Calculé à partir de 207 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 227 avis depuis le 09/02/2018

Je fais mon ne éffort pour comprendre les éxercise

suite à une commande du 25/01/2019

Les formateurs sont compétents et à l'écoute

suite à une commande du 25/01/2019

inscription rapide avec un temps de rétractation d'une semaine. très bien informé par ma conseillère.

suite à une commande du 25/01/2019

Je reçois des messages pour des propositions de formations supplémentaires qui ne m'intéressent pas.

École top

suite à une commande du 24/01/2019

Je trouve un service excellent sur tous les plans conseils, pédagogie, coatch le sérieux des profs... Personnellement je suis satisfait
le 13/02/2019 par .

suite à une commande du 22/01/2019

Très bonne école
le 08/02/2019 par .

suite à une commande du 17/01/2019

Bonjour Marion,

Merci beaucoup pour ces 5 étoiles !

Nos équipes se tiennent à votre disposition si vous avez la moindre question.

Bonne journée !

C'est bon,très interéssant.
le 07/02/2019 par .

suite à une commande du 15/01/2019

Bonjour Serge,

Contents que vous soyez satisfaits du contenu pédagogique !

A très bientôt !

L'équipe d'Educatel

Tout va bien pour le moment,petite remarque : ça serait mieux de recevoir une notification par mail à chaque fois que y a du nouveau contenu sur la plateforme exp un nouveau cours
le 07/02/2019 par .

suite à une commande du 15/01/2019

Bonjour Ons,

Merci de nous avoir partagé votre avis. Nous sommes heureux d'apprendre que tout se déroule bien pour vous !

Nous prenons en considération votre remarque, merci !

Bonne journée et à bientôt,

L'équipe d'Educatel

J'aimerais savoir est se que c'est fiable et le diplôme et reconnus ou pas
le 02/02/2019 par .

suite à une commande du 11/01/2019

Bonjour Oussama,

Quelle formation suivez vous actuellement ?

Educatel délivre une attestation qui valide vos compétences auprès des professionnels du secteur, mais pas de diplôme d'Etat. En revanche, notre école est bien soumise au contrôle pédagogique de l'Etat.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter soit par mail via la messagerie de votre Espace élèves ou par téléphone au 01 46 00 68 98.

Bonne journée !

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Educatel.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Educatel.fr

Accéder au métier de vos rêves grâce à la formation à distance et ses nombreux atouts : se former où l’on veut et quand on veut ! Educatel, acteur de confiance depuis près de 60 ans, dans l’univers de la formation à distance est un organisme soumis au contrôle pédagogique de l’Etat, avec un apprentissage 100% e-learning, un accompagnement permanent de nos formateurs spécialisés, indispensables à votre réussite.

Educatel
85-87 rue Gabriel Péri, CS9001