edfenr.com

Calculé à partir de 764 avis obtenus sur les 12 derniers mois

17480 avis depuis le 20/09/2017

Informations edfenr.com

EDF ENR

Filiale du groupe EDF, nous concevons, commercialisons, installons et maintenons des solutions solaires photovoltaïques clés en main pour les toitures des particuliers, des professionnels et des collectivités. En associant la capacité d’innovation d’une start-up à la puissance industrielle du groupe EDF, notre vocation est de développer la production locale d’une énergie renouvelable, décarbonée et respectueuse de l’environnement. Avec plus de 60 000 clients nous sommes aujourd’hui leader du solaire photovoltaïque en toiture en France. La proximité avec nos clients, la qualité de nos produits et la performance de notre réseau d’installation sont le leitmotiv de notre action au quotidien. Nous sommes fiers d’accompagner depuis quinze ans la transition énergétique et de participer à l’éclosion d’un monde où chacun peut devenir producteur de sa propre électricité verte et acteur de sa consommation. Mettez du soleil dans votre énergie !

150 Allée des Noisetiers ZAC du Puy d'Or 69760 LIMONEST

Énergie

Le conseiller qui est venu est trés sérieux et trés sympathique. Conseiller à l'écoute et trés profesdionnel

Sérieux

Très bon commercial.

Qualité du contact, explication claires et détaillées, réponses franches et sans ambiguïté. Vraiment impeccable !

Très bien pour les explications

Conseiller très professionnel .

R.A.S

information claire, écoute

Très sérieux

Conseiller très explicite à l écoute

Très bon conseils

Bonne présentation mais sur les questions techniques peut s améliorer

Réponse de edfenr.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Afin de vous apporter davantage d'informations sur votre projet photovoltaïque, le responsable régional des ventes va prendre contact avec vous. Nous restons à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel). Bien cordialement, Fabien d'EDF ENR

Sérieux compétence

Excellent de conseiller

Commercial Au top

Ponctuel. Explications claires. À l’écoute

des conseils avisés et des informations claires et précises. Un échange à la fois convivial et efficace.

Comme de la vente forcée! à éviter! Ce couvre derrière la RGPD pour ne soit disant pas nous laisser le temps de réflexion sur leur offre de prix. Il faut obligatoirement signer aujourd'hui sinon "je ne peux revenir que dans un an". Prix exorbitant, quasiment x 2.5 par rapport à la meme solution ailleurs. 3h de ma vie perdue.

Réponse de edfenr.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Je vous présente au nom d'EDF ENR toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Les valeurs d'EDF ENR sont courtoisie, respect et professionnalisme. Tous nos conseillers solaires sont formés pour être pédagogues et se doivent d'être exemplaire. La visite à domicile permet de réaliser une étude approfondie dans le but de vous présenter une offre adaptée à vos besoins. Vous avez depuis échangé avec notre responsable régional des ventes qui a pu répondre à vos demandes. Il reste disponible si vous le souhaitez. Nous sommes également à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel). Bien cordialement, Fabien d'EDF ENR

la personne très gentil mais manque de professionnalisme

Au cas ou , je devrais avoir un parrainage , je le conseillerais vivement.

Pas de commentaire

BONNE Image .Veuillez la conserver.

Sérieux compétence confiance

clair, rapide ,efficace et surtout à l'écoute du demandeur et de ses besoins

Très professionnel dans les explications

Très professionnel qui explique très bien .satisfait

La visite ces très bien passés

Conseillers très sympathiques qui explique bien et répondent à nos questions clairement

Compétent, visite complète du site, cherche des solutions pour réduire la consommation en plus de panneaux solaires. Tout est clairement exposé, on se sent en confiance.

conseiller solaire tout à fait pour ce travail - très utile pour le conseil.

Votre conseillé a répondu à toutes mes attentes et questionnement

bien, professionel, à l'ecoute, donne de bons conseils.

service d'EDF ENR à travers son conseiller interessant, crédible, et répond à un réel besoin

Bonne expérience

Conseiller très professionnel , à l'écoute des besoins, exposé clair et précis , permettant une prise de décision en toute connaissance du dossier .

Un très bon conseil et contact !

Très professionnel bon contact bon conseil on s'attend à un bon suivi de ce projet

Très bonne approche et très bonnes explications concernant les panneaux photovoltaïques

Conseiller clair et précis

trop tot pour savoir

Réponse de edfenr.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous comprenons votre besoin de donner votre opinion une fois votre projet plus avancé. La satisfaction de nos clients est notre priorité, nos équipes restent à votre écoute. Pour toute question ou demande, vous pouvez nous contacter au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19 h 00 et le samedi de 9 h 00 à 13 h 00 (service gratuit + prix appel). Bien cordialement, Fabien d'EDF ENR

Très sympathique et efficace

Explications claires

Professionnel à l'écoute.

Tres bonne écoute , très professionnel

Venu en terrain conquis, on nous fait signer des choses que l'on découvre après. A aucun moment on relit le contrat ensemble?

Réponse de edfenr.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nos conseillers sont formés pour être pédagogues et professionnels. Pour échanger avec vous sur votre expérience le responsable régional des ventes a pu prendre contact avec vous. Nous restons à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel). Bien cordialement, Fabien d'EDF ENR

Conseiller ponctuel et clair sur les explications. Par contre bémol sur les prix pratiques par EDF ENR..

Personne à l'écoute et compréhensive.

Professionnel - disponible - a l’écoute - cordiale

Personne a l’écoute, très bon conseils . Une conseillère que l’on peut joindre si on rencontre des soucis de compréhension. Sincèrement : très bien.

Très à l’écoute très disponible très clair ds ses explications

Explication claire et sans superflus Faculté d' analyse importante Maîtrise et aisance dans l exposé

Bonne prestation ,explication claire et precises

Conseillère très agréable et compétente à l’écoute et répond à toutes nos questions.

Bien mais cher.

Réponse de edfenr.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Le prix de nos installations reflète la qualité et la sécurité de notre prestation. En tant que société pérenne, EDF ENR est présente partout en France et assure un accompagnement de A à Z, incluant les démarches administratives et le service après-vente tout au long de votre projet. Nous restons à votre écoute pour toute demande au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel). Bien cordialement, Fabien d'EDF ENR

pas de com

Excellent contact avec Louise qui sait expliquer simplement le système d'autoconsommation.

Nous sommes rétractés du devis par recommandé le commercial n'a pas répondu à nos questions des conditions générales ( obligation d'une assurance dommage ouvrage ) et la garantie de production .Le prix trop élevé pour le même prix 6kwc au lieu de 3kwc EDF ENR

Réponse de edfenr.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nos conseillers sont formés pour être pédagogues et professionnels pour vous apporter toutes les réponses à vos questions. Le prix de nos installations reflète la qualité et la sécurité de notre prestation. EDF ENR est une société pérenne, présente partout en France, qui vous accompagne de A à Z, pendant toute la durée de votre projet, des démarches administratives jusqu'au service après-vente. Le responsable régional des ventes de votre région a pu prendre contact avec vous afin de répondre à vos questions. Nous restons à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel). Bien cordialement, Fabien d'EDF ENR

Super personne compétente

Professionnels

Professionnelles attentives

Très bons conseils et explications claires et précises.

personne maitrisant parfaitement son sujet

La démarche commerciale engage avant même d’avoir étudié les clauses techniques et financières

Réponse de edfenr.com

Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir partagé votre avis. Nous comprenons votre besoin de réflexion sur votre future installation. Le responsable régional des ventes va prendre contact avec vous pour échanger sur votre projet. Nos équipes restent à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel). Bien cordialement, Fabien d'EDF ENR

dommage qu'il n'y a pas d'aides de l 'état le seul reproche c 'est que vos démarcheurs ne sont pas pour inciter les clients de produire d 'avantage pour revendre de l énergie

Réponse de edfenr.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. La visite technique permet de vous proposer le projet le mieux adapté à vos besoins. Afin de pouvoir échanger sur les aides disponibles et sur votre projet, le responsable régional des ventes a pu prendre contact avec vous. Nous restons également à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel). Bien cordialement, Fabien d'EDF ENR

Parfait 👍

Super explications clair

Ecoute et Professionnalisme

A aujourd'hui je n'ai rencontré votre commercial qui a été trés bien,clair et à l'écoute J'attends la suite des travaux pour vous dire vraiment ce que je pense de votre entreprise

Réponse de edfenr.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous comprenons tout à fait le besoin d'attendre la fin de votre installation pour nous partager votre retour d'expérience. La satisfaction de nos clients est notre priorité à toutes les étapes de votre projet. Nous restons à votre écoute pour toute demande au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel). Bien cordialement, Fabien d'EDF ENR

la 1ere approche a été très bonne , reste a voir la suite .

à l'écoute. prise en compte de notre situation

Conseillé à l'écoute et efficace. Je recommande.

Personne très clair dans ses propos. Très écoute et sympathique.

TRÈS BIEN A NOTRE ÉCOUTE

Nous avons été surpris de la réactivité. Attendons avec impatience l'installation

Notre conseiller, Monsieur Teixeira Jorge est très professionnel, très clair et précis dans ces explications et très sympathique

très bien informé ,tout ma bien été expliqué ,j'ai eu toutes les réponses à mes questions ainsi que de très bon conseils.

Sérieux Professionnel Rassurant car c'est EDF

un discours bien rodé qui répond aux questions les plus courantes que l'on peut se poser. Par contre le calcul pour aboutir à une installation est très/trop rapide et semble orienté pour que l'on signe. Encore quelques interrogations surtout que le prix est très élevé et que l'écart avec la concurrence n'est pas justifié .... l'argument étant "EDF est une grande entreprise avec de nombreux salariés qu'il faut bien payer". J'espère que le nombre de salariés en charge de mon dossier sera suffisant pour que la suite se passe correctement !

Réponse de edfenr.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Le prix de nos installations reflète la qualité et la sécurité de notre prestation. En tant que société pérenne, EDF ENR est présente partout en France et assure un accompagnement de A à Z, incluant les démarches administratives et le service après-vente tout au long de votre projet. Afin de pouvoir vous apporter des compléments d'informations, le responsable régional des ventes va prendre contact avec vous. Nous restons à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel). Bien cordialement, Fabien d'EDF ENR

Professionnalisme

On peut écouter les conseils en confiance.

De très bon conseil nous ont été donné au plus juste de notre consommation. Nous avons été en confiance.

La personne expliquée très bien, très professionnel, il était très bien, même rassurant mais pas trop non plus, juste parfait. La seule chose, même en comprenant la différence avec d'autres en ce qui concerne la qualité me paraissait très bien, c'est que je n'ai pas assez d'aide et de ce faite je suis désolée de ne pas pouvoir traiter avec vous.

Voir après la pose

clair net et precis

RAS très bonne explication

rien a dire

A l'écoute personne compétente qui sait répondre aux attentes du client

Bon commercial mais abandon du projet trop cher

patient et correctement précis

Professionnalisme, rigueur, inspire confiance