Calculé à partir de 195 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 294 avis depuis le 09/02/2018

Je n'ai pas aimé le deroulement de la formation il n'y a pas de suivie pas de visibilité des avencement des autre
le 16/07/2019 par .

suite à une commande du 17/06/2019

Commentaire de Educatel
Bonsoir Siham, nous sommes navrés et très étonnés de vous lire. Nos équipes pédagogiques assurent pourtant un suivi pour chaque élève du début à la fin de sa formation. Pourriez-vous nous contacter afin que nous en discutions ? Merci 🙂

Quel suivi ?
le 24/10/2018 par .

suite à une commande du 26/09/2018

Ces tres nul
le 10/10/2018 par .

suite à une commande du 12/09/2018

Commentaire de Educatel

Pourriez-vous expliquer les éléments qui vous ont poussé à nous accorder cette note s'il vous plaît ? Cela nous permettrait d'améliorer nos services.

Merci beaucoup par avance.

A très bientôt.

Bien plus dur que ce qu' on nous dit au depart
le 26/09/2018 par .

suite à une commande du 24/08/2018

Commentaire de Educatel

Merci pour votre retour !

Si vous avez des questions ou un souci, nos équipes sont là pour vous accompagner. Soit via votre Espace élèves, soit par téléphone (du lundi au jeudi de 9h à 18h et le vendredi de 9h à 18h).

A très vite !

Le conseiller vous vend très bien l'école et vous semble même un peu trop sympathique et du moment que le paiement est effectué c'est une tout autre histoire.
le 09/08/2018 par .

suite à une commande du 12/07/2018

Bonjour Sabine,

Il semble que vous n'êtes pas pleinement satisfait de nos services et nous en sommes désolés.

Sachez que le suivi de nos élèves est une priorité. Nous vous invitons à nous contacter si vous rencontrez des problèmes dans votre formation. Vous pouvez nous contacter au 01 46 00 68 98. Vous pouvez également prendre rendez-vous avec vos professeurs via votre Espace Élève pendant leurs permanences téléphoniques.

A très vite.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Educatel.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Educatel.fr

Accéder au métier de vos rêves grâce à la formation à distance et ses nombreux atouts : se former où l’on veut et quand on veut ! Educatel, acteur de confiance depuis près de 60 ans, dans l’univers de la formation à distance est un organisme soumis au contrôle pédagogique de l’Etat, avec un apprentissage 100% e-learning, un accompagnement permanent de nos formateurs spécialisés, indispensables à votre réussite.

Educatel
85-87 rue Gabriel Péri, CS9001