educatel.fr

Calculé à partir de 182 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1469 avis depuis le 10/02/2018

Informations educatel.fr

SAS SKILL AND YOU

Accéder au métier de vos rêves grâce à la formation à distance et ses nombreux atouts : se former où l’on veut et quand on veut ! Educatel, acteur de confiance depuis près de 60 ans, dans l’univers de la formation à distance est un organisme soumis au contrôle pédagogique de l’Etat, avec un apprentissage 100% e-learning, un accompagnement permanent de nos formateurs spécialisés, indispensables à votre réussite.

85-87 rue Gabriel Péri, CS9001 92541 Montrouge

Culture & divertissements

A l écoute et bon conseil au téléphone

Réponse de educatel.fr

Bonjour Frederic, Merci pour le partage de votre avis ! 🙂 Belle journée !

Conseillers à l'écoute et efficace.

Réponse de educatel.fr

Bonjour Anthony, Merci pour votre avis ! N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux ! 🙂 Belle journée !

Ça va c’est bien

Réponse de educatel.fr

Bonjour Fanta, Merci pour votre avis ! N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux ! 🙂 Belle journée !

Accompagnement, pédagogie présente. Suivi continue des cadres.

Réponse de educatel.fr

Bonjour, Merci pour le partage de votre avis ! 🙂 Belle journée !

# cette formation est vraiment de qualité # les cours sont très explicites..*@€-

Réponse de educatel.fr

Bonjour Sadeu, Merci pour votre témoignage ! N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux ! 🙂 Belle journée !

L’inscription c’est bien déroulé , car j’ai eu une conseillère qui m’a bien renseigné et accompagné jusqu’à la signature du contrat.

Réponse de educatel.fr

Bonjour Leila, Merci pour votre témoignage ! N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux ! 🙂 Belle journée !

Bon cours et bon suivi personnel Seul bémol on ne peut pas mettre ou dessiner de symbole électrique sur la page des devoirs

Réponse de educatel.fr

Bonjour Nicolas, Merci pour votre avis ! N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques via l'espace élèves afin que l'on puisse vous venir en aide ! 🙂 Belle journée !

Réponse de educatel.fr

Bonjour Olfa, Merci pour votre avis ! 🙂 Belle journée !

Bonne formation en ligne, facile à utiliser (après une petite période d'adaptation d'un mois. Dommage que l'on ne m'ait pas informée de la possibilité d'utiliser la fonction "Print" au moment de l'inscription - une fois que vous avez signé le devis, ce n'est plus possible (le service est plus cher).

Réponse de educatel.fr

Bonjour Sylvie, Merci d'avoir pris le temps de partager vote avis. Nous vous informons que vous pouvez souscrire l'option Print en envoyant un message par la biais de votre messagerie de votre espace élèves ! 🙂 Belle journée !

Je met cette note car je suis pas très habitué a l’école à distance.. beaucoup de lecture sinon t’es bonne ecole

Réponse de educatel.fr

Bonjour Isamel, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. N'hésitez pas à nous solliciter via l'espace élèves si vous rencontrez des difficultés, nous sommes là pour vous aider ! 🙂 Belle journée !

Réponse de Susan C

Merci !

Très bonne organisation Equipe très réactive

Réponse de educatel.fr

Bonjour Régine, Merci beaucoup pour votre avis ! 🙂 Belle journée !

Je ne comprend rien et aucun appelle d’aucun professeur malgréé que j’ai donner mes disponibilités par téléphone je pense réellement résilier ce cour en ligne

Réponse de educatel.fr

Bonjour Zahra, Nos services ont tenté de vous joindre par téléphone à plusieurs reprises les 28/10, 29/10, 05/11 puis le 06/11. Si vous êtes difficilement joignable, sachez que l'équipe pédagogique est à votre écoute du lundi au jeudi de 9h00 à 18h00 et le vendredi jusqu'à 17h00 au 01 46 00 68 98. N'hésitez pas à nous contacter à votre convenance. Vous pouvez également nous adresser toutes vos questions via la messagerie de votre espace élèves pour nous permettre de vous répondre au mieux. Très bonne journée à vous

Tout se passe bien pour le moment. Les cours sont clairs et compréhensibles.

Réponse de educatel.fr

Bonjour Evelyne, Un grand merci pour votre avis ! 🙂 Belle journée !

Sauf pour le tel ce n est pas evident de contacter facilement l'ecole du maroc ca chiffre pour les gens qui communique mieux par tel

Réponse de educatel.fr

Bonjour, N'hésitez pas à trouver une solution avec votre conseiller 🙂 Nous vous souhaitons une belle formation !

Ils sont à l écoute et surtout une très bonne communication avec les élèves

Réponse de educatel.fr

Bonjour Arnaud, Merci beaucoup pour votre avis ! N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux ! 🙂 Belle journée !

Je suis ravie de mon parcours avec Educatel. Ce n' est que le début mais je suis déjà très contente . Les cours sont complet extrêmement intéressant et une équipe toujours disponible!! Je recommande !!!!!!!!

Réponse de educatel.fr

Bonjour Vania, Merci beaucoup pour votre témoignage, nous sommes ravis de lire votre satisfaction ! 😀 Belle journée !

J'ai été guidé pour la phase d'inscription. Ensuite j'ai été appelée plusieurs fois au téléphone. Cela montre que l'école suit les étudiants. Depuis l'inscription jusqu'à maintenant, tout se passe bien.

Réponse de educatel.fr

Bonjour Assétou, Un grand merci pour cet avis, nous sommes ravis ! Nous sommes en effet très soucieux de la réussite de nos élèves ! 😀 Belle journée !

Rien a dire. Tout est clair et l'accueil est chaleureux. Je ne regrette pas mon choix.

Réponse de educatel.fr

Bonjour Fabiola, Merci beaucoup pour votre avis ! N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux ! 😀 Belle journée !

N'étant pas très douée en informatique, mon interlocuteur a fait part de beaucoup de patience lors de mon inscription.

Réponse de educatel.fr

Bonjour Séverine, Nous vous remercions pour le partage de votre avis ! N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux ! 😀 Belle journée !

Pour moi c'est très bien dans le sens vous me permettez de me recouvrir et jusqu'ou ms limites et qui me donne la chance de faire des découvertes des beaucoup de vocabulaire et qui me permet de faire des recherches.

Réponse de educatel.fr

Bonjour Nathalie, Merci pour le partage de votre avis ! N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux ! 😀 Belle journée !

Educatel est bien dans l'accompagnement, les cours sont corrects et très compréhensible. Le fait qu'il n'y est pas de temps pour apprendre quoi que ce soit permet de faire les choses à notre rythme. Par contre si j'avais quelque chose à te commander, ça serait de faire une application Educatel sur téléphone 😊

Réponse de educatel.fr

Bonjour Clothilde, Nous vous remercions pour votre témoignage, nous sommes ravis de le lire ! 😀 Belle journée !

Réponse de educatel.fr

Bonjour Laetitia, Merci pour votre avis ! 😀 Belle journée !

Pour l'inscription rien a dire tout c'est très bien passé.

Réponse de educatel.fr

Bonjour Cindy, Nous vous remercions pour le partage de votre avis ! N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux ! 😀 Belle journée !

Propose de bonne formation, ils sont professionnels, la pour nous aider en cas de besoins et répondre à nos questions, ne peuvent pas toujours répondre immédiatement mais le fond des que possible.

Réponse de educatel.fr

Bonjour Anais, Nous vous remercions pour votre avis, nous sommes ravis ! 😀 Belle journée !

on est bien informés et orientés

Réponse de educatel.fr

Bonjour Véronique, Un grand merci pour votre avis ! N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux ! 😀 Belle journée !

Tres bien et bon continuation

Réponse de educatel.fr

Bonjour, Merci pour votre avis ! 😀 Belle journée !

Très bon accueil téléphonique, bonne explication pour la formation sauf pour les ateliers que nous pouvons faire en cours de formation. Sur 3 personnes, aucunes m'en a parlé et comme je fais un financement avec mon entreprise, je ne peux pas y participer car le cout est trop important pour moi et non pris en charge par l'entreprise (non inscrit dans le devis)

Réponse de educatel.fr

Bonjour Sabrina, Merci d'avoir pris de temps de nous donner votre avis, cela sera transmis a nos services. Si vous le souhaitez vous pouvez nous contacter au 01 46 00 68 78 pour en discuter. Belle journée ! 😀

Suivie après inscription, explication du site internet, simple a comprendre

Réponse de educatel.fr

Bonjour Claire, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis ! 😀 Belle journée !

C'est une très bonne formation avec un bon suivi pédagogique

Réponse de educatel.fr

Bonjour Vincent, Un grand merci pour ce témoignage, nous sommes ravis ! 😀 Belle journée !

Très bon accompagnement téléphonique .

Réponse de educatel.fr

Bonjour Diana, Un grand merci pour votre avis ! 😀 Belle journée !

jusqu'à maintenant, je suis dans la partie théorique, les cours sur vidéo sont importants car on est comme devant le prof. réel qui explique tout. Ma méthode c'est d'écouter 2 ou 3 fois chaque vidéo et que je transforme en fichier papier pour être plus clairs (c'est à dire je prends note).

Réponse de educatel.fr

Bonjour, Un grand merci pour ce témoignage. Si jamais vous avez des questions, n'hésitez pas à nous solliciter sur l'espace élèves ! 🙂 Belle journée & bonne continuation !

Je recommande votre institution du fait d apprendre à distance d avoir un suivi d enseignement tres varié est toujours a notre ecoute

Réponse de educatel.fr

Bonjour Driss, Merci beaucoup pour votre avis. N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux ! 😀 Belle journée !

Réactif, efficace et sérieux

Réponse de educatel.fr

Bonjour Franck-Eric, Nous vous remercions pour votre avis. N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux ! 😀 Belle journée !

Tres bonne école et bon contenue dans les cours.

Réponse de educatel.fr

Bonjour Kevin, Un grand merci pour votre témoignage. N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux ! 😀 Belle journée !

Organisme très sérieux qui s'inquiète de ses élèves.

Réponse de educatel.fr

Bonjour Brigitte, Nous vous remercions pour votre avis. En effet nous sommes très soucieux de la réussite de nos élèves. N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux ! 😀 Belle journée !

Acceuil et écoute d'une qualité sans pareille. Un grand merci à l'équipe !

Réponse de educatel.fr

Bonjour Sandra, Un grand merci pour votre avis. N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux ! 😀 Belle journée !

Je trouve cette formation serieuse

Réponse de educatel.fr

Bonjour Pascale, Nous vous remercions pour votre avis. N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux ! 😀 Belle journée !

Je suis contente que educatel donne une opportunité à des personnes comme moi de pouvoir avoir un diplome

Réponse de educatel.fr

Bonjour Audrey, Nous vous remercions pour votre avis, nous sommes ravis ! N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux ! 😀 Belle journée !

bon suivie

Réponse de educatel.fr

Bonjour Sabrina, Merci pour votre avis !😀 Belle journée !

Réponse de educatel.fr

Bonjour Aurélie, Merci pour votre avis. N'hésitez pas à nous faire part des points à améliorer selon vous ! 🙂 Belle journée !

Réponse de educatel.fr

Bonjour Benoit, Merci beaucoup pour cet avis ! 🙂 Belle journée !

bien que je commence juste ma formation, je trouve les éducateurs, les coachs, l'administration et les professeurs très attentifs aux problèmes que nous pouvons rencontrer. Ils sont à notre écoute et ils savent nous faire oublier la distance et l'écran de l'ordinateur. Je ne regrette pas mon choix.

Réponse de educatel.fr

Bonjour Léticia, Merci beaucoup pour cet avis ! N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux ! 🙂 Belle journée !

Super accueil équipe au top

Réponse de educatel.fr

Bonjour Marie, Merci beaucoup pour cet avis ! N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux ! 🙂 Belle journée !

J'aime beaucoup cette école.

Réponse de educatel.fr

Bonjour Lowen, Merci pour votre avis ! N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux ! 🙂 Belle journée !

Je voulais faire une formation à distance pour pouvoir continuer à travailler et Educatel a répondu à mes attentes.

Réponse de educatel.fr

Bonjour Agnes, Un grand merci pour cet avis ! N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux ! 🙂 Belle journée !

Ecole sérieuse.

Réponse de educatel.fr

Bonjour Lydie, Merci beaucoup pour votre témoignage ! N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux ! 🙂 Belle journée !

Educatel est une bonne école de formation à distance

Réponse de educatel.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis ! 🙂 Belle journée !

Je ne recommande pas

Réponse de educatel.fr

Bonjour Corinne, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Pourriez-vous nous contacter au 01 46 00 68 98 afin de nous expliquer le problème rencontré ? Merci !

Réponse de Amélie G

J'ai simplement été radiée après mon premier versement par carte, sans aucun appel ou avertissement. La raison ? On avait oublié de me demander un RIB et de m'envoyer un formulaire sepa de virement auto.J' aurais apprécié que l'on me contacte avant de me radier sans me prévenir, ce qui explique la note que je vous ai attribuée..

Les cours sont clairs et précis, le suivi des professeurs est parfait, le coach est disponible. je recommande

Réponse de educatel.fr

Bonjour Sylviane, Merci pour votre avis ! N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux ! 🙂 Belle journée !

Bon contact avec les référents.

Réponse de educatel.fr

Bonjour Stéphanie, Merci pour votre témoignage. N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux ! 🙂 Belle journée !

Tres bon outils pédagogique

Réponse de educatel.fr

Un encadrement du début à la fin .

Réponse de educatel.fr

Bonjour Lauryne, Merci beaucoup pour votre avis ! N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux ! 😀 Belle journée !

Bien informé, bon suivi

Réponse de educatel.fr

Bonjour Angéline, Merci pour ce témoignage, nous sommes ravis ! 🙂 Belle journée !

L'équipe d'éducatel est très disponible et attentive .Merci éducatel

Réponse de educatel.fr

Bonjour Ronelyam, Un grand merci pour ce témoignage, nous sommes ravis ! 😀 Belle journée !

Top!

Réponse de educatel.fr

Bonjour Marion, Merci beaucoup pour cet avis ! N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux ! 🙂 Belle journée !

J'aime bien

Réponse de educatel.fr

Bonjour Souad, Merci pour votre avis ! N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux ! 😀 Belle journée !

Aucun problème de contact avec l'école

Réponse de educatel.fr

Bonjour Emilie, Un grand merci pour votre témoignage ! N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux ! 🙂 Belle journée !

Coach parfait Contenu complet Reste plus qu a travailler

Réponse de educatel.fr

Bonjour Angélique, Merci beaucoup pour le partage de votre avis ! 😀 Belle journée !

Géniale

Réponse de educatel.fr

Bonjour Salma, Un grand merci pour votre avis ! N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux ! 🙂 Belle journée !

Bon accompagnement, cours bien définis et soignés.

Réponse de educatel.fr

Bonjour Inès, Merci beaucoup pour votre avis ! N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux ! 😀 Belle journée !

Pratique très clair dans les cours et accessible au professeur ou autre renseignements

Réponse de educatel.fr

Bonjour Myriam, Un grand merci pour votre témoignage, nous sommes ravis ! 🙂 Belle journée !

Très bon suivi et accueil chaleureux !

Réponse de educatel.fr

Bonjour Soraya, Nous vous remercions pour votre témoignage, nous sommes ravis ! N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux ! 🙂 Belle journée !

c'est une école sérieuse qui répond a mes besoins

Réponse de educatel.fr

Bonjour Géraldine, Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis, nous sommes ravis ! 🙂 Belle journée !

C'est une véritable aide

Réponse de educatel.fr

Bonjour Loyka, Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis ! N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux ! 😀 Belle journée !

Super ,les personnes de educatel sont attentif envers nous. Les cours sont bien classer étape par étape

Réponse de educatel.fr

Bonjour Anais, Bonjour, Un grand merci pour votre avis ! N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux ! 😀 Belle journée !

Bon 1er contact

Réponse de educatel.fr

Bonjour Viviane, Nous vous remercions pour votre avis ! N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux ! 😉 Belle journée !

Très bon contact

Réponse de educatel.fr

Bonjour Viviane, Merci beaucoup pour votre avis ! N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux ! 😉 Belle journée !

Très bonne école et très utile pour la formation continue. Aussi je vous conseille beaucoup de publicité

Réponse de educatel.fr

Bonjour Idrissa, Nous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis, nous sommes ravis ! N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux ! 😉 Belle journée et bonne continuation !

Cours clairs Personnes à l'écoute

Réponse de educatel.fr

Bonjour Sabine, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis ! N’hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux ! 😀 Belle journée !

Les cours très bien décrit et très intéressant.

Réponse de educatel.fr

Bonjour Kévin, Un grand merci pour votre avis ! N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux ! 😀 Belle journée !

Très contente du contenu de mes cours je suis ravi....merci

Réponse de educatel.fr

Bonjour Shirley, Nous vous remercions pour votre avis, nous sommes ravis de vous lire ! 😀 Belle journée !

Super cour

Réponse de educatel.fr

Bonjour Sabrina, Merci pour votre avis ! N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux ! 😀 Belle journée !

Je suis heureux de ce début de parcours à Educatel. C'est une institution des professionnelles et l'accompagnement est d'un bon niveau. Je recommande vivement à ceux qui veulent faire une formation et d'acquérir des connaissances théoriques et pratiques de haut niveau de vite s'inscrire. Educatel je valide mon choix.

Réponse de educatel.fr

Bonjour Steve, Nous vous remercions pour votre témoignage et sommes ravis de vous lire ! 😊 La satisfaction de nos élèves étant primordial ! N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux ! 😀 Belle journée !

École de formation à distance, cours très complet

Réponse de educatel.fr

Bonjour Emmanuelle, Un grand merci pour cette note ainsi que pour votre avis ! 😀 Belle journée !

Communique beaucoup avec les élèves

Réponse de educatel.fr

Bonjour Murielle, Merci pour ces 5 étoiles ainsi que le partage de votre avis ! 😀 Belle journée !

L'organisation a la rigidité de l'informatique, j'ai eu des difficultés pour la validation de mo inscription et j'ai un peu navigué à vu au début mais je m'y suis faite

Réponse de educatel.fr

Bonjour Bernadette, Nous vous remercions pour avis. N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin, nous serons la pour vous aider ! 🙂 Belle journée !

Résidant en Afrique, je trouve le personnel chaleureux et patient. J'ai eu les réponses à toutes mes questions et cela m'a permis de me décider.

Réponse de educatel.fr

Bonjour Marthe-Françoise, Un grand merci pour votre témoignage, nous sommes ravis ! 😊 Belle journée et bonne continuation !

Simple et efficace

Réponse de educatel.fr

Bonjour Nathalie, Nous vous remercions pour votre avis ! 😀 Belle journée !

C'est une très bonne école pour moi

Réponse de educatel.fr

Bonjour Ibrahim, Merci pour ces 5 étoiles et votre avis ! :) N'hésitez pas à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux ;) Belle journée !

correcte et très dispo à noter quelques manque de mise à jour sur le proposition des options

Bien merci

Réponse de educatel.fr

Une équipe rapide et à l'écoute et des cours bien écrit

Très contente

Merci pour ces 5 étoiles Ludivine ! 🙂

a l'écoute et bon suivi de l'élève

Réponse de educatel.fr

Je ne suis qu'au début de mon étude mais pour l'instant je peux dire que je suis contente de mes cours, c'est un super niveau vue les matières. Pour le moment ça me convient!!

Réponse de educatel.fr

La disponibilité des profs n'est pas satisfaisant,j'ai demandé un rendez vous avec mon prof j'ai patienté pas de suite.

Réponse de educatel.fr

Bonjour Mohamed-Diane, nous sommes navrés pour ce désagrément. Merci de nous contacter directement au 01 46 00 68 98. Belle journée.

J APPRECIE LA FORMATION A DISTANCE , TOUT EST BIEN EXPLIQUE , LE SUIVI , LES NOTES , LES ENCOURAGEMENTS, LES BESOINS .....

Un grand merci Brigitte 🙂

Tout est très bien expliqué et les personnes administratives sont très avenantes

Merci beaucoup pour votre avis Paul, nous sommes ravis ! 🙂

Une bonne éducation.

Bonjour Patrick, un grand merci pour votre témoignage ! 🙂

Bon centre de formation

Un grand merci pour ces 4 étoiles Valery 🙂

Je suis ravie d'avoir trouvé cette école

Merci pour votre témoignage Adeline 🙂

Très bonne école toujours à l écoute. Sont disponibles.

C'est bien normal Marie-Annick 🙂 Belle continuation à vous

Un accompagnement parfait !

Réponse de educatel.fr

Merci beaucoup Ravel ! L'accompagnement de nos élèves est la clé de leur réussite 😉

tres facile d utilisation cours simple facile personne toujours a l ecoute mais dommage que les cours ne sont pas sur papier egalement

Merci pour votre témoignage Virginie 🙂

Educatel m'apporte beaucoup d'enseignements. Je suis très contente de ma formation pour le moment.

Merci pour votre retour Mahoua ! Belle continuation avec nous 🙂

Bien mais il faudrait mettre tout les cours en même temps

Merci pour votre avis Béatrice 🙂

Bonjour Je trouve cette école parfaite merci

Réponse de educatel.fr

Merci pour ce beau témoignage Imene ! N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux ! Belle continuation à vous 🙂

Tree bonne ecole

Merci beaucoup Elodie ! N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux 🙂

même si on suit les cours à distance, l'équipe pédagogique est présente pour répondre à l'ensemble de nos questions.

Réponse de educatel.fr

Le suivi est essentiel à la réussite de nos élèves ! Merci pour votre témoignage Chloé, belle continuation !

Bien ,pour le moment

Merci pour votre retour Hippolyte-Coffi ! Belle journée