Calculé à partir de 582 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 720 avis depuis le 28/11/2018

l'invitation ne précisait pas que c'était au novotel,
la salle était mal située (bruit de cuisine, travaux), la nourriture était moyenne (rumsteak bien cuit pour tous)
le 03/12/2019 par .

suite à une expérience du 25/11/2019

Commentaire de EFE FORMATION SAS
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes attachés à un certain standard de qualité pour l'ensemble de nos prestations. Nous sommes désolés que la salle et le déjeuner n'aient pas complétement répondu à vos attentes. Nous faisons remonter ce retour à la logistique.

Salle de formation inaccessible en métro et très bruyante, pas de support de formation papier
le 26/11/2019 par .

suite à une expérience du 18/11/2019

Commentaire de EFE FORMATION SAS
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes attachés à un certain standard de qualité pour l'ensemble de nos prestations. Nous sommes désolés que la salle n'ait pas complétement répondu à vos attentes. Nous faisons remonter ce retour à la logistique. Concernant l'absence de papier, dans une demarche environnementale et à la demande de nombreux clients, nous avons dématérialisé les supports de formation, ceux-ci sont mis à disposition sur votre espace client.

La formatrice était très agréable et accueillante mais il s'agissait d'une formation niveau débutant et non pour des personnes expérimentées comme je l'espérais
le 20/11/2019 par .

suite à une expérience du 07/11/2019

Commentaire de EFE FORMATION SAS
Bonjour, Je vous remercie de votre retour et suis navré que la formation n'ait pas répondu à vos attentes. Votre niveau de connaissances déjà très approfondi en tant que praticienne des SCI relève de l'expertise et plus de nos conférences d'actualité que de notre formation de perfectionnement sur les règles de gestion. Je vous contacte en parallèle. Alain Barbot

L'accueil (piètre petit déjeune et encas) + confort des locaux + déjeuner traiteur au sein même des locaux ne permet pas de réaliser une coupure et la cuisine au réchauffée au micro-ondes n'est jamais savoureuse.
le 20/11/2019 par .

suite à une expérience du 06/11/2019

Commentaire de EFE FORMATION SAS
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes attachés à un certain standard de qualité pour l'ensemble de nos prestations. Nous sommes désolés que ce lieu n'ait pas complétement répondu à vos attentes. Nous faisons remonter ce retour à la logistique. N'hésitez pas à nous contacter pour nous donner plus de détails.

Très déçu, car se déplacer pour être le seul présent c'est vraiment dommage pour une formation où les exercices et les échanges en groupe sont primordiaux et me proposer un coaching.....j'ai décidé de me retirer en informant EFE de la situation ainsi que ma RH.
le 30/10/2019 par .

suite à une expérience du 16/10/2019

Commentaire de EFE FORMATION SAS
Nous vous remercions pour votre retour. Effectivement les autres personnes inscrites ne sont pas venues sans nous prévenir en avance et nous n'avons pu vous contacter au préalable. Comme à notre habitude nous veillons à proposer une solution lors de ce type de situation. Le passage en mode "coaching" est parfois plébiscité, c'est pourquoi il vous a été proposé. Les échanges que nous avons eus avec votre RH durant cette journée ont conclu sur un report lors d'une prochaine session, nous serons ravis de vous revoir bientôt. Cordialement.

Formation chère eu égard au contenu.
le 24/10/2019 par .

suite à une expérience du 08/10/2019

Le suivi dans l'inscription été DEPLORABLE.
D'une inscription sur le site plus d'un mois avant la formation en passant par de nombreuses relances par mail SANS AUCUNE REPONSE, j'ai finalement réussi à avoir une confirmation de mon inscription LA VEILLE avec une demande de règlement le jour même pour pouvoir y participer !!!
le 23/10/2019 par .

suite à une expérience du 07/10/2019

Commentaire de EFE FORMATION SAS
Bonjour. Merci pour ce retour. Avant toute chose, nous vous présentons nos excuses pour cette situation. Nous rencontrons effectivement quelques difficultés sur ces questions, nos services sont à la manœuvre pour les traiter au plus vite afin de proposer à nos clients le meilleur "parcours inscription" possible. Cordialement. Tatiana Marot.

Visite du palais annulée et communiquée que lorsque j'ai appelé le centre, soit une semaine avant.
Annulation de la formation à la dernière session d'octobre 2018.
Le lieu est définit très tard. Complication pour réservation d'hôtel à prix correct.
le 02/07/2019 par .

suite à une expérience du 24/06/2019

Commentaire de EFE FORMATION SAS
Nous sommes navrés des soucis posés par les délais de communication des lieux retenus pour les formations. Les effectifs définitifs des formations ne nous sont connus que très tardivement ce qui retarde la définition du lieu. Il nous faut avant tout éviter de modifier un lieu défini. Nous prenons en compte votre avis pour améliorer nos procédures. Concernant l'annulation tardive de la visite du Palais, il s'agit d'une option rarement commandée malgré sa pertinence pédagogique ce qui implique des difficultés pour la maintenir. Nous déplorons de n'avoir pu la tenir pour cette session malgré une tentative de réactivation durant la session elle-même. Nous vous proposons de reporter votre visite à la prochaine session.

titre de la formation alléchant mais ne correspondant pas au contenu. Le sujet de la réforme des sûretés a été trop peu abordé. Il s'agissait en réalité d'un panorama de la jurisprudence qui de plus était majoritairement axé sur le cautionnement
le 28/06/2019 par .

suite à une expérience du 18/06/2019

Manque de profondeur de la formation
le 27/06/2019 par .

suite à une expérience du 17/06/2019

Commentaire de EFE FORMATION SAS
Bonjour. Merci pour votre message. Nous y portons tout notre intérêt et allons chercher à comprendre ce qui a provoqué ce retour. Bonne journée.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Efe.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Efe.fr

Un catalogue de plus de 1000 formations, des experts de haut niveau, des formats pédagogiques innovants, une démarche qualité...

EFE FORMATION SAS
35, rue du Louvre