ecycle.fr

Informations ecycle.fr

Chez Ecycle, nous sommes des experts en vélos électriques. Boutique en ligne spécialisée dans les vélos électriques des meilleures marques.

71 rue de touraine 72190 saint pavace

Sport

Société placée en liquidation judiciaire depuis le 5 juillet 2022. Ne commandez surtout pas sur ce site au risque de ne jamais rien recevoir : ni vélo, ni remboursement...

L’association locale UFC-Que Choisir Grenoble, le 22/07/2022 : "Bonjour, Je suis le juriste en charge de votre dossier. Effectivement je constate via le site societe.com que certains magasins ecycle ont été radiés au RCS et ont fermé ( https://www.societe.com/etablissements/revi-510595663.html ) L'entreprise mère, elle, est en liquidation judiciaire." À fuir, ne rien commander chez eux…

Ils sont en procédure je n'ai pas reçu ma commande je pense que c'est mort

Pas de soucis particulier avec le site

PRODUIT CONFORME. RAPIDITE DE LIVRAISON.

Je crois que j'ai eu affaire à une arnaque.. toujours rien reçu.. et impossible de contacter au téléphone..

Très bien, rapide, beau prodruit

efficacite

J ai commandé un vélo électrique depuis début décembre . Toujours pas de nouvelles à ce jour de la livraison . L agence de Marseille a fermé et le service client e-cycle ne répond pas . A fuir. Je vais intenter une action pour que récupérer mon acompte .

Commande livrée en temps et en heure. Produit commandé conforme à la demande et tres bien emballé

Produit conforme en tous points à l'annonce ainsi qu'à l'attente. Promptement expédié, dans un emballage adapté et rapidement livré.

Site fiable

10/10.le bonheurs de commander la.fortement conseillé

Commande passée en 11/2021 suite PB approvisionnement j'ai été Ok pour changer de type de vélos, pour une livraison courant 04/2022. Pb sur une taille qui n'était pas la bonne...Mail envoyé en attente de réponse. + livraison effectuée, ils répondent au tel ou aux mails sauf le dernier... - pas la taille commandée

Tarif très correcte. Livraison rapide conforme aux délais annoncés

Aucun problème à signaler.

C’est bien Rapide et sécurisé

Produit envoyé non conforme au produit commandé. Centre d' appel incapable de gérer l'incident. Depuis le 4 mars en attente du remboursement de la commande, alors que le produit non conforme à été renvoyé. Informations de disponibilité sur le site non conformes avec les stocks réels...Très mauvais service après vente alors que l'erreur d'envoi est entièrement de la responsabilité du site...passez votre chemin, en matière de vente à distance ce site est à proscrire. Litige Paypal en cours..

Troisième vélo acheté sur E cycle et aucun problème .

Après une commande passée début Février et un avis d'expédition le 4 Février je ne reçois mon colis qu'au final le 11 mars 2022. Entre temps impossible de joindre le numéro de téléphone et aucune réponse aux mails. Après une relance un peu musclée j'ai enfin une personne qui m'appelle le 4 mars pour me dire qu'il prenait en charge ma commande sans savoir pourquoi mon colis avait disparu mais qu'importe. Il a agi et c'est cela l'important. La pièce n'a plus qu'à être montée le 12 mars. Merci quand même mais il faudrait améliorer le téléphone pour qu'on puisse avoir quelqu'un sans problème.

Equipe très professionnelle A l'écoute suite un petit problème lors de réception de la commande dû au transporteur. Solution trouvée rapidement et sans soucis. Je recommande vraiment ce site.

ras Commande conforme livrée

Bon site sérieux, avec un des vendeurs de Tours très sympa et de bon conseil. Dommage, il manquait un article lors de livraison, et toujours pas livré, 10 jours après....

Site pratique et délai de livraison respecté

Commande reçue en 10 jours. Service client efficace et réactif. Interlocuteur disponible et arrangeant. Je recommande vivement !!

the web is fine

Merveilleux !! Vous m'avez dépannée en urgence sur l'envoi d'un chargeur de batterie, vous avez été top !!

J'ai effectué une commande le 14 décembre. Celle-ci a soit disant été envoyée le 27 décembre. Ce 15 janvier, je n'ai toujours pas reçu mon colis. J'ai déjà envoyé deux mails qui sont restés sans réponse à ce jour. Je suis évidemment très mécontent.

Très bonne gestion de la part de Remi allizard Très satisfait

Parfait tant au niveau de la qualité du produit que du service téléphonique et la livraison très rapide. Bravo

Personnel très sympa, bons conseils, réactifs.

Livraison rapide et produit tres bien emballé. Produit difficile à trouver et ecycle était le seul à disposer de la bonne couleur.

Attention escroquerie!!! La société encaisse immédiatement l'argent de produits qu'ils n'ont pas, puis malgré plusieurs relances ne rembourse pas la commande encaissée et non disponible... Cela va bientôt faire un mois que cela traine et une plainte va être déposée pour faire avancer les choses.

À ce jour, je n'ai pas reçu ni la cassette shimano alivio 9 vitesses 12-36, ni le remboursement des 27,95€ correspondants. Je ne suis donc évidemment pas satisfait

Après un achat chez e-cycle je dois changer après 4 ans ma batterie Le service après vente me dit que la batterie est disponible ouf Bonne nouvelle Mais après c’est la catastrophe C’est pas le bon modèle je dois me justifier alors j’envoie des photos etc Je passe les détails Mais le plus fort et insultant c’est lorsque l’on me demande si c’est la bonne marque du vélo Je l’utilise tous les jours depuis 4 ans !!!! On me propose alors de rapporter les 2 batteries pour mettre les neuves dans l’ancien support avec un délai de 48 h Qu’elle manque de professionnalisme de la part du SAV Suite à cette mésaventure je ne rachèterai sûrement pas un 3 vélo chez eux et vous déconseille vivement ce magasin (le Mans)

Réponse de ecycle.fr

Monsieur, En effet nous distribuons depuis plus de 13 ans maintenant plusieurs marques de vélo électrique, dans le cas de votre vélo acheté il y a 4 ans, la batterie d'origine ne se fabriquent plus mais nous vous proposons une solution de reconditionnement afin de continuer à vous servir de votre vélo. Nous distribuons à ce jour plus de 1000 modèles de vélos électriques et assurons le suivi et le SAV sur tous les vélos que nous vendons ainsi que sur les autres marques non achetées chez nous.

Réponse de Lorraine L

Bonjour Je pense que vous n’avez pas compris mon insatisfaction votre réponse n’a rien à voir avec l’incompétence de votre vendeur SAV. Je suis suis sûr que vous savez de quoii je parle par rapport à l’incompétence de votre vendeur Vous pouvez me contacter car j’attends toujours un remboursement

Site très bien conçu Large choix de matériels Prix très correct et livraison très rapide

Livraison tardive. Pas de réponse au mail. Nécessité d'un appel téléphonique qui a permis une expédition quelques jours après l'appel. Bien emballé, produit conforme à la description.

Excellent service, disque reçu dans les délais

Très bonne communication. J’ai bcp apprécié mon achat sur ce site.

Vélo Gitane E verso acheté neuf en janvier 2021 à E cycle Nantes, j'ai eu une panne de batterie ( se coupe totalement quand il lui reste encore 30% de charge ) dès le lendemain de mon achat et signalée immédiatement, s'en est suivi une attente de deux mois avant que le problème soit résolu ( nouvelle batterie livrée en avril 2021) , et voici une nouvelle panne de batterie en octobre 2021 ( ne se recharge plus ) , j'attends depuis un mois ...et ne peux plus me servir de mon vélo . Le vélo a huit mois, il y a eu 2 pannes, et cela me l'a rendu indisponible 3 mois ...cela bat tous les records ! j'ai demandé qu'on me le reprenne et qu'on me l'échange : refus total , obligation de faire fonctionner le SAV Garantie etc...( qui ne fonctionne pas manifestement ). Je suis excédé, ce vélo coûte tout de même 1 mois de salaire , et je suis obligé de reprendre la voiture . Chez E-cycle , les gens sont très aimables mais le service après vente est redoutablement inefficace . J'espère que j'éviterai à de futurs clients de se faire prendre au piège, en déconseillant fortement d'acheter quoi que ce soit auprès de ce fournisseur . ( j'en suis à plusieurs mails, messages, etc.... aucune réponse )

Réponse de ecycle.fr

Nous sommes désolés de ce commentaire, en effet depuis plus de 12 ans maintenant nous sommes spécialistes du vélos électrique et nous attachons la plus grande importance à la satisfaction de nos clients. Nous avons immédiatement alerté le fabricant de votre problème de batterie , l'avons remplacé une première fois et la 2nd batterie est en cour d'analyse pour échange. Après vérification , nous avons répondu à tous vos mails et appels , nous restons à votre disposition et faisons tout notre possible pour résoudre au plus vite ce problème de batterie. Un véhicule de prêt est à votre disposition en attendant l'échange de la pièce sous garantie.

Réponse de anonymous a

Rien ne sert de polémiquer , ce n ' est pas ce que je recherche . Mais rien ne sert de mentir non plus : mail à ******* ******** le 3 novembre sans réponse , appel téléphonique hier avec message mais personne ne me rappelle . alors oui je suis excédé . J ' attends la batterie de secours avec impatience , voire même un vélo de prêt si vous en avez un , vous avez mes contacts mon adresse , donc agissez ... et je saurai le reconnaître

Très a l'écoute de mon soucis de chargeur , envoi rapide , échange téléphonique agréable

Je le apprécier ma commande ce te rapide le garde boue son parfait avec mon vélo

j'ai payé un supplément pour avoir la commande en urgence. La commande aurait été envoyée le vendredi (d'après le mail reçu) mais elle m'a été livrée le jeudi suivant. Il s'agit d' une célérité toute relative !

Bon conseiller mais très mauvais pour la livraison et le remboursement de la livraison 24/48h qui n'as pas eu lieu et les 100 euros offert pour s'être inscrit sur le site

Commande livrée rapidement et bien protégée

Bien que vivant au Royaume-Uni, j'ai eu un excellent service d'ici. Le contrôleur LCD BH Emotion difficile à obtenir était exactement ce dont j'avais besoin et a été envoyé rapidement et à un bon prix.

Il faudrait prévoir un champ plus grand pour que chaque client puisse entrer son adresse correctement. La mienne a été tronquée lors de la commande ce qui a donné une adresse de livraison incompréhensible dans mon cas.

Site clair,rapidité et du choix.

Very good service

Commande reçue dans le délai

Toujours quelqu' un au téléphone, très aimable. Facile à naviguer sur le site

Quelques jours après ma commande, je reçois un message du vendeur comme quoi il ne peuvent me fournir le modèle dans la couleur choisie. Ils m'offrent le choix entre différentes autres couleurs. J'en choisi une. Un mois ( ! ) plus tard je reçois un mail me disant qu'il ne pourront pas me fournir avant plusieurs mois! J'annule la commande. Après 15 jours je suis remboursé. Puis je reçois un mail me disant que ma commande est expédiée ! Mais évidemment c'est une erreur. Donc: ils vendent des articles qu'ils n'ont pas de stock, et en fait ne peuvent pas obtenir. Et plutôt la pagaille dans leur traitement des commandes...

Réponse de ecycle.fr

Bonjour, Nous sommes désolé mais ces casques en promotions ont été tous vendus très rapidement et le fabricant n'a pas été en mesure d'en reproduire pour le moment, vous serez alerté si de nouveau modèle de casque sont fabriqués.

Très rapide mais frais de port exagéré et emballage laisse à désirer, sinon la pièce correspond au descriptif

Engagements tenus. Produit exact bien emballé, en Colissimo. Il a juste manqué la notification d'expédition de la commande pour atteindre la perfection.

Commande rapide. Rien à dire.

Excellents conseils donnés par téléphone qui m'ont guidé pour mon choix. Un seul regret : étant un ancien client ( 2 vae achetés ), j'aurais aimé un geste commercial...

Sav au top et facile à joindre et très professionnel aussi bien par mail que par téléphone délai de livraison très rapide et soigné je recommande vivement

Livraison rapide et efficace

Très bien service après vente

fidèle à la description. bon rapport qualité prix pour son format 12mn et 1.8 mètres. je recommande

sympathique et aimable efficace sur la livraison

Le service client très pro et réactif. Je n ai pas encore testé le SAV, donc en espérant que soit aussi bon!

Ras. Produit conforme reçu dans les délais

un accessoire n'était pas présent lors de la livraison, obligé de relancer plusieurs fois pour se faire livrer, et le jour de la livraison, la référence n'est pas celle prévu lors de l'achat, remplacé par produit entrée de gamme, depuis silence radio, on doit me rappeler et j'attends... lgtps."Peut être bien en magasin mais pas d'achat sur le web."

Réponse de ecycle.fr

Bonjour, Nous livrons nos vélos et accessoires dans toute la france depuis plus de 10 ans ! Nous passons immédiatement votre remarque à notre équipe commerciale qu'il puisse vous rappeler car d'après notre suivi , vous avec bien recu le vélo commandé et nous vous avons livrez des accessoires que nous vous avons offert , à savoir un casque et un antivol.

Réponse de Maryse V

Bonjour, j'ai bien été contacté ce matin par un de vos collaborateur. il m'a bien renvoyé un bon de retour. dommage que je sois obligé de répondre à une enquête de satisfaction pour que l'on me contact, lors de mon appel le 6/7/21 j'ai bien précisé si je n'avais pas de réponse le soir même, je répondais négativement à l'enquête, et si vous trouviez une solution ma note aurais été bien meilleur, je peux comprendre qu'il y a des ennuies sur une livraison ou autre... mais j'aime bien que l'on m'informe de l'avancement de la situation et que l'on tienne les engagements, lors que vous me dites "on vous rappelle dans la journée" 3 fois

Service en ligne efficace, réactivité et rapidité de livraison , vraiment spécialisé dans le vente en ligne. C'est mon deuxième velo acheté chez E Cycle !

Très satisfait, envoi rapide

j'ai payé pour livraison express (19,90€) mais livraison en 96 h au lieu 24h ou 48h command le 17/06/2021 livré le 21/0682021 j'avais demandé via tchat si ok mais pas de réponse

catastrophique, velo pas dispo, mais commande passée et payée evidemment pas de remboursement 15 jours plus tard

Absolument parfait.

La recherche du matériel souhaité est pratique ,très détaillée et le choix est très vaste.De plus le service m’a appelé pour me conseiller sur la bonne référence et ça s’est avéré pertinent

Très rapide

Le délai de livraison a été au maxi de ce qui a été annoncé mais ce n'est pas grave. Le plus embêtant c'est que la cassette que j'ai reçu est en 28 V au lieu de 32 V, mais d'une gamme supérieure. J'aurais au moins aimé recevoir un e-mail pour savoir si cela me posait problème ou non.

Lisible

Trouvent une solution à chaque problème rencontre

J' ai contacté ecycle de Vitrolles,l' accueil téléphonique très bien, je commande la cassette 8 vitesses sur le site et c 'est un ecycles du "nord" qui me l' a envoyé. La livraison très bien, un bon suivi (normal 10 euros de frais d' envoi)

Bravo efficace et rapide

les conseils sont erronés : le vélo que j'ai commandé est recommandé pour une taille qui ne correspond pas.

- Site agréable - Tarifs compétitifs - Stock disponibilité

Du mal à obtenir des informations claires et immédiates sur des détails du cycle acheté...

Fast service to Escosse despite everything! Merci

rapide et pro

Pas mal de model vendeur attentif au besoin

Livraison rapide disponibilité des produits

ou est ma commande ??

J'ai apprécié l'échange en ligne avec les conseillers, ils sont bien informés et réactifs. Expédition du vélo rapide, tout est arrivé en bon état et en plus le vélo avait une guide en français. Par contre le casque est arrivé sans sa boite d'origine, étiqueté ou guide et un peu sale.

Site sympathique les échanges avec le personnel très abordable et au service du client

Le site est excellent car e-cycle vend des VAE. bien sélectionnés et il est simple de d'y retrouver.

on m'a très malconseillé .J'ai reçu un chargeur au lieu d'une batterie je n'ai pas reçu mon remboursement

Réponse de ecycle.fr

Bonjour, Vous avez recu le chargeur commandé, le descriptif et la photo sont contractuelle et clair. Depuis vous nous avez retourné le chargeur et il est remboursé.

Livraison très rapide, emballage sérieux pas d imprevu je recommande. Bien sur il n y avait pas les explications d un vendeur de magasin mais les consignes écrites impeccables

j'ai connu le site grâce à un ami;j'ai trouvé facilement le produit qui me plaisais

J'ai passé ma commande en urgent et celle ci n'a été livrée qu'au bout de cinq jours;

Bien renseigné

Je suis ravie du service d’ecycle. On m’a très bien conseillé par téléphone. Prix défiant toute concurrence, livraison ultra rapide et produit de bonne qualité. Que demandez de plus ?

Rapidité et suivi du colis au top.

le vendeur qui m'a renseigné au téléphone était super , je suis très satisfaite de ma commande merci

Bonjour , pas de surprise pour le produit ni pour sa livraison. Bonne journée

Satisfait globalement.livraison délai limite pour anniversaire.j'ai du aller chercher le velo chez le transporteur (40km AR) pour l'avoir le jour j.Impossible d'avoir la notice détaillée du mode d'emploi du compteur électronique...notice teop succinte pour les reglages mise à zéro etc.

Bon accueil. Service compétant.

service rapide est impeccable

Le vélo est bien arrivé au jour prévu, mais dans un état pas propre puisque beaucoup de tâches de saleté qui n'auraient pas dû être pour une réception impeccable espérée!!

Site sérieux. Un conseiller avec vous du début à la fin. Commande livrée plus tôt que prévue. Très contente de mon achat auprès de ce site.

Mathieu a travaillé très dur pour obtenir ma commande pour moi

Bon site complet

Parfait sur le produit, moyen sur le service. Sur le site produit marqué "livrable en 24h" demande de confirmation par chat " 48h" annoncé par le conseillé et la réalité en payant la livraison express 5 jours ! donc produit reçu après le départ en vacances et paiment des frais express de livraison pour rien car délai non respecté. Le délai qui a été anormalement long est bien la préparation de la commande et non l'expédition, qui elle a bien été express.

Matériel conforme à mes attentes et livraison impec !!

Réactif, très bon conseil, produit qui fonctionne parfaitement

personne aimable et disponible pour nos questions livraison dans les temps

personne aimable et disponible pour nos questions livraison dans le délai

Excellent suivi de la commande à la livraison, service commercial e-cycle réactif et efficace.

la selle du vélo est vraiment inconfortable dommage pour un vélo de cette qualité

Ils sont tous très sympa et pro ; bon conseils au téléphone. La livraison c’est bien passée.

Le vélo était beaucoup plus beau sur la photo qu’à réception, même pas nettoyé

je suis très satisfait du service, de la livraison, suite à mon achat sur ecycle

Les photos du vélo dissimulent les valves des pneus(qui sont des Presta !).Le magasin de Vitrolles m'a expédié un vélo bien emballé mais avec des pneus pas très gonflés.De plus,il a été incapable de me dire si la batterie avait été chargée 24h(comme la notice le préconise).J'ai constaté ensuite que non...

très bonne qualité

Navigation très plaisante

Sérieux, rapide bon rapport qualité prix

E-Cycles m'a été de bons conseils pour confirmer mon achat. J'ai reçu le disque rapidement . .

On m'a vendu et livré un vélo électrique dont les feux avant et arrière ne marchent pas et le vendeur ne fait rien pour faire jouer la garantie. Il me raconte n'importe quoi. A déconseiller à tout acheteur potentiel

Réponse de ecycle.fr

Bonjour Monsieur, Nous n'avons pas enregistré de demande concernant un défaut d'éclairage sur votre vélo. Le conseillé en charge de votre commande va reprendre contact avec vous très rapidement afin de solutionner votre problème d'éclairage sur votre vélo . Notre objectif depuis plus de 10 ans étant de rendre le meilleur service aux utilisateurs de nos vélos . Nous restons toujours disponible par mail sav@ecycle.Fr ou sur notre call center au 02 85 29 62 65

très satisfait

Bon contact avec le service client Sérieux

Le display fonctionne correctement mais n'est pas amovible comme je pensais qu'il le serait. L'annonce de ecycle.fr n'était pas claire à ce sujet et la conversation par chat aurait pu/dû me prévenir que le display n'était pas exactement celui que je cherchais.

Bel accueil et bon conseil du vendeur Très satisfait de mon vélo électrique

Précis, réponse rapide et conseil top

très bien !

Bon contact, réponse rapide et pertinente.

Très bonne écoute et reactifs

expédition et livraison rapide .. 3 jrs pour un porte vélo et une livraison à 10 euros c'est vraiment très correct. produit parfaitement conforme à la description

Site clair et produit détaillé et prix compétitif

Livraison très rapide ! Parfait!

Service client et apres vente quasi inexistant car n’a pas de partenaires affilié. Difficile à joindre.Aimables et compétents cependant

Achat d'un VAE Gitane bon rapport qualité prix avec la possibilité d'essayer en magasin. J'aurais peut être dû prendre la gamme au dessus.