Calculé à partir de 200 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 371 avis depuis le 09/02/2018

Réactif, efficace et sérieux

Bonjour Franck-Eric,

Nous vous remercions pour votre avis. N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux ! 😀

Belle journée !

Tres bonne école et bon contenue dans les cours.

Bonjour Kevin,

Un grand merci pour votre témoignage. N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux ! 😀

Belle journée !

Je recommande votre institution du fait d apprendre à distance d avoir un suivi d enseignement tres varié est toujours a notre ecoute

Bonjour Driss,

Merci beaucoup pour votre avis. N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux ! 😀

Belle journée !

Je trouve cette formation serieuse

suite à une expérience du 28/08/2019

Bonjour Pascale,

Belle journée !

Acceuil et écoute d'une qualité sans pareille.
Un grand merci à l'équipe !

suite à une expérience du 27/09/2019

Bonjour Sandra,

Un grand merci pour votre avis. N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux ! 😀

Belle journée !

Organisme très sérieux qui s'inquiète de ses élèves.

suite à une expérience du 24/09/2019

Bonjour Brigitte,

Nous vous remercions pour votre avis. En effet nous sommes très soucieux de la réussite de nos élèves. N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux ! 😀

Belle journée !

Je suis contente que educatel donne une opportunité à des personnes comme moi de pouvoir avoir un diplome
le 20/10/2019 par .

suite à une expérience du 27/09/2019

Bonjour Audrey,

Nous vous remercions pour votre avis, nous sommes ravis ! N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux ! 😀

bon suivie

Bien
le 18/10/2019 par .

suite à une expérience du 26/09/2019

Bonjour Aurélie,

Merci pour votre avis. N'hésitez pas à nous faire part des points à améliorer selon vous ! 🙂

Belle journée !

bien que je commence juste ma formation, je trouve les éducateurs, les coachs, l'administration et les professeurs très attentifs aux problèmes que nous pouvons rencontrer. Ils sont à notre écoute et ils savent nous faire oublier la distance et l'écran de l'ordinateur. Je ne regrette pas mon choix.
le 17/10/2019 par .

suite à une expérience du 24/09/2019

Bonjour Léticia,

Merci beaucoup pour cet avis ! N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux ! 🙂

Belle journée !

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Educatel.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Educatel.fr

Accéder au métier de vos rêves grâce à la formation à distance et ses nombreux atouts : se former où l’on veut et quand on veut ! Educatel, acteur de confiance depuis près de 60 ans, dans l’univers de la formation à distance est un organisme soumis au contrôle pédagogique de l’Etat, avec un apprentissage 100% e-learning, un accompagnement permanent de nos formateurs spécialisés, indispensables à votre réussite.

Educatel
85-87 rue Gabriel Péri, CS9001