ecoledespros.fr

Calculé à partir de 66 avis obtenus sur les 12 derniers mois

886 avis depuis le 09/02/2018

Informations ecoledespros.fr

SAS SKILL AND YOU

Formez-vous aux métiers de l'artisanat en suivant une formation à distance avec l'Ecole des Pros, spécialiste en formation cuisine et mécanique

85-87 rue Gabriel Péri 92541 MONTROUGE

Réponse de ecoledespros.fr

Bonjour Jean-pascal, nous sommes ravis de savoir que votre formation vous plaise ! Bon courage pour la suite 😊

Parfait pour le moment

Réponse de ecoledespros.fr

Bonjour Renaud, nous sommes ravis de savoir que votre formation vous plaise ! Bon courage pour la suite 😊

excellent

Réponse de ecoledespros.fr

Bonjour Patrick, nous sommes ravis de savoir que votre formation vous plaise ! Bon courage pour la suite 😊

Réponse de ecoledespros.fr

Bonjour Willy, merci beaucoup pour votre commentaire ! Bon courage pour la suite 😊

Très déçue, mauvaises méthodes d"enseignement si vous souhaitez vous former ou vous reconvertir je ne vous conseil pas ce centre que ce soit en démarches personnelles ou avec Pole emploi

Réponse de ecoledespros.fr

Bonjour Rachel-Marie, nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre désagrément. Pourriez-vous nous contacter par message privé sur notre page Facebook afin de nous communiquer votre numéro d'élève pour que l'on puisse trouver une solution à votre problème s'il vous plaît ? Bonne journée à vous 🙂

Tout est organisé bien structurer je recommande cette école

Réponse de ecoledespros.fr

Bonjour Khalifa, nous sommes ravis de savoir que votre formation vous plaise ! Bon courage pour la suite 😊

Super école j'adore

Réponse de ecoledespros.fr

Bonjour Elise, nous sommes ravis de savoir que votre formation vous plaise ! Bon courage pour la suite 😊

Très bonne école

Réponse de ecoledespros.fr

Bonjour Saouda, merci beaucoup pour votre commentaire ! Bon courage pour la suite 😊

Pas de souci de mon côté. Super encadrement. J'aimerai pouvoir remercier chacun des profs qui on pris le temps de me corriger.

Réponse de ecoledespros.fr

Bonjour Loïc, nous sommes ravis de savoir que votre formation vous plaise ! N'hésitez pas à contacter vos professeurs par message depuis votre Espace Elève, ils seront ravis d'avoir des retours positifs de leurs élèves. 🙂 Par ailleurs, souhaitez-vous répondre à quelques questions concernant votre formation afin de produire un témoignage sur votre parcours sur nos réseaux sociaux ? 😊 Si c'est le cas, n'hésitez pas à nous envoyer un message privé sur notre page Facebook. Bonne journée !

En étant qu’au début de la formation je trouve le concept très bien mai j’en attend de voir comment cela ce passe avec les enseignants. Je reviendrai dans quelque temps vous redonner mon avis. Bon courage à tous.

Réponse de ecoledespros.fr

Bonjour Grégory, merci beaucoup pour cette jolie note ! N'hésitez pas à nous envoyer un message privé sur notre page Facebook s'il y a des choses que nous pouvons améliorer pour que votre expérience soit 100% satisfaisante 🙂

Réponse de Andrée M

Bonjour et merci de votre réponse. Je n’y manquerai pas. C’est toujours enrichissant de participer à l’amélioration d’un programme ou autre domaine Cordialement. Gregory Berrez.

Réponse de Andrée M

Bonjour! Je suis une étudiante à l'ecole des pros (EDP) Je suis un peu satisfaite avec ma formation parce que quand j'appelle ma conseillère très souvent les gens n'ont pas disponible pour decrocher l'appel je sais pas si c'est parce que c'est l'été tout le part en vacance mais ça j'apprécie pas. Mais à part ça tout se passe bien.

Réponse de ecoledespros.fr

Bonjour Ketura, Nous sommes navrés de lire votre désagrément. En effet, votre conseiller.ère d'études n'est pas en charge du suivi de votre formation. N'hésitez pas à faire appel directement vers le standard Ecole des Pros au 01 46 00 67 76 afin d'obtenir des réponses à vos questions (sélectionner le service pédagogique). 🙂 Restant à votre disposition en cas de besoin, Cordialement

Réponse de Sébastien J

D'accord merci 🙏

Je m'attendais pas à trouver ce programme adapté pourtant très surpris(se)une école a distance quand même avec des cadres disponible, qui ressort un style particuliés sont semblable trait pour trait d'une classe présentiel

Réponse de ecoledespros.fr

Bonjour Gaetan, nous sommes ravis de savoir que votre formation vous plaise ! Souhaitez-vous répondre à quelques questions concernant votre formation afin de produire un témoignage sur votre parcours sur nos réseaux sociaux ? 😊 Si c'est le cas, n'hésitez pas à nous envoyer un message privé sur notre page Facebook. Bonne journée !

Réponse de Martin R

Non me livrer dans un témoignage c'est peut être trop d'ambition au final

EXCELLENT SUIVI

Réponse de ecoledespros.fr

Bonjour Didier, nous sommes ravis de savoir que votre formation vous plaise ! Bon courage pour la suite 😊

Mon avis je dirais favorable l'équipe est génial, agréable, et très gentil.

Réponse de ecoledespros.fr

Bonjour Widmyar, nous sommes ravis de savoir que votre formation vous plaise ! Souhaitez-vous répondre à quelques questions concernant votre formation afin de produire un témoignage sur votre parcours sur nos réseaux sociaux ? 😊 Si c'est le cas, n'hésitez pas à nous envoyer un message privé sur notre page Facebook. Bonne journée !

Bonne école je n'ai pas encore pris mes marques merci

Réponse de ecoledespros.fr

Bonjour Marie-Jeanne, si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter votre conseiller pédagogique sur votre espace élève, ou à nous envoyer un message privé sur notre page Facebook. 🙂

très satisfaite du début de formation (9 juillet), du sérieux du suivi et de la prise en charge

Réponse de ecoledespros.fr

Bonjour Fabienne, nous sommes ravis de savoir que votre formation vous plaise ! Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter votre conseiller pédagogique sur votre espace élève, ou à nous envoyer un message privé sur notre page Facebook. Bon courage pour la suite 😊

Des pros à l’écoute qui font leurs travails

Réponse de ecoledespros.fr

Bonjour Ibrahim, merci beaucoup pour votre commentaire ! Bon courage pour la suite 😊

Cool

Réponse de ecoledespros.fr

Bonjour Sébastien, merci beaucoup pour cette jolie note ! N'hésitez pas à nous envoyer un message privé sur notre page Facebook s'il y a des choses que nous pouvons améliorer pour que votre expérience soit 100% satisfaisante 🙂

Il aurait fallu avoir des vidéos genre leçon

Réponse de ecoledespros.fr

Bonjour Abderazek, pouvez-vous nous contacter sur Messenger en nous précisant pour quels cours souhaiteriez-vous plus de vidéos s'il vous plaît ? 🙂

Bon suivi, contenu des cours est super

Réponse de ecoledespros.fr

Bonjour Audrey, nous sommes ravis de savoir que votre formation vous plaise ! Souhaitez-vous répondre à quelques questions concernant votre formation afin de produire un témoignage sur votre parcours sur nos réseaux sociaux ? 😊 Si c'est le cas, n'hésitez pas à nous envoyer un message privé sur notre page Facebook. Bonne journée !

La plateforme mériterait quelques corrections pour être plus ergonomique, notamment en version mobile et plateforme, mais globalement, après 10 jours de cours, je suis satisfaite.

Réponse de ecoledespros.fr

Bonjour Christine, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis et prenons note de vos remarques concernant la plateforme numérique 🙂 Vous souhaitant une bonne continuation dans votre formation !

C'est tout à fait ce que j'attendais d'une formation à distance en temps de crise sanitaire .

Réponse de ecoledespros.fr

Bonjour Pascal, nous sommes ravis de savoir que votre formation vous plaise ! Bon courage pour la suite 😊

En général elle se passe bien malgré que les classes virtuelles sont un peu difficiles à prendre l'inscription car c'est toujours plein et je dois être à la liste d'attente.

Réponse de ecoledespros.fr

Bonjour Joseph, merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis 🙂 Pouvez-vous nous contacter depuis Messenger afin de nous communiquer les classes virtuelles qui vous intéressent et auxquelles vous avez du mal à vous inscrire s'il vous plaît ?

Pour le moment tout se passe bien… mais je ne suis qu’au début !

Réponse de ecoledespros.fr

Bonjour Emil, merci beaucoup pour cette jolie note ! N'hésitez pas à nous envoyer un message privé sur notre page Facebook s'il y a des choses que nous pouvons améliorer pour que votre expérience soit 100% satisfaisante 🙂

Personnel agréable et très professionnel

Réponse de ecoledespros.fr

Bonjour Philippe, merci beaucoup pour votre commentaire ! Bon courage pour la suite 😊

Réponse de Isaac A

Bien reçu merci

Déception totale entre la promesse au téléphone de certains ateliers et presentiels qui s'avèrent être mensongères

Réponse de ecoledespros.fr

Bonjour Stéphanie, Nous sommes navrés de lire votre désagrément. Après vérification, votre formation est financée par Pôle emploi et dépend de l'appel d'offre. De ce fait, la formation étant en 100% à distance vous ne pouvez malheureusement pas bénéficier des ateliers en présentiel. En effet, les ateliers n'entrent pas dans le contrat établi avec le pôle emploi. N'hésitez pas à nous contacter depuis Messenger si vous avez d'autres interrogations 🙂

Réponse de Michelle R

C'est bien de le dire lorsqu'on s'inscrit car à mon inscription c'est tout le contraire que vous nous vendez

10 sur 10

Formidable

Réponse de ecoledespros.fr

Bonjour, merci beaucoup pour cette superbe note 🙂

bravo

Réponse de ecoledespros.fr

Bonjour Dominique, merci beaucoup pour votre commentaire ! Bon courage pour la suite 😊

Pour le moment tout est bien

Réponse de ecoledespros.fr

Bonjour Valérie, merci pour votre commentaire 🙂 Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter votre conseiller pédagogique sur votre espace élève, ou à nous envoyer un message privé sur notre page Facebook.

Réponse de ecoledespros.fr

Bonjour Christelle, nous sommes ravis de savoir que votre formation vous plaise ! Bon courage pour la suite 😊

Réponse de Marcelle M

Merci beaucoup.

...

Réponse de ecoledespros.fr

Bonjour Françoise, merci beaucoup pour cette jolie note ! N'hésitez pas à nous envoyer un message privé sur notre page Facebook s'il y a des choses que nous pouvons améliorer pour que votre expérience soit 100% satisfaisante 🙂

C'est un bon début

Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire ! Bon courage pour la suite 😊

Quelques erreurs dans les leçons qui par la suite nous font faire des erreurs dans les devoirs à rendre malheureusement

Réponse de ecoledespros.fr

Bonjour Stéphanie, nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre désagrément. Pourriez-vous nous contacter par message privé sur notre page Facebook afin de nous en dire un peu plus sur les cours dont vous faites référence, pour que l'on puisse trouver une solution à votre problème s'il vous plaît ? Bonne journée à vous 🙂

Je suis mon rythme et l'école est superbe

Réponse de ecoledespros.fr

Bonjour Marie-lydie, nous sommes ravis de savoir que votre formation vous plaise ! Souhaitez-vous répondre à quelques questions concernant votre formation afin de produire un témoignage sur votre parcours sur nos réseaux sociaux ? 😊 Si c'est le cas, n'hésitez pas à nous envoyer un message privé sur notre page Facebook. Bonne journée !

Réponse de ecoledespros.fr

Bonjour Cyril, merci beaucoup pour votre commentaire ! Bon courage pour la suite 😊

Réponse de ecoledespros.fr

Bonjour Guillaume, merci beaucoup pour votre commentaire ! Bon courage pour la suite 😊

C'est une école bien structurée

Réponse de ecoledespros.fr

Bonjour Emmanuel-Dorian, merci beaucoup pour votre commentaire ! Bon courage pour la suite 😊

La formation se passe bien les profs expliquent bien les cours et répondent bien aux questions

Réponse de ecoledespros.fr

Bonjour, nous sommes ravis de savoir que votre formation vous plaise ! Bon courage pour la suite 😊

Réponse de Pauline L

Bonjour, Merci beaucoup

Déçu

Réponse de ecoledespros.fr

Bonjour Linda-Sabrina, nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre désagrément. Pourriez-vous nous contacter par message privé sur notre page Facebook afin de nous communiquer votre numéro d'élève pour que l'on puisse trouver une solution à votre problème s'il vous plaît ? Bonne journée à vous 🙂

Je n' en suis qu au début de la formation..Les cours sont bien explicites pour le moment ..

Réponse de ecoledespros.fr

Bonjour Nadire, nous sommes ravis de savoir que votre formation vous plaise ! Bon courage pour la suite 😊

Très belle expérience mais un peu trop courte à mon goût

Réponse de ecoledespros.fr

Bonjour Elisabeth, merci beaucoup pour cette jolie note ! N'hésitez pas à nous envoyer un message privé sur notre page Facebook s'il y a des choses que nous pouvons améliorer 🙂

Pour moi école des pros, ( école chez soit !) c'est très bien car j'apprends à mon rythme je ne pas de pression donc c'est très bien.

Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire ! Bon courage pour la suite 😊

Pour l'instant tout ce déroule parfaitement conseils et mise en place facilité.

Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire ! Bon courage pour la suite 😊

Quelque crainte au début , mais une fois qu'on a bien compris le fonctionnement du site , c'est trés bien pour étudier . Seul petit bémol les classe virtuel qui sont tous le temps complet du coup dur de pouvoir en faire une

Réponse de ecoledespros.fr

Satifsaite. Bon suivi et super cours

Bonjour, merci beaucoup pour cette belle note 🙂

pas d'accès aux recettes dès le début jamais de cours disponible

Réponse de ecoledespros.fr

Bonjour, merci pour votre retour. En effet, si vous êtes au début de votre formation, tous les cours ne sont pas disponibles. Ils se débloquent au fur et à mesure de votre avancée 🙂

Une très bonne école , le site est simple et tout est très bien expliqué sur l'espace élèves. Qu'on j ai eu des questions à poser ils répondent aussitôt au téléphone . Vraiment j ai rien a dire pour le moment

Réponse de ecoledespros.fr

Bonjour, merci beaucoup pour votre retour accompagné de cette belle note 🙂

Réponse de Lorraine C

De rien j ai dis que la vérité merci à vous

Sa fait pas longtemps que j'ai intégré la formation mais je suis très content et cette école est géniale

Réponse de ecoledespros.fr

Bonjour, merci beaucoup pour votre retour accompagné de cette jolie note 🙂

Bon suivi pédagogique :-)

Réponse de ecoledespros.fr

Bonjour, merci pour cette jolie note ! Nous prenons en compte vos remarques concernant les images et vidéos. Bonne journée 🙂

École a l écoute et très agréable malgré mon manque de temps d assiduité

Réponse de ecoledespros.fr

J'ai était déçu de la formation cake design qui n'est pas de très mauvaise qualité à mon goût. Les cours ne sont pas assez détaillé, il n'y a pas assez de pression (choix de la pâte a sucre, pendant que notre gâteau fige au réfrigérateur que faire avec leur reste de la crème ou la ganache). Ce sont des petits détails, mais il sont très importants à savoir. Il n'y a pas assez de devoir (voir pas du tout). Il devrais avoir un devoir à chaque étape pour nous permettre de voir si on a bien assimilé le cours. La formation manque de pratique, il n'y a pas devoir pratique par exemple réaliser un cake design et êtes noté sur notre travail. Pour ce qui on déjà un cap pâtisserie comme moi, cette formation n'est pas fait pour eux. Les recette que l'on apprend pour la pâtisserie classique ne nous sert pas vraiment pour le cake design (exemple crème pâtissière, crème diplôme, crème mousseline, crème chantilly...) ce ne sont pas des crème que nous pouvons associées avec de la pâtes à sucre. Il n'y a pas assez de recette de garniture pour l'intérieur et la couverture du gâteau. Et il manque surtout des cours en visio conférence, qui nous permet de suivre en direct avec un professeur et déposé toute les questions en direct.

Réponse de ecoledespros.fr

Bonjour Maelysse, En effet, cette formation propose les bases pour maîtriser le Cake Design. Cependant, en ayant suivi la formation CAP Pâtissier vous avez acquis les bases pour confectionner les gâteaux de base mais pas les bases de la décoration. Lors des permanences ave nos professeurs vous pouvez présenter vos réalisations et ce dernier pourra notre avec vous ce qui va et ce qui ne va pas. Les vidéos sont aussi mises à disposition pour vous permettre d'avancer pas à pas. 🙂 Cordialement,

Vous êtes là quand il faut maigres les petit beug du site

Réponse de ecoledespros.fr

Bonjour, merci beaucoup pour cette jolie note ! N'hésitez pas à nous envoyer un message privé sur notre page Facebook s'il y a des choses que nous pouvons améliorer pour que votre expérience soit 100% satisfaisante 🙂

Rien a dire

Réponse de ecoledespros.fr

Bonjour, nous sommes sincèrement navrés de voir votre déception. Pourriez-vous nous contacter par message privé sur notre page Facebook pour que l'on puisse améliorer votre expérience afin qu'elle soit 100% satisfaisante ! Le bien-être de nos élèves est notre priorité. Bonne journée à vous 🙂

Très bonne formation

Réponse de ecoledespros.fr

site complet chaque secteur est détaillé avec réponses immédiates en cas de soucis

J ai rien a dire

Très bon suivi

Réponse de ecoledespros.fr

Contenu de la formation très complet et bien expliqué. Quelques petits améliorations de la plateforme qui rencontre régulièrement de petits bugs serait souhaitable pour améliorer le service.

Réponse de ecoledespros.fr

Pour le moment mon avis est celui ci. Je n'en suis qu'au commencement de la formation.

assez satifaisant

Réponse de ecoledespros.fr

je recommande L'école des pros !

Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire ! 😊

Très bon début

Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire ! Bon courage pour la suite 😊

Impossible d'assister à une video en direct.

Réponse de ecoledespros.fr

Bonjour Laurence, merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre désagrément. Pourriez-vous nous contacter par message privé sur notre page Facebook afin de nous communiquer votre numéro d'élève pour que l'on puisse trouver une solution à votre problème s'il vous plaît ? Bonne journée à vous 🙂

Réponse de ecoledespros.fr

Bonjour, merci pour cette belle note 🙂 Bonne journée !

Pas assez accompagné

Réponse de ecoledespros.fr

Bonjour Céline, nous sommes sincèrement navrés de voir votre déception. Nous prenons en compte votre remarque et vous pouvez nous contacter par message privé sur notre page Facebook pour que l'on puisse améliorer votre expérience afin qu'elle soit 100% satisfaisante ! Le bien-être de nos élèves est notre priorité. Bonne journée à vous 🙂

Je vient de commencer donc Poue le moment tout se passe bien !

Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire ! Bon courage pour la suite 😊

Le principe est super mais les cours sont parfois un peu désordonnés (certaines notions n’ont rien à voir avec le chapitres et mériteraient d’être dans d’autres cours) donc c’est assez compliqué pour organiser les fiches de révisions. Pour ce qui est de la pratique (cap pâtisserie) je trouve dommage de ne pas avoir plus de classes virtuelles c’est quand même important pour exercer un futur métier manuel. Je trouve aussi dommage que les cours soient accessibles par phase car certains qui me semblent plus facile sont en phases 3 (pate à cookies) alors que d’autres très technique sont en phase 1 (pate levée feuilletée). Dernier point, les temps de réponses sont beaucoup trop long donc je suis parfois obligé d’aller chercher les réponses à mes questions sur internet en attendant. Sinon les intervenants sont tous très sympathiques et à l’écoute donc très bon point la dessus.

Réponse de ecoledespros.fr

Bonjour Laurianne, nous sommes navrés de lire votre désagrément. Si vous avez des recommandations vis à vis des cours, n'hésitez pas à contacter votre conseiller ou le suivi élève, depuis votre espace élève. Vous pouvez également contacter les professeurs lors des permanences téléphoniques 🙂 Nous avons programmé plusieurs classes virtuelles sur le mois d'avril et mai. Et des replays sont également à disposition depuis votre espace élève. Enfin, sachez que le délai de réponses aux questions est de 3 jours ouvrés et le délai de correction est de 8 à 10 jours à partir du moment où il est reçu à l'école. Dans la mesure du possible, nous vous encourageons à déposer vos devoirs au fur et à mesure, dès qu'ils sont prêts, pour éviter de vous retrouver à devoir attendre la correction de tous les devoirs 🙂 Toutefois, si ces délais sont dépassés, n'hésitez pas à nous envoyer un message privé sur notre page Facebook pour que l'on puisse communiquer cela au service concerné !

bsoir japprend bcp et les formateures nous repond a tout nos questions merci bcp

Réponse de ecoledespros.fr

Bonjour Leila, nous sommes ravis de savoir que votre formation vous plaise ! Bon courage pour la suite 😊 Si vous avez des questions concernant votre stage ou vos devoirs, n'hésitez pas à contacter votre conseiller pédagogique sur votre espace élève !

Difficile à comprendre comment est organisé les cours, des cours sont verrouillé hors ils figurent avant certains cours non verrouillé

Réponse de ecoledespros.fr

Bonjour Loumia, dans la mesure du possible, nous vous encourageons à déposer vos devoirs au fur et à mesure, afin de débloquer certains cours 🙂 En effet, la formation en ligne nécessite d'être pro actif. Néanmoins, n'hésitez pas à contacter votre conseiller ou le suivi élève, depuis votre espace élève. Vous pouvez également contacter les professeurs lors des permanences téléphoniques. Ils sont là pour répondre à vos questions 🙂

En théorique, il n’y a pas assez d’illustrations sur les procédures de fabrication (images et schémas par images)

Réponse de ecoledespros.fr

Bonjour Ghassan, pour votre information, les cours sont assortis de vidéos sur les gestes techniques qui sont souvent plus parlants que les photos 🙂

Réponse de Susanne C

Réponse de ecoledespros.fr

Bonjour Chona, merci beaucoup pour votre commentaire ! Bon courage pour la suite 😊

Je suis très contente d’avoir intégrer l’école des pros. Les cours sont complets et bien expliqués. Très satisfaite de l’accompagnement.

Réponse de ecoledespros.fr

Bonjour, nous sommes ravis de savoir que votre formation vous plaise ! Souhaitez-vous répondre à quelques questions concernant votre formation afin de produire un témoignage sur votre parcours sur nos réseaux sociaux ? 😊 Si c'est le cas, n'hésitez pas à nous envoyer un message privé sur notre page Facebook. Bonne journée !

Bonjour Virginia, Merci pour votre retour ainsi que pour cette belle note ! 🙂

Bonjour Caroline, Merci beaucoup pour votre avis ! 🙂

cette formation est vraiment utile et correspond bien au programme (excelente)

Réponse de ecoledespros.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour ce retour positif ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction ! 🙂

Réponse de Madeleine C

vraiment des methode pedagogique adaptes les formateur sont vraiment attentione qui reponde au question des apprenant avec un sens du contacte irreprochable .

Centre formation par distance était la meilleure solutions

Réponse de ecoledespros.fr

Bonjour Nicolas, Un grand merci pour votre témoignage que nous sommes ravis de lire ! 🙂

Je commence juste ma formation, je n'ai pas encore assez de recul pour juger de façon approfondie la qualité de l'Ecole des Pros.

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis ! 🙂

L'apprentissage n'est pas à la hauteur d'un CAP, c'est bcp trop de théories et bcp trop de devoirs et pour le moment rien sur la pratique, pas des vidéos explicatifs pour des recettes, rien! Pour faire la pratique, on va la faire pendant le stage obligatoire chez un pâtissier, donc on doit se débrouiller. Le service pédagogique servent à rien, ils savent rien, le coach sais rien non plus sur la formation de pâtisserie ! C'est incompréhensible. Vous avez un problème? Alors débrouillez vous seule. Il y a que des prof qui sont professionnelles dans la pâtisseries, au téléphone et sur rdv, ils sont compréhensibles et d'accord avec nos avis que ce n'est pas le bon system d'apprentissage de CAP à distance chez Ecole des pros !

Réponse de ecoledespros.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous vous informons que plusieurs vidéos sont proposées pour suivre votre formation qui ciblent les gestes techniques. La théorie est en effet nécessaire pour passer l'examen écrit et pour acquérir de bonnes bases lors de la pratique du métier. Les classes virtuelles pratiques détaillent les étapes de fabrication et aident l'élève à évoluer dans son apprentissage. Nous vous rappelons également que les stages sont obligatoires car ils permettent aux élèves de parfaire leurs connaissances et de se perfectionner dans le domaine de la pâtisserie. Nous vous souhaitons une belle journée !

Bonne école

Réponse de ecoledespros.fr

Bonjour Benoit, merci beaucoup pour votre commentaire ! Bon courage pour la suite 😊

L'espace est clair est precis

Réponse de ecoledespros.fr

Bonjour Justine, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis ! 🙂

pour l'instant RAS

Bonjour Alain, Un grand merci pour votre retour ! 🙂

Le fait de pouvoir gérer notre temps de travail est très positif surtout quand on est maman

Réponse de ecoledespros.fr

Bonjour Emilie, Merci beaucoup pour votre avis. En effet la formation à distance vous permet d'adapter votre temps de travail et d'étudier à votre rythme ! 🙂

Je viens de démarrer ma formation cap cuisine en ligne C’est tout nouveau pour moi , je pensais avoir le support papier aussi mais ce n’est pas le cas Même pas les cours virtuels ,tout est complet pas avant le mois de juin Les professeurs également il faut prendre rdv et à chaque fois c’est complet J’arrive à faire de mon mieux J’ai plusieurs recettes que l’école me demande de réaliser je trouve que c’est trop pour moi c’est du gaspillage Trop d’ingrédients à acheter. Pour les demandeurs emploi comme moi il faut revoir tout ça

Réponse de ecoledespros.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. En effet, les cours en ligne demandent des achats de matières premières pour s'entrainer sur les recettes. Afin de parfaire votre formation (et sans devoir trop investir dans les matières premières) vous avez la possibilité de suivre des stages pratiques. Cela la peut se faire en restauration, restauration collective, services traiteur etc. Nous allons développer nos offres de classes virtuelles. Cela vous permettra de vous inscrire plus aisément. Nous vous souhaitons une belle journée !

les cours et les vidéos ne sont pas à jour. Ils ne connaissent même pas les nouvelles normes pour les futurs électriciens...Je suis dégouté !!!

Réponse de ecoledespros.fr

Bonjour Xavier, Nous regrettons votre mécontentement, sachez que nos contenus sont rédigés par des enseignants spécialistes du secteur. Nous mettons à jour nos formations et nos contenus afin qu'ils répondent au référentiel, nous travaillons continuellement à l'amélioration de nos contenus cours et vidéos. Nous sommes à l'écoute de nos élèves si vous avez des remarques ou des incompréhensions concernant un contenu précis vous pouvez poser des questions directement sur votre espace élève, un enseignant pourra vous répondre. Pour garder le lien avec nos élèves des permanences professeur sont mises à votre disposition, vous pouvez être contacté par un enseignant qui pourra répondre à vos interrogations. Bien cordialement,

Les cours sont convenable Hors mis les quiz et le fait qu'il n'y ai pas de vidéo pour les recettes pour monter comment faire y'a que des fiches techniques avec la recette sans plus.

Réponse de ecoledespros.fr

Bonjour Marisa, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous prenons note de vos remarques concernant les cours afin d'améliorer au maximum la qualité de ces derniers. N'hésitez pas à nous faire ces retours à nos via votre espace élève. Nous vous souhaitons une belle journée !

Encore au début mais ça commence bien

Bonjour Aurélie, Merci beaucoup pour votre avis ! Bon courage pour la suite ! 🙂

Réponse de Élisabeth A

Mercie

Formation au top les cours sont bien détaillés

Bonjour, Un grand merci pour votre avis, nous sommes ravis de le lire ! 🙂

Tout ce passe bien

Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire ! Bon courage pour la suite 😊

je trouve cette formule de formation intéressante

Réponse de ecoledespros.fr

Bonjour, merci pour votre commentaire ! N'hésitez pas à nous envoyer un message privé sur notre page Facebook s'il y a des choses que nous pouvons améliorer pour que votre expérience soit 100% satisfaisante 🙂

Il est trop tot pour le dire

Réponse de ecoledespros.fr

Bonjour, merci beaucoup pour cette jolie note 🙂 Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter votre conseiller pédagogique sur votre espace élève, ou à nous envoyer un message privé sur notre page Facebook.

Bonjour, merci beaucoup pour cette belle note 🙂

Les vidéos nous dit pas tout alors quand on veux comprendre un peu mieux les recettes bah on reste avec nos questionnements même si tu peut écrire la question mais y a des fois c'est pas forcément se qu'on recherche forcément comme réponse donc voilà .

Réponse de ecoledespros.fr

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis 🙂 Les vidéos permettent à l'élève d'avancer pas à pas afin que celui-ci apprenne à maîtriser petit à petit les techniques de réalisation. Les professeurs sont présents via leurs permanences pour répondre aux questions des élèves. Il ne faut donc pas hésiter à avoir recours aux permanences et aux classes virtuelles 🙂

Réponse de Laurent G

Ils ont tous complet en général, et c'est assez compliqué de poser des questions par rapport à une recette quand on c'est pas trop si on la rater ou pas .

Réponse de ecoledespros.fr

Bonjour, n'hésitez pas à nous envoyer un message privé sur notre page Facebook s'il y a des choses que nous pouvons améliorer pour que votre expérience soit 100% satisfaisante 🙂

Tous les cours sont bien détaillés et lorsque l'on pose une question on a une réponse très rapide

Réponse de ecoledespros.fr

Bonjour Mariette, Nous en sommes vraiment ravis, merci beaucoup pour votre retour ! A très vite

Ecole professionnelle

Réponse de ecoledespros.fr

Bonjour Salim, Merci beaucoup !