educatel.fr

Calculé à partir de 181 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1459 avis depuis le 10/02/2018

Informations educatel.fr

SAS SKILL AND YOU

Accéder au métier de vos rêves grâce à la formation à distance et ses nombreux atouts : se former où l’on veut et quand on veut ! Educatel, acteur de confiance depuis près de 60 ans, dans l’univers de la formation à distance est un organisme soumis au contrôle pédagogique de l’Etat, avec un apprentissage 100% e-learning, un accompagnement permanent de nos formateurs spécialisés, indispensables à votre réussite.

85-87 rue Gabriel Péri, CS9001 92541 Montrouge

Culture & divertissements

Merci Feriel ! 😉

accès simple et clair

Nous sommes ravis ! Merci Lydie 😉

Cours sont claires .le site est très bien fait .les réponses aux questions sont rapides.pour le moment rien a dire .

Super ! Merci Martine, n'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux 😉

Je trouve que le suivi nest pas ce qui ma ete vendu dans les debuts. Je suis un peu déçu detre un trop livré a moi cest exactement ce que j'appréhendais au sujet dune formation en ligne a ce prix et sur cette duree la. Avev ce suivue je ne pense pas tenir les 3 années.... enfin je reste un peu sur ma soif

Réponse de educatel.fr

Bonsoir Sylviane, nous sommes navrés de vous lire. Nos équipes pédagogiques assurent pourtant un suivi approfondi de chaque élève. Pourriez-vous nous contacter afin d'en discuter ? Merci 🙂

Un grand merci pour ces 5 étoiles Aurélie ! 😉

L'inscription s'est très bien passée. Rien à dire

Merci pour votre avis Corinne 😉

Réponse de Noël L

Je vous en prie. Je ne remets pas en cause les cours sur mon espace ELEVE. Les cours sont très explicites, ce sont de très bons cours. Cordialement. Melle FORTIER Corinne

Les vidéos sont bien pratique pour apprendre les gestes. Les cours sont détaillés.L'espace élève est facile à utiliser.

Merci beaucoup Vanessa ! N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux 😉

Service déplorable, des promesses et blabla en l'air ! Très déçue

Réponse de educatel.fr

Bonjour Fanny, nous sommes navrés de vous lire. Pourriez-vous nous en dire plus ?

Aucun pour le moment

Merci pour votre témoignage Nianzou-Sampa-David ! Belle continuation

Je viens de débuter ma formation chez EDUCATEL et franchement j adore

Réponse de educatel.fr

Nous sommes ravis Amel, merci pour votre témoignage !

Je n'ai pas aimé le deroulement de la formation il n'y a pas de suivie pas de visibilité des avencement des autre

Réponse de educatel.fr

Bonsoir Siham, nous sommes navrés et très étonnés de vous lire. Nos équipes pédagogiques assurent pourtant un suivi pour chaque élève du début à la fin de sa formation. Pourriez-vous nous contacter afin que nous en discutions ? Merci 🙂

Réponse de Alexandre P

On n'a pas un lien pour parler en group sur la platforme sur d'autre on trouve des discution et a la main de liker les autre et nous encourager on a se sens comme si en ai en groupe en classse quand on prépare une recette on a l'avos des autŕes et du chef patissier

Réponse de educatel.fr

Merci pour votre retour Kanouté, n'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

Un très bon accompagnement pour le début

Réponse de educatel.fr

Un grand merci à vous Claire, n'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

Accueil et suivi très sérieux.

Réponse de educatel.fr

Merci pour ce témoignage Christine, le suivi est essentiel pour la réussite de nos élèves ! Belle journée

Les cour son vraiment très intéressante .

Nous sommes ravis ! Belle journée Lionel

Une ecole avec qui l'enseignement peut se faire à tout moment dans tous les lieux

Réponse de educatel.fr

Un grand merci pour votre témoignage Stéphanie ! N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

Suivi et soutien très professionnel

Réponse de educatel.fr

Un grand merci à vous Natalia ! N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

Très bonne formation j'aime la pédagogie et les conseils très bien structuré on est bien suivi

Réponse de educatel.fr

Un grand merci pour votre témoignage Harold ! N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

Je suis en attente de l'entretien avec mon coach;

Réponse de educatel.fr

Bonjour Yaro, Nous vous remercions pour ces 4 étoiles 🤗 Nous espérons que vous avez pu joindre votre conseiller. Très belle formation à vous !

Je suis satisfaite ça se passe très très bien mon formation il y a aucun souci ça se passe super bien

Réponse de educatel.fr

Bonjour Fatou-Bintou, nous sommes ravis, un grand merci à vous pour ce témoignage. N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

Réponse de Célina B

IL y'a un très bon accueil ainsi que l'ensemble de l'équipe

Réponse de educatel.fr

Un grand merci pour votre retour Marie-Louise ! N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux 🙂

Dans l'ensemble rien à dire de mal. Seulement la correction des devoirs est longue

Réponse de educatel.fr

Bonjour Morgane, un grand merci pour votre témoignage. Nous faisons remonter votre remarque en interne, belle journée !

Réponse de educatel.fr

Bonjour Anne-Sophie, un grand merci pour vos 4 étoiles ! N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

un peu précoce pour donner mon avis sur la totalité de la formation

Réponse de educatel.fr

Merci pour ces 4 étoiles Cécile, très belle journée !

Réponse de educatel.fr

Merci pour votre retour ! N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux, belle journée !

Réponse de Margaux B

Bonne journée.

c'est une bonne école a distance

Réponse de educatel.fr

Merci beaucoup pour votre avis, nous sommes ravis de constater votre satisfaction, n'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux ! Belle journée.

l'équipe est à l'écoute et les cours sont bien faits

Réponse de educatel.fr

Bonjour Valérie, Merci beaucoup pour ces 5 étoiles et votre avis 🤗 Ravis que notre équipe réponde à vos attentes ! N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux ! Bonne journée à vous et très belle formation !

-Manque de réponse à certaines questions liées à la formation (aux cours) -Quelques points non éclairés sur les personnes de contact. Manque de cohésion (de cohérence), principalement dans les correspondances..

Réponse de educatel.fr

Bonjour Raoul, Nous sommes sincèrement désolés que l'accompagnement ne corresponde pas à vos attentes. Nous vous invitons à contacter le service dédié via votre espace élève. Cela nous permettra d'optimiser nos services. La satisfaction et la réussite de nos élèves sont très importantes pour nous. Belle journée à vous

Avec un calificatif BIEN 4 Etoiles

Réponse de educatel.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ces 4 étoiles et vous souhaitons une très belle formation ! N'hésitez pas à contacter nos équipes si besoin et à nous suivre sur les réseaux sociaux. Belle journée à vous 😉

Réponse de Christelle B

Egalement

Super centre de formation et a l'écoute

Réponse de educatel.fr

Bonjour Rim, Merci beaucoup pour votre retour sur notre école ! 🙏 Très belle journée ! L' équipe d'Educatel

La solution pour se remettre dans les études avec plaisir. Avec un bon suivi.

Réponse de educatel.fr

Bonjour Emilie, Merci beaucoup pour votre avis, heureux d'apprendre votre satisfaction ! Bonne journée à vous ! L' équipe d'Educatel

C est nouveau pour moi je n ai pas assez de recul pour répondre

Réponse de educatel.fr

Bonjour Nathalie, Merci pour votre sincérité, n'hésitez pas à revenir nous noter une fois que vous serez plus avancée dans votre formation ! 🙏 Excellente journée ! L'équipe d' Educatel

très bon conseille, agréable, et a l'écoute . je recommande.

Réponse de educatel.fr

Bonjour Isabelle, Nous vous remercions pour votre avis ! 🙏 A très vite ! L' équipe d' Educatel

A l’écoute et cours clairs et bien construits. Merci

Réponse de educatel.fr

Bonjour Sandra, Merci à vous pour votre avis ! 🙏 N'hésitez pas si besoin à nous solliciter : nous sommes joignables par téléphone, mail et via l'Espace Elèves ! Agréable journée ! L'équipe d'Educatel

Réponse de educatel.fr

Bonjour Curtis, Merci beaucoup pour cette excellente note ! 😉 Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour ne rien manquer de nos actualités ! L' équipe de l' Educatel

Réponse de educatel.fr

Bonjour Mélanie, Nous vous remercions pour votre avis ! 😉 Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour ne rien manquer de nos activités ! Bonne journée à vous ! L' équipe d'Educatel

Bonjour madame et monsieur, mon avis cette formation m’intéresse beaucoup un jour je me suis connecté sur l’internet et je me suis tombé sur cette formation et après je commence à découvrir du début à la fin et sa ma fait plaisir de s’inscrire sur cette formation et en fin mon objectif principale dans cette formation c’est de l’accompagnement des enfants ou des vieux dans des écoles ou dans la promenade .

Réponse de educatel.fr

Bonjour Ibrahima, Nous vous remercions pour votre témoignage et sommes ravis d'apprendre que vous êtes épanouis au sein de notre formation ! 🤗 Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour ne rien manquer de ce que nous faisons ! Belle journée ! L 'équipe d' Educatel

Éducatel propose de très bonnes formations en ligne. Le contact est bien établit, de bons conseils avec un bon suivi, Je suis satisfaite de mon inscription et de ma formation chez Educatel.

Réponse de educatel.fr

Bonjour Türkan, Nous vous remercions pour ce retour très détaillé sur notre formation ! Cela nous fait très plaisir que tout se passe bien pour vous ! Suivez-nous sur les réseaux sociaux si cela n'est pas déjà fait afin de ne rien manquer de ce que nous faisons ! 😉 Très belle journée et à bientôt ! L' équipe d' Educatel