Calculé à partir de 19 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 55 avis depuis le 18/07/2019

Tissot répond à nos attentes. Des réponses concrètes dans les livres dans tous les domaines concernant le CSE ces droits mais aussi quand le CSE n'a pas le droit d'intervenir.
le 23/01/2021 par .

suite à une expérience du 06/10/2020

Sérieux, rapide
le 23/01/2021 par .

suite à une expérience du 02/11/2020

bien

suite à une expérience du 07/12/2020

L'équipe des Éditions Tissot

J'aurai ajouté pour le prix l'accès au convention collective

suite à une expérience du 20/11/2020

Chère cliente,

Merci pour votre avis ! Dans le cadre de votre abonnement annuel, vous bénéficiez de l'accès illimité à la convention collective de votre choix. Contactez-nous au 04 50 64 08 08 pour vous faire accompagner sur la sélection en ligne de la convention qui vous intéresse : nous nous ferons un plaisir de vous répondre.

L'équipe des Éditions Tissot

Commande facile et conforme au besoin, rapport qualité-prix pouvant certainement être améliorer.

suite à une expérience du 30/11/2020

Commentaire de Editions Tissot
Bonjour, merci pour votre avis !

Nous restons à votre écoute pour échanger à propos de notre politique tarifaire. Nous avons à cœur d'assurer un juste rapport qualité / prix à nos clients, tant en terme de contenus que de services : à titre d'exemple, vous êtes alertée à chaque changement réglementaire impactant affichages et registres obligatoires suite à votre achat de notre registre du CSE.

L'équipe des Éditions Tissot

Bien mais cher quand on utilise pas internet

suite à une expérience du 18/11/2020

Chère cliente,

Merci pour votre avis ! La raison d'être de l'abonnement documentaire est l'accès en ligne aux informations mises à jour, pour que vous disposiez des dernières dispositions légales et réglementaires. Pour le tarif tout inclus que vous avez payé, votre abonnement vous donne accès en illimité pendant 1 an aux ressources à jour, en plus de l'édition papier annuelle. Nous vous incitons fortement à consulter votre abonnement en ligne pour en tirer tous les bénéfices et être certains d’utiliser les bonnes informations.

Contactez-nous au 04 50 64 08 08 pour plus d'informations, pour vous faire accompagner sur la découverte de votre abonnement digital ou pour tout autre besoin : nous nous ferons un plaisir de vous répondre.

L'équipe des Éditions Tissot

efficace et conforme à mon attente. TB rapport Q/P par rapport aux concurrents.

suite à une expérience du 25/11/2020

L'équipe des Éditions Tissot

l'accés au détails de mises à jour de la convention collective n'est pas facile

suite à une expérience du 24/11/2020

Commentaire de Editions Tissot

Nous sommes navrés que vous ne soyez pas entièrement satisfaite de votre abonnement. Nos collègues du service client vont vous contacter pour faire le point sur vos besoins. A très vite,

tres bien

suite à une expérience du 23/10/2020

Très utile
le 24/10/2020 par .

suite à une expérience du 02/07/2020

L'équipe des Éditions Tissot

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Editions-tissot.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Editions-tissot.fr

Depuis plus de 40 ans, les Editions Tissot proposent des solutions pour faciliter l’application en entreprise du droit du travail, de la paie, de la santé-sécurité, de la comptabilité et fiscalité et du management en les rendant accessibles aux non-experts.

Editions Tissot
9 Rue de Pre Paillard