Calculé à partir de 195 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 294 avis depuis le 09/02/2018

-Manque de réponse à certaines questions liées à la formation (aux cours)
-Quelques points non éclairés sur les personnes de contact. Manque de cohésion (de cohérence), principalement dans les correspondances..
le 25/05/2019 par .

suite à une commande du 03/05/2019

Bonjour Raoul,

Nous sommes sincèrement désolés que l'accompagnement ne corresponde pas à vos attentes.
Nous vous invitons à contacter le service dédié via votre espace élève. Cela nous permettra d'optimiser nos services. La satisfaction et la réussite de nos élèves sont très importantes pour nous.

Belle journée à vous

Educatel est une école de formation à distance sachant que les temps importants pour les professionnels ce serait sans doute le week-end.
Il serait mieux qu'un support soit accessible pendant ce temps.
le 05/03/2019 par .

suite à une commande du 12/02/2019

Bonjour Goni,

Merci pour votre témoignage !

Merci également pour votre suggestion, nous la prenons en compte et transmettrons l'idée au service dédié.

Très belle journée,

L'équipe d'Educatel

Je reçois des messages pour des propositions de formations supplémentaires qui ne m'intéressent pas.
le 16/02/2019 par .

suite à une commande du 25/01/2019

Bonjour Christine,

Merci d'avoir pris le temps de nous attribuer une note !

N’hésitez pas à nous contacter par message via l'Espace Élèves ou par téléphone au 01 73 22 52 41 et demandez à ne plus recevoir ces messages.

Excellente journée,

École top
le 16/02/2019 par .

suite à une commande du 24/01/2019

Bonjour Emilie,

Merci pour votre retour !

Nous aimerions en savoir plus sur votre avis : quels sont les éléments vous ayant poussés à nous attribuer cette note svp ? Cela nous sera grandement utile pour l'amélioration de nos services.

Passez une agréable journée,

manque d atelier patissier
le 24/01/2019 par .

Bonjour Faouzi,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire votre avis.

Nous prenons en compte votre remarque et la transmettons au service concerné !

Bonne fin de journée et bon courage pour la suite !

L'équipe d'Educatel

Je peux ouvrir mes médias une fois sur deux avec le portable alors ça donne pas envie
le 21/01/2019 par .

Bonjour Morgane,

Envoyez-nous un message via l'Espace Élèves ou appelez-nous dès que vous rencontrez un soucis de ce type. Notre équipe se tient à votre disposition pour vous aider.

A très vite,

L'équipe d'Educatel

Pour l instant pas de soucis
le 15/01/2019 par .

Bonjour Séréna,

Merci beaucoup pour votre avis !

En cas de soucis, pas de panique : notre équipe est joignable au 01 46 00 68 98 ou par message sur l'Espace Élèves !

Bonne journée et à bientôt !

L'équipe d'Educatel

très bonne école et coach a l'écoute
le 15/01/2019 par .

Bonjour Anaïs,

Merci de nous avoir partagé votre ressenti !

A bientôt !

L'équipe d'Educatel

Je fait que de demander mon premier rdv sa fait maintenant 1 mois que je suis inscrite et je n'est toujours pas eu de coaching... Je suis déçu je me sens vraiment seule.
le 03/01/2019 par .

suite à une commande du 05/12/2018

Bonjour Megane

Merci pour votre témoignage. Nous espérons que tout se déroule désormais bien pour vous. N'oubliez pas qu'en plus de l'option coaching vous pouvez aussi nous contacter soit par message, soit en nous appelant directement.

Belle journée à vous et à très vite !

L'équipe d'Educatel

comme un ecole de professionnelle
le 28/12/2018 par .

suite à une commande du 06/12/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Educatel.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Educatel.fr

Accéder au métier de vos rêves grâce à la formation à distance et ses nombreux atouts : se former où l’on veut et quand on veut ! Educatel, acteur de confiance depuis près de 60 ans, dans l’univers de la formation à distance est un organisme soumis au contrôle pédagogique de l’Etat, avec un apprentissage 100% e-learning, un accompagnement permanent de nos formateurs spécialisés, indispensables à votre réussite.

Educatel
85-87 rue Gabriel Péri, CS9001