Calculé à partir de 245 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 880 avis depuis le 09/02/2018

J'ai été super bien conseillée dans mes choix jusqu'à Mon inscription. La prise en main l'a été moins, mais j'ai bien commencé les cours.
le 12/06/2021 par .

suite à une expérience du 21/05/2021

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
le 11/06/2021 par .

suite à une expérience du 20/05/2021

bien
le 08/06/2021 par .

suite à une expérience du 01/04/2021

Commentaire de Educatel
Bonjour, merci beaucoup pour cette jolie note ! N'hésitez pas à nous envoyer un message privé sur notre page Facebook s'il y a des choses que nous pouvons améliorer pour que votre expérience soit 100% satisfaisante 🙂

Un échange constructif qui m’a permis de prendre ma décision
le 02/06/2021 par .

suite à une expérience du 11/05/2021

Commentaire de Educatel

cours bien structuré et correctement construits
le 02/06/2021 par .

suite à une expérience du 23/03/2021

Commentaire de Educatel

J’ai a peine commencé mon parcours, mais en premier regard je trouve les devoirs un peu compliqué
le 27/05/2021

suite à une expérience du 05/05/2021

Nickel !
le 26/05/2021 par .

suite à une expérience du 04/05/2021

Commentaire de Educatel
Bonjour, merci beaucoup pour cette belle note 🙂

le 25/05/2021 par .

suite à une expérience du 19/03/2021

Commentaire de Educatel
Bonjour, merci beaucoup pour cette jolie note 🙂

Très bien accompagné, un coach au tel tous les 15 jours
le 23/05/2021 par .

suite à une expérience du 15/03/2021

Commentaire de Educatel
Bonjour, nous sommes ravis de savoir que votre formation vous plaise ! Bon courage pour la suite 😊

Les cours sont tres bien organiser je suis satisfait ,mais par contre se qui me manque les recettes des vidios n ont sur mesur car j enttans pas les mesure
le 22/05/2021 par .

suite à une expérience du 30/04/2021

Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire ! Bon courage pour la suite 😊

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Educatel.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Educatel.fr

Accéder au métier de vos rêves grâce à la formation à distance et ses nombreux atouts : se former où l’on veut et quand on veut ! Educatel, acteur de confiance depuis près de 60 ans, dans l’univers de la formation à distance est un organisme soumis au contrôle pédagogique de l’Etat, avec un apprentissage 100% e-learning, un accompagnement permanent de nos formateurs spécialisés, indispensables à votre réussite.

Educatel
85-87 rue Gabriel Péri, CS9001