Calculé à partir de 214 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Je ne recommande pas
le 17/10/2019 par .

suite à une expérience du 18/09/2019

Bonjour Corinne,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Pourriez-vous nous contacter au 01 46 00 68 98 afin de nous expliquer le problème rencontré ? Merci !

Je trouve que le suivi nest pas ce qui ma ete vendu dans les debuts. Je suis un peu déçu detre un trop livré a moi cest exactement ce que j'appréhendais au sujet dune formation en ligne a ce prix et sur cette duree la. Avev ce suivue je ne pense pas tenir les 3 années.... enfin je reste un peu sur ma soif
le 25/07/2019 par .

suite à une expérience du 19/04/2019

Commentaire de Educatel
Bonsoir Sylviane, nous sommes navrés de vous lire. Nos équipes pédagogiques assurent pourtant un suivi approfondi de chaque élève. Pourriez-vous nous contacter afin d'en discuter ? Merci 🙂

Service déplorable, des promesses et blabla en l'air !
Très déçue
le 24/07/2019 par .

suite à une expérience du 03/04/2019

Commentaire de Educatel
Bonjour Fanny, nous sommes navrés de vous lire. Pourriez-vous nous en dire plus ?

Je n'ai pas aimé le deroulement de la formation il n'y a pas de suivie pas de visibilité des avencement des autre
le 16/07/2019 par .

suite à une expérience du 17/06/2019

Commentaire de Educatel
Bonsoir Siham, nous sommes navrés et très étonnés de vous lire. Nos équipes pédagogiques assurent pourtant un suivi pour chaque élève du début à la fin de sa formation. Pourriez-vous nous contacter afin que nous en discutions ? Merci 🙂

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Educatel.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Educatel.fr

Accéder au métier de vos rêves grâce à la formation à distance et ses nombreux atouts : se former où l’on veut et quand on veut ! Educatel, acteur de confiance depuis près de 60 ans, dans l’univers de la formation à distance est un organisme soumis au contrôle pédagogique de l’Etat, avec un apprentissage 100% e-learning, un accompagnement permanent de nos formateurs spécialisés, indispensables à votre réussite.

Educatel
85-87 rue Gabriel Péri, CS9001