Calculé à partir de 21 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

professionnel de qualité
le 18/08/2021 par .

suite à une expérience du 15/07/2021

Commentaire de Editions Tissot
Merci pour votre avis et votre notation ! Nous sommes ravis de votre satisfaction.

L'équipe des Éditions Tissot

Trop cher car trop d'options payantes
le 31/07/2021 par .

suite à une expérience du 24/02/2021

Commentaire de Editions Tissot
Bonjour, merci pour votre avis. Nous sommes navrés de votre insatisfaction. Nous allons vous contacter pour faire le point sur vos besoins.

Bien cordialement,
L'équipe des Editions Tissot

un abonnement est déjà cher et en plus dès qu'il y a une information nouvelle et intéressante il faut payer en plus la version premium c'est dommage
le 29/07/2021

suite à une expérience du 18/09/2020

Commentaire de Editions Tissot
Merci pour votre avis ! Dans le cadre de votre abonnement, vous accédez à la totalité des ressources en ligne depuis votre espace abonné : vous avez donc accès à toutes les informations de droit social mises à jour.

Vous faites référence à une autre offre : la veille sociale (/"actualité premium/"). Chaque offre de notre catalogue fait en effet l'objet d'une souscription particulière. Nous vous invitons à nous contacter au 04 50 64 08 08 pour davantage de renseignement sur cette offre.

L’équipe des Éditions Tissot

Spécialiste.

suite à une expérience du 16/06/2021

L'équipe des Éditions Tissot

Le livre est un peu cher

suite à une expérience du 15/04/2021

Commentaire de Editions Tissot
Bonjour, merci pour votre notation et votre avis sur le tarif de votre convention collective au format papier. Nous espérons que cette dernière répond à vos besoins professionnels. Son tarif est en effet un peu plus élevé qu'à la concurrence car notre équipe de juristes dédiée travaille en continu à assurer des conventions collectives les plus à jour du marché.

très bon abonnement

suite à une expérience du 29/01/2021

L'équipe des Éditions Tissot

Documentation fiable et bien détaillée.

suite à une expérience du 19/02/2021

Commentaire de Editions Tissot
Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis de votre satisfaction.

Bien

suite à une expérience du 11/12/2020

Commentaire de Editions Tissot
Merci beaucoup pour votre avis, nous sommes ravis de votre satisfaction.

blabla

suite à une expérience du 11/12/2020

Commentaire de Editions Tissot
Merci pour votre note, nous sommes ravis de votre satisfaction.

....

suite à une expérience du 08/02/2021

Commentaire de Editions Tissot
Merci pour votre notation ! Nous sommes ravis de votre satisfaction.

L'équipe des Éditions Tissot

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Editions-tissot.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Editions-tissot.fr

Depuis plus de 40 ans, les Editions Tissot proposent des solutions pour faciliter l’application en entreprise du droit du travail, de la paie, de la santé-sécurité, de la comptabilité et fiscalité et du management en les rendant accessibles aux non-experts.

Editions Tissot
9 Rue de Pre Paillard