Calculé à partir de 341 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 720 avis depuis le 09/02/2018

avoir une adresse e-mail sur laquelle faire parvenir mes devoirs

suite à une expérience du 29/09/2020

Commentaire de Educatel
Bonjour, merci pour cette jolie note !
Pour répondre à votre commentaire, vous devez envoyer vos devoirs à votre formateur sur votre espace élève. Si vous rencontrez un problème, merci de contacter votre conseiller ou le suivi élève depuis votre espace personnel :)
Bien à vous

EDUCATEL a une bonne reputation sur le plan international

suite à une expérience du 29/09/2020

Commentaire de Educatel
Bonjour Naima, merci beaucoup pour cette jolie note ! N'hésitez pas à nous envoyer un message privé sur notre page Facebook s'il y a des choses que nous pouvons améliorer pour que votre expérience soit 100% satisfaisante :)

L'information sur passe bien je suis ravi de connaître ce que je ne connaissais pas ça passe vraiment très bien

suite à une expérience du 01/10/2020

Commentaire de Educatel
Bonjour, nous sommes ravis de voir que tout se passe bien pour vous et nous vous remercions pour cette belle note :)

Formation complète
le 27/10/2020

suite à une expérience du 02/10/2020
Informations anonymisées

Commentaire de Educatel

Assez complet ! Les cours sont bien expliquer et les professeurs répondent rapidement aux questions posées.

suite à une expérience du 30/09/2020

Bonjour Alizée,

Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis :)

Bonne approche surtout dans la relation clientele ce qui a motive mon inscription

suite à une expérience du 01/10/2020

Bonjour Armel-Marius,

Merci beaucoup, nous sommes ravis ! 🙂

il y a toujours des difficultés a s'adapter en tout début d'une nouvelle expérience, je n'ai jamais expérimenté des cours en ligne mais jusque là la formation se déroule bien.

suite à une expérience du 30/09/2020

Bonjour Olivier,

Nous sommes ravis, merci beaucoup ! 🙂
N'hésitez pas à contacter nos équipes si besoin.

5/5 car les devoirs son corrige a temps ainsi que les questions de compréhension son répondu a temps aussi.

Bonjour Obed,

Merci beaucoup pour votre retour, nous sommes ravis !

Ma formation commence bien je suis très satisfaite

Bonjour Nawal,

Merci beaucoup ! 🙂

Belle formation à vous,

Bonne ecole avec des profs compétant et a l ecoute.

Bonjour Magali,

Merci beaucoup pour votre retour !

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Educatel.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Educatel.fr

Accéder au métier de vos rêves grâce à la formation à distance et ses nombreux atouts : se former où l’on veut et quand on veut ! Educatel, acteur de confiance depuis près de 60 ans, dans l’univers de la formation à distance est un organisme soumis au contrôle pédagogique de l’Etat, avec un apprentissage 100% e-learning, un accompagnement permanent de nos formateurs spécialisés, indispensables à votre réussite.

Educatel
85-87 rue Gabriel Péri, CS9001