Calculé à partir de 132 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 196 avis depuis le 29/11/2018

Retrait à l'entrepôt car mesures de confinement. Aucun problème
le 29/03/2021 par .

suite à une expérience du 22/03/2021

Le site n'est pas très convivial, il est difficile de trouver les produits et la page n'est pas particulièrement rapide.
le 25/03/2021 par .

suite à une expérience du 27/02/2021

Formidable site pour acheter son matériel de cuisine, qu'on soit amateur ou pro. Livraison dans les temps sinon on est prévenu d'un léger retard. Emballage très soigneusement réalisé (carton, calage, emballage du produit, et les préparateurs de commande ne lésinent pas sur le ruban adhésif).
le 25/03/2021 par .

suite à une expérience du 10/02/2021

Toujours Client dans la famille par mon arrière grand mère avant 1900 . Toujours très satisfait
le 22/03/2021 par .

suite à une expérience du 10/03/2021

Service rapide. Articles de qualité professionnelle. Rien à dire. Si ce n’est peut-être de proposer la gratuité de la livraison au delà d’un certain montant. Je suis allé chercher ma livraison sur place étant de passage à Paris.
le 20/03/2021 par .

suite à une expérience du 11/03/2021

Best kitchen store in the world, to my knowledge!
le 19/03/2021 par .

suite à une expérience du 09/02/2021

Living in San Francisco, we try to visit Paris as often as we can, and each time we do, a visit to E.Dehillerin is a must. For us, this has been true for over 35-years., First returning home with copper pots, then cutlery and more. Whenever friends ask about things to see and do in Paris, a visit to E.Dehillerin is on the list. I miss seeing Mr. Franke and hope he is enjoying his retirement!
le 19/03/2021 par .

suite à une expérience du 22/02/2021

unproblematic purchase, fast delivery
le 18/03/2021 par .

suite à une expérience du 21/02/2021

c'est parfait! ce que j'ai commandé. bien embalé. dans les délais. qu'est ce qui manque ? un petit cadeau du genre un week end dans un 3 etoiles ? faut pas .........
le 17/03/2021 par .

suite à une expérience du 06/03/2021

parfait
le 16/03/2021 par .

suite à une expérience du 06/03/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Edehillerin.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Edehillerin.fr

E.Dehillerin, spécialiste de la vente en ligne d'ustensiles de cuisine, de matériel de cuisson professionnel et de coutellerie depuis 1820 !

DEHILLERIN
18 rue Coquillière