Calculé à partir de 13 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Bon rapport qualité prix
le 18/03/2022 par .

suite à une expérience du 04/01/2022

Commentaire de Editions Tissot
Merci pour votre avis, nous sommes ravis !

RAS
le 18/03/2022 par .

suite à une expérience du 04/11/2021

Merci pour votre note !

Livraison rapide

suite à une expérience du 17/09/2021

Commentaire de Editions Tissot
Merci pour votre avis et votre notation ! Nous sommes ravis de votre satisfaction.

L'équipe des Éditions Tissot

Vu le prix je m'attendais à recevoir des fiches imprimées sur un beau papier. Là c'est seulement un version imprimable. D'ailleurs le fait que ce ne soit pas précisé lors de l'achat c'est un peu limite. Bref le contenu est intéressant mais le prix et le support sont abusés.

suite à une expérience du 18/10/2021

Commentaire de Editions Tissot
Bonjour, merci pour votre avis. Nous sommes vraiment désolés que le kit pour animer le quart d'heure sécurité ne vous a pas convaincue en terme de support et de tarif.

Sur la fiche produit https://www.editions-tissot.fr/produit/animer-le-quart-dheure-securite/, l'information de la livraison par e-mail est précisée à plusieurs endroits, nous pensions à tort que cela ne pouvait pas prêter à confusion.

Espérant pouvoir vous convaincre à nouveau avec d'autres support de prévention en santé-sécurité au travail, nous vous souhaitons une bonne fin de journée.

De vrais professionnels

suite à une expérience du 02/09/2021

L'équipe des Éditions Tissot

Bonjour, je suis déçu par le registre, il est simple. On fait les PV en format word par conséquent, pas pratique de coller les feuilles.. Il me semblait que j'allais recevoir des infos sociales liées à ce registre mais je n'ai rien reçu.

suite à une expérience du 31/08/2021

Commentaire de Editions Tissot
Bonjour, merci beaucoup pour votre avis.

Navrés d'apprendre que vous être déçue par notre registre du CSE pour votre utilisation. Les informations sociales que vous évoquez sont présentes en page 5 du registre ("ce que prévoit la réglementation").

Vous n'avez pas reçu d’alerte par e-mail si c'est plutôt à cela que vous pensiez, car ce registre n'a pas connu de mise à jour réglementaire depuis votre achat. Si des changements devaient intervenir, vous recevriez en effet l’information.

Notre service client reste à votre écoute si vous souhaitez échanger sur des besoins supplémentaires, au 04 50 64 08 08.

professionnel de qualité
le 18/08/2021 par .

suite à une expérience du 15/07/2021

L'équipe des Éditions Tissot

Trop cher car trop d'options payantes
le 31/07/2021 par .

suite à une expérience du 24/02/2021

Commentaire de Editions Tissot
Bonjour, merci pour votre avis. Nous sommes navrés de votre insatisfaction. Nous allons vous contacter pour faire le point sur vos besoins.

Bien cordialement,
L'équipe des Editions Tissot

un abonnement est déjà cher et en plus dès qu'il y a une information nouvelle et intéressante il faut payer en plus la version premium c'est dommage
le 29/07/2021

suite à une expérience du 18/09/2020

Commentaire de Editions Tissot
Merci pour votre avis ! Dans le cadre de votre abonnement, vous accédez à la totalité des ressources en ligne depuis votre espace abonné : vous avez donc accès à toutes les informations de droit social mises à jour.

Vous faites référence à une autre offre : la veille sociale (/"actualité premium/"). Chaque offre de notre catalogue fait en effet l'objet d'une souscription particulière. Nous vous invitons à nous contacter au 04 50 64 08 08 pour davantage de renseignement sur cette offre.

L’équipe des Éditions Tissot

Spécialiste.
le 29/07/2021 par .

suite à une expérience du 16/06/2021

L'équipe des Éditions Tissot

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Editions-tissot.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Editions-tissot.fr

Depuis plus de 40 ans, les Editions Tissot proposent des solutions pour faciliter l’application en entreprise du droit du travail, de la paie, de la santé-sécurité, de la comptabilité et fiscalité et du management en les rendant accessibles aux non-experts.

Editions Tissot
2 avenue du Pré Closet