Calculé à partir de 330 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 798 avis depuis le 09/02/2018

je trouve que c'est une école d'excellence
le 23/01/2021 par .

suite à une expérience du 13/11/2020

Satisfaite sur le déroulement de mes 1ères cours. Mon compte est facile d’utilisation avec de nombreux supports et d’explications . Clairs, complet ...contact dans quelques jours avec mon coach ou je pourrais posé les quelques questions que j’ai noté depuis le début de mes cours.

suite à une expérience du 31/12/2020

Pour le moment je suis très satisfaite de ma formation. Toute l'équipe est au top ! Même en suivant une formation à distance nous n'avons jamais l'impression d'être seule mais toujours soutenue et conseillée très rapidement à la moindre question . c'est essentiel et très appréciable.

suite à une expérience du 31/12/2020

Très bien , c'est une bonne formation. Nous sommes biens suivie . C'est bien expliqué au niveau des cours et bien conseillé.

suite à une expérience du 28/12/2020

le 21/01/2021 par .

suite à une expérience du 30/12/2020

Commentaire de Educatel
Bonjour Marie-Chantal, nous sommes ravis de savoir que votre formation vous plaise ! Bon courage pour la suite 😊

Très satisfaite !
le 18/01/2021 par .

suite à une expérience du 09/11/2020

Commentaire de Educatel
Bonjour Naziha, nous sommes ravis de savoir que votre formation vous plaise ! Bon courage pour la suite 😊

Vraiment bien

suite à une expérience du 30/11/2020

Commentaire de Educatel
Bonjour Gaelle, merci beaucoup pour votre commentaire ! Bon courage pour la suite 😊

Formation très complète et enrichissante ! Idéal pour prévoir la reprise de mes études par la suite.

suite à une expérience du 23/12/2020

Commentaire de Educatel
Bonjour Pierre, nous sommes ravis de savoir que votre formation vous plaise ! Bon courage pour la suite 😊

Service impeccable

suite à une expérience du 23/12/2020

Commentaire de Educatel
Bonjour Latifa, merci beaucoup pour votre commentaire ! Bon courage pour la suite 😊

c'est un programme de formation adapté à tous les niveaux, je suis en reconversion professionnelle et le soutien de la formation est vraiment un choix fructueux
le 12/01/2021 par .

suite à une expérience du 18/12/2020

Commentaire de Educatel
Bonjour Frederic, merci pour votre commentaire 🙂 Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter votre conseiller pédagogique sur votre espace élève, ou à nous envoyer un message privé sur notre page Facebook. Bonne journée !

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Educatel.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Educatel.fr

Accéder au métier de vos rêves grâce à la formation à distance et ses nombreux atouts : se former où l’on veut et quand on veut ! Educatel, acteur de confiance depuis près de 60 ans, dans l’univers de la formation à distance est un organisme soumis au contrôle pédagogique de l’Etat, avec un apprentissage 100% e-learning, un accompagnement permanent de nos formateurs spécialisés, indispensables à votre réussite.

Educatel
85-87 rue Gabriel Péri, CS9001