ecotour.com

Informations ecotour.com

SAS Karavel

Ecotour vous propose des séjours pas chers à partir de 99€ TTC. Découvrez tous nos bons plans voyages du moment.

20 rue de l'Echiquier 75010 Paris

Voyage & tourisme

bjrs j ai voyage plusieurs fois avec ecotour les voyages en général très bien .le service .hot ligne très très déçu pas de numéro de téléphone pour les joindre !!! cet pas bon signe .pas de sentiment chez eux . ça ma coûté 254 euro de plus a cause de leur incompétence .préféré une petite agence artisanal cordialement

Suite à notre réservation nous avons eu du mal à avoir un interlocuteur par rapport à une assurance que mon amie avait prise et dont le montant était plus élevé que l'on nous avais annoncé lors de la réservation

Très bonne prestations

Super vacances a refaire sans soucis

PLUS que la navigation sur le site, c'est le contact au téléphone et par mail qui sont vos points forts

Tout s'est bien passé au niveau de la commande et du voyage aussi

Site facile à utiliser et service client très reactif

Très satisfait des services d'ecotour

Question sans réponses et amabilité des interlocuteur à revoir

Le voyage s est bien passé, pas eu de surprise (l hôtel avait bien été payé cette fois ci!...). Service client disponible pour aider au paiement avec Cb et pour doutes sur date de naissance des adultes. Il serait bon de préciser que les dates de naissance adulte n'ont pas d importance pour l enregistrement des bagages en ligne,car du coup pas tous ensemble dans l avion (2 adultes et 3 enfants !)

Entretiens impersonnels avec les agents d'Ecotour.

Très satisfaite du site et des offres. Le personnel est à l'écoute et disponible à tout moment.

Très déçu. Chambre sale vieux mobilier. Rideaux arrachés , notre chambre n a jamais été nettoyée les draps jamais changés et les serviettes non plus . Aucun personnel ne parle français. Arrives vers 23 h . Nous n'avons rien eu à manger sachant que nous étions partis depuis midi de chez nous. La veille de notre départ nous avons du insister pour avoir une navette pour le retour à l aeroport.

Équipe commerciale très réactive. Satisfait des vacances réservées. Voyage facile et agréable. Hôtel correct, buffet varié et bon.

Très bon site. Rapport qualité prix parfait

Site d’agence très accueillant et professionnel et aucune inquiétude pour le paiement dure sécuriser sans arnaque

Nous avons payé des suppléments de type demi-pension que nous n'avons pas eu ! Sur il a fallu payer. Une fois rentré nous avons fait réclamation, restée sans réponse un mois plus tard !!Belle politique de l'autruche

Bon séjour mais besoin de renseignements avant de partir et le SAV a été lamentable De plus pour information Air Serbia nous a fait rentrer sur Paris après incident sur avion en 40 heures depuis Chypre

Excellent voyage en Grèce mon fils et moi garderons un super souvenir de ce séjour

Parfait rien à redire

Deux fois voyage annulé vraiment pas satisfait

Cela fait des années que nous voyageons avec Ecotour et nous n'avons toujours été satisfaits de leurs services.

Site très abordable et efficace. Tout c'est parfaitement bien passé, super.

J ai dut téléphoner 4 fois à l opérateur car prob de dossier et j ai dut payer cher les communications car j avais une personne en Tunisie avec un num soi disant français.... il faut changer de prestataire car l hôtel était une catastrophe....

Bjr dosser tjrs en litige et stand by depuis le 22-09, pas reçu de réponse du service de DIANA,suite à un grave oubli de mon épouse à l'embarquement à Nantes. j'avais demandé de reprendre contact avec le Labranda Sandy Beach et tjrs rien reçu. Mls Slts.

Dommage, on ne peut pas mettre 0. A fuir !!! Je souhaitais vous transmettre quelques réclamations concernant le voyage que nous avons effectué à L'hôtel CHEMS à Marrakech du 28/09/19 au 05/10/19. 1/ La climatisation était quasi inexistante alors qu'il faisait plus de 40°C à l'ombre. La nuit, il faisait meilleur sur le balcon que dans notre chambre. 2/ la salle de bain : le pommeau de douche date de Jésus, il n'y a pas de pression. Je vous laisse imaginer le temps qu'il faut pour rincer des cheveux longs ! Les sanitaires sont tordus, la robinetterie a des fuites. 3/ Derrière la haie de la piscine, il y a la construction de la bibliothèque municipale. Nous subissions donc le bruit du marteau-piqueur tous les jours (W.E. compris) de 08h00 à 16h00. Pas cool comme réveil ! Pas très reposantes non plus ces vacances ! Vous pourrez constater dans mon dossier que j'aie dû payer un supplément pour la chambre avec "vue piscine". Il n'y avait pas d'option marteau-piqueur ! 4/ La nourriture. Que dire de la nourriture ? En un seul mot : INFAME ! Ils vendent quand-même 15 Eur le repas (buffet) par personne. J'ai vu une personne quitter le restaurant & vomir dans les jardins de l'hôtel. Vous pouvez manger pour 10 fois meilleur en dehors de l'hôtel & pour 2.50 Eur ! Etant diabétique, nous avons demandé la mise à disposition d'un frigo dans notre chambre. Cette faveur nous a été accordée dans tous les hôtels où nous avons déjà séjournés à Marrakech. Au CHEMS, seules les chambres avec suppléments +++ sont équipées de frigo. Nous avions déjà séjourné dans cet hôtel en 2014. Rien n'y a changé depuis. Il est dans son jus depuis sa construction. Je trouve inadmissible qu'il soit encore classé 4 étoiles. Quand je pense que j'ai dépensé plus de 1150 Eur pour ce voyage, je trouve que c'est largement abusé étant donné le niveau de prestations.

La présentation n'est pas à la hauteur de ce qu'il y a sur place. Rien à dire sur l'hôtel et sur le service. La plage par contre est très moche beaucoup de rochers dans l'eau pas de transats sur la plage gérés par l'hôtel. Des animations exclusivement en langue italienne ou allemande, très peu en anglais et le français complètement absent. Enfin l'hôtel est à 3 kms du centre ville et d'après ce que lon nous en a dit 45 bonnes minutes pour y aller. Dernier point votre correspondante sur place. Un comportement très limite dans sa manière d'aborder les vacanciers. Sa seule raison de nous voir c'est de nous vendre ses activités avec un comportement plus proche d'une instite sur le retour qu'une conseillère en produit touristique. Des prix de produits élevés pour une qualité tres mediocre. J'aurais dû mal à faire appel à vos services pour un prochain voyage.

Le voyage était bien le séjour aussi mais l'hôtel était très loin les taxis nous ont ruiné

le service est nickel

personnel disponible au téléphone et de bons conseils. tout était conforme au descriptif

Rien à signaler.....

rien a redire

Pour un voyage dernière minute nous n'avons pas été déçu de notre séjour.Pour ce qui est du tout inclus il faudrait que les hôtels agrandissent leurs choix en ce qui concerne les boissons.

TR2S SATISFAIT DE LA PRISE DE COMMANDE JE REGRETTE SEULEMENT QU'IL AI ETE DIFFICILE D'OBTENIR LE TERMINAL D'EMBARQUEMENT A CDG.

Arriver a l hôtel a 9h chambre a 16 h une honte une journée perdu de plus le responsable de l hôtel audieux il faut le dégager de plus aucune personne d ecotour a l hôtel quel dommage car l hôtel est très bien heureusement que l on a l habitude car sa gâche le séjour les liaison aéroport hôtel médiocre c est vrai on est en Tunisie mais pour le prix on sans contente une participation s impose de votre part de plus il voulais nous mettre dans des cabane de chantier une honte

Pas du tout satisfait

rien de spécial à dire de la commande au retour de vacances ! Je pars souvent avec Promovacances/Ecotour et je repartirai encore

On doit s'occuper de téléphoner nous même a l’hôtel (Lisbonne) pour leur demander 2 lits dans la chambre et on doit téléphoner a nouveau nous même aux aéroports pour demander une chaise roulante.

Il m’a fallu téléphoner car ce n’Était pas assez explicite surtout pour les visites optionnelles