Calculé à partir de 344 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 621 avis depuis le 09/02/2018

je n'ai jamais faire de cours en ligne mais cette expérience, ne me donne pas envie d'en refaire parce que vous n'êtes jamais présent.
mais pour le recouvrement pour scolarité, je reçois tout plein de mail et point d'appel dans le confinement où j'ai même pas e accès au cours

suite à une expérience du 25/02/2020

Le site a des petits défauts, on est obligé de décaler le curseur du bas sur la droite pour pouvoir utiliser le curseur qui se déplace de haut en bas. D'ailleurs quand on rédige les devoirs ce curseur est très sensible et il monte ou descends tout en bas pour un rien, c'est un détail mais il peut être très énervant parfois.

suite à une expérience du 05/05/2020

Bonjour Emmanuelle,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre avis. 🙂

N'hésitez pas à remonter ces retours à nos équipes. La satisfaction de nos élèves est essentielle ! 🙂

Belle formation à vous,

je viens effectivement de commencer mon apprentissage dans votre structure, en effet, les cours sont pour le moment impeccable, mais je déplore l’accès à la classe virtuelle

suite à une expérience du 28/04/2020

Commentaire de Educatel

Nous sommes vraiment ravis que la formation vous plaise ! 🙂

N'hésitez pas à transmettre à nos équipes vos retours. La satisfaction de nos élèves est essentielle.

Belle formation à vous,

Il y a un véritable suivi des élèves.

suite à une expérience du 04/05/2020

Bonjour Elodie,

Ravis que le suivi de la formation corresponde à vos attentes 🙂

Très belle formation à vous !

Bien dans l’ensemble très instructif

suite à une expérience du 04/05/2020

Bonjour Jade,

Ravis que la formation vous plaise. N'hésitez pas à contacter votre conseiller si vous avez la moindre question 🙂

Très utile, le service est accueillant et à l’écoute. Un très bon suivi dès le départ !

suite à une expérience du 16/03/2020

Bonjour Lydia,

Un grand merci pour votre avis 🙂

N'oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux !

Nous vous souhaitons une très belle formation !

Je suis Hermano d’être parmi vous

suite à une expérience du 30/04/2020

Très bonne école

suite à une expérience du 30/04/2020

Efficace

suite à une expérience du 28/04/2020

Bien rien à redire en tout cas

suite à une expérience du 21/04/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Educatel.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Educatel.fr

Accéder au métier de vos rêves grâce à la formation à distance et ses nombreux atouts : se former où l’on veut et quand on veut ! Educatel, acteur de confiance depuis près de 60 ans, dans l’univers de la formation à distance est un organisme soumis au contrôle pédagogique de l’Etat, avec un apprentissage 100% e-learning, un accompagnement permanent de nos formateurs spécialisés, indispensables à votre réussite.

Educatel
85-87 rue Gabriel Péri, CS9001