edouard-artzner.com

Calculé à partir de 88 avis obtenus sur les 12 derniers mois

344 avis depuis le 11/03/2021

Informations edouard-artzner.com

FEYEL AND ARTZNER

Plus ancienne Maison de Foie Gras française en activité (1803). Découvrez notre gamme de produits premium : foie gras d'oie et de canard, truffe, caviar, magret, rillettes et terrines. Livraison sous 48h dans plus de 11 pays https://www.edouard-artzner.com/fr/

Rue JEAN PIERRE CLAUSE 67300 SCHILTIGHEIM

Alimentation et Gastronomie

Problème de livraison, quand enfin je récupère mon colis après avoir perdu deux jours de travail, il me manque le principal dans ma commande le foie gras pour Noël. Bien sûr on me rembourse le foie gras mais pas la livraison chronofresh. C’est ma deuxième commande où il me manque des articles, je ne recommanderai plus chez Artzner.

Réponse de edouard-artzner.com

Bonjour, je suis navrée pour cette mauvaise expérience. Concernant la livraison, nous n'avons malheureusement pas la main sur le colis une fois qu'il part de chez nous. Nous pouvons uniquement changer la date ou faire une re-livraison si besoin. Nous avons eu très peu de retours négatifs sur Chrono cette année malgré l'affluence des commandes à livrer avant Noël. Ils sont à partir du 13/12 submergés et certains retards peuvent avoir lieu. Nous recommandons de se faire livrer avant cette date (la qualité des produits reste inchangée) Concernant le produit manquant nous sommes sincèrement désolés. Nous proposons toujours 2 solutions : soit la re-livraison (mais au vu de la date vous ne l'auriez certainement pas reçu pour Noël) soit le remboursement. Il peut y avoir un oubli en saison, nous avons énormément de commandes à faire partir en même temps et tout se fait manuellement. Angélique - Maison Edouard Artzner

Réponse de Chantal R

Bonjour, Au bout de la chaîne il y a le client…. Payer un chronofresh pour un produit non reçu…. C’est pas grave…vous perdez une cliente.

ras.

Il a fallu téléphoner pour recevoir la commande

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif.

TOUT EST PARFAIT? LIVRAISON? QUALITE

prix d'excellence !!!!!!

Malgré une erreur à l'envoi très vite réparée, un excellent contact et une très bonne impression sur cette société. Je recommande vivement.

Très bon produit. Livraison et emballages parfaits. BRAVO!

Site bien fait, agréable et facile à suivre.

aucun problème à signaler dans le processus de commande et la réception. Chaine du froid respectée. déçu du foie gras frais truffé

Réponse de edouard-artzner.com

Bonjour, merci pour votre excellente note :) Le truffage à 3% est vérifié systématiquement à chaque fabrication. Nos procédés de fabrication nous oblige à utiliser des truffes en conserve Nous avons opté pour la truffe noire du Périgord (« Tuber melanosporum »), qui prend une couleur homogène noire conditionnée en conserve, contrairement à la truffe fraîche où il y a la présence de traits blancs à l’intérieur Je pense que c'est cet aspect, différent de ce que vous avez rencontré précédemment, qui vous a étonné, Angélique - Maison Edouard Artzner

Réponse de Marie D

Merci beaucoup pour votre réponse rapide et précise. Je confirme que nous n'avons jamais vu de truffes noires en conserve. Et je comprends bien les contraintes de fabrication et de stockage. L'aspect est un chose, qui importe peu au final, mais la saveur en est une autre, bien plus importante. Honnêtement nous serions tenté de reprendre chez vous la version "mille feuilles" où la dispersion pourrait apporter plus de goût.

Excellente entreprise, mails soignés, et livraison Chronofresh dans le respect des temps annoncés et de la fraîcheur garantie. Comme tous les ans, je suis très satisfaite du service d'Edouard-Artzner et ne peux que le recommander 5/5;

Simple et efficace

Bravo pour tout, de A à Z. Commande et accueil téléphonique. Délais de livraison et messagerie. Emballage et sérieux de suivi. Il n'y a plus qu'à demander leur avis aux papilles ! Je vous enverrai nos conclusions après les fêtes.

La livraison est arrivé à la bonne date, colis parfait très bien emballé.

Mon évaluation à ce stade ne concerne que la prise de commande en elle-même ainsi que sa livraison. La dégustation va s'effectuer plus tard ... les fêtes sont presque là ! Pas de raison que la qualité ne soit pas une fois de plus à la hauteur de nos attentes ;)

Carton livré au bon moment,parfait état, très bon choix du point de livraison

Bon contact

Très satisfait du service global.

quatre jours après la date de livraison prévu, chronofresh me prévient chaque jour d'une livraison prévu pour aujourd'hui qui est ensuite reporté sur le lendemain.A chaque fois je perds une journée à attendre une livraison ,qui n'est pas effectué.Je suis désolé pour la maison Artzner, mais s'il ne changent pas leur système de livraison par chronofresh,je ne commanderai plus chez eux.

Réponse de edouard-artzner.com

Bonjour, nous comprenons votre mécontentement, malheureusement nous sommes obligés de travailler avec Chrono qui a le monopole en France. Nous avons très peu de retours négatifs à leur sujet mais il est vrai qu'en fin d'année ils sont submergés et recrutent en masse un personnel moins qualifié. Nous recommandons (que ce soit un achat chez nous ou ailleurs de se faire livrer autour du 10/12 maximum car après les incidents peuvent arriver). Nous n'avons pas la main une fois que le colis part de chez nous, nous pouvons intervenir pour une re-livraison ou une erreur sur l'adresse mais rien d'autre, Angélique - Maison Edouard Artzner

Parfait nous nous sommes régalés à refaire sans fêtes de fin d'année.

Clair et très bien.

Bonjour, Service client ras. Produit de qualité. En ce qui me concerne: achat de truffes et foie gras d'oie. Succulent. Seul bémol : prix de l'expédition qui me semble exhorbitant. Pratiquement 13 euros..

Réponse de edouard-artzner.com

Bonjour, nous comprenons votre remarque au sujet des frais de transport. Le prix paraît élevé mais malheureusement il ne s'agit que d'une contribution, la société paye également une certaine somme (élevée car nous ne sommes malheureusement pas encore au stade d'Amazon) Nous allons retravailler cet aspect courant 2022 avec la mise en place d'un système de barème (frais de port offerts à partir d'un certain seuil) Angélique - Maison Edouard Artzner

Satisfait de votre site

C'était la 1ère fois que je m'occupais de la commande à la place de ma femme

Votre site est très bien fait qui plus est les photos sont splendides. Les produits sont bien mis en valeur et le choix devient facile.

Les produits que j'ai acheté , je sais qu'ils sont bons bien que je ne les aient pas goutés encore , donc questions suivantes inutiles ! Par contre que de problèmes pour passer les commandes sur le net , (Heureusement que le téléphone existe encore !) Que de problèmes pour recevoir sa commande ,car comme l'année dernière j'ai perdu 1 jour et demi à préparer , attendre de 8 h du matin à 18 h du soir , à regarder internet pour savoir si cela arrive . Je pense que ma patience est à bout et je me passerai d'offrir et de déguster ,ce que je fais depuis 60 ans , l'année prochaine .

Réponse de edouard-artzner.com

Bonjour, de manière générale nous avons peu de retours négatifs sur le site internet mais prenons en compte votre remarque. Bonne nouvelle : nous sommes en train de retravailler notre site, il fera peau neuve courant 2022. Nous ferons en sorte de faciliter davantage la passation de commande. En attendant c'est un plaisir de vous avoir au téléphone :) Concernant la livraison, nous recommandons (que ce soit un achat chez nous ou ailleurs) de se faire livrer maximum le 10/12 car après les transporteurs sont submergés et il se peut que la livraison soit retardée. Une fois que le colis part de chez nous nous n'avons malheureusement par la main dessus. Nous pouvons simplement faire des modifications sur l'adresse ou reprogrammer une livraison Angélique - Maison Edouard Artzner

Je n’ai rien à dire sur le foie gras que je commande depuis plusieurs années par contre je suis très déçue par la livraison chrono poste. Nous devions recevoir notre commande mercredi. Elle a été repoussée au jeudi et nous de la recevons que le vendredi ! Trois jours bloqués à la maison en attendant le livreur. Une livraison en colissimo serait préférable ou encore mieux en point relais.

Réponse de edouard-artzner.com

Bonjour, nous comprenons votre mécontentement, malheureusement que ce soit Colissimo ou Chronopost le problème est similaire car il s'agit de la même Maison et ils ont le monopole pour l'instant en France. Nous sommes donc obligés de travailler avec eux. Nous avons très peu de retours négatifs au cours de l'année mais courant décembre ils sont submergés et recrutent en masse. Il arrive parfois que la livraison soit repoussée. Afin d'éviter ce type d'incident, nous recommandons (que ce soit un achat chez nous ou ailleurs) de se faire livrer autour du 10/12 maximum (la qualité des produits reste identique) Angélique - Maison Edouard Artzner

Délai de livraison respecté, emballage efficace et intact. Que demander de plus …

Très pro

Emballage soigné, livraison rapide, chaine du froid respectée.

site bien fait, bonne information sur une livraison très suivie. je n'ai goûté qu'un seul produit le chorizo(très décevant voir mon commentaire), mais je n'ai aucune inquiétude quant aux autres produits

Réponse de edouard-artzner.com

Bonjour, merci pour votre excellente note :) nous venons d'intégrer ce produit, nous prenons en compte votre remarque afin de l'améliorer Angélique - Maison Edouard Artzner

Toujours parfait !

Livraison à la date indiquée à la commande

Délai de livraison parfait

réception du foie gras à la date prévue par transport réfrigéré. parfait

très bien, service très correct , rapidité et emballage très bien protégé!

Vôtre service relation client est vraiment très compétent et vous êtes très précis pour l'envoi. Merci beucoup.

excellent

les produits sont arrivés bien emballé et frais , c'est la première fois que je commande par internet

Je suis un peu surpris:il manque à mon envoi un "cadeau" foie gras prévu dès 200 euro d'achats;ce qui était mon cas:dommage, le reste était parfait.Je ne peux donner un avis sur des produits que je n'ai pas encore consommés.

Réponse de edouard-artzner.com

Bonjour, nous nous excusons pour cet oubli. Toutes les commandes se font manuellement dans nos locaux et nous avons été submergé en décembre :/ Bonne nouvelle : nous organisons un point avec le reste de l'équipe courant janvier pour voir ce que nous pouvons améliorer. Je n'hésiterai pas à faire remonter votre remarque à ce moment là Angélique - Maison Edouard Artzner

Réponse de Christelle M

J'ai reçu le produit manquant et je vous remercie pour votre extrême diligence.

Très bonne prestation.

Le site est très clair et facile. Le seul reproche : les prix trop élevés ! Mais les articles sont fabuleux ...... Dommage que mon budget ne suive pas ....

Je commande tous les ans. C'est du sérieux, et du très bon.

Très bonne maison que nous connaissons depuis des années super produits livraison au top rien à redire merci

Je connaissais le site pour avoir déjà commandé avec toute satisfaction..commande rapidement enregistrée, confirmée et livrée dans d'excellentes conditions. Je recommande vivement

Excellents produits comme à l'accoutumée ! ....;qu'on ne trouve pas ailleurs !

Impeccable, à l’image traditionnelle de la Maison Artzner

Un peu perdue avec le jeu des remises

Réponse de edouard-artzner.com

Bonjour, en effet nous avions 2 remises simultanées (black week et la remise pour les clients VIP) nous essayerons de simplifier cela en 2022 Angélique - Maison Edouard Artzner

Édouard Artzner produit d'exception inutile d'en parler

Parfait pout tout

Très bonne boutique

Délais de livraison tenus , le site est clair , les instructions et conseils aussi

Lors du paiement par Paypal, le site a buggé et mon panier était vide, ceci à 2 reprises. À l'exception de cet incident, le site est agréable, pratique et convivial. Le choix de la date de livraison et éventuellement le changement de date fonctionnent très bien.

Réponse de edouard-artzner.com

Bonjour, le système Paypal est tout récent sur le site, il se peut que certaines erreurs voient le jour. Nous travaillons sur cet aspect pour que cela ne se reproduise plus, Angélique - Maison Edouard Artzner

Réponse de Jules W

Bonsoir Angélique, Vous avez bien fait d'intégrer PAYPAL comme moyen de paiement, de nos jours c'est le système le plus sûr. Votre persévérance sera bénéfique pour tous. Bon courage et félicitations pour la qualité de votre communication. Christian

parfaitement livré comme prévu

excellent

service impeccable. je connais depuis longtemps et est toujours satisfaite

Toujours très satisfaisant !

Pas facile d’arriver au paiment !!! Sinon parfait……..

Réponse de edouard-artzner.com

Bonjour, nous sommes en train de retravailler le site internet pour que la passation de commande soit plus fluide. N'hésitez pas à me faire part de ce qui vous a posé problème par mail ablanco@feyel-artzner.com car votre avis compte pour nous :) Angélique - Maison Edouard Artzner

Envoi rapide et soigné, service impeccable - A recommander

très satisfait envoi rapide excellente communication produits de qualité

pas de problemes

Pour une fois je suis déçu d'un foie gras ARTZNER !

Réponse de edouard-artzner.com

Bonjour, nous avons pris note avec attention de votre avis sur le produit "lingot de Foie Gras d'Oie 180g" et nous vous en remercions car c'est ainsi que nous améliorons la qualité de nos produits. Toutes nos productions sont sévèrement contrôlées avant commercialisation. Les foies gras utilisés pour l'élaboration du produit que vous avez acheté sont tous triés sur les critères de couleur, de texture et de poids avec grand soin. Ces opérations se font manuellement par des personnes qualifiées et sont soumises à contrôle. Ce sont des productions artisanales et nous ne sommes malheureusement pas à l'abri d'un défaut, ce que nous déplorons. N'hésitez pas à revenir vers nous via l'adresse commandes@feyel-artzner.com pour plus de précisions. Angélique - Maison Edouard Artzner

Je n'ai pas encore dégusté les produits commandés, mais j'ai déjà eu l'occasion de le faire. C'est pourquoi j'ai fait cette nouvelle commande et je conseille ce fournisseur à tous.

Tout s'est très bien passé. Le petit plus serait que le livreur nous avertisse au moment où il laisse le paquet dans la boîte aux lettres. Merci.

Quelques difficultés à me connecter

Réponse de edouard-artzner.com

Bonjour :) n'hésitez pas à me contacter si vous rencontrez par la suite ce même type de souci au 03 88 19 20 05 bien à vous, Angélique - Maison EA

impossible de donner un avis de qualité après 2 jours, mais la commande a été faite en connaissance de la qualité du fournisseur ! la livraison par Chronopost est impeccable.

ergonomie et utilisation facile et respect des délais de livraison

Navigation sur le site aisée. livraison Chronofresh nickel.

clair, efficace

Facilite pour commande ,livraison impeccable et produits déjà connus d’où renouvellement Merci

Un service commercial attentionné, une livraison parfaite et dans les délais.

Magasin très sérieux livraison rapide très bon site

super à tout point de vue

Le site est très facile à utiliser. La passation de commande est très simple La date de livraison est respectée L'emballage est conçu pour maintenir la fraîcheur du produit

Produits de très bonne qualité. Livraison rapide.

Rien à dire, produits de qualité, bien conditionnés et livraison soignée.

Bonne présentation du site ou l’on trouve facilement ce que nous cherchons.

Bon suivi de commande, délais respectés.

clair et précis

Merci beaucoup pour les pots supplémentaires envoyés en attendant le réapprovisionnement de la terrine commandée.

Parfait. Maison très sérieuse

Très déçu.

dans l'ensemble de bons produits

Très convivial.

Excellents produits et très bon service clients.

Plutôt bien fait

commande bien reçue dans les délais. qualité remarquable

Tout s'est très bien passé pour la commande, les délais et la livraison