Calculé à partir de 214 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 387 avis depuis le 09/02/2018

Pour moi c'est très bien dans le sens vous me permettez de me recouvrir et jusqu'ou ms limites et qui me donne la chance de faire des découvertes des beaucoup de vocabulaire et qui me permet de faire des recherches.
le 01/11/2019 par .

suite à une expérience du 09/10/2019

Bonjour Nathalie,

Merci pour le partage de votre avis ! N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux ! 😀

Belle journée !

Très bon accueil téléphonique, bonne explication pour la formation sauf pour les ateliers que nous pouvons faire en cours de formation. Sur 3 personnes, aucunes m'en a parlé et comme je fais un financement avec mon entreprise, je ne peux pas y participer car le cout est trop important pour moi et non pris en charge par l'entreprise (non inscrit dans le devis)
le 25/10/2019 par .

suite à une expérience du 30/09/2019

Bonjour Sabrina,

Merci d'avoir pris de temps de nous donner votre avis, cela sera transmis a nos services.

Si vous le souhaitez vous pouvez nous contacter au 01 46 00 68 78 pour en discuter.

Belle journée ! 😀

Bien
le 18/10/2019 par .

suite à une expérience du 26/09/2019

Bonjour Aurélie,

Merci pour votre avis. N'hésitez pas à nous faire part des points à améliorer selon vous ! 🙂

Belle journée !

La disponibilité des profs n'est pas satisfaisant,j'ai demandé un rendez vous avec mon prof j'ai patienté pas de suite.
le 23/08/2019 par .

suite à une expérience du 31/07/2019

Commentaire de Educatel
Bonjour Mohamed-Diane, nous sommes navrés pour ce désagrément. Merci de nous contacter directement au 01 46 00 68 98. Belle journée.

-Manque de réponse à certaines questions liées à la formation (aux cours)
-Quelques points non éclairés sur les personnes de contact. Manque de cohésion (de cohérence), principalement dans les correspondances..
le 25/05/2019 par .

suite à une expérience du 03/05/2019

Bonjour Raoul,

Nous sommes sincèrement désolés que l'accompagnement ne corresponde pas à vos attentes.
Nous vous invitons à contacter le service dédié via votre espace élève. Cela nous permettra d'optimiser nos services. La satisfaction et la réussite de nos élèves sont très importantes pour nous.

Belle journée à vous

Educatel est une école de formation à distance sachant que les temps importants pour les professionnels ce serait sans doute le week-end.
Il serait mieux qu'un support soit accessible pendant ce temps.
le 05/03/2019 par .

suite à une expérience du 12/02/2019

Bonjour Goni,

Merci pour votre témoignage !

Merci également pour votre suggestion, nous la prenons en compte et transmettrons l'idée au service dédié.

Très belle journée,

L'équipe d'Educatel

Je reçois des messages pour des propositions de formations supplémentaires qui ne m'intéressent pas.
le 16/02/2019 par .

suite à une expérience du 25/01/2019

Bonjour Christine,

Merci d'avoir pris le temps de nous attribuer une note !

N’hésitez pas à nous contacter par message via l'Espace Élèves ou par téléphone au 01 73 22 52 41 et demandez à ne plus recevoir ces messages.

Excellente journée,

École top
le 16/02/2019 par .

suite à une expérience du 24/01/2019

Bonjour Emilie,

Merci pour votre retour !

Nous aimerions en savoir plus sur votre avis : quels sont les éléments vous ayant poussés à nous attribuer cette note svp ? Cela nous sera grandement utile pour l'amélioration de nos services.

Passez une agréable journée,

manque d atelier patissier
le 24/01/2019 par .

suite à une expérience du 24/12/2018

Bonjour Faouzi,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire votre avis.

Nous prenons en compte votre remarque et la transmettons au service concerné !

Bonne fin de journée et bon courage pour la suite !

L'équipe d'Educatel

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Educatel.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Educatel.fr

Accéder au métier de vos rêves grâce à la formation à distance et ses nombreux atouts : se former où l’on veut et quand on veut ! Educatel, acteur de confiance depuis près de 60 ans, dans l’univers de la formation à distance est un organisme soumis au contrôle pédagogique de l’Etat, avec un apprentissage 100% e-learning, un accompagnement permanent de nos formateurs spécialisés, indispensables à votre réussite.

Educatel
85-87 rue Gabriel Péri, CS9001