Calculé à partir de 151 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 253 avis depuis le 29/11/2018

J’habite la province et j’ai fait une commande en click and collect sachant que je me rendais à Paris et que je pourrais récupérer ma commande sur place. Sauf que le magasin était fermé durant tout le week-end de l’ascension et cela sans prévenir les clients. Il aurait suffit d’indiquer cette fermeture sur le site tout simplement. Pour moi le click and collect c’est dispo dans la journée. Ensuite pour le retrait (j’ai dû faire appel à une connaissance pour récupérer la commande) c’est un peu la foire aussi visiblement (on ne sait pas trop qui a commandé quoi). On en profite également pour fourguer des ustensiles qui comportent des traces de colle laissées par des étiquettes. Bref, légèrement déçue car il suffirait d’un très petit effort (communication, nettoyage du matériel) pour rendre un service correct.
le 06/06/2021 par .

suite à une expérience du 14/05/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Edehillerin.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Edehillerin.fr

E.Dehillerin, spécialiste de la vente en ligne d'ustensiles de cuisine, de matériel de cuisson professionnel et de coutellerie depuis 1820 !

DEHILLERIN
18 rue Coquillière