Calculé à partir de 595 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1043 avis depuis le 28/11/2018

Peu adapté aux problématiques rencontrés.
le 03/07/2020 par .

suite à une expérience du 18/06/2020

Bon professeurs Mais organisation EFE à revoir
le 28/12/2019 par .

suite à une expérience du 16/12/2019

J'ai eu plusieurs interlocuteurs : 3 afin de pouvoir m'inscrire à cette formation. Le premier m'a indiqué qu'elle n'était pas certifiante donc pas possible d'utiliser mon CPF, la deuxième m'a parlé de problème informatique donc ne pouvait m'inscrire qu'à celle de mars, puis finalement a réussi et m'a indiqué un mauvais devis 1839€ et non plus de 2600 ; la 3ème a été très bien Mais il faut être motivé et persévérant pour suivre une formation !
le 24/12/2019 par .

suite à une expérience du 09/12/2019

Commentaire de EFE FORMATION SAS
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour. Nous nous excusons pour ce désagrément. Nous avons corrigé l'affichage du prix de la formation. La formation étant éligible au CPF, nous avons affiché le coût global (prix de la formation + coût de la certification) qui est désormais visible sur l’application : https://www.moncompteformation.gouv.fr/
Nous vous remercions de votre confiance et restons à votre disposition.
Bien Cordialement,
R. Biewer

La formation n'a pas répondu à mes attentes: Cf. questionnaire à chaud
le 20/12/2019 par .

suite à une expérience du 26/11/2019

du meilleur : au cours des années passees. du beaucoup moins bon cette annee
le 14/12/2019 par .

suite à une expérience du 21/11/2019

l'invitation ne précisait pas que c'était au novotel, la salle était mal située (bruit de cuisine, travaux), la nourriture était moyenne (rumsteak bien cuit pour tous)
le 03/12/2019 par .

suite à une expérience du 25/11/2019

Commentaire de EFE FORMATION SAS
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes attachés à un certain standard de qualité pour l'ensemble de nos prestations. Nous sommes désolés que la salle et le déjeuner n'aient pas complétement répondu à vos attentes. Nous faisons remonter ce retour à la logistique.

Salle de formation inaccessible en métro et très bruyante, pas de support de formation papier
le 26/11/2019 par .

suite à une expérience du 18/11/2019

Commentaire de EFE FORMATION SAS
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes attachés à un certain standard de qualité pour l'ensemble de nos prestations. Nous sommes désolés que la salle n'ait pas complétement répondu à vos attentes. Nous faisons remonter ce retour à la logistique. Concernant l'absence de papier, dans une demarche environnementale et à la demande de nombreux clients, nous avons dématérialisé les supports de formation, ceux-ci sont mis à disposition sur votre espace client.

La formatrice était très agréable et accueillante mais il s'agissait d'une formation niveau débutant et non pour des personnes expérimentées comme je l'espérais
le 20/11/2019 par .

suite à une expérience du 07/11/2019

Commentaire de EFE FORMATION SAS
Bonjour, Je vous remercie de votre retour et suis navré que la formation n'ait pas répondu à vos attentes. Votre niveau de connaissances déjà très approfondi en tant que praticienne des SCI relève de l'expertise et plus de nos conférences d'actualité que de notre formation de perfectionnement sur les règles de gestion. Je vous contacte en parallèle. Alain Barbot

L'accueil (piètre petit déjeune et encas) + confort des locaux + déjeuner traiteur au sein même des locaux ne permet pas de réaliser une coupure et la cuisine au réchauffée au micro-ondes n'est jamais savoureuse.
le 20/11/2019 par .

suite à une expérience du 06/11/2019

Commentaire de EFE FORMATION SAS
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes attachés à un certain standard de qualité pour l'ensemble de nos prestations. Nous sommes désolés que ce lieu n'ait pas complétement répondu à vos attentes. Nous faisons remonter ce retour à la logistique. N'hésitez pas à nous contacter pour nous donner plus de détails.

Très déçu, car se déplacer pour être le seul présent c'est vraiment dommage pour une formation où les exercices et les échanges en groupe sont primordiaux et me proposer un coaching.....j'ai décidé de me retirer en informant EFE de la situation ainsi que ma RH.
le 30/10/2019 par .

suite à une expérience du 16/10/2019

Commentaire de EFE FORMATION SAS
Nous vous remercions pour votre retour. Effectivement les autres personnes inscrites ne sont pas venues sans nous prévenir en avance et nous n'avons pu vous contacter au préalable. Comme à notre habitude nous veillons à proposer une solution lors de ce type de situation. Le passage en mode "coaching" est parfois plébiscité, c'est pourquoi il vous a été proposé. Les échanges que nous avons eus avec votre RH durant cette journée ont conclu sur un report lors d'une prochaine session, nous serons ravis de vous revoir bientôt. Cordialement.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Efe.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Efe.fr

Un catalogue de plus de 1000 formations, des experts de haut niveau, des formats pédagogiques innovants, une démarche qualité...

EFE FORMATION SAS
35, rue du Louvre