edenvape.fr

Avis clients de edenvape.fr

3 avis depuis le 24/03/2023

Informations edenvape.fr

Edenvape développe, produit et commercialise des e-liquides à l'usage des cigarettes électroniques ou e-cig. 31 premières saveurs innovantes sont déjà disponibles avec les gammes tabac, gourmande et fruitée.

1 AVENUE DES MARGUERITES PARC DES PETITS CARREAUX Bonneuil-sur-Marne

Alimentation et Gastronomie

Au top ! J’avais commandé un arome par erreur. J’ai téléphoné et la correction a ete faite instantanément ! Rapidité dans la livraison.

Bonjour, Merci beaucoup pour ce retour et cette bonne note ! L'équipe Edenvape

Livraison efficace mais jamais aucune réduction… je procède par livraison car aucun détaillant près de chez moi, ce qui va m’amener très rapidement à changer de marque car trop cher au final… dommage car cela fait des années que je consomme vos produits mais jamais de réduction comme chez point smoke alors que l’on passe en direct c’est juste inadmissible…

Réponse de edenvape.fr

Bonjour monsieur, Nous sommes sincèrement navrés de lire votre mécontentement. Nous tentons toujours de satisfaire au mieux nos clients et d'assurer une qualité de service et de livraison. Nous sommes un petit site e-commerce et ne faisons pas de concurrence aux boutiques qui distribuent notre marque mais nous ne vendons pas plus cher. Merci de votre compréhension, l'équipe Edenvape vous souhaite une bonne journée.

Bonjour, Merci beaucoup pour ce retour et cette bonne note. L'équipe Edenvape

Site très réactif. Client depuis des années et toujours satisfait

Réponse de edenvape.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour ce très gentil retour et merci de votre confiance. L'équipe Edenvape

pas très pratique car nécessite une connexion Google par ex.

Réponse de edenvape.fr

Bonjour Murielle, Merci beaucoup pour ce retour que nous prenons en compte. Il est vrai que pour passer commande il faut se connecter à son compte client. Merci de votre confiance, l'équipe Edenvape

rapidité, efficacité, très réactif. Je recommande!

Réponse de edenvape.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour ce retour et cette bonne note et merci de votre confiance. L'équipe Edenvape