editions-tissot.fr

Avis clients de editions-tissot.fr

4 / 5 1

Calculé à partir de 13 avis obtenus sur les 12 derniers mois

80 avis depuis le 19/07/2019

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
Informations et contact Editions Tissot A propos d'Avis Vérifiés

Informations editions-tissot.fr

• Société

Editions Tissot

• Description

Depuis plus de 40 ans, les Éditions Tissot proposent des solutions pour faciliter l’application en entreprise du droit du travail, de la paie et de la santé-sécurité en les rendant accessibles aux non-experts.

• Adresse

• 1
  • 1
  • 0

Modifier Signaler

Intuitif et en adéquation avec les besoins RH

Réponse de editions-tissot.fr

Merci beaucoup ! Nous sommes très touchés par votre note et votre avis. L'équipe des Éditions Tissot

RAS Tout est parfait

Réponse de editions-tissot.fr

Merci beaucoup pour votre note et votre avis ! Nous sommes ravis :) L'équipe des Éditions Tissot

Simple d'utilisation et complet

Un grand merci pour votre note et votre avis ! L'équipe des Éditions Tissot

Très professionnel

Merci beaucoup pour votre note et votre avis ! L'équipe des Éditions Tissot

Sérieux. Merci.

Réponse de editions-tissot.fr

Merci beaucoup pour votre note, nous sommes ravis ! L'équipe des Éditions Tissot

Modifier Signaler

Très bien, conforme à nos attentes

Réponse de editions-tissot.fr

Merci beaucoup pour votre avis et votre note, nous sommes ravis ! L'équipe des Éditions Tissot

• 3 / 5 1
    Modifier Signaler

je connais seulement le produit abonnement convention collective.

Merci pour votre avis ! L'équipe des Éditions Tissot

RAS

Merci pour votre note ! L'équipe des Éditions Tissot

Bon rapport qualité prix

Merci pour votre avis, nous sommes ravis ! L'équipe des Éditions Tissot

Livraison rapide

Réponse de editions-tissot.fr

Merci pour votre avis et votre notation ! Nous sommes ravis de votre satisfaction. L'équipe des Éditions Tissot

• 2 / 5 1
    Modifier Signaler

Vu le prix je m'attendais à recevoir des fiches imprimées sur un beau papier. Là c'est seulement un version imprimable. D'ailleurs le fait que ce ne soit pas précisé lors de l'achat c'est un peu limite. Bref le contenu est intéressant mais le prix et le support sont abusés.

Réponse de editions-tissot.fr

Bonjour, merci pour votre avis. Nous sommes vraiment désolés que le kit pour animer le quart d'heure sécurité ne vous a pas convaincue en terme de support et de tarif. Sur la fiche produit https://www.editions-tissot.fr/produit/animer-le-quart-dheure-securite/, l'information de la livraison par e-mail est précisée à plusieurs endroits, nous pensions à tort que cela ne pouvait pas prêter à confusion. Espérant pouvoir vous convaincre à nouveau avec d'autres support de prévention en santé-sécurité au travail, nous vous souhaitons une bonne fin de journée. L'équipe des Éditions Tissot

Modifier Signaler

Bonjour, je suis déçu par le registre, il est simple. On fait les PV en format word par conséquent, pas pratique de coller les feuilles.. Il me semblait que j'allais recevoir des infos sociales liées à ce registre mais je n'ai rien reçu.

Réponse de editions-tissot.fr

Bonjour, merci beaucoup pour votre avis. Navrés d'apprendre que vous être déçue par notre registre du CSE pour votre utilisation. Les informations sociales que vous évoquez sont présentes en page 5 du registre ("ce que prévoit la réglementation"). Vous n'avez pas reçu d’alerte par e-mail si c'est plutôt à cela que vous pensiez, car ce registre n'a pas connu de mise à jour réglementaire depuis votre achat. Si des changements devaient intervenir, vous recevriez en effet l’information. Notre service client reste à votre écoute si vous souhaitez échanger sur des besoins supplémentaires, au 04 50 64 08 08. Cordialement, L'équipe des Éditions Tissot

De vrais professionnels