Calculé à partir de 276 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 844 avis depuis le 09/02/2018

Très bonne école d'enseignement et les employés sont très performant.
le 14/04/2021 par .

suite à une expérience du 05/02/2021

super
le 09/04/2021 par .

suite à une expérience du 18/03/2021

Commentaire de Educatel
Bonjour Sam, merci beaucoup pour votre commentaire ! Bon courage pour la suite 😊

Très bien !
le 07/04/2021 par .

suite à une expérience du 15/03/2021

Commentaire de Educatel
Bonjour Bryan, merci beaucoup pour votre commentaire ! Bon courage pour la suite 😊

Je pense que la plate forme de formation en ligne EDUCATEL est formidable. C'est bien la première expérience pour les formations en ligne et pour ma part je trouve cela assez bien structuré en tout point sauf au niveau de l'interactivité.
le 02/04/2021 par .

Commentaire de Educatel
Bonjour Elvis, merci pour votre commentaire 🙂 Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter votre conseiller pédagogique sur votre espace élève, ou à nous envoyer un message privé sur notre page Facebook.

pour le moment tout se déroule très bien
le 01/04/2021 par .

Commentaire de Educatel
Bonjour Emmanuelle, merci beaucoup pour votre commentaire ! Bon courage pour la suite 😊

Satisfaite
le 01/04/2021 par .

Commentaire de Educatel
Bonjour Mélissa, nous sommes ravis de savoir que votre formation vous plaise ! Bon courage pour la suite 😊

******
le 01/04/2021

suite à une expérience du 22/01/2021

Commentaire de Educatel
Bonjour Bakary, n'hésitez pas à nous envoyer un message privé sur notre page Facebook s'il y a des choses que nous pouvons améliorer pour que votre expérience soit 100% satisfaisante 🙂

La formation se passe bien pour le moment
le 28/03/2021 par .

suite à une expérience du 26/02/2021

Commentaire de Educatel
Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous vous informons que nos équipes font leur maximum pour vous répondre le plus rapidement possible via votre espace élève afin que vous puissiez avancer dans votre cursus de votre formation. 🙂

École au top, les cours sont claires et précis, je suis actuellement la formation de Titre Professionnel Vendeur conseil en magasin, et je retrouve des notions que j'avais déjà appris en CAP.
le 26/03/2021 par .

suite à une expérience du 04/03/2021

Bonjour Guenaelle,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis, que nous sommes ravis de lire ! 🙂

Espace élève bien conçu.
le 25/03/2021 par .

suite à une expérience du 03/03/2021

Bonjour Elisabeth,
Merci pour votre retour positif. Nous vous souhaitons bon courage pour la suite ! 🙂

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Educatel.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Educatel.fr

Accéder au métier de vos rêves grâce à la formation à distance et ses nombreux atouts : se former où l’on veut et quand on veut ! Educatel, acteur de confiance depuis près de 60 ans, dans l’univers de la formation à distance est un organisme soumis au contrôle pédagogique de l’Etat, avec un apprentissage 100% e-learning, un accompagnement permanent de nos formateurs spécialisés, indispensables à votre réussite.

Educatel
85-87 rue Gabriel Péri, CS9001