edouard-artzner.com

Avis clients de edouard-artzner.com

Calculé à partir de 87 avis obtenus sur les 12 derniers mois

342 avis depuis le 11/03/2021

Informations edouard-artzner.com

Plus ancienne Maison de Foie Gras française en activité (1803). Découvrez notre gamme de produits premium : foie gras d'oie et de canard, truffe, caviar, magret, rillettes et terrines. Livraison sous 48h dans plus de 11 pays https://www.edouard-artzner.com/fr/

Rue JEAN PIERRE CLAUSE 67300 SCHILTIGHEIM

Alimentation et Gastronomie

Comme d habitude date de livraison respectee. emballage impecable.cadeau tres sympathique

Réponse de edouard-artzner.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions de votre commande ainsi que de votre avis positif qui nous fait plaisir. Nous sommes ravis que le cadeau vous ait plu ! Bonne dégustation et à bientôt. Cordialement, L'équipe de la Maison Edouard ARTZNER

Site en ligne détaillé et facile à consulter, livraison rapide.

Réponse de edouard-artzner.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions de votre commande ainsi que de votre avis positif ! Bonne dégustation et à bientôt. Bien cordialement, L'équipe de la Maison Edouard ARTZNER

produit de très bonne qualité - un peu déçu par les complications dû a un produit ne me convenant pas et remplacé par un autre, avec mon accord, mais plus cher !

Réponse de edouard-artzner.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions de votre commande ainsi que de votre avis qui nous est très important ! Nous sommes désolés d'apprendre qu'il y a eu un problème avec l'un de vos produits commandés. Bien cordialement, L'équipe Edouard ARTZNER

Réponse de Margaret M

ce n'est pas dramatique ! le produit en promo contenait de la figue que je ne supporte pas- impossible de changer (cake) donc opté pour produit déjà pris précédemment, mais malheureusement avec les frais de chronofresch et pas de remise, la facture a montée - c'est en connaissance de cause ce qui vous dédouane, dommage quant on sait que cet ingrédient figure très souvent dans des lots proposés et que l'on ne peut pas changer (exception du confit remplacé par du confit de Noêl dans la commande précédente) cordialement, marle renault

Navigation sur le site pour passer commande et service de livraison très satisfaisant, qualité et poids reçu décevant.

Réponse de edouard-artzner.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de votre commande ainsi que de votre avis honnête. Nous avons bien reçu votre mail concernant les détails de votre déception et nous nous en excusons. Notre service qualité a été relancé et prendra rapidement contact avec vous. Bien à vous, L'équipe de la Maison Edouard ARTZNER

Bonne livraison

Réponse de edouard-artzner.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions de votre commande ainsi que de votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez bien reçu votre commande. Bonne journée à vous et à bientôt. Cordialement, L'équipe de la Maison Edouard ARTZNER

Il est urgent de changer Chronofresh qui ne livre pas après 3 jours promis!!!

Réponse de edouard-artzner.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de votre commande ainsi que de votre avis qui nous est important. Nous avons bien pris en compte votre déception. Pour l'instant, nous n'avons malheureusement pas d'alternative à la société de transport. :( A très bientôt ! Bien cordialement, l'équipe Edouard ARTZNER

Réponse de Olivier B

Nous notons que vous avez pas d’alternative mais vous devriez à minima obtenir du transporteur le remboursement des frais de port et un dédommagement car nous avons du faire 80 km aller retour pour chercher notre colis au dépôt Chronofresh le 3 * jour après 2 matinées perdues à attendre en vain malgré leurs annonces de livraison

Réponse de edouard-artzner.com

Avez-vous fait une réclamation auprès de Chronopost ?

Très bien. Autrement j'irai à la concurrence

Réponse de edouard-artzner.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de votre commande ainsi que de votre avis positif. Bonne dégustation et à très bientôt ! Maison Edouard ARTZNER

Déçue par la qualité pas si fine qu attendue

Réponse de edouard-artzner.com

Bonjour Madame L., Nous vous remercions de votre commande ainsi que de votre avis qui nous est important. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas été entièrement satisfaite de la qualité de nos produits. Bien cordialement, L'équipe de la Maison Edouard ARTZNER

Excellent!

Réponse de edouard-artzner.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de votre commande ainsi que de votre avis positif avec 5 sur 5 étoiles. Nous sommes ravis que nos produits et services vous satisfassent. A très bientôt ! Bien cordialement, l'équipe Edouard ARTZNER

tout est parfait

Réponse de edouard-artzner.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de votre avis positif ainsi que de votre commande. Quel plaisir de vous savoir satisfait ! A très bientôt et bonne année à vous ! Bien cordialement, l'équipe Edouard ARTZNER

Livraison trop longue 8 jours trop long Strasbourg à Berstett 12 km

Réponse de edouard-artzner.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de votre commande ainsi que de votre avis. Cependant, vous avez choisi la date de livraison par vos soins sur notre site web. Votre avis avec uniquement 3 sur 5 étoiles n'est donc pas justifié. Nous aurions apprécié que vous nous contactiez au préalable si vous aviez souhaité avancer la date que vous aviez choisie, ce qui n'aurait posé aucun problème. Bonne journée et bien cordialement.

navigation simple bien livré

Réponse de edouard-artzner.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions de votre commande ainsi que de votre avis positif. Nous sommes ravis que nos produits et services vous satisfassent. A très bientôt et bonne année à vous ! Bien cordialement, l'équipe Edouard ARTZNER

Aucun problème avec le site : commande facile. Malheureusement il y a Chronofresh pour le transport. Une fois de plus le colis est arrivé avec 1 jour de retard et on passe son temps à guetter le livreur.

Réponse de edouard-artzner.com

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre commande ainsi que pour votre avis avec 5 sur 5 étoiles. Nous nous excusons pour le retard et espérons que la livraison se déroulera mieux la prochaine fois. Nous vous souhaitons une bonne dégustation ainsi qu'une bonne année. Bien cordialement, l'équipe Edouard ARTZNER

Fluide.

Réponse de edouard-artzner.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions de votre commande ainsi que de votre avis positif qui nous est important. Nous vous souhaitons une bonne année. Bien cordialement, l'équipe Edouard ARTZNER

Au top ! Produit envoyé le plus tard possible pour être le plus frais ! Eu une charmante personne au téléphone.

Réponse de edouard-artzner.com

Bonjour, Nous vous remercions de votre commande ainsi que de l'avis positif avec 5 sur 5 étoiles. Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce dernier et d'avoir indiqué les raisons de votre satisfaction. Cela fait plaisir et nous motive ! Nous vous souhaitons une bonne année. Bien cordialement, Stefanie de l'équipe Edouard ARTZNER

Excellents produits de qualité et service clients au TOP

Réponse de edouard-artzner.com

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre commande ainsi que pour votre avis avec 5 sur 5 étoiles. Quel plaisir de vous satisfait ! Nous vous souhaitons une bonne année et espérons de pouvoir vous compter parmi nos clients fidèles. Bien cordialement, l'équipe Edouard ARTZNER

Très rapide d'envoi

Réponse de edouard-artzner.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions de votre commande et sommes ravis que nos services vous satisfassent. Nous vous souhaitons une bonne année. Bien cordialement, l'équipe Edouard ARTZNER

Réponse de Hélène P

Très bonne année et à Noël prochain

Merci beaucoup ! A bientôt. Cordialement, l'équipe Edouard ARTZNER

impeccable merci

Réponse de edouard-artzner.com

Bonjour Monsieur, Nous vous souhaitons une bonne année et vous remercions de votre commande ! Merci également pour votre avis positif qui nous est important. A bientôt. Bien cordialement, l'équipe Edouard ARTZNER

C’est toujours excellent!

Réponse de edouard-artzner.com

Bonjour, Nous vous souhaitons une bonne année et vous remercions de votre commande ainsi que de votre avis positif. Nous sommes ravis que nos produits et services vous satisfassent et espérons pouvoir vous compter parmi nos prochains consommateurs fidèles. A bientôt ! Bien cordialement, l'équipe Edouard ARTZNER

très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

Réponse de edouard-artzner.com

Bonjour Madame, Nous vous souhaitons une bonne année et vous remercions de votre commande ! Nous sommes ravis que nos services vous satisfassent. Bien cordialement, l'équipe Edouard ARTZNER

Excellent foie gras de canard mi-cuit, fruité très agréable

Réponse de edouard-artzner.com

Bonjour Madame, Merci beaucoup pour pour votre commande ainsi que pour votre avis positif. Nous sommes ravis que notre foie gras de canard mi-cuit vous plaît ! Nous vous souhaitons une bonne année et espérons pouvoir continuer à vous compter parmi nos fidèles clients. Bien cordialement, l'équipe Edouard ARTZNER

Réponse de Marie-Charlotte V

Merci. Je suis très fidèle aux bons produits donc je passerai très certainement de nouvelles commandes. Bonne et heureuse année C. Visciglio

Très bonne qualité livraison dans les délais

Réponse de edouard-artzner.com

Bonjour Monsieur, Quel plaisir de vous savoir satisfait ! Nous vous remercions de votre commande ainsi que de votre avis positif dans lequel vous indiquez même la raison de votre satisfaction. Nous vous souhaitons une bonne année. A bientôt. Bien cordialement, l'équipe Edouard ARTZNER

Service client au top

Réponse de edouard-artzner.com

Bonjour Madame, Merci beaucoup pour pour votre commande. Nous vous remercions également de votre avis positif et d'y avoir indiqué les raisons de votre satisfaction. Nous vous souhaitons une bonne année et espérons pouvoir continuer à vous compter parmi nos fidèles clients. Bien cordialement, l'équipe Edouard ARTZNER

Parfait....Merci

Réponse de edouard-artzner.com

Bonjour Madame, Quel plaisir de vous savoir satisfait ! Nous vous remercions de votre commande ainsi que de votre avis positif avec 5 sur 5 étoiles. Nous vous souhaitons une bonne année. A bientôt. Bien cordialement, l'équipe Edouard ARTZNER

Tout est parfait.

Réponse de edouard-artzner.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commande ainsi que pour votre retour positif. Quel plaisir de vous savoir satisfait ! Nous vous souhaitons une bonne année. Bien cordialement, l'équipe Edouard ARTZNER

Un régal

Réponse de edouard-artzner.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions de votre commande ainsi que pour votre retour positif dans lequel vous indiquez les raisons de votre satisfaction Nous vous souhaitons une bonne année et espérons pouvoir continuer à vous compter parmi nos fidèles clients. Bien cordialement, l'équipe Edouard ARTZNER

Réponse de edouard-artzner.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commande ainsi que pour votre retour positif avec 5 étoiles sur 5. Nous vous souhaitons une bonne dégustation ainsi qu'une bonne année. A bientôt. Bien cordialement, l'équipe Edouard ARTZNER

Réponse de edouard-artzner.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commande ainsi que pour avis positif qui nous est important. Nous vous souhaitons une bonne dégustation ainsi qu'une bonne année. A bientôt. Bien cordialement, l'équipe Edouard ARTZNER

Commande et livraison rapide rapides et sans problème. Produit excellent

Réponse de edouard-artzner.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions de votre avis et le temps que vous avez pris pour rédiger ce dernier. Quel plaisir de vous savoir satisfait ! Passez une belle journée ! A très bientôt. Cordialement, l'équipe de la Maison Edouard ARTZNER

tout est dit dans le 2nd commentaire, adieu Artzner

Réponse de edouard-artzner.com

Bonjour Monsieur, Merci pour votre avis. Nous regrettons la mauvaise expérience que vous avez vécue. Bonne journée à vous. Cordialement, L'équipe de la Maison Edouard ARTZNER

Très bon produit et bonne qualité comme tous les ans….

Réponse de edouard-artzner.com

Bonjour, Nous vous remercions de votre avis et le temps que vous avez pris pour rédiger ce dernier. Merci également pour votre fidélité ! Passez une belle journée ainsi que de belles fêtes de fin d'année ! A très bientôt. Cordialement, l'équipe de la Maison Edouard ARTZNER

Réponse de edouard-artzner.com

Bonjour Monsieur M., Nous vous remercions de votre avis et le temps que vous avez pris pour rédiger ce dernier. Cela fait plaisir et nous motive ! Passez une belle journée ainsi que de belles fêtes de fin d'année ! A bientôt. Cordialement, l'équipe de la Maison Edouard ARTZNER

Service parfait

Réponse de edouard-artzner.com

Bonjour Madame C., Merci beaucoup pour votre commande et votre avis qui nous est important. Nous vous souhaitons une bonne dégustation ainsi que de belles fêtes de fin d'année ! Bien à vous, l'équipe Edouard ARTZNER

livraison faite comme indiqué (suite mail fait précédemment) Améliorer l'information sur le suivi de la commande.

Réponse de edouard-artzner.com

Bonjour Monsieur D., Nous vous remercions de votre avis et des détails mentionnés. Votre retour nous est important et nous permet de nous améliorer. Toute l'équipe de la Maison Edouard ARTZNER vous souhaite de belles fêtes de fin d'année ! A bientôt. Cordialement.

Produit excellent, envoi parfaitement dans les délais. Je suis ine nouvelle fois très satisfait.

Réponse de edouard-artzner.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commande et votre avis. Cela fait plaisir ! Merci également pour votre fidélité. Nous vous souhaitons une bonne dégustation ainsi que de belles fêtes de fin d'année ! A bientôt. Cordialement, l'équipe de la Maison Edouard ARTZNER

Rapide , clair, précis

Réponse de edouard-artzner.com

Bonjour Madame, Monsieur, Merci beaucoup pour votre commande ainsi que pour votre avis positif avec 5 sur 5 étoiles. Nous vous souhaitons une bonne dégustation. Bien cordialement, l'équipe de la Maison Edouard ARTZNER

Livraison rapide et bien packagé

Réponse de edouard-artzner.com

Bonjour Monsieur M., Merci beaucoup pour votre commande ainsi que pour votre fidélité. Merci également pour votre avis positif avec 5 sur 5 étoiles. Nous vous souhaitons une bonne dégustation ainsi que de belles fêtes de fin d'année. Bien à vous, l'équipe de la Maison Edouard ARTZNER

Service client impeccable, livraison soignée et rapide

Réponse de edouard-artzner.com

Bonjour Madame F., Merci beaucoup pour votre commande ainsi que pour votre retour positif dans lequel vous indiquez les raisons de votre satisfaction. Nous vous souhaitons une bonne dégustation ainsi que de belles fêtes de fin d'année. A bientôt. Bien cordialement, l'équipe Edouard ARTZNER

Très belle présentation de vos produits. C'est la 3ème année que nous prenons le foie gras chez vous et jamais déçus. Très belle qualité.

Réponse de edouard-artzner.com

Bonjour Monsieur L., Nous vous remercions de votre commande ainsi que de votre fidélité. Un grand merci pour votre avis positif dans lequel vous indiquez les raisons de votre satisfaction. Nous vous souhaitons une bonne dégustation ainsi que de belles fêtes de fin d'année. A très bientôt. Bien à vous, l'équipe de la Maison Edouard ARTZNER

Prompt exécution de la commande mais emballage pas très écolo

Réponse de edouard-artzner.com

Bonjour Monsieur D., Merci beaucoup pour votre commande ainsi que pour votre avis positif et constructif. Nous nous préoccupons en permanence de nous améliorer (procédures, conditionnement, emballages etc.) afin de satisfaire nos clients et de préserver l'environnement. Je n'hésiterai pas à transmettrai votre retour à nos responsables. Nous vous souhaitons une bonne dégustation ainsi que de belles fêtes de fin d'année. A bientôt. Bien à vous, l'équipe de la Maison Edouard ARTZNER

Réponse de Marc D

Bonjour, Nonobstant ma remarque je vous félicite pour la qualité des produits que vous m'avez expédiés qui furent très appréciés des convives

Réponse de edouard-artzner.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de votre message et le temps qui vous avez pris pour rédiger ce dernier. Cela fait plaisir et nous motive ! Passez une belle journée ! Cordialement, l'équipe de la Maison Edouard ARTZNER

Toujours parfait, rien à dire

Réponse de edouard-artzner.com

Bonjour Monsieur N., Nous vous remercions de votre commande ainsi que de votre fidélité. Un grand merci pour votre avis positif. Quel plaisir de vous savoir satisfait ! Nous vous souhaitons une bonne dégustation ainsi que de belles fêtes de fin d'année. A très bientôt. Cordialement, l'équipe de la Maison Edouard ARTZNER

Navigation facile et agréable. Les photos sont tout à fait correspondantes aux produits livrés.

Réponse de edouard-artzner.com

Bonjour Madame M., Nous vous remercions de votre commande ainsi que de votre avis positif et le commentaire. Nous vous souhaitons une bonne dégustation ainsi que de belles fêtes de fin d'année. A bientôt. Bien à vous, l'équipe de la Maison Edouard ARTZNER

Excellents produits qui ne m’ont jamais déçue Top qualité de foie gras edouard-artzner com tient ses promesses : rapidité de livraison et maintient rigoureux de la chaîne de froid Ravi

Réponse de edouard-artzner.com

Bonjour Madame, Merci beaucoup pour votre commande et votre avis qui nous est important. Quel plaisir de vous savoir satisfait ! Nous vous souhaitons une bonne dégustation ainsi que de belles fêtes de fin d'année. Bien à vous, l'équipe Edouard ARTZNER

Réponse de Georgia L

Merci pour la qualité des produits ! Bonnes fêtes efouard_artzner

Nous sommes client depuis 25 ans, cela veut tout dire

Réponse de edouard-artzner.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions chaleureusement de votre fidélité depuis autant d'années ! Merci beaucoup également pour votre commande et votre avis positif. Nous vous souhaitons une bonne dégustation ainsi que de belles fêtes de fin d'année. Bien à vous, l'équipe Edouard ARTZNER

Réponse de edouard-artzner.com

Bonjour Monsieur, Un grand merci pour votre avis de 5 sur 5 étoiles ainsi que pour votre commande. Nous vous souhaitons une bonne dégustation ainsi que de belles fêtes de fin d'année. A bientôt ! Bien cordialement, l'équipe Edouard ARTZNER

Commande et livraison impeccables!

Réponse de edouard-artzner.com

Bonjour, Nous vous remercions de votre commande et de votre avis positif avec 5 sur 5 étoiles. Bonne dégustation et à bientôt. Bien cordialement, l'équipe de la maison Edouard ARTZNER

Excellents produits

Réponse de edouard-artzner.com

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup d'avoir commandé nos produits. Nous sommes ravis qu'ils vous aient plu. Nous vous souhaitons une bonne dégustation ainsi que de belles fêtes de fin d'année. Bien à vous, l'équipe Edouard ARTZNER

Appel téléphonique. Sélection du service commercial. On tombe sur un répondeur où l'on peut laisser un message. Jamais rappelé.

Réponse de edouard-artzner.com

Bonjour, Nous vous remercions de votre avis qui nous est important. Nous n'avons pas de répondeur. Mais peut-être vous avez appelé en-dehors de nos horaires d'ouverture (lundi-vendredi 9h00 - 17h00) ? N'hésitez pas à nous envoyer un mail si vous n'arrivez pas à nous joindre par téléphone. Nous vous remercions et vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année. Bien cordialement, L'équipe de la Maison Edouard ARTZNER

impeccable

Réponse de edouard-artzner.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de votre commande ainsi que de votre avis qui nous est important. Nous vous souhaitons une bonne dégustation ainsi que de belles fêtes de fin d'année. Bien à vous, l'équipe Edouard ARTZNER

Parfait, toujours soigneux et service impeccable. Je recommande

Réponse de edouard-artzner.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de votre commande ainsi que de votre avis positif. Nous vous souhaitons une bonne dégustation ainsi que de belles fêtes de fin d'année. A bientôt. Bien cordialement, l'équipe Edouard ARTZNER

Je ne l'ai pas utilisé Jai directement téléphoné

Réponse de edouard-artzner.com

Bonjour, Nous vous remercions de votre avis positif. Nous vous souhaitons une bonne dégustation ainsi que de belles fêtes de fin d'année. A bientôt. Bien cordialement, l'équipe Edouard ARTZNER

Je connais la maison depuis longtemps et l n ai aucune difficulté pour mes commandes

Réponse de edouard-artzner.com

Bonjour, Nous vous remercions de votre commande ainsi que de votre avis positif. Merci beaucoup pour votre fidélité ! Nous vous souhaitons une bonne dégustation ainsi que de belles fêtes de fin d'année. Bien à vous, l'équipe Edouard ARTZNER

Produit très gouteux et de qualité, produits très bien emballé et livraison rapide.

Réponse de edouard-artzner.com

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre commande et votre avis qui nous est important. Nous vous souhaitons une bonne dégustation ainsi que de belles fêtes de fin d'année. Bien à vous, l'équipe Edouard ARTZNER

Réponse de edouard-artzner.com

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre commande et votre avis positif. Nous vous souhaitons une bonne dégustation ainsi que de belles fêtes de fin d'année. A bientôt. Cordialement, l'équipe Edouard ARTZNER

Facile

Réponse de edouard-artzner.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de votre commande ainsi que de votre avis. Nous vous souhaitons une bonne dégustation ainsi que de belles fêtes de fin d'année. Bien à vous, l'équipe Edouard ARTZNER

Réponse de Martin F

Merci beaucoup ! Cordialement

Parfait bonne maison je recommande !

Réponse de edouard-artzner.com

Bonjour Monsieur PULTIER, Merci beaucoup pour votre commande et votre avis qui nous est important. Quel plaisir de vous savoir satisfait ! Nous vous souhaitons une bonne dégustation ainsi que de belles fêtes de fin d'année. Bien à vous, l'équipe Edouard ARTZNER

----

Réponse de edouard-artzner.com

Bonjour Monsieur HOFER, Nous vous remercions de votre commande ainsi que de votre évaluation de 5 sur 5 étoiles. N'hésitez pas à nous préciser les raisons de votre satisfaction. Nous vous souhaitons une bonne dégustation ainsi que de belles fêtes de fin d'année. Bien à vous, l'équipe Edouard ARTZNER

Réponse de edouard-artzner.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commande. Merci également de votre avis qui nous est important. Nous vous souhaitons une bonne dégustation et de belles fêtes de fin d'année. Cordialement, l'équipe Edouard ARTZNER

Réponse de edouard-artzner.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commande et votre avis qui nous est important. N'hésitez pas à nous indiquer les raisons de votre satisfaction. Nous vous souhaitons une bonne dégustation ainsi que de belles fêtes de fin d'année. Bien à vous, l'équipe Edouard ARTZNER

livraison chronofresh programmée par mail pour le vendredi 8 nouveau mail avec report le samedi 9..Hélas je suis absente ce jour la donc obligée de reporter ka livraison a lundi 11 .Impossible d'evaluer ce jour le contenu de ma commande.Cordialement

Réponse de edouard-artzner.com

Bonjour Madame SANTINI, Nous vous remercions de votre commande. N'hésitez pas à nous laisser un avis ou de rectifier celui-ci une fois que vous avez vraiment reçu votre commande. Bonne journée à vous et bonne dégustation. Cordialement, l'équipe Edouard ARTZNER

Livraison impeccable : c'est une tradition .

Réponse de edouard-artzner.com

Bonjour Monsieur WILL, Nous vous remercions de votre commande ainsi que de votre avis positif. Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce dernier. Nous vous souhaitons une bonne dégustation ainsi que de belles fêtes de fin d'année. Bien à vous, l'équipe Edouard ARTZNER

Produits bien présentés sur le Site,livraison parfaite

Réponse de edouard-artzner.com

Bonjour Monsieur MARCHAND, Nous vous remercions de votre commande ainsi que de votre avis positif. Nous vous souhaitons une bonne dégustation ainsi que de belles fêtes de fin d'année. A bientôt. Cordialement, l'équipe Edouard ARTZNER

Produits livrés en parfait état. Respect de la date de livraison.

Réponse de edouard-artzner.com

Bonjour Madame FOLL, Nous vous remercions de votre commande ainsi que de votre fidélité ! Merci également pour votre avis positif qui nous est important. Nous vous souhaitons une bonne dégustation ainsi que de belles fêtes de fin d'année. A bientôt ! Bien à vous, l'équipe Edouard ARTZNER

Service clients très critiquable.

Réponse de edouard-artzner.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de votre commande et de votre avis qui nous est important. Pourriez-vous nous préciser les raisons de ce dernier, s'il vous plaît ? Merci beaucoup d'avance. Bien cordialement, L'équipe de la maison Edouard ARTZNER

Réponse de Castiel M

Bonjour, lorsque j'ai contrôlé ma commande après l'avoir payée, j'ai constaté que la date de livraison était fixée au 1er décembre alors que je crois bien avoir demandé que celle-ci soit fixée au 23 décembre j'ai aussitôt téléphoné au service-client pour indiquer mon souhait.il m'a été répondu que ceci ne posait aucun problème et que ma demande serait prise en compte. Le 1er décembre j'ai reçu un appel téléphonique du service-client désolé d'avoir à me dire que ma commande était en cours de livraison suite à une défaillance au niveau de la coordination...! Ceci explique mon désagrément. Meilleures salutations

Le foie gras de chez Artzner est un incontournable de nos repas de famille des fêtes de fin d'année.

Réponse de edouard-artzner.com

Bonjour Monsieur HELLIN, Nous vous remercions de votre commande ainsi que de votre avis. Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce dernier. Quel plaisir de vous savoir satisfait ! Nous allons partager votre appréciation avec nos autres équipes. A très bientôt. Bien à vous, L'équipe Edouard ARTZNER

Réponse de edouard-artzner.com

Bonjour Monsieur Dhainaut, Nous vous remercions de votre commande ainsi que de votre avis. A très bientôt. Bien à vous, L'équipe Edouard ARTZNER

Site facile à trouver et à utiliser

Réponse de edouard-artzner.com

Bonjour Madame ROSZAK, Nous vous remercions de votre commande et de votre avis positif. Merci d'avoir précisé la raison de votre satisfaction. Cordialement, L'équipe de la Maison Edouard ARTZNER

Excellent qualité des produits et du sav. Livraison rapide.

Réponse de edouard-artzner.com

Bonjour Monsieur CANOVAS, Nous vous remercions de votre commande. Merci également pour votre avis positif et de nous avoir indiqué les raisons de votre satisfaction. Bien à vous, L'équipe de la Maison Edouard ARTZNER

Commande très bien reçue, juste un petit hic, j'avais passé la commande car vous nous faisiez bénéficier de 15 % et je n'ai malheureusement pas noté la réf. Cordialement

Réponse de edouard-artzner.com

Bonjour Monsieur Mourey, Nous vous remercions de votre commande et de votre avis. N'hésitez pas à nous contacter si vous rencontrez des problèmes la prochaine fois. Bonne dégustation et à bientôt. Cordialement, L'équipe de la Maison Edouard ARTZNER

C'est parfait

Réponse de edouard-artzner.com

Bonjour Monsieur MEUNIER, Nous vous remercions de votre commande ainsi que de votre avis. A très bientôt. Cordialement, L'équipe Edouard ARTZNER

Commande aisée à passer ; livraison impeccable.... tout bien !

Réponse de edouard-artzner.com

Bonjour Monsieur GUERS., Quel plaisir de lire votre commentaire. Merci beaucoup pour votre commande et d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis ! A très bientôt ! Bien à vous, L'équipe de la Maison Edouard ARTZNER

livraison rapide, produit excellent

Réponse de edouard-artzner.com

Bonjour Monsieur PICHON, Nous vous remercions de votre commande ainsi que de votre avis. Quel plaisir de vous savoir satisfait ! A très bientôt. Cordialement, L'équipe Edouard ARTZNER

très bien!

Réponse de edouard-artzner.com

Chère cliente, Nous vous remercions de votre commande ainsi que de votre avis qui nous est important. A très bientôt. Bien cordialement, L'équipe de la maison Edouard ARTZNER

La navigation sur le site est très agréable, j'ai trouvé facilement ce que je cherchais. La livraison rapide et par chronofresh c'est top, créneau horaire respecté et les produits très frais. Je ne peux évaluer les produits car je les réserve pour Noël.

Réponse de edouard-artzner.com

Bonjour Madame Salvi, Nous vous remercions de votre commande ainsi que de votre avis positif. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de rédiger ce dernier. Bonne dégustation et à bientôt. Bien à vous, L'équipe de la Maison Edouard ARTZNER

Site bien organisé et agréable à visiter avec l'affichage de photos de bonne taille des articles avant même de sélectionner un d'entre eux.

Réponse de edouard-artzner.com

Bonjour Madame R., Quel plaisir de lire votre commentaire. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis ! A très bientôt ! Bien à vous, L'équipe de la Maison Edouard ARTZNER

Site conforme facile pour trouver les produits

Réponse de edouard-artzner.com

Bonjour Monsieur Lepine, Nous vous remercions de votre commande ainsi que de votre commentaire positif. Cela fait plaisir ! A bientôt et bon appétit ! Cordialement, Maison Edouard ARTZNER

Ingredients inacceptables (Nitrite de SODIUM, etc...)

Réponse de edouard-artzner.com

Bonjour Monsieur V., Merci beaucoup pour votre commande ainsi que pour votre retour d'expérience. Nous nous sommes entretenus plusieurs fois au téléphone et vous avons déjà expliqué qu'il n'est pas possible de remplacer le nitrite de sodium par un autre conservateur. Car actuellement, et de manière générale, aucun autre conservateur n'est autorisé pour conserver le Foie Gras. Soit nous ne mettons pas de conservateur du tout et le produit ne sera pas conservable, soit nous en mettons. Comme expliqué au téléphone, nous disposons de certifications et avons des contrôles réguliers concernant les ingrédients, l'origine des foies, la fabrication, etc. Vous ne pouvez pas comparer le Foie Gras avec du jambon dans lequel le céleri ou autre remplacent ce conservateur. Sachez également que tout nos ingrédients sont listés sur notre site web. Bien à vous, l'équipe Edouard ARTZNER

Une maison de foies gras de grande qualité.

Réponse de edouard-artzner.com

Bonjour Madame R., Un grand merci pour votre retour positif ! Cela fait plaisir. A bientôt, l'équipe de la maison Edouard ARTZNER

Excellent produit

Réponse de edouard-artzner.com

Bonjour, Nous vous remercions de votre commande ainsi que de votre commentaire positif. A très bientôt. L'équipe Edouard ARTZER

PRODUITS REPONDANT A MON ATTENTE

Réponse de edouard-artzner.com

Bonjour Madame S., Un grand merci pour votre commande et de votre avis positif. A bientôt ! Bien à vous, L'équipe de la maison Edouard Artzner

livraison dans les délais ;colis abimé mais aucun produit endommagé .

Réponse de edouard-artzner.com

Bonjour, Nous vous remercions d e votre commande ainsi que de votre avis qui nous est important. Nous allons faire part de votre remarque aux livreurs. A bientôt. Bien cordialement, Stefanie, Maison Edouard ARTZNER

Mon avis est pour la Sté qui utilise de la viande de l' union européenne dans ses produits purs Alsace. Pas top.

Réponse de edouard-artzner.com

Bonjour Monsieur B., Nous vous remercions de votre avis et le temps que vous avez pris pour le rédiger. Malheureusement, les producteurs alsaciens ne peuvent pas répondre à tous nos besoins (grande quantités). Nos produits proviennent également de notre abattoir dans le Gers, le Puntoun, ainsi que d'un abattoir partenaire près de Nantes, et d’autres intervenants en Vendée. Puis, de l'Hongrie et de la Bulgarie. Les Foies Gras et nos autres produits sont transformés dans notre usine à Schiltigheim/Strasbourg. Bien à vous. L'équipe de la maison Edouard ARTZNER

Réponse de BERNARD B

Merci d'avoir été franc avec moi; mais ce n'est pas ce que je recherche dans la qualité. Les produits de proximité sont à privilégier et non a écraser par des grosses machines industrielles. Je comprends votre extension pour vendre a grande échelle, mais où est votre terroir Alsacien. Cordialement Bernard qui est resté un peu de temps en Alsace; belle région

Navigation aisée. Livraison dans des délais raisonnables.

Réponse de edouard-artzner.com

Bonjour Madame FOLL, Nous vous remercions de votre commande et de votre commentaire très motivant ! Cordialement, l'équipe Edouard ARTZNER.

Bonjour, toujours très satisfaite des produits "Artzner" et de la rapidité de la livraison. ça n'est pas ma première commande et j'en referais une si besoin et je recommande fortement tous ses produits, ils sont de très grande qualité gustative et bon grammage!

Réponse de edouard-artzner.com

Bonjour Madame, Merci beaucoup de nous avoir attribué 5 sur 5 étoiles et d'avoir indiqué les raisons de votre satisfaction. A bientôt ! Bien cordialement, votre équipe Edouard ARTZNER

Produits de qualité, variété, jamais déçus - Excellente adresse :-)

Réponse de edouard-artzner.com

Bonjour, Nous vous remercions de votre commande et de votre retour positif ! Merci aussi d'avoir pris le temps de nous en faire part, cela fait plaisir ! :-) Cordialement, toute l'équipe de la maison Edouard ARTZNER

Très satisfaite de ma commande. Cuisson parfaite du foie gras frais de canard . Moelleux et parfumé, excellent. Livraison respectée et emballage soigné.

Réponse de edouard-artzner.com

Bonjour Madame M., Nous vous remercions de votre commande et d'avoir pris le temps de rédiger un avis positif ! Merci également d'avoir précisé les raisons de votre satisfaction. A très bientôt. Cordialement, l'équipe Edouard ARTZNER

très savoureux de haute qualité

Réponse de edouard-artzner.com

Monsieur Yesipovich, Nous vous remercions de votre commentaire et de nous avoir attribué une note de 5 étoiles. Nous ne manquerons pas de transmettre votre satisfaction à nos équipes. Cordialement, l'équipe Edouard ARTZNER

envoi rapide et soigné produits de qualité parfait

Réponse de edouard-artzner.com

Bonjour Monsieur Roberge, Merci beaucoup pour votre belle commande et votre avis de 5 étoiles. Cela fait plaisir ! N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos connaissances :) Bien cordialement, l'équipe Edouard ARTZNER

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande ! Merci d'insister auprès des livreurs pour qu'ils utilisent le N° de téléphone joint à l'adresse de livraison pour annoncer leur passage.

Réponse de edouard-artzner.com

Bonjour Monsieur Philibert, Nous tenons à vous remercier pour votre commande et votre commentaire favorable ! Nous prenons note de vos conseils d'amélioration et les transmettrons à notre prestataire de services de livraison. Bien à vous, l'équipe Edouard ARTZNER

Les produits sont excellents et conformes à l’attente

Réponse de edouard-artzner.com

Bonjour Madame Fellonneau, nous sommes très ravis que vous soyez satisfait de nos services, cela est notre objectif premier. Votre appréciation sera communiquée à l'ensemble de nos équipes. Bien cordialement, votre équipe Edouard ARTZNER

Le foie gras truffé en terrine ronde Obernai pour nous est un must, texture, gout... La perfection. Impossible de passer à autre chose ensuite. Nous avons essayé également le foie gras truffé présenté en millfeuille. Bon mais pour nous le foie gras truffé en terrine ronde Obernai est bien supérieur. Maison extrêmement sérieuse. Très à l'écoute de demandes particulières, délai de livraison ... Félicitations

Réponse de edouard-artzner.com

Bonjour Madame MET, Nous vous remercions de vos commandes et votre fidélité ! Nous vous remercions également d'avoir pris le temps de nous faire part des raisons de votre appréciation. C’est toujours un plaisir de savoir nos clients satisfaits ! Nous restons à votre entière disposition. A très bientôt. Bien à vous, l'équipe Edouard ARTZNER

Site pratique informations produits pertinentes

Réponse de edouard-artzner.com

Monsieur Varnet, Merci beaucoup de nous avoir attribué la note de 5 sur 5 et d'avoir indiqué les raisons de votre satisfaction. Bien cordialement, votre équipe Edouard ARTZNER

Plutot bien

Réponse de edouard-artzner.com

Sehr geehrter Herr Lenz, vielen lieben Dank für Ihre Bestellung und Ihre anschliessende Bewertung mit 5 von 5 Sternen. Bis bald und liebe Grüsse aus dem Elsass ! Ihr Edouard ARTZNER-Team

Voir mon message de ce jour.

Réponse de edouard-artzner.com

Bonjour Madame Benech, nous vous remercions pour votre belle commande et votre prise de contact. Nous restons à votre entière disposition. Bien à vous, l'équipe Edouard ARTZNER

Pas un seul petit reproche sur cette commande ! Parfait

Réponse de edouard-artzner.com

Monsieur BRANGEAT, nous vous remercions de votre commande et d'avoir partagé votre satisfaction ! Bonne journée à vous et à bientôt. Cordialement, l'équipe Edouard ARTZNER

Réponse de edouard-artzner.com

Monsieur HELARD, Merci beaucoup pour votre avis. Nous nous réjouissons que nous ayons pu répondre à vos attentes ! Cordialement, l'équipe Edouard ARTZNER

Site très attrayant ,donne envie de commander du foie gras.

Réponse de edouard-artzner.com

Bonjour Monsieur LAFABRIE, Nous vous remercions de votre commande et de votre commentaire très motivant ! A très bientôt. Cordialement, l'équipe Edouard ARTZNER.

Réponse de edouard-artzner.com

Bonjour Monsieur, Nous sommes très ravis que vous soyez satisfait de nos services, cela est notre objectif premier. Bien cordialement, l'équipe Edouard ARTZNER

Réponse de edouard-artzner.com

Madame Vandermeeren, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous avois laissé un avis de 5 étoiles. N'hésitez pas à préciser les raisons de votre satisfaction. Bien à vous, l'équipe Edouard ARTZNER

Réponse de Marleen V

J’ai apprécié les produits qui sont de haute qualité.

Réponse de edouard-artzner.com

Madame Vandermeeren, Nous vous remercions pour votre retour très rapide et les précisions ! A très bientôt. :) Bien cordialement, l'équipe Edouard ARTZNER

Petite erreur lors de la livraison, réparée immédiatement. Souci évident de satisfaire le client. Satisfaction totale.

Réponse de edouard-artzner.com

Monsieur LYET, Nous vous remercions de votre commentaire rassurant et ne manquerons pas de transmettre votre satisfaction à notre équipe. Cordialement, l'équipe Edouard ARTZNER

Navigation facile livraison effectuée dans les délais

Réponse de edouard-artzner.com

Madame MIRA, Quel plaisir de lire votre commentaire ! Nous nous réjouissons que nous ayons pu répondre à vos attentes. A bientôt. Bien à vous, l'équipe Edouard ARTZNER

bonne qualité des produits.Envoi comme convenu.Emballage extra bien

Réponse de edouard-artzner.com

Bonjour Monsieur BARA, Merci beaucoup d'avoir passé commande sur notre site et de nous avoir fait part de votre satisfaction. Cordialement, votre équipe Edouard ARTZNER

Client de la marque depuis deux ans, je ne suis jamais déçu. Tous les produits, foies gras oie et canard sont excellents, et les terrines sont savoureuses. Le prix est à la hauteur du produit.

Voila plus de vingt ans que je connais les produits Artzner. je ne suis jamais déçu.

Réponse de edouard-artzner.com

Bonjour Monsieur COLLIN, Nous vous remercions pour votre évaluation et surtout pour votre fidélité ! Nous espérons pouvoir vous garder encore longtemps comme client. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos connaissances ! A bientôt ! Bien à vous, l'équipe Edouard ARTZNER

Très bon produits, je recommande

Réponse de edouard-artzner.com

Monsieur Couliou, Nous vous remercions de votre commande et votre recommandation ! Bonne journée à vous. Cordialement, l'équipe Edouard ARTZNER

Aucun problème de livraison . Emballage parfait

Très facile d'accès et de navigation

Réponse de edouard-artzner.com

Bonjour Monsieur SIRBAT, merci beaucoup pour votre avis et d'avoir précisé les raisons de votre satisfaction. Bien à vous, l'équipe Edouard ARTZNER

Trés bien

Un peu de mal à pouvoir commander apres refonte du site ( code à renouveler, appel telephonique, mail ....).Il a fallu vouloir commander !

Réponse de edouard-artzner.com

Monsieur DE WOILLEMONT, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et en prenons note pour améliorer nos services. N'hésitez pas à nous recontacter si vous souhaitez passer une commande directement par téléphone. Bien cordialement, L'équipe Edouard ARTZNER

Réponse de Axel d

Merci .Cela ne remet pas en cause notre confiance dans votre Maison appréciéee par la qualité de ses produits.Bien cordialement Axel de woillemont

Réponse de edouard-artzner.com

Merci beaucoup pour votre retour rapide et rassurant ! Et un grand merci pour votre confiance ! :) A très bientôt. Bien à vous, votre équipe Edouard ARTZNER

Succulant - service rapide. Une adresse à retenir .....

Réponse de edouard-artzner.com

Bonjour Madame Van Severen, Nous vous remercions de votre avis de 5 étoiles ! C'est toujours un plaisir de savoir nos clients satisfaits. Bien cordialement, l'équipe Edouard ARTZNER

satisfait

Réponse de edouard-artzner.com

Bonjour Monsieur BOISMENU, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. N'hésitez pas de nous faire part des raisons de votre satisfaction. Cordialement, l'équipe Edouard Artzner

Réponse de Daniel B

depuis de nombreuses annees je fais confiance a la maison aetzner pour mes foies gras. jamais deçu tant sur les points suivant:delais,emballages,et surtout et avant qualite des produits,donc SATISFAIT !

Réponse de edouard-artzner.com

Monsieur BOISMENU, Merci beaucoup pour votre retour rapide et vos précisions quant aux raisons de votre satisfaction. Cela fait plaisir ! :) A bientôt. Bien à vous, l'équipe Edouard ARTZNER

Formidable service après vente , courtoisie, efficacité, et grande qualité des produits Bravo pour votre travail

Réponse de edouard-artzner.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour le partage de votre commentaire positif et précis ! A bientôt ! Bien à vous, l'équipe Edouard ARTZNER

PARFAIT livraison dans les délais et toujours la qualité

Rien à redire accès facile au site

Comme d'habitude, bon produit et bon service

Excellent website , personnel aimable et très professionnel

Très bon produit, livraison rapide, parfait

Site plaisant, clair et riche en informations intéressantes sur chaque produit

Wonderful!

Okok

accueil téléphonique fort sympathique et professionnel

Livraison rapide Petit oubli dans la livraison mais rapidement solutionné Le seul reproche c est qu il n y ai pas de départ dd commande tous les jours ou 2 jours hors période de fêtes

Livraison rapide en ce temps de fêtes, paquet intact ainsi que les produits commandés. Que souhaiter de plus?

Nous connaissions déjà les produits. Navigation ok, Certes une terrine nous a été offerte, mais les frais de livraison pourraient être décrits et offerts à partir de 60-70€. Livraison la veille du réveillon donc impeccable! N’avons pas encore tout goûté !

Une qualite extraordinaire Tour tres bien

Excellents produits

rapidité de livraison, qualité top, comme toujours.

Les produits sont bien expliqués et présentés.

Navigation simple, livraison en avance sur la prévision, très bons produits...

Produit frais, d’un certain prix. Pris ma journée pour chronopost (avis livraison entre 8h et 18h). Prévenue dans la matinée que pas de livraison. Donc je suis allé chercher le colis à l’agence indiquée à 11km de chez moi…

Réponse de edouard-artzner.com

Bonjour, Veuillez nous excuser pour ce désagrément et comptez sur nous pour faire remonter votre situation à notre transporteur externe lors de notre bilan de fin d'année. Sachez que la satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations. En vous souhaitant de belles fêtes de fin d'année. Aurore - Maison Edouard Artzner

Réponse de Frederique F

Les produits eux sont excellents

site intuitif, livraison rapide et conforme au délai indiqué

Livré dans le délai prévu

Navigation facile et informations sur les produit

Parfait Rien à redire

Toujours très satisfaite des foies gras Artzner ! sous toutes les formes !

Livraison conforme à la commande. Produits très bien protégés, arrivés le jour et l'heure donnés. Jamais déçue depuis des années de clientèle. Professionnel à recommander. Bonne fête de Noël et fin d'année.

Toujours très satisfait

Excellent accueil Merci

Commande facile et livraison rapide. Le colis livré dans les délais et respect de la chaîne du froid. Je n’ai pas encore goûté les produits achetés, je les connais pour la plupart et je ne doute pas de l’excellence de ceux-ci.