂 Belle journée,

Dans l'ensemble je trouve cela bien sauf que le contenu n'est pas la réalité et certaine choses sont impossible à mettre en place

Réponse de ecoledespros.fr

Bonjour Patrick, Merci beaucoup pour votre retour. N'hésitez pas à le transmettre à nos équipes. La satisfaction de nos élèves est essentielle. 😊

Bonjour, un très bon suivie de la part des coachs ... Moi qui pensais pas reprendre des cours après tant d'années ...c est un super challenge j espère arriver au bout .

Réponse de ecoledespros.fr

Bonjour, Un grand merci pour ce retour ! Nous sommes ravis de lire votre avis ! 🙂 Belle journée !

Réponse de Laurent G

Merci, belle journée à vous aussi.

école très pro

Bonjour Noémie, Un grand merci pour ce retour ! 😊 Belle journée,

Tres bonne ecole. A l'écoute

Réponse de ecoledespros.fr

Bonjour Sandra, Merci beaucoup pour votre avis ! 🙂 Belle journée !

Le site et un peu compliqué les question des devoir son parfois trop pointu à 37 ans l ecole et loin derrière moi je suis obligé de prendre le dictionnaire

Réponse de ecoledespros.fr

Bonjour Grégory, Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. Si vous rencontrez des difficultés, vous pouvez nous solliciter via votre espace élèves ! Belle journée !

Un Centre de formation très bien. Et très bonne équipe

Réponse de ecoledespros.fr

Bonjour Christelle, Merci beaucoup pour votre avis ! 🙂 Belle journée !

C’est un peu compliqué de de suivre une formation à distance

Réponse de ecoledespros.fr

Bonjour Bassam, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Si vous rencontrez des difficultés, n'hésitez pas à nous solliciter via votre espace élève afin que l'on puisse vous venir en aide ! Belle journée !

Une bonne alternative aux formations classiques et un prix qui permet une prise en charge par le pôle emploi

Réponse de ecoledespros.fr

Bonjour Philippe, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis ! 🙂 Belle journée !

Excellent suivi

Réponse de ecoledespros.fr

Bonjour Amandine, Merci beaucoup pour le partage de votre avis ! 🙂 Belle journée !

Réponse de ecoledespros.fr

Bonjour Dominique, Un grand merci pour votre avis ! 🙂 Belle journée !